Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 15:15 | |
| Je me demande qu'est-ce qui a mit fin a la grippe espagnole en 1919 ? | |
|
| |
philippe bis Professeur
Nombre de messages : 605 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 15:59 | |
| | |
|
| |
philippe bis Professeur
Nombre de messages : 605 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 16:00 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 16:06 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ça | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 16:27 | |
| 93.400 au USA , c 'est le nombre total de décès déplorés dans le pays, de loin le plus endeuillé au monde en valeur absolue, où quelque 1,55 million de cas ont été recensés depuis le début de la pandémie de Covid-19. Les chiffres de la chine (voir tableau poster au dessus sont de 4638. selon le comptage à 20h30 mercredi (00h30 GMT jeudi) de l'université Johns Hopkins.( quand vous dites Florence yvonne "Mais qu'est-ce que c'est que ça" il s agit de ça justement) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 16:29 | |
| Chine 4638 déces et Belgique 9186 , on est pas obligé de croire les Chinois ... | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 16:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L’université Johns-Hopkins (Johns Hopkins University, ou JHU) est une université privée américaine, située à Baltimore, dans le Maryland. L'université dispose également de ses propres campus à Washington, à Bologne en Italie, à Singapour et à Nankin, en Chine. Elle doit son nom à Johns Hopkins, un entrepreneur fortuné qui a légué à sa mort 7 millions de dollars à l'université. Comptée parmi les universités les plus prestigieuses aux États-Unis (surtout pour sa faculté de médecine), l'institution se définit comme la première « université de recherche » du pays | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 16:32 | |
| | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 16:36 | |
| | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 16:36 | |
| je ne suis pas le seul a le consulter... | |
|
| |
philippine Etudiant
Nombre de messages : 367 Age : 59 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 18:16 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je me demande qu'est-ce qui a mit fin a la grippe espagnole en 1919 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 21 Mai 2020 - 23:55 | |
| | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Ven 22 Mai 2020 - 10:01 | |
| #Pékin célèbre sa « réussite » contre le #coronavirus et hausse le ton face à #HongKong - Monde - Le Télégramme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Ven 22 Mai 2020 - 13:47 | |
| | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Ven 22 Mai 2020 - 13:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coronavirus : un vaccin en bonne voie aux Etats-Unis, les tests prometteurs | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Ven 22 Mai 2020 - 14:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "I tested very positively in another sense so— this morning. Yeah. I tested positively toward negative, right. So. I tested perfectly this morning. Meaning I tested negative." | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Ven 22 Mai 2020 - 23:06 | |
| | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Ven 22 Mai 2020 - 23:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les Etats-Unis lancent un plan massif de test des vaccins expérimentaux contre le coronavirus 100.000 volontaires pourraient participer à ces tests menés par le laboratoire Moderna, l'université britannique d'Oxford et AstraZeneca mais aussi J&J, Sanofi et Merck. | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Sam 23 Mai 2020 - 18:53 | |
| Brésil : insultes, dérapages… la justice diffuse une vidéo ... Le Parisien-il y a 8 heures Brésil : insultes, dérapages… la justice diffuse une vidéo compromettante de Jair Bolsonaro. «Un vilain de maire prend une saloperie de ... La justice brésilienne diffuse une vidéo dans laquelle ... Sud Ouest-il y a 10 heures Brésil : confinement, insultes, jurons, la justice dévoile une ... L'Indépendant-il y a 8 heures Brésil: Jair Bolsonaro dérape violemment dans une vidéo ... 20minutes.fr-il y a 12 heures Au Brésil, une vidéo montre Bolsonaro multipliant les dérapages Exhaustif-ladepeche.fr-il y a 6 heures Exhaustif-FRANCE 24-il y a 7 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Sam 23 Mai 2020 - 18:58 | |
| «Et alors ?» - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Sam 23 Mai 2020 - 19:19 | |
| Après avoir tenté de séduire le monde en offrant son aide pendant la crise, le régime de Xi Jinping durcit le ton. Loi visant à museler la contestation à Hongkong, hausse du budget militaire, propagande triomphaliste… La Chine communiste revient aux fondamentaux. - Spoiler:
| |
|
| |
philippine Etudiant
Nombre de messages : 367 Age : 59 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Sam 23 Mai 2020 - 19:35 | |
| Roubaix : sept écoles ferment leurs portes après la découverte d'un cas de coronavirus chez un enfant Elles avaient à peine rouvert leurs portes mais doivent fermer à nouveau. Sept écoles de Roubaix (Nord) ont décidé de ne plus accueillir d'élèves jusqu'à lundi 25 mai au moins. Elles suivent l'avis de l'Agence régionale de santé après la découverte d'un cas de Covid-19 chez un enfant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 13:55 | |
| Bientôt 100.000 morts du coronavirus aux Etats-Unis : la Une choc du « New York Times » « Ces 1.000 personnes ici ne représentent qu’à peine un pour cent du total. Aucune d’elles n’était un simple numéro », écrit le journal en présentant brièvement sa une. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 13:57 | |
| « Je voulais quelque chose que les gens puissent relire dans 100 ans ans pour comprendre le poids de ce que nous traversons », a expliqué Marc Lacey, le rédacteur en chef national du journal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 14:03 | |
| Sur d 'autres forums avant l 'arrivée du Covid et pendant on avait pas le droit d'en parler , pas le droit de prèvenir .Nous etions banni si nous en parlions ou/et le sujet était verrouillé ou/et nous étions insulté ( traité d hystérique) et j'en passe... comment si ceux qui font encore partie de ces ( ce) forums peuvent encore y rester ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 15:25 | |
| Je croix que l'on peut jouir encore de la liberté de parole sur ce forum.
dans la limite du respect de son interlocuteur bien sur. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 16:39 | |
| - Philippe Bis a écrit:
- Sur d 'autres forums avant l 'arrivée du Covid et pendant on avait pas le droit d'en parler , pas le droit de prèvenir .
Etaient-ils tous des forums religieux? Et toi tu es de ceux qui l'avaient vu venir avant qu'il se manifeste en France ? Moi je n'avais pas prévu qu'il arriverait si tôt mais j'ai une amie qui habite à Montréal et la dernière fois que j'y suis allé à la fin de février elle a pris soin de me mettre 2 masques dans mes bagages comme si elle avait prévu ce qui allait se passer. Je compte les réutiliser assez souvent en les laissant en quarantaine une bonne semaine avant chaque usage. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 16:42 | |
| Je crois que personne ne peux anticiper ce qu'il va se passer. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 17:04 | |
| Pourtant le don de prémonition existe vraiment et je le sais puisque ça m'est déjà arrivé d'en avoir.
Mais ce n'est pas parce qu'on a eu une prémonition à un certain moment qu'on peut nécessairement tout prévoir ni même avoir le privilège dans avoir d'autres car Dieu donne à qui il veut quand il le veut. | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 17:21 | |
| - Chribou a écrit:
- Philippe Bis a écrit:
- Sur d 'autres forums avant l 'arrivée du Covid et pendant on avait pas le droit d'en parler , pas le droit de prèvenir .
Etaient-ils tous des forums religieux?
Et toi tu es de ceux qui l'avaient vu venir avant qu'il se manifeste en France ?
Moi je n'avais pas prévu qu'il arriverait si tôt mais j'ai une amie qui habite à Montréal et la dernière fois que j'y suis allé à la fin de février elle a pris soin de me mettre 2 masques dans mes bagages comme si elle avait prévu ce qui allait se passer.
Je compte les réutiliser assez souvent en les laissant en quarantaine une bonne semaine avant chaque usage. Surtout des forums religieux et "politique"...Pour moi la liberté d 'expression n'est pas négociable ( j'aime les USA pour ça) .Il y a eu beaucoup de signe précurseur avant que cela arrive en France comme des provinces toutes entieres en Chine constitué de centaines de millions de personnes mis en quarantaine.Puis un nombres incroyable de morts en Italie dans certain villages ( avant le premier tour des éléctions en France)... ps:sur le site DA j'étais le premier a ouvrir un sujet sur le Covid bien avant que le confinement soit déclaré en France ( tres vite vérouillé par ailleurs et banni pour 3 mois peu de temps apres)... | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 17:37 | |
| Merci pour ta réponse et oui tu peux vraiment dire que tu as été brimé dans ta liberté d'expression sur DA entre autre comme si il y avait là un mystérieux agenda à respecter ou je ne sais quoi.
Mais l'ont-ils vraiment appliqué ton bannissement de 3 mois? Il m'a semblé que ça n'a duré que quelques jours ou semaines. | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 17:43 | |
| 3 mois demandez a Philippinne ( j avais meme fait une capture écran mais je ne garde pas mes captures ecran éternellement)... | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 17:46 | |
| Ce genre de Capture j ai gardé pourtant et nul besoin d 'un "don" spécial pour sentir que cela ne préfiguré rien de bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
philippine Etudiant
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 18:14 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je croix que l'on peut jouir encore de la liberté de parole sur ce forum.
dans la limite du respect de son interlocuteur bien sur. tu parles de quel forum là ? du tien : oui, mais d'autres : non : il faut être de l'avis des administrateurs, sinon bannissement quand l'un d'eux a ses nerfs En ce qui concerne ce que dit Philippe, c'est vrai : TOUS les fils ont été verrouillés et plus d'une fois, ce qui lui a été répondu frisait l'insulte. Cela aurait été risible s'il n'y avait pas eu de décès et cela passerait s'il y avait un post de "regret", dire "je me suis trompé" ou quelque chose comme ça. Mais non, il est bien trop orgueilleux !! Je ne suis pas fière d'être catholique quand je vois cela sur un forum catholique. | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 18:38 | |
| Quand les administrateurs d'un forum vont contre leur propre chartre et contre leur propre ligne éditoriale c'est le signe du début de la fin du forum amha | |
|
| |
philippe bis Professeur
| |
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 19:23 | |
| Oui vous avez bien raison, le plus simple aurait été de dire ''je me suis trompé désolé'' mais au lieu de ça il a préféré continuer à s'enfoncer et plus ça devenait dur pour l'orgueil de reconnaître l'erreur qui continue à prendre des proportions démesurées.
C'est dommage puisque dans le christianisme le ''aime ton prochain comme toi-même'' tient toujours or quand on aime réellement son prochain on aime aussi quand il a raison et on ne se gêne pas pour le manifester.
Il y avait un fil qui posait la question à savoir ce qu'avait écrit Jésus sur la terre à ceux qui souhaitaient lapider la femme adultère et nous nous en étions tous donnés à coeur joie avec nos hypothèses jusqu'à ce qu'un athée irrévérencieux du nom de Saint Glin Glin nous apporte la réponse, normalement Arnaud ou même Boulo auraient dû le remercier pour cette précieuse info mais non rien de tout ça ils ont fait mine que cette réponse était aussi peu convaincante que les autres sauf que peu de temps après plus personne n'y est intervenu et pourquoi donc ?
Parce que tout le monde avait compris que c'était la bonne réponse mais trop orgueilleux pour le manifester ! | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 19:38 | |
| - philippe bis a écrit:
Le point faible des théologiens c 'est tres souvent l 'orgueil , mais ne dit-on pas que le plus grand théologien c 'est Lucifer ( satan) qui a chuté justement a cause de son orgueil. Bien moi dans ma psychose à penser que je puisse être la réincarnation de Jésus c'est à-peu-près ça que je pense, qu'en tant que Yahvé et aussi Jésus dans une moindre mesure j'ai été un Satan vis-à-vis Dieu et que maintenant le coeur brisé je dois réparer le tort que j'ai causé. Mon psychiatre aura fort à faire je pense si il souhaite un jour me libérer de ces pensées et ce ne sera pas en niant comme il l'a fait que ma cicatrice est bien du même côté que la trace de sang de Jésus au-dessus de son sourcil gauche sur le linceul. | |
|
| |
philippine Etudiant
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 19:59 | |
| On va te servir de psy nous… car tu as au moins quelque chose, c'est la gentillesse et cela ne vient pas de Satan.
Je pense que chacun, en nous, a quelque chose de Dieu mais comme nous ne sommes pas Dieu, il ne faut pas trop s'enfler : je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
Satan est trop heureux de voir qu'il gagne et on le "sent" très bien : pas ici par contre.
Allez, passez tous une bonne soirée, comme les anges que vous êtes.
(à l'occasion, Chribou, peux-tu me dire ce qu'a dit St Glinglin sur ce qui était écrit sur la terre au sujet de la femme adultère), si tu t'en souviens ?) | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Dim 24 Mai 2020 - 23:50 | |
| - Philippine a écrit:
- (à l'occasion, Chribou, peux-tu me dire ce qu'a dit St Glinglin sur ce qui était écrit sur la terre au sujet de la femme adultère), si tu t'en souviens ?)
Oui bien sûr, il s'agit de Jérémie 17,13 et des contextes tout autour. - Citation :
Toi qui es l'espérance d'Israël, ô Éternel! Tous ceux qui t'abandonnent seront confondus. -Ceux qui se détournent de moi seront inscrits sur la terre, Car ils abandonnent la source d'eau vive, l'Éternel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Lun 25 Mai 2020 - 5:41 | |
| - Chribou a écrit:
Oui bien sûr, il s'agit de Jérémie 17,13 et des contextes tout autour.
- Citation :
-Ceux qui se détournent de moi seront inscrits sur la terre... Hello monsieur Chribou! Quand je lis ce que vous rapportez, ben je vois pas ce qu'il aurait écrit vraiment… Ce serait (''Ceux qui détournent de moi'') le groupe sujet du verbe… je vois pas comment il aurait inscrit des personnes dans la terre avec ses doigts… Ça voudrait dire quoi vous pensez? |
|
| |
philippine Etudiant
| |
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Lun 25 Mai 2020 - 12:04 | |
| Quand vous sentez que vous faites dévier un sujet, ouvrez en un autre. | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Mar 26 Mai 2020 - 11:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mike Schultz, un infirmier américain de 43 ans contaminé au coronavirus, a passé six semaines sous ventilation et intubation. Pendant cette période, il a perdu 22 kg. Il est devenu l'un des symboles des conséquences du coronavirus. Mike Schultz, un infirmier américain de 43 ans contaminé par le Covid-19 a voulu montrer les effets de la maladie sur son corps. Il a ainsi publié deux photos de lui sur Instagram, avant et après la maladie, raconte le média américain Buzzfeed. Lui qui était une montagne de muscles montre désormais son corps décharné, fatigué par la maladie. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Mar 26 Mai 2020 - 16:51 | |
| | |
|
| |
philippine Etudiant
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Mar 26 Mai 2020 - 19:36 | |
| Coronavirus. L’Espagne décrète un deuil national de dix jours, le plus long depuis 1977Le gouvernement espagnol entamera mercredi 27 mai dix jours de deuil national à partir de mercredi, en mémoire des victimes du nouveau coronavirus, qui a causé la mort de près de 27 000 personnes dans le pays. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des proches de patients malades du Covid-19, à Madrid, le 25 mai 2020. | NACHO DOCE / REUTERS Ouest-France avec AFP Modifié le 26/05/2020 à 17h08 Publié le 26/05/2020 à 17h03 Les Espagnols s’apprêtent à vivre le deuil national le plus long de leur histoire récente, depuis le rétablissement de la démocratie en 1977, après la dictature de Franco. Le gouvernement a décrété, ce mardi 26 mai, dix jours de deuil, en mémoire des victimes du nouveau coronavirus, qui a causé la mort de près de 27 000 personnes dans le pays. « Le deuil officiel en mémoire des victimes du Covid-19 commence demain (mercredi) dans notre pays », a annoncé le chef du gouvernement, le socialiste Pedro Sanchez, sur son compte Twitter. Pour prendre cette décision, son gouvernement a attendu que Madrid et Barcelone, les deux plus grandes villes d’Espagne et les deux plus endeuillées par la pandémie, entament lundi leur processus de déconfinement. « Les drapeaux (seront) en berne sur tous les bâtiments publics », a précisé la porte-parole du gouvernement, Maria Jesus Montero, à l’issue du Conseil des ministres.
80 % des victimes âgées de plus 70 ans Une grande cérémonie officielle présidée par le roi Felipe VI sera par ailleurs organisée à une date qui n’a pas encore été précisée, en mémoire des victimes de l’épidémie dont 80 % étaient âgées de plus de 70 ans, selon la porte-parole. L’Espagne, qui compte près de 47 millions d’habitants, est l’un des pays d’Europe les plus affectés par la pandémie, avec 26 834 morts selon le dernier bilan révisé en baisse lundi, et plus de 235 000 cas.
L’opposition de droite avait reproché maintes fois au gouvernement de ne pas avoir déclaré de deuil national, mais Pedro Sanchez avait indiqué attendre que l’épidémie ralentisse et que le déconfinement soit entamé.
Ailleurs dans le monde, aux États-Unis, pays le plus endeuillé du monde par la pandémie, les drapeaux américains ont été mis en berne sur les édifices fédéraux du 22 au 24 mai pour honorer la mémoire des morts du coronavirus. Auparavant, l’Italie avait observé une minute de silence et mis les drapeaux en berne sur toutes les mairies du pays à l’initiative des municipalités, le 31 mars, tandis que la Chine a observé une journée de deuil officiel le 4 avril.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Mer 27 Mai 2020 - 12:30 | |
| Une étude menée début mai auprès de 3.300 soignants de Belgique néerlandophone montre que 15% songent à "quitter la profession" contre 6% en temps normal. - Spoiler:
| |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Mer 27 Mai 2020 - 12:31 | |
| En Espagne, une étude de l'université de Madrid montre que 51% des 1.200 soignants interrogés présentent des "symptômes dépressifs". 53% présentaient des signes "compatibles avec un stress post-traumatique". | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 28 Mai 2020 - 18:16 | |
| | |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Jeu 28 Mai 2020 - 20:52 | |
| - philippe bis a écrit:
- En Espagne, une étude de l'université de Madrid montre que 51% des 1.200 soignants interrogés présentent des "symptômes dépressifs". 53% présentaient des signes "compatibles avec un stress post-traumatique".
bien sur | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine Ven 29 Mai 2020 - 1:49 | |
| les epidemie on ete annoncer comme faisant parti des signe des temps de la fin, je pense que tous sont daccord pour dire que nous en avons vecu regulierement des epidemies en quelques annees plus que depuis le debut du monde ...
Jesus avais expliquer que nous viveront cela Luc 21:10, 11, Jésus ajoute : ‘ Il y aura dans un lieu après l’autre, des pestes [“ des épidémies ”, La Bible du Semeur] ; et il y aura des spectacles effrayants et, du ciel, de grands signes. ’ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epidémie coronavirus en Chine | |
| |
|
| |
| Epidémie coronavirus en Chine | |
|