Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Re: Charte hors sujets Sam 24 Mar 2018 - 17:29
Petero a écrit:
C'est la première fois que je vois une interdiction de poster 2 réponses à la suite, à 2 personnes différentes, ce que vous appelez "un double post". J'ai bien l'impression que je serais souvent modéré. Faudra pas m'en vouloir si je m'écarte un peu de temps en temps, ce sera involontaire. Je fais faire de mon mieux pour la respecter.
Honnêtement je ne vois pas de quoi il s’agit; et comme je me suis longtemps absenté, Il va falloir que j’aille relire cette charte
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Charte hors sujets Sam 24 Mar 2018 - 17:44
Moi, je cumule les messages parce que je ne sais pas me servir des citations multiples.
Invité Invité
Sujet: Re: Charte hors sujets Sam 24 Mar 2018 - 19:25
Ce n’est pas grave, chacun fait comme il peut. Pas la peine de se compliquer la vie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Charte hors sujets Sam 24 Mar 2018 - 19:55
C'est vrai que les post multiple c'est pénible, beaucoup pense que les forum c'est comme les tchats Il est si facile dans le même post de répondre à plusieurs. Moi si c'est long, je mes sers de Word et je copie dans un seul post!
malachie77 Etudiant
Nombre de messages : 360 Age : 83 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2018
1. Le fil de la charte n'est là que pour y apposer la mention "lu et approuvé". Veuillez ne pas faire dévier le sujet. 2. Pour signaler un message, cliquez sur le point d'exclamation en haut à droite.
Caius aime ce message
Caius Chercheur
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2023
1. Le fil de la charte n'est là que pour y apposer la mention "lu et approuvé". Veuillez ne pas faire dévier le sujet. 2. Pour signaler un message, cliquez sur le point d'exclamation en haut à droite.
ok, merci, il faut juste que je passe en version ordinateur quand je veux signaler un sujet. Je note ta demande d'éviter le hors sujet. Je vais en tenir compte.