Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Ma vie tout cour Dim 22 Mai 2011 - 0:35
Rappel du premier message :
Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect... Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre .. votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ... psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...
[img][/img]
J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...
[img][/img] Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment ! Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...
[img][/img] Celle-ci à 45 ans .... Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas ! Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....
Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle... C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas... Maintenant quand je dis mon petit chez moi...
[img][/img]
Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..
[img][/img] Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ? Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....
[img][/img]
Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes... On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...
[img][/img] Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....
J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis... J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier J'adore ça la vie ...
[img][/img] Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Auteur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 11:08
J'ai tout écouté.... Merci pour le partage, le vieux rock cela fait longtemps que je n'en avais plus écouté. A l'époque ils avaient la pêche.
Le dubstep est un mouvement actuel avant gardiste musical. L'idée s'inscrit dans la vie quotidienne, puis enfin extériorise dans une sorte de libération du corps et de l'esprit. Le morceaux commence normalement, et ensuite sera totalement déstructurer. La danse emprunt au hip hop des années 80.
un clip sur Skrillex, star montante. La fête est de la partie!
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 13:35
@Pandore
Ma chérie,
grande nouvelle ! J'ai retrouvé ma femme. Je l'aime encore et toujours, comme elle m'aime encore et toujours. Je suis heureux.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 15:27
C'était écris dans le ciel..(que tu retournerais avec ton ex) Je suis heureuse pour toi .. Tu t'ai, si souvent engueuller avec que pour moi je savais qu'il restait de l'amour..(peut-être mal canalisé)mais de l'amour quand même.. C'est quand on a plus rien à se dire et que l'autre nous indiffère ,que là c'est fini.. Et bien ,bonne nouvelle ..aimez-vous ..encore et encore.. Je me suis couché très tard et je viens de me lever (j'avais pas éteint l'ordi ) Comme je suis entrain de fouillassé ..sur le web ..et que j'ai des pages d'ouverte Je ferme pas .. C'est pour cela ..que j'ai l'air d'être là (avec vous)..sans y être.. je laisse mon site ouvert ..je vais lire entre deux et un peu de musique entre deux et puis ,une petite réponse entre deux .. Je décompresse de cette manière ..et quelques fois ,je réfléchie mieux en ventilant avec vous quelques secondes .. J'aurais du le dire ..ce qui aurait enlever toutes tensions ou ambiguité.. Les gens ou modérateurs peuvent se questionner ,et croire que je me terre dans mon coin ..ce n'est pas ça ..du tout !
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 16:31
Moi, je me suis déconnectée, je viens de promener mon chien, j'ai l'impression de passer mes journée à promener mon chien.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 7 Mar 2012 - 20:10
Flo ,je viens justement de discuter avec minou ,on se disait C'est ça le vieillissement ,blasé ,plus d'intérêt ,plus de lien avec personnes déconnecté ,on se fou de tout ou plutôt plus rien ne nous affecte.. Nous étions tout les deux ,couché sur le dos ,les yeux fixant le plafond je ne veux même plus ouvrir les stores..et je lui dit tais toi un instant écoute la ville qu'est-ce que tu entends?? rien..ha qu'est-ce que je te disait ,tu vois la ville est morte..nous sommes dans une ville qui a une population vieillissante..mon vieux et depuis Fukushima,la population est tranquille..tout le monde se sent fatigué et malade et à terre (épuisé)pour que nos humoriste en parle ,il faut que ce soit assez grave merci .. Donc ,vois-tu pourquoi minou,je prend un coup solide de temps en temps ..même si j'ai des médicaments..(faut vivre un peu) au moins j'y pense plus ..à cette vie de M.. Pourquoi ,on foutrait pas le camps..ailleur ..dans un chalet ..pas télé..pas radio la paix ..ouiens.. Pis logement chu pu capable de le voir ,je m'en fou de l'OST..de ménage qui ça dérange après tout ..personne ..Ouien faut en faire un peu..bien oui mais madame blancheville est morte et enterré..donc ne pense pas que je vais recommencer comme avant ..cette femme là est morte ..fini ..capout Tu sais Flo ..plus être capable de travailler (comme pour toi et moi ) en si bas âge C'est dur ..on passe par des coups de colère et de rage ..d'inutilité et c'est comme ci la vie est fini ..c'est terrible et faut s'accrocher.. On vacille entre ,une journée pas pire,moyenne bonne,mauvaise ou la catastrophique..style ça y est ,je vais y passer ..up et down La marche avec ton chien ..doit être par moment ,sans plus valeur.. non ,franchement ,par moment la vie est un calvaire.. alors ,je me dit :aujourd'hui j'apprend une chose que je ne connaissais pas.. C'est pour le mental ..enfin ce qu'il en reste .. ensuite bon ,je ramasse la vaisselle ..bon j'en ai marre .. et j'écoute une vidéo d'humour parce que rire c'est bon pour la rate et les organes intérieur(une sorte de massage et un systhème immunitaire plus fort) Et après je pense aux douceurs et à l'amour (mentallement des petits fantasmes) question de garder la flamme de la vie sexuelle..vibrante et vive J'écris une petite réponse ou envoie une vidéo sur ton site..je lis les copains.. ça suscite des réactions ..ha j'ignorai ça ou mais quoi encore..ou mais qu'est ce que sais que cette connerie..l'esprit critique.. en tout ca ,un appel téléphonique..un voisin ..m'intéresse même plus.. Je crois que je suis morte ..
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 8 Mar 2012 - 12:01
J'ai trouvé une association qui propose des activités aux personnes bipolaires comme moi,je vais essayer, histoire de combler un peu le vide de ma vie.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 8 Mar 2012 - 18:50
Si ,c'est ce que tu veux alors fais-le..Flo
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 8 Mar 2012 - 19:19
J'essaye la semaine prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 8 Mar 2012 - 21:05
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 8 Mar 2012 - 21:30
Bon Flo ..tu verras avec le temps si c'est ta place..et si ça t'apporte du bien ou autre
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 8 Mar 2012 - 22:11
Little wing ,Smoke on the water-Jack Thammarat band(with Josh Gooch and Alex Hutchings Jam )
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 9 Mar 2012 - 13:24
Pandore a écrit:
Bon Flo ..tu verras avec le temps si c'est ta place..et si ça t'apporte du bien ou autre
Oui je créerais un sujet sur cette expérience.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 9 Mar 2012 - 17:20
Oui ,c'est une bonne idée ..justement hier soir ,j'ai allumé ma télévision et je suis tombé sur une émission ..le sexe autour du monde..c'était la france poly-amours..des clubs libertinage(plus 250 )il avait des termes échangistes ..et je ne sais plus trop (ceux qui embrasse et font des fellations uniquement..) ou side by side(à coté d'un autre couple -genre avec ta femme et tu yeutte-l'autre couple).. Et j'ai repensé à mon Francis..il était comme ça ..(ha ..bon ..le petit cachettier) je n'ai pas vu ..toutes les émissions ..alors je vais essayer de les regarder .. et peut être .. En tout les cas je serais très curieuse de voir celle des québecois (les messieurs sont possessif-par ici ) Mon conjoint n'aime pas l'idée (quel dommage..fallait bien que ça tombe sur moi !) Il m'a dit : Si tu fais ça ..et bien tu sacrera ton camp..C'est pas long ici avec les hommes le cadrage de porte est un grand panneau de sortie ..pour les amants poly amours.. Les québecois sont très terriorial en sexualité ,l'idée qu'un autre pénis..entre dans leur femme les faient frémir de rage et colère...
Ha oui ,j'ai adoré le peintre qui peignait les femmes avec du poil..c'était très bien , grosse ,moyenne ,petite et poilu..magnifique..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 9 Mar 2012 - 21:04
Bon ,c'est vendredi ..j'ai une bouteille de rouge italienne et Bigard mon francis était expressif comme lui ,les geste ,les proverbes ..j'ai ris avec lui.. Merci Jean-Marie réellement ..j'ai l'impression qu'il est là ..tu es superbement génial et humain ..je t"adore Ta mimique est la même que lui ..le caractère et tout..les yeux.. Je dirai..comme j'ai les larmes aux yeux je vais fermer ma gueulle ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 9 Mar 2012 - 23:52
Paul Rodgers all right now
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 10 Mar 2012 - 0:01
All star Jam legends of rock'n'roll
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 10 Mar 2012 - 0:11
Rock me baby ..BB King and Eric Clapton..vendredi soir bande de chanceux libertinage ,poly amours..my god ,c'est le paradis sur terre ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 10 Mar 2012 - 0:35
Découverte en musique du jour ,je ne la connaissais pas .. Ana Popovic(J'imagine d'origine albanaise-polonaise..je ne sais plus )
Change my mind ...solo bass
C'est sur le son studio c'est mieux en show..
Bon ,Fool Proff ..c'est américain comme musique
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 10 Mar 2012 - 1:03
Donc autre découverte ..Al Di Meola,à ce qu'il parait en 2011 ,il a été dans le livre des records guiness..comme guitariste..Bravo Al Di ..je te souhaite beaucoup de succès encore ..et pour des années à venir ..
C'est en lilas mauve..et bleu...Egypte bravo ..après toutes les misères que vous avez enduré ..vous êtes talentueux et brillant ..
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 16 Mar 2012 - 1:32
Hello Pandore... Merci pour les découvertes...
Au milieu de tout ça... Hosanna Hosanna... Et en route pour la joie...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 16 Mar 2012 - 11:55
Je n'ai rien contre la musique, mais, j'aimerais un peu plus de réflexion et un peu moins de vidéos.
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 16 Mar 2012 - 12:35
ihihihihihihi
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 16 Mar 2012 - 15:30
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 16 Mar 2012 - 15:38
et justement je pense à ça...mais qu'est-ce qui se passe avec la musique après avoir traficotté les voix ,ils ont passé aux sons studio et là c'est carrément la pièce original qui est modifié.. J,ai l'impression qu'ils commettent la même erreur qu'avec les toiles et oeuvres d'arts..la restauration musical ,doit ce se faire en respect de l'artiste .. Je crois qu'après ils vont s'attaquer aux écrivains..
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 17 Mar 2012 - 11:35
Mais moi je trouve ça génial Pandore...!! La version d'"Hello I love you"est sympa! Et tu vois, c'est aussi cela l'immortalité de l'artiste! Je travaille avec des adolescents, et ils découvrent des groupes qu'ils n'auraient jamais écouté auparavant. Ces artistes perdurent, car même si l'oeuvre est modifiée, on compare avec l'originale, et du coup, la culture musicale se développe en harmonie inter-générationnelle... La musique est un partage, son univers est vaste...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 17 Mar 2012 - 14:13
Peut être que oui en autant que les oeuvres de départ sont conservé..
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 17 Mar 2012 - 23:13
L'oeuvre départ est toujours dedans mais parfois "digéré" par l'artiste qui ne l'entend peut être pas comme nous ......
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 20 Mar 2012 - 16:15
Tu as l'air heureux ..je suis contente pour toi .. j'ai écouté tes musique elles sont joyeuse
Je reviens te chercher est approprié..
Emporte-moi
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 20 Mar 2012 - 22:34
@lolivier
Ça y est le bonheur à frappé de nouveau à ta porte Loli joli. Tu as retrouvé ta moitié c'est bien, il le fallait... Bonne route bel olivier!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 21 Mar 2012 - 17:48
17ans ,mon conjoint cégep en spectacle ,avec ses compositions deuxième gagnant le premier prix avait joué une pièce de Génésis (firth of fifth)
Genesis
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 21 Mar 2012 - 18:24
Bon ,dernier petit montage vidéo de Jean ..
Edgard story
Un peu trop de base forte ..il va l'arranger.. Somewhere once upon a time
Il était une fois
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 21 Mar 2012 - 21:23
Les Parapluies de Cherbourg ..Mario Pelchat et Michel Legrand Pour toi mon amour ...sous la tente..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 21 Mar 2012 - 22:00
Couples sensuels,je pense à toi ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 21 Mar 2012 - 22:38
Bon ,ma nièce et des copains viennent de débarquer et ils font la fête dans ma cuisine..bière ..je dois fournir la musique .. alors je vais partager ce que les 18 ans-20 ans écoutent..
I wanna Fuck you Babe Electro
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 21 Mar 2012 - 22:41
Deuxième choix Canardo ..Déconne
Ils m'ont payé une bière ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 21 Mar 2012 - 22:47
Aj Hernz -Snap Back Swag...remix..intéressant comme son
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 21 Mar 2012 - 22:53
Tyga -Fuck With You
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 21 Mar 2012 - 23:10
Loituma -Levas Polka (Basshunter Remix) J'ai fais écouté Baby Baby Baby ,Woah les jeunes ont dit c'est full concept
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 21 Mar 2012 - 23:15
Thug One - Drug Money..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 22 Mar 2012 - 0:45
Un des jeunes m'a demandé mon âge ..47 ans ..hen pour vrai ,oui .. mais pour vrai, tu à l'air de 30 ans ..non à 30 j'étais hot .. Mais tu es si jeune ,belle ..vraiment tu as un beau genre .. Et cette attitude ,tu es full attitude.. Et en plus en musique ..tu es comme les jeunes ..mais non c'est vous qui me partagé..parce que moi ,je ne vais plus dans les clubs ..alors merci à vous..
Et un autre jeune homme,me suivait des yeux ....un petit velour ..compte tenue de mon état ..c'est toujours flatteur ..messieurs..
Alors ..j'ai encore la touche..
Attitude award ...one ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 22 Mar 2012 - 20:55
Donc ,après un moment en famille ..
Dust in the wind-scorpion ..alone ou seule dans le vent et la poussière.. rien ne compte plus ... Les larmes et les maux d'amours et puis la confiance que chaque hommes et chaque femmes ont comptés ,dans le grand échéquier de l'amour.. Une parole ,je ne sais plus qui je suis ..mais tu es tout ce que tu as rencontré et ils vivent tous en toi ,garde le meilleur et dis toi qu'ils t'ont faient femme comme toi ,tu les a fais homme ,je t'aime ma soeur ,tu es belle et forte... Nous avons le droit d'aimer et de garder en mémoire chacun d'eux ..garde le meilleur et oublie le pire..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 22 Mar 2012 - 23:40
Amazone project 2012..toujours avec vous ..et j'espère pas trop out !
Beat it ...
Pour toi mon amour ..BBDA
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 22 Mar 2012 - 23:58
Un meilleur univers ..un empire dirigé avec du pouvoir d'amour et compréhension au plus haut point et une neuvième réalité est née dans ce plancher dansant.. TMSDB VCEE et VPEE
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 23 Mar 2012 - 3:54
Rage against the machine ..1993.. Ils utilisent la force pour vous faire ,faire ce que les décideurs ont décidé,que vous devriez faire Et vous faites,ce que vous devez faire Tuer, aux nom de (mess..le paresse et peureux ,le sale lâche qui est un gros laisy ,c'est à dire paresseux ..qui ne se sali jamais les mains ,c'est un poltron..pissard pissous calinourse ) Cela s'appelle , la super force qui s'entrecroise et maintenant vous faites ,ce qu'ils vous disent ..et n'essayé de justifié...l'injustifiable Car vous êtes maintenant vous êtes sous le contrôle...qui demande de la force Fuck you ,je ne ferais jamais ce que vous me dites..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 24 Mar 2012 - 22:55
The Knack -My Sharonna live
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 25 Mar 2012 - 1:39
Roni Benise Mi Amor ,pour toi mon amour...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 25 Mar 2012 - 5:15
Les planchers de danse social ..québec années 77 ..12 ans ,accompagné d'un charmant danseur..belle soirée (Bisoux-encore des Bisoux..)
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 26 Mar 2012 - 1:50
Kashtin...Tipatshimun
Nitrof Chercheur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 26 Mar 2012 - 3:58
Puis-Je?Hallelujah
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 26 Mar 2012 - 8:06
Nitrof ..c'est la combinaison de la nitro fort ..ça explose Pas laid en plus..beau sourire ..j'ai chaud De quoi j,ai regardé ton profil ,tu t'es bien conservé ..est-ce les femme ou ta nitro ?? J'espère que je ne suis pas trop personnel.. Oueins ,outche .. Pourquoi Hallelujah ?... dis -moi ..explique toi ..
Beau comme tu es..tu mérite une Duchesse.. Elizabeth Feodorovna Russie(poupée russe)
Nitrof Chercheur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 26 Mar 2012 - 22:58
Mon épouse est spécialisée dans la bouffe santé et j'ai toujours fait de l'exercice, ça aide à se conserver.
Hallelujah est une chanson de Leonard Cohen ça parle du roi Davide ,je dois la chanter dans le spectacle de l'école de ballet de ma fille prochainement. J’ai placé un lien, mais ça n’a pas fonctionné.
Je ressaie voir: https://www.youtube.com/watch?v=VzB8xC_CwH8&ob=av2n