Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le boycott de la guerre.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

Le boycott de la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:31

Rappel du premier message :

Mister Be a écrit:
Le sionisme n'est qu'un prétexte à l'antisémitisme comme beaucoup d'autres

Ca pour le savoir il faut être non juif et là je peux parler en connaissance de cause puisque moi-même je suis passé d'un jugement favorable envers les juifs qui a duré environ 40 ans avant de ressentir moi-même des sentiments antisémites uniquement à cause du sionisme que je dois aujourd'hui raisonner en faisant l'effort de distinguer les bons parmi les juifs des salauds et malgré ça le fait d'avoir la certitude absolue que le Québec en 2008 a été dépouillé frauduleusement de 40 milliards de dollars pour aller financer les bombes de l'opération ''plomb durci'' la dernière race que j'aurais souhaité voir à la tête de la Caisse de Dépôt du Québec c'est un juif mais là en plus d'avoir un juif à sa tête on a un juif sioniste et ça me révolte au plus haut point et avec raison!

Donc tu ne sais pas de quoi tu parles mais moi je le sais et je t'assure ce sionisme est la première cause d'antisémitisme dans le monde et c'est pourquoi ça ne fait aucun sens de nous empêcher d'en parler sur un fil ayant la prétention de traiter d'antisémitisme.

Propos antisémites inadmissibles !. 
Merci de contrôler tes propos. 

Kawthar

édit: propos remodérés par mes soins. 
Propos selon mon jugement inadmissibles. 
selon l'avis de mister be: sans allégations antisémites. 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mister be
Bannissement définitif

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:07

la folie vious faites encore l'étalage de votre ignorance!

1)Retour aux frontières de 47? Vous ne connaissez pas les belligérants qui ne désirent qu'une seule chose éradiquer Israel de la carte!
Qu'évoquent pour toi Sinwar, Mahmoud Abbas, Ahmadinejad...il y en a d'autres!

2) Le juif ne vole la terre de personne car pour lui aussi la terre appartient à D.ieu et c'est l'homme qui doit la gérer en bon père de famille!

3) Palestinien =Auschwitz et Juif =allemand...là vous dépassez tout ce qu'on peut imaginer...
Ce sont certes des juifs allemands et polonais et autres mais des juifs d'Auschwitz qui retournent chez eux pour fonder l'Etat d'Israel!Qu'est-ce qu'on vous enseigne dans les écoles au Canada?

4) Ah bon?
Justin Trudeau, a solennellement demandé pardon mardi aux autochtones au nom de l’État fédéral, qui a enrôlé de force pendant des décennies des dizaines de milliers d’entre eux dans des pensionnats où ils ont été victimes d’horribles sévices, de viols, de meurtres, d’expériences médicales, en plus d’une dépersonnalisation traumatisante aux innombrables séquelles.
Aujourd’hui la fabuleuse société amérindienne est très lourdement endommagée : c’était l’objectif de « La Civilisation »...C'est un mensonge?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5) vous parlez pour ne rien dire on ne plante pas des fleurs pour madame la juive mais dans un but écologique...voir la vidéo plus haut!

La Folie vous confirmez votre antisémitisme!
mister be
Bannissement définitif
mister be

Masculin Nombre de messages : 6130

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:09

florence_yvonne a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut faire pour boycotter de la guerre. toutes les guerres.

Prier pour que le cœur de l'Homme change son cœur de pierre en coeur de chair...dit la Bible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:10

folie a écrit:
Heureux d'entendre que vous êtes d'accord avec l'idée... donner l'eau à ceux qui en ont besoin avant de planter des fleurs pour madame la juive.   C'est par toutes ces petites actions visant une meilleure humanité que la guerre verra ses sources se tarir...
J’en sais rien, je ne fais pas pousser de fleurs là bas Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

folie a écrit:
Vous savez quoi, le cri de guerre, c'est dans votre tête qu'il trouve sa résonnance, pas ailleurs
Bah, ...non!
Suffit de te lire  Le boycott de la guerre. - Page 2 276936

folie a écrit:
Et? Cette déclaration dit-elle que les juifs peuvent aller se faire voir ailleurs?    Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ces mots : ''on revient aux frontières de 1947, tout le monde signe, on rend leur terre à tout le monde et tout le monde s'en retourne dans leur nouveau chez-soi.''
Oui,..elle dit que les juifs vont se faire voir!

Ils vont où les juifs??

folie a écrit:
Vos yeux et oreilles bouchés de petit ''âne de chez âne'' empêcherait-ils les mots et les paroles de parvenir jusqu'à votre cerveau?

C’est tes non-sens qui me l’empêche  Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

Où vont les juifs?

