Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Jeu 15 Sep 2022 - 17:40 | |
| Quand tu nous répondra on sauras après toutes ces explication à quoi tu crois En attendant, passe une belle journée | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Jeu 15 Sep 2022 - 17:55 | |
| J'AI DÉJÀ RÉPONDU !
Je ne vais pas passer mon temps à répéter ce qui a déjà été dit. Si tu ne lis pas mes réponses, tant pis pour toi. | |
|
| |
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Jeu 15 Sep 2022 - 18:10 | |
| Bonjour Lhirondelle, Il est là pour faire passer ses messages, pas pour lire ceux des autres. Bonne fin d'après-midi. Paul. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Jeu 15 Sep 2022 - 18:15 | |
| paul; je lis les messages mais entre sa réponse et aujourd’hui il y a eu du développement Des éclaircissements … Je sais pas ce qu’elle en arrive comme conclusion Peut être elle expliquera ce qu’elle comprend maintenant en lisant cela Moi je vois bien après avoir examiner Que Jésus et cet homme n’étais pas consent pendant ces 3 jours la Que cet homme est toujours depuis ce temps nul part il n’existe plus Que dans les souvenir de Dieu qui le ressuscitera sur terre dans le paradis en sont temps C’est ce que je comprend des écritures | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Jeu 15 Sep 2022 - 18:33 | |
| Qu'est-ce que tu ne comprends pas la phrase : J'ai déjà répondu ? J' ? ai ? déjà ? répondu ?C'est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je ne vais pas m'autociter
Dernière édition par lhirondelle le Jeu 15 Sep 2022 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Jeu 15 Sep 2022 - 18:41 | |
| “ Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect. ” (1 Pierre 3:15).
Ce texte est toujours d’actualité chaque jours de notre vie C’est ce que j’essaye de faire aussi, prêt à expliquer Ce que je crois, et dans 1 ans ça sera la même chose semaine prochaine aussi
Sur ce sujet et sur bien d’autres | |
|
| |
Schpatz Professeur
Nombre de messages : 658 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/07/2022
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Jeu 15 Sep 2022 - 20:59 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- je pense que tu ne m’a pas bien compris
Bonsoir, Patrice ; bonsoir à tous ! Patrice, je pense que tu ne nous as pas bien compris : nous ne venons pas discuter avec toi pour recevoir tes lumières et partager tes convictions. Nous venons discuter avec toi pour te dire quelles sont nos convictions, nos lectures, nos interprétations, qui diffèrent des tiennes, et c'est très bien comme ça ! Pourquoi vouloir nous amener à penser comme toi, alors que, depuis le temps, tu devrais bien voir que nous ne partageons pas ta lecture. Tu lis les textes bibliques d'une manière, et d'autres lecteurs de la bible la lisent d'autres manières. Tu auras beau déployer toutes tes citations, nous ne deviendrons pas Patrice1633. Il y en a un et un seul. A chacun de nous d'être lui-même ou elle-même. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Jeu 15 Sep 2022 - 21:03 | |
| C’est exactement cela Chaque personne disent ce qu’ils comprend Exactement
Quand on parle de pommes il y en a de toutes les couleurs Mais si on parle de une pomme en particulier comme la « cortlan » ou la « délicieuse » ou la « Macintosh » chaque pomme on leur particularité
Mais, si on parle de une rue dans une ville Il y a combien de façon pour dire où est situer la rue? Si elle est perpendiculaire à la rue principale Pour toute les gens elle sera perpendiculaire à la rue principale Dans 2 jours et la semaine prochaine … Si elle est perpendiculaire elle ne se prend probablement pas par la rue principale Si oui, et quel devi vers l’autre rue, cet endroit pour la prendre à partir de la rue Principale sera le même pour toutes les personnes
Mais oui, je sais très bien que on a tous notre compréhension Tu as parfaitement raison , c’est vrai | |
|
| |
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Jeu 15 Sep 2022 - 21:44 | |
| En comparant les points de vue à une rue perpendiculaire à une autre qui ne pourra jamais la rejoindre, vous dites de façon détournée qu'il n'y a qu'une seule façon de voir les choses. Je verrouille pour prosélytisme.
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Lun 26 Sep 2022 - 17:15 | |
| En vérité, je te le dis, aujourd'hui, tu seras avec moi, dans le Paradis.
Et comme, ça va ?
Bien, bonne soirée et a demain.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). | |
| |
|
| |
| : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). | |
|