Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma vie tout cour

+12
Nitrof
Gab aux citrons
alleluia
Lightman13
Bleu_Marine
hogun
chat-man
lolivier
lhirondelle
J-P Mouvaux
florence_yvonne
Pandore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

Ma vie tout cour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:35

Rappel du premier message :

Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir
pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect...
Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre ..
votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ...
psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...

[img]Ma vie tout cour  - Page 20 100_0219[/img]

J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...

[img]Ma vie tout cour  - Page 20 100_0411[/img]
Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments
Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment !
Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...

[img]Ma vie tout cour  - Page 20 100_2210[/img]
Celle-ci à 45 ans ....
Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas !
Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....

Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle...
C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas...
Maintenant quand je dis mon petit chez moi...

[img]Ma vie tout cour  - Page 20 100_2211[/img]

Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..

[img]Ma vie tout cour  - Page 20 100_2212[/img]
Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ?
Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....

[img]Ma vie tout cour  - Page 20 100_2213[/img]

Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes...
On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...

[img]Ma vie tout cour  - Page 20 100_2215[/img]
Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....

J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis...
J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier
J'adore ça la vie ...

[img]Ma vie tout cour  - Page 20 100_2216[/img]
Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2012 - 4:11

merci alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:31

Je préfère et de loin Sean Connery...

C'est pas une connerie . Ma vie tout cour  - Page 20 928590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:06

Aretha francklin c'est marie avec sean connery.

excuse moi teoma, j'ai pas pu faire autrement, il fallait que je la fasse celle la Ma vie tout cour  - Page 20 276936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:12

Moi:

Pas compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:57

Comment s'appelle t'elle maintenant?

(elle est nul, j'aurai dû m'abstenir, excuse moi, mais à chaque fois que j'entend sean connery, je pense à cette blague à la c.. ;-)
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:57

Ma meilleur section est à découvrir ..et tu chanceux
J'ai mauvais caractère continuer les filles
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:11

Lounge,C'est vachement bon ...

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:32

D'une petite femme au foyer pathétique..sans ressource
un homme subvient à mes besoins..incroyable non !
miss de Pompadour f.b

lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2442

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:25

Rhââ lovely
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:47

Tant mieux si tu aimé..olivier..tu verras ma présence ..mais envoie un mp
Pythie manquée
Etudiant
Etudiant
Pythie manquée

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:11

bonjour, Pandore. Que tu es belle, avant, maintenant, dedans et dehors .
Chante encore ...
Ma vie à moi , c'est une aventure pionnière . Elle ne sait pas si ça va durer longtemps mais il faut continuer, ne pas tricher, s'intéresser encore, aux autres, à la quête de lumière : il y en a mais il faut la chercher . C'est comme un chemin de Compostelle , et j'ai laissé en chemin, trop de compagnons de route . Ils s'essouflent et abandonnent , et moi, je continue, encore, et encore ... Je ne me ressemble plus du tout et pourtant, tout le monde me reconnait . Me reconnais-tu, Pandore ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:00

Oui C-L
ensuite ,la vie à continué ..n'est ce pas ,j'ai quitté cette route ,au tout début
j'avais compris déjà là qu'ils étaient des fiaifiés menteurs
Pythie manquée
Etudiant
Etudiant
Pythie manquée

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:07

pas C-L, Jo, ailleurs , naguère ... Very Happy
robert21
Professeur
Professeur
robert21

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:14

Pandore, heureux de te revoir ! Comme Marine, tu étais notre poétesse, pleine d'imagination et parfois de hardiesse:! Ce n'était pas toujours très apprécié par certains!
Une grosse bise !
Bernard Gaston
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:21

Merci ,je m'amiliore
je débutais ,j'avais spécifié cela ..soyez indulgent
voici :
Et voici un peu de ma bêtise ,de ma libre pensée ,qui s'envole vers toi ,ma douceur suave et velu
si seulement je n'étais pas muselée constament ,à tes refus
sous l'ancien souvenir d'amour passée et qu'un temps en lumière ,me renvoyait,sous la liberté de plumes mieux servis
De nous deux, nues ,sous la pluie ruisellante ce soir encore ,j'en appellerai à se coeur d'homme aimant ,qu'il en s'aurait m'écrire et m'émouvoir
En haute voix ,dans les cris hurlants de la liberté dansante et de ses joies printanières
des dévotions charmantes et en des corps fusionnels,à bras ouvert ,mon amour y verrait enfin le ciel
Vibreras-tu comme l'ancienne douceur ,du temps de jadis ,une peur
seras-tu d'éternité ,un amant aux fantasies ce jouant dans l'esprit savant des morssures
Malgré la meutrissure qui sévit encore en moi ,de mon être ,je t'injure au ciel
qu'à nouveau je désire aimer,perpétuellement aimer et ce jusqu'à la mort
soit en joyeuse martyre
Il ne m'a laissé que cette insupportable douleur à l'âme et il a fait naitre en moi de multiples souffrances,des peines,que dire de son reject,qu'il ne me soit pour toujours oublié avec toi ce soir ,mon nouvel amour
que de mes yeux qui ne voient plus, dans l'assèchement de cette ancienne vie,qu'une blessure aux derniers jours ,il quitte à jamais ,comme il souhaitait tant,n'étais-ce pas en cela ,que se cachait la mort de nous deux ,en cette nuit tombante,étoilée dans la noirceur des voeux ,elle nous à bien détruits en paroles amers
Dans ce jour lugubre ou j'avais soupiré l'amant follet et la solitude d'un étranger,
combien n'ai-je désiré,d'en terminer dans ses bras ,toute jouissante
En ma lassitude, ses intellectuelles qui n'allumaient plus la passion en mon coeur ,d'où ils m'avaient bien atténués en mots volés,ma muse usée s'envola assombrit
Mais qu'à demande des hommes impassibles,leurs gosiers se fît piqué du nez,quoi voudriez-vous encore entendre parler de l'amour,alors qu'à l'écrire sans aimer ,je ne le pû point,ne serais-ce pas là ,qu'une phrase de plus et banal et qui manquerait de saveur et d'écorce ,se ricaneraient t'ils encore, à l'écriture de cancanneries,de la mégère de foyer.
Mon coeur s'en trouva fortement bléssé et delà aussi le ,qu'aurais-je dû commettre par une omission de politesse offensante sur l'un de vos textes,un trait de caractère en haineuse commission,des commissures à mes lèvres, si fragile de débutante
Alors pourquoi donc m'avoir transformé en pile robotisée,ne voyiez-vous donc pas qu'en çela ,ne s'allume point le feu de mon esprit.
Je ne ressens plus qu'une poétique amie qui me tue maintenant,je dois me retirer
du salloppart qui m'a volé l'âme.
Pourquoi Dieu connaitre ce nouvel amour et sa nouvelle vie ,alors que la mienne me fuit dans un fracas assourdissant
Je n'ai plus que la mort en option et qu'à l'écrire,j'ai choisi la torture de son corps
quelle misérable fin de vie,d'un amoureux tué cruellement
Et ce même si ,de t'aimer de toujours, il me faut en changer malgré moi
Dans un temps éloigné qui s'apose dans la prose ,s'impose à ma nuit,le rugissement de lui
Il me fera apparaitre,en être de plaisir impudiquement orchestré
peut être qu'à repenser à toi ,dans un temps indésiré,cela suciterai peut être quelques nouveau mots ,le maitre demande où j'en suis
Ce monde des vivants m'appelle à vivre encore de ses temps en couleurs variés
Dieu que je sache ,je ne suis pas encore morte ,la mort viendra bien assez vite non
ouvrons le vin ..
Il est déjà à ma porte , le sourire se retrouve en mon visage à l'ouverture toute heureuse
mais qu'il est faible en bouche mon nouvel amour ,mais parler donc ,mon chérie
Qu'est-ce donc que çela ,une malédiction ,de la maussaderieme gagne et de boire deux fois habite désormais mon esprit ,je lui balançe une vacherie de service
L'agissement est détestable dans l'ennuie ,en manque de corps et l'idée de mon ancien grand cru refait vite surfaçe
Je le veux, comme tu étais ancien amour ,mon passé m'a rattappé je n'ai probablement que ce que je mérite ,attendons la suite des évènements qui sait
J'hésite à demander le remplaçant de charitable venue
Cette satanée promesse d'écrire ,dont tu m'as fais jurer est une folie mon amour
de me donner sans compter ,sous les heures infernales qui s'écouleraient à une vitesse éclair,en des lunes et soleil en des jours et des nuits tournoyants à l'infinie ,sont du pur délire
J'avais été ta muse d'amusements et de m'y mettre ,ne le fût pas de trop !
Donc faible ,fatiguée et meurtrie par la vie ,j'ai tenté le coup
Leurs ricanements virent ensuite dans l'épanchement de mon amour mal dépourvue et un tantinet caquet
Une jeunesse connaissante et milles fois plus habile ,se montra bien cavalière
et une vieillesse épuisée ,blasée s'offraient devant moi en désolation ,face à ma situation
de misérable conditions
Je n'étais plus qu'une entre deux ,sans maitrise ,jetter dans une arène fougueuse sous leur bataille des mots orduriers
je ne saississais rien d'autre que la haine et l'insulte
N'ayant que lu en respect des auteurs et sans affiché une moindre critique
de l'amour admirative qui avait naquit à leurs découvertes
J'ai cru que la joute gâchait en cela ,le sujet
ce qui rime avec amour ,m'est devenue l'idée de la muse
Celle qui échappe à la tuerie d'échéquier ,allait en donner de la done mensongères
Ils aimeraient certes puisque que tout n'étaient à mes yeux que vaste mensonges
sous un art poétique de cirque qui n'existera plus et qui n'est qu'un amusements des sens des fluides corporels ,ils ont recouvrés une partie facile
C'est ce qu'ils en pensaient mais ils étaient incapable d'en écrire ,certes ils auraient dévoilés leurs êtres et touchés à la vérité de leur masquarade inutiles
J'étais devenue une pure démonne de la queue de ses messieurs,habitués à des femmes
voilées
Sous leurs doléances méchantes les jalouses femmes me mirent le moral à zéro
quant à mon écriture ,me voilà donc au pied de la stèle Jalbert ,en terminal
Le coeur en lambeau et la brimade furent ensuite sous l'arme dirigée à mon art déficitairement futile et le reproche de l'amour apparût dans l'arrière scène
Qu'il n'est été plus facile de nivelé par le bas que de la hauteur vertigineuses montagnes mon amour existera pour toujours madame pour ses hommes ,dont je suis admirativement éprise
Mon olympiade c'est peut être tarit ,la maturité se voulant plus sage en des promesses
mieux réalisées que d'un simple combat d'où je n'avance d'un pieds
Librement acquise et sous les désirs de ton corps ,dont je n'ai aucunement hônte
d'avouer ,j'aurais brûlée infatiguablement
mais vous madame vous m'avez affectée en remontrances qui selon moi n'est que vengeresse et possessivitée
aussi ouvertement que je fusse face à mon désir d'aimer,même qu'à en jouir j'ai aimé l'ouie jalouse en vous, où j'ai bien sévit
qu'à le lire ,la putain ,la caresse fût loin d'être pieuse et chaste
qu'aux maux d'amour ,je n'ai pas hésité à le déculotter ne vous en déplaise je recommencerais ,à lui chatouillé les bijoux de famille autant qu'il me plaira
petite sotte ,la courtisane n'a pas écrit son dernier mots
je voulais lire messieurs avant et j'ai accepté cette palissade d'éffrontries avec une délicieuse envie de vous voir à genoux ,me désirer comme des fous
soyez en rassuré ,les femmes matures ne sont pas des craintives
une fois pensée à mon intelligence possédé de vous ,cela n'a créé qu'une chatte mouillé
et j'adore votre dernier cris de jouissance ,un chant de grands esprits ,l'inspiration caché
sous votre mystère
C'est d'aiilleur cette dernière demande qui est la meilleur ,dans la bouche gourmande
en respect des femmes et sous les voeux demortibus(mortibulaire,fût un cadeau d'ajout
en dictionnaire de mon esprit brillant ) une habitude de génie créatif que je t'ai offert
et dont pas un seul compliment ne fût dit..
Pourquoi alors me critiquer messieur je te le donne pour ta parrure
Quelle femme t'a déjà offerte de nouveau mots ,dis-le moi
Quelle femme as tu connu qui possède cette facultée,dis-le moi
Mais tu t'en ai foutu ,de ma gueulle à l'oration nouvelle
C'était une sorte de papier jaunie ,un vieux mendat d'une idée un peu saugrenue
mal venue selon toi ...
À l'orgueil de péché de ma muse j'allais en continuer
quel vilain garnement tu fais ,la déception passée,me soupir de manière exécrable
des textes copiés de poésie et pas une entre mes cuisses
Tu n'es que l'épicentre d'un gouffre si profond que ma plume en mourra
mon maitre d'oeuvre à dit : tuons le messagers !
alors je me flétirais ,jusqu'à ce que j'en meurt, si tel est ton désir,si cela doit être qu'il en soit ainsi ,ma majesté !
L'astre noire envelloppera mon être ,et retourne de son étoile en céleste posture
N'est-ce pas là qu'elle naquit à tes yeux
mon orphée,m'avait encore oublié à forçe de lorgner ,à la va vite d'autres jupons
mon divin poète se meurt ,il me faut un texte pathétique de petite femme,ho combien démunie
mais il m'avait tué sous l'oeil de son envie
sans masturbation ,un déclin de l'empire philosophique
Mon second amour lui n'hésita pas un instant à me plonger dans cette endroit infâme
J'en fût tellement bouleversé que je me coupa les cheveux
Misère qu'ils étaient beaux ,tout ses hommes
une crise aigu s'en suivi ,je quittais la chambre conjugale pour un dépotoire
j'ai un sacré sourire depuis ce jours
Je suis terrible ,même l'envie de foutre le camp est un monstre sur mon minois
Ma bête est repartie de plus belle
Ça te va si bien que tu es belle ,épanouie, j'en ai oublié ma maladie
messieurs ,ma femme s'incline en remerciement de la fidelité d'abus
Abusus non tollit usum

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:49

j'ai écrit sur cette musique

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:58

Bon la déclaration d'amour d'un homme

La dernière soirée que nous avons passées ensemble à échanger des textes fût depuis longtemps la plus belle de ma vie
Il faut que tu sache ,que j'adore parler de sexe avec toi
la perversité de nos échanges me permet de supporter mon quotidien
l'inactivité de ma mégère de me désole au plus au point
Par chance ,tu es arrivé dans ma vie
Depuis ce temps que je suis obligé de passer chez moi ,me parrait moins long
J'arrive ,je prend ma douche et puis je pense à toi ,si tu vois ,ce que je veux dire
je n'ai plus aucune hônte à te parler de cas,au contraire
je vais dans mon bureau ,ouvre l'ordinateur et savoure chacune de tes paroles comme on savoure un vin
je pense et je fantasme sur mes désirs les plus secrets ,que j'aurais pour toi
Du coin de l'oeil ma mégère m'épit ,je surveille chacune de ses allées et venues
elle m'agace
puis à ta relecture mes fantasmes reprennent le dessus et je me laisse aller sans retenue ,un cris de jouissance et l'idée que tu lise ses quelques mots
m'excite énormément
je ne cesse de t'imaginer toute nue dans ta chambre
J'ai l'idée d'aller te voir en ce lundi, si cela te convient bien sur ,répond moi au plus vite
j'attends ta réponse avec empressement ,je pense à toi ..bisou partout ma maitresse

La réponse ne se fera pas attendre mon cher messieur
Que dois-je donc en répondre ,de cet amour souffreteux ,dont la vie vous à si méchament muni et de la mienne qui déjà s'épuise à la douleur de mon âme en regret ,j'ai bien peur de n'en savoir en répondre dans les termes désirés
Mais je dois avouer que vous m'avez fais sourire ,le seul parmis tout ses hommes d'esprits qui en deux ans ,à daigné m'écrire en termes de vices,en çela vous m'avez conquise
J'étais si curieuse d'en connaitre de vos paroles ,sur l'envol des d'une nouvelle passion qu'en étourdie j'ai agis à la promptitude d'un orgasme ressenti,tout au bas de mon ventre ,j'ai tressaillis
Présentement ma condition me chagrine quelque peu ,sous la saigné
C'est un moment très mal venue ,si je puis le dire ainsi et combien ,vous me voyiez désolé
mais pourquoi autant de vitesse vous est t'il nécéssaire d'activé à ce point les choses en matière d'amour
j'aurais aimé encore que nous échangions d'autant plus de mots messieurs
laissé moi encore de la flamme enlaçée et que l'amour vous consume encore un certains temps, n'en rendra que la venue plus virulente
pour ne pas dire plus ardente
Vous n'êtes pas le seul messieur mon jaloux sillonne et rôde entre ses murs avec l'air d'un mort sur la figure ,je crains qu'il ne doute de notre histoire
Je rêve de m'enfuir de cette endroit ,le plus loin possible serait le mieux
et que plus jamais personnes ne me retrouva
Mon milisime c'est aigri un peu ,à la jalousie de ma passade d'écriture
sur mes hommes nues ,dont ils me reprochent l'excès
Et il désire que je lui joue l'amour d'où à ses pieds jadis ,je lui jurait l'éternité de mon coeur
Il me devient très ardu de sourire devant lui ou bien seulement en hypocrite
Au moment même où mon amour se meurt vous me déclamé vous messieur
d'une façon gentille dans cette pénombre une ancienne douceur
Sur votre proposition indescente, dont les souvenirs date de si longemps ,que l'habilité à disparut et je vois que votre engouement à me désirer ardemment
vous en aurait fait oublier mon corps que je le trouve enlaidit et moche ,me trouble et en gêne de plus ma posture indécisionnelle à votre endroit ,je me dois encore d'y réfléchir ,voyez -vous
À m'avouer la lecture d'anciens textes envoyés de ma part ,cela vous aura peut- être créé une brumeuse fantaisie à la cuisse ,sur le moment d'ennuie
Que votre femme n'aura aimé en connaitre la cause ,où n'étiez-vous simplement
qu'en malaise passagé d'amour manqués
mon étonnement est grandissant ,soyez en rassuré
quelques petites avaricieuses ne vous auront pas satisfait ,c'est quelles sont pingres les fripponnes
donc pour vous aujourd'hui ,j'ouvre le dictionnaire à la volée ,je tombe sur le premier mots
Détournement ,à demi consenti ,n'est pas un refus catégorique mais une promesse futur en de meilleur temps
Vous pourrez me détrousser à souhait et comme il vous plaira ,quitte à détruire un peu de mobilier
Vous détiendrez certes là un droit exclusif ,en autant de fois que votre masculinité fera de mon châtiment une joie désirable
J'adore aussi ,de ce champêtre bonheur dont vous détenez à votre sous-sol
un scellier
Et ce petit endroit où autrefois vous m'aviez si chaleureuse amené ,j'avais eu une vue directe sur vos jolis atouts de mâle et je dois dire que la fascination m'enjoliva
les joues ,j'aimerais tant en connaitre le bonheur ,m'avais immédiatement fait monter une jouissance en puissance ,un son s'échappa de ma bouche
j'étais si embarassé ,j'ai regardé si on m'avais entendu ..non ouff
Le petit fausset qui nous sépare ne sera pas bien long à franchir et disparaitra sous la chevauchée,n'ayez crainte mon amour
Je m'y faufillerai avec plaisir ,ma joyeuse faveur vous servira l'ennuieuse vie
peut même vous étonnera t'elle encore en surprises
Vous êtes favorablement invitant messieur dans ce jet attendu sous l'orifice
ne soyez plus attristé encore moins ébranlé mon cocufié
je favoriserais encore le frottement de nos sex unis ,en paires valseuses
Laisse-moi fièvreusement sous l'extase de ta liesse
Une belle mesure en verge ,me créera encore l'idée de vengeance infligée
De me dire à ton corps ,l'assault

Je demeurais toujours à la soumissions des messieurs

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:29

Pour ne pas vous abandonner dans l'impasse
maitrise-moi encore et d'impossibles façons afin que mes seins se durcissent
que mon esprit ne sache plus qu'en jouir
en voyant ta voluptueuse création de Sade
j'oserai vous invitez mais de plus jolies vous servent mieux
et puis je pense à vos colères ,au lit qui fût désertifié
peut être ,aurais-je dû me taire,ha quelle mégère je fais
j'adore votre sexe et ha ha haha oui j'aime votre queue,votre queue oui ha ha
n'allez pas vous avouez l'unique messieur ,il vous en serait trop facile
mais n'étais-ce pas ce que vous vouliez m'entendre dire ...ha haha j'aime votre queue
Où bien que je l'avoue publiquement avec quelques sentiments pour amilioré
vos prouesses
et en regard de l'amour que je vous porte ,le crier sur tout les toits et même des clochers
Je vais ouvrir le dictionnaire pour vous alors faites cela :
Vous incarnez tout ce que mon désire aime
et bien plus encore madame allez, avouer
oui c'est vrai
Vous êtes un être abjecte et un vilain mais sous toutes les coutures,mais laissez moi respirer ..aller dites -le ..
hahahaha,que j'aime votre queue ..bon elle a comprit !
mais parfois c'est surprenant et à d'autres culs, un artiste qui s'éjecte en jette sans le moindre effort et que par la connaissance entière du sujet ..exact !
répété-le encore ..ha ha hahha que j'aime votre queue !
mettez-y plus de conviction ...ne ressentez-vous rien entre vos cuisses
aller ..hahhahhhaha que j'aime votre queue !
à la grâce de Dieu ..enfin ..donc je vous admire
oui mais encore ..vous êtes inchauffable vous ,rien ne vous échappe
encore moins toutes celle que j'ai aimé
Suis-je la pire ? haha ha que j'aime votre queue !
Incarcérer-moi alors ,un peu de votre mentallité m'aidera a y voir plus clair
et ce qui se cache sous cette petite cervelle de moineau qui vous habite s'éveillera
merci messieur hahaha quelle est belle votre queue !
non que vous l'aimez ..hahaha que j'aime votre queue!
voilà Sade doit vous demander de crier plus fort ..j'ai une réputation à sauve garder ..dirigez donc votre bouche vers cette fenêtre ..
Haha aha ahaah que j'aime votre queue queue queue ..oui dieu du ciel !
donc vous disiez
pourquoi une petite sotte de courtisane ,décidément je devais vous déclarer
et à la place j'ai louangé ..les jambes en l'air ,c'est decevant non ?
mais pas du tout ,voyons ,c'est un honneur que de coucher avec moi
ma notoriété vous servira un jours ,croyez-moi !
ha bon ..un signe de la tête aller
Hahahahah que j'aime votre queue !
magnifique c'est que j'ai failli jouir à l'instant ,il se mets à rire ..
mais excusez-moi maitre je suis inaliénable sauf pour votre vous savez quoi
ma queue ..
oui c'est ça ..vous m'avez démoli en inaptitude incendiare que vous faites..
Hahahahahah que votre queue est bonne !
merci ..
je peux vous baiser maintenant
allez-y faites ...
changement de positions (ha le cheval ,j'aime bien )
je suis un peu trop impulsive non
mais non ,j'adore ..
haha que j'aime votre queue !
vous êtes bienvenue..
C'est tout à votre honneur égallement
Cela est dû àl'impuissance que je ressens en ce moment à vous écrire
Vous aimez me détruire en vanité inaffective ,cruel et égoiste sans coeur Sade
Alloué moi encore quelques heures que j'éjacule en pensant un peu aux autres
j'adore baiser les maitresses qui mon dit non ..mon esprit s'aiguise d,avantage
à l'écriture ..
C'est bien vrai ,hahaha que j'aime votre queue ..
merveilleux !
Vous êtes mieux natis que moi ,à ce que je vois ,cette soie est de qualité ..
Oui elle vient de chine ..
Ha je comprends ..
et qui vous a offert ces bijoux ..
Mon ancien maris ,c'était un arabe
dans les pierres précieuses
non ,il était marchand ..hahahaha que j'aime votre queue ..queue
donc vous ,vous imputerez la faute si jamais je deviens une chienne ..
certe que oui ,ce sera un honneur !
et dans l'incartade des échanges , j'ajouterai qu'elle n'en était que plus soumise
alors vous aimez les petits impubères ..
Non je prèfère les velus et leurs vénalités,me semble plus masculin
ha je vois ...je suis toujours très intéressé de connaitre les secrets des dames
ne m'en veuillez point
mais il n'y a pas d'offense, soyez en rassuré..hahaha que j'aime votre queue !
Bravo ..moi aussi
Voilà pourquoi mon ancien professeur flippait ,tu es laide disait t'il
mais je dois reconnaitre la note que tu mérite ..merci beaucoup est-ce incestueux
en présomption
mon inchiffrable femme maculé de sperme est incapable de jouir sans moi
C'est une inadaptée,inachevée ,je dois dire que j'aime la faire pâtir ..
quelle misère ça doit être ..hahahahah oui que j'aime ta queue !
et toi tu es inabordable en frais honéreux ..
oui ,mais je livre la marchandise ..
oui c'est vrai et elle est bien grosse et lourde à la pesé ..que j'aime ta queue toi alors !
surprenant ..mon impulsion de raison ,mon vicieux péché à deux magnifiques mamelons aux visages ..ciel que je les embrasses...
merci ,venant de vous c'est un compliment assuré..
où en étais-je ,je m'en mors les lèvres devient imprudent et décide toi à la fin !
pas mal ,mais j'y ajouterai quelques chose de plus prenant ..
oui ..j'essayerai de trouver mieux ..hhahahaha que j'aime ta queue ,misère c'est bon ,j'avais oublié depuis le temps ..
Je comprends très bien cette souffrance ..
Donc ,je mourrais inapaisée,inconsolable si tu ne recommence pas deux fois de suite de ton innapétence ...
Bon je vois ,je suis capable tu sais ,est-ce que tu aimerais qu'on le fasse ce soir ..
Ha oui ..
maintenant l'insulte du dictionnaire ne passeras plus à l'ajout ..
si c'est ce que tu veux ..aucun nouveaux alors ne s'écrira plus ..

Voilà ma plume

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:01

un peu de musique pour égailler,cette ennuie
tu me manque mon amour

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:13

sapoud pour les plus jeunes ..les anticipateurs

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:28

Souldia Teaser les origines du mal ,bienvenue dans le nord

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:36

Sefyu ,suis-je la gardien de mon frère
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 3:30

stevie vay,un homme et du sex
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:01

Bukkakeru-Bukkakeku - japonais style ...guanyin ..femme squirting
(mâle éjaculation) Gokkun (avaler dans un récipient)

Bukkakeru éclabousser d'eau en deux verbe Butsu (frapper) ou un préfixe
Buttamageru (être complètement choqué) Butchigiri (victoire écrasante )
Kakeru action de verser (à profusion) dans le paysage pornographique japonais
ils apparaissent en scènes finales ..en enseignante ou élève scolaire
un tsunami de sperme ou squirting..

pourquoi toujours fermé les liens avant même qu'on commence..
putrid sex ...j'en ai marre de ses conneries

Alors crotte ,tu vas faire le grand maitre Kluklux klan
avec le bukkake(ru.)

tu aime les arts martial sexuel ...

http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=895743098

http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=895743098
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 1:33

je recommence donc ,après la valise magnétique et qui s'ouvre au mur et pathétique de ma cervelle et du fait que les femmes jouissent en repensant aux hommes(sexualité qui était connu de la nasa ...misère )
des mots inventés et des créations qui ont suivi ma muse de petite femme au foyer ...j'offre encore de ma muse ...

Le 3 d holographique coiffure ,une photo ..par ordinateur et selon la longeur la cliente il ,elle voit les styles différents ,la couleur vient ensuite avec ou sans mèches
en dimensions exacte devant elle ...

3 d holographique prêt à porter,une photo de la cliente ou client après le défillé
des grands couturiers
la taille et les mesures par photographie 3 d holographique..
envoie immédiatement l'image devant l'acheteur..à grandeur exact
et la possibilité d'ajouter les styles préconisé selon le corps de la personne
désigner et ensuite grande chaîne commercial ..
un essaie avant le départ du produit..dernière vérification ..

ensuite mon idée de film : la plume magique ,un adulte écrivain écrit mais sa plume réalise ses écrits...

ensuite aliens sex ...il entre dans un bordel moderne en tech 3 d holographique
à chacune des pièces qui se démonte ,il a des égnimes à résoudre avant de découvrir la scène sexuel ,une possibilité de refuser ou d'échec pourrait le conduire
dans une chambre punitive que des cleints meutriers sado maso ..eux sont des clients mais ils ont choisi
milgram torture (impossible d'y échapper et la mort est assuré..) torture qui sont proposés viennent de choix aléatoir basé sur des psychopathes terrestre qui ont tués
mais c'est virtuel ...une fois mort sous la douleur ,il attérit dans une autre pièce (D'ailleur c'est toujours la même pièce elle se démonte et se construit à volonté)
chambre de femme il doit chercher un mots..tout se démonte ..
bordel futuriste et moderne ..une autre planète et des aliens ,il se métarmorphose
pour satisfaire sa partenaire ...
voilà c'est pathétique...

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 1:44

Je pense avoir oublié les discothèque ,band 3 d holographique
l'aquarium c'est bien ..mais le band et l'époque ..ça va être cool ..jude box disco
à domicile ..salle de danse ..
tout les cours cuisine et danse et arts ..
bon salut ..
le tuteurs à domicile pour l'école en 3 d holographique ..wouais ..
j'aimerais bien voir ça..en selon l'année scolaire ..obligation de se rendre pour les
examens

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:18

j'ai écouté deux fois ce vidéo ..je m'aurais volontier passé des passages bibliques
complètement idiots ...
Bon pour les anti-nucléair de l'industrie ,bon pour les fous à l'armements nucléair
oubliez Dieu ,le jugement dernier,le co2 ,les conspirationnistes ,le mondialisme
ouvrez-vos yeux ,penser que la terre à très peu de zones habitables,qui favorise la vie et notre évolution humaine ...les climats sont fuckés mais personne écoutaient green peace...pour faire de l'argent avec ses projects de centrales ,ils ont mentis ,ils ont tués des personnes ...tout le monde est malade,tout le monde ments et pour finir tout le monde se mets la tête dans le sable...le paravent à fait son temps ...
le lala land deviendra ,le lala boum !
Peut importe le continent ou la race ,on est tous important et dans le même bateau !
je pense que les écologistes seront mieux écoutés dans l'avenir

chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:47

Pandore, je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles mais tu reviens avec des choses encore morbides donc no soucide! Razz

Keep cool baby!

http://www.phim-sculpture.com/
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:37

Il est super ce morceau de Morcheba! Ma vie tout cour  - Page 20 000a1
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:47

Je vais de temps en temps ,mais je n'écris pas ..ça va vous autres ..

Le morçeau que j'écoute à matin ..d'ailleur le vin me semble bon ..à comparé à aujourd'Hui
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:07

Très intéressante ta vidéo. Est ce qu'il y a eu un long métrage sur la vie de Modigliani? Un destin tragique et une souffrance qui transcende probablement.

Les vieux doutes de l'artiste: qu'est ce qui vient de lui et qu'est ce qui lui est donné?

http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:52

Ma vie tout cour  - Page 20 793969 Ma vie tout cour  - Page 20 33748
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:43

mon copain déteste que je lui rappel cette musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie tout cour    Ma vie tout cour  - Page 20 Empty

Ma vie tout cour
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20