...banane!... lol!

folie a écrit:
Maintenant, puisque vous n'avez aucune idée de la culture amérindienne, sachez que ces hommes n'ont pas cette ethnocentrisme démesuré comme l'ont les juifs, la terre, elle ne leur appartient pas, c'est leur façon d'être... ils se considèrent comme des nomades qui arpentent cette terre, pas qu'elle leur appartient... ils ne veulent pas qu'on leur rende une terre qu'ils ne revendiquent pas comme propriétaire, ils revendiquent seulement le droit d'y vivre.

...et ça te donne le droit de les voler donc?...hein!... Le boycott de la guerre. - Page 2 279563

Tu devrais plutôt lire la lettre que j’ai posté du grand chef indien,...qui donne une belle leçon, à toi, le visage pâle!  Le boycott de la guerre. - Page 2 279563

Petite « folienade » pour finir?  Very Happy
folie a écrit:
...ces hommes n'ont pas cette ethnocentrisme démesuré comme l'ont les juifs,
Le boycott de la guerre. - Page 2 307888   Le boycott de la guerre. - Page 2 Mdr85
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:13

HorizonB a écrit:
L'invention de la religion juive, une leçon du professeur Henri Atlan

Résumé
: Henry Atlan* explique au tout début, que la religion judaïque n'est pas la première religion mais vient après les deux autres religions monothéistes. (à partir de la 6 eme minute.=
- Est-ce que le fait de croire que la torah vient de dieu est ce un dogme ou un acte de foi ? (53 eme mn)

*Henri Atlan (né le 27 décembre 1931 à Blida en Algérie) est un intellectuel, médecin biologiste, philosophe et écrivain français.

De 1983 à 2000, il a été membre du Comité consultatif national d'éthique (CCNE) en France pour les sciences de la vie et de la santé. Il est aussi professeur émérite de biophysique et directeur du centre de recherche en biologie humaine de l'hôpital universitaire d'Hadassah, à Jérusalem, et directeur d'études à l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS).

Dites à votre professeur émérite qu'il retourne à l'école!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:31

moi a écrit:
folie a écrit:
Et? Cette déclaration dit-elle que les juifs peuvent aller se faire voir ailleurs?    Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ces mots : ''on revient aux frontières de 1947, tout le monde signe, on rend leur terre à tout le monde et tout le monde s'en retourne dans leur nouveau chez-soi.''
Oui,..elle dit que les juifs vont se faire voir!

Ils vont où les juifs??

Derrière les frontière de 1947... pourquoi?

moi a écrit:

C’est tes non-sens qui me l’empêche  Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

Où vont les juifs?

Derrières les frontières de 1947... pourquoi?

moi a écrit:

folie a écrit:
... ils ne veulent pas qu'on leur rende une terre qu'ils ne revendiquent pas comme propriétaire, ils revendiquent seulement le droit d'y vivre.

...et ça te donne le droit de les voler donc?...hein!... Le boycott de la guerre. - Page 2 279563

On ne vole rien à des gens lorsqu'ils disent qu'ils ne sont pas propriétaires... c'est pas comme pour les Hittites, les Girgashites, les Amorrites, les Cananéens, les Perizzites, les Hivites et les Jébuséens lorsque Aaron est venu massacrer tout ce beau monde parce que le dieu des juifs leur aurait donné une terre qui appartenait déjà à d'autre peuple... ''menteur et meurtrier depuis le début, le dieu de leurs pères''... Paroles du Messie.

Taquinons la planète... elle est à tous le monde. Quand on la regarde en prenant de la hauteur, quand elle prend l'aspect d'une jolie boule bleue, ben y'a aucune ligne de tracée sur le ballon, aucune frontière... c'est comme ça que la réalité apparaît quand on est pas ethnocentriste, quand notre Dieu ne nous demande pas de massacrer tout le monde sur notre passage pour prendre un bout de terrain qui n'est pas libre.  Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:11

Citation :
On ne vole rien à des gens lorsqu'ils disent qu'ils ne sont pas propriétaires... c'est pas comme pour les Hittites, les Girgashites, les Amorrites, les Cananéens, les Perizzites, les Hivites et les Jébuséens lorsque Aaron est venu massacrer tout ce beau monde parce que le dieu des juifs leur aurait donné une terre qui appartenait déjà à d'autre peuple... ''menteur et meurtrier depuis le début, le dieu de leurs pères''... Paroles du Messie.

Taquinons la planète... elle est à tous le monde. Quand on la regarde en prenant de la hauteur, quand elle prend l'aspect d'une jolie boule bleue, ben y'a aucune ligne de tracée sur le ballon, aucune frontière... c'est comme ça que la réalité apparaît quand on est pas ethnocentriste, quand notre Dieu ne nous demande pas de massacrer tout le monde sur notre passage pour prendre un bout de terrain qui n'est pas libre.

