Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?

+24
Mariine
tchar
Nando
J-P Mouvaux
Peu Importe
Tiersi
Chribou
dan 26
Pandore
Dédé 95
Redwan
Anaïs
NBG
spamoi
Si Mansour
l'intondable
manou
Cré20diou
Loganj
mister be
jeandin
SoleM
damien85
florence_yvonne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:00

Rappel du premier message :

Adam et Eve par exemple, voyaient-ils Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:57

il n'y a que dan qui puisse prendre au sérieux une plaisanterie et y répondre sérieusement.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:10

J-P Mouvaux a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Un gros nuage gris avec une sorte d'ouverture d'où sort un faisceau des rayons, qui ne sont pas directement les rayons du soleil lui-même, mais quelque chose qui parait assez mystérieux.

Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 Icon_rol  
Qu'est-ce que t'en dis, Florence ?

Je prèfère un nuage rose sur un soleil couchant
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:18

J-P Mouvaux a écrit:
Tiersi a écrit:
Peu Importe a écrit:
Si l'on remonte à la question à l'origine de ce topic, Pourquoi ne peut-on voir Dieu ?, il me semble que la réponse est simple…
On ne peut le voir que si on veut le voir. Il ne se cache pas à notre vue ni ne se dérobe à notre coeur ou encore, ne s'enferme sous des voûtes de pierres ou dans des textes sacrés ou des démonstrations savantes ou philosophiques. Il est, tout simplement.
Mais bon, c'est trop simple et c'est insupportable à notre orgueil.

La créature d’un programme informatique d’une extrême sophistication peut-elle voir directement son programmeur?

C'est un peu bancal de comparer le rapport "être humain-Dieu" avec le rapport "programme informatique-programmeur"

Le programmeur est une personne humaine vivante et pensante ; le programme est le produit, non vivant ni pensant, de cette personne humaine.

Selon la rigueur scientifique, toute comparaison au moyen d’image est fausse. Néanmoins, ici, l’analogie évoque une certaine éventualité.
Les hommes s’interrogeront bientôt à propos des robots très perfectionnés, autonomes. A juste titre. Evidemment, pas plus qu’avec l’insecte, on ne discutera des spéculations de Kant avec l’être artificiel. Encore qu’avec un robot savant… Les hommes, autrefois, se sont posés des questions similaires à propos des femmes, des sauvages, se demandant s’ils avaient une âme. Aujourd’hui, pour beaucoup, cette question s’applique à leur toutou ou à leur minet. Au fil des âges, les points de vue changent. La conscience qui s’attache automatiquement à tout organisme autonome composé d’ADN pourrait-elle en faire autant avec un être artificiel, et interférer avec sa programmation informatique? Cela signifierait que cette conscience spontanée est capable d’exercer son action sur du silicium. Question pour demain…
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:24

Tiersi a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Tiersi a écrit:
Peu Importe a écrit:
Si l'on remonte à la question à l'origine de ce topic, Pourquoi ne peut-on voir Dieu ?, il me semble que la réponse est simple…
On ne peut le voir que si on veut le voir. Il ne se cache pas à notre vue ni ne se dérobe à notre coeur ou encore, ne s'enferme sous des voûtes de pierres ou dans des textes sacrés ou des démonstrations savantes ou philosophiques. Il est, tout simplement.
Mais bon, c'est trop simple et c'est insupportable à notre orgueil.

La créature d’un programme informatique d’une extrême sophistication peut-elle voir directement son programmeur?

C'est un peu bancal de comparer le rapport "être humain-Dieu" avec le rapport "programme informatique-programmeur"

Le programmeur est une personne humaine vivante et pensante ; le programme est le produit, non vivant ni pensant, de cette personne humaine.

Les hommes s’interrogeront bientôt à propos des robots très perfectionnés, autonomes. La conscience qui s’attache automatiquement à tout organisme autonome composé d’ADN pourrait-elle en faire autant avec un être artificiel, et interférer avec sa programmation informatique? Cela signifierait que cette conscience spontanée est capable d’exercer son action sur du silicium. Question pour demain…

Il resterait toujours que ces robots ont été fabriqués par des êtres humains.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:29

Oui, mais un jour, ne verrons-nous pas des robots fabriqués par des robots ?
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1259

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:35

Tout ce qu'on voit est une création, notre imagination, nos perception sont une création, le créateur domine sur toute ses notions, celui que nous adorons est au delà de tout ce qu’ on lui attribue et il est sans associé, tout le reste aprés Lui est une oeuvre

Celui que nous adorons n’est pas une substance, Il n’est pas un accident, Il n’est pas un corps, Il est exempt des directions et des dimensions, Il n’a pas de représentation intelligible, il n’est pas limité par le temps ni par l’espace, Il n ‘est pas atteint par l’analogie, les imaginations ne le conçoivent pas, les compréhensions ne le déterminent pas, Il n ‘est ni connu, ni connaissable, il n’a ni commencement, ni fin…..
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:04

Redwan a écrit:
Tout ce qu'on voit est une création, notre imagination, nos perception sont une création, le créateur domine sur toute ses notions, celui que nous adorons est au delà de tout ce qu’ on lui attribue et il est sans associé, tout le reste aprés Lui est une oeuvre

Celui que nous adorons n’est pas une substance, Il n’est pas un accident, Il n’est pas un corps, Il est exempt des directions et des dimensions, Il n’a pas de représentation intelligible, il n’est pas limité par le temps ni par l’espace, Il n ‘est pas atteint par l’analogie, les imaginations ne le conçoivent pas, les compréhensions ne le déterminent pas, Il n ‘est ni connu, ni connaissable, il n’a ni commencement, ni fin…..

