Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 17:19 | |
| Pas besoin de souhaiter, ils s'en chargent bien tout seuls! | |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 17:21 | |
| Je répète, il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet. | |
| | | mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 17:22 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- mister be a écrit:
Ca ne m'intéresse pas! Pas de HS Le fait que je te demande de me trouver d'autres sources que la Bible ne t'intéresse pas ? Ne noye pas le poisson...c'est pas ce que tu me demandes et puis tu as un moteur de recherches non? Et quoi rien sur le boycott, rien sur les enfants soldats....?il y a pourtant de la matière à discuter sur le boycott de la guerre S'il n'y a plus rien à dire ferme le sujet! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 17:23 | |
| - mister be a écrit:
- Pas besoin de souhaiter, ils s'en chargent bien tout seuls!
Lorsqu'ils étaient tout seul, avant que les sionistes débarquent... vous pensez qu'ils mourraient de soif, qu'ils se laissaient mourir? Sérieusement, vous souhaitez leur mort, qu'ils crèvent? |
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 17:26 | |
| oui la folie...tu veux que je remette la vidéo sur la désertification? Incapable de gérer l'eau donc ils doivent me dire merci! Si je voulais les faire crever, je ne planterais pas des arbres qui donnent l'eau par la pluie et l'oxygène par photosynthèse...mais la vie a un prix: celle de l'eau... | |
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 17:27 | |
| - mister be a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- mister be a écrit:
Ca ne m'intéresse pas! Pas de HS Le fait que je te demande de me trouver d'autres sources que la Bible ne t'intéresse pas ? Ne noye pas le poisson...c'est pas ce que tu me demandes et puis tu as un moteur de recherches non? Et quoi rien sur le boycott, rien sur les enfants soldats....?il y a pourtant de la matière à discuter sur le boycott de la guerre S'il n'y a plus rien à dire ferme le sujet! Si je te parles c'est pour que tu me donnes des sources valables pour étayer tes propos, si c'est pour consulter un moteur de recherche, ce forum n'a plus de raison d'être. Ce que j'attends de toi, c'est la discution. | |
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 17:29 | |
| - mister be a écrit:
- oui la folie...tu veux que je remette la vidéo sur la désertification?
Incapable de gérer l'eau donc ils doivent me dire merci! Si je voulais les faire crever, je ne planterais pas des arbres qui donnent l'eau par la pluie et l'oxygène par photosynthèse...mais la vie a un prix: celle de l'eau... A la libération de l'Algérie, le gouvernement français s'est glorifié des avancées que la France avait apporté à l'Algérie. | |
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 17:31 | |
| On ne parle pas d'Algérie là mais d'Israêl! Par contre as-tu vu le film indigène? | |
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 17:34 | |
| Sur un autre sujet tu parles de Marseille, alors, pourquoi est-ce que je ne parlerais pas de l'Algérie ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 18:00 | |
| - folie a écrit:
- Ce sont vraiment des allégations ridicules.
C'est ce que Chribou a fait et que j'ai fait aussi Non, non C’est pas beau de s’en prendre aux enfants folie. Mais, même si je le relève,...et que ça t’embete,...c’est pas grave, c’est ce que tu es Bon,...ainsi tu n’aime pas les figuiers non plus! - folie a écrit:
- Quand ça la retient du côté désert, les gens n'en profitent pas... vaut mieux les enlevés dans ce cas et la laisser ruisseler vers ceux qui ont soif... ça coule de source. L'eau stagnante, c'est pas bien
Ah, je ne plante pas d’arbre dans le désert.... Tu le fais toi? Je dis juste qu’une haie retient l’eau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 18:13 | |
| - moi a écrit:
- folie a écrit:
- Ce sont vraiment des allégations ridicules.
C'est ce que Chribou a fait et que j'ai fait aussi Non, non C’est pas beau de s’en prendre aux enfants folie. Mais, même si je le relève,...et que ça t’embete,...c’est pas grave, c’est ce que tu es
Non, non... C'est super de rire, même en prenant des enfants pour le faire, ils aiment ça les enfants, rire. Ça ne m'embête pas que vous le releviez, on peut ainsi constater que vous n'avez pas le sens de l'humour. Ce qui est embêtant, c'est que vous ne le releviez pas pour Chribou, votre ''ami''... c'est ce 2 poids 2 mesures qui m'embête... rien d'autre. C'est pas grave, c'est ce que vous pensez que je suis, c'est juste dans votre tête. - moi a écrit:
Bon,...ainsi tu n’aime pas les figuiers non plus!
Non, non... J'ai pas dit que je les aime pas, j'ai dit que je savais pas, que j'en avais jamais vraiment mangé... le figuier, il est séché, il ne donne pas de fruit. Si il en donnait, je pourrais goûter, je pourrais savoir, mais là, c'est pas possible. - moi a écrit:
- folie a écrit:
- Quand ça la retient du côté désert, les gens n'en profitent pas... vaut mieux les enlevés dans ce cas et la laisser ruisseler vers ceux qui ont soif... ça coule de source. L'eau stagnante, c'est pas bien
Ah, je ne plante pas d’arbre dans le désert.... Tu le fais toi?
Non, je viens de vous dire pourquoi. - moi a écrit:
Je dis juste qu’une haie retient l’eau
Et moi, qu'il vaut mieux l'enlever si ça empêche les gens d'apaiser leur soif. |
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. Mer 21 Fév 2018 - 18:25 | |
| Je réitère, il est impossible de rester sur le sujet, les HS se multiplient ce qui me porte à penser que tout a été dit a propos du boycott de la guerre.
Je ferme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boycott de la guerre. | |
| |
| | | | Le boycott de la guerre. | |
|