Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La moindre des choses...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La moindre des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:57

Rappel du premier message :

Ça prend de tout pour faire un monde... me dis-je... et surtout, un minimum de créativité pour le faire tourner. J'ose apporter un peu de la mienne... sans modestie.  La moindre des choses... - Page 2 515234 

Pour le synchrétisme... ben c'est parce qu'il y a un peu de vrai dans toutes les soupes... pour le messianisme... ben c'est que si on le concentre pour de vrai en une seule soupe, ben on aura beaucoup de bol...  La moindre des choses... - Page 2 7999 ... ou de bols... c'est à voir.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:51

Humeur... libre.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:28

Humeur... ''druidesque'' La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 3:25

Humeur... La moindre des choses... - Page 2 7999

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 3:35

Y'a un peu de Dieu dans chaque dieu... mais aucun d'eux ne l'est. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:45

Humeur... des autres.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 2:24

On ne se mérite pas... prenez soin de vous... peut-être reviendrais-je lorsque je serai plus conforme aux attentes.  La moindre des choses... - Page 2 000a1

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:53

La Folie a écrit:
Humeur... des autres.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Ne t'en fait pas, notre patience est infinie.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:01

florence_yvonne a écrit:

Ne t'en fait pas, notre patience est infinie.

Tout comme son amour... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:36

Salut ;

J'suis à Le Touquet , ma connection wifi est très mauvaise , il se peut que vous voyez mon pseudo à l'écran , mais pourtant j'suis déconnecté ..................problème techenic , y a un hic .

à+ La moindre des choses... - Page 2 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:27

Y'a que les fous qui changent pas d'idée... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  

Humeur autiste... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Il court aussi vite... que le vent. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:42

La Folie a écrit:
Y'a que les fous qui changent pas d'idée... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  

Humeur autiste... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Il court aussi vite... que le vent. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

J'aimerais que tu fasses attention aux mots que tu utilises, ma fille est autiste ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:58

florence_yvonne a écrit:

J'aimerais que tu fasses attention aux mots que tu utilises, ma fille est autiste ....

Ça ne devrait pas vous blesser... La moindre des choses... - Page 2 7999 Croyez-vous être le seule dans ce cas... dites-moi... que personne ne comprendrait cet état aussi bien que vous... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:20

La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Ça ne devrait pas vous blesser... La moindre des choses... - Page 2 7999  Croyez-vous être le seule dans ce cas... dites-moi... que personne ne comprendrait cet état aussi bien que vous... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Bon, j'admets que ne parlant pas anglais, je n'ai aucune idée de quoi parle la vidéo La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:23

florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Ça ne devrait pas vous blesser... La moindre des choses... - Page 2 7999  Croyez-vous être le seule dans ce cas... dites-moi... que personne ne comprendrait cet état aussi bien que vous... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Bon, j'admets que ne parlant pas anglais, je n'ai aucune idée de quoi parle la vidéo La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

En gros... ça veut dire que vous avez beau courir... Il va vous mettre le grappin dessus quand même. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Pour l'autisme... mon plus jeune homme en fait, avec un peu de Tourette... le terme ne me gêne pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:41

Humeur... antique. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  J'ai quand même une réputation à protéger...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 4:50

Humeur... à la folie.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 Ma folie... mes folies.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:29

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Fleur de Lys.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:50

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  cachotière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 6:26

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Dramatique...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 0:18

humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  émergente.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:54

Parce que je t'aime... la Vie. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Parce que c'est ainsi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:28

Humeur... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 Conditionnelle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:10

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 à la randonnée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:44

Humeur... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:52

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 Engagée.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:33

Humour Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 3:32

La moindre des choses... - Page 2 7999  Vous venez m'ironiser dans mon royaume... qui est dans votre royaume...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3
Ben...  La moindre des choses... - Page 2 0057  Je suis d'humeur à vous répondre par la bouche de vos canons...

Qui a vécu par l'humour... périra par l'humour.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 Profitable...

Et pour ceux qui seraient scandalisés... ben c'est contre l'esprit que le blasphème est impardonnable... pas contre Jésus La moindre des choses... - Page 2 Lis-ceci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 3:46

Humeur... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  À me flageller tout maso... (C'est un peu une suite logique...) Le retour du tranchant...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 6:12

Humeur... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 Plus tranquille... Y'avait un tourbillon dans ma tête...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Ma signature s'y trouve... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 Je vous offre une fleur...

Je crois que je souhaite m'y rendormir... tout au fond... en paix. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:08

Humeur ... Ailleurs La moindre des choses... - Page 2 276936

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:24

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  À la louange...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:55

Loganj a écrit:
Humeur ... Ailleurs  La moindre des choses... - Page 2 276936

C'est flottant... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Mais je me demande... Ailleurs... La moindre des choses... - Page 2 7999  Pourquoi pas ici, à l'intérieur même de nos esprits...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  là où les corps ne cachent plus rien... les corps épousent les corps... les esprits épousent les esprits... tel est le désespoir de l'homme... son œil ne voit pas l'esprit, il ne peut que le lire... et pour ça, il doit se livrer, pour être délivré ensuite... c'est écrit dans le ciel... c'est entre les 2 oreilles que ça se passe...   La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 Pas ailleurs... livraison spéciale.

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:15

Forcément , dans la philosophie , on peut jouer avec les mots à l'infini . Et faire croire que quelqu'un a dit une chose qu'il n'a jamais pensé . Wink

Ailleurs c'est pas ici . La moindre des choses... - Page 2 276936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 2:56

Faut pas me prendre aux mots... La moindre des choses... - Page 2 Lis-ceci  Z'avez beau être médium... moi je suis illuminé... vous faites pas le poids, j'ai une ligne directe... nan! La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 4:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 9:33

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 Théâtrale...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:44

UmpluggedReboot a écrit:

La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 Vous faites doigt de la main... et chatouilleux je suis... sourire aux larmes est une bénédiction trop rare. La moindre des choses... - Page 2 307888

La saga nait... au Saguenay. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Cette rivière coule dans mes veines... ses eaux en partance d'un immense vase, le lac St-Jean. Elles vont à la rencontre des jolis bélugas... petits cousins tout blancs du fond des eaux, anciens frères et gardiens de notre temps. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Menacés ils sont, aujourd'hui... par la cupidité des hommes. La moindre des choses... - Page 2 35987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:39

La Folie a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:

La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3 Vous faites doigt de la main... et chatouilleux je suis... sourire aux larmes est une bénédiction trop rare. La moindre des choses... - Page 2 307888

La saga nait... au Saguenay. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Cette rivière coule dans mes veines... ses eaux en partance d'un immense vase, le lac St-Jean. Elles vont à la rencontre des jolis bélugas... petits cousins tout blancs du fond des eaux, anciens frères et gardiens de notre temps. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Menacés ils sont, aujourd'hui... par la cupidité des hommes. La moindre des choses... - Page 2 35987

La moindre des choses... - Page 2 279563  Tu me fais penser à Yoda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:55

UmpluggedReboot a écrit:
La Folie a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:

La moindre des choses... - Page 2 279563  Tu me fais penser à Yoda.

Je ne suis pas sage... dirait le sage. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Je ne suis que ce que vous faites de moi... le reflet de vos espoirs. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:58

"le reflet de vos espoirs" ? ..... aucune autre possibilité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 23:14

UmpluggedReboot a écrit:

Pour moi... non.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Mais pour vous, il est toujours possible de rêver mieux... dans l'idéal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 23:35

La Folie a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:

Pour moi... non.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Mais pour vous, il est toujours possible de rêver mieux... dans l'idéal.

La moindre des choses... - Page 2 279563 alors, je te laisse à tes espoirs... apprenti Yoda La moindre des choses... - Page 2 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:05

UmpluggedReboot a écrit:

La moindre des choses... - Page 2 279563  alors, je te laisse à tes espoirs... apprenti Yoda La moindre des choses... - Page 2 Smilejap

Mon espoir est d'être le vôtre... ainsi je suis , sur votre vague, je me redresse... cela fut scellé en son temps. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Je ne suis pas limité au Yodaïsme... heureusement pour tous.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Tout cela est bien parfait pour moi...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Ainsi soit-il, disent-ils... Ainsi est-il, je dis...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:03

Humeur... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  À dessein... ou dessins? Mon latin... j'en perds.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:19

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  À intensité variable.  Ma glycémie... sans doute. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:17

''... Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.''

Indescriptible, cela devrait être...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Me dis-je...
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:59

La Folie a écrit:
Faut pas me prendre aux mots... La moindre des choses... - Page 2 Lis-ceci  Z'avez beau être médium... moi je suis illuminé... vous faites pas le poids, j'ai une ligne directe... nan! La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Comme ça.

ah bon , et ... illuminé ... peut-on connaître certains dons . Ou peut-on avoir des dons seulement si ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:32

Loganj a écrit:

ah bon , et ... illuminé ... peut-on connaître certains dons . Ou peut-on avoir des dons seulement si ... ?

Don je n'ai pas... La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Don, je suis...
Tous nous avons au moins un talent... et tous, nous avons la possibilité de l'exploiter et de le rendre profitable... d'une clé, en faire un trousseau. La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:37

La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Tiens... je vous fais un cadeau... une petite perle, c'est.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  Percée comme pour une porte... que je vous ouvre... ou comme pour un collier... à être rattacher.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:00

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3   La moindre des choses... - Page 2 911357

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:34

Humeur...  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  En résumé...
Toujours cette glycémie... sans doute.  La moindre des choses... - Page 2 Xrougi3  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 2 Empty

La moindre des choses...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant