Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mer 9 Déc 2020 - 18:25
Rappel du premier message :
Vous savez, certaines personnes pense que la BIBLE est contradictoire Des gens qui ont lue ou entendu, ou vue des vidéos Ils pensent que la Bible se contredit à certains endroits
Oui, les gens peuvent le penser mais en réalité Il y’a peut être une explication
En voici un exemple
Regarde par exemple des gens ne crois pas en la Bible à cause des (semblant) de contradiction
Prenons un exemple si tu le veux bien Des gens disent que les apôtres ont des versions contradictoires de Jesus Ha! Oui, oui, la Bible est contradictoire ils disent. Ok, sur quoi? Un des apôtres dit que JESUS SORTAIT de Jericho Un autre apôtre disait : JESUS ENTRE dans la ville de Jericho
VOILÀ disent t-ils une contradiction ... Ok, JERICHO a été démoli par les Israélites en sortant du désert Et ils ont reconstruit à côté des ruines une ville JERICHO Ils l’ont rebâtit à côté Donc, oui, JESUS peut SORTIR de JERICHO Mais d’un autre point de vue il ENTRE dans JERICHO La nouvelle ville, Contradiction?? NON, juste un manque de connaissances Les archéologues ont des preuves ... Ha bon!!! ———————-
Pourquoi ne pas regarder ensemble ces (semblant) de contradiction? Cela pourras tous nous aider surement
Auteur
Regarde dans la Bible Jesus ne sais jamais marier Et il n’aurais jamais fait cela Il n’est pas de ce monde, son monde n’est pas ici
« Mon royaume ne fait pas partie de ce monde » (Jean 18:36).
Il n’as pas soutenu les gouvernements politiques non plus Car sa vie est ailleurs, au ciel
J'espère que tu reconnaîtras qu'on n'a que très peu de détails de la vie de Jésus. On ne sait pas grand-chose de sa vie avant ses trente ans. Cela veut-il dire qu'il n'a pas existé pendant toutes ces années? Il ne parle pas non plus de la circoncision ou de l'homosexualité... Comment l'interpréter? On peut penser que plusieurs détails de sa vie ont été éliminés pour la simple et bonne raison qu'on voulait lui conférer et protéger son statut ''divin''. Toute une construction... Or son état civil de marié aurait entaché son statut divin (le sexe péché, quoi)...
« Mon royaume ne fait pas partie de ce monde » (Jean 18:36).
''De ce monde'' peut simplement être compris comme ''de ce monde politique'' ou ''de ce monde obéissant à la loi générale''... Parce qu'autour de lui, c'est ce qu'on voulait: la libération du joug romain.
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sa place est au ciel là où il vivait depuis des milliards d’années Son futur est au ciel aussi
TON verset?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 0:10
Skye As tu déjà lu la Bible?
Invité Invité
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 1:03
La bible est une contradiction.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 1:06
Hannah a écrit:
La bible est une contradiction.
Jusqu’à present Étant au banc des accuser Elle a prouver « Le contraire »
Le verdict? Elle a prouver son innocence a toutes accusations
tchar Exégète
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 8:25
Patrice1633 a écrit:
Regarde dans la Bible Jesus ne sais jamais marier
Elle ne dit rien de ce qu'il a pu faire pendant une bonne trentaine d'années.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 13:43
tchar a écrit:
Patrice1633 a écrit:
1) pense tu que si Jesus se serais marier qu’il ne nous l’aurais pas dit? C’est quelque chose de grand un mariage Ni dans les propheties l’annonçant ni dans la Bible il ne parle que Jesus Se serais marier ...
2) parce qu’il est « promis » en mariage pour le futur, bientôt
3 ) Révélation 19:6, 7 6 Et j’ai entendu comme la voix d’une grande foule et comme le bruit d’un torrent et comme le bruit de violents tonnerres. Ils disaient : « Louez Jah, parce que Jéhovah notre Dieu, le Tout-Puissantb, a commencé à régner! 7 Réjouissons-nous, que notre joie déborde ! Rendons-lui gloire, car le mariage de l’Agneau est arrivé, et sa femme s’est préparée
4) Oui, l’alliance qu’il a fait est pour un mariage aussi Les personnes choisi et acheter de la Terre pour régner avec lui Au ciel, sur les humains qui seront sur la Terre Ce sera elle la femme de notre Sauveur Jesus Christ ...
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 15:43
Patrice1633 a écrit:
Skye As tu déjà lu la Bible?
Tactique de fuite devant ma question à propos de ton message qui disait : [Patrice1633 a écrit: Sa place est au ciel là où il vivait depuis des milliards d’années - Son futur est au ciel aussi]
Je te demandais TON verset...
Donc ce n'est pas dans la Bible? Alors ça ne vaut rien... Et là, je ne fais que te refléter la façon dont tu réfléchis...
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 15:56
Et quel verset cherche tu ?
ean 8:23 23 Il leur dit encore : « Vous, vous êtes des régions d’en bas ; moi, je suis des régions d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.
tchar Exégète
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 16:14
Patrice1633 a écrit:
1) pense tu que si Jesus se serais marier qu’il ne nous l’aurais pas dit?
Il ne nous a rien dit lui-même, on n'a aucun écrit de lui. On n'a absolument rien sur environ trente ans de sa vie. Et encore une fois, s'il est resté célibataire, c'était une faute vu les titres qui lui sont décernés. On pouvait même l'accuser d'imposture.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 16:20
Patrice1633 a écrit:
tchar a écrit:
Patrice1633 a écrit:
1) pense tu que si Jesus se serais marier qu’il ne nous l’aurais pas dit? C’est quelque chose de grand un mariage Ni dans les propheties l’annonçant ni dans la Bible il ne parle que Jesus Se serais marier ...
2) parce qu’il est « promis » en mariage pour le futur, bientôt
3 ) Révélation 19:6, 7 6 Et j’ai entendu comme la voix d’une grande foule et comme le bruit d’un torrent et comme le bruit de violents tonnerres. Ils disaient : « Louez Jah, parce que Jéhovah notre Dieu, le Tout-Puissantb, a commencé à régner! 7 Réjouissons-nous, que notre joie déborde ! Rendons-lui gloire, car le mariage de l’Agneau est arrivé, et sa femme s’est préparée
4) Oui, l’alliance qu’il a fait est pour un mariage aussi Les personnes choisi et acheter de la Terre pour régner avec lui Au ciel, sur les humains qui seront sur la Terre Ce sera elle la femme de notre Sauveur Jesus Christ ...
Je pense que ça explique bien Il est promis pour un mariage futur
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 16:23
J'espère quand même que Jésus a passé la main dans les cheveux de Marie-Madeleine! On ne laisse pas une amoureuse en plan! Curieux ces amours violents mais chastes! Ste-Thérèse d'Avila en avait des coliques...Chez les juifs, il était plutôt mal vu de vivre seul; quel mal y aurait-il eu que Jésus ait une vie sexuelle? Il n'a pas porté de jugement sur la question. St-Paul, oui ; mais peut-être naviguait-il à voiles et à vapeur...
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 16:57
Patrice1633 a écrit:
Et quel verset cherche tu ?
ean 8:23 23 Il leur dit encore : « Vous, vous êtes des régions d’en bas ; moi, je suis des régions d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.
Tu écrivais depuis des milliards d'années... Et avant? (À souligner que tu te fies aussi à la science?)
Mais je cherchais la référence justement à ces milliards d'années... Qui plus est ici, je demande : et avant?
De mémoire, il me semble que tu as écrit ailleurs que Jésus était avec le Père avant la création (co-créateur?) ou je me trompe?...
Alors combien d'années en plus de ces milliards?
Je sais, c'est pas dans la Bible... Ça veut dire que je l'ai lue?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 17:12
Connais tu lés verset qui dit que Jesus a participer à la création? C’est pas écrit dans la Bible IL Y A DES MILLIARDS D’ANNÉE Mais la terre et l’univers ont des milliards d’années Jesus a participer à la création Donc il y a combien de temps?
skye Expert
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 17:18
Patrice1633 a écrit:
Connais tu lés verset qui dit que Jesus a participer à la création? C’est pas écrit dans la Bible IL Y A DES MILLIARDS D’ANNÉE Mais la terre et l’univers ont des milliards d’années Jesus a participer à la création Donc il y a combien de temps?
L'univers, des milliards d'années? Même là, tu dois y croire...
Et avant la création? (Attention, je pourrais encore te demander TON verset)... Et si un tel temps (?) existe, que faisaient dieu et Jésus?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 17:22
Colossiens 1:15, 16 15 Il est l’image du Dieu invisiblea, le premier-né de toute création ; 16 parce que c’est par son moyen que toutes les autres choses ont été créées dans le ciel et sur la terre, les visibles et les invisiblesc, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs. Toutes les autres choses ont été créées par son intermédiaired et pour lui
Avant Dieu a crée Jesus et les anges Avant la Bible ne dit pas
tchar Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 17:28
robert21 a écrit:
J'espère quand même que Jésus a passé la main dans les cheveux de Marie-Madeleine! On ne laisse pas une amoureuse en plan! Curieux ces amours violents mais chastes! Ste-Thérèse d'Avila en avait des coliques...Chez les juifs, il était plutôt mal vu de vivre seul; quel mal y aurait-il eu que Jésus ait une vie sexuelle? Il n'a pas porté de jugement sur la question. St-Paul, oui ; mais peut-être naviguait-il à voiles et à vapeur...
Paul ? "N'avons-nous pas le droit de mener avec nous une soeur qui soit notre femme, comme font les autres apôtres, et les frères du Seigneur, et Céphas?" (1 Corinthiens 9:5).
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 15 Déc 2020 - 17:33
La Bible raconte ce qui c’est passé dans le passé Regarde les nouvelles à la télévision As tu vue ce qu’ils ont fait en SYRIE? C’est pas vraiment beau
Alby69 Expert
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Ven 25 Déc 2020 - 22:02
Est-ce que tu savais qu'à l'époque antique, certains Rois était considéré comme des Dieux ?
Cela explique beaucoup de chose (surtout dans l'ancien testament)
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Ven 25 Déc 2020 - 22:06
« Être considéré » Est ce que ça fait de eux de vrai Dieu?
Les gens pouvais les considérer très puissant Mais, ils sont aussi, morts en bout de ligne
Mais, qu’est ce que ça peut faire dans le sujet « de supposé contradiction apparente »?
Alby69 Expert
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Ven 25 Déc 2020 - 22:19
D'Akkad à Babylone, Quand l'homme devint dieu C&R #4
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 29 Déc 2020 - 16:30
Bonjour Patrice 1633,
Pourriez-vous veiller à poster vos fils de discussion biblique sur la partie Religions abrahamiques du forum et non dans Les Inclassables qui est destiné à des sujets non religieux ?
Merci beaucoup !
Dernière édition par Sentinelle le Mar 29 Déc 2020 - 16:33, édité 1 fois
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 29 Déc 2020 - 16:38
Déplace le je peut pas déplacer lol C’est aux administrateurs à le faire
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 29 Déc 2020 - 16:43
C'est que je viens de faire, comme vous avez pu le remarquer, et ce que j'ai fait avec beaucoup des sujets que vous aviez ouverts.
Je vous saurai gré de ne plus commenter les actes de modérations (ce qui est écrit en rouge) Mais vous pouvez m'adresser un message privé pour de plus amples informations.
Bonne journée !
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Mar 29 Déc 2020 - 16:44
Je vous en remercie d’avoir déplacer le sujet Super, si il y en a d’autre déplacer les aux bon endroits Ça vous fera plaisir
Je vous souhait de Passé une belle journée
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 13:40
tchar a écrit:
Patrice1633 a écrit:
Bien entendu si on aurais mis par ecrit tout les fait et hésite d’une personne sur papier ça ferais un volume énorme et nous aurions besoin d’un bulldozer pour le soulever hein …
Mais comme on a regarder Dans certain verset de la Bible ça dit que Jesus est « sorti » de la ville de Jericho et un autr dit que il y est « entré » donc contradiction?
Non, la ville de Jericho avais été attaquer donc il y avait l’ancienne ville de Jericho et la nouvelle reconstruite … Ce qui peut sembler contradictoire au départ a une compréhension à trouver, car la Bible ne contient aucune contradiction connu …
Si vous en trouver laisser vos verset ici
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 15:47
La Genèse est un mythe ou une légende ?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 16:02
Disons, Une réalité, un fait …
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 16:08
Il faut être chrétien pour croire cela.
tchar Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 16:18
florence_yvonne a écrit:
Il faut être chrétien pour croire cela.
Ca ne suffit même pas.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 16:42
Je considère la Bible comme un livre d'histoire largement romancé voire enjolivée.
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 17:20
florence_yvonne a écrit:
La Genèse est un mythe ou une légende ?
