Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: La moindre des choses... Dim 20 Juil 2014 - 22:57
Rappel du premier message :
Ça prend de tout pour faire un monde... me dis-je... et surtout, un minimum de créativité pour le faire tourner. J'ose apporter un peu de la mienne... sans modestie.
Pour le synchrétisme... ben c'est parce qu'il y a un peu de vrai dans toutes les soupes... pour le messianisme... ben c'est que si on le concentre pour de vrai en une seule soupe, ben on aura beaucoup de bol... ... ou de bols... c'est à voir.
Auteur
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 27 Aoû 2014 - 21:51
Humeur... libre.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 28 Aoû 2014 - 1:28
Humeur... ''druidesque''
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 29 Aoû 2014 - 3:25
Humeur...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 29 Aoû 2014 - 3:35
Y'a un peu de Dieu dans chaque dieu... mais aucun d'eux ne l'est.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 30 Aoû 2014 - 1:45
Humeur... des autres.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 30 Aoû 2014 - 2:24
On ne se mérite pas... prenez soin de vous... peut-être reviendrais-je lorsque je serai plus conforme aux attentes.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 30 Aoû 2014 - 11:53
La Folie a écrit:
Humeur... des autres.
Ne t'en fait pas, notre patience est infinie.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 31 Aoû 2014 - 20:01
florence_yvonne a écrit:
Ne t'en fait pas, notre patience est infinie.
Tout comme son amour...
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 31 Aoû 2014 - 21:36
Salut ;
J'suis à Le Touquet , ma connection wifi est très mauvaise , il se peut que vous voyez mon pseudo à l'écran , mais pourtant j'suis déconnecté ..................problème techenic , y a un hic .
à+
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 1 Sep 2014 - 16:27
Y'a que les fous qui changent pas d'idée...
Humeur autiste...
Il court aussi vite... que le vent.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 1 Sep 2014 - 16:42
La Folie a écrit:
Y'a que les fous qui changent pas d'idée...
Humeur autiste...
Il court aussi vite... que le vent.
J'aimerais que tu fasses attention aux mots que tu utilises, ma fille est autiste ....
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 1 Sep 2014 - 16:58
florence_yvonne a écrit:
J'aimerais que tu fasses attention aux mots que tu utilises, ma fille est autiste ....
Ça ne devrait pas vous blesser... Croyez-vous être le seule dans ce cas... dites-moi... que personne ne comprendrait cet état aussi bien que vous...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 1 Sep 2014 - 19:20
La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ça ne devrait pas vous blesser... Croyez-vous être le seule dans ce cas... dites-moi... que personne ne comprendrait cet état aussi bien que vous...
Bon, j'admets que ne parlant pas anglais, je n'ai aucune idée de quoi parle la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 1 Sep 2014 - 19:23
florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Bon, j'admets que ne parlant pas anglais, je n'ai aucune idée de quoi parle la vidéo
En gros... ça veut dire que vous avez beau courir... Il va vous mettre le grappin dessus quand même. Pour l'autisme... mon plus jeune homme en fait, avec un peu de Tourette... le terme ne me gêne pas.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 2 Sep 2014 - 23:41
Humeur... antique. J'ai quand même une réputation à protéger...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 3 Sep 2014 - 4:50
Humeur... à la folie. Ma folie... mes folies.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 3 Sep 2014 - 23:29
Humeur... Fleur de Lys.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 4 Sep 2014 - 22:50
Humeur... cachotière.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 5 Sep 2014 - 6:26
Humeur... Dramatique...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 6 Sep 2014 - 0:18
humeur... émergente.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 6 Sep 2014 - 11:54
Parce que je t'aime... la Vie. Parce que c'est ainsi...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 7 Sep 2014 - 0:28
Humeur... Conditionnelle...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 7 Sep 2014 - 20:10
Humeur... à la randonnée.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 8 Sep 2014 - 17:44
Humeur...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 8 Sep 2014 - 23:52
Humeur... Engagée.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 9 Sep 2014 - 12:33
Humour
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 10 Sep 2014 - 3:32
Vous venez m'ironiser dans mon royaume... qui est dans votre royaume... Ben... Je suis d'humeur à vous répondre par la bouche de vos canons...
Qui a vécu par l'humour... périra par l'humour.
Humeur... Profitable...
Et pour ceux qui seraient scandalisés... ben c'est contre l'esprit que le blasphème est impardonnable... pas contre Jésus
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 10 Sep 2014 - 3:46
Humeur... À me flageller tout maso... (C'est un peu une suite logique...) Le retour du tranchant...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 10 Sep 2014 - 6:12
Humeur... Plus tranquille... Y'avait un tourbillon dans ma tête...
Ma signature s'y trouve... Je vous offre une fleur...
Je crois que je souhaite m'y rendormir... tout au fond... en paix.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 10 Sep 2014 - 9:08
Humeur ... Ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 11 Sep 2014 - 0:24
Humeur... À la louange...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 11 Sep 2014 - 0:55
Loganj a écrit:
Humeur ... Ailleurs
C'est flottant...
Mais je me demande... Ailleurs... Pourquoi pas ici, à l'intérieur même de nos esprits... là où les corps ne cachent plus rien... les corps épousent les corps... les esprits épousent les esprits... tel est le désespoir de l'homme... son œil ne voit pas l'esprit, il ne peut que le lire... et pour ça, il doit se livrer, pour être délivré ensuite... c'est écrit dans le ciel... c'est entre les 2 oreilles que ça se passe... Pas ailleurs... livraison spéciale.
Loganj Exégète
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 11 Sep 2014 - 8:15
Forcément , dans la philosophie , on peut jouer avec les mots à l'infini . Et faire croire que quelqu'un a dit une chose qu'il n'a jamais pensé .
Ailleurs c'est pas ici .
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 12 Sep 2014 - 2:56
Faut pas me prendre aux mots... Z'avez beau être médium... moi je suis illuminé... vous faites pas le poids, j'ai une ligne directe... nan!
Humeur... Comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 12 Sep 2014 - 4:34
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 13 Sep 2014 - 9:33
Humeur... Théâtrale...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 13 Sep 2014 - 21:44
UmpluggedReboot a écrit:
Vous faites doigt de la main... et chatouilleux je suis... sourire aux larmes est une bénédiction trop rare.
La saga nait... au Saguenay. Cette rivière coule dans mes veines... ses eaux en partance d'un immense vase, le lac St-Jean. Elles vont à la rencontre des jolis bélugas... petits cousins tout blancs du fond des eaux, anciens frères et gardiens de notre temps.
Menacés ils sont, aujourd'hui... par la cupidité des hommes.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 13 Sep 2014 - 22:39
La Folie a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Vous faites doigt de la main... et chatouilleux je suis... sourire aux larmes est une bénédiction trop rare.
La saga nait... au Saguenay. Cette rivière coule dans mes veines... ses eaux en partance d'un immense vase, le lac St-Jean. Elles vont à la rencontre des jolis bélugas... petits cousins tout blancs du fond des eaux, anciens frères et gardiens de notre temps.
Tu me fais penser à Yoda.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 13 Sep 2014 - 22:55
UmpluggedReboot a écrit:
La Folie a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Tu me fais penser à Yoda.
Je ne suis pas sage... dirait le sage. Je ne suis que ce que vous faites de moi... le reflet de vos espoirs.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 13 Sep 2014 - 22:58
"le reflet de vos espoirs" ? ..... aucune autre possibilité?
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 13 Sep 2014 - 23:14
UmpluggedReboot a écrit:
Pour moi... non. Mais pour vous, il est toujours possible de rêver mieux... dans l'idéal.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 13 Sep 2014 - 23:35
La Folie a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Pour moi... non. Mais pour vous, il est toujours possible de rêver mieux... dans l'idéal.
alors, je te laisse à tes espoirs... apprenti Yoda
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 14 Sep 2014 - 0:05
UmpluggedReboot a écrit:
alors, je te laisse à tes espoirs... apprenti Yoda
Mon espoir est d'être le vôtre... ainsi je suis , sur votre vague, je me redresse... cela fut scellé en son temps. Je ne suis pas limité au Yodaïsme... heureusement pour tous.
Tout cela est bien parfait pour moi... Ainsi soit-il, disent-ils... Ainsi est-il, je dis...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 14 Sep 2014 - 2:03
Humeur... À dessein... ou dessins? Mon latin... j'en perds.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 14 Sep 2014 - 2:19
Humeur... À intensité variable. Ma glycémie... sans doute.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 14 Sep 2014 - 3:17
''... Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.''
Indescriptible, cela devrait être... Me dis-je...
Loganj Exégète
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 14 Sep 2014 - 12:59
La Folie a écrit:
Faut pas me prendre aux mots... Z'avez beau être médium... moi je suis illuminé... vous faites pas le poids, j'ai une ligne directe... nan!
Humeur... Comme ça.
ah bon , et ... illuminé ... peut-on connaître certains dons . Ou peut-on avoir des dons seulement si ... ?
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 14 Sep 2014 - 22:32
Loganj a écrit:
ah bon , et ... illuminé ... peut-on connaître certains dons . Ou peut-on avoir des dons seulement si ... ?
Don je n'ai pas... Don, je suis... Tous nous avons au moins un talent... et tous, nous avons la possibilité de l'exploiter et de le rendre profitable... d'une clé, en faire un trousseau.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 14 Sep 2014 - 22:37
Tiens... je vous fais un cadeau... une petite perle, c'est. Percée comme pour une porte... que je vous ouvre... ou comme pour un collier... à être rattacher.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 15 Sep 2014 - 0:00
Humeur...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 15 Sep 2014 - 0:34
Humeur... En résumé... Toujours cette glycémie... sans doute.