Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| le miracle du prophète avec les références scientifiques . | |
|
+17Attila simplequidam lhirondelle totocapt J-P Mouvaux sfi Si Mansour Atrahasis helleniste janot2012 Le_Chat l'intondable florence_yvonne Gab aux citrons Tatonga Serpentine the truth 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
the truth Chercheur
Nombre de messages : 97 Age : 110 Localisation : le monde Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 19 Mai 2012 - 20:07 | |
| Rappel du premier message :salut à tout le monde alors comme j'ai dit précédemment je vais présenter un sujet qui concerne les miracles de l’islam qui montrent que l’islam est le message du créateur.
- Spoiler:
alors premièrement le miracle du coran (scientifiquement, linguistique, Législatif …) 2 – L'Islam est la religion de croissance la plus rapide dans le monde 3- L'Islam est la solution a tous vos problèmesle racisme alcoolisme les enfants illégitimes VIH et les autres maladies viol HARCÈLEMENT SEXUEL avortement 4- le prophétie de Mohamed ( bechara) dans les anciens livres 5- le coran ne contient aucun contradiction pour le miracle du coran scientifiques 6- les miracles du prophète
- Le Prophète qu'Allah le bénisse et le salue a dit
: "tout homme fils d'Adam est créé avec 360 articulations ... " rapporté par Muslim la vérité scientifique le corps humaine comporte 360 articulations cela est confirmé scientifiquement selon plusieurs référence non-islamique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est la référence le plus important american academy of orthopadic surgeons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce n’est pas ça seulement mais ______________________________________________________________ With some360 joints in the human body, there are a lot of opportunities for pain. This can range from minor soreness, to pain and stiffness that can seriously affect your quality of life.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] There are360 joints in the human body. Joint pain often occurs in joints of high impact, such as the knees, hips and back, but many women notice the joint pain in their hands.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
There are a total of 360 joints in the human body. Each contains cartilage and fluid for protection. As these parts break down over time pain,
As humans, our comfort, mobility and quality of life greatly depend on maintaining healthy joints. And we’re not just talking about hips, knees, shoulders and elbows. Did you know the human body has 360 joints? When any one of these joints functions less than optimally, we might experience nagging discomfort or, in extreme cases, debilitating pain. Clearly, having a better understanding and taking better care of our joints can contribute to our overall fitness and health.
There are 360 joints within the human body [/COLOR], so it's no surprise that Orthopedic Bracing is our largest equipment department. We maintain a huge stock of Ready to Wear braces, supports, and orthotics at all times for the neck, back, shoulders, knee, ankle, wrist and elbow.
Joint pain, also known as "Arthralgia, " is defined as pain, stiffness, or swelling in or around a joint. There are 360 joints in the human body.
on continuons plus tard ...
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
sfi modérateur
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 17:40 | |
| - SM a écrit:
- Je pense en mon âme et conscience que la composante humaine occidentale est bien celle qui sauvera le monde.. Mais cela ne nous prive pas de montrer du doigt le système qui lui est actuellement asséné..
Je ne trouve pas le temps de tout lire d'un coup. Donc je vais commenter juste partie par partie. Est-ce que tu nous dis que l'Homme occidental est bon foncièrement et qu'il est la solution aux maux de la terre et des 6 milliards d'individus, mais que le problème est le système occidental. C'est bien ça ce que tu affirme? Si c'est le cas, je te poserai la question suivante : et qui a posé le système occidental ? le système occidental est le plus démocratique du monde, donc il est censé être celui qui représente le plus la volonté de l'Humain qui l compose. Donc comment cet humain occidental salvateur peut produire ce système que tu hais tant ? A la limite, si on parlait de l'Arabie Saoudite, étant donné que le système est totalitaire et totalement imoposé à la population, on est en droit de faire la distinction entre l'humain et le système. Pour le monde occidental ??????? | |
| | | Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 17:51 | |
| - Citation :
- La polygamie est aussi une solution pour les femmes qui restent sans défense et sans ressources.
En langage de néandertalien islamique - une femme ça sert à quoi? - a compléter les trois autres! Que les gouvernement fasses de vrais politiques économiques pour que les femmes puissent avoir les mêmes chances à l’accès au travail et le même salaire que les hommes. Au lieu de claquer du fric dans la construction des mosquées. Algérie : La mosquée de Bouteflika à 1 milliard d’euros lancée officiellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Gab aux citrons le Ven 21 Déc 2012 - 18:13, édité 1 fois | |
| | | sfi modérateur
Nombre de messages : 2278 Age : 51 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 18:08 | |
| - SM a écrit:
- C'est pour cela aussi que je mène le combat.. Comment préserver les femmes du monde musulman de devenir objet de sexe comme a l'occidental.. Vous savez cher sfi, il nous faut appeler chaque chose par son vrai nom..
Oui, tout à fait il faut appeler les choses par leurs noms. Et justement pour appeler les choses par leurs noms, déjà il faut commencer par prendre conscience que tes prostitués dans le monde musulman se font sauter avant tout par d'autres "soit disant musulmans" avec parfois même des barbes, des zéros sur la têtes si tu vois de quoi je parle, avec aussi un habit blanc angélique et soupoudré d'or. bref, le stéréotype du musulman qui n'a d'islam que le nom. Et si tu veux mener un combat, je te suggère de le mener avec toi même d'abord. Ne le prend pas mal, mais je préfère être sincère avec toi, je commence à me rendre compte d'un truc, c'est que tu as une tête pleine, ça c'est sûr, mais tu as aussi une tête trés trés mal structurée. Et donc ton cerveau est typiquement le genre de cerveau qui peut être rempli avec n'importe quoi. Et c'est trés trés dangereux, il suffit de lire tes posts pour le constater. Par exemple, mener un combat pour préserver les femmes du monde musulman de devenir un objet sexuel, c'est du délire. La femme est toujours un objet sexuel même quand elle est marié. Dans ce cas elle l'est pour son mari. Je pense que tu veux dire protéger la femme musulmane contre la débauche. Mais cela ne dépend que de la femme elle même. Si une femme a envie d'être débauchée elle va l'être et tu ne pourras pas l'en empêcher. Et ça n'est pas la polygamie qui va l'empêcher. L'institution de mariage permet en effet de lutter contre la débauche. Mais c'est le mariage pas la polygamie. La débauche est avant tout une question d'éducation. Et pour que l'éducation soit bien menée, il faut de l'attention avec les enfants. Donc si un homme a plusieurs femmes avec plusieurs enfants, il aura un peu de mal à s'occuper de près de ses enfants. En plus, du fait que le nombre de femmes est équivalent au nombre d'hommes, si jamais il y a la polygamie, est-ce qu'il ne va pas y avoir des hommes qui vont se retrouver sans femme et donc vont être poussés à la débauche et éventuellement violer des femmes mariées avec des polygames. Tu vois que ça se complique rapidement. Donc simplifions les choses : chaque homme se marie avec une femme, ils font quelques enfants, ils les éduquent avec attention. Ils les font grandir. Ils prennent leur retraite. Et ils vont rejoindre ceux qui les a créé. Essayons de rester sur ce schéma SM, et tout ira bien. | |
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 18:29 | |
| J'ai une question très déplacée? Imaginons 1 mari avec 4 femmes. Les quatre femmes sont bi. Elles vont aux lits ensemble avec leur homme et tout le monde se biche en même temps. Il n'y a pas d'adultère, ni tromperie? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 19:07 | |
| mdrrrr GAC j'y avais jamais pensé Faut poser la question à un imam. Faut dire que les pauvres, dans le meilleur des cas, elles ne dorment avec leur mari qu'une fois sur quatre, faut bien qu'elles compensent... pauvres femmes... seules dans leur lit 3 jour sur 4 (j'ai dit: dans le meilleur des cas) |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 19:11 | |
| Sfi, en effet nous sommes dans un débat etrange face à une girouette comme SiMansour qui defend un sexisme exacerbé qui est de la délinquance dans la plupart des pays, musulmans compris, et qui en même temps nous dit que l'islam ne defend pas ces idées à lui, mais que lui serait musulman quand même. Tout en menant combat pour la polygamie, il nous dit être favorable à la monogamie, tout en defendant les bienfaits de la polygynie(multi-partenaires femmes, indépendemment de tout mariage) en déniant le droit inverse aux femmes(polyandrie) tout en assurant qu'elles auraient les mêmes droits que les hommes ... Comment suivre une telle girouette qui peut defendre tout et son contraire d'un message à l'autre. Sur l'autre fil il reconnaît la haute qualité du regne de la reine de Saba ... tout en pretendant interdire aux femems des rôles dirigeants(qui ne sont pas dans leur nature, selon lui). Sachant que ses amis ont assassiné Benazir Butto qui dirigeait la Pakistan ...
