| Marilyn Monroe | |
|
+5bluenote florence_yvonne lhirondelle tchar Pandore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 15:07 | |
| Toutes les jeunes filles à un moment ou à un autre rêvent d'être Marilyn Monroe. La question c'est pourquoi ? Parce que personnellement à la réflexion ou pas : non. Même si à une époque ses photographies m'ont fascinée. Je l'apprécie pour son talent à avoir été anti-conformiste à une époque ou toutes les pin-ups étaient façonnées sur une même attitude. Et vous ? Quelle(s) qualité(s) lui trouvez-vous ? Ou quels défauts lui attribuez-vous ?
P.S : Florence-Yvonne : merci pour ce forum qui recouvre tous les sujets qu'on puisse espérer !
Dernière édition par Hannah le Dim 1 Nov 2020 - 18:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 15:16 | |
| Si tu connais une biographie de Marilyne décrivant ce que tu indiques, n'hésite pas à nous le dire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 17:54 | |
| Mais il y en a une multitude ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 19:47 | |
| Oui, j'ai regardé, on dit qu'elle était capricieuse. Bref : une vraie star ! Mais bon, paix à son âme !
|
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 20:02 | |
| elle était la maitresse de John F kennedy consommait barbiturique et alcool et aurait été assassiné et retrouvé dans sa chambre d'hotel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 20:30 | |
| Je pense que sa popularité l'a fait un peu disjoncter !
Mais bon ! Qui sommes-nous pour la juger ? |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 20:44 | |
| elle aurait perdu l'enfant qu'elle attendait avec le dramaturge Arthur Miller . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 20:56 | |
| - Pandore a écrit:
- elle était la maitresse de John F kennedy consommait barbiturique et alcool et aurait été assassiné et retrouvé dans sa chambre d'hotel .
On pense qu'elle était enceinte des 2 ! (JFK et RFK ) Mais elle n'a pas été assassinée pour ça ! Si elle a été assassinée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 20:58 | |
| - cactus78 a écrit:
- Je pense que sa popularité l'a fait un peu disjoncter !
Mais bon ! Qui sommes-nous pour la juger ? Ben justement... C'est humain de juger, du moins de discerner. En plus un jugement humain c'est quoi ? -ça vaut quoi pour Le Seigneur pour ceux qui y croient ? |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 21:01 | |
| de mémoire elle aurait été assassiné connaissant trop d'informations le frère du président Kennedy et le ministre de la justice ,elle menaçait de parler.
et une autre rumeur circule quant aux faits que John F kennedy et Marilyne Monroe en connaissaient trop concernant les extraterrestres et voulaient divulguer publiquement les ententes entre le pays et les enlèvements d'abductions en échange de technologie . Les deux ayant été sur écoute par la CIA . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci florence-yvonne pour cette section : " La liberté d'expression c'est ici ! " Lun 22 Juin 2020 - 21:45 | |
|
Non c'est pas ça ma belle @Pandore c'est surtout que en effet elle baisait utile. Excusez-moi du terme mais c'était le cas ! Tu te rends compte que même les Kennedy étaient naïfs et que la belle brigitte bardot parce qu'elle était française avait été invitée par La reine d'Angleterre elle-même ! Elisabeth II aimait avoir des invités hétéroclites mais on pense qu'elle a amèrement regretté d'avoir invité Marilyn Monroe. Même son décès a mis la couronne d'Angleterre en péril c'est pour dire !
Elle minaudait et manipulait tout le monde même Arthur Miller a failli se suicider !
Vous savez les retombées d'un juif ou d'une juive qui se suicide ?
|
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 21:58 | |
| je pense que tout suicide à une conséquence,C'est un échec du Dieu qu'ils servaient,il se mets en rupture avec Dieu .Le purgatoire juste avant l'enfer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 22:56 | |
| Le purgatoire : ah oui j'oubliais. Avant l'enfer oui mais avant le paradis aussi. Le purgatoire permet d'avoir une chance d'en sortir victorieux et de rejoindre le paradis. |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 23:03 | |
| mais quel conséquence tu octroyais à un juif qui se suicide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 23:05 | |
| hum... hélas...un juif qui se suicide est un problème uniquement juif ! |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 23:13 | |
| je vois qu'ils considèrent cela comme une forme de meurtre ,il faut tout faire pour préserver la vie
genèse 9:5
Toutefois encore ,votre sang ,qui fait votre vie ,j'en demanderai compte ,je le redemanderai à tout animal et à l'homme lui-même ,si l'homme frappe son frère je redemanderai la vie de l'Homme.
le judaïsme ne considère pas que l'être humain appartient totalement à lui-même et qu'il peut disposer de sa vie comme bon lui semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 22 Juin 2020 - 23:43 | |
| - Pandore a écrit:
le judaïsme ne considère pas que l'être humain appartient totalement à lui-même et qu'il peut disposer de sa vie comme bon lui semble c'est ce qu'on appelle " Le libre-arbitre " ? |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 23 Juin 2020 - 0:34 | |
| le libre arbitre est la faculté qu'aurait l'être humain de se déterminer librement et par lui seul ,qui dispose d'agir à sa guise ,à son gré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 30 Oct 2020 - 22:27 | |
| Pourquoi un épiphénomène pour Dieu Le Père (soit!) alors qu'elle subjugue encore des milliers de citoyens de par le monde (la preuve j'ai commencé un sujet que je contrebalance avec soulagement) et surtout elle est encore jalousée et même redoutée et ce même décédée ?
L'amour c'est aussi s'excuser et mettre un point d'honneur à être juste quand il le faut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 17 Déc 2020 - 1:03 | |
| - Hannah a écrit:
Non c'est pas ça ma belle @Pandore c'est surtout que en effet elle baisait utile.
Non. Mais elle était maligne et un peu trop ambitieuse : elle voulait le pouvoir et ce partout. A y réfléchir et en me penchant sur son coeur je me demande qui des deux JFK ou Marilyn manipulait réellement l'autre ? Je dis ça parce que JFK voulait humilier sa femme Jacky Kennedy en se servant d'elle...en l'érigeant comme un trophée (sexuel soit-dit en passant) Yves Montand : pareil ! Le côté "délicat" de l'histoire c'est que quoi que vous en pensiez JFK n'a pas été abattu à Dallas pour ses démêlés sentimentaux avec la star (admettons un chouilla...) mais SURTOUT parce qu'il avait du sang juif sur les mains. Le problème c'est que le dernier époux de Marilyn fût Arthur Miller et que donc Miss Monroe est morte juive. Qui voit le quiproquo ? Une juive assassinée par deux politiciens. On se demande juste pourquoi son mari Arthur laissait sa femme le tromper ! Elle avait le goût du risque flirtait avec les kennedy, la mafia : il semble que le Seigneur l'ait tuée pour la délivrer parce que personnellement je sais que si elle avait survécu à cette crise cardiaque ( on est bien d'accords...) elle aurait été torturée par la mafia. Mon grand-père la trouvait stupide moi aussi --> dans le sens ou je n'arrête pas de le répéter : 1 minute de vie supplémentaire ça se refuse ? NON.
Dernière édition par Hannah le Sam 30 Jan 2021 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 17 Déc 2020 - 1:49 | |
| - Pandore a écrit:
- de mémoire elle aurait été assassiné connaissant trop d'informations le frère du président Kennedy et le ministre de la justice ,elle menaçait de parler.
Le fait est que le troisième frère Kennedy a vu sa carrière et sa réputation compromises par la mort bizarre d'une collaboratrice dans sa voiture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut supposer une habitude de famille. Mais c'est loin de faire une certitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 30 Jan 2021 - 21:34 | |
| Je suis astrologue ( et bien plus encore...) et la célébrité de Marilyn Monroe s'explique astrologiquement parlant. ça intéresse quelqu'un ?
Les célébrités sont pour moi prévisibles.
Le savoir est une arme : oui.
Marilyn était une ambitieuse mais manquait de discernement donc d'intelligence pour parer les mauvais coups de la vie. Elle a préféré la célébrité à la vie : les cieux le lui ont accordé.
Méfiez-vous des désirs de votre coeur : ils pourraient bien être entendus voire satisfaits.
Je refuse d'être elle et ma prière a été exaucée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan 2021 - 14:32 | |
| J'ai réfléchi sur mon propre sujet et voici ma réflexion du jour. -ça me pose un problème d'éthique parce que de son vivant Marilyn était redoutée pour ses idées brillantes et qui accomplies auraient pu faire du cinéma(un loisir payé) une perfection (un art en bonne et dûe forme) -la preuve en est que chaque fois qu'elle a voulu créer une entreprise en vue d'une amélioration significative de ses passions et en l'occurrence le cinéma : c'est tombé à l'eau. A l'eau : allô ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sénèque : De la brièveté de la vie... Mar 20 Avr 2021 - 2:44 | |
| - Pandore a écrit:
- elle aurait perdu l'enfant qu'elle attendait avec le dramaturge Arthur Miller .
Non. Elle était enceinte de JFK : ses petits jeux avec les Kennedy elle l'a payé et cher. (mais eux aussi c'est ça le problème ! ...) selon mes sources elle a menacé les Kennedy d'une conférence de presse plutôt bien balancée (comme elle ^^) elle consciente des dangers ? : la réponse est non. Hélas consciente que sa mort prématurée et en pleine gloire la rendrait célèbre pour toujours. Elle a fait un pari risqué avec le destin... Ce qui n'est jamais sans conséquences : faut l'savoir ! Ses 5 à 7 avec John lui ont monté gravement à la tête. comme la moutarde ! On pourrait en parler des heures : moi ça ne me dérange pas. Parfois on se dit : "y'a pas photo !" hé bien si justement ! Le problème et nous l'avons déjà évoqué ici : elle est morte juive. |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 20 Avr 2021 - 8:32 | |
| - Hannah a écrit:
Elle minaudait et manipulait tout le monde même Arthur Miller a failli se suicider ! Qu'elle ait été gravement manipulatrice, c'est indéniable d'après ce que je sais (voir sa liaison avec Yves Montand qu'elle voulait faire divorcer de Simone Signoret, et rien que sa manie d'arriver en retard sur les tournages, c'est un symptôme... même si elle n'a pas demandé, comme Liz Taylor sur son lit de mort, que son enterrement commence en retard). - Hannah a écrit:
- Vous savez les retombées d'un juif ou d'une juive qui se suicide ?
Heu, quel rapport ? NB je découvre ce fil. | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 20 Avr 2021 - 9:19 | |
| De mémoire d'après une émission qui m'a semblé objective et fouillée, lors de son dernier tournage (interrompu par sa mort), elle avait pour partenaires deux pré-ados, garçon et fille, pour qui elle s'était d'ailleurs prise d'affection (ce n'était pas non plus le diable incarné). Mais elle était tellement perturbée que ça prenait de plus en plus de retard. Et, justement avec des pré-ados susceptibles de changer physiquement très vite, le producteur se désespérait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LES CHOSES CHANGENT PAS MOI POURQUOI ? Mer 21 Juil 2021 - 16:47 | |
| Plus le temps passe et moins je lui trouve de circonstances atténuantes ! Je vais être insultante : une mouche à me*de ! Qu'est-ce que ça veut dire dans ma bouche : mouche à me*de ? Avant toutes remontrances il va falloir en discuter ! Je m'inquiète pour la petite monroe la petite de Mariah Carey qui n'est en rien une marilyn monroe mais qui porte un prénom qui y fait référence. (Bon...je m'appelle Julie) [img(1px,1px)] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Vous savez ce que ça signifie ?) Pourquoi je ne l'aime pas marilyn monroe ? Parce que Marilyn signifie Petite Marie soit Little Mary : vous pensez vraiment que ça passe avec la vierge marie ? Et avec moi vous croyez que ça passe ? Qu'ai-je fait sous sa houlette à marilyn monroe à part prendre du plaisir avec des hommes que dis-je forniquer (?) parce qu'il y a une immense différence ! Je rappelle que nous sommes en section "La Liberté d'expression, c'est ici" |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 21 Juil 2021 - 18:07 | |
| - Sophia a écrit:
- Pourquoi je ne l'aime pas marilyn monroe ?
Parce que Marilyn signifie Petite Marie soit Little Mary : vous pensez vraiment que ça passe avec la vierge marie ? Et avec moi vous croyez que ça passe ? Elle s'appelait au départ Norma Jeane Mortenson. Elle était par ailleurs brune. A part ça, je trouve très curieux de ne pas aimer une personne sur la base de son prénom, d'origine ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 21 Juil 2021 - 18:14 | |
| Au départ tu dis @tchar ? Quel départ ? |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 21 Juil 2021 - 22:41 | |
| Quand elle est née ! Quelle question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 22 Juil 2021 - 9:27 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Quand elle est née ! Quelle question.
Quelle question ? Ben je faisais référence au départ comme au début de sa carrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MARILYN MONROE Jeu 5 Aoû 2021 - 14:00 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Marilyn Monroe. Elle est décédée à 36 ans et décédée enceinte à mon avis. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 5 Aoû 2021 - 15:45 | |
| Les artistes fragile ne supportent pas toujours la pression de leur carrière, Dalida s'est suicidée, Mike Brant, Kurt Cobain, Nino Ferrer, ainsi que d'autre, mourir par overdose, c'est aussi une façon de ce suicider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 5 Aoû 2021 - 18:23 | |
| Les personnes fragiles ont bien souvent un héritage spirituel à transmettre... |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 6 Aoû 2021 - 10:23 | |
| La vie de star ne doit pas être si belle que cela pour qu'ils se jettent dans la drogue et dans l'alcool, sans compter le suicide. | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 6 Aoû 2021 - 19:28 | |
| Ceux qui s'en sortent ont de la chance. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 7 Aoû 2021 - 15:32 | |
| Oui alors ils ont rencontré les bonnes personnes. | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 7 Aoû 2021 - 16:10 | |
| Rencontrer les bonnes personnes c'est de la chance en quelque sorte. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 7 Aoû 2021 - 16:24 | |
| Oui, mais cela ne suffit pas, non seulement il faut rencontrer les bonnes personnes, mais en plus il faut savoir les reconnaître. | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 7 Aoû 2021 - 16:27 | |
| C'est sûr, ça peut arriver de rencontrer une bonne personne et de l'envoyer promener. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 7 Aoû 2021 - 16:31 | |
| Quand on a l'esprit brouillé par la drogue, on perd la notion de reconnaître les bonnes personnes.
Mais on est souvent attiré par les mauvaises personnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 7 Aoû 2021 - 16:57 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- La vie de star ne doit pas être si belle que cela pour qu'ils se jettent dans la drogue et dans l'alcool, sans compter le suicide.
Complètement d'accord ! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 8 Aoû 2021 - 15:07 | |
| Drogue : Ces stars que l'addiction a emportées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Marilyn...:-(( Jeu 28 Oct 2021 - 10:25 | |
| Bonjour. Je crois surtout que TOUT son entourage l'avait formatée à dépendre de tout un chacun et ce en TOUTE SITUATION. À quelle autonomie pouvait-elle prétendre ? Vous allez peut-être esquisser un sourire mais la seule liberté qu'elle s'accordait vraiment c'est d'aller tous les mois chez son coiffeur. Quelle tristesse... Bah oui BLONDE : question de survie... ... |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 28 Oct 2021 - 16:13 | |
| Tu crois que 'elle n'aurait pas eu de problème de racines si elle s'était contenter d'aller un fois chez le coiffeur ? les cheveux poussent vite et quand tu veux te les teindre en blond platine alors que ta couleur naturelle est le châtain, tu n'imagines même pas l'entretien.
Norma Jane Mortenson était une brave fille de la campagne qui n'avait pas les épaules pour supporter le poids de la célébrité.
Tout ce quelle voulait c'était avoir un gentil mari et des enfants, mais d'autres on choisit pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 3 Nov 2021 - 17:26 | |
| Bonjour... Je m'intéresse à Marilyn Monroe parce que je suis la réincarnation de Jacqueline Bouvier Kennedy. Vous comprenez mon obsession envers elle ? Que mon mari m'ait trompée avec Elle ça passe (Elle n'était pas sa seule maîtresse même moi j'étais sa maîtresse quand on y pense...) Le problème c'est qu'elle est morte juive ET ENCEINTE : vous imaginez le topo ? |
|
| |
Mic777 Expert
Nombre de messages : 1311 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 3 Nov 2021 - 17:44 | |
| - Emma_19 a écrit:
- Bonjour...
Je m'intéresse à Marilyn Monroe parce que je suis la réincarnation de Jacqueline Bouvier Kennedy. Vous comprenez mon obsession envers elle ? Que mon mari m'ait trompée avec Elle ça passe (Elle n'était pas sa seule maîtresse même moi j'étais sa maîtresse quand on y pense...) Le problème c'est qu'elle est morte juive ET ENCEINTE : vous imaginez le topo ? Jackie Kennedy est décédée en 1994. Tu etais née depuis quelques temps deja semble t il. Y a un hic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 3 Nov 2021 - 19:02 | |
| Ben non j'ai dit réincarnation tu sais de quoi il s'agit au juste ? Soi tu manques de ressources soit d'informations relatives au sujet soit de franchise --> ??? |
|
| |
Mic777 Expert
Nombre de messages : 1311 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 3 Nov 2021 - 19:46 | |
| - Emma_19 a écrit:
- Ben non j'ai dit réincarnation tu sais de quoi il s'agit au juste ?
Soi tu manques de ressources soit d'informations relatives au sujet soit de franchise --> ??? D'ordinaire lorsqu'on parle de reincarnation, il s'agit de l'ame d'une personne décédée qui s'incarne dans le corps d'un nouveau né. Mais j'imagine que ta définition est plus subtile que ca vue que la mienne ne correspond pas à ton cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 3 Nov 2021 - 21:09 | |
| Oui en effet réincarnation n'est pas le mot juste à la réflexion même pour moi. En tant que Jacky Kennedy je sais ce qu'il se trame en politique mais JFK a mésestimé grandement Marilyn et même mésestimé son mari Arthur Miller qui l'aimait pour tout autre chose que son physique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Monroe | |
| |
|
| |
| Marilyn Monroe | |
|