| 50 questions, je me lance | |
|
+5Curbud Opherem Ange nuage florence_yvonne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: 50 questions, je me lance Ven 9 Juin 2006 - 9:07 | |
| 1 - Quelle heure est-il : 2 - Prénoms : 3 - Ton anniversaire : 4 - Signe zodiacal : 5 - Age : 6 - Tatouages : 7 - As-tu déjà été amoureuse : 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : 9 - eau ou vin : 10 - Café ou thé : 11 - Chanteur préféré : 12 - Numéro préféré 13 - Type de musique préférée : 14 - Fleurs préférées : 15 - Qualité préférée : 16 - Défaut détesté : 17 - Un adjectif qui te carractérise : 18 - Un problème : 19 - Couleur préférée : 20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : 21 - Des animaux à la maison : 22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : 23 - quel talent aimerais-tu posséder : 24 - Tu quiterais tout pour : 25 - Amis spéciaux : 26 - Que changerais-tu dans ta vie : 27 - Tu as un pc à la maison : 28 - CD préféré : 29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : 30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : 31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : 33 - Comment vois-tu l'Amour : 34 - Mariage ou concubinage : 35 - tennis ou pantoufle : 36 - livre ou cinéma 37 - Acitivité du dimanche : 38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : 39 - Sport favori : 40 - Timide ou extraverti : 41 - Ton surnom : 42 - Langues parlées : 43 - Un mot que tu aimes dire : 44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : 46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : 47 - quelle voiture : 48 - sucré ou salé : 49 - Lieu favori : 50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : | |
|
| |
nuage Professeur
Nombre de messages : 669 Age : 58 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 9 Juin 2006 - 14:07 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 9 Juin 2006 - 14:20 | |
| ah ! tu as remarqué ? un oubli de ma part | |
|
| |
Ange Etudiant
Nombre de messages : 126 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Dim 11 Juin 2006 - 16:34 | |
| 1 - Quelle heure est-il : 2 - Prénoms : Aurélie 3 - Ton anniversaire : Octobre 4 - Signe zodiacal : Balance 5 - Age : 21ans 6 - Tatouages : Non 7 - As-tu déjà été amoureuse : Je le suis encore, heureusement!!! 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Oui 9 - eau ou vin : Eau 10 - Café ou thé : Thé 11 - Chanteur préféré : Tryo 12 - Numéro préféré : 7 13 - Type de musique préférée : Classique et monastère 14 - Fleurs préférées : Lys 15 - Qualité préférée : Dévouement 16 - Défaut détesté : Méchanceté 17 - Un adjectif qui te carractérise : Excentrique 18 - Un problème : Pourquoi faut-il vivre dans une société aussi pourrie? 19 - Couleur préférée : Violet 20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : Avec une maison à moi et des enfants tout beaux!!! 21 - Des animaux à la maison : Ca c'est sûr! 22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : Tous sont dans mon coeur 23 - quel talent aimerais-tu posséder : Savoir jouer du violon 24 - Tu quiterais tout pour : Mon compagnon 25 - Amis spéciaux : Je ne sais pas???? 26 - Que changerais-tu dans ta vie : Je voudrais vivre dans la nature!!! 27 - Tu as un pc à la maison : Non, je réponds ici par télépathie cognitive à écriture spontannée 28 - CD préféré : Bach sonate n°1... 29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : Je ne pense pas en me réveillant 30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : Ca dépend des jours 31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mon ange gardien??? 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : 33 - Comment vois-tu l'Amour : Plein de gaieté et de joie!!! 34 - Mariage ou concubinage : Concubinage 35 - tennis ou pantoufle : Babouches! 36 - livre ou cinéma : Livre 37 - Acitivité du dimanche : Marché 38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Je dis tout ce que je pense 39 - Sport favori : Escalade, aïkido 40 - Timide ou extraverti : Extravertie sauf au téléphone 41 - Ton surnom : Lilie 42 - Langues parlées : Français et un peu allemand 43 - Un mot que tu aimes dire : Je t'aime! 44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : A tous 46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Un grand sourire! 47 - quelle voiture : Astra 48 - sucré ou salé : Sucré 49 - Lieu favori : Nature 50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : Niet | |
|
| |
Opherem Etudiant
