Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La moindre des choses...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La moindre des choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:57

Rappel du premier message :

Ça prend de tout pour faire un monde... me dis-je... et surtout, un minimum de créativité pour le faire tourner. J'ose apporter un peu de la mienne... sans modestie.  La moindre des choses... - Page 4 515234 

Pour le synchrétisme... ben c'est parce qu'il y a un peu de vrai dans toutes les soupes... pour le messianisme... ben c'est que si on le concentre pour de vrai en une seule soupe, ben on aura beaucoup de bol...  La moindre des choses... - Page 4 7999 ... ou de bols... c'est à voir.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 4:15

Humeur...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Lunatique... dans mon Univers symbolique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:33

Humeur...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  À tout prendre aux mots...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:15

Saint ''funny'' des symphonies... je suis. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 2:19

Humeur...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 À ''souler'' la Vie avec toutes les larmes de mon univers...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 3:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:57

Humeur...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  À penser un peu à moi... à ce qu'il en reste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:16

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  À mes rêves les plus fous...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:28

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  À ce futur si présent... et ce passé qui revient...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 1:04

Cette voix qui m'élève...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Ces vous qui me tuent...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Ces êtres que je ne suis pas  et que je suis, tout à la fois...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  7 Amours de La Vie...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  7 Vies de L'Amour...

Au merveilleux petit elfe... enchanté, il est... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 3:12

J'aimerais poser un peu de fraîcheur sur vos joues... pour que le feu ne les brûle pas de ses excès... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Il faut lui pardonner... incontrôlable sont les rêves... parfois. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 6:27

Pour toi la Vie... de tous mes feux je brillerai... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  À t'en brûler les yeux... à t'en crever les tympans... à t'en faire perdre la raison et l'âme... à t'en déborder le cœur ... je baignerai ton esprit dans ma confortable tristesse... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Le monde je mettrai à nos pieds... Nous soufflerons sa flamme...

Ode à La Vie...
Ô... de L'Amour...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:06

Humeur... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Toute légère...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 2:47

Toute douillette...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 4:07

Je l'aime... Céline.  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Un ange d'Amour, pour moi, elle est...

... et pour la Vie... en plus. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 5:33

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Mortelle, elle est... La Vie... Un poignard dans le cœur elle est, parfois...  La moindre des choses... - Page 4 0007 Des dizaines de fois... elle m'a tué... cette mélodie...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Mais toujours... et encore toujours... je replonge...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 5:43

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Ça sonne comme du DNL Bel Ange... Nan!  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Je rigole... là.

Quelques jours à l'affilée
De nuages si nommés
Suffisa la fleur fanée...

Mais un peu de soleil voici
Qu'on la voit se transformer
En rieuse et bien jolie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:57

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Humeur... Lyrique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:04

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Humeur... fantasmagorique... Je ressemble pas vraiment... je sais.  La moindre des choses... - Page 4 Icon_rol  Mais quand même... la Vie m'a dit que j'étais beau... dans mon genre...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 1:25

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Z'explicite... je me sens tout... je sais pas... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Ça passe lentement... mais ça s'avale bien...

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Je fonds... merci la Vie... touché, je suis. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 1:53

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  En feu, je suis...

Des folies... je ferai encore et toujours, pour la Vie. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 3:14

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Là... je sais pas qui dépasse qui... et je sais plus de qui je vole les mots...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Seul le diable s'en doute... sans doute. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3

Des jours... et des jours... je vais la regarder... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Et des jours encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 3:37

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  On se calme... La moindre des choses... - Page 4 2848393642  On ne se peut plus...

Je l'aime Céline... je vous l'ai dit. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Elle souffle dans ma tête... et ça pleure en retour... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Comme moi... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Ça prend ça pour modérer le feu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 4:12

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Le Feu... Celui de la Promesse... Jamais plus il ne s'éteindra... Le Monde Entier il embrasera...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 5:59

À border mes rêves... elle veillera...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3

Dure journée pour le petit homme... ce sera... je sens. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Je dois tâcher de dormir un peu... dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 6:48

M'endors pas... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Le diable au corps... j'ai...tout en couleur... une réelle fraîcheur.  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:17

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Des yeux noirs... profonds... comme la Nuit... comme la Vie...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3

La moindre des choses... - Page 4 0007  Je l'aime... je vous ai dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 3:29

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Plus un mot je ne dirai... Plus de mots je lirai... désormais. Je ne dis donc pas jamais plus ni plus jamais, faut s'entendre... je dis seulement plus. La moindre des choses... - Page 4 98471  Que du feu, vous verrez... que des anges, vous entendrez...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Ainsi le veut la Vie... et ...

''La Foi est la plume avec laquelle vous écrivez vos rêves... la couleur de l'encre, c'est vôtre devoir de la choisir... toutes sont belles.''

La Folie...

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Encore un mot ou 2... Incorrigible et grand parleur, je suis...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  mais surtout pour le dernier... Je l'aime... La Vie... La moindre des choses... - Page 4 Lis-ceci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 3:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 4:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 6:29

La moindre des choses... - Page 4 0007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 7:02

La moindre des choses... - Page 4 Avocat04

11.9  Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
11.10  Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
11.11  Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.
11.12  Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 7:55

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Sur mes joues coulent toutes vos larmes... chaudes elles sont... La moindre des choses... - Page 4 0007  Sur vos joues, coulent les miennes... ma Reine... sur vos lèvres, mon sourire danse comme un gamin dans l'herbe... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 8:43

La moindre des choses... - Page 4 2848393642

La moindre des choses... - Page 4 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:00

La moindre des choses... - Page 4 911357

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:42

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:06

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:18

https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:42

O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O

O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O

Et tournait, tourne...tournera la tête... La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:46

La moindre des choses... - Page 4 1485456146

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:51

Karim Ouellet la moindre des choses

https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:41

Troublé... je suis. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Sans mots... percé est mon flanc... marqués au fer sont les écrits dorénavant... gravés au feu sont les chants nouveau... une nouvelle danse, nous inventerons... nouvelle et ultime célébration. Calme est la mer... calme comme un paradis. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3

Le Feu devient fusion... sa lave se lève.  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Vos eaux sont mienne... ma Reine... je m'y baigne et elles me baignent. Dans ma tête, votre voix, j'entends...  La moindre des choses... - Page 4 0007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:40

La moindre des choses... - Page 4 911357  La Vie... je t'aime... Tout est sublime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:08

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Avec toi... la Vie... Avec tout l'Amour du monde... sans la moindre peine.  La moindre des choses... - Page 4 0007

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:42

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Comme au premier jour... nous serons... Amour et Vie... en Vérité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 23:46

La moindre des choses... - Page 4 0013

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 4:15

Que sommes-nous sans Elle.  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Sable au vent... huile au feu... homme à la mer...  La moindre des choses... - Page 4 35987

Ma marque, sur votre front... mon souvenir, dans vos cheveux... j'aurai laissé pour l'Heure... pour la Vie. La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Me laisser flotter... un peu... je vais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 4:28

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Et ensuite... sans doute... Ouaip!  La moindre des choses... - Page 4 Icon_rol C'est ça, la Vie... c'est l'Esprit qui compte... le corps et l'âme... c'est juste pour la vie... la petite.  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:29

La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3  Dans l'ombre... comme une chapardeuse... elle se tient...  La moindre des choses... - Page 4 Xrougi3 Sur vous, jadis, elle a fondée... sur vous, bientôt, elle fondra...  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 4 Empty

La moindre des choses...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant