Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Ma vie tout cour Dim 22 Mai 2011 - 0:35
Rappel du premier message :
Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect... Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre .. votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ... psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...
[img][/img]
J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...
[img][/img] Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment ! Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...
[img][/img] Celle-ci à 45 ans .... Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas ! Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....
Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle... C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas... Maintenant quand je dis mon petit chez moi...
[img][/img]
Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..
[img][/img] Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ? Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....
[img][/img]
Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes... On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...
[img][/img] Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....
J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis... J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier J'adore ça la vie ...
[img][/img] Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Auteur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 29 Fév 2012 - 14:14
Brandt Rhapsodie... poésie réaliste, passion, envol, routine, chute... Brandt parce que c'est une marque de frigo, et rhapsodie pour tous les mots qu'on y colle avec les magnets... Un morceau de vie...
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 29 Fév 2012 - 17:45
Another way to die
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 29 Fév 2012 - 19:02
Nina simone ,want you to just say i love him..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 29 Fév 2012 - 20:42
Nina Simone Tomorrow is my turn
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 29 Fév 2012 - 22:11
Dans la série "se souvenir des belles choses"...
Dis-moi Pandore... quelle est ta première chanson d'amour?
J'allais avoir 16 ans quand je l'ai rencontré... mince, qu'est ce qu'il était beau.... un peu rebelle, cheveux en pétard, toujours mal coiffé, et un regard d'une profondeur abyssale... j'ai découvert cette étrange sensation du sol qui se dérobe et des papillons dans le ventre, c'était la première fois que j'aimais passionnément... Pour faire court, il habitait loin et mes parents ne voulaient rien savoir, trop rebelle pour eux, mais je n'y peux rien, j'ai toujours aimé les bad boys... Alors j'ai fugué... et il m'a caché 4 jours dans sa chambre... Nous n'avons rien fait d'autre que parler, nous embrasser, manger des bonbons, écouter de la musique et jouer de la guitare... mais quand on s'est fait surprendre la sentence fut terrible... La dernière fois que je l'ai vu il m'a fait écouter cette chanson en disant que ce serait la nôtre parce qu'elle était faite pour nous... il était triste, je quittais la région, il fallait se séparer. Il disait qu'on ne se reverrait jamais, je ne savais pas qu'il avait raison... il a dit qu'on devrait toujours se souvenir de nos 16 ans et il a caressé mon visage...
Je me demande parfois ce qu'il devient, s'il s'en souvient encore... moi je n'ai jamais oublié... ma première chanson d'amour...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 1 Mar 2012 - 0:39
je n'ai pas de première musique mais j'ai mieux Une promenade en soirée une douce neige qui tombe du ciel ,mon officier à mes cotés la température est douce ,nous marchons lentement ,tout en discutant il est beau et si à ce moment précis ,il m'avait fait sa proposition J'aurai dit oui
Donc ,j'ai trouvé quelque chose pour toi .. Comme ,je suis d'un peuple nordique
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 1 Mar 2012 - 1:07
J'envoie celle là,je la trouve bien ..aussi..si ,certains(nes) pensent que je suis froide C'est possible ou génétique..ça se peut !
En Été montréal
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 1 Mar 2012 - 1:36
Pourquoi cette vidéo ..je crois que c'est à cause du maitre du temps et de l'espace
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 1 Mar 2012 - 2:08
Et comme j'aime en rajouter ..un dérivé d'humour, de mon esprit complètement à la masse ...j'adore le Doctor Who /the ultimate master .. C'est ,du divertissement planète terre .. Ça change les idées .. Ici ,la folie humaine
Et là ,le silence suivra..en nous ,sur terre ..à cause de nous ou bien avec nous .. mais l'amour est et demeura toujours ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 1 Mar 2012 - 3:48
BOn ,l'imagination passé ..je reviens avec Madonna elle est super belle ..et franchement au top ..
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 1 Mar 2012 - 8:24
Super sympas ta vie tout court! Elle est déjà bien vécu, et que c'est le début!
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 1 Mar 2012 - 11:28
Grandiose comme j'aurais rêvé ma vie
https://youtu.be/DtNwO__oeu8
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 1 Mar 2012 - 18:56
Merci Gab,j'ai l'impression d'empirer avec l'âge.. Un peu moins de sagesse ,un peu plus de larmes.. Et encore plus de solitude..de vin ..de cigarette et j'ai commencé à me tatoué au stylo ,la cicatrice d'une mastite ,et laissé en cadeau par mon Doctor une embellie artistique que je me fais au stylo , les broches et un 8 et j'écris Dieu C'est thérapeuthique woah ..
Suggestion ..The BLack Keys
Too Afraid to love you
Tighten up
Et jadore cette femme tueuse..au passé troublé.. Howlin For you
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 1 Mar 2012 - 19:31
A Perfect circle
Imagine
hogun Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 0:42
Tiens Pandore...c'est pour toi...Ca fait mourir de rire ma fille , elle adore danser comme toi,...Ca fait du bien tu vas voir... ... Merci pour tout ces horizons artistique et merci pour tous d'être spéciale Pandore
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 1:42
Merci Flo ,pour ta vidéo ,du rêve de l'espace... Une bande d'endormis (les passagers ..)
Tient Flo et tout les autres ,cette semaine j'ai découvert cette nouvelle passion humaine GINOSAJI..(GENOCIDE) mais dit en japonais style(2010)
L'horrible meurtre et lent ,avec une arme non conventionnel..
The Horribly slow murderer with extremely inefficient weapon
Comment sauver Jack
Use a giant magnet
Wear protective clothing ( ou bien porter des habits de protection )
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 3:42
J'ai pensé à Chat pussy et à sa vidéo ,sur les objects sexuel.. et comme de raison ..j'ai trouvé une vidéo
Jonh Lajoie,est pour moi une sorte de maitre à penser.. et s'envisage de me gâter
In different ways
Alone in the universe
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 14:29
Pop song ,cette vidéo est pour les futur musiciens,ou ceux qui sont présentement au top palmares
Jon Lajoie
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 20:50
Vendredi soir ..une soirée agréable ..après le sale boulot..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 21:14
Micks Jagger ...i can't no satisfaction ..C'est la soirée cool.. ça veut dire la stifi de paix ..juste avant le pot et la murff..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 21:52
Nasareth ..love Hurts..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 21:59
Hells bells
Dernière édition par Pandore le Sam 3 Mar 2012 - 19:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 22:07
Dig that groove.... baby...!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 22:16
Rock machine ..pearl jam Les perles en musique improvisée
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 22:33
Pink Floyd ..mon adolescence we don't need no education.
Dernière édition par Pandore le Sam 3 Mar 2012 - 19:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 23:04
Jolis choix!...
Mon adolescence c'était les Clash...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Mar 2012 - 23:06
tiens on poursui notre soirée avant la vrai big soirée Guns and Roses
Sweet child o'mine..un sorte de classic rock .
Dernière édition par Pandore le Sam 3 Mar 2012 - 19:51, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 0:16
Transe assurée en concert, Manu Chao est un vrai chaman, rien à voir avec les albums studio... Folle amoureuse de ce mec depuis toujours...
Ici avec Radio Bemba sound system...
Welcome to Tijuana Tequila sex and marijuana...
"La vie est belle, le monde pourri..." Manu Chao
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 1:00
You are ..my love.. And Ben Harper...i Shall not walk alone Mauwi(Hawai)..tout en douceur La musique c'est ma vie ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 1:13
Ben Harper ..where could i go
où pourrais-je aller ??
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 1:32
Ben Harper..by my side (à mes cotés) après le pire ..il ne peut que survivre le mieux
Dernière édition par Pandore le Sam 3 Mar 2012 - 19:50, édité 1 fois
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 2:01
Gipsy King
Dernière édition par Pandore le Sam 3 Mar 2012 - 19:54, édité 2 fois
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 2:25
Je me sentais..désolosé pour moi dans ce rêve ,de jésus ...spirituel dans un rêve ..engourdie et je marchais au travers de ce rêve
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 2:57
Eric Johnson... j'ai 19 ans ...
Dernière édition par Pandore le Sam 3 Mar 2012 - 3:30, édité 1 fois
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 3:22
Eric Johnson ...April come she will
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 3:49
eric johnson en 1988..
Dernière édition par Pandore le Sam 3 Mar 2012 - 19:55, édité 1 fois
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 11:54
Vous devinerez pourquoi
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 3 Mar 2012 - 19:38
J'ai fais quelque chose de mal..J'ai écris une connerie .. D'accord ..j'ai dépassé la mesure ..c'est possible .. dis-moi Flo ,ce qui ta déranger ,je vais l'affacer Je sais que j'ai du caractère...je vais essayer de faire mieux..
J'ai écouté ta vidéo ,michele..Flo.. est-ce une personne que tu aime ,en particulier à qui tu lui dit ,ouvertement tes sentiments.. tu es amoureuse Flo..
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 4 Mar 2012 - 12:01
Pandore a écrit:
J'ai fais quelque chose de mal..J'ai écris une connerie .. D'accord ..j'ai dépassé la mesure ..c'est possible .. dis-moi Flo ,ce qui ta déranger ,je vais l'affacer Je sais que j'ai du caractère...je vais essayer de faire mieux..
J'ai écouté ta vidéo ,michele..Flo.. est-ce une personne que tu aime ,en particulier à qui tu lui dit ,ouvertement tes sentiments.. tu es amoureuse Flo..
Ne t'en fait pas, quoi que l'on dise on ne peut pas être approuvé par tout le monde.
Michèle c'est ma soeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 4 Mar 2012 - 16:52
Barbara avait écrit une jolie chanson pour sa soeur... la petite cantate...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 4 Mar 2012 - 19:50
frida Boccara ..tout les moulins de mon coeur ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 4 Mar 2012 - 23:31
Pandore a écrit:
Nancy Wilson I was telling him about you
Nancy Wilson When october Goes
I was telling him about you
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 4 Mar 2012 - 23:37
you please for me ..don't even forget Demi Lovato..don't you even forget me
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 4 Mar 2012 - 23:58
Merci Pandore , simple minds , inimitable ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 6 Mar 2012 - 19:57
Eric Prydz ...Call On Me Do it the wright way ,next time..
Dirty Roll Call ...Rowan Atkinson's What is your name..babe
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 0:28
Puisque ce soir la lune est bleue....
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 1:43
The Best of Buddha Bar ..il adore sortir le soir avec ses amis(es) mais avant toute chose ,il aime l'amour Et je rêve de toi ,où l'océan est bleu et où je pourrais y vivre ..avec toi !!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 2:13
Gab aux citrons Enigma..pour toi Je suis tombé sur cette musique en fouillant..et j'ai pensé à toi ..un partage
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 2:52
Oh ..Ritchie Valens..and come let's go little darling
Donna
La Bamba..je chantais celle là..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 3:10
Great Balls of fire ..Jerry Lee Lewis
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 11:08
J'ai tout écouté.... Merci pour le partage, le vieux rock cela fait longtemps que je n'en avais plus écouté. A l'époque ils avaient la pêche.
Le dubstep est un mouvement actuel avant gardiste musical. L'idée s'inscrit dans la vie quotidienne, puis enfin extériorise dans une sorte de libération du corps et de l'esprit. Le morceaux commence normalement, et ensuite sera totalement déstructurer. La danse emprunt au hip hop des années 80.
un clip sur Skrillex, star montante. La fête est de la partie!