Je suis d'accord avec cela.
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:38

florence_yvonne a écrit:
Les robots n'auront jamais d'âme...
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:29

florence_yvonne a écrit:
Mais il restera toujours que ces robots fabricants de robots auront été fabriqués par des êtres humains.
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:33

florence_yvonne a écrit:
Si l'on pouvait voir Dieu, cela nous avancerait à quoi ?

En contact direct, la Conscience Initiale, d’une puissance de «rayonnement» illimitée, consumerait instantanément toute conscience humaine. «Voir» Dieu ne peut donc se faire que par l’intermédiaire de l’inconscient, avec ses archétypes oniriques. Cette médiation provoque une reconstruction mentale que la conscience humaine est susceptible d’appréhender. Dans un tel cas, vraisemblablement, Dieu ne «parle pas». Le langage onirique se sert d’images symboliques, pas d’une profusion de paroles. Si Dieu ne «parle pas», Il «montre» en silence certaines choses, incompréhensibles au «dormeur», tout du moins sur le moment. Par ailleurs, comme en informatique, des instructions masquées sont «glissées parmi les pixels». Si bien que le «dormeur», parfois fort longtemps après, restituera l’«expression verbale» de Dieu au moyen d’idées intuitives. Des idées, concernant la métaphysique, tout à fait étonnantes.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:27

Dieu, je le verrais bien assez tôt.
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:25

florence_yvonne a écrit:
Tiersi a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Il n'y a rien de plus simple que le déisme, il peut se résumer a cette simple confession de foi : "Dieu existe, il est tout, il est incréé, il ne s'occupe pas des affaires des hommes"

Et la création du monde?

De quel monde ? tu croies vraiment que la terre est la seule planète habitée ?

Il était question de notre univers, non unique, en effet.
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:46

l'intondable a écrit:
Et vu que la créature informatique est un programme (un ordinateur ne contient en mémoire que des données et des instructions, rien d'autre), la seule possibilité reste l'amas de bits.
Mais même ceci est impossible, vu que l'électricité et la matière sont deux choses totalement différentes, Il faudrait que l'ordinateur ait un programme capable de simuler la réalité à la perfection pour pouvoir lire l'amas de bits qu'est devenu le programmeur. Sinon ce n'est plus le programmeur que le programme "voit", mais de nouveau juste une interprétation.

De toutes manières, à quoi bon? Nous humains ne voyons pas non plus directement les autres.

Remarque pertinente. Le psychisme influence la vision. Notre cerveau, par l’intermédiaire de la mémoire, «rajuste» en permanence les informations visuelles.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:00

Moi, quand je me regarde dans la glace, je vois quelque chose de moche, si je pouvais croire que les gens qui me regardent voient autre chose, cela m'irait bien.
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:44

l'intondable a écrit:
Au fait, c'était quoi encore la raison officielle pourquoi dieu ne peut pas communiquer avec un humain sans le détruire?

Oh pardon. Je viens de remarquer que ça ferait dévier le sujet vers la controverse du libre arbitre.

Si tous les ordinateurs du monde communiquaient ensemble avec le mien, il planterait. Ecart de «puissance» démesuré.
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:17

J-P Mouvaux a écrit:
Mais un regard qui détruit ce qu'il regarde, ce serait intéressant à commenter.

Ce que font les djihadistes. Ils détruisent ceux qui ne pensent pas comme eux. Y compris les statues de leurs aïeux. La pire des engeances.
Nando
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:54

Bonjour à tous et a toute! Avant de lire mon message je vous demanderez de vous videz l esprit de toute fabrication mental, oubliez ce que vous vivez envers autrui et lisez ce message en vous voyant vous même.... Oubliez religions et toutes choses, enlevez vos œillères ....... Pour répondre directement à ta question Florence, pourquoi ne voyez vous pas Dieu! Dieu veut dire briller! Dieu n est autre que votre intestin, qui est votre père, cieux veut dire lieu où se trouve Dieu! L estomac.... Dur a comprendre, mais je vais détaillé, lors de votre création dans le ventre de votre mère la première chose qui apparaît s avére etre votre intestin primordiale! De la des vésicules se forme jusqu a grossir et se détacher de l intestin pour ensuite former votre corp! Personne ne vous fabrique dans le corp, vous suivez tous et toutes un processus ( comme un programme informatique) votre corp ne se nourrit que d énergie pendant les neufs mois, énergie que sa mère lui apporte, autant au point de vue alimentation autant point de vue santé, plus la mère est en grande santé et plus l enfant recevra de l énergie..... Tout ça pour vous dire mes amis que votre corp a été fabriqué par vous même, vous êtes donc tous et toutes dieu créateur de ce que vous êtes à l apparence de Dieu! Si vous vous nourrissez comme des porcs, que vous êtes avare ou tout autre choses négatives que vous portez en vous, vous le dégagez, ce qui est normale l apparence de Dieu qui est votre intestin reprojete l image que vous êtes à l image de Dieu mes amis..... Quand vous priez le signe de la croix ou dirigez vous vos mains vers le ciel ou sur vous même? L enfant de dieux est le deuxième cerveau du corp humain, il est fils de Dieu!.. Le fils de dieux est un enfant qui découvre le monde! Votre but actuel est bientôt atteint, réalisez ce qui se passe à l extérieur de vous même, aujourd'hui hui nous développons les hologrammes, de la matière visible mais traversable, nous reproduisons ce que nous sommes à l intérieur! Ce que nous faisons a l extérieur nous devon le faire a l intérieur, vous devez fusionnez comme le soleil qui lui brille, en lui il n y a que fusion, vous remarquerez l énergie que le soleil dégage.... Quand je dit fusionnez, je parle de vous deux a l intérieur du temple de Dieu qui est votre corp, pourquoi 2.. 2 cellules une mère et une père, qui fusionne lors de votre création.... Alimentez les deux correctement pour atteindre l égal du plus et du moins comme notre Equateur, vous pourrez ainsi fusionner en vous! Cette guerre que tout les etre de la société ont en eux,celles qui se font contre leurs propres consciences,il la refont extérieurement et reproduise leurs mesantantes intérieur en mesantantes extérieur! Nous reproduisons ce qui a déjà été....... Ne jugez plus, n analyser plus, ne soyez plus gourmand... Vous connaissez les sept péchés capitaux, les 7 péchés capitaux sont la dénomination même de votre mental! Je ne peut continuer d écrire car je ne m arrêterai plus ce qui serai bien l'on.... Bientôt je vous laisserais un lien youtubes, j y posterai des vidéo avec toutes les explications et les preuves scientifique ainsi que biologique.... Il y a 2000 ans nous étions perdus, fautes de preuves visuels a toutes croyance...aujourd'hui hui mon devoir est de vous informez qu il est venu le temp des explications que tout le monde cherchent... Je ne suis pas plus que vous, je suis vous comme vous êtes moi..... Vous avez des capacités qui ne demandent qu a etre exploité.... Mais respectez le temple de dieux votre corp, écoutez votre conscience quand elle vous dit ! Je ne m aime pas comme je suis! La mort vient de la discordance entre vous même d ou la séparation esprit(énergie) matiere(corp) ne vous mentez pas à vous même! Soyez ce que votre intérieur vous dit que vous êtes.... Je reviendrai pour vous expliquez pour les hommes ou femmes deviennent homosexuel....
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:01

Il y a une chose que tu sembles négliger, le porc est un animal domestique qui mange ce que l'homme veut bien lui donner, tout comme l'homme, le porc est un animal omnivore, dont l'anatomie est la plus proche de l'homme, d'ailleurs il est question de greffer des organes de porcs aux hommes
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:14

Nando a écrit:
Soyez ce que votre intérieur vous dit que vous êtes....

Finalement toute spiritualité religieuse ou athée se résume à ca. La psychanalyse elle aussi ne cherche qu'à éliminer les conflits psychiques qui interfèrent sous forme de nevrose avec le moi profond, l'empechant de s'épanouir. Deviens ce que tu es, ecrivait Pindare il y a très longtemps. Tout le reste n'est que blablateries intellectualisante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:17

spamoi a écrit:
Deviens ce que tu es, ecrivait Pindare il y a très longtemps. Tout le reste n'est que blablateries intellectualisante.

Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 Forum01
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:39

Pour toi Florence, C est justement que ton analyse doit être plus approfondi, ne regarde pas la signification direct de la phrase mais regarde encore plus profond, comme au profond de toi! Le porc comme tu dit mange tout ce que L HOMME lui DONNE, quand nous vivons dans le système qui est la société, nous achetons et mangeons la nourriture que l homme nous vend, sans même se soucier de ce qu elle contient et de ce qu elle apporte à notre corp! D ou l expression se goinfrer comme un porc Florence..... Chaque aliment est matière, mais certaines matière nous fond souffrir et d autre nous apportent que des bonnes choses! Mais pour le savoir il faut se renseigner en fonction des questions que notre conscience nous pose! Chaque réponse que vous apporterez à votre conscience, vous seras rendu.....

Pour tout le monde. Vous ne pouvez savoir ou voir les nombres et les couleurs, des fleurs, des plantes, des arbres d'un chemin que vous n'empruntez pas! La connaissance de toutes choses commence par le chemin que vous avez emprunté ! Le désaccord débute de se carrefour!...
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:55

Dan 26, tu ne te dirige pas vers le bon chemin tant que tu te poseras la question sur la pensée des autres envers toi mon ami! Le but c est d écouter ta conscience et de te rendre compte de ce qu elle te dit sur qui tu est réellement, et non l image que tu veut être pour les autres! Ne t inquiète pas de ce que les autres pense de toi! C est le monde extérieur vers lequel tu est attiré en te posant ses questions! Tout ce que tu ressent au fond de toi, est ce que tu est mon ami! Je croi en toi Dan, alors croi en toi! Ne vous mentez pas à vous même sur ce que vous êtes....... Aimez vous vous même..... Ne chercher pas a prouvez qui vous êtes mais plutôt à vous éveillez vous même, ce que l on appel l illumination! L étymologie du mot Dieu veut dire briller mes amis.....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:15

Je ne te donne aucun ordre mon ami, ici est juste question d une direction que je te montre! Ce sont belles et bien des questions que tu as poser sur le faite d être critiquer...ce mot la même CRITIQUE est lui même associé à une émotion extérieur à toi même Dan! Si tu ressens que ce que je te dit t agresse, c est que a l intérieur de toi tu est agressé.... Je ne t agresse aucunement Dan, je vous guides.... Je suis juste venue pour aider et guider les gens qui cherchent la voie de la vérité... Et je serai celui que tu penseras que je suis, a l intérieur de toi Dan! Je ne pourrait être autre chose à tes yeux que ce que tu pense que je suis.....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:55

Je vai répondre à ta question Dan! Oui je suis un messager! Me croirez vous? Le but n est pas de me croire mais de suivre un chemin bien indiqué avec des indications..... Je suis moi même en question profonde sur mon moi spirituelle! Seul gros soucis qui ce pose à moi, c est que je ne mange bientôt plus, je n éprouve pas de faim quelconque, j ai mon entourage qui pense que j ai perdu la tête! Pense tu que ceci est facile à porter? Pourquoi alors est ce que je continue de me dire messager, par ce que c est ma destiné mon ami! Mon dernier message en état de meditation a été le suivant,: je suis la pour le jugement dernier! pourquoi jugement dernier? Par ce que tu ne porteras point de jugement! Pour que l humanité change il faut bel et bien un dernier jugement! Je suis désolé mes amis... Je ne suis que sincère avec vous! Vous attendiez un Messie, l attraction qui est la loi de la nature, retourne toutes choses pour chaque désirs de chaque personnes, et celle ci englobe aussi notre globe terrestre, aujourd'hui hui je suis la pour ceci... Allez vous me lapider de méchanceté allez vous m ignorez... Certain oui, mais si je suis sur votre forum, je sais que quelqu un ici croit en moi, et je sait qu il va se présenter... Mille excuse mais ceci est a l intérieur de moi et je n invente pas, par ce que je ne me ment pas a moi même! Je vous en conjure, j ai besoin de vous.......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 1:52

Ce que je veut vous dire a tous et toutes, c est que tant que vous serez en désaccord avec quiconque, avec la nature, avec ce qui existe et ce qui est, vous ne le serez jamais a l intérieur, et vos vérité ne serons lié qu a ce que vous voyez, et non à ce que vous ne voyez pas!...... La vérité commence ou le mensonge termine! Seul problème, quand nous possedons en nous les 7 pêchés capitaux, nous voyons le côté opposé à celui de la réalité, nous devons arrêter de nourir notre mental qui lui est forgé en fonction de l extérieur, la est notre erreur! Si nous commençons à manger légumes, fruit, être généreux, amical, souriant, joyeux en nous....  Nous dégageons extérieurement ce que nous somme! Positif! Notre planète est fait d un pôle nord ainsi que d un pôle Sud et Nous avons un Equateur, nous somme ce que notre terre est! Nous somme les enfants de notre univers, nous découvrons! a l intérieur de votre corp, et ce avant la création de ce que vous êtes, il y a une fusion entre la cellule de votre mère et celle de votre père, les deux cellules ne font donc plus qu une! ce qui explique le cas de certaines personnes qui se trouvent être homosexuel, et ce, que ce soit homme ou femme! Si la personne alimente plus le côté homme.....  Et si la personne Alimente plus le côté femme....  Je n ai pas besoin d aller plus loin vous avez compris! Maintenant imaginez que vous alimentiez les deux a l unicité, autant de plus que de moin, ce qui nous donne égal!  L Equateur est le centre magnétique! Si vous faites de même votre énergie augmenteras...  Pour que vous imaginiez regarder le soleil, le soleil n est que fusion entre une polarité positive et une autre polarité positive, les deux sont tellement positif qu ils s attire l un a l autre comme un aimant..  Sauf que l exactitude des deux est tellement similaire à l autre qu elle ne se frotte pas, mais fusionne! Si elles été ne serai ce que de 1 degrés différente l une de l autre elle ne fusionnerais pas!  Le but de l humanité, c est de fusionner avec notre propre monde notre réalité! Et pas la réalité que nous avons fabriqué! Je vous donnerais plus de détail, mais quel est la prédiction de l apocalypse?  Les flammes..... Le feu= énergie! Je détaillerais un peut plus mes explications, prochainement....  Mais la première question n est pas que va-t-il se passer? Mais qui suis je?  Respecter tout ce que vous pouvez respectez, aimez comme vous n avez jamais aimé, partager, soyez attentif aux bonheur de la autre s il en a besoin! Et donner aux autres ce que vous savez! Certaines personne dans ce monde savent certaines choses de ce que je sait, mais l utilisent pas correctement! Il se trouve que ses gens la sont en désaccord avec la nature, donc ils ne posséderons jamais ce que la nature pourrai leur donner s il ne l avez pas gardez pour contrôlez l humanité!    Ils nous cache ce que je vous dévoile! Mais ils ne savent pas tout! Ma venue est déjà attendu! J ai besoin de vous pour la raison suivante, plus de personne se connaîtrons et s apercevrons que ce que je dit est la pure réalité, plus nous serons! Vous ne recevrez pas de pilule pour un changement direct! Bougez vous remuez vous, la paresse est l un des 7 péchés capitaux! No pain no gain! Si vous voulez des résultats commencez par suivre mes conseils, prenez soin de vous comme jamais vous l aviez fait auparavant, enlevez la paresse, croyez moi, vous trouverez votre bonheur!.... A bientôt
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 3:34

