| Mon Dieu, c'est une épidémie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Mon Dieu, c'est une épidémie Dim 8 Nov 2009 - 11:31 | |
| Beltane à demandé le reset de son compte, je vous en prie, arrêtez l'hémorragie, sinon, je vais me retrouver toute seule. :hihi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Dim 8 Nov 2009 - 14:31 | |
| Bonjour à vous, Moi je pense sincèrement qu'il y a ici assez de modérateurs animateurs pour juger de la situation,et que bin malheureusement,je ne sais pas ce qu'ils font,"ils dorment?"n'est-ce pas à eux de mettre de l'ambiance???... Désolé mais c'est la vérité et moi comme Gilbert, je le pense je le dis et je l'écris,merci... |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Dim 8 Nov 2009 - 14:46 | |
| Nous sommes prêts a étudier toute candidature à la modération | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Dim 8 Nov 2009 - 15:08 | |
| Bonjour Pascal
Pourrais-tu exprimer plus clairement ce que tu voulais dire en parlant des modérateurs par "mettre de l'ambiance"?
Mais aussi au sujet des modérateurs je pense qu'il n'y en a pas tant que ça,deux à part Florence si je ne me trompe! | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Dim 8 Nov 2009 - 15:10 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Nous sommes prêts a étudier toute candidature à la modération
OK je vais en parler à Victoria! Mais entre-temps que s'est-il passé avec Claire finalement,pouvons-nous le savoir ou peut-être suis-je trop indiscret. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Dim 8 Nov 2009 - 16:19 | |
| Ben, elle me dit qu'elle n'a pas le temps de venir, elle a d'autres obligations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Dim 8 Nov 2009 - 20:24 | |
| - Chribou a écrit:
- Bonjour Pascal
Pourrais-tu exprimer plus clairement ce que tu voulais dire en parlant des modérateurs par "mettre de l'ambiance"?
Mais aussi au sujet des modérateurs je pense qu'il n'y en a pas tant que ça,deux à part Florence si je ne me trompe! Bonsoir Chribou, Je ne sais pas vraiment,c'est peut-etre de ma faute,...En venant ici j'ai voulu comme tant d'autres raconter ma petite histoire...Mais j'ai bien l'impression qu'elle n'a plue à personne,à part quelques uns...Deux fois j'ai désiré m'en aller à cause de cela mais les évènements nous mènent,et puis l'on aime ceux à qui l'on parle doucement,gentillement...La dépendance à ce genre de communication aussi joue un role...Je n'aurais jamais du dire que j'étais un prophète,car on ne les aime pas,ne les a jamais aimé et ne les aimera jamais...Aujourd'hui je ne suis plus qu'un homme qui a perdu sa vie pour l'oeuvre du Christ Jésus Brahma. Voilà,mon frère ce que je pense,je me suis confié à toi et à toi seulement,parce que c'est ce que tu voulais que je fasse.Bien à toi.Salut.Et peut-etre Adieu.. |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Dim 8 Nov 2009 - 21:03 | |
| Bonsoir mon tendre mon merveilleux ami Pascal! Je vais te dire au sujet de tes propensions prophétiques si tu le veux bien. Au tout début pour ma part il est vrai que j'avais peut-être un p'tit sourire en coin lorsque je t'entendais parler d'Archange et t'y identifier mais un pressentiment m'invitait en même temps à te considérer avec respect et franchement je ne le regrette évidemment pas car j'ai souvent été ébloui par la grâce de tes interventions même si je dois t'avouer que quelquefois je n'arrivais pas vraiment à saisir ce que tu voulais dire mais au moins ça semblait radieux et c'était agréable à lire! Bien à toi et à bientôt! Du moins j'espère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Dim 8 Nov 2009 - 21:39 | |
| Merci beaucoup,
Je voudrais ajouter une petite chose,tu sais,nous sommes tous des anges en fait,archi ange pour ceux qui ne sont pas trop fatigués de continuer à aider autrui...et dieu sait que c'est difficile! Pour ce qui est du mot prophète je l'ai transformé,lui ai enlevé ; le R, 1P, le H, et sa donne: poète,ou pouèt c'est plus rigolo. :feu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Lun 9 Nov 2009 - 10:25 | |
| Chers modérateurs ; Jean,Jean Pierre, et Claire,je vous présente mes excuses pour avoir dis une grosse bétise... Vous etes les meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Lun 9 Nov 2009 - 10:45 | |
| Bonjour Pascal,
Je ne vois pas de quoi tu parles?
Mais si tu le dis....
Ma modération consiste juste à diviser les sujets et essayer d'éviter les hors sujets. Mission impossible ici. Alors on se contente de ce que l'on peut faire.
J'avais d'ailleurs dit à Florence que je ne voulais pas être modérateur afin de pouvoir m'exprimer librement et éviter la remarque que certains abrutis me font en prétendant que je profite de ce titre. Enfin... cela leur donne l'occasion de me faire des remarques à la con! Ce qui permet de voir le fond de leurs pensées angéliques.
Jusqu'à présent il y en a eu deux, tu n'es pas de ceux-là Pascal. Cesse donc de te mortifier en vaines contritions.
Amicalement Jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Lun 9 Nov 2009 - 11:22 | |
| Bonjour.
Mon Père sort Mercredi matin! ils vous dit bonjour .
a bientôt
Ludovic |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Lun 9 Nov 2009 - 15:17 | |
| Nous attendons impatiemment son retour!
Merci Ludovic! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Lun 9 Nov 2009 - 17:22 | |
| Génie et Lys nous ont quitté, je crains le pire pour l'avenir de mon gentil forum | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Lun 9 Nov 2009 - 17:42 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Génie et Lys nous ont quitté, je crains le pire pour l'avenir de mon gentil forum
Mais non Florence avec tes vieux bonzes comme Jean,Jean-Pierre et Brahim ton Forum repose sur un solide roc et ça en prendra bien plus pour l'ébranler! Et avec Tibouc tu as une relève assurée alors... | |
|
| |
le serpent Expert
Nombre de messages : 1188 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Lun 9 Nov 2009 - 18:54 | |
| Et je suis toujours là pour l'envenimer de temps en temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Lun 9 Nov 2009 - 19:27 | |
| Chèr Gilbert,
Bon rétablissement,et toi aussi mercredi tu reviendras pour remettre de l'ambiance Je le pense je le dis je l'écris!
A+ |
|
| |
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Mar 10 Nov 2009 - 9:56 | |
| - Citation :
- Génie et Lys nous ont quitté.
Pourquoi? |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Mar 10 Nov 2009 - 12:19 | |
| - Gilbert76600 a écrit:
- Bonjour.
Mon Père sort Mercredi matin! ils vous dit bonjour .
a bientôt
Ludovic Merci. Ici en ce moment il semblerait que tout le mode se quitte...pauvres de nous ! | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Mar 10 Nov 2009 - 12:57 | |
| - jean a écrit:
-
- Citation :
Pourquoi? La drogue,tu connais les ravages qu'elle peut faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Mar 10 Nov 2009 - 13:23 | |
| - Chribou a écrit:
- jean a écrit:
-
- Citation :
Pourquoi? La drogue,tu connais les ravages qu'elle peut faire? Ho oui... si tu savais! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie Mar 10 Nov 2009 - 15:15 | |
| - jean a écrit:
-
- Citation :
Pourquoi? Je n'ai pas compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dieu, c'est une épidémie | |
| |
|