Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Ma vie tout cour Dim 22 Mai 2011 - 0:35
Rappel du premier message :
Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect... Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre .. votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ... psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...
[img][/img]
J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...
[img][/img] Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment ! Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...
[img][/img] Celle-ci à 45 ans .... Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas ! Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....
Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle... C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas... Maintenant quand je dis mon petit chez moi...
[img][/img]
Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..
[img][/img] Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ? Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....
[img][/img]
Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes... On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...
[img][/img] Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....
J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis... J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier J'adore ça la vie ...
[img][/img] Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Auteur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 28 Avr 2012 - 11:17
Et je te dédie cette musique Téo...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 28 Avr 2012 - 14:46
Pour la seconde fois je t'envoies ce mashup de daft punk et Uffie et Duck sauce .
Bon voyage Tali . J'aimerai dialoguer avec toi plus souvent
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 28 Avr 2012 - 16:18
C'est excellent teo!!! J'ai adoré ce morceau, péchu et happy, tout comme j'aime! Je l'emmène avec moi sur mon mp3...
Citation :
J'aimerai dialoguer avec toi plus souvent
Nous sommes libres de dialoguer à volonté et de devenir ce que nous voulons. Alors à très bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 28 Avr 2012 - 22:36
Libre de dialoguer ? je ne le pense pas du tout chère Taliésine , car comme je le dis souvent , ce forum est piraté ! tonnerre de Brest !!!
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 2 Mai 2012 - 19:12
que serait donc la vie sans le traficottage...tonnerre de brest une calabrese et une césear..
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 3 Mai 2012 - 0:31
Elle serait la liberté , on l'appelerai pas ; vie , mais liberté ... sans traficotins hélas .
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 8 Mai 2012 - 3:29
J'aime trop l’intrus!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 9 Mai 2012 - 18:15
Journey ..separate ways
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 9 Mai 2012 - 18:23
L'Olivier a écrit:
bonjour de l'intrus, pratiquant l'intrusion. passant de l'obtus a la finition
quand l'enfant de sa maman entend son temps
sauvée tu es car née sans céphalée
je crois
bisous belle onde , belle Marine sans rouge et avec le bleu, couleur de l'océan de pensées. Ondules, autour de la mémoire des tréfonds profonds.
Montée de sève !
Ca va ti ? bondiou, j'ai la forme.
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 9 Mai 2012 - 19:14
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 9 Mai 2012 - 19:30
lolivier a écrit:
Montée de sève !
Ca va ti ? bondiou, j'ai la forme. [/quote] Vive le printemps ; même s'il est encore un peu frais.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 9 Mai 2012 - 21:54
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 0:13
lolivier a écrit:
L'Olivier a écrit:
bonjour de l'intrus, pratiquant l'intrusion. passant de l'obtus a la finition
quand l'enfant de sa maman entend son temps
sauvée tu es car née sans céphalée
je crois
bisous belle onde , belle Marine sans rouge et avec le bleu, couleur de l'océan de pensées. Ondules, autour de la mémoire des tréfonds profonds.
Montée de sève !
Ca va ti ? bondiou, j'ai la forme.
Merci l'olive..j'olivie..jolie vie. Contente que tu es la forme et que tu fasse un coucou! Mi aussi ça va! For me ce n'est pas encore la montée de sève ça le sera quand le papillon déploiera ses ailes. Je suis dans la chrysalide j'expérimente..le temps? Oui si il est l'univers. Tu sais, ce que j'ai compris après avoir parlé avec elle, c'est des réactions destructives qu'elle aurait put avoir à m'en encontre qu'elle ma sauvée en me préservant de ça. Mais là n'est pas le plus important. Je t'embrasse fort, prends soin de toi!
@Chatman Tu es mignon mais je te laisse avec.
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 2:18
J-P Mouvaux a écrit:
Vive le printemps ; même s'il est encore un peu frais.
:kring:
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 2:23
Bleu_Marine a écrit:
Je t'embrasse fort, prends soin de toi!
Je t'aime, ma fille
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 10:32
uhm.... ambigu tout ça! sève qui peut!
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 11:25
l'Amour n'a pas de sexe ! le Respect est dans l'Amour.
Honni en soit celui qui mal y pense !
Chat , fais bien attention aux renards. Ils sont friands de chat !
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 12:13
lolivier a écrit:
Chat , fais bien attention aux renards. Ils sont friands de chat !
Le chat serait il savoureux après tout!?
« Il vaut mieux être le dernier des lions que le premier des renards. »
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 12:50
chat-man a écrit:
Le chat serait il savoureux après tout!? « Il vaut mieux être le dernier des lions que le premier des renards. »
Fierté mal placée = orgueil
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 13:10
Merci pour la confesse des autres, maitre renard!
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 13:17
De rien
une séance = 45 €
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 13:24
lolivier a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
Je t'aime, ma fille
Quel que soit le contexte, je suis très touché par cette photo, et les mots simples qui l'accompagnent... Amour.
Merci
--- Edit : En ce monde, il y tant et tant de tricherie... Que souvent, lorsque je vous lis, je ne sais plus vraiment qui est quoi, qui est qui... Comédie.
Dernière édition par max le Ven 11 Mai 2012 - 8:26, édité 1 fois
Bleu_Marine Professeur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 14:02
lolivier a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
Je t'aime, ma fille
Tu es un amour!
chat-man a écrit:
uhm.... ambigu tout ça! sève qui peut!
Ambigu pour celui qui considère ambigu d'aimer ses amis au point de les considérer comme un membre d'une famille qui n'est pas de chair mais de coeur et qui est non limité dans le nombre de père, de mère, de soeur, de frère et même de chat
@max Tiens puisse que vous êtes connecté ensemble vous devriez en profiter pour mieux vous connaitre l'olive et toi. Tout les deux jardiniers du soi, Pas vrai?!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 10 Mai 2012 - 15:38
Bleu_Marine a écrit:
@max Tiens puisse que vous êtes connecté ensemble vous devriez en profiter pour mieux vous connaitre l'olive et toi. Tout les deux jardiniers du soi, Pas vrai?!
Miss Blue, pourquoi fais-tu la bouille à mamie Orthographe.? Quand l'émotionnel prime (no comment !), c'est mamie qui déprime... --- "Jardinier du Soi" ? Plutôt, jardinier de soi, non.? (Mais, j'aime bien quand même la poésie de ton expression... ) Après, on sème des graines... à la volée... C'est le vent (esprit) et le sol de l'autre qui décident de la germination... pas le jardinier. Et puis, c'est bien connu, qui aime et s'aime... sème... --- Deux membres du forum m'ont déjà dit qu'il y avait beaucoup de similitude entre le jardin de l'Olivier et le mien. Serions-nous voisins.? Je le lui ai discrètement signalé dans un post ancien... Après, c'est lui qui voit, qui "reçoit" ou non l'information-invitation... Selon sa disponiblité, sa situation, ou... . L'Olivier, la porte est grande ouverte... Tu t'en doutes... D'ailleurs, peut-il en être autrement.?
Au plaisir de partager avec toi...
Bleu_Marine Professeur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 11 Mai 2012 - 21:33
Max je pensais que depuis le temps tu me connaissais mieux que ça. Voyons l'orthographe et moi somme insociable et ce n'est pas la faute de l'émotionnelle. Monsieur orthographe m'énerve car il est rempli de règle, il me limite, me ralentit. Mon inattention aggrave les choses. Pourtant l'orthographe est indispensable pour une bonne communication (compréhension) écrite. --- Le vent ok, le sol ok, mais qui désherbe et entretiens le sol? Qui après entretiens la plante? Tu es sûre que le jardinier n'a pas son rôle à jouer? Soyons nos propres jardiniers si ça peut te rassurer.
En tout cas je suis contente que vous communiquez ensemble.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 11 Mai 2012 - 22:54
Il faut dire que même adulte ,on jardine encore avec l'autre Sinon,ce lieu devrait fermer
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 11 Mai 2012 - 23:55
Je t'aime
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 12 Mai 2012 - 5:33
Sorry my love
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 12 Mai 2012 - 10:16
Hello tout le monde...
La confession...
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 12 Mai 2012 - 15:26
Et un peu plus si tu veux!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 12 Mai 2012 - 16:43
Bleu_Marine a écrit:
Max je pensais que depuis le temps tu me connaissais mieux que ça. Voyons l'orthographe et moi somme insociable et ce n'est pas la faute de l'émotionnelle.[/color] Ben si, justement ! Tu sembles même avoir souscrit un abonnement...
Citation :
Monsieur orthographe m'énerve car il est rempli de règle, il me limite, me ralentit.
On se calme, on se calme...
Citation :
Mon inattention aggrave les choses. Pourtant l'orthographe est indispensable pour une bonne communication (compréhension) écrite.
Foui... Pour les deux...
Citation :
Le vent ok, le sol ok, mais qui désherbe et entretiens le sol? Qui après entretiens la plante? Tu es sûre que le jardinier n'a pas son rôle à jouer? Soyons nos propres jardiniers, si ça peut te rassurer.
Soyons notre propre jardinier... Qui jardine Mlle Hortense, cultive l'ingérence...
Citation :
En tout cas je suis contente que vous communiquez ensemble.
Il semblerait qu'une certaine clôture "barbèle" la relation...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 12 Mai 2012 - 18:07
aaahhh... mmm... Vas-y... fais-moi mal Johnny Johnny...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 12 Mai 2012 - 19:32
L'histoire de Jade ..
L'histoire Marjorie Raymond ...
La petite femme au foyer ,nymphomane...
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 12 Mai 2012 - 22:26
C'est Pandore qui a décidé de nous faire mal.
Est ce que tu veux nous faire comprendre que ce constat d'impuissance et ce sentiment de culpabilité te concernent particulièrement car l'histoire s'inscrit dans le cercle familial?
Bleu_Marine Professeur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 12 Mai 2012 - 22:29
@Max Tu n'as qu'à faire sauter la clôture à moins qu'elle te serve de bouclier?!
Un petit tourbillon d'amour
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 12 Mai 2012 - 22:38
Pandore, en regardant ces vidéos, et lisant ta petite phrase du bas, je me suis posé la même question que chat-man... Ou peut-être as-tu voulu réagir par rapport à certaines vidéos et/ou certains com. qui ont précédé...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 13 Mai 2012 - 3:23
Jimmy Somerville..to love somebody..du mal autant qu'une sourde et muette
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 13 Mai 2012 - 3:39
Experience of love....
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 13 Mai 2012 - 3:50
Pourquoi ne pas apprendre de vieux ...déphasé et quand l'insulte rejoint la mémoire ..du savoir..musical
Loving you minnie Riperton
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 13 Mai 2012 - 16:12
Bleu_Marine a écrit:
Tu n'as qu'à faire sauter la clôture à moins qu'elle te serve de bouclier?!
hem... il semble que tu n'aies pas réellement compris la situation... Et surtout, pas suffisamment identifié les personnages... Pour cela, il te faudrait une observation psychologique beaucoup plus fine, plus approfondie, plus entraînée. Ou, une "intuition" d'égale qualité... . Comprends que, personnellement, je ne crains aucunement une quelconque influence de l'Olivier sur moi. (Mais, étant sur un forum public, il est préférable que je n'en dise pas davantage...)
Dernière édition par max le Dim 13 Mai 2012 - 17:44, édité 2 fois
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 13 Mai 2012 - 16:31
Peut être un ajustement de fréquence?
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 13 Mai 2012 - 16:40
max a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
hem... il semble que tu n'aies pas réellement compris la situation... En surtout, insuffisamment identifié les personnages... Pour cela, il te faudrait une observation psychologique beaucoup plus fine, plus approfondie, plus entraînée. Ou, une "intuition" d'égale qualité... . Comprends que, personnellement, je ne crains aucunement une quelconque influence de l'Olivier sur moi. (Mais, étant sur un forum public, il est préférable que je n'en dise pas davantage...)
imbu ... vable Je t'ai tendu un énorme piège avec mes 2 messages privés et tu as sauté à pieds joints dedans. maintenant, tu te places encore et toujours au-dessus et tu cherches à me donner des leçons d'humilité ? Quand tu te permets de dénigrer l'orthograf des autres ? "l'orthographe est la science des ânes"
Tu crois ... mal ...
Je te dis et te répète L'infini grand, tu le regardes. Je suis dedans.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 13 Mai 2012 - 17:43
lolivier a écrit:
max a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
hem... il semble que tu n'aies pas réellement compris la situation... Et surtout, pas suffisamment identifié les personnages... Pour cela, il te faudrait une observation psychologique beaucoup plus fine, plus approfondie, plus entraînée. Ou, une "intuition" d'égale qualité... . Comprends que, personnellement, je ne crains aucunement une quelconque influence de l'Olivier sur moi. (Mais, étant sur un forum public, il est préférable que je n'en dise pas davantage...)
imbu ... vable Je t'ai tendu un énorme piège avec mes 2 messages privés et tu as sauté à pieds joints dedans. maintenant, tu te places encore et toujours au-dessus et tu cherches à me donner des leçons d'humilité ? Quand tu te permets de dénigrer l'orthograf des autres ? "l'orthographe est la science des ânes"
Tu crois ... mal ...
Je te dis et te répète L'infini grand, tu le regardes. Je suis dedans.
Vérifier le câblage.
Bleu_Marine Professeur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 13 Mai 2012 - 18:04
max a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
Ouais...C'est vos histoires, jouer les psychologues j'en ai pas envie. Et de toute façon ça ne servirait à rien puisse que ce n'est pas mon avis qui importe mais ceux des deux concernés. Alors débrouillez-vous.
--- Petit son à l'ancien pour accompagner cette fin de journée ensoleillée.
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 13 Mai 2012 - 23:41
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 14 Mai 2012 - 12:03
Après le bon cablage "would you like to try.... my lovin' machine?"
Bleu_Marine Professeur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 15 Mai 2012 - 14:02
Vivement les vacances!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 15 Mai 2012 - 20:27
Planet Claire
J'aurai ça l'avoir mieux que ça..
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 15 Mai 2012 - 22:37
Qui peut échapper ..... à Pandore!?
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 16 Mai 2012 - 1:25
Pandore, tu me fais plaisir en repassant planet claire Te souviens tu de The residents avec leur oeil sur la tête
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 16 Mai 2012 - 1:32
Just for fun ... Philippe Katerine - Louxor, j'adore (et moi aussi)