Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Ma vie tout cour Dim 22 Mai 2011 - 0:35
Rappel du premier message :
Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect... Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre .. votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ... psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...
[img][/img]
J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...
[img][/img] Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment ! Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...
[img][/img] Celle-ci à 45 ans .... Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas ! Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....
Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle... C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas... Maintenant quand je dis mon petit chez moi...
[img][/img]
Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..
[img][/img] Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ? Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....
[img][/img]
Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes... On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...
[img][/img] Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....
J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis... J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier J'adore ça la vie ...
[img][/img] Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Auteur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 8 Avr 2012 - 23:00
L'auto persuasion ,l'endoctrinement propagé par nos bibliothèques... J'aimerais voir les livres de la bibliothèque changer ,vous faites vivres les mauvais auteurs et ça m'énerve de me répéter .. Comment voulez vous avoir une culture saine avec ce genre de livres comment faire disparaitre la religion des écoles ,c'était facile là mais comment ce fait t'il que dans nos bibliothèques ils y soient encore magniez vous le train ,faites le ménage ,ne vendez pas ses livres livres mais brûler les tous (au moins,vous ne transmettrez pas ce fléau..ce sera déjà ça de gagné) Ajouté des ouvrages intelligents ...alors j'irais Ajoutez donc les ouvrages pour adultes parce que oui ,c'est mieux de voir un homme louer son cahier play boy que de le perdre et qu'il viol retiré donc tout les mauvais livres de philosophies ,de psychologie bas de gamme ..de magie ,de secte ..de croyances en tout genre.. Si ,ils veulent en lire ,ils iront à la boutique ésoso pour les nonos... Le but de la bibliothèque à été détourné de son mendat ,c'est à dire enseigner les vrai choses ,pas des âneries .. Comment faire pour vous enfoncez dans le crâne cette dimension ,vous voulez des gens sains ,des cerveaux viables ,mieux nantis ..mais vous foutez de la crotte dans la société ,laissé faire vos aliens ..pas besoin d'une série de livre mais du gros bon sens... Les films aux adultes ,les films culturelles,les films tout cour,les films d'auteurs ,art vous ne pensez à rien ...Bébé toqué sur la cigarette ,ma boisson et mon cul Ajouté et supprimé ..tout ce qui entre dans l'ordre fumeuse d'une croyance dans un monde de l'au delà ..franchement quoi
Dieu et toute religion exclus de nos bibliothèque civil ils vendront ailleur et où ils voudront ,je m'en fou!
Dernière édition par Pandore le Dim 8 Avr 2012 - 23:09, édité 1 fois
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 8 Avr 2012 - 23:04
Taliésine a écrit:
Rien que pour toi Chat... Ca fait plaisir de te voir...
Merci à toi!
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 8 Avr 2012 - 23:23
Un autre manque la section militaire ,psychologie ,tech ..sexe violence aille ses hommes là vont à la guerre et n'ont rien à lire pour s'en sortir si ça va mal ..franchement ...
Toutes les merdes théoriques de fausses sciences fiction out! Toutes les théories mensongères ,reprenez-vous en main enseigné la vérité ,ça ira mieux dans la tête des gens les voyages dans l'inter dimension ,on peut s'en passer Vous êtes fautifs ,d'avoir démesurément écrit ses conneries là contentez vous donc de vos réelles connaissances s.v.p.
1 % plus stupide que brillant.. c'est ensemble qu'on avance mieux ,ma mère disais deux tête valent mieux qu'une je dois lui donner ça ,elle a raison quand ses charmants hommes l'auront compris ,ils verront des résutats beaucoup plus rapidement ..d'autres têtes penseront là où eux cogitent et stagnent depuis un moment..gros bon sens et rationnel et logique..biblio
À forçe de vouloir se garder en clan fermé ..et bien les choses deviennent lourdes je sais bien que vous aimez notre pognions ,mais il y a des limites ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 8 Avr 2012 - 23:43
Ha ,un ancien amoureux qui me rend visite ,je croyais que tu avais écouté des petits copains et copinettes te disant que j'étais ,une stupide femme Bon ,je te pardonne ...mon chérie petit amour
je sais bien que j'ai une manière ,directe de dire mes choses alors forçément cette apprentissage de la vie (L'école réel ) m'a formé à là dure.. Moi ,je veux bien débattre ...mais sur ce que je vois et les manques qu'il y a dans notre société..
Que les mauvais psychiatre entre dans la tueries de cerveaux est un antagonisme et cette attitude et leurs jeux de mécréants doit ce terminer.. Tout ça pour l'argent et rien que l'argent Ayons un peu de dignité et du respect pour la vie
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 0:00
belle vidéo ,et les femmes sont superbes..j'aimerai en dire autant de moi .. Et bien que vous voulez-vous ,c'est la vie ! C'est super de les voir aussi heureux ,ça fait changement des cauchemards qu'on nous sert continuellement..une société méchantes et arrièrés vivant , en l'an - 15 av,jés ..chez pas ..franchement ! j'ai assez hâte d'entendre d'autres choses..ouff misère à poil..
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 1:34
OK pour la grosse éclate et entendre autre chose?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 2:07
Tu es entier Chat ...
Ce soir ,j'ai un deuxième film qui m'attend question de ne pas me perdre complètement dans out sociéties (qui connait ,cette société?) Bon ,passons ,le titre du film
Hugo Cabret..je serais plongé en plein monde imaginaire .. bon ,je reviendrai critiquer ,parce que j'adore chialer pour ne rien dire et que je suis une vieille emmerdeuse ...et que j,agit comme la goûte Japonaise et que mon préféré ce cache sous les plumes d'un très exotique perroquet beau plumage l'oiseau ...et votre mie de pain semble bien bonne !
Voudriez -vous ,par le plus grand des plaisirs ,me ramasser là haut ,cette petite fleur..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 9:36
Donc ,du grand art que de raconter une histoire imbriqué sur une autre truffées de meurtres ,d'attentats et de futur project de desctruction civil et roi et guerre le tout soupoudré d'énigmes tarotique ...une symbolique facile à comprendre pour tout connaisseur et amateur d'ésotérisme ... Avec un message d'israel à là fin ..à vous de découvrir ,moi je m'en moque totalement..
Un art cinématographique de propagande et de manipulation en guise d'avertissement..
quelques éléments comme des constellations(la grande ours-avion au dessus de l'atlantique ),des étoiles ,des lunes des chariots(avion chasseur do do) ..un volcan ,un train qui déraille (que ce soit ou non un fait vécu,je m'en fou ) le membres d'un groupe organisé..sont dépeint de manière stratégique les éléments sont éparpillés pour mieux mélanger .. Le truc est de prendre chaque personnage séparément et écrire à coté l'infos
Je crois que c'est le type de film ,qui induit l'ésotérisme dans la cervelle des sujets en les poussant à découvrir le sous message-la sous histoire et ou à s'y intéresser fortement et à l'apprendre .. Un cheval de troie ésotérique sous un film de suspense militaire(bateau -avion de chasse-tank-missil mig) et d'organisation secrète de l'état,d'agent dans la couche sociale sur Paris-algérie et israel en conflit...argent et intérêt et bien sur pouvoir et mort d'hommes sont sur l'échéquier de la symbolique ésotérique ,le caché et le mystère .. À là sherlok Holmes
Je déteste ...parce que ,vous n'avez pas le choix ,vous devez interagir ce n'est plus un film de divertissement mais un film de rêve actif ... certains applaudiront ce tour de forçe énigmatiques interactifs Et d'autres trouveront que le jeu tarotique sherlok, ne leur tente pas ..et laisseront tomber ..la sous histoire
Faut tout même avouer qu'il a du génie d'avoir réussi une action à ses sujets petits malins pensent bêtes...
il n'oublie pas de spécifier ,qu'il ne sait jamais fait prendre et qu'il a brûlé tout les documents fichés ,films et pellicules photos ..tous détruit donc personnes ne pourra sortir l'affaire au grand jour Que ce soit une vantardise joliment exécutés ou de la pur fiction avec les auteurs de ce type ..on est jamais sur de rien.. Mais j'ai un sérieux doute quand à la véracité de tout ses dires.. Voilà ... croire qu'il dévoilerai sa carrière à là face de la planète sans que ceux ci s'en rendre le moindrement compte et comprennent, serait tout simplement de la folie Donc ,je ne crois pas un traite mots de cette histoire et puis de l'explosion de la lune La forçe du champs magnétique de la terre ,la ferait péter avant.
sa phrase fétiches : Les films ont un grand pouvoir celui de reproduire les rêves et c,est grâce à eux si nous rêvons (la nuit)
Et Saturne en rit ave(c) larmes (ce qui revient à dire ,qu'il a filmé le film sur la Lune ,alors Saturne ..il en rit aux larmes )
Bravo ..messieur
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 11:45
Très sympa cette reprise de Brassens....
En ce temps-là, je vivais dans la lune Les bonheurs d'ici-bas m'étaient tous défendus J' semais des violettes et chantais pour des prunes Et tendais la patte aux chats perdus
aaahhh aaaaahh putain de toi aaahhh aaaaahh pauvre de moi....
hogun Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 12:40
une petite annonce d'un pote de ma communauté svp,...il en a besoin
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 12:46
En plus...Il chante
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 13:06
Bonjour Hogun..
Comme représentant de ta communauté je préfère Da Silva... mmm....
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 16:00
Salut Talièsine le petit druide
Comment celà?? l'est pas sympa mon pote Tonio?
Bon choix pour dasilva Tal t'as raison...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 19:25
Pardonne-moi Chat ,j'aurai pas du te dire ça ,je m'excuse j'avais cru comprendre que je ne ferais jamais confiance.. et tu étais parti ,la cause ? Tu ne me répondais plus ..alors Moi dans ce temps là ,j'imagine tout et n'importe quoi et puis ton silence radio ..m'a laissé entendre la pièce vide
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 19:53
Oueins Taliésine ,bonne chanteuse ,énergique ..la petite .. son look est yé yé futur ..
El portugais ,messieur répare tout d'une manière douteuse
Papa Hogun TV.Parodie de retour vers le Futur
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 9 Avr 2012 - 23:37
Pandore a écrit:
Pardonne-moi Chat ,j'aurai pas du te dire ça ,je m'excuse j'avais cru comprendre que je ne ferais jamais confiance.. et tu étais parti ,la cause ? Tu ne me répondais plus ..alors Moi dans ce temps là ,j'imagine tout et n'importe quoi et puis ton silence radio ..m'a laissé entendre la pièce vide
J'aime bien les gens qui ont de l'imagination! no problemo! J'avais des yeux de chat albinos avec une baisse à l'oeil gauche alors j'ai fait un petit sevrage internautique voilà tout. Grobiz!
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 10 Avr 2012 - 17:33
Salut à tous
un petit morceaux pour ceux qui se réveillent de l'autre coin de l'atlantique, et pour ceux qui sont paisisbles ici même Un morceaux très très cool....calme.. Stevie Ray Vaughan, -riviera paradise
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 10 Avr 2012 - 23:11
Je te souhaite ..St-pier ,une chanson que j'ai fais
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 10 Avr 2012 - 23:32
C'est une belle chanson Anésidora
Tiens, ...rigole un peu avec moi.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 10 Avr 2012 - 23:36
chat-man a écrit:
Pandore a écrit:
J'aime bien les gens qui ont de l'imagination! no problemo! J'avais des yeux de chat albinos avec une baisse à l'oeil gauche alors j'ai fait un petit sevrage internautique voilà tout. Grobiz!
Physiquement sûrement ,puisqu'à l'âge de 2 ans j'avais déjà des verres pour un oeil qui louchait.. Et comme je ne vois pas clair ..j'imagine que tu as raison ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 1:54
le retour de nos idoles avec Jenny Rock et les danseuses de l'école danse Attitudes
L'histoire des excentriques ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 2:19
Natasha St-Pier ,toi qui manque a ma vie,c'est simplement toi qui manque a ma vie
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 2:34
Je chantais celle-ci aussi Miche (mon michel l'ange..au volant ..)
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 2:52
J'ai toujours eu le coeur sensible ,il était caché sous mon attitude
Le temps de vivre Goerges Moustaki
le son est meilleur
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 3:02
Ma liberté ..goerge moustaki
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 3:15
L'inconsolable ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 3:21
1983,j'ai 18 ans et goerge chante ..je l'écoute attentivement il est poète chanteur ..le coeur même de la pensée ,rieur et baladin le temps passe et oublie la profondeur des mots
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 4:30
J'ai beosin de toi ,toujours ton amour me tiens
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 4:39
le prix d'un baiser
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 19:14
Manhattan blossom dearie...Tu connais?...tu vas voir, c'est bien...tu vas aimer
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 19:18
J'aime bien aussi Dinah Washington..Since i fell for you
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 19:48
Ninah simone...Wild Is the Wind...
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 19:50
Ninah toujours, mais moins triste...Sinnerman
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 19:56
hop, hop, hop là...c'est trop triste tout celà....Allez, on va se reveiller ma grande avec quelques bonnes chutes
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 21:03
They broke the dance Floor...collapse with hundrends of poeple dancing caught on tape
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 21:43
Quelque chose de plus lumineux my friend!
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 23:34
Pas mal du tout le chat Content que tu sois revenu
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 23:40
Un peu d'électro pour vous réveiller mes chatons
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 23:43
J'aime bien l'électro....ça invite à ce remuer le squelette
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Avr 2012 - 23:58
Dis anésidora...tu viens faire un tour au soleil?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Avr 2012 - 21:02
Le procès ...tête à claque avec son atomic Cooker
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 0:04
hogun a écrit:
Pas mal du tout le chat Content que tu sois revenu
Le revenant te remercie!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 1:52
Comment vas-tu ,avec tes nouveaux yeux de chat ?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 2:17
Ha ,bien j'aurais aimé faire en T..
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 2:33
Pandore a écrit:
Comment vas-tu ,avec tes nouveaux yeux de chat ?
L'un voit la face cachée de la lune, l'autre le soleil éclatant.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 7:36
Tu seras du prochain vol ,j'imagine
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 10:40
Citation :
L'un voit la face cachée de la lune, l'autre le soleil éclatant.
Tu as donc l'oeil du tigre...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 12:21
a pandore , tali , hogun ,catman , nitrof... ils sont gâtés les mélomanes ( chourire )
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 16:56
Hello Teo Hello everybody...
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 18:07
Citation :
Tu as donc l'oeil du tigre...
Superbes représentants félins! Merci Taliésine. Jaloux de leur acuité visuelle oui et en plus ma moustache ne sert à rien!
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 13 Avr 2012 - 18:08