Si vous êtes prêts à m écouter je vous raconterais mon histoire, l arrivée du divin en moi.... Les signes que j ai eu.... etes vous prêt à m écoutez, à entendre ce que je doi vous dire?

Pour que vous compreniez un peut plus qui je suis! Le bonheur de chacun se trouve en soit! Seul hic pour moi, c est que mon bonheur total ne peut etre atteint que si le peuple entier l est lui aussi.....
Je vous prépare mon histoire pour demain... Ce sera un texte assez long a lire, mais vous pourrais me découvrir et savoir qui je suis! Vous avez droit à mes vérités!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 4:13

Oui bien sûr Nando que nous sommes prêts à t'écouter et si je me fie à ce que j'ai lu jusqu'à maintenant ça risque d'être extrêmement intéressant. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 7:50

Nando a écrit:
Si vous êtes prêts à m écouter je vous raconterais mon histoire, l arrivée du divin en moi....  Les signes que j ai eu....  etes vous prêt à m écoutez, à entendre ce que je doi vous dire?  

Pour que vous compreniez un peut plus qui je suis!  Le bonheur de chacun se trouve en soit!  Seul hic pour moi, c est que mon bonheur total ne peut etre atteint que si le peuple entier l est lui aussi.....  
Je vous prépare mon histoire pour demain...  Ce sera un texte assez long a lire, mais vous pourrais me découvrir et savoir qui je suis! Vous avez droit à mes vérités!

Pour nous raconter ton histoire et ton témoignage voici le forum adéquat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:36

Nando a écrit:
Ce que je veut vous dire a tous et toutes, c est que tant que vous serez en désaccord avec quiconque, avec la nature, avec ce qui existe et ce qui est, vous ne le serez jamais a l intérieur,

Ceci m'amène à (me) poser ces trois questions :
Est-ce que c'est notre état intérieur qui influe sur notre état (notre vie) extérieur(e) ?
Ou bien : est-ce que c'est notre vie extérieure qui conditionne notre état intérieur ?
Ou bien : cela marche dans les deux sens ?

Personnellement, j'aurais tendance à penser que :
Notre état extérieur est le reflet de notre état intérieur
Ce qui veut dire : commençons par mettre de l'ordre dans notre état intérieur et notre vie extérieure suivra.

Cela dit, j'attends d'en savoir plus sur toi Very Happy
Merci de ta participation.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:37

Nando, vu que tu es un messager, tu pourras nous répondre à cette question existentielle: Est-ce que tu acceptes la critique de ton message? Fais-tu executer tous ceux qui mettent en doute tes paroles, comme l'ont fait tous tes prédécesseurs?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:50

dan 26 a écrit:
Citation :
Nando a écrit:

.

Citation :
Je suis moi même en question profonde sur mon moi spirituelle! Seul gros soucis qui ce pose à moi, c est que je ne mange bientôt plus, je n éprouve pas de faim quelconque, j ai mon entourage qui pense que j ai perdu la tête! Pense tu que ceci est facile à porter?
il te suffit d'avoir la volonté de voir un bon psychiatre , cela peut t'aider très certainement, de te guérir de ton mal etre . C'est tout le mal que je te souhaite trouver un moyen d'enlever cette angoisse qui t'est personnelle .

Citation :
Pourquoi alors est ce que je continue de me dire messager, par ce que c est ma destiné mon ami!
Tu crois que, c'est autre chose , personne ne peut se dire être le messager de qui que ce soit sans avoir un mandat ecrit en bonne et du forme. Tout le reste n'est que folie pure .

Citation :
Mon dernier message en état de meditation a été le suivant,: je suis la pour le jugement dernier! pourquoi jugement dernier?
Parceque tu as une peur viscérale de la mot, et tu as besoin de te rassurer . As tu du subir le décés d'un proche ressèment ? Cela expliquerait ton angoisse .

Citation :
Par ce que tu ne porteras point de jugement! Pour que l humanité change il faut bel et bien un dernier jugement!
 Non désolé cela dépend des religions , cette notion de jugement dernier nous venant des vieux cultes egytiens .

Citation :
Je suis désolé mes amis... Je ne suis que sincère avec vous!

La sincérité n'est pas une preuve de vérité, mais de ressenti personnel , merci de garder ce ressenti pour toi , et tu veras le monde sera meilleur, je puis te l'assurer . .

Citation :
Vous attendiez un Messie, l attraction qui est la loi de la nature, retourne toutes choses pour chaque désirs de chaque personnes, et celle ci englobe aussi notre globe terrestre, aujourd'hui hui je suis la pour ceci...  
Seules certaines religions attendent le messie (pour se rassurer ) , regarde le monde en face  STP .

