Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le miracle du prophète avec les références scientifiques .

Aller en bas 
+17
Attila
simplequidam
lhirondelle
totocapt
J-P Mouvaux
sfi
Si Mansour
Atrahasis
helleniste
janot2012
Le_Chat
l'intondable
florence_yvonne
Gab aux citrons
Tatonga
Serpentine
the truth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the truth
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 110
Localisation : le monde
Date d'inscription : 12/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:07

Rappel du premier message :

salut à tout le monde
alors comme j'ai dit précédemment
je vais présenter un sujet qui concerne les miracles de l’islam qui montrent
que l’islam est le message du créateur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.fr

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:49

Tatonga a écrit:
Le_Chat a écrit:
Hum,hum. Tatonga, j’espère que tu fais volontairement l'avocat du diable.
Autrefois, l'objet de la science était la perception. Maintenant ce sont les mesures.
Pour un homme, en vieillissant, le temps passe plus vite. Quelle est la perception du temps d'un être qui est aussi vieux que l'univers?
Pour Dieu, il n'y a pas de temps, mais Dieu sait que pour l'homme, il y en a.
Il sait que pour l'homme, il y a la perception psychologique du temps, qui s'écoule plus ou moins vite.
Il sait aussi qu'il est un autre temps qui est rythme du mouvement auquel il a soumis sa création et qui est tout aussi relatif que le précédent. Et c'est la relativité de ce dernier temps que Dieu tout puissant et omniscient révèle en termes clairs et de façon magistrale, ce que l'homme ne comprendra que beaucoup plus tard. Une vérité tellement abstraite, cette relativité, que beaucoup d'hommes du 21° siècle ont du mal à concevoir.
Je ne suis pas contre.

Dans ce genre de situation, j'invoque mon le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Rasoir10
Je pense qu'à cette époque les hommes pouvaient sentir la relativité du temps sans que dieu leur explique. Et que c'est la manie des scientifiques à vouloir tout mesurer avec des règles qui nous ont foutus dedans.

Tatonga a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence Le-Chat. Tu me connais, je ne suis pas du genre à aller puiser des versets obscures pour les assaisonner à ma façon. Je laisse parler les versets eux-mêmes. Mes interventions ne sont là que pour justement rappeler à l'ordre ceux qui veulent les interpréter et les tordre à leur manière, au lieu de les lire tout simplement.
Ces comiques, Le-Chat, ne manquent pas de culot, ils se mettent à interpréter, alors qu'il y a à peine quelques minutes, ce sont eux qui reprochaient aux musulmans d'interpréter.
Eh bien, figure-toi Le-Chat, que ces comiques-là, je vais m'en occuper. Ils voulaient des arguments, eh bien on va voir si eux sont capables d'en avoir.
Je suis bien d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:54

Les jours raccourcissent ou rallongent durant l'année, pas la peine d'en faire un fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:01

Gab aux citrons a écrit:
Les jours raccourcissent ou rallongent durant l'année, pas la peine d'en faire un fromage!
Ouf! tu me sauves. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47900
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:30

Tatonga a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Prouve moi que ces soit-disant miracles n'était tout simplement de la science connue
C'est ce que nous racontent tous ces comiques qui se produisent dans ce cirque.
Eh bien je vais te le prouver.
Selon ces comiques, Mohamed aurait parlé plusieurs langues, voyagé loin et longtemps, en Chine, en Asie, en Grèce et je ne sais encore où pour s'entretenir avec des savants et ramener le savoir "dernier cri" de ces contrées et le présenter sous forme de plusieurs dizaines de miracles.
Selon d'autres comiques, ce savoir était tout simplement connu à l'époque dans la région même de Mohamed.
C'est un argument nul, car s'il tel était le cas, le 1° ou le 2° cas, Mohamed ne pouvait être le seul à accéder à ces connaissances. Ils devaient être très nombreux, et comme il s'agissait de connaissances épatantes, elles se seraient répandues comme une trainée de poudre pour devenir populaires.
Or,
Il est manifeste que Mohamed, en donnant toute ces indications, souvent chiffrées, voulait livrer des secrets que nul ne connaissait. Pourquoi irait-il révéler ce qui était connu et encourir le risque de se faire tacler facilement par ses très nombreux adversaires de l'époque.
Non, si ce savoir était connu, Mohamed ne l'aurait pas évoqué, il se serait limité à prêcher le dogme et le rite.
C'est comme si moi je me mettais aujourd'hui à écrire sur l'attraction, l'électricité et les champs magnétiques pour les présenter comme paroles de Dieu. Ce serait la meilleure façon de me ridiculiser.
Et pour terminer, peux-tu me dire comment Mohamed, qui n'était pas un souvent pluridisciplinaire, pouvait faire le tri, dans tout ce qu'on lui "racontait au cours de ses voyages" entre ce qui était vrai, donc à mettre dans son coran, et ce qui était faux à écarter. Car s'il n'a fait que prêter l'oreille (hypothèse farfelue comme montré plus haut) on ce qu'on lui racontait, il a dû en entendre toutes sortes de choses, y compris les plus aberrantes, surtout à son époque.



Je maintien que la science contenue dans le Coran était déjà connu et que le autres pays possédant cette science n'ont jamais crié au miracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:30

Citation :
[Rien à dire, de toute évidence Mohamed était beaucoup plus savant, en savait beaucoup plus sur le temps que ces descendants d'Einstein.

Tu as décidé d'être déraisonnable. Contre une telle volonté de nié les évidences les plus basique pour prouver des miracles... Je n'ai même pas la pitié de te retenir, tu es libre de dire et croire n'importe quoi si cela te chante.

Quand aux temps causes toujours!
J'ai une montre et l'heure terrestre me suffit. Il est calculable, précis, on droit même a des horloges atomiques.
Tout les jours, je regarde la météo et je sais même quand le jour se lève ou se couche.
Cela n'a rien à voir avec le temps psychologique, comme la patience!
Le philosophie et la science vaut mieux que la croyance, car elle a l'avantage de faire réfléchir contrairement à vouloir confirmer et sclérosée par la foi.
Je préfère les progrès scientifiques qui en savent plus, qu'un livre antique que tu tentes de réchauffe, sans valeur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47900
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:57

Moi, j’attends toujours les référence scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:15

Tatonga a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Prouve moi que ces soit-disant miracles n'était tout simplement de la science connue
C'est ce que nous racontent tous ces comiques qui se produisent dans ce cirque.
Eh bien je vais te le prouver.
Selon ces comiques, Mohamed aurait parlé plusieurs langues, voyagé loin et longtemps, en Chine, en Asie, en Grèce et je ne sais encore où pour s'entretenir avec des savants et ramener le savoir "dernier cri" de ces contrées et le présenter sous forme de plusieurs dizaines de miracles.
Selon d'autres comiques, ce savoir était tout simplement connu à l'époque dans la région même de Mohamed.
C'est un argument nul, car s'il tel était le cas, le 1° ou le 2° cas, Mohamed ne pouvait être le seul à accéder à ces connaissances. Ils devaient être très nombreux, et comme il s'agissait de connaissances épatantes, elles se seraient répandues comme une trainée de poudre pour devenir populaires.
Or,
Il est manifeste que Mohamed, en donnant toute ces indications, souvent chiffrées, voulait livrer des secrets que nul ne connaissait. Pourquoi irait-il révéler ce qui était connu et encourir le risque de se faire tacler facilement par ses très nombreux adversaires de l'époque.
Non, si ce savoir était connu, Mohamed ne l'aurait pas évoqué, il se serait limité à prêcher le dogme et le rite.
C'est comme si moi je me mettais aujourd'hui à écrire sur l'attraction, l'électricité et les champs magnétiques pour les présenter comme paroles de Dieu. Ce serait la meilleure façon de me ridiculiser.
Et pour terminer, peux-tu me dire comment Mohamed, qui n'était pas un souvent pluridisciplinaire, pouvait faire le tri, dans tout ce qu'on lui "racontait au cours de ses voyages" entre ce qui était vrai, donc à mettre dans son coran, et ce qui était faux à écarter. Car s'il n'a fait que prêter l'oreille (hypothèse farfelue comme montré plus haut) on ce qu'on lui racontait, il a dû en entendre toutes sortes de choses, y compris les plus aberrantes, surtout à son époque.




Tout ce qui était appelé miracle à l'époque est science de nos jours!
Avant toutes nouvelles découverte était grace à Dieu!
A présent tout le mérite revient aux scientiques!
le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 946710

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:19

prophète Elie a écrit:
Tatonga a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Prouve moi que ces soit-disant miracles n'était tout simplement de la science connue
C'est ce que nous racontent tous ces comiques qui se produisent dans ce cirque.
Eh bien je vais te le prouver.
Selon ces comiques, Mohamed aurait parlé plusieurs langues, voyagé loin et longtemps, en Chine, en Asie, en Grèce et je ne sais encore où pour s'entretenir avec des savants et ramener le savoir "dernier cri" de ces contrées et le présenter sous forme de plusieurs dizaines de miracles.
Selon d'autres comiques, ce savoir était tout simplement connu à l'époque dans la région même de Mohamed.
C'est un argument nul, car s'il tel était le cas, le 1° ou le 2° cas, Mohamed ne pouvait être le seul à accéder à ces connaissances. Ils devaient être très nombreux, et comme il s'agissait de connaissances épatantes, elles se seraient répandues comme une trainée de poudre pour devenir populaires.
Or,
Il est manifeste que Mohamed, en donnant toute ces indications, souvent chiffrées, voulait livrer des secrets que nul ne connaissait. Pourquoi irait-il révéler ce qui était connu et encourir le risque de se faire tacler facilement par ses très nombreux adversaires de l'époque.
Non, si ce savoir était connu, Mohamed ne l'aurait pas évoqué, il se serait limité à prêcher le dogme et le rite.
C'est comme si moi je me mettais aujourd'hui à écrire sur l'attraction, l'électricité et les champs magnétiques pour les présenter comme paroles de Dieu. Ce serait la meilleure façon de me ridiculiser.
Et pour terminer, peux-tu me dire comment Mohamed, qui n'était pas un souvent pluridisciplinaire, pouvait faire le tri, dans tout ce qu'on lui "racontait au cours de ses voyages" entre ce qui était vrai, donc à mettre dans son coran, et ce qui était faux à écarter. Car s'il n'a fait que prêter l'oreille (hypothèse farfelue comme montré plus haut) on ce qu'on lui racontait, il a dû en entendre toutes sortes de choses, y compris les plus aberrantes, surtout à son époque.




Tout ce qui était appelé miracle à l'époque est science de nos jours!
Avant toutes nouvelles découverte était grace à Dieu!
A présent tout le mérite revient aux scientiques!
le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 946710

au grand déplaisir des croyants.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47900
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:24

Tatonga, si tu es musulman, dis le, sinon parle un peu au nom des autre religions.

Mohamed, Mohamed, Mohamed, toujours Mohamed

Ton discours endoctriné me soule
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:37

A l'époque toute science était miracle!
Avant, toutes découvertes étaient grace à Dieu!
Mais depuis l'homme a oublié l'Eternel!
A présent tout le mérite revient aux scientifiques!
le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 946710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:40

Wink le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 946710


Dernière édition par prophète Elie le Mar 29 Mai 2012 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:42

prophète Elie a écrit:
désolé - BUG - Mais il y a des rubriques qui fonctionnent moins bien que d'autres Wink le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 946710
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:30

prophète Elie a écrit:
A l'époque toute science était miracle!
Avant, toutes découvertes étaient grace à Dieu!
Mais depuis l'homme a oublié l'Eternel!
A présent tout le mérite revient aux scientifiques!
le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 946710
C'est ce que je pense aussi. A l'époque, le savoir transitait de bouche en bouche. Je pense qu'il était impossible de connaitre la vraie source des informations. Du coup ça venait de Dieu, comme ça c'était simple.

Je pense un peu comme Tatonga qu'au niveau de l'esprit on a un peu régressé. Comme pour le calcul mental avec l'arrivée des calculatrices.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:02

janot2012 a écrit:
Les prétendus "miracles", aucun d'eux après examen n'apparaît en quoi que ce soit étonnant, sauf dans l'esprit de croyants musulmans fanatisés. [...]

Nos amis musulmans se retournent donc vers l'abondance de sites internet qui répètent les mêmes impostures comme l'argument supreme. au besoin ils inventent des soutiens de "scientifiques"(se gardant de préciser qu'il s'agit de croyants musulmans qui s'expriment non pas dans un cadre scientifique mais dans le cadre de leur croyance). [...]

Il n'y a aucune intuition ni spiritualité là dedans ! au contraire ! c'est abrutissant, benet.
C'est ce que je pense aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:11

lu et approuvé!
Internet est devenu un nid a sectes et extrémismes.

Croire au père noel , c'est nettement plus intelligent que croire en Mahomet .
Perso , en croyant au père Noel j'ai eu de vrais cadeaux : en pur et dur , du vrai de vrai !!
Les autres , les pauvres , qui ont eu la malchance de croire en Mahomet , en sont encore à espérer en la véracité de la promesse du cadeau qui leur a été faite : le paradis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:47

Le paradis a 8 portes en rubis et en or. A la porte il y a un arbre, et deux sources. Les adeptes de Mahomet, seront vêtu de vêtements verts de satin et de brocard.
Ils seront sur des trônes ornés d'or, s'y accoudant et se faisant face, ils seront sur des lits somptueux, on fera circuler des plats et des coupes, il y aura des fruits de toutes sortes, des rivières de lait, de vin et de miel... Ils n'urineront pas... Ils auront comme épouses 72 vierges qui les attendront sous des tentes... le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 279563

Non !le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 717651 le paradis islamique ressemble trop à un lupanar et je ne veux surtout pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:06

Comment on nourris 10 milliards voir plus de musulmans au paradis?
Sans compter, les 72 milliards de vierges à rajouter.
Le service des repas cela doit pas être facile pour les cuisiniers et les serveurs!
Et tout cela sans bagarre, sans heurt?

Depuis la naissance de l'islam je me demande combien de milliard il pourrait être dans leur paradis.
le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 U_thin7e

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:07

lol!

A mon avis, le coran est mieux interprété aujourd'hui qu'à l'époque. Néanmoins il était mieux compris à l'époque que maintenant. Comme dirait Sédir, Lucifer est un grand intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
the truth
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 110
Localisation : le monde
Date d'inscription : 12/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:25

monsieur janot2012
le coran n'est pas un livre des sciences mais il contient des signes scientifiques pour prouver que la référence du coran est divine . aussi les prédictions du coran est un argument fort .
veuillez voir les conférences de dr.zakir naik ou bien le débat entre dr.zakirnaik et wiilliam campelle ou bien voir les conférences de ahmed deedat
et de dire que le bible est aussi contient des miracles oui c'est vrais car il est aussi un livre divin mais il contient des fausses miracles car il est changé par les gens cela me rappelé d'un professeur qui a dit quand j'ai lu le croan je le trouvé logique parfaitement logique mais pour le bible je trouve quelque parts logique et quelque part illogique ...
pour bien lire ce sujet veuillez coir la confèrence de abudraheem green il était un chrétien précédemment il a parlé bien sur celle-ci

bien sur qu'il y a d'autres méthodes pour prouver que l'islam est la vérité ...
et il y a d'autres signes ...
la vérité est claire mes amis est claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.fr
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:34

Citation :
vous reconnaissez bien dans cet écrit, à votre insu, qu'il y a des vérités scientifique dans le Coran. Approuvé en cela par l'intondable, le-chat et Gab.

Lesquels j'ai la mémoire courte?

Citation :
Mohamed a écrit beaucoup de choses fausses en médecine, géologie, embryologie, astronomie.
Pour effet car, je ne vois que des banalités ou des erreurs scientifique, et non des miracles!!!
Cela te contredit...

Citation :
Ha ! Ha ! Le même procédé est donc bon pour établir ce qui est faux, et mauvais pour établir ce qui est juste.
Procédé sans intérêt dans un forum à part polluer et noyer les discussions sans réelle argumentation.
Si tel est ton but?


