Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: La moindre des choses... Dim 20 Juil 2014 - 22:57
Ça prend de tout pour faire un monde... me dis-je... et surtout, un minimum de créativité pour le faire tourner. J'ose apporter un peu de la mienne... sans modestie.
Pour le synchrétisme... ben c'est parce qu'il y a un peu de vrai dans toutes les soupes... pour le messianisme... ben c'est que si on le concentre pour de vrai en une seule soupe, ben on aura beaucoup de bol... ... ou de bols... c'est à voir.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 21 Juil 2014 - 11:31
Bienvenu à toi
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 21 Juil 2014 - 21:19
Loganj a écrit:
Bienvenu à toi
Merci m'sieur... Profitez bien de ma présente politesse, car je dois vous avouer que j'ai pas de classe la plupart du temps, faut pas s'en formaliser... même si c'est vite dit!
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 21 Juil 2014 - 21:25
Ok , ah ton pseudo m'dit queqchose , en tout cas salut au Canadien , des bons écrivains .
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 21 Juil 2014 - 21:53
Loganj a écrit:
Ok , ah ton pseudo m'dit queqchose , en tout cas salut au Canadien , des bons écrivains .
En effet, la petite voix que vous entendez dans votre tête... elle veut toujours vous dire toujours kekchose... mais y'a souvent trop de brouhaha pour qu'on l'entende... vous pensez bien.
Loganj Exégète
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 21 Juil 2014 - 22:23
Ok , c'est vrai les décibels avec modération . Es-tu toujours sur les pas du génie ?
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 22 Juil 2014 - 0:08
Loganj a écrit:
Ok , c'est vrai les décibels avec modération . Es-tu toujours sur les pas du génie ?
Un pas de génie... un pas de folie... en alternance, ça balance.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 3 Aoû 2014 - 9:47
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 4 Aoû 2014 - 2:18
Humeur du jour!
Lien de la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 5 Aoû 2014 - 7:13
Humeur du jour!
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 5 Aoû 2014 - 15:26
La diversité des cultures et des religions fait la richesse et la diversité de notre forum, comme dans toutes familles
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 6 Aoû 2014 - 4:42
florence_yvonne a écrit:
La diversité des cultures et des religions fait la richesse et la diversité de notre forum, comme dans toutes familles
Merci... maman!
Humeur du jour!
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 6 Aoû 2014 - 13:19
Dommage, je n'ai pas le son et je ne comprends pas l'anglais.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 7 Aoû 2014 - 22:17
florence_yvonne a écrit:
Dommage, je n'ai pas le son et je ne comprends pas l'anglais.
Dommage en effet... l'atmosphère en dépend, du son, on s'entend... mais ce ne sont que des humeurs.
Celle du jour...
Valérie Carpentier - Le Rendez-vous (Vidéoclip officiel). Lien de la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 8 Aoû 2014 - 20:29
Un autre jour, il suffit à sa peine...
Demons - Imagine Dragons: Lien de la vidéo --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 9 Aoû 2014 - 2:02
Ce que je suis bavard... me dis-je...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 9 Aoû 2014 - 16:35
La Folie a écrit:
Moi aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 9 Aoû 2014 - 22:02
florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:
Moi aussi.
Vous vous le dites aussi... Y'a unanimité parmi nous deux...
Humeur du samedi...
Imagine Dragons - It's Time
Lien de la vidéo --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 10 Aoû 2014 - 5:03
Je crois que j'extravague un peu... un peu plus que si je ne m'en vantais pas...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 11 Aoû 2014 - 3:26
Humeur du dimanche... tout vague. Avec un petit plus pour celle qui n'a pas le son...
Je marche souvent dans la ville Montréal en hiver ça rend solitaire Pas un sous en poche que des cigarettes Les refrains s'empilent dans ma tête
C'est le bonheur quand J'erre en silence Tout est clair, quand j'y pense
J'en oublies mes romances, mes amours Mes humeurs, mes absences Je croise des passantes anonymes J'aimerais bien les toucher Mais je ne saurais quoi leur dire Je préfère les fuir
Dis-moi comment c'est Comment c'est aujourd'hui en Angleterre Ici à Montréal il neige, il neige C'est d'une beauté à geler toute douleur Rappelle-moi le jour de tes vingt-cinq ans Si j'ai l'argent, je te rejoins au printemps
J'erre en silence
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 12 Aoû 2014 - 0:47
Humeur du jour...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 12 Aoû 2014 - 20:37
Humeur... rumeur!
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 13 Aoû 2014 - 7:00
Humeur spéciale...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Ven 15 Aoû 2014 - 4:08
Humeur... sax!
''Il est puni, non pas pour avoir donné le Savoir aux Hommes mais pour avoir volé les Dieux.''
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 16 Aoû 2014 - 6:15
Maudites humeurs...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 16 Aoû 2014 - 20:25
Humeur...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 17 Aoû 2014 - 23:01
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Lun 18 Aoû 2014 - 14:17
Hier, j'ai nettoyé mon disque dur et maintenant, a la place des vidéos je vois un carré gris, sur lequel il est écrit : "Ce plugin est désactivé gérer les plugins" je fais quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 19 Aoû 2014 - 4:39
florence_yvonne a écrit:
Hier, j'ai nettoyé mon disque dur et maintenant, a la place des vidéos je vois un carré gris, sur lequel il est écrit : "Ce plugin est désactivé gérer les plugins" je fais quoi ?
Je sais pas trop... ça regarde plus César qu'autre chose... sinon, vous pouvez essayer de réinstaller le ''Adobe flash player''... si c'est ce que vous avez... pas de pub...
Bonne chance...
Comme ça devient un sentier battu...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 19 Aoû 2014 - 10:39
J'ai essayé d'installer un logiciel pour regarder les vidéos et ... mon ordi a planté
damien85 Professeur
Nombre de messages : 927 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 19 Aoû 2014 - 10:53
florence_yvonne a écrit:
Il me semble que ces plugins sont gérés au niveau de votre logiciel explorateur internet, lequel avez-vous ? (firefox, googlechrome ... ?)
Normalement c'est à ce niveau que vous devez agir par exemple en le réinstallant ... ensuite s'il lui manque un plugin il vous le suggérera
Citation :
J'ai essayé d'installer un logiciel pour regarder les vidéos et ... mon ordi a planté
Si vous installez un logicile sur votre disque dur directement et toute seule c'est plus pour lire les vidéos qui sont sur votre disque dur que celles que vous atteignez par internet ... pour ma part j'utilise pour cela VLC depuis des années c'est gratuit et simple et je n'ais jamais eu de problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 19 Aoû 2014 - 12:19
J'ai firefox
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 20 Aoû 2014 - 3:07
Humeur... naturelle.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 20 Aoû 2014 - 3:16
Déjà 2 portes fermées... quasi hermétiques. Pas aimable, je suis...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 20 Aoû 2014 - 14:02
damien85 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il me semble que ces plugins sont gérés au niveau de votre logiciel explorateur internet, lequel avez-vous ? (firefox, googlechrome ... ?)
Normalement c'est à ce niveau que vous devez agir par exemple en le réinstallant ... ensuite s'il lui manque un plugin il vous le suggérera
Citation :
Si vous installez un logicile sur votre disque dur directement et toute seule c'est plus pour lire les vidéos qui sont sur votre disque dur que celles que vous atteignez par internet ... pour ma part j'utilise pour cela VLC depuis des années c'est gratuit et simple et je n'ais jamais eu de problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'arrive pas a télécharger ce logiciel.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 20 Aoû 2014 - 14:22
Humeur...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 20 Aoû 2014 - 22:17
Hurlements à la lune... louanges au faucon et à son ombre.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 21 Aoû 2014 - 4:03
La mesquinerie, c'est vraiment médiocre... me dis-je.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La moindre des choses... Jeu 21 Aoû 2014 - 11:35
Je sais pas... j'essaierais de peser sur l'onglet ''gérer les plugins''... ça fonctionne pas quand je clic sur celui de l'image... rien ne se passe...
Humeur... fleurie.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 23 Aoû 2014 - 0:39
Humeur... apparente.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Sam 23 Aoû 2014 - 22:23
Humeur... polyvalente.
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 24 Aoû 2014 - 6:12
En cas de chute...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Dim 24 Aoû 2014 - 22:39
D'humeur à jeter des sorts...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 26 Aoû 2014 - 4:16
D'humeur à la Prétention... Faîtes pas attention...
Dédicace pour le maître des sages...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 26 Aoû 2014 - 4:41
Un nouveau jouet je viens de trouver sur mon écran de bord... bébé je suis. Il a la forme d'un (!)... c'est pour dénoncer les gros et vilains mots... c'est un bouton vicieux... à utiliser avec modération... me dis-je. Difficile de se contenir quand on est débordant de nature...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 26 Aoû 2014 - 6:29
Humeur... paisible
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mar 26 Aoû 2014 - 17:41
Humeur...
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 27 Aoû 2014 - 16:57
Humeur... encourageante
Invité Invité
Sujet: Re: La moindre des choses... Mer 27 Aoû 2014 - 21:51