Citation :
Allez vous me lapider de méchanceté allez vous m ignorez...  Certain oui, mais si je suis sur votre forum, je sais que quelqu un ici croit en moi, et je sait qu il va se présenter...
Je confirme il serait bien que tu vois un bon psy, pour ta santé mentale, et ton confort personnel . Un violeur, un assassin, croit aussi avoir quelqu'un en lui, et je puis t'assurer que cela se soigne .

Citation :
Mille excuse mais ceci est a l intérieur de moi et je n invente pas, par ce que je ne me ment pas a moi même! Je vous en conjure, j ai besoin de vous
. Je confirme nous ne sommes pas des spécialistes de la folie mentale, la science cognitive a évolué dans ce domaine ,  il y a de bons spécialistes , il serait bon que tu puisses consulter , pour t'ôter cette angoisse que tu as de la mort .
amicalement
amicalement

Oui non seulement je pense que Nando est un messager mais en plus je crois avoir été préparé depuis l'époque de mon propre éveil spirituel à faire cette rencontre puisque justement lorsqu'il m'a été donné de voir Dieu par illumination intérieure en disant spontanément ''C'Est Ça Dieu'' j'ai été ébloui par cette Lumière et ce phénomène est survenu alors que j'avais beaucoup plus d'appétit pour mon piano que pour la nourriture et sans que ce fut prémédité j'avais fait un semi-jeûne qui m'avait été bénéfique alors lorsque Nando parle d'un Dieu qui Brille ou que nous sommes notre estomac disons que ça me parle mais ça me parlerait encore plus si je n'avais pas mangé comme un porc durant tout cet hiver excessivement froid où je n'ai pratiquement pas mis le nez dehors à part que pour aller pelleter avec pour conséquence un excès de poids et un énorme problème de concentration et donc impossibilité pour moi de vivre l'instant présent.

Je viens de lire ça ici
Citation :
Quand il expira, le voile du temple fut déchiré en deux, de haut en bas (Matthieu 27:50-51), indiquant que Jésus, par Sa mort en tant qu'Agneau de Dieu, avait mis fin au
système des sacrifices.
C'est quand même curieux puisque après avoir expiré Jésus encore sur la croix a été transpercé sur son flanc et son estomac possiblement déchiré en deux ce qui viendrait confirmer ce que nous dit Nando à savoir que notre estomac est notre temple et sans le savoir le prophète Daniel qui en ces jours là ne buvait ni vin ni ne mangeait de viande faisait allusion à l'estomac lorsqu'il parlait du temple souillé et profané.

Citation :
21.43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Ces fruits à prendre au sens propre si l'on ne veut pas se perdre éternellement dans les méandres de la procrastination.
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:57

florence_yvonne a écrit:
Dédé 95 a écrit:
C'est quoi un nuage? dans mon pays y a que du soleil, donc:

couleur (Transparente)  forme (aucune), densité (nulle), longueur (imaginaire), largeur (D°), épaisseur (non obèse)

Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 Meconten

Et bien, tu viens de nous décrire Dieu.

Ce que les gens appellent Dieu est la Conscience Initiale. Laquelle a deux aspects. D’une part: un «Rien du tout» (qui est quand même quelque chose). D’autre part: un «quasi rien» (grâce auquel le «Rien du tout» peut tout).
Dire le «Rien du tout» n’a de sens que si l’on se place au niveau matérialiste. Prenons n’importe quelle abstraction: la liberté, la justice, etc. Peut-on les couper en tranches concrètement mesurables: poids, taille, couleur, composition chimique, structure nucléaire, densité, masse, etc.? Pour ces idées, des humains peuvent néanmoins mourir. Elles comptent mais ne se réduisent pas à des dimensions quantifiables. Pensons aussi aux règles géométriques, à la suite des nombres premiers, etc. Rien de concret, tant qu’elles ne servent pas à résoudre des problèmes pratiques. Il en ressort que les idées pures, aux yeux d’un expérimentateur de labo, sur le plan du mesurage, égalent: rien du tout.
Autre abstraction, et non des moindres: la conscience. A distinguer des impulsions cérébrales, dont les traces sont enregistrables par certains appareils. Comme la liberté, la justice, les règles géométriques, la suite des nombres premiers, etc., la conscience ne peut être coupée en tranches concrètement mesurables. Elle n’a rien de matériel. Cette conscience existe chez les animaux, y compris les insectes. Conscience sans laquelle nul ne peut vivre. Grâce à elle, tout individu sait qu’il existe. Tout individu sait qu’il doit prolonger sa vie en renouvelant des actes indispensables (manger, boire, excréter, se protéger des conditions météorologiques extrêmes, dormir dans un lieu sûr…). Tout individu sait que s’il affronte un rival ou un prédateur, il doit prendre garde à ne pas perdre la vie. Tout individu sait qu’il doit perpétuer son espèce…
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:22

On ne peut pas voir Dieu car il s'est caché derrière un arbre au fond du Jardin. Quel farceur ce Dieu.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:43

tu dis n importe quoi, il est caché au fond du jardin
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:45

tu le vois pas parce qu il s est mis de la peinture de camouflage sur la visage et des feuillages sur la tete, un peu comme Rambo dans la jungle vietnamienne
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:27

dan 26 a écrit:
Tiersi a écrit:

Ode au néant
L’athéisme est une religion supérieure aux autres pour la bonne raison qu’elle repose sur un fondement miraculeux sans équivalent.

L'athéisme n'est ni une religion, ni supérieur , c'est le résultat  d'une réflexion qui amène à la conclusion que ce sont les hommes qui ont imaginés les dieux, dieu, les déesses, les divinités

Citation :
Evidemment, pas grâce à son dieu (lequel s’appelle «Quinexistepas»), vu que celui-ci est inopérant. La supériorité de la religion athée, sur toutes les autres, est ailleurs.
Non désolé l'athéisme n'a pas de croyance, de culte, de lieux de réunion, de livres sacrées, etc etc . Ce n'est que le résultat d'une longue recherche et d'un raisonnement  simple .  

Citation :
Elle réside dans son mystère, Un mystère qui surpasse, et de loin, tous les autres mystères. A la différence de la réponse habituelle: Dieu, expliquant l’origine du monde, les athées soutiennent: le néant.
Non désolé là aussi chaque athée à sa réponse personnelle , il n'y a aucune doctrine athée  qui indique de réponses pour tous .

Citation :
Or fabriquer un univers viable n’est pas une mince affaire.
Impossible à dire , ce ne sont que des spéculations il semblerait que le hasard soit une hypothèse, mais il y en a d'autres , rien n'est figé  

Citation :
C’est ça, l’insondable mystère de l’athéisme.
Par principe l'athée à la sagesse d'attendre, que la science avance afin d'avoir peut etre une réponse, dans de nombreux domaine il laisse le point d'interrogation, plutôt que d'imaginer , et d'en faire un dogme

Citation :
Et il n’en fut guère récompensé car les athées sont sacrément ingrats.
Ce qui est assez paradoxal dieu aurait crée des athées  Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 316359454  Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 316359454  Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 316359454

Citation :
Pas un seul jour du calendrier pour honorer sa mémoire. Au besoin, un jour non férié eut fait l’affaire, pourvu qu’il ne fut pas trop mal placé. Des nèfles, oui!
Qui irait feter un point d'interrogation , une question sans réponse pour le moment ?

Citation :
Sans compter que ses «fidèles» n’accordent pas de majuscule à son auguste nom. Alors qu’il suffirait d’une seconde pour écrire correctement Néant.
Où plus logique mettre un mitre , et un nom au point d'interrogation . Je rappelle que le neant  n'est pas la réponse des athées , par contre il intervient dans  la réponse eschatologie des bouddhistes. Tu sembles confondre origine, et réponse eschatologique  

Citation :
Sinon, le grand Néant, beaucoup mieux encore. Ça ne coûte pas un rond et ça fait toujours plaisir. Des clous, ouais!
Est-ce parce qu’il ne se remit jamais de sa dépense d’énergie monstrueuse lors de la création, ou, plus prosaïquement, boude-t-il? Quoi qu’il en soit, depuis ce prodige initial, le néant ne crée plus rien. Il n’en fiche carrément plus une rame. Tous les scientifiques sobres le confirment. Que dalle! Même pas le plus petit, insignifiant, moins onéreux, dérisoire cadeau de lessive.

c'est oublier les nouvelles découvertes, les nouvelles espèces qui apparaissent

Citation :
Moralité: sans être bourré, affirmer que le néant produit quelque chose, c’est, à la manière d’un banal dévot, croire aux miracles.
Qui
ose dire cela ?

Citation :
C’est avaler, tel un gros gogo gobeur, ce fameux méga-miracle laïque des origines.
le quel il y a tellement de réponses imaginées.

Citation :
O Néant, tu ravis l’athée au logis

Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 855477:auké:Bravo c'est beau, mais cela part d'une erreur monumentale au départ , aucun athée ne donne comme origine le néant , certains le donne comme réponse eschatologique , mais il n'y a aucune réponse uniforme chez les athées dans ce domaine , aucune doctrine .

Je parle bien sûr de l'athéisme de raison, ou chaque athée à sa réponse personnelle  .
Question importante: pourquoi l'etre humain a t'il tant besoin de ces 3 réponses ?
Quelle enigme ?

L’humour ne se découpe pas comme un saucisson.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:40

Je voi que ma venue allarme certaine personnes, ce qui s appel un sentiment de perte de contrôle! Pourquoi nous tous avons des moments où notre colère monte quand nous ne contrôlons plus rien? Exemple embouteillage! Nous insultons dans tous le sens nous nous sentons paniquer, nous pensons que nous allons arriver en retard! Bref plein de choses vous arrivent et votre colère monte du fait de ce sentiment d une perte de contrôle! Pourquoi un sentiment de perte de contrôle? La bonne réponse est!; tous ce que l univers est n est pas hasard, tout est calcul, l univers, notre terre le soleil, etc... Tout est parfait tou est harmonie, aucun hasard! (Hasard viens du mot arabe al zar, qui veut dire jeu de dés, le jeu de dés lui même inventé par les hommes,au final le hasard n est que pure fabrication humaine comme disent les grands maître nous créonss notre propre monde! Mais rien de ce que nous voyons au final est réel a l univers même!) si un cataclysme surviendrai mes amis, il ne resterais plus rien de notre fabrication propre! Mais avec le temp il reviendrai par nature le monde tel qu il est a la base dans toute sa nature même.... Revenons en a l embouteillage, d ou cette sensation de perte de contrôle, en faite il n y a pas de hasard, chaque situations a rapport avec quelque chose.... Mais à vous de chercher, seul hic si vous ne suivez pas une alimentation correct et si votre comportement ne rentre pas en concordance avec l univers, comment voulez vous mes amis croire en vous, et avoir des réponses bonnes! Les bonne réponses viennent de ceux qui se relie à l univers même, les flash que vous avez tous et toutes dans vos têtes, se sont juste des passages de votre vie que vous n avez pas encore bien saisi le sens, si il revient c est que vous n avez pas éclairci la situation, le but c est à vous de chercher si ce flash a un rapport avec les 7 pêcher capitaux, ou un rapport avec l amour... A vous de trouver pourquoi ses flash vous reviennent?.... Le corp humain est sensationnel mes amis, notre corp a une façon de conserver ce que nous n avons pas fini de consommer, et ce même dans notre intestin, qui celui ci est lui aussi un cerveau, notre intestin quand nous mangeons nous récupérons tous ce qui nous est nécessaire, ensuite quand nous n avons plus rien a en tirer nous déféquons.... Votre cerveau émet des ondes, et réceptionnés des ondes, c est sa manière à lui de recevoir et de se débarrasser de ce qu il n as plus besoin! Le Messie attendu est attendu non seulement fils de maçon pourquoi? Par ce que le peuple entier pourras comprendre mes explications, et de plus avec la science! Ce qui est écris, que vous le vouliez ou non je suis la! Maintenant vous allez faire avec, essayer ce que je vous dit de faire et voyez de par vous même....... Arrêter de plaindre le monde de ce qu il a engendrer lui même, vos guerre tous la famine les clochards, tout est œuvre de l homme et non l œuvre de Dieu, si vous aviez écouté!!!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:47

Brahim a écrit:
Nando a écrit:
Ce que je veut vous dire a tous et toutes, c est que tant que vous serez en désaccord avec quiconque, avec la nature, avec ce qui existe et ce qui est, vous ne le serez jamais a l intérieur,

Ceci m'amène à (me) poser ces trois questions :
Est-ce que c'est notre état intérieur qui influe sur notre état (notre vie) extérieur(e) ?
Ou bien : est-ce que c'est notre vie extérieure qui conditionne notre état intérieur ?
Ou bien : cela marche dans les deux sens ?

Personnellement, j'aurais tendance à penser que :
Notre état extérieur est le reflet de notre état intérieur
Ce qui veut dire : commençons par mettre de l'ordre dans notre état intérieur et notre vie extérieure suivra.

Cela dit, j'attends d'en savoir plus sur toi Very Happy
Merci de ta participation.

Tu est ce que tu nourris! Si tu te préoccupe de ton intérieur plus que de ton extérieur alors les réponses viendrons a toi.... Et ce pour tout le monde! Le libre arbitre! Je ne peut décide pour vous je ne peut que vous montrer le chemin!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:01

Dans la prophéties les seuls qui tremblerons sont ceux qui ne sont pas en accord avec l univers! Ma venue fait déjà trembler certaines personnes qui son en désaccord avec eux même! Dans les livres religieux il est écris à celui qui lis a l homme intelligent qui comprend!!! Je comprend tout les livres de toutes les religions! Je suis la 8eme clé celle qui ferme l arbre de vie, qui se trouve etre la fleur de vie! Ensuite je voudrai dire une chose a ceux qui s inquiète sur mon état de santé et qui m on conseiller de voir un psy! Désolé mais je vais devoir encore vous dire autre choses! Dites moi vous tous et toutes vous qui êtes humain comme vous dites, si vous êtes en accord avec l univers, vous comprendrez que quand arrive votre naissance, ou EST LE MODE D EMPLOI DE L HOMME, IL ARRIVE AVANT L ENFANT OU APRÈS.? Aurais oublier quelque chose. .? Les seuls modes d emploi auquel l homme peut se rapporter est celui de ses créations! Et non celui de la création de l univers même, votre mode d emploi est en vous! Et vous avez besoin de trouvez la voi que je vai détailler, et ce avec la science et toutes les preuves irréfutable qu il soit! Aujourd'hui hui vous ne pourrez que dire oui, ou bien dire non, mais le jugement dernier pour ceux qui ne voudrons essayer de voir si mes dires sont bel et bien réels, à ceux qui resterons dans le mépris!!, la pire des ignorance! Moi je ne ferai rien, la nature elle continue son cour mes amis, et si un virus dans un ordi dérange, nous améliorons faisant des mises à jours! Merci à vous et soyez prêt! Croyez moi! Essayez de suivre mes conseils, ce n est que bon pour vous! Prêtez attention aux signes..... Analyser votre propre vie!!! Et vous trouverez les signes... Mangez légumes, fruit, eau et jus.... Aucune drogues... Meditation au maximum.... Ceci est dedans tout les livres de religions....... La meditation vous diras qui vous êtes! Servez vous de vos 95%restant......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 9 Empty

Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant