Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 18:52 | |
| Chribou, tu es tombé sur le fils de dan 26 mais en moins poli tu sais à quoi t'en tenir. |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 20:12 | |
| - Saint Glinglin a écrit:
- Florence devrait se mettre en quête d'érudits pour sauver son forum.
Normal c'est vous qui l'avez ruiné , avec l'aide des matérialistes non progressistes , rationalistes à deux balles . Erudit tu l'es , soit , progressiste on ne sait pas . | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 21:18 | |
| Mais vous avez pris une sacré dérouillée avec les trois plus grands Forumeurs de tous les temps :
Logan , Chribou , Jayram . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 22:36 | |
| |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 23:03 | |
| |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 23:42 | |
| |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 23:44 | |
| En ce moment, c'est le chant des sirènes que j'entend .. lol |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 23:49 | |
| - Loganj a écrit:
C'est exactement ce que tu fais . c'est une pirouette pas une réponse, essaye d'etre précis dans tes propos avec des mots simples. donc c'est............... amicalement
Dernière édition par dan 26 le Mar 3 Mar 2015 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 23:49 | |
| - Chribou a écrit:
- Oui Kawthar est venue transformer complètement ma vision du Monde!
Messire … quelle encre flatteuse ... Vaillant Chevalier à la belle Arm ure, je te vois remis de tes bless ures et écorch ures après avoir triomphé de ta quête avec bravo ure, la Dame du Lac te rend Lame et Arm ure. |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 23:50 | |
| - Attila a écrit:
- La différence n'est pas la marque d'une supériorité mais d'un simple fait .
lequel ? - Loganj a écrit:
Ayant connu la cécité et ensuite l'éveil , la volonté d'en informer ceux qui ont le même problème s'instaure en soi comme un phénomène naturel . qui te dis que cela ne marche pas dans les deux sens!!!! - Attila a écrit:
- Incroyable Loganj et Jayrâm seraient des Dan26 repentis !!!
alors que dan 26 est un ancien croyant qui a ouvert les yeux!!!! Qui est sorti de l'obscurantisme amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mer 4 Mar 2015 - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mer 4 Mar 2015 - 0:04 | |
| - jayrâm a écrit:
- Comme dan 26 a renié son âme, c'est à dire qu'il s'assimile totalement à son corps de matière, qu'il ne conçoit rien de plus élevé, il est normal qu'il finisse avec son corps, qu'il soit bouffé par les asticots et se transforme en crotte. C'est assez logique et puis c'est son souhait, il faut le respecter.
Merci encore une fois, de confirmer involontairement ce que je vous explique depuis le début et que vous refuser d'admettre , c'est cette fameuse angoisse de la mort, qui vous pousse à croire au merveilleux . L'homme ne pouvant admettre sa finitude (bouffé par les asticot, et se transformer en crotte!!! )se raccroche naturellement au merveilleux, à l'espérance à un au delà e!!! La base de toutes croyances religieuse Je n'en demande pas tant . Je n'ai contrairement à vous tous jamais fait mention de ma réponse personnelle eschatologique, vous ne la connaissez pas . amicalement | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mer 4 Mar 2015 - 1:26 | |
| - kawthar Alya-sin a écrit:
- Chribou a écrit:
- Oui Kawthar est venue transformer complètement ma vision du Monde!
Messire … quelle encre flatteuse ... Vaillant Chevalier à la belle Armure, je te vois remis de tes blessures et écorchures après avoir triomphé de ta quête avec bravoure, la Dame du Lac te rend Lame et Armure. Si par ma parl ure je me suis fait trop flatte ur et vous ai empo urprée chère princesse dont la mont ure n'a d'égale que votre immaculée blanche ur desservie par une chevel ure n'ayant pour seule mission que d'en faire ressortir la splendeur je vous prie de ne point m'en tenir rigue ur car ne vous sachant point dans les alento urs cette audace n'avait pour par ure aucun semblant de risque sans quoi j'eus gardé secret ce dont les m urs jusqu'à vous cr urent de bonne aug ure de s'en faire porte urs. C'est donc avec bonhe ur que votre servite ur reprend lame et arm ure honoré par cette souveraine confiance qui le transfig ure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? Mer 4 Mar 2015 - 3:28 | |
| - Saint Glinglin a écrit:
- Florence devrait se mettre en quête d'érudits pour sauver son forum.
Le pire est que ce forum fonctionne tel qu'il est Une bande de joyeux plaisantins qui ne se prennent pas top la tête. Cependant l'acharnement sur une personne parce qu'elle ne partage pas les idées de la meute, est peu reluisant pour le forum. Ce sujet est verrouillé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ? | |
| |
|
| |
| sauveur ? sauveur de quoi ? | |
|