Y a-t-il donc une ligne directrice dans le discours SiMansour ? - L'islam ? Non ! manifestement ce n'est qu'un paravent. - L'amour ? Il en cause mais ca se limite à des "cher ..." sur forum - Reste donc une constante politique : fabriquer un terrain favorable pour un pouvoir basé sur la violence, la brutalité, la satisfaction des instincts sexuels des mâles. C'est le travail qu'on fait les islamistes en Egypte, Tunisie... a force de banaliser leurs horreurs ou les dissimuler le peuple a fini par voir en eux des alliés. Fort heureusement ils ont echoué en algerie. Au Mali, ils y sont arrivé par la force et la terreur. | |
| | | l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 20:01 | |
| janot, c'est quoi le sujet du fil? les miracles islamiques ou si mansour? Ca fait beaucoup trop longtemps qu'on dévie sur lui. Stop, maintenant. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 20:34 | |
| tu as raison, intondable ... moi qui me plaint qu'on derive du sujet sur les personnes ... "pan sur le bec". Le lien est que cette affaire de "concordisme" (les soit-disant miracles) a été véhiculé par des extremistes evangeliques sur la Bible dans la lignée du taré norvegien ... et se trouve vehiculé pour le Coran par des militants salafistes.
Et c'est là que s'etablit le lien : quel est l'intérêt des salafistes pour ces élucubrations qui en fait ridiculisent le coran, le prophète et Alah lui-même(si on prête à Alah les bourdes que repandent les salafistes, c'est insulter Alah) ? C'est donc bien la motivation de ceux qui repandent ces inepsies qui m'interessent. Comme le signalent beaucoup de musulmans, cette passion leseloigne de toute spiritualité pour tomber dans de la gadgetisation addictive et benete. C'est donc un instrument de manipulation de quelque esprits credules. Pardon d'être allé au delà du sujet "miracles" ... Y a-t-il vraiment quelque chose à dire de plus sur ces impostures de "miracles" ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 20:37 | |
| je ne pense pas que les attaques soient personnelles envers si mansour. Elles s'adressent à tous les salafistes qu'il représente si bien. C'est lui qui a choisi ce rôle, en adoptant leurs méthodes et leur discours. Le sujet sur les "miracles" est en effet vite épuisé, tellement il est ridicule. Alors la conversation dévie... c'est normal |
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 20:53 | |
| pourtant il est des "miracles" non résolus. Par exemple, prenons le cas de la lune coupée en 2. Pour moi, cela soulève plusieurs points : 1) la supposée cicatrice visible sur la lune constitue-t'elle vraiment une preuve tangible? 2) le mystère du faible nombre de témoins devant un événement mondial. 3) l'absence d'impacts physiques sur la Terre, sachant tout de même que c'est un corps céleste qui a été radicalement altéré. On ne parle pas de la masse d'une pomme ici. 4) comme à mon habitude, je questionne le pourquoi de ce "miracle" puéril. Guérir un malade aurait été plus utile qu'un spectacle qui en met plein la vue. | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 21:04 | |
| comme tous les pretendus "miracles" qu'ils soient bibliques ou coranniques le concordisme tente de chercher des indices de leurs lubies à partir de passages qui n'ont aucune vocation à donner tel type d'indication. Y a-tl une confirmation d'une "lune coupée en deux" réellement. Si réellement, il s'agissait d'une prescience divine nul doute que ce serait précis et indiscutable. Ce qui n'est pas le cas : il faut forcer la comprehension pour que ca prenne un sens. | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 21:43 | |
| les indices, il y en a. Voilà ce qu'avancent certains musulmans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 21:57 | |
| et alors ? une entaille sur la lune, comme il y en a sur mars ou europe ... | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Ven 21 Déc 2012 - 22:01 | |
| pour certains, ça suffit largement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 3:29 | |
| quand on cherche, on trouve. Surtout si l'objet de la recherche est vague et que n'importe quoi est bon |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 9:33 | |
| - l'intondable a écrit:
- pour certains, ça suffit largement.
oui, les dits "miracles" ont un but politique humain. Et ca marche pas trop mal. Beaucoup gobent sans discernement parce que ca leur plait de s'imaginer çà. | |
| | | Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 10:14 | |
| - janot2012 a écrit:
- J'ai 3 filles épanouies occidentales. L'attitude porcine d'un SiMansour à leur egard est repugnante ! Mes filles sont-elles objet sexuel ? Dans les fantasmes pervers d'un SiMansour, probablement au vu de ce qu'il ecrit ! Te rends-tu compte à quel point tu es injurieux, porcin, Si Mansour à dire des ignominies, c'est vari banales dans ton groupe de mâles islamistes ?(c'est même faire injure à l'islam d'associer ces propos porcins à l'islam).
Cher janot, Je comprend fort bien que vous soyez obligé de dénaturer mes propos pour enfin pouvoir leur donner une réponse..Pourtant vous savez fort bien que je ne faisais allusion ni a vos filles ni a n’importe quelle fille au monde.. Ce que je voulais dire est clair net et précis.. Le système occidental ouvre les portes a la dépravation, c'est tout.. Pour toutes personnes qui se respecte elle ne sera peut-être pas touchée par les dépassements.. Mais je fais allusion clairement a ces milliers de femmes que vous avez obligé a faire le trottoirs au risque de leurs vies pour pouvoir mener une vie sereine et obtenir quelques sous dans le cadre de la liberté sexuelle... Qu'est ce qui se passe bon sang, votre perception est tellement frappé de cécité que vous ne voyez plus rien de cela autour de vous..faites un petit tour mais en ouvrant les yeux et enfin vous verrez la vérité éclater devant vous.. Mais vous avez quelques part raison il ne faut jamais penser que cela n'arrive qu'aux autres... Il se peut que les plus pures des femmes tombent dans ce panneau... Aussi je vous implore de nous aider a les sauver.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 10:27 | |
| la dépravation est inscrite en chacun de nous, Si Mansour. Il y a des sociétés qui se croient "pures", mais elles ne font que nier et cacher la dépravation de certains de leurs membres, comme dans les exemples que cités plus haut. L'hypocrisie consiste à le nier, et donc à protéger les dépravés, qui montrent toujours une irréprochable façade sociale.
Il ne faut pas généraliser à partir du pire, si mansour. La société occidentale ne ressemble pas à ce qu'on voit dans les films pornos, ni les feuilletons américains ou français, ni même dans ces abjects "touristes du sexe" qui viennent assouvir leur vice dans les pays qui sont assez laxistes pour les laisser faire. Actuellement, l'Afrique du Nord a la cote, dans ce domaine. |
| | | Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 10:31 | |
| - sfi a écrit:
- .
Excuse moi SM, ma question est peut-être bête, mais ta réponse est hilarante. waw, ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours. Attends je reprend mes esprits. Je ne sais même pas par quoi commencer. Cher sfi, Effectivement a voir les centaines de milliers de relations d'amour qui existent de fait entre les hommes et les femmes veuves ou divorcées de nos jours c'est vraiment une question bête de votre part... Voir des milliers de femmes souffrir d'Amour et de chercher un conjoint et aussi des hommes entrain de chercher une femmes parmi les veuves pour en profiter et vous posez une telle question.. Figurez-vous qu'en vérité nous n'appelons pas a la polygamie mais seulement a nous cherchons a régulariser cette situation de fait qui se présente devant nous pour ne pas laisser ces femmes comme de simples passe-temps. A moins que, tout comme janot, vous vivez dans un autre monde.. Les femmes veuves ou divorcées souffrent, mes chers amis, elles sont sujettes a l'exploitation. Je ne saurais vous le rappeler a chaque fois.. Et donc faites des efforts en ce sens.. De toutes façons l'Islam est déjà là et propose a la femme la polygamie quand la monogamie devient impossible, ou lorsqu'elle n'est utilisée que pour exploiter sexuellement la femme..Eh oui mes amis, l'Islam vous oblige a vous marier avec la femme que vous aimez...Maintenant si vous ne vous approchez d'aucune autre femme, l'Islam vous bénit encore plus.. Mais oubliez a jamais l’exploitation sexuelle e la femme.. | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 10:35 | |
| Si mansour, si tu n'ajoutais pas la laĉheté à des propos repugnants de mâle qui veut assouvir des instincts sexuels pervers(excision) ou meurtriers(lapidation) ce serait bien ! Faut-il te ressortir à chaque fois ce que tu ecris ... et que tu oublies d'un message à l'autre ? Tu viens de dire plus haut que la femme occidentale était "objet de sexe". Ne vois-tu pas l'injure que tu balances à toutes les femmes occidentales ? Bien entendu un mâle comme toi ne s'abaissera pas à s'excuser de sa grossiereté auprès des femmes qu'il injurie ainsi, et encore moins du papa comme moi qui te lit injurier mes filles ! Un SiMansour agressera celui qui lui fait remarquer sa grossiereté et ses injures !
La depravation, SiMansour ce sont tes propos de mâle qui veut assouvir ses instincts en mutilant les petites filles, en lapidant les femmes, les humiliant, limitant leurs droits. Comme si tu n'en avais pas fait assez dans la dépravation, te voila mainteant associer : - occident et prostitution ... Comment peut-on dire une telle anerie ? La prostitution est partout ! - prostitution et "liberté sexuelle" ... Comment peut-on parler de "liberté" pour ces pauvres filles ? C''est dire à quel point l'esprit salafiste est tordu !
La prostitution n'est pas affaire de l'occident. Ca demande une approche autre que celle des pervers salafistes qui sont d'ailleurs parmi de gros consommateurs de prostitution et pornographie. Les pauvres filles sous l'emprise de proxenetes, dont des musulmans salafistes comme SiMansour, ne sont pas dans la "liberté sexuelle" mais au contraire dans une prison de la drogue et des menaces. C'est donc exactement le contraire de ce que tu racontes SiMansour !
Donc encore une fois des délires, mon pauvre SiMansour aveuglé dans sa passion à vouloir mettre en place un regime oppressif pour satisfaire les appetits sexuels et meurtriers des mâles.
Dernière édition par janot2012 le Sam 22 Déc 2012 - 10:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 10:35 | |
| don't feed the troll vous voyez pas comme il vous mène en barque? | |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 10:36 | |
| - Triskèle a écrit:
- la dépravation est inscrite en chacun de nous, Si Mansour. .
Chère Triskèle, Il vous faut a un certain moment savoir vous arrêter de dire de telles bêtises.. De toutes façon nous ne parlons pas des humains mais des systèmes.. Ensuite vous voyez que l'intondable ne tolère plus qu'on sorte du sujet du topic et donc... | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 10:45 | |
| Que veux-tu dire, intondable ? que la réalité salafiste n'est pas ce que raconte SiMansour ? NB : Moi, je trouve tres bien qu'il s'exprime ici ! Pendant ce temps, il ne va pas terroriser les femmes et mener des actions salafistes là où ils sont beaucoup plus dangereux. D'ailleurs, SMansour, on peut lui reprocher sa perversité, sa depravation sexuelle et morale mais pas de "troller". Il fait l'effort d'une reponse adaptée. Il est important que chacun connaisse ce qui se cache derrierre les attitudes policées(ici) de ces types. ET SiMansour l'exprime, c'est bien ! POlicée quand ca les arrange ! En Egypte ou au Mali ils ne font pas de detail, ils violent, droguent, tabassent. | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 11:07 | |
| je veux dire que si mansour ne fait rien de ce qu'il laisse sous-entendre. Il joue les extremistes, mais il n'en est rien. Même sa volonté de protéger les femmes des menaces occidentales dépravées ne dépasse pas ce forum. En gros, tu combats non pas si mansour, mais un personnage fictif sorti de son imagination. | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 11:25 | |
- je veux dire que si mansour ne fait rien de ce qu'il laisse sous-entendre. Il joue les extremistes, mais il n'en est rien. Même sa volonté de protéger les femmes des menaces occidentales dépravées ne dépasse pas ce forum. En gros, tu combats non pas si mansour, mais un personnage fictif sorti de son imagination.
qu'en sais-tu ? Nous sommes sur un forum ! nous critiquons les idées qui y sont emises, pas la vie réelle que nous ignorons. SMansour et Tatonga y emettent des idées repugnates ! C'est ce que nous critiquons, pas ce qu'ils sont réellement, que nous ignorons. Pour ma part, je me fiche de SiMansour ! Ce qui importe, c'est que certains le fassent ! je vais pas me lancer comme toi dans des speculations a savoir si simansour s'invente un personnage. on se demanderait bien pourquoi d'ailleurs ! Les mutilations de petites filles, les empoisonnements dans les ecoles de fille, les viols au nord-mali, les lapidations sont des realités. Si le personnage qu'il montre ici est evidemment repugnant, de tels personnages existent dans la réalité ! que simansour en fasse partie ou pas m'indiffere et je suis incapable de le savoir. | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 11:49 | |
| - Citation :
- Même sa volonté de protéger les femmes des menaces occidentales dépravées ne dépasse pas ce forum.