Et vous viendriez me donner des leçons? Regardez dans votre assiette! Le boycott de la guerre. - Page 2 513904 Le boycott de la guerre. - Page 2 3426640861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:24

folie a écrit:
quand notre Dieu...
Je ne reconnaît point votre dieu,...donc,...

folie a écrit:
quand notre Dieu ne nous demande pas de massacrer tout le monde sur notre passage
Arrêtes de servir ce diémurge,..je te l’ai dit déjà Very Happy
Fous le camp de chez les amérindiens !

Ils se sont battus...mais ils ont perdu !...
Et oui folle folie,....eux, ne voulait plus de sang!
Ils ont abdiqué !

Fous le camp de chez les amérindiens.
Arrêtes de voler leurs ressources.

folie a écrit:
C’est à dire??

folie a écrit:
Taquinons la planète... elle est à tous le monde. Quand on la regarde en prenant de la hauteur, quand elle prend l'aspect d'une jolie boule bleue, ben y'a aucune ligne de tracée sur le ballon, aucune frontière... c'est comme ça que la réalité apparaît quand on est pas ethnocentriste

Ah?,...donc, si il n’y a pas de frontière pour les uns,...les juifs peuvent rester donc?
Le boycott de la guerre. - Page 2 526570811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:40

moi a écrit:
folie a écrit:
quand notre Dieu...
Je ne reconnaît point votre dieu,...donc,...

Évidemment que vous ne le reconnaissez pas, pour ça, il ne faut pas être ethnocentriste.  Le boycott de la guerre. - Page 2 307888  

moi a écrit:

folie a écrit:
quand notre Dieu ne nous demande pas de massacrer tout le monde sur notre passage
Arrêtes de servir ce diémurge,..je te l’ai dit déjà Very Happy

Le démiurge juif? Celui qui donne dans l'ethnocentrisme...  Le boycott de la guerre. - Page 2 7999  Justement, je ne le sers pas.  Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

moi a écrit:

folie a écrit:
C’est à dire??

C'est simple, vous prenez les frontières de 1947, et vous mettez tous les juifs de leur côté de la frontière.  Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

moi a écrit:

Ah?,...donc, si il n’y a pas de frontière pour les uns,...les juifs peuvent rester donc?

Bien sûr, les juifs peuvent rester, m'avez-vous déjà vu dire le contraire? Le boycott de la guerre. - Page 2 7999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:46

mister be a écrit:
Citation :

Taquinons la planète... elle est à tous le monde. Quand on la regarde en prenant de la hauteur, quand elle prend l'aspect d'une jolie boule bleue, ben y'a aucune ligne de tracée sur le ballon, aucune frontière... c'est comme ça que la réalité apparaît quand on est pas ethnocentriste, quand notre Dieu ne nous demande pas de massacrer tout le monde sur notre passage pour prendre un bout de terrain qui n'est pas libre.  

Et vous viendriez me donner des leçons? Regardez dans votre assiette! Le boycott de la guerre. - Page 2 513904 Le boycott de la guerre. - Page 2 3426640861

Ben oui, tiens... dans l'antiquité, on pillait, on violait et on massacrait pour voler les richesses des autres... alors si je passe chez-vous pour violer votre femme, incendiez votre maison et vous jeter dans le fossé après vous avoir saigné à blanc, ben c'est correct, personne ne pourra me donner de leçon pour ça puisque des hommes des cavernes l'on fait avant.  Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol On est quand même pas en 2018 là...
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:49

Même si vous nous envoyiez sur la lune, on arriverait encore à déranger!
Jamais on retournera aux frontières de 48...revoyez votre histoire La folie!
Vous parlez sans savoir...et de ce que vous ne connaissez pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:51

Non mais sérieusement, là... il n'y a que 2 juifs sur le forum, un affiché et un qui se cache, et ce sont les 2 seuls qui prennent la défense et font l'apologie du comportement guerrier, justifiant autant de morts qu'il faudra pour que les leurs se casent quelque part en pillant sur des cadavres.

Y'a des questions à se poser, non? Le boycott de la guerre. - Page 2 7999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:56

mister be a écrit:

Retour à l'argumentation type mister be :

- Tout le monde déteste les juifs.
- Relisez la bible.
- Revoyez votre histoire.
- La paix est impossible.
- Vous parlez sans savoir.
- Vous ne connaissez rien.

Un jeu d'enfant... Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol

mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:57

La Folie a écrit:
mister be a écrit:

Ben oui, tiens... dans l'antiquité, on pillait, on violait et on massacrait pour voler les richesses des autres... alors si je passe chez-vous pour violer votre femme, incendiez votre maison et vous jeter dans le fossé après vous avoir saigné à blanc, ben c'est correct, personne ne pourra me donner de leçon pour ça puisque des hommes des cavernes l'on fait avant.  Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol On est quand même pas en 2018 là...

Le boycott de la guerre. - Page 2 Mdr85 oui on est en 2018 et voyez ce que vous faites vous peuple canadien civilisé sans repproche...t'as pas une peau d'ours polaire à me vendre?
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:00

La Folie a écrit:
mister be a écrit:

Retour à l'argumentation type mister be :

- Tout le monde déteste les juifs.
- Relisez la bible.
- Revoyez votre histoire.
- La paix est impossible.
- Vous parlez sans savoir.
- Vous ne connaissez rien.

Un jeu d'enfant...  Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol

-Non pas tout le monde, je connais beaucoup de philosémite...mais toi oui!
-non pas tout le monde mais toi, oui!
-pas tout le monde mais particulièrement, toi oui!
-Citez-moi un pays qui n'a pas connu la guerre?
-Pas tout le monde mais toi, oui en ce qui concerne la Bible, les Juifs et Israêl...normale, les trois vont ensemble!
-C'est certain que vous ne connaissez rien! Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:06

mister be a écrit:
La Folie a écrit:

Le boycott de la guerre. - Page 2 Mdr85 oui on est en 2018 et voyez ce que vous faites vous peuple canadien civilisé sans repproche...t'as pas une peau d'ours polaire à me vendre?

Pourquoi, vous n'avez pas encore eu la peau d'assez de palestiniens pour vous couvrir de honte? Vous voudriez maintenant cacher cette honte sous une peau d'ours. Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol

Si vous en voulez une, vous n'avez qu'à aller chez les inuits, au Nunavut, et ils se feront un plaisir de vous en vendre une, vous pourrez même étanchez votre soif de sang en l'abattant vous même, en autant que vous ayez les $5000 nécessaires, ça le fera, l'argent achète tout, et en plus, ils ne payeront aucune taxe ou impôt sur cette vente. Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:08

folie a écrit:
C'est simple, vous prenez les frontières de 1947, et vous mettez tous les juifs de leur côté de la frontière.
Allé,...plus précisément encore!
C’est à dire ? Very Happy

folie a écrit:
Le démiurge juif? Celui qui donne dans l'ethnocentrisme... Justement, je ne le sers pas
Le boycott de la guerre. - Page 2 Mdr85
Non, ça c’est ton petit blocage perso qui te fait dire ça Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
Je ne suis pas judaïque, je te l’ai dit,.. Le boycott de la guerre. - Page 2 276936

Non,..non,..je parle du diémurge que tu sers!
Je t’en ai parlé déjà ,...quand tu te nommes al moria Very Happy

Tu as l’audace de me demander si mes oreilles fonctionnent bien... Le boycott de la guerre. - Page 2 785743
Tu ne peux être réellement conscient de ce que tu fais, sinon tu ne ferais pas autant de non sens!

Ce qui est dit ici, pourrait être bien dit, si c’était dit par quelqu’un d’autre que toi
folie a écrit:

Juste pour le plaisir des yeux,...et une franche rigolade Wink

mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:25

La Folie a écrit:
mister be a écrit:

Pourquoi, vous n'avez pas encore eu la peau d'assez de palestiniens pour vous couvrir de honte? Vous voudriez maintenant cacher cette honte sous une peau d'ours. Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol

Si vous en voulez une, vous n'avez qu'à aller chez les inuits, au Nunavut, et ils se feront un plaisir de vous en vendre une, vous pourrez même étanchez votre soif de sang en l'abattant vous même, en autant que vous ayez les $5000 nécessaires, ça le fera, l'argent achète tout, et en plus, ils ne payeront aucune taxe ou impôt sur cette vente. Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

La peau d'un palestinien..;c'est en quelle langue? ours=palestinien? Le boycott de la guerre. - Page 2 7999
Couvrir de honte? c'est eux qui le devraient...!on n'a rien à cacher et on n'a pas honte de se défendre...on envoie pas des enfants au casse pipe, nous! On les envoie faire des études!La honte la voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai d'autres plus probantes...vous ne verrez jamais ça des Juifs!

Les inuits ce sont leurs coutumes mais les chasseurs blancs canadiens, c'est pour leur plaisir et une poignée de dollars, babe!

Etanchez la soif de sang...propos antisémite typique qui viys caractérise!
L'argent, c'est pas un problème vous devriez le savoir... Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:37

moi a écrit:
folie a écrit:
C'est simple, vous prenez les frontières de 1947, et vous mettez tous les juifs de leur côté de la frontière.
Allé,...plus précisément encore!
C’est à dire ?  Very Happy

Si déjà vous n'êtes pas capable de comprendre le sens de ceci :

''En effet, il était juste question du vol de sa petite fleur... et de la première fois qu'elle prenait en main son manche à balai.  Razz ''

Ben y'a pas grand chose à dire que vous pourriez comprendre...  Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:43

folie a écrit:
En effet, il était juste question du vol de sa petite fleur... et de la première fois qu'elle prenait en main son manche à balai.

Merci beaucoup al moria, folie, al sowar Le boycott de la guerre. - Page 2 785743

Je n’en espérais pas tant Le boycott de la guerre. - Page 2 276936

J’ai fini ma démonstration de preuves!

Bonne soirée à tous Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:47

En effet, vous venez vraiment de nous démontrer quelque chose. Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:54

lors que le 12 février a été décrétée Journée internationale des enfants- soldats, la multiplication des mineurs enrôlés, malgré eux, dans les rangs de l’organisation de l'État islamique en Syrie et en Irak pose un défi majeur aux pays occidentaux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:18

La Folie a écrit:
En effet, vous venez vraiment de nous démontrer quelque chose. Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

Que tu es capable de t’en prendre aux enfants des autres ...par exemple,...déjà!  Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

Bon,...sinon
Pour revenir au sujet  :
t’aime un peu les Oliviers quand même Le boycott de la guerre. - Page 2 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 4:14

moi a écrit:
La Folie a écrit:
Que tu es capable de t’en prendre aux enfants des autres ...par exemple,...déjà!  Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

Very Happy  Sérieux, c'est trop drôle... faut vraiment que tout le monde se rende compte de ce que vous démontrez avec tant de brio... de cette fabuleuse démonstration de ''je ne sais trop quoi'' que vous nous offrez depuis quelques semaines, de cette petite gué-guerre idiote et ridicule qui vous a mené au bord du ban.

Vous trouverez le fil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je résume rapidement le fil de la discussion :

moi a écrit:

Après un bon briefing, une bonne préparation du vol, et une bonne dose de courage, ma fille a enfin réussi son premier vol avec moi.
Dès que nous avons quitté le plancher des vaches, son stress a disparu pour faire place à l'émerveillement.
Quel bonheur de voir cette expression sur son visage.
Un grand  vol le long de la côte du pays basque.
Bienvenue parmi les hommes volants ma petite fleur

Chribou a écrit:

... j'ai parlé de tout ça à une copine à savoir que tu aies commencé par les préliminaires et ensuite que toi et ta fille vous vous soyez envoyés en l'air et je ne comprends pas trop pourquoi mais elle m'a dit de te passer le message qu'elle trouvait ça totalement dégueulasse!

Al Moria a écrit:

En effet, il était juste question du vol de sa petite fleur... et de la première fois qu'elle prenait en main son manche à balai. Razz

moi a écrit:

Salut Chribou
Mais non mon Ami, je te racontais un super vol que j'ai effectué avec ma fille.
Je t'en ai déjà parlé de ma fille
Elle était très heureuse :)

Et Ne prêtes pas attention à la petite sotte qui s'en prend à mon enfant.

T'es un Ami Chribou
Passes une très belle journée, et ne doute pas de mon amitié pour toi :)

Que croyez-vous que quiconque ici ayant un minimum d'esprit, ayant le moindrement le sens de l'humour, verra comme démonstration venant de vous... quel manque flagrant chez vous leur inspirera votre réponse et votre attitude? Le boycott de la guerre. - Page 2 7999

Very Happy  Sérieux, c'est trop drôle tout ça... à la limite du ridicule.
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:15

On en revient au sujet: le boycott de la guerre?

Les procès d'intention ne font pas avancer les choses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:32

@folie

Nos différents,...ne regarde en rien les enfants.

Je ne pense pas que « tout le monde » appréciera comme tu dis,..cette humour!

Ma fille est jeune,..très jeune!

Tu t’es incrusté dans une anecdote simple, pour y faire tes degueulacerie

Tu es ce que tu es folie al moria !

Il y a pleins de gens qui ont de l’humour ici,...mais aucuns n’ont jamais fait d’image sexuelle avec de jeunes enfants!

Non,..tu te trompes !!
Je ne pense pas que cette esprit là soit appréciable!

Car une telle réflexion, ne peut venir à l’esprit si spontanément !

Laisse les enfants tranquilles la folie Al moria

Sinon,...t’aime un peu l’olivier,..quand même?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:51

Je ne crois que ce soit dans cette rubrique de discuter des sources bibliques des Yhavistes,Elohistes etc...ouvrez un sujet adéquat sans toujours faire des HS et je viendrai vous donner mon point de vue
Je suis peut être formaté mais sous prétexte d'être bardé de diplômes et de reconnaissances, vous avaleriez de ce professeurs des couleuvres grosses comme des maisons...vous m'avez habitué à mieux!
Maintenant si vous me juger pitoyable, restons'en là moi avec mon formatage et vous avec vos nouvelles théories et tout ira bien!
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:07

Non je n'ai jamais dit qu'il avait tort sur tout ...je dénonce sa pratique de faire mais en tant qu'historien il ne devrait pas oublier ou omettre  certains faits historiques révélés or il le fait sciemment dans un but bien précis!
je ne remets pas en question les propos du Professeur Zand, lorsqu'il est dit qu'il vise à promouvoir l'idée qu'Israël devrait être un « Etat de tous ses citoyens » - juifs, Arabes et autres – par son identité proclamée de « pays juif et démocratique ».

Même si ces objectifs sont apparemment nobles, ce n'est pas en tordant l'histoire  qu'il va y arriver !

Maintenant pour se forger une opinion constructrice, il faut voir  et analyser le positif et le négatif mais dans un soucis de controverse tu ne prends qu'un seul côté de la médaille...Ce que je ne fais pas!

Justement continue à gratter mais gratte partout!
Je te répondrai quand tu auras ouvert un topique sur le sujet ou s'il est déjà ouvert...je viendrai donner mon avis!

Pour ta gouverne je ne me suis jamais défilé ...je réponds aux thèmes postés sinon on n'en finit plus avec les HS et c'est un bon sujet de débat!

Puisque tu parles de formatage, voici ce qui nous est conseillé:

2 Pierre 2:1-3
“Or il y a eu aussi de faux prophètes parmi le peuple, comme aussi il y aura parmi vous de faux docteurs qui introduiront furtivement des sectes de perdition, reniant aussi le maître qui les a achetés, faisant venir sur eux-mêmes une prompte destruction; et plusieurs suivront leurs excès: et à cause d'eux la voie de la vérité sera blasphémée; et, par cupidité, ils feront trafic de vous avec des paroles artificieuses; mais leur jugement, dès longtemps, ne demeure pas oisif, et leur destruction ne sommeille pas”. (La Sainte Bible - Version Darby)

2 Pierre 2:18-19
“Car, en prononçant d'orgueilleux discours de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par leurs impudicités, ceux qui avaient depuis peu échappé à ceux qui vivent dans l'erreur; - leur promettant la liberté, eux qui sont esclaves de la corruption, car on est esclave de celui par qui on est vaincu...

Alors oui je suis méfiant!
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:43

Moi je me contre fou ce que peuvent dire tes soi-disant savants qui te formatent aussi!
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:10

J'acte que vous êtes encore et toujours HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:47

Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

La guerre, son boycott... le refus systématique de consommer les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation.
Voyez-vous, je refuse systématiquement de gober votre salade, cette petite haine stupide qui en est le produit et ce salissage que vous prenez à votre service. Pour ça, je le dénonce, en démontrant le caractère débile de votre petite gué-guerre qui ne sert pas vos intérêts.

moi a écrit:
@folie
Nos différents,...ne regarde en rien les enfants.

Si ils ne regardent en rien les enfants, nos différents, alors oubliez vos allusions ridicules et ravalez votre manque d'humour et votre aveuglement, ça fait déjà 3 fois que vous l'évoquez pour vous vous justifier de m'attaquer bêtement.  Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol

moi a écrit:

Je ne pense pas que « tout le monde » appréciera comme tu dis,..cette humour!
Ma fille est jeune,..très jeune!
Tu t’es incrusté dans une anecdote simple, pour y faire tes degueulacerie
...
Il y a pleins de gens qui ont de l’humour ici,...mais aucuns n’ont jamais fait d’image sexuelle avec de jeunes enfants!

Déjà, vous pouvez demander à votre ''ami'' Chribou, vous verrez si lui n'aurait pas apprécié cette pointe d'esprit, pointe d'esprit qui faisait suite à la sienne, alors qu'il s'était lui-même incrusté dans une anecdote simple impliquant votre jeune, même très jeune fille, votre petite fleur comme vous l'appelez, pour y faire ses ''dégueulasseries''.

Vous voulez voir, je vous le remets, vous verrez si ''aucun'' n'ont jamais fait d'image sexuelle avec votre enfant :

Chribou a écrit:

j'ai parlé de tout ça à une copine à savoir que tu aies commencé par les préliminaires et ensuite que toi et ta fille vous vous soyez envoyés en l'air et je ne comprends pas trop pourquoi mais elle m'a dit de te passer le message qu'elle trouvait ça totalement dégueulasse!

Aprtès ça, on comprend mieux l'expression ''Être aveuglé par la haine''... et pourquoi elle mène à la guerre. Alors cette haine, cet abcès, ce furoncle que vous avez dans le regard, il vaut mieux le crever tout de suite. Question de ne pas la nourrir, vaut mieux la remplacer par la petite pointe d'humour qui se cache dessous.  

moi a écrit:

Tu es ce que tu es folie al moria !

Exactement, et ce que je suis, ce n'est pas ce que vous pensez que je suis... ce que vous pensez que je suis, ça, ça fait partie de vous, de votre pensée, faisant que vous êtes qui vous êtes.

moi a écrit:

Car une telle réflexion, ne peut venir à l’esprit si spontanément !
Laisse les enfants tranquilles la folie Al moria

Oui, elle y vient spontanément lorsque l'on n'a pas de préjugés crasseux pleins les yeux et plein la tête... Essayer, vous verrez, relisez le tout en changeant mon pseudo par celui d'un de vos ''amis'', par exemple :

Chribou a écrit:

En effet, il était juste question du vol de sa petite fleur... et de la première fois qu'elle prenait en main son manche à balai.   Razz

Alors, Chribou s'attaque-t-il à votre jeune fille, très jeune fille, en disant ça?  Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol

Boycott de la haine et de la stupidité, une bonne idée pour ramener la guerre au niveau d'une simple rivalité...

moi a écrit:

Sinon,...t’aime un peu l’olivier,..quand même?
Assez pour vous en tendre un rameau...  Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:08

Citation :
La guerre, son boycott... le refus systématique de consommer les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation.
Voyez-vous, je refuse systématiquement de gober votre salade, cette petite haine stupide qui en est le produit et ce salissage que vous prenez à votre service. Pour ça, je le dénonce, en démontrant le caractère débile de votre petite gué-guerre qui ne sert pas vos intérêts.

Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS) est une campagne internationale appelant à exercer diverses pressions économiques, académiques, culturelles et politiques sur Israël afin d'aboutir à la réalisation de trois objectifs : la fin de l'occupation et de la colonisation des terres arabes, l'égalité complète pour les citoyens arabo-palestiniens d’Israël, et le respect du droit au retour des réfugiés palestiniens.

Formellement lancée par 171 organisations non gouvernementales palestiniennes Le mouvement est dirigé par un comité national palestinien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi ce n'est pas une solution car des familles entières peuvent sombrer dans la misère...je peux en parler par expérience, non pas personnelle mais par mon implication...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:33

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut faire pour boycotter de la guerre. toutes les guerres.

Prier pour que le cœur de l'Homme change son cœur de pierre en coeur de chair...dit la Bible!

Tu sais ce que je pense de la Bible.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:36

C'est dommage qu'il y ait pleins de murs pour vous bloquer la vue, si vous pouviez voir derrière, vous verriez que la misère, y'a déjà des centaines de milliers de famille qui y sombrent. Alors, il faut partager cette misère, en donner un peu à ceux qui en manque et en enlever à ceux qui en ont trop... c'est le même principe pour l'eau... chacun devrait en avoir la même quantité que son voisin. Quand on en donne à un arbre qui n'est pas du côté de ceux qui sombre dans cette misère, ben c'est d'encourager cette misère, creuser pour planter un arbre, c'est comme de creuser l'écart encore plus.

Donner leur à boire... à votre bon cœur! Le boycott de la guerre. - Page 2 98471 N'encouragez pas le vol de cette eau par ceux qui en ont déjà le plus, faites en sorte que ceux qui ont soif en aient leur juste part.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:44

Je crois que tous ces HS sont dus au fait qu'il n'y a pas grand chose à dire a propos du boycott de la guerre.
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:45

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:

Ca ne m'intéresse pas! Pas de HS
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:47

La Folie a écrit:
C'est dommage qu'il y ait pleins de murs pour vous bloquer la vue, si vous pouviez voir derrière, vous verriez que la misère, y'a déjà des centaines de milliers de famille qui y sombrent. Alors, il faut partager cette misère, en donner un peu à ceux qui en manque et en enlever à ceux qui en ont trop... c'est le même principe pour l'eau... chacun devrait en avoir la même quantité que son voisin. Quand on en donne à un arbre qui n'est pas du côté de ceux qui sombre dans cette misère, ben c'est d'encourager cette misère, creuser pour planter un arbre, c'est comme de creuser l'écart encore plus.

Donner leur à boire... à votre bon cœur! Le boycott de la guerre. - Page 2 98471 N'encouragez pas le vol de cette eau par ceux qui en ont déjà le plus, faites en sorte que ceux qui ont soif en aient leur juste part.

Vous êtes irrécupérable...regardez ce qui se passe chez vous avant de venir me donner des leçons!

Allez je vais planter mes arbres pour pouvoir assoiffer ces palestiniens!...
Faudra qu'on me paie pour avoir à boire Le boycott de la guerre. - Page 2 16176
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:50

mister be a écrit:
La Folie a écrit:

Vous êtes irrécupérable...regardez ce qui se passe chez vous avant de venir me donner des leçons!

Chez-vous? Le boycott de la guerre. - Page 2 7999 N'êtes-vous pas belge? Vous êtes israélien? En quoi la leçon serait-elle pour vous? Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:51

Je suis chez moi partout, vous ne le saviez pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:53

mister be a écrit:

Allez je vais planter mes arbres pour pouvoir assoiffer ces palestiniens!...
Faudra qu'on me paie pour avoir à boire Le boycott de la guerre. - Page 2 16176

mister be a écrit:

Le boycott de la guerre. - Page 2 7999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:58

mister be a écrit:
Je suis chez moi partout, vous ne le saviez pas!

Non, si c'était le cas, l'existence ou non d'Israël ne ferait aucune différence. Le boycott de la guerre. - Page 2 98471 Vous seriez quand même chez-vous partout. C'est étrange ce discours, ça va tout à fait contre le sionisme, voulant que le chez-soi de tous les juifs ne soit que dans le pays des juifs. Ça vous ressemble cette réponse, vraiment beaucoup, vide de sens.
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:00

c'est pas vous qui allez remplir ce vide je vous le dis! Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:01

folie a écrit:
Si ils ne regardent en rien les enfants, nos différents, alors oubliez vos allusions ridicules et ravalez votre manque d'humour et votre aveuglement, ça fait déjà 3 fois que vous l'évoquez pour vous vous justifier de m'attaquer bêtement.

Non, non Le boycott de la guerre. - Page 2 1198796550

Ce ne sont pas des allusions ridicules.
C’est ce que tu as fait,..pas Chribou Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
Laisse les enfants en dehors de nos échanges !

Merci d’avance !

Merci pour le rameau :)

Les figues?...tu les aimes aussi?

Tu sais que c’est bien les haies d’arbres?
Ça retient l’eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:02

mister be a écrit:
c'est pas vous qui allez remplir ce vide je vous le dis! Le boycott de la guerre. - Page 2 Icon_rol

Je n'en doute pas. Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:06

Citation :
Ça retient l’eau.

Meuh non pour la folie, ça sert à assoiffer les pauvres gens tellement pauvres Le boycott de la guerre. - Page 2 886599
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:15

moi a écrit:
folie a écrit:
Si ils ne regardent en rien les enfants, nos différents, alors oubliez vos allusions ridicules et ravalez votre manque d'humour et votre aveuglement, ça fait déjà 3 fois que vous l'évoquez pour vous vous justifier de m'attaquer bêtement.  

Non, non  Le boycott de la guerre. - Page 2 1198796550

Ce ne sont pas des allusions ridicules.
C’est ce que tu as fait,..pas Chribou Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
Laisse les enfants en dehors de nos échanges !

Non, non... Le boycott de la guerre. - Page 2 1198796550

Ce sont vraiment des allégations ridicules.
C'est ce que Chribou a fait et que j'ai fait aussi. Le boycott de la guerre. - Page 2 279563 Le boycott de la guerre. - Page 2 307888
Je ne laisserai pas les enfants hors de nos échanges, faut bien puisque vous agissez comme un enfant. Le boycott de la guerre. - Page 2 276936

moi a écrit:

Merci d’avance !

Faut pas... remercier plutôt le bébé que vous incarnez, remplacez-le par un adulte, ça le fera. Le boycott de la guerre. - Page 2 513904

moi a écrit:

Merci pour le rameau :)

Ça vient du cœur... j'espère que vous en ferez bon usage. Le boycott de la guerre. - Page 2 307888

moi a écrit:

Les figues?...tu les aimes aussi?

Je sais pas, j'en ai jamais vraiment mangé, le figuier est séché, il y a une sorte de malédiction qui pèse sur lui, un magicien lui a dit : ''que jamais de fruit ne sorte de toi''. C'est triste... Le boycott de la guerre. - Page 2 35987 Mais c'est la Vie qui veut ça, alors faut faire avec. Le boycott de la guerre. - Page 2 Smilejap

moi a écrit:

Ça retient l’eau.

Quand ça la retient du côté désert, les gens n'en profitent pas... vaut mieux les enlevés dans ce cas et la laisser ruisseler vers ceux qui ont soif... ça coule de source. L'eau stagnante, c'est pas bien. Le boycott de la guerre. - Page 2 Smilejap
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:16

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:

Ca ne m'intéresse pas! Pas de HS

Le fait que je te demande de me trouver d'autres sources que la Bible ne t'intéresse pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:17

mister be a écrit:
Citation :
Ça retient l’eau.

Meuh non pour la folie, ça sert à assoiffer les pauvres gens tellement pauvres Le boycott de la guerre. - Page 2 886599

Vous souhaitez leur mort? Le boycott de la guerre. - Page 2 7999
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. - Page 2 Empty

Le boycott de la guerre.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant