Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: La moindre des choses... Dim 20 Juil 2014 - 22:57
Rappel du premier message :
Ça prend de tout pour faire un monde... me dis-je... et surtout, un minimum de créativité pour le faire tourner. J'ose apporter un peu de la mienne... sans modestie.
Pour le synchrétisme... ben c'est parce qu'il y a un peu de vrai dans toutes les soupes... pour le messianisme... ben c'est que si on le concentre pour de vrai en une seule soupe, ben on aura beaucoup de bol... ... ou de bols... c'est à voir.
Auteur
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 15 Sep 2014 - 0:34
Humeur... En résumé... Toujours cette glycémie... sans doute.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 16 Sep 2014 - 1:43
Humeur... Emballée...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 17 Sep 2014 - 2:37
Humeur... Affirmée...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 17 Sep 2014 - 22:03
Humeur... Jour de pluie.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 19 Sep 2014 - 1:08
Humeur... À petits feux...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 19 Sep 2014 - 16:54
Humeur... Au moins petit des feux...
Tous égos... égaux, nous sommes... le feu de Dieu, nous avons, là, tout au fond... là où personne n'ose regarder, de peur de croiser son propre regard et voir sa vraie couleur, sa vraie lumière... à travers les ténèbres et les dédales les plus sombres.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 20 Sep 2014 - 23:25
Humeur... Au rappel.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 21 Sep 2014 - 22:23
Humeur... Nuageuse...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 22 Sep 2014 - 12:44
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 22 Sep 2014 - 13:14
Deux collectifs musulmans pro-palestiniens avaient réclamé la déprogrammation d’Asaf Avidan, Yael Naïm et Mayumana, qui se produisent à Roubaix L’appel au boycott et à la déprogrammation lancé à Roubaix contre des artistes israéliens a fait long feu.
Hier soit c'était un concert sans faute pour Asad.
Tant qu'Israël produira de tels artistes aussi géniaux, ce sera un pays libre ... ils font partie de notre culture.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 23 Sep 2014 - 0:22
Humeur... Prétentieuse... Au naturel, quoi.
Im driving in my car, I turn on the radio Im pulling you close, you just say no...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 23 Sep 2014 - 1:14
Celui qui allume toutes les lumières ainsi que le feu de la fête, de la joie et de l’extase... vous remercie. Se reposer pour 9 autres mois, pour maintenant, il va.
Son suivant vous souhaite le feu de Dieu... Guerrier de Dieu et gardien du divin, je suis.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 23 Sep 2014 - 2:34
florence_yvonne a écrit:
Vous pouvez toujours... d'aussi belles couleurs dans ma corbeille, avec une voix d'ange... Vous m'enchantez... Je prendrai toute la pluie et elle pleura dans ma tête... Mes nuits vous seront toujours un manteau accueillant...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 23 Sep 2014 - 3:25
JR a écrit:
Deux collectifs musulmans pro-palestiniens avaient réclamé la déprogrammation d’Asaf Avidan, Yael Naïm et Mayumana, qui se produisent à Roubaix L’appel au boycott et à la déprogrammation lancé à Roubaix contre des artistes israéliens a fait long feu.
Hier soit c'était un concert sans faute pour Asad.
Tant qu'Israël produira de tels artistes aussi géniaux, ce sera un pays libre ... ils font partie de notre culture.
Ma corbeille se remplit décidément des richesses du monde... Plus vieux, nous n'y penseront pas, à ces histoires... car les nouveaux seront les derniers, n'est-ce pas le juste retour des ''choses''... nous les vivrons ces histoires. Ma main vous a toujours été tendue, tel un arc parfois... mais il n'y a aucun poison sur mes flèches, ce n'est pas moi qu'il faut craindre, c'est celui que je crains moi-même. Si vous me suivez bien, vous comprendrez que je vous suis...
Les paroles ont cette fâcheuse nature... elles s'envolent au gré du vent. Les écrits sont d'une nature encore plus marquante, demandant une lumière particulière, en vérité. Toutes les pierres que vous posez sur mon sol deviendront statue... sur vous elles poseront leur regard. Prenez garde... telle est ma vérité. Ayez à l'esprit d'en faire des épitaphes... en paix nous resterons...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 23 Sep 2014 - 3:58
Humeur... En feu...