La dessus nous sommes d'accord. J'admet qu'aucune société n'est parfaite. Pour cela chacune tentera de combler les manques. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 12:31 | |
| - Triskèle a écrit:
- tu me demandes un cas concret, je t'en donne un, et tu le refuses. Faut savoir ce que tu veux. Ce n'est évidemment pas ma seule source, mais c'était la plus flagrante.
Ton argument pour expliquer la conduite de vos prostitués ne tient pas la route: regarde l'explication que j'ai ajoutée à mon post précédent. Tiens, je te le remets: «Les procédures contre les étrangers restent très rares. Les autorités craignent de porter préjudice au tourisme en ternissant la réputation du pays.» Pourquoi est-ce que chez nous, la prostitution des enfants est tolérée, et pas chez nous, au point que les pervers viennent chez vous pour assouvir leur vice ? Une question de fric. Devant l'argent, toute morale ou religion s'envole... En attendant, tu ne m’as toujours pas donné ce cas concret que je puisse un peu étaler ton mensonge au grand jour. Mais tout compte fait ça ne va pas servir à grand-chose, car sitôt étalé, tu passeras à un autre mensonge. C’est que les mensonges, toi et tes coéquipiers les enfilez comme des perles. Vous devez avoir une sacrée dent contre les musulmans pour ainsi passer nuits et jours à hanter les forums islams pour y distiller votre venin. Un sacré problème personnel. Une frustration, une flétrissure, une blessure qui peine visiblement à se refermer. Un musulman, il y en a, a dû vous jouer au cours de votre vie un sale tour pas vraiment catholique pour vous rendre ainsi malades. Vous vous sacrifiez donc pour sauver les musulmans ? Allons donc, un peu de sérieux ! D’autres occidentaux, peut-être, je ne dirais pas. Mais vous, non ! Pas la chienlit de l’Occident. Celle-là je la connais et l’ai même un peu approchée pour savoir qu’elle ne se lave même pas. Alors, éduquer les musulmans, excuse-moi….! Nos femmes qui se prostituent ? Oui, bien sûr, tu en trouveras plein à Marrakech. Des femmes perverties, même éduquées à la vidéo porno-occidentale, celles de vos larbins, déculturés et acculturés à leurs maîtres blancs, qui ne jurent que par votre façon de vivre et de penser. Alors forcément, ça a des conséquences sur leur façon de vivre. Ils veulent s’ouvrir à la modernité occidentale, alors ils s’ouvrent sans modération et ils avalent. A force de traîner à vos pieds et de lever tout le temps vers vous leur museau noiraud et luisant de rat d’égout pour quérir votre approbation, ça ne peut pas ne pas avoir de conséquences. Vous avez déteint sur eux, forcément, au point qu’ils se mettent à singer même vos tics de langage et de dire : « excusez mon absence d’hier, j’avais promis à ma femme de l’emmener au cinéma ». Diable, quelle époque ! Même les rats d’égout font les singes ! Toi, qui as été répudiée par 7 arabes musulmans, successivement bien sûr, à qui je souhaite quand même de trouver un jour l’apaisement du coeur, ce qui nous reposera un peu de tes mensonges, toi, de par ton expérience, as-tu jamais entendu un musulmans dire : j’ai promis à ma femme… ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 12:41 | |
| Bien sûr que j'ai donné un exemple, mais tu l'as déjà oublié malgré que tu y aies réagit. Je ne vais pas le répéter, surtout si à l'avance, tu le considères comme mensonge.
bah, si tu es persuadé qu'on ne profère que des mensonges, alors c'est inutile d'encore discuter., et il est même aberrant de ta part de poser des questions.
En attendant, je constates que tu escamotes allègrement des parties importantes de mes posts. Je sais pourquoi...
Je te répondrai juste qu'on a tendance à voir chez les autres un problème qu'on a soi-même, mais qu'on refuse d'admettre. Ca s'appelle "la projection", phénomène bien connu en psychologie.
J'attendrai que tu soies redevenu lucide avant de continuer de discuter avec toi. |
| | | lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 12:54 | |
- don't feed the troll
vous voyez pas comme il vous mène en barque? ... je l'avais remarqué depuis longtemps.
Dernière édition par lhirondelle le Sam 22 Déc 2012 - 14:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 12:59 | |
| Discours salafiste de Tatonga toujours aussi courageux (lui qui disimule son salafisme de sa signature et qui essaie de tromper avec de faux sites "chretiens")...
- les pas-musulmans tous des menteurs qui distillent leur venin ... c'est bien sûr un peu court, mais une injure c'est plus facile, n'est-ce pas ? - toujours aussi courageux pour assumer les perversions salafistes, lorsqu'ils prostituent leurs femmes, c'est la faute des occidentaux, bien sûr. - numero de goujaterie evidente et toujours aussi minable de mepris des femmes ...
Continuez, vous nous montrez ce que vous êtes ... pas l'islam, mais la depravation salafiste ! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 13:14 | |
| - janot2012 a écrit:
- SMansour et Tatonga y emettent des idées repugnates ! C'est ce que nous critiquons, pas ce qu'ils sont réellement, que nous ignorons.!
Les mutilations de petites filles, les empoisonnements dans les ecoles de fille, les viols au nord-mali, les lapidations sont des realités Les musulmans qui mutilent les petites filles, les empoisonnent dans les écoles, violent et lapident. Tu as dû recevoir un coup de massue musulmane sur la tête. Le musulman qui te l'a asséné n'y est pas allé de main morte, il y a mis certainement toute la force d'Allah, et tu ne vas plus t'en remettre, et tu vas te répéter et le bégayer ainsi aussi longtemps qu'Allah est éternel. Cela va te tenir lieu de langue et de tête tout le temps que t'accordera Allah pour continuer à polluer la Terre. Inutile donc de te faire respirer des sels pour te réveiller, c'est une punition d'Allah et personne ne peut aller contre ses décrets. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 13:20 | |
| L'hirondelle il n'est pas salafiste, ni même musulmans intégriste, ni même musulman, d'après ce qu'il a dit sur un autre forum. Il voit le côté culturel, pas religieux, le problème est qu'il mélange tout, et dans sa colère, fait des amalgames ridicules, comme ici, qui lui enlève toute crédibilité. Il a pour excuse que ses interlocuteurs font fort aussi, dans le style. La violence (même doucereuse), entraîne la violence. Si j'ai de la patience avec lui, c'est parce que je ressens en lui la révolte d'un peuple depuis plusieurs générations, ET JE LA COMPRENDS. J'ai plusieurs amis algériens, l'une, habitant là-bas, m'avais dit "l'Algérie est un pays profondément traumatisé, qui aurait besoin d'une psychanalyse". Elle parle du pays, mais évidemment ses habitants en sont victimes, et ils portent tous cette révolte en eux. La colonisation française a été dévastatrice chez eux spécialement, puis sont venus les massacres de mercenaires terroristes, la terreur, et maintenant une autre sorte d'invasion occidentale, qui déverse chez eux (heu... pas en Algérie, que je sache, mais au Maroc, en Egypte et en Tunisie) des hordes de touristes conquérants, impudiques, et même des criminels pédophiles. Ils subissent aussi une invasion de chaînes TV sordides, avec une antenne parabolique, on capte des centaines de chaînes, dont la moitié sont pornos ! Comment voulez vous qu'ils aient une image réaliste de notre société ? L'invasion culturelle du "mode de vie à l'américaine" est aussi ravageuse, d'ailleurs aussi en Europe, mais cela se voit moins. On n'a pas conscience d'être colonisés, mais on l'est bel et bien. Regardez toutes les bases militaires US dans nos pays, l'obligation de projeter des films et feuilletons américains, la culture, l'alimentation... Donc je ne prends pas les bordées d'injures de Tatonga pour moi, il est évident qu'il délire complètement, mais à sa place, je serais peut-être encore plus révoltée. Peut-être que je serais plus active sur le terrain, et moins dans les paroles. Trop facile de se contenter de vomir sa haine par écrit... et très peu efficace, sauf comme psychothérapie. Ca fera 60 €, Tatonga. |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 13:38 | |
- je veux dire que si mansour ne fait rien de ce qu'il laisse sous-entendre. Il joue les extremistes, mais il n'en est rien. Même sa volonté de protéger les femmes des menaces occidentales dépravées ne dépasse pas ce forum. En gros, tu combats non pas si mansour, mais un personnage fictif sorti de son imagination.
Erreur! Si Mansour maîtrise parfaitement la pensée islamique et la pensée occidentale, et a fait le choix de penser et de vivre en musulman. Ce qui n'est pas le cas de vos caniches qui, après s'être perdu, ne vous ont pas pour autant trouvés et continuent d'écrire, entre autre: " la femme est toujours un objet sexuel quand même elle est mariée. Dans ce cas elle l'est pour son mari". Je ne vous trouve pas gentils. Laisser ainsi quelqu'un qui s'est volontairement perdu juste pour vous trouver se perdre sans vous trouver, c'est pas faisable. Pourquoi ne faites-vous donc pas l'éducation de vos caniches? Ah mon Dieu, si Si Mansour avait écrit cette phrase!!!!!! | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 14:04 | |
| En tant qu'athée, je ne me vois pas vivre en catholique ou musulman. Je préfère être indépendant.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 14:42 | |
| - Citation :
- Je préfère être indépendant.
Exactement! "L'indépendance est le privilège des puissants" Nietzsche |
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 14:51 | |
| - Triskèle a écrit:
- L'hirondelle
il n'est pas salafiste, ni même musulmans intégriste, ni même musulman, d'après ce qu'il a dit sur un autre forum. J'ai édité mon message parce qu'il y a eu un couac. Je répondais à l'intondable qui avait écrit: Don't feed the troll en parlant de Si Mansour;) | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 15:29 | |
| - Citation :
- "L'indépendance est le privilège des puissants"
Cette citation me parle: Mon athéisme se déclare même indépendant envers les autres athées. Je ne fais jamais de référence à des philosophes athées, ni de citations de leurs écrits lorsque je post sur le forum.. Je n'ai jamais compris Neitzche pour son gout megalo de la puissance. L'indépendance, c'est à double tranchant! Il faut être fort pour l’assumer, mais c'est aussi une faiblesse en cas de pépin. je dirai qu'il savoir être seul avec les autres pour trouver un équilibre. Un consensus entre liberté et sociabilité. Mais merci, d'avoir posté cette citation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 15:44 | |
| Tatonga: - Citation :
- Ah mon Dieu, si Si Mansour avait écrit cette phrase!!!!!!
c'est pas faux Et si j'avais eu un peu plus de temps , j'aurais sûrement réagi . Après c'est aussi une question de posture .Face à quelqu'un qui veut la paix , je ne réagis pas de la même manière que face à quelqu'un qui me crache dessus .Ce que tu fais actellement .... sfi n'est pas dans notre camp . il est dans le camp des gens qui pensent que rien n'est figé contrairement à toi qui veut revenir quelques siècles en arrière . je crains pour toi que ça ne soit pas possible . tu aurais sûrement plus de chances en travaillant dès à present à l'élaboration de la machine à remonter le temps . quant à tes attaques sur l'hygiène ... si j'avais le temps je chercherais sur ce forum une démonstration de toi qui tendait à prouver que niveau hygiène , les pays musulmans c'était pas le top . ça va ? c'est pas trop le bordel dans ta tête ? - Citation :
as-tu jamais entendu un maître dire : j’ai promis à ma chienne … ? fyp bon , je pourrais dire des trucs , j'ai grandi ds un endroit où il y avait plus de muslims que de français , je pourrais t'en dire des trucs .. mais je pourrais blesser des gens en pouvant laisser croire que tout le monde est pareil . donc je ne dirai rien . t'es en colère , j'aime les gens qui se mettent en colère . il y a de bonnes et saines colères . tu as tes raisons ... je les comprends je pense . mais si tu crois résoudre quoi que ce soit de la sorte ... bah continue ! désolé pour le hs , je recommencerai plus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 15:51 | |
| - Citation :
- Cette citation me parle: Mon athéisme se déclare même indépendant envers les autres athées. Je ne fais jamais de référence à des philosophes athées, ni de citations de leurs écrits lorsque je post sur le forum..
Je n'ai jamais compris Neitzche pour son gout megalo de la puissance. L'indépendance, c'est à double tranchant! Il faut être fort pour l’assumer, mais c'est aussi une faiblesse en cas de pépin. je dirai qu'il savoir être seul avec les autres pour trouver un équilibre. Un consensus entre liberté et sociabilité. Mais merci, d'avoir posté cette citation. Comme quoi chacun puise sa force vitale dans différents puits. Ce philosophe m'a apporté beaucoup, donc je préfère citer que paraphraser un concept qui a déjà été traité en faisant mine de l'inventer. ;-) - Citation :
- je dirai qu'il savoir être seul avec les autres pour trouver un équilibre. Un consensus entre liberté et sociabilité.
C'est un discours équilibré. La liberté est un concept relatif. La sociabilité est nécessaire pour éviter l'impitoyable rouage du système d'épuration sociale. L'indépendance consiste donc à surfer sur la vague... Et puis... de rien...! |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 16:06 | |
| Inutile de s'attarder à des injures gratuites de Tatonga ... Il n'y a pas débat sur une injure. ca merite juste une gifle, mais comme ce n'est pas possible sur un forum, on laissera le garnement Tatonga injurier, ce qui suffit à montrer ce qui l'anime.
Par contre, Tatonga, plutôt habile rappelle que je remet sur le tapis une des obcessions des salafistes : mutiler les petites filles, les empoisonner si elles veulent faire des etudes, lapider les femmes. Il exploite le fait que ce soit répétitif de ma part ... c'est de bonne guerre, sauf qu'il se garde de mentionner que ce n'est pas plus répéttif que sa propagande misogyne et salafiste.Le plus grave etant tout de même la répétition sur les petites filles les pauvres femmes victimes des salafistes ...
Cet aspect répugnant fait partie de ce que les Tatonga-SiMansour defendent avec fereocité. Savoir si c'est lié à l'islam est une question sur laquelle je n'ai pas à me prononcer. Mais dans l'espoir de se susciter des alliés, nos islamistes essaient de detourner nos propos comme s'ils etaient islamophobes ... alors qu'ils condamnent des pratiques dégueulasses que eux soutiennent et qui ne sont pas specifiques à l'islam : des soit-disant chrétiens faisaient de même il y a quelque temps. Je ne veux pas me lancer dans des speculations si SiMansour est musulman ou pas. Ce que je constate c'est que SiMansour defend des options totalement dépravées de la sexualité et du pouvoir. Il veut cacher ces turpitudes derrierre une pseudo ferveur religieuse. Manifestement les musulmans ici, à part quelques salafistes excités, désapprouvent ses dires. Donc considerons simplement les discours SiMansour sur le plan de la délinquance civile. Il est vain d'esperer quelque discussion morale ou humaniste avec lui. Seul l'interesse sa politique pour mettre en place un pouvoir qui permettra aux mâles de libérer leurs pires instincts sans risque. Je pense, mais suis incapable de le prouver que SM(ou Tatonga) se fiche totalement de l'islam qui n'est qu'un paravent et un espoir de support politique.
Est-ce dû à un "traumatisme" algerien ? Je veux bien le croire pour une partie e la population algerienne et les français, nous portons une grave responsabilité sur ce plan. Pour autant les islamistes algeriens comme SMansour ne sont pas traumatisés ! Il exploitent et cultivent ce sentiment de haine de l'occident pour developper leur politique. L'Algerie les ayant democratiquement rejetés, ils(les islamistes algeriens) agissent au NordMali, violant, droguant les femmes, terrorisant la population, detruisant le patrimoine culturel musulman(Tombouctou), tuant, mutilant, lapidant. Simansour manifeste-t-il quelque regrets sur l'action criminelle de ses amis ? Pas du tout ! il en accuse l'occident !
| |
| | | sfi modérateur
Nombre de messages : 2278 Age : 51 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 18:20 | |
| On ne m'aime pas trop apparemment sur ce forum. Mais je suis quant même flatté que celui qui me déteste le plus, et n'arrête pas de m'insulter, me lise aussi attentivement. A part le fait qu'il part à la cueillette d'une de mes phrases par ci par là, je pense qu'au fond de lui même il doit se rendre compte qu'il apprend in fine des petites choses avec celui qu'il qualifie lui même de chien. Mais bon, c'est connu les vampires ne peuvent pas supporter la lumière trop longtemps. A un moment il commencent à se débattre. Apparemment, je serai le chien des occidentaux. . Pourquoi pas. Je préfère être cela plutôt qu'un indien. Je pense que ce que certains n'arrivent pas à comprendre, c'est que les musulmans ne sont pas des indiens. La grande différence entre les musulmans et les indiens c'est que les musulmans apprennent et s'adaptent, contrairement aux indiens qui eux n'ont pas eu la présence d'esprit de se remettre en cause pour évoluer lorsqu'il le fallait. Ils auraient mieux fait d'apprendre des cow-boys et de dire à leurs enfants que leur histoire de totem c'est du foutage de gueule qui a durée 40000 ans mais que maintenant c'est plus possible. Nous musulmans, on a eu des acolytes qui nous ont vendu une version de l'islam complétement à la masse pendant 10 siècles. Et pendant 10 siècle nos ancêtres ont gobé de la merdasse de trés trés bonne qualité. Je ne vous raconte pas, on est arrivé au 20ème siècle comme des mecs bourrés. J'ai un peu de peine à le dire, mais quelque part le colonialisme n'a pas eu que des mauvais côté. Après 60 ans d'indépendance, et c'est normal il y a encore des reliques qui pleurnichent à droite et à gauche sur le sort de cet islam rétrograde qu'on traine depuis 10 siècle et qui nous a mené à la catastrophe qu'on a vécu au 20ème siècle. Et non la polygamie c'est pas mal quand il y a des veuves, et la barbe pourquoi pas ça protège du froid et ça permet de distinguer les vrais hommes des femmelettes, et la bourka c'est bien ça permet à l'homme de ne pas se retrouver sur un trépied dans la rue. Bref, des élucubrations qui ne peuvent émaner que des gens qui veulent mener cette belle civilisation de Omar El khyam, d'avéroes et de tant d'autres à la ruine et à la décadence. Et oui, je préfère des gens comme Janot, comme Triskèle, comme l'intondable ou GAC qui eux aussi n'ont pas forcément ma religion à la bonne, et ils ont toutes le raisons de ne pas l'avoir aujourd'hui, plutôt que des gens qui sont en train de défigurer ma religion ou ma civilisation en prétendant la défendre et lui attribuant des choses hors de note temps. Quand je vois le duo qu'on a sur ce forum, je comprend aisément comment des business man, comme les leaders des terroristes, arrivent à manipuler des simples d'esprit pour les faire sauter après. Mais, je vis dans un pays musulman, et je vous le dis haut court, bientôt vous, et les salafistes que vous défendez, ne serez plus que des attractions dignes des décalés que j'ai vu à la télé devant les pyramides mayas implorer les esprits pour que le 21 décembre ne soit pas la fin du monde. Vous êtes tous les mêmes, des dinosaures en voie de disparition. Et je remercie Allah de m'avoir ouvert les yeux pour voir à quel point l'islam est complétement innocent de vos allégations ridicules. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 18:31 | |
| moi je t'aiiiiimeuuuuu, sfi |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 19:01 | |
| SFI a bien compris le problème. En soi que les personnes croient et vivent de façon pacifique sans prosélytisme outrancier. Ils ne me dérangent pas! Je les encourage dans cette modération. L'Europe a assez donnée en ravage religieux sur son passé! Oui, j'en ai royalement marre des ses musulmans qui ont des thèses digne du troisième reich. - sexisme - racisme juif - totalitarisme - génocidaire
Autant les dingos de 2012 me font marrer, autant les djihadistes et les meurtriers au nom d'Allah ne me font pas rire du tout.
Et là où, je ne serai pas d'accord avec toi SFI. Mahomet et l'Islam n'est pas innocent et a du sang sur les mains. Au final tu as le même discours que Si Mansour sur ce point. "Mon islam a moi est le plus pur, authentique, plus innocent que les autres." Si les musulmans sont incapable de faire leur auto-critique, c'est bien grave! Je ne demande pas la culpabilité et ni les excuses, mais de reconnaitre les erreurs. Ayez les couilles de faire votre mea culpa.! Faites un effort!!! L'église catholique l'a bien fait. Il n'y a aucune honte de le faire! Bien au contraire!
Dans le forum SFI est plus modéré des musulmans présent. C'est bien! Mais cela reste encore insuffisant. Peu faire mieux! Je parais exigeant? Mais c'est normal! Pour un meilleur collectif, il faut l'être!
Sinon SFi, je trouve plutot cool! et je suis bien content t'avoir dans le forum.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Sam 22 Déc 2012 - 21:41 | |
| change rien sfi et continue de promettre des choses à ton épouse enfin je suis très mal placé pour te dire ce que t'as à faire mais le - Citation :
- " as-tu jamais entendu un musulman dire : j’ai promis à ma femme … ?"
de Tatonga , ça m'a tué ... oui , je présume que bien des musulmans ont déjà promis des choses à leurs femmes .qu'ils ont tenus leurs promesses ! par contre des maitres n'ont jamais rien promis à leur chienne et vu comme ça , ça situe plus ou moins bien la vision qu'à Tatonga de la relation homme/femme . change rien sfi , reste droit dans tes bottes . comme un seigneur :) bon y'en a un qui va pas être jouasse car il préférerait que tu sois droit dans tes babouches . comme si la grandeur se situait dans les chaussures ... allez , je n'y reviens plus . bon week-end à tous :) |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Dim 23 Déc 2012 - 0:17 | |
| - Triskèle a écrit:
La colonisation française a été dévastatrice chez eux spécialement,.... Attends, sans sortir du sujet, je vais t'expliquer quelque chose qui t'échappe. Faut pas croire que j’ai de la haine, de la rancune, ni même de la rancœur. Non ce n’est pas ça. C’est autre chose de plus grave. -C’est que ces mecs-là, vois-tu, ont allumé, parait-il, il y a de cela plus de 2 siècles un grand flambeau pour éclairer leur chemin. -Puis, sans tarder, ont pris leur kalam pour tracer d'une main appliquée sur les pages de leur cahier d'écolier studieux et en lettres vertes, de ce vert couleur d’espoir, leurs dogmes qui, disent-ils, sont plus éternels, plus universels, plus immortels qu’Allah lui-même. Soit! -Cela fait, et à peine 40 ans après, s’éclairant de leur flambeau lumineux à faire pâlir le soleil, ils embarquent dans leurs chaloupes pour aller civiliser Tatonga et, pendant trois ½ siècles, ils le civilisent à coups de matraque. -Qu’ils le matraquent pendant ½ siècles puis le remettent debout, bon ben, ben bon, j’aurais pas dit. Pendant deux ½ siècles, j’aurais encore rien dit, mais les mecs ont continué à le matraquer avec l’intention bien claire de ne jamais s’arrêter. -Dévastation, tu as dit. Attends, je vais t’expliquer ce mot…en quelques mots : Il y avait plus de Tatonga à leur arrivée qu’à leur départ, voilà qui te donne une idée de la dévastation. Fallait le faire ! En presque trois ½ siècles, y a pas eu un petit Tatonga de plus en Tatonganie. Et si Tatonga est encore là, c’est par un grand miracle d’Allah. Il y avait plus d’écoles et d’alphabétisés à leur arrivée qu’à leur départ. Tu en connais, toi, des mecs civilisateurs capables de telles prouesses ? -Alors leurs dogmes dont ils me rebattent les oreilles, moi, j’ai un doute, voire plusieurs. - Heu…c’est des choses qu’ « elles » arrivent, me diras-tu, et puis faut pas faire d’amalgame. -Alors, jetons un coup d’œil sur la crème politique, artistique, scientifique, philosophique de ces fouettards. Voltaire, Rousseau, des racistes, mais bon, ça, c’est des vieux. Montesquieu, raciste. Attends, qui encore ? Le grand Victor Hugo, raciste. Le prestigieux Jules Ferry, père de l’école patati-patata, raciste, il s’est même enrichi en spéculant sur les denrées alimentaires affamant ses concitoyens assiégés par l’armée prussienne. Que te dire de plus ? Enfin bref, tous ces blancs quand tu les regardes bien sont bien blancs mais tout noirs à l'intérieur. Quant aux contemporains, ce qu’ils disent et ce qu’ils font, vaut mieux ne pas t’en parler. D’ailleurs, tu en a un échantillon ici en la personne de…et de…., mais bref. -Comprends-tu maintenant ? Quand ces mecs parlent de leurs valeurs, Tatonga a beau écarquiller ses grands yeux et déployer les immenses éventails de ses oreilles, il n’en voit aucune, même dévaluée. C’est tout le contraire qui lui crève les yeux. Et quand ils disent qu'elles sont éternelles et universelles, ça donne des frissons à Tatonga, car il y a comme quelque chose qui rappelle quelque chose de pas très lointain à Tatonga, que Tatonga en chat échaudé ne veut pas revivre. -Je t’accorde qu’il doit bien se trouver dans leurs campagnes quelques gentilles mémés. Mais leurs dogmes, tu me comprendras, moi je ne peux pas y croire, et crois-moi, plus ils sont sucrés ces dogmes, plus ils m’écœurent……et m’écoeurent ceux qui s’en gavent; d'ailleurs ceux qui s'en sont gavés il n'y a pas longtemps ont fini goumiers et depuis n'ont pas fini de subir les affres d'Allah. -Tu vois….tu vois, c’est beaucoup plus grave. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Dim 23 Déc 2012 - 1:20 | |
| tout cela, Tatonga, je le sais déjà. Pas aussi bien que toi, évidemment, mais je suis au courant. Tu sais que mon compagnon est Tunisien, et il a connu cela aussi, et en direct, avec ses 30 ans de plus... Et puis je suis Belge. Notre pays n'a pas colonisé l'Afrique du Nord, on a donc moins de réticences à apprendre ce qui s'est passé. La mentalité belge est différente des français. On est un petit pays insignifiant, récent dans l'Histoire, donc pas de fierté nationale, et obligation d'ouverture sous peine d'étouffement. Ayant vécu plusieurs années avec des expatriés français, j'ai pu constater des tendances différentes dans les mentalités. Ceci dit, comme colons, on a été aussi horribles que les français. On n'a de leçons à donner à personne. Ni le peuple français, ni le belge, n'ont vraiment conscience des horreurs qui ont été commises dans les colonies. Il n'est pas responsable: elles lui ont été cachées soigneusement. Et même s'il a vu les quelques rares reportages à ce sujet, il ne l'a pas vécu, senti. Il n'en n'a absolument pas souffert. Toi, ce sont tes parents, tes grands parents, qui ont connu cela. Les blessures sont encore ouvertes, et profondes. Ta haine est donc compréhensible, mais elle t'aveugle, et tu ne vois pas que dans l'ensemble, le peuple "occidental" n'est ni plus mauvais, ni plus dépravé que vous. Il y a des "mauvais", des vicieux et des criminels partout. Il ne faut pas "généraliser à partir du pire". Tu te souviens du poème que j'avais composé: je l'avais posté sur Meta ? - poème:
Je le remets ici, avec une traduction par une poétesse tunisienne. Je pense que sa version est meilleure que la mienne. Je ne suis pas une littéraire. Je l'ai écrit après avoir entendu les récits de mon compagnon, qui a mis longtemps à se livrer. Il venait de me raconter ce qui s'était passé en Algérie, la destruction systématique de villages entier, d'oliveraies, par des soldats qui étaient infiniment moins civilisés que les personnes qu'ils ont massacré. Les américains ont fait pareils en Irak: les images télévisées ne montrent que champs de ruines, peuple hagard, alors que les villes étaient splendides, les gens cultivés... L'horreur se répète.
اعتراف مبحوح
ايها الموصوم بالموت أيها الموصوف بالحقد
أعترف من هنا من منبر دجنتي من أسفل ظلماتي
أنا من يقوم بطمس ماضيك باقتلاع جدورك أنا من يخرب مدنك من يشوه دينك من يغتصب أمك و في الآخر أنعتك بالهمجي
أنا من يسلبك حاضرك من ينتزع فرحتك من يهدم منزلك من يقفل ورشتك من يكسد أرضك من يغتصب حبيبتك ثم أنعتك بالفاشل
أنا من يدمر مستقبلك من يشوه أحلامك من يبدد آمالك من يفشل مشاريعك من يبلد أطفالك من يغتصب بناتك
ثم أنعتك بالمتوحش
و ادا ما غلبك الخنوع أحتقرك و أجبرك على الركوع
و ادا ثرت أستبق المجد لأعلنك ارهابي فيجوز فيك القصاص
و حتى تكتمل الصورة أهدر دمك و أجعل موتك على يد أخيك
Le terroriste
Je détruis ton passé, tes racines Tes villes, ta religion Je viole ta mère Puis je te traite d'inculte
Je vole ton présent, ton bonheur Ta maison, ton champ, ton atelier Je viole ta femme Puis je te traite d'incapable
J'anéantis ton futur, tes espoirs Tes rêves, tes projets, tes écoles Je viole ta fille Puis je te traite de bête sauvage
Si tu ne te défends pas, je te traiterai de larve Et je te ferai ramper à mes pieds Et si tu te révoltes, je te traiterai de terroriste Et je te ferai tuer par ton frère
|
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Dim 23 Déc 2012 - 10:12 | |
| Tatonga nous fait le recital des turpitudes dont sont capables les hommes. Ce qui en effet merite d'être mentionné. Mais par un travers totalement déviant, il exploite ces coleres pour justifier sa propre oppression à lui, ou qu'il souhaite voir mise en place.
Est-ce en etablissant une charia assassine comme l'appliquent ses amis, tuant, violant, droguant, amputant qu'il va effacer l'oppression des indiens, le génocide des armeniens par les turcs, les massacres par l'armée francaise en Algerie ?
Est-ce inherent à l'occident ? Pas du tout ! Qu'a donc fait l'empire ottoman ? Derbnierement, en effet l'occident a disposé de puissance militaire superieure au monde musulman, totalement attardé dans des structures archaïques oppressives et niant l'intelligence et encourageant la soumission benête. Au lieu de pleurnicher, les Tatonga-SiMansour ne pourraient-ils encourager le dévelopement des pays musulmans en cultivant l'intelligence, l'ouverture, l'education ? Or que font-ils lorsqu'ils ont le pouvoir ? Il empoisonnent les petites filles qui vont à l'ecole, abrutissent les enfants dans des ecoles coranniques, interdisent l'université aux filles et enoncent des lois abrutissantes et oppresssantes ! ET un jour, ils vont en effet se faire casser la gueule par des voisins qui eux developpent créativité, ouverture et se developpent en puissance.
En fait, il s'agit chez Tatonga d'exciter les peuples pour les exploiter dans son combat politique qu'iol n'a même pas le courage d'exposer hormis sa haine. Et avec de telles methodes, ils enfoncent les musulmans qui les subissent dans l'abrutissement qu'ils vont ensuite exploiter en disant que c'est la faute des autres. Bien sûr l'occident a à se reprocher et doit accepter d'analyser ses crimes, y compris internes(Hitler). Et il le fait ! De mauvaise grâce parfois. Si on compare ce qu'ont amené les ecrivains des Lumieres, l'action politique autour des droits de l'homme, il n'y a pas photo avec le monde islamique qui apres des siecles de gloire n'a plus bougé et s'est enfermé dans des lubies. Par exemple, dans des pays laïques le parlement fait evoluer les lois en fonction de la situation et de la volonté manifestée lors des elections. Dans les pays sous charia, plus d'evolution. Le systeme est figé à jamais par la charia.
Ce qui explique à quelques point ca aboutit à des structures d'attardés, inneficaces et hargneuses.
| |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Dim 23 Déc 2012 - 10:14 | |
| - Triskèle a écrit:
-
- Citation :
- La polygamie est aussi une solution pour les femmes qui restent sans défense et sans ressources.
On se croirait au temps des razzias... Chez nous elle sait se défendre, et a des ressources. Chers amis, Pardonnez mon recul, mais depuis que l'ai lu cette petite phrase j'ai compris que j’étais en train de perdre mon temps en discutant en face d'un esprit mercantile et mesquin qui s'en fout absolument de ce que vivent les femmes a travers le monde.. Son petit coin lui suffit pour délibérer sur le monde.. Les millions d'africaines qui souffrent, les millions de femmes arabes, les bosniaques, les chinoises, les tchétchènes,les femmes réfugiées dans le monde et en Amérique du Sud tout cela n'est peut-être que bagatelle.. Heureusement que la divinité s'occupe précisément de celles-là justement.. Ah..Mon Dieu qu'est ce qu'on a encore a entendre.. | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Dim 23 Déc 2012 - 10:22 | |
| - Citation :
- Pardonnez mon recul,
en matiere de recul il te faudra lever le nez un peu plus mon pauvre SiMansour de la propagande salafiste. Enfin c'est bien de t'inquiéter des femmes aficaines : tu penses certainement aux pauvres filles tabassées, violées, droguées par tes amis au Nord-Mali ? au petites filles africaines mutilées par tes amis pour satisfaire leurs instincts sexuels ? Bon c'est bien de penser aux bosniaques, aux kosovars, musulmans aidés par l'OTAN contre les Serbes. que les femmes chinoises, americaines, bosniaques se rassurent ... SiMansour veut s'occuper d'elles avec sa vision à lui de la "divinité". On a vue en quoi ca consiste ! Il faudra qu'elles rencontrent pour se faire conseiller les pauvres filles refugiées à Bamako pour fuir les sauvageries des SiMansour du Nord Mali. | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Dim 23 Déc 2012 - 10:23 | |
| Tu devrais écrire des livres Si Mansour. On les mettrait sur les tables de chevet des insomniaques et l'industrie pharmaceutique ferait faillite. | |
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . Dim 23 Déc 2012 - 10:28 | |
| - Citation :
- Heureusement que la divinité s'occupe précisément de celles-là justement..
Je doute que ton Dieu soit président d'un pays ou membre d'association humanitaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques . | |
| |
| | | | le miracle du prophète avec les références scientifiques . | |
|