Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: La moindre des choses... Dim 20 Juil 2014 - 22:57
Rappel du premier message :
Ça prend de tout pour faire un monde... me dis-je... et surtout, un minimum de créativité pour le faire tourner. J'ose apporter un peu de la mienne... sans modestie.
Pour le synchrétisme... ben c'est parce qu'il y a un peu de vrai dans toutes les soupes... pour le messianisme... ben c'est que si on le concentre pour de vrai en une seule soupe, ben on aura beaucoup de bol... ... ou de bols... c'est à voir.
Auteur
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 5 Oct 2014 - 19:29
Dans l'ombre... comme une chapardeuse... elle se tient... Sur vous, jadis, elle a fondée... sur vous, bientôt, elle fondra...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 5 Oct 2014 - 21:32
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 0:18
Compréhensif, il faut être... en vérité. Passer, en esprit, le temps doit aussi.
Pesant c'est parfois... Mais j'aime la Vie... même avec un genou au sol.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 4:22
Faut savoir ne garder que l'essentiel... laisser aller les affres, pour le temps d'une fleur... et savourer le fruit nouveau... idéalement, y mordre à belle dent... Je remets ça... bébé, je suis...
Juste à la Bonne Heure... viendra le Juste Bonheur. Me dis-je...
Elle me tarde... et me darde... me garde et me barde... inestimable est la Vie...
Too-doo-doo-doo-doo... too-doo... doo-doo-doo...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 4:46
C'est ma nouvelle flamme, ma muse et m'amuse... elle est si brûlante, éclatante, que le soleil lui-même est de glace à ses côtés...
Le paradis des merveilles... elle est.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 4:58
Petite sœur... J'en remets encore... sur mes pas, je repasse.
D'avoir brisé la glace... merci encore... De l'avoir fait fondre... des myriades de merci ne suffiront pas... à ta merci, je me rendrai, éternellement...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 16:15
Prétentieux... Non... La Prétention incarnée... je dirais, plutôt.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 16:34
Je sais ce que vous avez vu... Car c'est aussi dans mon Esprit.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 17:13
Bien mérité... c'est. Épuisé j'étais. Pour la Vie... je souhaite.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 17:16
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 17:27
Faut savoir se regarder en face... non? Et se dire les choses qui comptent vraiment... non? Pour soi...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 17:44
florence_yvonne a écrit:
Un peu de confiture...
Emballé... je suis.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 18:12
L'Apocalypse, je suis... C'est pas l'enfer... faut pas vous enfer avec ça... en faire...en fer... tant qu'à... je préfère en faire... Faisons-là en chantant et en dansant... ça fera l'affaire même des tous petits...
Au poste... je suis.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 18:33
Ça crève l'écran... Le coup de grâce...
En vacance... je suis... des conneries je fais... Faut pas le prendre au sérieux... c'est juste pour amuser ma muse... Incorrigible... Ouaip!
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 18:51
Humeur DJ en folie...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 6 Oct 2014 - 19:08
La confiture
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 1:18
La tête dans les nuages... j'ai. Mais faut que je me concentre... et me faire aller les pas un peu... encore. Je vais pas me fendre en 4 à chaque fois... la tête me tourne trop facilement... à rester là... à être l'attente qui n'attend rien...
Alors, les vacances... ça me trotte dans la tête depuis un certain temps... pour le recueillement... pour la Vie... son Chemin... le Chemin... Là, je devrais la trouver... la retrouver. Sources et ressources... tout naturellement.
Manque seulement le passeport... les 12 travaux de La Folie vont commencés... pour un simple bout de papier... Mais quand y faut... un chevalier se plie.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 3:06
C'est votre faute... vous l'emporterez pas au paradis... Z'avez foutu un bordel de Dieu dans ma tête...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 4:36
Approchez-vous... les enfants... J'ai une petite histoire toute tordue pour vous... C'est un secret... Alors, il est, était et sera une fois...
Yes... 20 minutes au dodo...
Approchez encore un peu... Y'a mon petit nom dans une des chansons... accompagné d'une douce petite lueur... celle de ceux qui prient dans la nuit et le silence... la paix et le calme...
Vous allez les connaître par cœur... Allez... Dodo... ça va rêver heavy... Ce que je suis bavard...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 7:13
Mon fantasme... La Vie qui me chante la Pomme...
De La Folie Pure... C'est... Je sais...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 7:31
Adoptée, je l'ai, la petite Mer en Mai... Sous elle, couve une nouvelle flamme pour l'Amour de la Vie... Une Fille du Tonnerre de Dieu, c'est...
Pour la Vie et l'Amour... La Paire ils et elles font... Ensemble Parfait en Vérité.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 8:04
Trop d'images et de vidéos ralentissent le déroulement des pages.
Le forum n'a pas pour but d'héberger YouTube.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 8:10
Quand c'est plus fort que nous... ancré si profondément... Dans et depuis, depuis et du puits de la Nuit des Temps... possédés l'un par l'autre... Le Lien et le Lié... Le Lié et son Lien... Le Serment en Vérité... toujours Il brille et toujours Elle vit... ainsi en est-Il... ainsi sont-Ils... depuis des siècles et des siècles.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 8:29
Personne a écrit:
Trop d'images et de vidéos ralentissent le déroulement des pages.
Le forum n'a pas pour but d'héberger YouTube.
Mais encore... J'efface si vous voulez... y'a qu'à demander... si c'est pas trop demander...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 21:13
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 23:09
Danse-Fusion... Feux du Ciel...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 7 Oct 2014 - 23:58
C'est éclipse demain matin... Soleil et Lune danseront ensembles... avant de repartir... chacun leur côté... portant chacun à leur façon, pour encore un temps... la Lumière aux hommes.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 8 Oct 2014 - 2:01
Dans l'ombre du soleil... nous danserons...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 8 Oct 2014 - 2:24
22.1 Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau. 22.2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. 22.3 Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face, 22.4 et son nom sera sur leurs fronts. 22.5 Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles. 22.6 Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. - 22.7 Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre! 22.8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. 22.9 Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. 22.10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. 22.11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 22.12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 22.13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 22.14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! 22.15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! 22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Essoufflé, je suis... Soufflé complètement, je serai...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 8 Oct 2014 - 2:45
Tel est mon destin... Je vais mon chemin... Ainsi passent mes heures... Au rythme entêtant... Des battements de mon cœur...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 8 Oct 2014 - 8:09
Nu, face au mur je suis... je lis, j'écoute et je dis... avec vos pierres lancés, j'écrirai des histoires à dormir debout... juste pour rire... Malicieux je suis... serpent aussi long que le temps qui passe... tapis sous ses pieds de velours.
''Just say what you want to say... ''
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 8 Oct 2014 - 9:10
Juste m'effleurer... La Vie... et
Imaginez... si elle me touchait...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 8 Oct 2014 - 12:06
Je suis d'accord avec le fait que l'on devrait peut-être mettre un bémol sur les vidéos.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 8 Oct 2014 - 12:19
OK... c'est un peu délicat... un petit service à demander : Vous écoutez pas et vous lisez pas... pas un mot... C'est pour la Vie et uniquement la Vie. On dira que c'est un hymne tout en silence.
my love, The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes And the moon and the stars were the gifts you gave To the night and the empty skies my love To the night and the empty skies
The first time ever I kissed your mouth I felt the earth turn in my hand Like the trembling heart of a captive bird That was there at my command my love That was there at my command
The first time ever I lay with you And felt your heart beat close to mine I thought our joy would fill the earth And would last 'till the end of time my love And would last 'till the end of time
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes And the moon and the stars were the gifts you gave To the night and the empty skies my love To the night and the empty skies...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 8 Oct 2014 - 12:22
florence_yvonne a écrit:
Je suis d'accord avec le fait que l'on devrait peut-être mettre un bémol sur les vidéos.
Ben pas moi... Je suis pas raisonnable en ce sens... si vous ne pouvez techniquement le supporter alors fermez les rubriques musique et vidéo...
Je suis dans mon droit et je collaborerai pas... nan!
Sinon... je peux prendre la note à la limite...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 8 Oct 2014 - 12:25
Bon... je pourrais me limiter à 5 par jour (l'enfer, mais... bon.)... ce seraient un peu mes piliers à moi... ça passerait?
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 8 Oct 2014 - 14:58
Qui ne dit mot consent... Héhé!
Non sérieux... je voulais vous remercier pour votre infinie patience... votre retenue inqualifiable... votre soutien angélique... Z'êtes des amours... ceci dit sans vous savez quoi... pour vous savez qui. Monstruosité démonstrative, je suis, parfois... je sais. On me dit : penches-toi... et je m'épanche sans raison... Elle est cool, celle-là... non? à pleurer... ouais!
Donc... où en étais-je donc encore tout perdu dans ma tête... là... non... ok... je mettrai plus de chansons... Non... j'ai essayé autant comme autant... mais c'est peine perdu... la Vie m'en a offert une, un jour... s-p-é-c-i-a-l-e-m-e-n-t pour baby... Et Elle est imbattable... sont imbattables, elle et la chanson... ma chanson, je veux dire... bah... Notre Chanson.
La Dernière des dernières... L'éclipse de la chanson... célébrons...
Et commencez pas avec les smileys... Ça va barder encore... sinon.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 9 Oct 2014 - 3:56
Tracé est le chemin... la fin, je n'ai pas posée sur la table... elle ne m'appartient pas de droit, vôtre, elle est.
Par Amour... pour l'Amour... je retourne à mon chemin... tête baissée... mais fier de Toi et Moi à jamais. Marionnette, je suis, entre vos mains, vos ficelles, je laisse maintenant envahir ma tête... d'y résister, je n'ai plus la force.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 9 Oct 2014 - 7:54
Je sais pas trop... C'est intuitif... comme un message qu'on essaierait de me faire passer... mais qui passe pas... naturellement, je veux dire...
Faut que je médite dessus... je vais finir par comprendre le sens caché...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 9 Oct 2014 - 8:27
Ouach! Je peux pas croire que je viens de mettre ça dans mon petit coin...
Va falloir que je fasse la lumière la dessus... quand c'est pas clair... ça revire vite en bordel... Pensez pas mal... c'est qu'un projet de loi... ébauche, pas débauche...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 9 Oct 2014 - 11:07
Helloooo! On fait connaissance... Enchanté de mon côté... pour vous aussi, je sais... ouaip! Dans la piscine de la mort nous évoluerons... vous en aurez le mord-aux-dents et la mort au dedans... Sublime ce sera...
Bientôt dans un cinéma... près de chez-vous...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 9 Oct 2014 - 12:55
Je me sens tout drôle... je pense que je viens de me découvrir un petit côté raëlien... Pensez pas mal... j'avais pas le sexe en tête... je trouverai bien pourquoi... sont sympathiques et spirituels, à leur façon.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 9 Oct 2014 - 13:28
S'cusez, mais... je peux pas m'empêcher... Je fais une fixette sur... je sais pas si c'est le bon mot... bof! Passons... Donc, dans ce petit bijou, je sais, y'a pleins d'Inside... pour faire genre... on dira que c'est pour les initiés... c'est plus franc... le plaisir, c'est d'identifier les personnages et les situations... trouver Charlie... quoi!? Vous regarderez sous un nouvel ''éclairage''... j'en suis certain.
C'est une version améliorée... Comme quoi, rien n'est parfait en ce bas monde ouaip! Z'êtes chanceux, c'est même disponible en dose homéopathique... big deal!
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 9 Oct 2014 - 13:33
Je viens tout juste de lancer une rumeur... et là, ben j'en profite pour lui souffler de l'élan. Faites pas attention...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 9 Oct 2014 - 21:30
Je m'ennuie de la Vie... elle me manque terriblement. Et je peux plus lui conter fleurette en musique...
Je t'aime comme un malade... la Vie.
Non, décidément, ça manque de feu... je sais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 10 Oct 2014 - 3:34
Sont belles les images... C'est inspirant... fait du bien.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 10 Oct 2014 - 3:51
Dans mes rêves, la Vie... tu apaises mon âme et embrase mon cœur... Ensemble, nous sommes pour toujours.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 10 Oct 2014 - 10:16
Faut pas exagérer sur le pain béni... mais quand même...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 10 Oct 2014 - 10:52
Je me dis que si une pieuvre avait une tête sur chaque tentacule... elle ne saurait plus vraiment où donner de sa vraie tête... C'est ça l'Amour... la tête ailleurs que dans la sienne... beaucoup de tête à aimer... me dis-je.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 10 Oct 2014 - 11:07
Je sais pas... De bonne humeur je suis... le cœur à la fête.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 10 Oct 2014 - 11:59
Une promesse que je vous fais... pour finir en beauté. Le monde va changer... ça va barder doublement... et ce sera vraiment dans et pour l'Idéal. Vous en redemanderez dans vos rêves... on y veillera.