Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: La moindre des choses... Dim 20 Juil 2014 - 22:57
Rappel du premier message :
Ça prend de tout pour faire un monde... me dis-je... et surtout, un minimum de créativité pour le faire tourner. J'ose apporter un peu de la mienne... sans modestie.
Pour le synchrétisme... ben c'est parce qu'il y a un peu de vrai dans toutes les soupes... pour le messianisme... ben c'est que si on le concentre pour de vrai en une seule soupe, ben on aura beaucoup de bol... ... ou de bols... c'est à voir.
Auteur
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 10 Oct 2014 - 11:59
Une promesse que je vous fais... pour finir en beauté. Le monde va changer... ça va barder doublement... et ce sera vraiment dans et pour l'Idéal. Vous en redemanderez dans vos rêves... on y veillera.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 11 Oct 2014 - 19:59
Sur les murs de mon temple...Mon noM souillé en toute connaissance de cause... Mes fils impies me déshonorent et m'outragent...
Pour eux, je pleurerai le sang des innocents... ainsi me voudraient-ils... répandu sur le parvis.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 12 Oct 2014 - 2:42
Revenez à iSLaM, fils égarés... Revenez à la Paix... Mères et sœurs... rappelez-les à leurs vrais devoirs... vos hommes et maris sont devenus insensés... noirs sont devenus leurs cœurs... blanchissez vos robes dans un Islam de Paix... l'Heure est venu ou les œuvres et rétribution seront balancés. Entendez et agissez... Levez-vous... Sur leur chemin, tenez-vous... La sang ni n'achète ni ne rachète...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 12 Oct 2014 - 9:34
un islam de paix, tout un paradoxe ... l'islam est né dans la guerre, s'est propagé par la guerre et finira dans la guerre.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 12 Oct 2014 - 22:52
jayrâm a écrit:
un islam de paix, tout un paradoxe ... l'islam est né dans la guerre, s'est propagé par la guerre et finira dans la guerre.
Dans l'espoir est né l'Islam... par l'espoir il s'est propagé dans les affres du temps et de l'aveuglement des hommes... Dans la réalisation elle trouvera sa gloire, à la Grâce de Dieu.
Islam et islam sont différents... Au service de la Paix est la guerre. Derrière vos désillusions, la réalité se cache...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 12 Oct 2014 - 22:54
À la maison... mes fils et frères reviendront bientôt... un seul Temple ils formeront. Dans mes bras, ils retrouveront le confort perdu... le rêve abandonner.
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 12 Oct 2014 - 23:10
Voilà que la Folie aurait des fils et des frères? Moi qui pensait qu'elle n'avait que la passion en guise de fille.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 12 Oct 2014 - 23:54
Mariine a écrit:
Voilà que la Folie aurait des fils et des frères? Moi qui pensait qu'elle n'avait que la passion en guise de fille.
La Passion est une fidèle Épouse... tout comme la Vie. Tous nous sommes filles et fils de Dieu.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 13 Oct 2014 - 1:37
Maybe... Ouaip...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 13 Oct 2014 - 2:19
JaiRéuSsiàLaiMer... la Vie... grâce au Feu qui consume mon Cœur depuis la nuit des temps... en Paix et en Vérité est mon Esprit... Action de Grâce pour Nous, ce sera... désormais.
Merci de Tout Cœur...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 13 Oct 2014 - 3:51
Du Premier, la Parole fut respecté et écrite. Du Suivant, les Cris furent entendus et chantés. Du Dernier, les Chansons, vous en ferez ce que vous voulez... À Volonté, ce sera...
Comme on dit par chez-nous... Baleine... euh... cétacée... Anyway... savez ce que je veux pas dire...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 13 Oct 2014 - 9:18