Et encore... l'ombre de moi-même, je suis... encore à moitié.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 23 Sep 2014 - 4:35
Hautes sont les vagues... la mer se gonfle.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 23 Sep 2014 - 23:21
Comme tu me manques... la Vie. Mon esprit te prie, sans toi, il n'est qu'insondables ténèbres. Seul espoir, tu restes... pour l'Amour de Dieu. Mes larmes et mon feu sont à tes pieds...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 23 Sep 2014 - 23:55
Humeur... Nouvelle...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 24 Sep 2014 - 4:55
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 24 Sep 2014 - 12:05
Parfois, la moindre des choses, c'est ce qui importe le plus.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 25 Sep 2014 - 3:16
florence_yvonne a écrit:
Parfois, la moindre des choses, c'est ce qui importe le plus.
Sans elle, tout ne serait pas tout... avec elle, le tout se complète. Une petite, toute petite pierre... qui roule... inexorablement... sur laquelle on mettra le pied le jour venu... ce sera la chute, assurément.
Humeur... À vous sacrer un feu haut en couleur...
Je vous fais pleurer, parfois, dites...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 25 Sep 2014 - 18:02
Humeur... Invitation au *eux de l'Amour...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 25 Sep 2014 - 20:27
Ça se dépasse complètement... Ça ne se comprend plus... Ça n'en peut plus... À ras la cuve... Vie et Vin... Ça va... Être... L'...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 26 Sep 2014 - 0:18
Humeur... À la dévastation...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 26 Sep 2014 - 1:08
Ça se passe de mots... Ça passe pour mot de passe...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 26 Sep 2014 - 2:46
"Viens, je soufflerai pour toi"..
Ces derniers jours, je me demandais... pourquoi donc... pourquoi cette tempête dans mon si petit verre d'eau... ces débordements... inhabituels... obsessifs. Pourquoi un tel volcan... et son souffre... comment j'en souffre...
J'ai rencontré ces mots aujourd'hui... ma folle synchroni-cité, chronique de ma réalité... Et ma tête a explosé... un souvenir ravivé. 5 ans maintenant... je posais les pieds ici pour la première fois... Ces paroles, presqu'aussitôt, j'ai entendu... elles ont résonnées en moi, comme un appel, telles des trompettes... "Viens, je soufflerai pour toi"..
Mon esprit se souvient, ce jour là, il a vu le soleil... pour mémoire, parce que fier, j'en suis...
Hymne à l'Amour, à la Vie... en Vérité.
SoleM Professeur
Nombre de messages : 533 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 26 Sep 2014 - 21:23
Humeur dansante ? Comme la flamme au son du Souffle...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 26 Sep 2014 - 23:11
Une jolie perle bleue... vous êtes. J'ai un sourire comme il y a longtemps... si vous saviez le bien que ça me fait...
Jusqu'au bout, j'ai regardé... rêveur j'étais... et sur la dernière image... il y avait un visage... gênée vous serez... le feu dansera sur vos joues...
Humeur... Get Loki...
Y'a un rappel pour le médium, aussi... il me l'a offert... Y'a de sa chaleur aussi... dans cette brise toute de bises.
Dernière édition par La Folie le Sam 27 Sep 2014 - 0:26, édité 1 fois
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 26 Sep 2014 - 23:32
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 26 Sep 2014 - 23:43
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 0:56
Folle à liée, vous êtes... Mais chanceuse aussi... vos chaînes ne pèsent en rien...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 1:15
Loganj a écrit:
. 10713223141516271819
C'est mon numéro... il est à mon image... il parle de lui-même. Pouvez-vous me dire ce qu'il a de spécial... vous pourrez me le dire si vous vous le dites... lentement...
Désarmant de simplicité, c'est... Crackez le code...
C'est rien de sérieux, rassurez-vous... c'est pour jouer seulement... mais une porte logique ça vous ouvrira... On passera le temps comme on peut... on n'est pas pressé... non?
Si vous êtes patient... en dernier, vous verrez les premiers nombres... vous en ferez même la construction... le plus simplement du monde.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 2:37
Humeur... Promenade sinueuse et douces couleurs...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 2:52
Merci... la Vie... Petite Sœur charmante...
Merci l'Amour... Petit Frère en Vérité.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 5:21
La Folie a écrit:
Folle à liée, vous êtes... Mais chanceuse aussi... vos chaînes ne pèsent en rien...
Je voudrais pas interférer... Dans votre vie, je veux dire... Faut pas le croire... je veux juste vous jouer un peu de violon... vous aimez... je crois.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 5:30
Humeur... Fleur d'un feu bleu...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 5:45
Un petit elfe, j'ai trouvé... Je ne m'en lasse pas... pour toi, la Vie... une offrande.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 11:41
Humeur... C'est trop personnelle... Je vous dis pas...
Le jour va se lever bientôt... ma flamme se remet en veille...
SoleM Professeur
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 11:46
La Folie a écrit:
Espèce de voyant !
Joli clin d'oeil : je reconnais, pour l'avoir vu, cette lumière bleue qui émane de tous ses yeux - lumière par laquelle l'Être se voit lui-même - Lui qui est Nous.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 19:11
10713223141516271819 C'est mon numéro... il est à mon image... il parle de lui-même. Pouvez-vous me dire ce qu'il a de spécial... a écrit:
2?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 19:14
SoleM a écrit:
La Folie a écrit:
Espèce de voyant !
Joli clin d'oeil : je reconnais, pour l'avoir vu, cette lumière bleue qui émane de tous ses yeux - lumière par laquelle l'Être se voit lui-même - Lui qui est Nous.
Une paire de lentilles colorés et le tour est joué.
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 27 Sep 2014 - 22:37
Oui Florence-Yvonne, je sais bien que dans le clip y zont des lentilles
D'ailleurs lorsque (dans un état de conscience particulier) j'ai vu la Lumière bleue émaner de Ses yeux, il n'y a plus en eux de pupille car c'est justement du font du puits qu'elle jaillissait.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 28 Sep 2014 - 6:12
SoleM a écrit:
Espèce de voyant !
Dans ma Cité... mon Illu-avatar Il y a désormais une Colonne de saphir toute haute qui s'est dressée fièrement... Paix sur son Nom.
Voyeur aussi, je suis... et ce visage tout bleu sera désormais le vôtre dans mes rêves. Chanceux je suis... pour vous, je sais pas...
Humeur... À me laisser aller... un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 28 Sep 2014 - 6:30
florence_yvonne a écrit:
Une paire de lentilles colorés et le tour est joué.
Avoir des yeux bruns... mais d'un Bleu éclatant...
Humeur... un peu plus relâché...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 28 Sep 2014 - 7:03
Je regardais... et il me semblait que... pays de connaissance.
Je vais vous approchez un peu de mes frontières... Pour les 30 premières secondes, c'est ma ville... ses rues, je les sillonne... et sur les toit des plus hautes tours je me suis tenu... réellement. Plus d'une cinquantaine en tout.
Faut gagner sa vie aussi... terre-à-terre, mais la tête dans les nuages... le meilleur des 2 mondes...
Dernière édition par La Folie le Dim 28 Sep 2014 - 8:47, édité 2 fois (Raison : jout de 1 ou 2 smileys... je dis pas lesquels...)
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 28 Sep 2014 - 8:46
Humeur... Animé de dessin-dessein... si j'avais un cœur, ce serait par lui... tentateur je serais... Mais je ne suis qu'un esprit... mon cœur est en feu... alors séducteur, je me contenterai d'être.
C'est tout moi... ça. Déjà-vu... mais toujours à la mode...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 28 Sep 2014 - 10:45
Z'avez vu... j'ai les anges couverts d'yeux... sans dessus-dessous... je suis.
Z'allez certainement être étonné... Ouais... Ben disons que ce symbole : O ... il est mien depuis 5 ans... je l'ai pas volé, je suis diabétique... c'est ma médaille officielle. Comme par hasard... Ouais...
Humeur... Comme ça... joyeux comme un lutin.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 28 Sep 2014 - 13:26
Au pays des rêves... je vais. Avec mon ombre je vous laisse vous arranger...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 29 Sep 2014 - 0:12
Bien dormi... y'avait longtemps.
Le Père... Le Pair... La Paire...
L'Âme erre. La Mer. La Mère.
L'amer est tel qu'on s'y perd... Si la paix était leurre, alors L'heure est à la Paix, désormais.
Solennel je suis, devant les colonnes de ma cité.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 29 Sep 2014 - 1:28
La Folie a écrit:
Z'avez vu... j'ai les anges couverts d'yeux...
Y'avait des anges pleins les yeux... et maintenant les anges sont pleins d'yeux... Je dirais, La Folie, de toi à moi... que nous d'accord, qu'il y a des anges pleins d'yeux en plein dans les yeux des anges de Dieu.
Sinon... Humeur à l'évidence...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 29 Sep 2014 - 4:15
Humeur... Lunatique... dans mon Univers symbolique.