Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: qui seras le plus ridicule! Mar 26 Déc 2006 - 11:43
TROUVEZ D'ABORD LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : J'ai lavé 2 : J'ai chanté avec 3 : J'ai voyagé avec 4 : J'ai trébuché sur 5 : J'ai sauté sur 6 : J'ai conduis avec 7 : J'ai chassé avec 8 : J'ai pêché avec 9 : J'ai tchatté avec 10 : J'ai emmenagé avec 11 : J'ai diné avec 12 : Je me suis mouché sur 13 : J'ai fêté l'anniversaire d' (de) 14 : J'ai sauvé 15 : J'ai embêté 16 : J'ai dévoré 17 : J'ai acheté 18 : J'ai vendu 19 : J'ai évité 20 : J'ai discuté avec 21 : J'ai passé mon exam avec 22 : J'ai aimé 23 : J'ai écrasé 24 : J'ai embrassé 25 : J'ai trouvé du travail à 26 : J'ai fait prisonnier 27 : J'ai dansé avec 28 : J'ai écrit sur 29 : J'ai lancé un défi à 30 : J'ai essuyé 31 : J'ai offert une Cadillac à
TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
1ère quinzaine - du 1 au 15
janvier : un ornithorynque février : un gladiateur mars : Chewbacca avril : une huitre mai : un chacal juin : un certain président français juillet : un garçon août: un loup septembre : un extraterrestre octobre : une fille novembre : une crotte de chien décembre : un micro-onde
2ème quinzaine - du 16 au 31
janvier : une galette février : Pamela Anderson mars : un fou avril : un oeuf mai : Zinedine Zidane juin : mon voisin juillet : une souris août: un milliardaire septembre : un lutin octobre : un cheval novembre : une ampoule décembre : un renne
PRENEZ LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour rigoler B : sans raison C : pour devenir président (e) D : pour gagner au Loto E : pour gagner ma vie F : pour avoir des ennuis G : pour plaire H : pour qu'on se moque de moi I : pour la gloire J : pour sauver la planète K : pour détruire la terre L : pour parvenir à mes fins M : sans mal N : sans avoir peur O : pour avoir son numéro de tél P : parce que c'est vital Q : parce que j'avais pas le choix R : parce que j'aime ça S : parce que je n'aime pas ça T : pour voir sa réaction U : pour apprendre à voler V : pour aller sur Mars W :pour alléger ma peine X : sans hésiter Y : pour passer le temps Z : pour trouver la fois
PRENEZ LA 1ERE LETTRE DE VOTRE NOM :
A : et ça m'a plu B : et ça m'a pas plu C : et je recommencerai D : et je ne le referrai plus E : et je le crie haut et fort F : et je le dis à tout le monde G : mais je préfère me cacher H : mais je préfère avec Brad Pitt I : mais je préfère avec une merguez J : et je me moque de ce que pense les autres K : et je veux un hamburger et des frites L : et j'ai réalisé mon rêve M : mais je préfère avec Pénélope Cruz N : et c'était réussi O : et je bois à sa santé P : et c'était raté Q : et j'ai gagné le pactole R : et j'essayerais bien avec un ours polaire S : et je me suis fait avoir T : et je veux ma maman U : et je veux en plus 200 euros V : mais j'ai pas tout compris W :et je veux tenter avec un chameau X : et je veux essayer avec Donald Y : et ça n'a pas plu à mon père Z : et ça a fait crier ma mère
Déposez votre phrase Laquelle sera la plus Ridicule ?
Invité Invité
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 26 Déc 2006 - 11:51
J'ai discuté avec une ampoule pour sauver la planète, et je ne le referai plus
(je m'étais trompé sur la quinzaine du mois de naissance, ça donnait) J'ai discuté avec une crotte de chien, c'était plus rigolo!
Dernière édition par jean le Mar 26 Déc 2006 - 12:02, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 26 Déc 2006 - 11:58
J'ai écrit sur un certain président français mon voisin parce que c'est vital et je veux en plus 200 euros
c'est celle de jean .... la mienne elle est sensée !!!
:ptidiable:
Invité Invité
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 26 Déc 2006 - 12:01
piotr a écrit:
J'ai écrit sur un certain président français mon voisin parce que c'est vital et je veux en plus 200 euros
c'est celle de jean .... la mienne elle est sensée !!!
:ptidiable:
Hè la mienne est plus philosophique
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49360 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 26 Déc 2006 - 15:52
J'ai diné avec un extraterrestre pour avoir des ennuis et je le dis à tout le monde pas ridicule du tout
christophe Professeur
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 26 Déc 2006 - 16:07
si c' est ridicule car sa éxicte pas
Invité Invité
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 26 Déc 2006 - 17:34
la phrase oui mais florence non
Invité Invité
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 26 Déc 2006 - 17:44
piotr a écrit:
la phrase oui mais florence non
T'as pas fini de faire le lèche c.............. avec tes salamalecs à quatre balles Flo l'écoute pas! c'est un infâme matérialiste T'as vu sa phrase, il fait les choses par intérêt!
Invité Invité
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 9 Jan 2007 - 17:39
Pourquoi les autres ne veulent pas jouer?
:hin1: Christophe t'as rien oublié?
:hihi: où est ta phrase ????....
christophe Professeur
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 9 Jan 2007 - 18:22
:gm28: chut!!!!!!!!!!!!
bon vous voulez savoir? je voulait pas le mêttre car c' est je crois que c' est moi qui est le plus ridicule
j' ai lancé un défis à un oeuf pour devenir président et j'essayerais bien avec un ours polaire.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49360 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 9 Jan 2007 - 18:32
cher christophe, j'avoue que tu fais fort
Invité Invité
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 9 Jan 2007 - 18:51
oui t'es le plus fort !
Invité Invité
Sujet: jean est jaloux ......jaaaaaaaaaaloooooooooouuuuuuuuuuuuuuxx Mar 9 Jan 2007 - 18:53
florence ne lit pas les propos de jean ... il sait pas ce que c'est d'être amoureux ... nous deux on se comprend !!!
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 9 Jan 2007 - 19:41
piotr a écrit:
florence ne lit pas les propos de jean ... il sait pas ce que c'est d'être amoureux ... nous deux on se comprend !!!
oui mon chou
Ze Guru Professeur
Sujet: Re: qui seras le plus ridicule! Mar 9 Jan 2007 - 21:00
J'ai fait le même genre de trucs pour le rôle play sur ogame.