Nombre de messages : 193 Localisation : Jakarta Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Jeu 22 Juin 2006 - 19:51 | |
| 1 - Quelle heure est-il : 00h48 a l'autre bout de la terre 2 - Prénoms : Jean-Francois 3 - Ton anniversaire : 11 octobre 4 - Signe zodiacal : Balance 5 - Age : 36 6 - Tatouages : Non 7 - As-tu déjà été amoureus : Ho que oui 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : ho que oui 9 - eau ou vin : vin 10 - Café ou thé : cafe 11 - Chanteur préféré : Gerard Manset 12 - Numéro préféré numero impair 13 - Type de musique préférée : musique de film 14 - Fleurs préférées : 15 - Qualité préférée : honnetete 16 - Défaut détesté : tous 17 - Un adjectif qui te carractérise : tetu 18 - Un problème : Mais qu'est-ce que je fais sur terre ? 19 - Couleur préférée : Bleu 20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : avec une cane 21 - Des animaux à la maison : les animaux sont mieux dans la nature 22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : mon meilleur ami. 23 - quel talent aimerais-tu posséder : jouer de tous les instrument de musique 24 - Tu quiterais tout pour : ma femme 25 - Amis spéciaux : 26 - Que changerais-tu dans ta vie : mon corps 27 - Tu as un pc à la maison : non 28 - CD préféré : 29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : un cafe 30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : point sur la journee 31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : une bague que ma mere m'a offert il y a dix ans 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : une cane javanaise en corne de buffle 33 - Comment vois-tu l'Amour : un bebe joufflue avec un carquoi et des fleches 34 - Mariage ou concubinage : concubinage 35 - tennis ou pantoufle : chaussure de marche 36 - livre ou cinéma: Livre 37 - Acitivité du dimanche : ca depend 38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : 39 - Sport favori : je deteste le sport 40 - Timide ou extraverti : Timide 41 - Ton surnom : Jef 42 - Langues parlées : Francais, anglais, indonesien 43 - Un mot que tu aimes dire : d'accord 44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : ma mere 46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : du saucisson et du pate 47 - quelle voiture : il y a assez de polution comme ca. 48 - sucré ou salé : Sale 49 - Lieu favori : les rizieres 50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : 50-50 | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Jeu 30 Nov 2006 - 17:37 | |
| 1 - Quelle heure est-il : 17 h 28 2 - Prénoms : florence, yvonne, jeanne 3 - Ton anniversaire : 11 septembre 4 - Signe zodiacal : vierge 5 - Age : 46 ans 6 - Tatouages : un oeil d'horus sur l'épaule droite 7 - As-tu déjà été amoureuse : oui 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : oui 9 - eau ou vin : eau 10 - Café ou thé : café 11 - Chanteur préféré : Lionel Richie 12 - Numéro préféré : 10 13 - Type de musique préférée : baroque 14 - Fleurs préférées : rose orange 15 - Qualité préférée : respect 16 - Défaut détesté : méchanceté 17 - Un adjectif qui te carractérise : franche 18 - Un problème : trop franche 19 - Couleur préférée : orange 20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : mal barrée 21 - Des animaux à la maison : 1 chien, 2 chattes 22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : Eliaqim (canada) 23 - quel talent aimerais-tu posséder : guérison des malades 24 - Tu quiterais tout pour : la sérénité 25 - Amis spéciaux : Eliaqim, nuages, et tous mes amis de forum que je n'ai jamais vu 26 - Que changerais-tu dans ta vie : moi 27 - Tu as un pc à la maison : oui 28 - CD préféré : je ne me souvient plus le titre, mais c'est lionel richie 29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : aie, j'ai mal aux jambes 30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : aie, j'ai mal aux jambes 31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : mon amour de l'humanité 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : un toit 33 - Comment vois-tu l'Amour : pur 34 - Mariage ou concubinage : mariage 35 - tennis ou pantoufle : pantoufles 36 - livre ou cinéma : livres 37 - Acitivité du dimanche : mon forum 38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : maman, va voir un psy 39 - Sport favori : natation 40 - Timide ou extraverti : extraverti timide 41 - Ton surnom : flo 42 - Langues parlées : français 43 - Un mot que tu aimes dire : merci 44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : ma soeur 46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : la sérénité 47 - quelle voiture : renauld clio 48 - sucré ou salé : sucré 49 - Lieu favori : garrigue 50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : aucun | |
|
| |
ify Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Jeu 30 Nov 2006 - 18:41 | |
| 1 - Quelle heure est-il : l'heure qui était hier à ce moment ci 2 - Prénoms : juste le second: JULES (sic!) 3 - Ton anniversaire : je suis à l'âge où on préfère l'oublier 4 - Signe zodiacal : bélier ascendant taureau: j'avais donc 2 paires de cornes avant de me marier, et je les ai collectionnées après 5 - Age : houuuuuuuuu 6 - Tatouages : niks 7 - As-tu déjà été amoureuse : je n'arrête pas 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : surtout "après" 9 - eau ou vin : t'as rien d'autre à proposer ? 10 - Café ou thé : thé toi t'as cafèr attention 11 - Chanteur préféré : un ? Abed Azrié 12 - Numéro préféré 3 13 - Type de musique préférée : le silence 14 - Fleurs préférées : onagre 15 - Qualité préférée : franchise 16 - Défaut détesté : vulgarité 17 - Un adjectif qui te caractérise : vivante 18 - Un problème : où ça ? ah oui ! distraite 19 - Couleur préférée : jaune orangé un peu pâli 20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : plein 21 - Des animaux à la maison : 1chat, un fils, un copain, plein de souris, des rats, des moutiques, des mouches, des cloportes, des airaignées... (j'ahbite un vieux bâtiment dans un ferme) 22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : Yu 23 - quel talent aimerais-tu posséder : être tj zen 24 - Tu quitterais tout pour : vivre à Samye Ling 25 - Amis spéciaux : le sont tous... 26 - Que changerais-tu dans ta vie : pfffff 27 - Tu as un pc à la maison : non, un mac 28 - CD préféré : beaucoup 29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : quel temps fait-il 30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : chhhht 31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : mon ez 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : lequel ? Sur tous: des toiles d'araignées 33 - Comment vois-tu l'Amour : universel 34 - Mariage ou concubinage : bébête-cu-binage hé hé 35 - tennis ou pantoufle : les 2 36 - livre ou cinéma les 2 37 - Acitivité du dimanche : jardiner 38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : ? 39 - Sport favori : marche 40 - Timide ou extraverti : ext 41 - Ton surnom : bib 42 - Langues parlées : fr nl, engl 43 - Un mot que tu aimes dire : un ? 44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : à ma maman qui est très malheureuse pour le moment 46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : ne plus devoir faire le ménage 47 - quelle voiture : camionnette 48 - sucré ou salé : aigre doux 49 - Lieu favori : la terre 50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : bêêêrk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Jeu 30 Nov 2006 - 18:55 | |
| 1 - Quelle heure est-il :18.43 2 - Prénoms :Pierre d'où Piotr 3 - Ton anniversaire : juin 4 - Signe zodiacal :cancer 5 - Age :56 6 - Tatouages :non 7 - As-tu déjà été amoureux :le suis en permanence 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer :oui 9 - eau ou vin :vin rouge et blanc 10 - Café ou thé :café 11 - Chanteur préféré :johnny 12 - Numéro préféré 6 13 - Type de musique préférée :néant 14 - Fleurs préférées :néant 15 - Qualité préférée : franchise 16 - Défaut détesté : lèche cul 17 - Un adjectif qui te carractérise : gros rigolo 18 - Un problème : moi non 19 - Couleur préférée : bleu 20 - Comment te vois-tu dans l'avenir :cimetière 21 - Des animaux à la maison :chatte .... un amour 22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : hollande mon fils 23 - quel talent aimerais-tu posséder : mais je les ai tous sauf la modestie 24 - Tu quiterais tout pour : ma belle-mère ..... 25 - Amis spéciaux : 26 - Que changerais-tu dans ta vie : moi 27 - Tu as un pc à la maison : 2 28 - CD préféré : berk 29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : vite sur le forum ... vite la blague du jour 30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : ronfle pas trop car ta belle va râler 31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : qué ! 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur :de la tapisserie 33 - Comment vois-tu l'Amour : mon ange ... me pâme déjà !!!!! 34 - Mariage ou concubinage :mariage 35 - tennis ou pantoufle :pantoufle 36 - livre ou cinéma : livre 37 - Activité du dimanche :c'est moi qui fait à diner 38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : je t'aime 39 - Sport favori : marche à pied 40 - Timide ou extraverti : extraextraextraverti 41 - Ton surnom : piorrot le fou 42 - Langues parlées :français, anglais, allemand 43 - Un mot que tu aimes dire : je t'aime 44 - Un coucou à quelqu'un en particulier :coucou jean , coucou mon ange 46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :rien 47 - quelle voiture :Passat 48 - sucré ou salé : salé 49 - Lieu favori :plage avec soleil 50 - Lèche-vitrine ou lèche écran :lèche tout |
|
| |
Curbud Etudiant
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 8:40 | |
| 1 - Quelle heure est-il : J'ai pas de montre 2 - Prénoms : Franck 3 - Ton anniversaire : non c'est pas aujourd'hui 4 - Signe zodiacal : poisson 5 - Age : 22 6 - Tatouages : aucun 7 - As-tu déjà été amoureuse : oh oui oulala...!! 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : j'ai même été constipé après 9 - eau ou vin : coca 10 - Café ou thé : café 11 - Chanteur préféré : 2 be 3 12 - Numéro préféré : 04.91.... à crotte lequel?? 13 - Type de musique préférée : aucune 14 - Fleurs préférées : j'aime pas les fleurs 15 - Qualité préférée : franchise 16 - Défaut détesté : hypocrisie, s'apitoyer 17 - Un adjectif qui te carractérise : satirique 18 - Un problème : oui je suis à la fac 19 - Couleur préférée : rouge 20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : mort 21 - Des animaux à la maison : oui une chienne 22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : 23 - quel talent aimerais-tu posséder : tout savoir 24 - Tu quiterais tout pour : non je vois pas 25 - Amis spéciaux : superman et spiderman 26 - Que changerais-tu dans ta vie : 27 - Tu as un pc à la maison : oui sinon je pourrais pas répondre à ce questionnaire 28 - CD préféré : 29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : putain encore un jour de crotte à la fac! 30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : putain demain encore un jour de crotte à la fac! 31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : du papier peint 33 - Comment vois-tu l'Amour : comme une arnaque 34 - Mariage ou concubinage : concubinage 35 - tennis ou pantoufle : tennis 36 - livre ou cinéma : cinéma 37 - Acitivité du dimanche : réfléchir à mon avenir à la fac!! 38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : euh... tu pues de la gueule!! 39 - Sport favori : foot 40 - Timide ou extraverti : entre les deux 41 - Ton surnom : 42 - Langues parlées : 43 - Un mot que tu aimes dire : C'est quand qu'on mange? 44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : 46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : 47 - quelle voiture : 48 - sucré ou salé : sucré 49 - Lieu favori : ma chambre 50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 8:53 | |
| 1 - Quelle heure est-il :Midi 2 - Prénoms : Jean 3 - Ton anniversaire :26/11 4 - Signe zodiacal :Sagitaire 5 - Age : A cause l'insistance de Piotr je dirais :ptidiable: 6 - Tatouages : Non, c'est primitif 7 - As-tu déjà été amoureux : Oui 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Oui 9 - Eau ou vin : Chateau la pompe 10 - Café ou thé : Les deux 11 - Chanteur préféré : Sardou-Brassens-Elvis 12 - Numéro préféré: Aucun 13 - Type de musique préférée :Mélodieuses 14 - Fleurs préférées : Canabis 15 - Qualité préférée : Humour 16 - Défaut détesté : Certitudes 17 - Un adjectif qui te carractérise :Imprévisible 18 - Un problème : Mon petit-fils fréquente l'école Catholique (Piotr pas de commentaire) 19 - Couleur préférée : Arc-en-ciel 20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : Je vis au présent 21 - Des animaux à la maison :Un Chien 22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : 23 - quel talent aimerais-tu posséder : 24 - Tu quiterais tout pour :La paix 25 - Amis spéciaux : Ceux que je vois le moins 26 - Que changerais-tu dans ta vie : 27 - Tu as un pc à la maison :2 28 - CD préféré : 29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant :Je vais déjeuner 30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : J'ai sommeil 31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Rien 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : De la peinture 33 - Comment vois-tu l'Amour : Passager 34 - Mariage ou concubinage : Mariage 35 - tennis ou pantoufle :Le tennis, c'est pour les Snobs. 36 - livre ou cinéma: Livre 37 - Acitivité du dimanche : Randonnée pédestre 38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Fermes ta gueule 39 - Sport favori :Foot 40 - Timide ou extraverti : Extraverti 41 - Ton surnom : 42 - Langues parlées : Aucune 43 - Un mot que tu aimes dire : Larguez -moi 44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : Coucou Yéva! 46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Qu'on m'oublie 47 - quelle voiture : Zéphira 48 - sucré ou salé : Neutre 49 - Lieu favori : La Montagne 50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : Ecran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 10:29 | |
| 1 - Quelle heure est-il : 10 h 13 2 - Prénoms : Brahim 3 - Ton anniversaire : 31 / 12 4 - Signe zodiacal : Capricorne 5 - Age : l'âge de la maturité 6 - Tatouages : non 7 - As-tu déjà été amoureuse : oui 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : oui 9 - eau ou vin : eau 10 - Café ou thé : Thé vert à la menthe 11 - Chanteur préféré : Ouarda 12 - Numéro préféré : 7 13 - Type de musique préférée : musique orientale 14 - Fleurs préférées : rose 15 - Qualité préférée : sincérité 16 - Défaut détesté : arrogance 17 - Un adjectif qui te carractérise : simple 18 - Un problème : oui, mais tout problème a une solution 19 - Couleur préférée : bleu 20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : aucune idée mais je reste serein 21 - Des animaux à la maison : non 22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : B. M. à Washingon DC 23 - quel talent aimerais-tu posséder : être moi-même 24 - Tu quiterais tout pour : Dieu 25 - Amis spéciaux : oui, plusieurs 26 - Que changerais-tu dans ta vie : beaucoup de choses 27 - Tu as un pc à la maison : oui 28 - CD préféré : plusieurs 29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : faire pipi 30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : humm ! je retrouve mon lit douillet ... 31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : mon corps physique 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : rien 33 - Comment vois-tu l'Amour : quelque chose de passager ... comme tout le reste 34 - Mariage ou concubinage : mariage 35 - tennis ou pantoufle : pantoufle 36 - livre ou cinéma : livre 37 - Acitivité du dimanche : jardinage, télé, ordinateur (écriture) 38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : S. t'es chiant à la fin ! 39 - Sport favori : jeux d'échecs 40 - Timide ou extraverti : Timide 41 - Ton surnom : pas de surnom 42 - Langues parlées : Berbère, Arabe, Français, Anglais 43 - Un mot que tu aimes dire : Merci 44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : Coucou B. 46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : rien 47 - quelle voiture : Ford 48 - sucré ou salé : sucré pour les boissons, salé pour les aliments 49 - Lieu favori : chez moi 50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : écran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quoi que Ven 1 Déc 2006 - 10:30 | |
| fais pas de commentaire .... mais ceci dit ...en ma qualité de préfet des études en retraite anticipée d'un Athénée Royal ..... donc du secteur officiel .... au moins tes enfants sont plus malins que toi ...quoi que une école coranique lui aurait fait le plus grand bien un bon point .... j'ai pas dit mais avec 5 points je t'envoie une image pieuse et si tu en veux pas avec 10 tu as droit à une image pas pieuse du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 10:33 | |
| ben CURBUD .... si tu vis la fac ...comme cela.... te plains ... mais alors à un point .....note que je me suis fais c.... en sciences économiques appliquées à un point que j'ai fais une licence en science po en même temps ... où là j'adorais ... licence qui fait bien sur ma carte de visite mais qui n'a servi à rien dans ma vie professionnelle !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 11:02 | |
| - piotr a écrit:
- fais pas de commentaire .... mais ceci dit ...en ma qualité de préfet des études en retraite anticipée d'un Athénée Royal ..... donc du secteur officiel .... au moins tes enfants sont plus malins que toi ...quoi que une école coranique lui aurait fait le plus grand bien
un bon point .... j'ai pas dit mais avec 5 points je t'envoie une image pieuse et si tu en veux pas avec 10 tu as droit à une image pas pieuse du tout ! Ceci dit, mes deux fils ont fait leurs études de la même manière et ont supporté l'atmosphère d'amour gluant et hypocrite qui y régnait! Je ne sais par quel miracle, ils sont Athées. - Citation :
- au moins tes enfants sont plus malins que toi ...
Insulte interdite!Trois images rouges et.............. -Si tu m'envoies des images je les effaces ! J'ai ta permission Flo,............ s'il te plaît? PS, C'est quoi les images pas pieuses? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 11:13 | |
| mais oui, mais oui ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 12:05 | |
| encore plus grognon qu'hier et en plus tu profites que florence est bien trop gentille .... .....c'est quoi des images pas pieuses .... suis choqué te causes plus .... enfin quelques minutes ... |
|
| |
Ze Guru Professeur
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 12:07 | |
| 1 - Quelle heure est-il : Solaire sidérale ou GMT ?2 - Prénoms : Gilles.3 - Ton anniversaire : Début Avril tout ma famille fête son anniversaire la même semaine.4 - Signe zodiacal : bélier ascendant vierge.5 - Age : 33 ans.6 - Tatouages : non cicatrice ;-)7 - As-tu déjà été amoureuse : Tous les matins. 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Non moi je suis un surhomme.9 - eau ou vin : les deux avec modération.10 - Café ou thé : Les deux mais du Blue mountain.11 - Chanteur préféré : Renaud.12 - Numéro préféré 44471913 - Type de musique préférée : Aucune, Tout est dans la passion du musicos...14 - Fleurs préférées : le sceau de salomon.15 - Qualité préférée : la franchise.16 - Défaut détesté : la mauvaise foi.17 - Un adjectif qui te carractérise : folie18 - Un problème : L'autorité.19 - Couleur préférée : le blanc positif.20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : Mort.21 - Des animaux à la maison : Chat + Humain.22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : Nicolas vit au Japon.23 - quel talent aimerais-tu posséder : la finitude.24 - Tu quiterais tout pour : Rien et tout. 25 - Amis spéciaux : Un voyant aviateur, un hacker directeur, des tox, tout mes amis sont spéciaux.26 - Que changerais-tu dans ta vie : un soleil rose.27 - Tu as un pc à la maison : une dizaine. 28 - CD préféré : Arizona Dream29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : Ma flotte...30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : a trouvé le someil.31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : mes lunettes.32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : rien, je teste le design sombre et zen.33 - Comment vois-tu l'Amour : avec mon coeur.34 - Mariage ou concubinage : célibataire.35 - tennis ou pantoufle : ni l'un, ni l'autre.36 - livre ou cinéma les deux.37 - Activité du dimanche : c'est égale.38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Rien.39 - Sport favori : la stratégie.40 - Timide ou extraverti Y'as des axtravertis qui cache ainsi leur timidité comme moi.41 - Ton surnom : Pécot, Rantanplan, Superman, Dieu, Connard. etc... 42 - Langues parlées : français, allemands, anglais et un élange personelle d'italo-espanique.43 - Un mot que tu aimes dire : nictalope.44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : A tout les coucous suisse, un gros coucou.45 - Film préféré: Berni46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : du cachemiri.47 - quelle voiture : Golf II Hörag.48 - sucré ou salé : les deux.49 - Lieu favori : la campagne.50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : Lécheur de glace saisonnier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 15:51 | |
| en totu cas tu fais pas ton âge .... l'âge du Christ !!!! note que plus timide que toi ...c'est pas possible ...en fait suis un timide pervers |
|
| |
Ze Guru Professeur
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 16:31 | |
| tu me donnais quels âges ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 18:26 | |
| centenaire .... pour le moins .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 18:27 | |
| florence .. au régime ... ma fille...t'as vu ton image !!!! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 19:00 | |
| je suis au régime pour un problème d'intolérance alimentaire, mon médecin m'interdit : - le gluten - le lait de vache (et dérivés) - le café - le chocolat - la viande rouge croyez moi, c'est pas facile de trouver quelque chose à ce mettre sous la dents, je dois me rabattre sur : - lait de soja - pain à la farine de maïs - yaourts au soja - le tofu (à la place de la viande) - pâtes à la farine de mais - margarine végétale - chicorée (à la place du café) et obligation de lire tous les ingrédients de tous les produits que je m'achète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 19:10 | |
| jean ...t'as encore envie d'aller à Montpellier .... moi oui .... mais on sort sans elle .... elle causera avec ma belle-mère !!!
florence .... sniff ...sniff .... suis aussi au régime ....mais sans entrer dans ces délires ..... je te plains, mon ange ! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Ven 1 Déc 2006 - 20:35 | |
| le bon coté, c'est que je vais perdre du poids, depuis 3 semaines, je fréquente les magasins diététiques (là où l'on trouve les produits de remplacement) et je vois les clientes, elles sont toutes minces et jolies (et même celles de mon âge)
je vais devenir :schroufet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Sam 2 Déc 2006 - 11:04 | |
| on ne voit bien qu'avec son coeur ..... je t'ai toujours vue comme une schroumpfette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Dim 3 Déc 2006 - 0:48 | |
| - piotr a écrit:
- on ne voit bien qu'avec son coeur ..... je t'ai toujours vue comme une schroumpfette
Ouai tu parles! t'as vu ta bedaine, pas la peine de la cacher avec un noeud papillon, c'est quand que tu accouches? Pour Noêl..........? Tu vas nous faire le fils du Père? |
|
| |
Jonathan l Etudiant
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Mer 28 Fév 2007 - 14:01 | |
| 1 - Quelle heure est-il : 7:47 am 2 - Prénoms : Jonathan 3 - Ton anniversaire : 29 juin 1974 4 - Signe zodiacal : Cancer 5 - Age : 32 6 - Tatouages : Oui! 6 Le communicateur de Star Trek TNG; Le symbole de l'anarchie; La croix; Helloween; Mes initiales; et un yin-yang de style happy-face 7 - As-tu déjà été amoureuse : Oui 8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Oui 9 - eau ou vin : Eau, maissi le choix y était j'aurais dit Alcool fort 10 - Café ou thé : THÉ!! 11 - Chanteur préféré : Al Jourgensen Chanteur de Ministry 12 - Numéro préféré : 666 Juste pour la peur que cela inspire 13 - Type de musique préférée : Gothic 14 - Fleurs préférées : Rose 15 - Qualité préférée : L'esprit d'Analyse 16 - Défaut détesté : Traitrise 17 - Un adjectif qui te carractérise : Grand 18 - Un problème : X=Y/2 COS30(petite constante que j'ai découverte en trigo) 19 - Couleur préférée : Rouge 20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : Vieux 21 - Des animaux à la maison : Oui des fourmis dans une ferme! 22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : Angèle 23 - quel talent aimerais-tu posséder : Musicien 24 - Tu quiterais tout pour : Une ile déserte remplie de femme 25 - Amis spéciaux : Je suis le spécial dnas ma gang d'amie 26 - Que changerais-tu dans ta vie : Mon salaire 27 - Tu as un pc à la maison : Oui 28 - CD préféré : Album avec la chanson So waht de Ministry (le titre est en grec et non tapable sur mon clavier) 29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : GRRRRRR!!! 30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : ZZZZZ!!!!! 31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mes lunettes 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : Des poster de film 33 - Comment vois-tu l'Amour : Quelque chose de fun 34 - Mariage ou concubinage : Mariage (Mais toujours célibataire) 35 - tennis ou pantoufle : Pantoufle 36 - livre ou cinéma: Livres 37 - Acitivité du dimanche : Travail 38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Je suis amoureux de toi L... 39 - Sport favori : Natation 40 - Timide ou extraverti : Extraverti 41 - Ton surnom : Vampslord 42 - Langues parlées : Anglais Francais, sourd muet 43 - Un mot que tu aimes dire : F%&$ 44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : Sarah 46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : 2-3 masseuses 47 - quelle voiture : La marche à pied (J'habite a 48 seconde de mon travail alors voiture... 48 - sucré ou salé : ÉPICÉ 49 - Lieu favori : Café-internet 50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : Lèche-Écran | |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Mer 7 Mar 2007 - 10:56 | |
| 1 - Quelle heure est-il : 10: 352 - Prénoms : Christiane3 - Ton anniversaire : 13 mai4 - Signe zodiacal : Taureau5 - Age : 576 - Tatouages : non7 - As-tu déjà été amoureuse : oui, et je le suis toujours depuis 14 ans8 - As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : oui9 - eau ou vin : eau10 - Café ou thé : Thé11 - Chanteur préféré : Enrico Massias, 12 - Numéro préféré le 13 et le 713 - Type de musique préférée : Israélienne et des années 6014 - Fleurs préférées : Lilas15 - Qualité préférée : honnêteté16 - Défaut détesté : mensonge et l'hypocrisie17 - Un adjectif qui te carractérise : franchise, droit dans le but et parfois ça fait mal18 - Un problème : trop nerveuse19 - Couleur préférée : pourpre pour le moment20 - Comment te vois-tu dans l'avenir : agée mais le coeur jeune21 - Des animaux à la maison : une chienne et 2 poules22 - Lequel de tes amis vit le plus loin : Laure-Sarah en Israël23 - quel talent aimerais-tu posséder : je sais pas24 - Tu quiterais tout pour : Aller en Israël mais avec mon mari25 - Amis spéciaux : pas vraiment26 - Que changerais-tu dans ta vie : rien de spécial27 - Tu as un pc à la maison : oui28 - CD préféré : pas spécialement29 - La première chose à laquelle tu penses en te réveillant : quel jour sommes-nous?30 - La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant : a Dieu31 - Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : mon dentier, 32 - Qu'y a-t-il sur ton mur : des peintures peint par moi33 - Comment vois-tu l'Amour : Avec un grand A34 - Mariage ou concubinage : Mariage35 - tennis ou pantoufle : pentoufle36 - livre ou cinéma: Livre37 - Acitivité du dimanche : marché au puces ou famille38 - Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : les 4 vérités a certaines personnes comme une certaines Brigitte39 - Sport favori : le vélo40 - Timide ou extraverti : ni l'un ni l'autre41 - Ton surnom : Chri-chri42 - Langues parlées : Français, nerlandais et un peu d'Hébreu.43 - Un mot que tu aimes dire : Flutte alors44 - Un coucou à quelqu'un en particulier : cou-cou à Florence46 - Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : un deuxième chien un Chetland ( minie Collie )47 - quelle voiture : Citroen 48 - sucré ou salé : trop sucré49 - Lieu favori : Les montagnes50 - Lèche-vitrine ou lèche écran : Lèche vitrine_________________ | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Mer 7 Mar 2007 - 12:20 | |
| un peu de flood, dans le courant de l'année, je vais faire faire un saillie à mon chien (je veux qu'il connaisse l'amour au moins une fois) si vous voulez un petit shih tzu, (car en échange, j'ai droit à un bébé et je ne pense pas que mon mari accepteras de le garder. ) dites le moi, bon, il vaut mieux que vous n'habitiez pas un autre continent, il rique d'y avoir des problèmes de transport. | |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Mer 14 Mar 2007 - 21:41 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- un peu de flood, dans le courant de l'année, je vais faire faire un saillie à mon chien (je veux qu'il connaisse l'amour au moins une fois) si vous voulez un petit shih tzu, (car en échange, j'ai droit à un bébé et je ne pense pas que mon mari accepteras de le garder. ) dites le moi, bon, il vaut mieux que vous n'habitiez pas un autre continent, il rique d'y avoir des problèmes de transport.
j'aimerais bien mais mon mari ne veux pas d'un deuxième et quand nous partons, c'est un problème, prendre un chien avec ça va mais deux, c'est trop. La mienne est stérilisée depuis ces 7 mois donc pas de petits mais elle a d'autre agrément. sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Mer 14 Mar 2007 - 23:12 | |
| - Citation :
- Florence Yvonne à écrit:
un peu de flood, dans le courant de l'année, je vais faire faire un saillie à mon chien (je veux qu'il connaisse l'amour au moins une fois) :hihi: Tu vas prostituer ton chien et tu appelles ça l'amour? |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Mer 14 Mar 2007 - 23:26 | |
| - jean a écrit:
- [
:hihi: Tu vas prostituer ton chien et tu appelles ça l'amour? Oh, le gros mot, Jean ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance Mer 14 Mar 2007 - 23:59 | |
| - jean a écrit:
-
- Citation :
- Florence Yvonne à écrit:
un peu de flood, dans le courant de l'année, je vais faire faire un saillie à mon chien (je veux qu'il connaisse l'amour au moins une fois) :hihi: Tu vas prostituer ton chien et tu appelles ça l'amour? tu es puceau ? :lan:gue: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 questions, je me lance | |
| |
|
| |
| 50 questions, je me lance | |
|