Il y a des deux dans le livre de la Genèse.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 17:47
Si vous trouver des semblant de contradiction Mettre le dans cette page et nous regarderons ensemble pourquoi ça semble ambiguë et nous démêlerons cela ensemble …
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 19:13
Patrice1633 a écrit:
Si vous trouver des semblant de contradiction Mettre le dans cette page et nous regarderons ensemble pourquoi ça semble ambiguë et nous démêlerons cela ensemble …
A quoi bon puisque vous croyez toujours avoir raison alors qu'on vous mets des preuves comme des évidences sous le nez que les contradictions et les falsifications, les plagiats, et les élucubrations sont monnaies courantes dans la bible .
tchar Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 20:58
Patrice1633 a écrit:
Si vous trouver des semblant de contradiction…
Je sais bien que c'est un détail, mais est-ce que la ville de Beersheba (dans les deux cents mille habitants aujourd'hui) a reçu son nom comme le raconte Genèse 21:31 ou comme le prétend Genèse 26:33 ?
De même, est-ce que Jacob est devenu Israël comme le dit Genèse 32:28 ou comme le rapporte Genèse 35:10 ?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 21:21
Raconte nous quel serais ces contrefictioks, ça fait des années que on demande de les montrer et comme tu vois olus haut on a bien vue qu’il ni a pas de contradiction …
Sites nous en une à la fois avec lés versets on regar’rdera cela ensemble …
tchar Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 21:31
Patrice1633 a écrit:
Sites nous en une à la fois avec lés versets on regar’rdera cela ensemble …
Je viens de le faire...
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 21:36
Genèse 21:31 31 C’est pourquoi il appela ce lieu Bersabée, parce que tous les deux y avaient prêté serment. 32 Ils conclurent donc une alliancex à Bersabée.
Et beaucoup plus tard
Juge 20:1 Alors les hommes d’Israël arrivèrent de partout, depuis Dan dans le nord jusqu’à Bersabée dans le sud, ainsi que de la région de Galaad
Bien des années plus tard la ville s’appelle Bersabee
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 21:40
Genèse 32;28 Alors il dit : « On ne t’appellera plus Jacob, mais Israël, car tu as lutté avec Dieu et avec les hommes, et tu as fini par l’emporter.
Genese 35:10 Il lui dit : « Ton nom est Jacob. On ne t’appellera plus Jacob, mais Israël sera ton nom. » Et il se mit à l’appeler Israël
Oufffff, qu’est ce que tu vois comme contraception?
tchar Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 21:43
Patrice1633 a écrit:
Genèse 21:31 31 C’est pourquoi il appela ce lieu Bersabée, parce que tous les deux y avaient prêté serment. 32 Ils conclurent donc une alliancex à Bersabée.
Et Genèse 26:33 ? Bien sûr, si tu zappes ce qui te dérange...
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 21:45
Oufffff??????????
Bersabee et bien des années plus tard ils l’appelle Bersabee … Pourrais tu nous expliquer?
tchar Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 22:01
C'est à toi d'expliquer :
21.29 Et Abimélec dit à Abraham: Qu'est-ce que ces sept jeunes brebis, que tu as mises à part? 21.30 Il répondit: Tu accepteras de ma main ces sept brebis, afin que cela me serve de témoignage que j'ai creusé ce puits. 21.31 C'est pourquoi on appelle ce lieu Beer Schéba; car c'est là qu'ils jurèrent l'un et l'autre.
26.32 Ce même jour, des serviteurs d'Isaac vinrent lui parler du puits qu'ils creusaient, et lui dirent: Nous avons trouvé de l'eau. 26.33 Et il l'appela Schiba. C'est pourquoi on a donné à la ville le nom de Beer Schéba, jusqu'à ce jour.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 22:08
Lol expliquer quoi? Bersabee et Bersabee Tu vois quoi, explique?
Bien entendu si tu prend une autre Bible tu auras Beersheba et Beersheba …
Si tu prend une autre traduction tu auras Betsabée et Betsabée …
tchar Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 22:23
Il y a quelqu'un d'autre qui ne voit pas ?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 22:33
Je bois de l’eau, je regarde et je ne vois pas Je viens de respirer de l’air frais en aillant été dehors et non On aimerais cela que tu nous raconte un peut la vision que tu as ….
tchar Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 22:33
Patrice1633 a écrit:
On aimerais cela que tu nous raconte un peut la vision que tu as ….
C'est qui, "on" ?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Dim 16 Mai 2021 - 22:35
tchar a écrit:
Ceux qui regarde Moi et les autres
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: La BIBLE est-elle CONTRADICTOIRE? Lun 17 Mai 2021 - 11:39
Patrice1633 a écrit:
tchar a écrit:
Ceux qui regarde Moi et les autres
On a en tout cas l'impression que tu n'as pas mis tes lunettes ...