Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Ma vie tout cour Dim 22 Mai 2011 - 0:35
Rappel du premier message :
Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect... Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre .. votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ... psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...
[img][/img]
J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...
[img][/img] Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment ! Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...
[img][/img] Celle-ci à 45 ans .... Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas ! Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....
Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle... C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas... Maintenant quand je dis mon petit chez moi...
[img][/img]
Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..
[img][/img] Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ? Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....
[img][/img]
Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes... On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...
[img][/img] Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....
J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis... J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier J'adore ça la vie ...
[img][/img] Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Auteur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 18:08
Chalut Téo... Hello everyalone
une petite dédicace pour le gros minet
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 18:24
Gare aux gamelles Azrael! J'ai bien aimé le chat lustre et le chat dahut sur la palissade!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 19:23
Chatman , j'ai trouvé un avatar pour toi ... il est bien ?
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 21:11
C'est un livre que tu as lu?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 21:26
heu non , j'ai posté cela comme une image , c'est juste pour le fun ... je n'ai plus d'idée pour la musique , enfin , le forum est pris d'assaut par un extrêmiste à qui on ne signale même pas qu'il fait du prosélytisme . Résultat on entendra plus que lui crois-moi...
Bon rétablissent copain .
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 1:20
Qui est ce pro du prosélytisme?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 4:38
Comme je disais ,avant que ma souris déconne Comme je suis en solo ,ce soir sur mon navire fantôme ,je me permets une douceur ,accompagné de mon ami rackham le rouge,il est italien ce soir..il s'appel Amoretti grâce à messieur wiki pédiatrique..j'ai réussi à l'écrire
Vieille folle ..
Since I Fell For You ..i'm getting nuts..why me ..ho God !
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 5:07
Janet Vogel ,souvenir d'un temps passé
I Cant Dream Cant I
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 5:17
Shelley Fabares
Johnny Angel..1962
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 5:22
Shelly Fabares
Breaking Up Is hard To Do,et je suis , en accord avec elle ,rien n'a changé..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 5:27
Paul and Paula
Hey Paula ..1963, l'amour et le mariage ..un rêve qui existe depuis toujours ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 5:50
Paul Anka ..
It's Time to cry ..1959
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 6:17
Everly brothers Dreams
All I Have To Do Is Dream
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 6:22
Bobby Vinton
Blue Velvet ..1964
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 11:53
chat-man a écrit:
Qui est ce pro du prosélytisme?
Dan 26 , il pense que les connaissants sont cons , mais il n'entrave que dalle
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 17:12
Les connaissants sont cons ? de qui parle t'il au juste ,j'espère pas de moi parce que je suis qu'une idiote ..
Pourquoi ne pas le laissé s'expliquer ,un peu plus ..
Parce que son explication pourrait nous éclairer ..
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 17:39
OK for a sixties revival! Let's do a cha cha twist! yeahh!
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 19:16
Connais tu aussi le cha cha cha du loup?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 14 Avr 2012 - 20:19
Pandore a écrit:
Les connaissants sont cons ? de qui parle t'il au juste ,j'espère pas de moi parce que je suis qu'une idiote ..
Pourquoi ne pas le laissé s'expliquer ,un peu plus ..
Parce que son explication pourrait nous éclairer ..
Pandore:
Oui oui , il dit qu'on est des idiots , le athée pur et dur , alors pourquoi ? il y a bien une raison , mais , non pas du tout , aucune raison . Quand je lis Gab aux citrons ou Personne là c'est ok , mais ... des gens bien intentionnés qu'écrivent en vert , en rouge , criard avec des fautes à chaque ligne , et que l'on ne comprend pas ce dialecte , ça m'est égal , mais s'il me dit que je dois me faire interner parce que j'ai des idées d'illuminé , là je réagis avec coercition ; à menteur à provocateur .
T'ai-je éclairé ? ma lampe est-elle bien positionnée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 15 Avr 2012 - 0:15
bla bla .......................
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 15 Avr 2012 - 11:36
Hello tout le monde
Cha cha monsieur le chat? J'ai trouvé du poisson pour toi....
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 15 Avr 2012 - 20:04
Cette histoire détonne! Et... cet air là, cha la la la cha lala lala!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 16 Avr 2012 - 0:26
Un peu d'rok ande role , ça détend .................
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 16 Avr 2012 - 1:16
Coucou Pandore my song for you my friend , salut .....
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 16 Avr 2012 - 1:52
Peter Frampton 1975
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 16 Avr 2012 - 11:47
Aaaaahhh... les Ramones....
Celle-ci est pas mal non plus.... bla bla bla cha cha cha...
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 16 Avr 2012 - 14:46
J'aime bien le blabla de cette chanson là! Demain je m'envole pour l'Inde, j'espère que l'atterrissage sera moins mouvementé.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 16 Avr 2012 - 16:57
Bon voyage ..d'agrément ou pour le travail ..
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 16 Avr 2012 - 19:37
Bye bye le chat... prends soin de toi... Et bon voyage!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 16 Avr 2012 - 23:37
Un Roux en Colère ,les roux sont très méchant
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 18 Avr 2012 - 23:10
I fell good james browns
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 18 Avr 2012 - 23:22
Sex machin ..le meilleur ..1971 James brown Une vieille peau connait ça !
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 18 Avr 2012 - 23:30
James Brown ..1965 ...live 1965
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 19 Avr 2012 - 0:55
Dernière édition par Pandore le Jeu 19 Avr 2012 - 19:32, édité 1 fois
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 19 Avr 2012 - 1:15
Pour toi ..my true love julie Rogers et les arrièrés mental patlent de leur vie ...pour vrai ? vaut mieux rêver et inventer n'importe quoi avec des mots de riche
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 22 Avr 2012 - 4:18
Bon ,je rêve de maigrir donc messieur je sais tout ,je t'envoie ma photo bon ,tout les conseils sont bienvenue ..mon amour ...
J'ai toujours pensé..je suis laide ..et ce soir j'ai pris l'ultime photo .. Plus de doute après celle là ...mon chien va être mort ,avec les hommes .. La Thérapie de la laideur est commencé..un nouveau concept en modernité
Pour yeux avertis..et en plus mise en garde ,pour les enfants âgé de 13 ans et plus !
Bâtard ,je suis désespéré ...juste de me voir !
Et la petite dernière c'est un cauchemar et j'espère que le chirurgien aura pitié de ma face...
Donc ,après 4 jours d'enfer j'essaie de garder de l'attitude ... Je suis un vrai cygne ..grâcieuse (C'est à dire grosse) et j'ai une figure d'ange.. je suis en forme ...C'est le cas de le dire ...
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 22 Avr 2012 - 14:11
AH..AH! Pas mal les photos déformés! A plusieurs c'est encore plus délirants!
Chat man j'espère que ton voyage en Inde se passe bien. Petite musique du film devdas en attendant ton retour repose tes yeux! Cat's eyes!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 22 Avr 2012 - 17:10
on a bien rit ,je m'accepte plus depuis ses photos ,je vois mieux qu'avant que c'est impossible d'être belle ...rien à faire avec ma tronche et je sais maintenant que j'aurais pu être pire C'est Glock !
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 24 Avr 2012 - 0:44
Bon ,le partage du jours ,Lisa LeBlanc
Aujourd'hui ma vie c'est d'la marde..chatroulette
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 24 Avr 2012 - 0:47
Kraft Diner ..j'ai faim J'aimerai çavoir ta bet sur chat
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 24 Avr 2012 - 18:48
Hello Pandore
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 24 Avr 2012 - 22:19
Pandore a écrit:
on a bien rit ,je m'accepte plus depuis ses photos ,je vois mieux qu'avant que c'est impossible d'être belle ...rien à faire avec ma tronche et je sais maintenant que j'aurais pu être pire C'est Glock !
Tu sais je te trouve très belle pandore. Je suis sûre que c'est aussi l'avis de certains messieurs! Les rondeurs c'est dure à assumer dans notre société du dictat slim fast. Ce n'est pas les kilos qui font la beauté mais ce que la personne dégage. Et tu as beaucoup de charisme, quand on te connaît on voit qu'en plus de ça tu es une femme sympa et généreuse. Ce qui ne le voit pas son aveugle, que veux-tu les plus belles roses ne sont pas accessible à la vue de tous mais de ceux qui savent voir avec leur coeur.
Ps : Je sais que le regard des autres ça peut être assassin mais ton regard sur toi peut l'être aussi et du coup influencé celui qu'auront les autres sur toi. J'espère que tu arriveras à mieux accepter ton corps. (qu'une histoire d'amour naisse entre vous deux )
Un bon petit son comme je les aime. Bonne soirée à tous!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 25 Avr 2012 - 7:38
Donc ..après bien remous...je vais essayé d'écrire
Quelques mots sur toi ..d'ailleur ,tu l'as bien cherché
Je te dirais ,ceci : je te connais bien ,mon amour Et maintenant je sais ,tes petits jours Tu étends ton petits filets Sans grand intérêt Tu me pousse à l'excès Comme un agrès
Je te connais bien ,mon amour Tu es mon petit velour Tu aimes dépavrer les yeux Et bien calé dans ton pieux Ton plat se mange froid et il se trouve entre tes cuisses Et tu aimes bien que je m'y glisse Et je vois bien ,que sous ta patience tu attends ta surprise
Je t'avais bien dit: j'ai besoin de toi ... C'est ainsi que j'écris comme tu le vois
Une vieille histoire
La Madone au visage écarlate Sur qui tu t'éclate Un ancien défits de vieux complétement fini Ils aiment à rigoler, les soirs de pluie.. La madone ,cette chatte chaste D'un fort heureux échange D'une caste,de glaçe
Tu espère gagner se nouveau défits Une fois la pieuse saloppe en délits
Je te connais bien ,mon amour J'ai d'ailleur déjà lu ta prose de Pompadour À cet époque informelle ,où vous tous aviez le caquets bien moqueurs Peut importe ta moue de dégoût éhonté J'ai toujours le sourire rieur et bien planté
Je pense à toi mon amour Ma vieille louve est d'expériences douteuses Rêve de ta fougeuse Et quel homme tu fais avec ton membre si exalté quand tu me l'éjacule sous le nez Pour te défaire d'une Madone qui sourit mais ce que tu n'as pas compris C'est quand tu à affaire Da Vinci Et je te maudis On reconnais un esprit À l'écriture de certaines truies Tes putes de luxes ,n'ont jamais rien dit Mais moi si ..et je t'hais Sous ta conduite immorale, j'ai retrouvé mon caractère sacré C'était bien beau mais là je suis tanné Tu peux revenir ..qui sait,une fois bien bourré Je goûterais l'amer de ta rosé Là ,je suis fatigué et puis je vais me coucher..
Perfidie nuancé m'appelle dans cette nudité Une autre nuitée à être bien mouillé Je suis sale et je t'aime bien bandé mais combien désolé ,d'être si éloigné Misérable vie qu'est la mienne..et combien je t'aime
Bon ..J'ai fini et bonne nuit
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 25 Avr 2012 - 14:00
J'adore tes poèmes, pandore.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 25 Avr 2012 - 15:29
J'espère que oui ,parce ma naissance à été très mal accueilli.. le Bébé à été vite rejetté...je voulais toucher à tout ..alors pas que je joual
heureusement,parce hier,j'étais comme une fusée j'ai passé la journée à écrire et effacé .. toutes sorte de propos ...et je regrette de m'avoir jugé tu n'aurais pas aimé les lire (comme une vieille peau vache , m'avait coupé ma naissance et bien le clito (synonyme de pénis) à stopper net et la colère et la rage à suivi ..mais là ..j'ai encore eu la grâce d'un bel homme ..qui à fini par comprendre mon besoin ..les yeux suffisent ..alors deux stupides folles ..vermine louve ss et l'autre qui se tare de connaître l'amour ,qui se loge dans l'esprit poète..et qui sait mieux que les autres leurs besoins elle sauve l'humanité ..des amours platoniques ,qu'y se pendent sur la langue ou bien d'autres connards de la haute qu'y eux écrivent avec des mots cossus ,tout en couleur estival ils se prennent pour d'autres ..on reconnais un esprit brillant ..aux mots qu'il écrit ..oui oui,c'est ça ,rentre chez toi et va donc niquer ta grande gueulle de bonne femme et fou moi la paix,elle veut se faire aimer ..c'est ça ..non je préfère te voir ,te brânler criss que té pas vite deux ans d'inerties et de répétages incessant ,c'est d'un ennuie..j'ai fais la mégère jusqu'à qu'il paye bien et ce devant mes yeux ..tu reconnaitrais même pas ton fion ,tellement que té con C'est de la médicine apprivoisé ,quand tu caresse la queue devant moi ou pour moi..là, tu viens frapper un mur ,c'est à dire une autre belle saloppe ..j'espère que tu m'as bien comprise ..parce que chez moi ,y en pas aura de facile..sur ce fond de terre glacial ,on sait parler le joual..arrête de faire le ptit branleur ,arrive mon grand cavaleur..pis paye moé au change avec ta poufiasse à grande gueulle ..qui elle à rien compris ..quand on explose dans l'écriture avec un masque ,pis de la musique ..je cherche un partenaire pas ordinaire C'est comme ça que j'suis et c'est d'même que j'écris..une vielle école apprivoisé qui était juste là ,sous ton nez ..ai-je été assez clair,si je dis, frappe moé comme un éclair...parce que j'suis pas ordinaire ..j'dirais même un peu vulgaire Pis à matin dans ma maison ,c'est la crémallière..
hogun Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 25 Avr 2012 - 16:24
...toi alors
Pour ton poème je suis tout à fait d'accord avec le vénérable....et en plus, c'est pas ordinaire comme poème..j'aime beaucoup.
Aussi, je crois que je vais me prendre lisa leblanc...connaissais pas...j'adore. Merci Pandore
hogun Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 25 Avr 2012 - 16:37
Tiens, pour te mettre un peu la patate mon Amie
Une de mes préfèré ...c'est trop bon du début à la fin, vraiment Bruce springsteen : The E Street Shuffle. l'album est aussi bon
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 27 Avr 2012 - 0:57
Ma divagation te garde rancoeur et je pleurs Un noir secret ,d'où la mare ensanglanté me noie Dans ce lieux de contritions ,sous l'amandine perfidie La création d'une belle bévue qui elle s'exténue Le haut le coeur me fais vomir ses commissures d'un lointain qui se meurt Et que tout être vive,la vibrante ,cette symphonie des amoureux transis Je veux ,tes deux joues ,bien rougies..ma petite folie bergère Et là grandeur ,de tes deux yeux fânés ,me supplice quelques délices...
Mature dame ,aime-moi, malgré mon âge Non ,son visage à désormait teinte solitude meurtries La cicatricielle douleur blessé,dun amour déphasé Les lambeaux d'un vieux morçeau ,la supplice complainte que répète l'inlassable union
L'autre camps ,est l'escadron abject , ils se targuent ,de ma grotte,avec éffrontries et violences disgrâcieuses Sourire aux lèvres et la bassesse ,boivent à la source de n'inoubliable coeur de noblesse Je n'aime que l'indécence des sens et la décadence sur ton visage Un homme aveugle ,sur de sa couchette et de sa chouette N'aura pas la chasse gardé de l'éparse coeur éclaté Le soupir d'un silence ,l'odeur d'une rose raffinement d'un baiser Sous le doigt dépose,le geste du silencieux De son regard éperdue la gentilesse double la mise, malgré leurs sotises Car la toute bêtise d'homme, les habillent en insensés Un Homme aveugle,voit là ..une simple friandise avec où sans cerise
Mon être en fû fort outragé,des violents maux de coeurs Un amour en majeur ,dans le puit des grandes noirceurs Ce n'est pas la nature qui pose problème,c'est mon âme Mais encore ,combien il est bien qu'une moralisatrice consentante,éclate du coeur à là lueur ..d'un endroit où toute pourriture sévicères ,dans la dérive des voraces loups attablés.. Une assemblé locasse qui par temps d'ennuie délivre ,un tas d'iinepties en l'existence de son coeur On le reconnait immédiatement sous le manège de cette grossière rigolade Une farandole des amours perdus,aux miroirs déformants ,scinde la tête et les coeurs
Non ,mon prisme était déjà taillé sous 30 année Que n'y pouvais-je faire, de l'enfer trop coincé Une moue de dégoût devant moi Où de l'artiste aux yeux ombragés Sur les jardins de ma vie ,c'était l'Eden Ton habillé ,la double réflection transversale ,me frappa droit dans l'oeil Mais c'est moi homme archer Mais d'un tel inusité ,se devant moi m'observe Enfin la souplesse d'un esprit aux regards du doux vents ,aux vastes espaces Qu'il me fît découvrir ,d'un geste posé en lenteur ,sous un tempo unissant Non ,je navais besoin de rien ..le coin de lèvres d'un esquive L'intemporalité des gestes nus ,ma maturité arquer Dans ce monde ,mon silencieux Une part de furtive dans mon esprit..figé Dans ma nature gelé...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 28 Avr 2012 - 9:56
Hello Pandore... Magnifique reprise...
Reality is a prison The mind can set you free... Sweet dreams
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 28 Avr 2012 - 10:54
Je dédie ce disque à Mr Thomas de farcille .......
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 28 Avr 2012 - 11:17