Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
| Sujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? Mar 21 Juil 2015 - 22:19 | |
| - septour a écrit:
- JE m'adressais a PTOLEMEE.
Excuse moi , comme d'hab je vais trop vite . amicalement | |
|
| |
Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? Mer 22 Juil 2015 - 9:36 | |
| Bonjour tout le monde Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?Par définition ni l'athée, ni le croyant ne peuvent voir Dieu tant que croire concerne ce qui n'a pas été expérimenté et tant que comprendre concerne ce qui est expérimenté, or sans silence intérieur, il est impossible de voir, impossible donc de voir le monde des énergies comme il est, c'est à dire, à la fois, infiniment simple et totalement complexe, où athéisme, croyance et foi forment une triade remarquable, celle d'un accord que ne contredit aucun désaccord. A suivre... Bien à chacun et à tous Créons-nous une merveilleuse jurnée Merci beaucoup | |
|
| |
ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? Mer 22 Juil 2015 - 9:47 | |
| - septour a écrit:
- ET toi penses tu avoir les meilleures reparties, les plus utiles ? TU es tjrs en train de critiquer, est ce constructif?
Si tu lisais attentivement au lieu de survoler les ecrits d'autrui, tu verrais qu'on ne dit pas tjrs des aneries!!!!! VA donc faire un tour sur mes messages anterieurs!!!! Tu esperes quoi de ce discours en mode troll "c'est pas moi, c'est toi qui est, nananère" ? Illustration parfaite en direct de la volonté de chicane ! Ai-jamais dit que du dis "que des aneries" ? Non ! Mais ca t'empeche pas de chicaner sur des ecrits que tu me pretes ! Je vais pas reluire tous tes messages sur ce forum ! Si tu as envie de dire autre chose que des aneries, fais-le donc ! Mais pleurnicher, chicaner que des forumeurs sont pas assez complaisants avec toi, ... oui c'est une grosse anerie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? Mer 22 Juil 2015 - 11:06 | |
| PTOLEMEE VA te faire voir!. Decidement tu n'es qu'un critiqueur plutot im/be/cile je dirais meme que tu es le roi des ... |
|
| |
ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? Mer 22 Juil 2015 - 12:52 | |
| - septour a écrit:
- PTOLEMEE VA te faire voir!. Decidement tu n'es qu'un critiqueur plutot im/be/cile je dirais meme que tu es le roi des ...
Merci de démontrer en direct... les "bienfaits" de la spiritualité( ) Septour ... DES INJURES ... Oui, on sait ta cible le merite ! puisq'il est "imbecile" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? Mer 29 Juil 2015 - 6:58 | |
| Bonjour tout le monde La réalité ne peut être vue tant que nous n’avons pas renoncé à nos fausses identifications, tant que les dépouillements nécessaires n’ont pas été effectués, tant que la conscience est vibration spirituelle, tant que nous n’avons pas compris que rien ne nous sépare de notre essence, si ce n’est notre mental qui fabrique cette idée de distance, qui fait prendre l'imaginaire pour le réel et inversement en créant des étapes, un but à atteindre, où sans sans vivre l'unité, c'est bien laid sans ciel... Bien à chacun et à tous Belle suite sans fuite et souriante journée Merci beaucoup | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? Mar 4 Aoû 2015 - 21:32 | |
| - ptolemee a écrit:
- septour a écrit:
- ET toi penses tu avoir les meilleures reparties, les plus utiles ? TU es tjrs en train de critiquer, est ce constructif?
Si tu lisais attentivement au lieu de survoler les ecrits d'autrui, tu verrais qu'on ne dit pas tjrs des aneries!!!!! VA donc faire un tour sur mes messages anterieurs!!!! Tu esperes quoi de ce discours en mode troll "c'est pas moi, c'est toi qui est, nananère" ?
Illustration parfaite en direct de la volonté de chicane ! Ai-jamais dit que du dis "que des aneries" ? Non ! Mais ca t'empeche pas de chicaner sur des ecrits que tu me pretes !
Je vais pas reluire tous tes messages sur ce forum ! Si tu as envie de dire autre chose que des aneries, fais-le donc ! Mais pleurnicher, chicaner que des forumeurs sont pas assez complaisants avec toi, ... oui c'est une grosse anerie ! Mr Ptolémée seriez-vous Juge ? | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? Mer 5 Aoû 2015 - 7:32 | |
| Mr Ptolémée tu m'as taxé de sale type , faisant partie de la bande à JR ? Viens un petit peu m'expliquer ça d'homme à homme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? Mer 5 Aoû 2015 - 10:18 | |
| Bonjour tout le monde - septour a écrit:
- PTOLEMEE VA te faire voir!. Decidement tu n'es qu'un critiqueur plutot im/be/cile je dirais meme que tu es le roi des ...
Ok Mieux vaut Récapituler sans capituler
Effectivement, se réconcilier avec soi-même, à l'idée que quelqu'un d'autre est en faute, devient vite un piège connu comme un infiniment simple et totalement complexeaveuglement spirituel, qui précède d'autres pièges à venir, nuançant chacun des obstacles à éviter, dont ceux du pouvoir et de la vieillesse. Or Vivre l'unité donc partager demeure une occupation à plein temps qui n'en laisse guère si ce n'est pour tout juste survivre, dans sa bulle, quoique, mécaniquement, quitte à faire le Jeu des Forces noires en polémiquant A suivre... Bien à chacun et à tous Souriante journée Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? | |
|