Dernière édition par Gab aux citrons le Mer 30 Mai 2012 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
helleniste
Etudiant
Etudiant
helleniste


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:47

Bien sur, tous les prix nobel et autres médailles Fields croient à la vérité du Coran, c'est bien connu lol! Les pays musulmans sont d'ailleurs la lumière du monde scientifique, c'est incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:00

Citation :
le coran n'est pas un livre des sciences
En effet, c'est un livre religieux a des fins politiques, qui est encore utilisé dans ce sens là aujourd'hui!

Citation :
il contient des signes scientifiques
Cela va de la banalité à l'erreur scientifique de l'époque.

Citation :
pour prouver que la référence du coran est divine
Il est facile de démontrer que c'est le livre d'un homme qui en change les règles selon les avantages qu'il veut en tirer pour mener à bien ses projets de conquête.

selon wiki:
Zakir Abdul Karim Naik:C'est un concordiste, ou bucailliste, qui trouve dans l'interprétation de certains versets du Coran la preuve d'un contenu scientifique dont la connaissance théorique ou empirique aurait été impossible du temps de Mahomet compte tenu des connaissances et des moyens de l'époque.

Ahmed Deedat (1918-2005)Il lui a été reproché d'alimenter la pensée de groupes islamistes extrémistes. De nombreux livre de cet auteurs sont interdits en France :
Revenir en haut Aller en bas
helleniste
Etudiant
Etudiant
helleniste


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:06

Je me rappelle que l'autre jour, sur un forum, un "Harunyayahiste" nous avait carrément inventé un prix nobel, soit disant partisan de ces théories. Non seulement le bonhomme n'existait pas, mais la discipline en question n'avait pas de prix nobel lol!
Revenir en haut Aller en bas
the truth
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 110
Localisation : le monde
Date d'inscription : 12/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:12

helleniste a écrit:
Bien sur, tous les prix nobel et autres médailles Fields croient à la vérité du Coran, c'est bien connu lol! Les pays musulmans sont d'ailleurs la lumière du monde scientifique, c'est incontestable.

et voilà j'ai beaucoup de choses à dire à propos de ce sujet oui beaucoup de choses
je mentionne "helleniste" pour que le sujet sera une offre pour toi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:19

oui, parfois certains se fondent souvent sur des rumeurs, des mythes, manque de précision, ou inventent des faits non établies.

La moitié du travail est accomplis lorsqu'on vérifié les données. L’autre moitié est de les restituer correctement pour appuyer son point de vue.
C'est le minimum syndical!
Le plus c'est le talent, l'enrobage, le style...

J'ai pas de talent particulier dans aucun de ses domaines citées, je fais donc comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 2:00

Tatonga perds son temps a vouloir absolument se mettre en contradiction avec ses interlocuteur pour seul but de les contredire.

Le concordisme par essence c'est de prendre une donnée présente et la transposer dans le passé.
Ex: le téléphone portable= dans le coran etc...
Un verset approximatif est interprété

Un des procédés habituels des gourous religieux ou des adeptes du paranormal, c'est d'énoncé des phrases "puits" c'est à dire "creuse sans fond" et de surenchérir ensuite (plus c'est gros! plus ça passe)
Jésus en faisais plein, ou en lisant l'astrologie du matin dans le journal.

C'est très pratique comme style de phrase cela permet des interprétations farfelues à partir d'approximation.

La parcimonie est donc de rigueur.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 2:43

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 ET
C'est pas méchant un extra-terrestre le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:48

Avec les nulls tout devient facile le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 279563

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 51mrpv10



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
the truth
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 110
Localisation : le monde
Date d'inscription : 12/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:34

Tatonga a écrit:
the truth a écrit:
monsieur janot2012
le coran n'est pas un livre des sciences mais il contient des signes scientifiques pour prouver que la référence du coran est divine . aussi les prédictions du coran est un argument fort .
veuillez voir les conférences de dr.zakir naik ou bien le débat entre dr.zakirnaik et wiilliam campelle ou bien voir les conférences de ahmed deedat
Non, The truth, les conférences, les publications, même venant de sommités scientifiques et les témoignages, même venant de chrétiens, ne sont pas des arguments.
Laisse-moi m'occuper de cette basse-cour, tu vas voir comme je vais en faire du pâté.
Ne vois-tu pas déjà comme ils se défilent et s'affolent et disent que je suis endoctriné, alors que je n'ai jamais affirmé que je croyais ou pas à ces miracles, je ne fais que défendre une thèse, une nuance qui semble passer au travers des mailles effilochées de leurs neurones.
oui monsieur tatonga je suis d'accord avec vous si on considère les conférences comme des arguments mais moi je veux seulement de dire que dr.zakir naik a mentionné que le coran n'est pas un livre de science mais il contient des signes .... ça veut dire j'ai voulais montrer la vision islamique sur le coran ... mais c'est ma faute j'ai pas bien expliqué en tous cas merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
the truth
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 110
Localisation : le monde
Date d'inscription : 12/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:03

Tatonga a écrit:
Me comprends-tu The truth?
Un éminent homme de science, un prix Nobel, n'est pas plus compétent que toi, moi ou n'importe qui, pour dire que tel verset énonce une vérité scientifique, il est même moins compétent qu'un imam ordinaire.
Quiconque se livre à ce genre de rapprochement fait de l'exégèse et non de la science.
Tu peux donc citer des exégètes, mais jamais un homme de science: ce n'est pas son domaine.
Un homme de science qui parlerait ainsi ne parle pas en homme de science, mais en exégète.
Sur ce point, on t'a joué un tour d'illusionniste.
j'ai compris qu'est ce que vous voulez dire .
je suis aussi d'accord avec vous mais un éminent homme de science (ou bien un peu d compétence)peut bien évider plusieurs choses à l’explication du verset
par exemple
plusieurs disent que le coran a déjà mentionné au nombre atomique du fer .
le numéro atomique Z du fer est 26 et le Nombre de masse est 54 , 55 , 56 , 57 , 58 , 59 , 60
c'est selon Isotope du fer
le numéro du verset qui parle sur le fer est 26 .
le numéro de sourate est 57
je ne sais pourquoi allah le tout puissant il a choisi 57 mais surement il existe une sage derrière ce choix
les jours révélerons les secrets ..
un homme simple il ne peut pas savoir qu'il y a une signe scientifique ...
au domaine de Embryologie
il est difficile de savoir les étapes d’évolution et les secrets etc
mais si un homme qu'il a une compétence médicale surtout au domaine de Embryologie il peut conclure lui même
merci en tous cas ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
the truth
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 110
Localisation : le monde
Date d'inscription : 12/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:15

janot2012 a écrit:
tu veux jouer, thetruth ?
Genese 14:18 annonce une guerre entre Abraham et les rois environnant, guerre qui setermine par la victoire et un armistice avec les perdants. C'est donc bien la preuve que Moïse connaissait la 2e guerre mondiale, n'est-ce pas ?

J'ai fait à Tatonga le numero du miracle du Bore et la preuve à la mode "miracle concordiste" que l'apotre Jean connaissait donc Tchernobil...

Qaunt à l'embryologie, si ton MAhomet est incapable de savoir que l'embryon provient autant de l'ovule que du spermatozoide, c'est qu'il ne connaît pas grand chose.

Mais on pourra jamais t'empecher de rêver ! Ce qui est amusant c'est avec quelle arrogance vous vous êtes présentés comme amenant la "vérité" et comment vous repartez la queue entre les jambes, vexés que nous ne soyons pas comme vous à gober sagement les discours des imams integristes !
évitons nous le cas du numéro atomique puisque tu ne le voulais pas
le verset "Nous sommes Capable de remettre
à leur place les extrémités de ses doigt"
Il y a 1400 ans, qui pourrait avoir connu l'unicité de l'empreinte digitale de chaque personne ? Sûrement il ne s’agit de personne d’autre que le créateur lui-même !
alors que dites vous à propos de cela ? une autre fois
une questionne est ce que les empreintes des personnes sont compatibles ou non ?
si vous direz non c'est-à-dire que tu nie la vérité scientifique
si vous direz oui c'est -à-dire que le verset est vrais

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.fr
Contenu sponsorisé





le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le miracle du prophète avec les références scientifiques .
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diverses étapes à franchir après sa mort avec détails et preuves scientifiques.
» Le prophète Mohammed (pslf) est il un prophète du sexe?
» Prophète ou faux prophète ?
» miracle du coran : l'étoile sirius
» Qu'est-ce qu'un miracle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: