Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le boycott de la guerre.

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

Le boycott de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:31

Mister Be a écrit:
Le sionisme n'est qu'un prétexte à l'antisémitisme comme beaucoup d'autres

Ca pour le savoir il faut être non juif et là je peux parler en connaissance de cause puisque moi-même je suis passé d'un jugement favorable envers les juifs qui a duré environ 40 ans avant de ressentir moi-même des sentiments antisémites uniquement à cause du sionisme que je dois aujourd'hui raisonner en faisant l'effort de distinguer les bons parmi les juifs des salauds et malgré ça le fait d'avoir la certitude absolue que le Québec en 2008 a été dépouillé frauduleusement de 40 milliards de dollars pour aller financer les bombes de l'opération ''plomb durci'' la dernière race que j'aurais souhaité voir à la tête de la Caisse de Dépôt du Québec c'est un juif mais là en plus d'avoir un juif à sa tête on a un juif sioniste et ça me révolte au plus haut point et avec raison!

Donc tu ne sais pas de quoi tu parles mais moi je le sais et je t'assure ce sionisme est la première cause d'antisémitisme dans le monde et c'est pourquoi ça ne fait aucun sens de nous empêcher d'en parler sur un fil ayant la prétention de traiter d'antisémitisme.

Propos antisémites inadmissibles !. 
Merci de contrôler tes propos. 

Kawthar

édit: propos remodérés par mes soins. 
Propos selon mon jugement inadmissibles. 
selon l'avis de mister be: sans allégations antisémites. 
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be

Masculin Nombre de messages : 6130

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:04

Chribou a écrit:
Mister Be a écrit:

Ca pour le savoir il faut être non juif et là je peux parler en connaissance de cause puisque moi-même je suis passé d'un jugement favorable envers les juifs qui a duré environ 40 ans avant de ressentir moi-même des sentiments antisémites uniquement à cause du sionisme que je dois aujourd'hui raisonner en faisant l'effort de distinguer les bons parmi les juifs des salauds et malgré ça le fait d'avoir la certitude absolue que le Québec en 2008 a été dépouillé frauduleusement de 40 milliards de dollars pour aller financer les bombes de l'opération ''plomb durci'' la dernière race que j'aurais souhaité voir à la tête de la Caisse de Dépôt du Québec c'est un juif mais là en plus d'avoir un juif à sa tête on a un juif sioniste et ça me révolte au plus haut point et avec raison!

Donc tu ne sais pas de quoi tu parles mais moi je le sais et je t'assure ce sionisme est la première cause d'antisémitisme dans le monde et c'est pourquoi ça ne fait aucun sens de nous empêcher d'en parler sur un fil ayant la prétention de traiter d'antisémitisme.

Kawthar

Non ces propos ne sont pas antisémites, c'est la stricte vérité!
Sioniste ne veut pas nécessairement dire honnête et Juif non plus...
Moi aussi ça me révolte mais voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:47

mister be a écrit:
Chribou a écrit:
Mister Be a écrit:

Kawthar

Non ces propos ne sont pas antisémites, c'est la stricte vérité!
Sioniste ne veut pas nécessairement dire  honnête et Juif non plus...
Moi aussi ça me révolte mais voilà...

Si tu le dis mister be, tu en prends la responsabilité. Il y a des jours où je me demande si tu sais lire. 

Chribou je te rejoins néanmoins sur un point, il est effectivement écœurant, que les pouvoirs taxent leurs citoyens pour financer des guerres sanglantes à l'autre bout de la planète, sans que ces derniers n'aient leur mot à dire. Il reste que tes propos tels que présentés, sont inadmissibles.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:27

Non ce ne sont même pas des taxes mais le bas de laine des fonds de pension de milliers de québécois qui ont travaillé toutes leurs vies pour les amasser mais il a suffi qu'un homme au nom pourtant bien canadien français aille spéculer toute cette énorme somme d'argent avec l'achat de papiers commerciaux reconnus comme étant extrêmement douteux pour perdre cette somme astronomique mais ensuite c'est l'intuition et la déduction qui permet de comprendre à quoi a servi tout cet argent tandis que la population ne s'en doute même pas et ce n'est qu'après qu'ils ont placé un juif sioniste à la tête de cette institution quand l'ex PDG lui a encaissé sa généreuse prime de départ et est allé rejoindre la Power Corporation de Desmarais remercié chaleureusement par Sarkozy sans qui a t-il révélé lui-même n'aurait jamais réussi à devenir président de la France.

Pour le reste la perfection ça n'existe pas encore ici bas sur Terre et moi je parie qu'à peu près tout le monde ici éprouve différentes formes de racisme mais certains moins hypocrites l'assument mieux que d'autres et en ce qui me concerne je voudrai toujours mieux juger équitablement chaque personne quelle que soit sa race mais si je m'aperçois qu'une race ou une appartenance quelconque est plus discriminatoire envers les autres et que ça en devient extrêmement dangereux pour plein de monde bien là c'est simple je dénonce.

Maintenant comme je crains Dieu je m'attends aussi que je puisse être réincarné parmi le groupe que j'aurai dénoncé alors j'y vais prudemment et je prends quand même mes précautions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:38

Sujet extrait du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que soulève Chribou est une réalité. Le peuple a-t-il le moyen de boycotter la guerre ?
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:01

Non aucun!
Ce sont les gouvernements qui prônent la guerre...Regardez ce qu'une fabrique d'armes encaisse comme bénéfices avec la guerre...
Vous voulez vous enrichir...vendez des armes d'un côté et du mercurochrome de l'autre côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:21

Citation :
Ce sont les gouvernements qui prônent la guerre...

Les gouvernements obéissent à la majorité des souhaits du peuple, sauf pendant un changement.

Ce n'est pas tout à fait une question d'argent.
Le boycott de la guerre. 1198796550

Ce qui pousse à la guerre est la volonté de vouloir se débarrasser d'une partie du peuple. Alors que d'un coté nous avons l'amour d'une famille, de l'autre coté nous avons la haine, et la haine qui a trouvé sa solution d'envoyer certaines personnes défendre un hypothétique idéaux.
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:42

Euh quand même fermer Herstal en Belgique et vous n'allez pas contribuer à l'essor du pays!
Et vous mettrez je ne sais combien de personnes aux chômages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:03

Tu sait, j'ai un rêve profond c'est d'aller habiter sur la Lune avant la fin de ma vie, et on m'as enlevé ce rêve.

Je dois en tirer quoi comme conclusion ?

et bien je vais te le dire : dans ce monde nous ne pouvons pas toujours réaliser nos rêves, et ça c'est une sacré leçon que chacun dois faire l'expérience.

Dernière édition par Madarion le Lun 19 Fév 2018 - 10:18, édité 1 fois
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:09

Oui moi aussi j'ai un rêve profond mais je mets tout en œuvre pour le réaliser...l'important est de le réaliser ou de tout mettre en œuvre pour le faire sachant qu'on risque de ne pas aller jusqu'au bout de nos rêves...
je pars pour Israël fin de semaine...je vais planter des arbres et je donnerai le nom de Kawthar à un de mes arbre qui donnera de l'oxygène à respirer à ses amis palestiniens...
J'aurai une pensée pour toi quand j'irai prier au Kotel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:21

C'est gentil, mais penser à un avatar n'est pas très recommandé !
Le boycott de la guerre. Icon_rol

Alors je dois te dire quelque chose :

Il est important de protéger la végétation du désert.
Pour se faire nous devons la cultiver à l'abris de la chaleur quitte à creuser dans la Terre.
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:43

oui on a des projets là-dessus...On a quand même empêché le désert d'avancer

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:48

Madarion a écrit:
Les gouvernements obéissent à la majorité des souhaits du peuple, sauf pendant un changement.

Bien ici dans le cas que j'ai exposé il n'a suffi que d'une organisation criminelle sioniste sans aucun scrupule pour soudoyer, menacer, tromper ou je ne sais quoi un gros bonnet ayant sous sa responsabilité un coffre fort beaucoup trop gros et beaucoup trop mal protégé alors certains déjà trempés dans le monde des affaires et sans doute aidés par des services secrets ont vu que le coup était payant et réalisable et ils l'ont fait.

Parce que 40 milliards ça s'envole pas comme ça et y en a qui l'ont empoché cet argent là et mon intuition me dit qu'elle n'est pas allée dans la poche d'une tribu aborigène d'Amazonie ...

Tout ça pour te dire que lorsqu'une population se fait infiltrer et a les mains liées les souhaits du peuple deviennent plus limités et c'est aussi ce qui s'est passé pour l'élection de Trump qui n'est pas vraiment le choix du peuple américain.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:42

mister be a écrit:
Oui moi aussi j'ai un rêve profond mais je mets tout en œuvre pour le réaliser...l'important est de le réaliser ou de tout mettre en œuvre pour le faire sachant qu'on risque de ne pas aller jusqu'au bout de nos rêves...
je pars pour Israël fin de semaine...je vais planter des arbres et je donnerai le nom de Kawthar à un de mes arbre qui donnera de l'oxygène à respirer à ses amis palestiniens...

Tu plantes des arbres .... et c'est tout ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:52

mister be a écrit:
... je donnerai le nom de Kawthar à un de mes arbre qui donnera de l'oxygène à respirer à ses amis palestiniens...

Un arbre qui prendra l'eau des palestiniens... et rien de moins que du vent en retour.  Le boycott de la guerre. 683350 C'est bien le vent, quand on a soif... c'est comme la mer à boire, ça laisse un petit goût salé dans la bouche.
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:21

L'eau n'appartient pas ni aux palestiniens ni aux Juifs...Ce sont les Juifs qui comme d'habitude ont l'idée de gérer cela...mais nous invitons tous les Israéliens juifs et arabes à aider au développement du pays et à la lutte contre la désertification...un arbre donne de l'oxygène pour 4 personnes(Juifs et arabes)
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:22

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:

Tu plantes des arbres .... et c'est tout ?

Bin oui et je vais faire un tour à Jérusalem, à Massada à la mer morte...
C'est déjà pas mal non?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:01

Oui comme pour les oranges de Jaffa!
Le Liban et les roquettes du Hezbollah...Un pays où il aurait été fait bon vivre si et seulement si...je vous laisse lire par vous même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ne vas tout de même pas dire ce qu'Israël doit faire...Que les autres aussi respectent les décisions des NU et déposent les armes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:18

mister be a écrit:
Que les autres aussi respectent les décisions des NU et déposent les armes!

C'est bien, on dépose les armes, on revient aux frontières de 1947, tout le monde signe, on rend leur terre à tout le monde et tout le monde s'en retourne dans leur nouveau chez-soi... Le boycott de la guerre. 683350 Tout le monde se reconnaît et tout le monde est reconnaissant... enfin la paix. Le boycott de la guerre. 683350

En attendant, on boycott la guerre en n'allant pas planter des arbres sans avoir la confirmation qu'on ne vole de l'eau destinée à la qualité de vie d'êtres humain. C'est important de l'eau... Le boycott de la guerre. 35987
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:28

Mais qu'est-ce que vous racontez?
Voler l'eau destinée à la qualité de la vie alors que c'est notre priorité!
Attention à la désinformation...Vous vous trompez de cible!

Imossible de déposer les armes:
Si vis pacem, para bellum!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:45

mister be a écrit:
Mais qu'est-ce que vous racontez?
Voler l'eau destinée à la qualité de la vie alors que c'est notre priorité!
Exactement, vous le dites vraiment avec les bons mots, vous volez l'eau et la destinez à ''votre'' qualité de vie, ''votre'' priorité n'est la pas la vie des palestiniens, la qualité de cette vie, ça ne mérite que du vent. Le boycott de la guerre. 683350 Ça c'est le sens de ''vos'' priorités.

mister be a écrit:

Imossible de déposer les armes:
Si vis pacem, para bellum!

Oui, si tu veux la guerre, dis que la paix est impossible... ça le fera. Le boycott de la guerre. 683350
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:56

C'est du n'importe quoi...pas à notre qualité de la vie mais à la qualité de la vie mais si notre priorité est la vie des palestiniens qui ne veulent pas la prendre lisez le lien que je vous ai mis!
De l'autre bout du monde vous avez une vision partielle de ce qui se passe réellement...Regardez ce qu'on réalise pour le bien de tous, y compris des palestiniens et du monde...l'arnre planté donne de l'oxygène à qui? aux Juifs uniquement?
Le sens de nos priorités et de développer ensemble ce pays...
Si c'était dans un autre pays oui on pourrait dire que si tu veux la paix, dépose les armes et moi je dis que si la ligue arabe dépose les armes et leur intention de nous éradiquer de la carte,oui la paix viendrait mais si Israël dépose les armes c'est la fin d'Israël, son anéantissement...bon on ferme la parenthèse avec Israël c'est pas le seul pays en guerre!

Euh la folie, revenez en Europe et rendez la terre aux Indiens...rvenez d'avant votre invasion sauf que Israël c'est chez nous, la terre de mes ancêtres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:38

mister be a écrit:
C'est du n'importe quoi...pas à notre qualité de la vie mais à la qualité de la vie mais si notre priorité est la vie des palestiniens qui ne veulent pas la  prendre lisez le lien que je vous ai mis!

Vous m'avez conseillé de faire attention à la désinformation, alors j'ai suivi votre conseil, je n'ai pas lu le lien que vous avez mis. Le boycott de la guerre. Smilejap Allez, informez-nous sur la situation en eau potable, sa disponibilité et sa redistribution entre juifs et palestiniens, avec des sources sérieuses et crédibles, qui se recoupent. Apportez-nous de quoi se mettre sous la dent, petit figuier errant, ne nous laissez pas sécher sur ce chemin... soyez généreux... juste un petit fruit. Le boycott de la guerre. 683350

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:59

mister be a écrit:
je vais planter des arbres et je donnerai le nom de Kawthar à un de mes arbre qui donnera de l'oxygène à respirer à ses amis palestiniens...

Délicate attention mister be ... sauf que le titre du sujet est "le boycott de la guerre", pour rester dans le thème il faut le planter de l'autre côté du mur.
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:04

Un mur bien utile pour empêcher les attentats!
60% des attentats ont diminués grâce à ce mur!
Ce mur sera démoli quand il n'y aura plus de la menace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:10

mister be a écrit:
 moi je dis que si la ligue arabe dépose les armes et leur intention de nous éradiquer de la carte,oui la paix viendrait mais si Israël dépose les armes c'est la fin d'Israël, son anéantissement...bon on ferme la parenthèse avec Israël c'est pas le seul pays en guerre!

La ligue arabe est le meilleur allié d'Israël. Peut être qu'un jour finirais tu par comprendre les alliances et les enjeux géopolitiques de la région. Sinon tu peux t'excercer en regardant game of throne.  Le boycott de la guerre. Icon_rol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:13

mister be a écrit:
Un mur bien utile pour empêcher les attentats!
60% des attentats ont diminués grâce à ce mur!
Ce mur sera démoli quand il n'y aura plus de la menace

Il ne s'agit pas d'un simple mur, mais d'une prison à ciel ouvert. Mais là n'est pas le sujet. 

Le sujet porte sur le "boycott de la guerre", encore faut-il savoir l'identifier, parce qu'à te lire mister be, il n'y a rien d'évident.
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:34

Mais oui c'est ça...et qui sont emprisonnés? Ce mur a une raison d'être et qu'il dure le plus longtemps possible!
La jordanie n'est pas loin si ça ne leur plaît qu'ils aillent se réfugier chez leurs compatriotes arabes...ils seront mieux traités!
C'est toi certainement qui vas m'expliquer les enjeux politiques d'Israël...va faire ta vaisselle!
Ne prends pas ta désinformation pour la réalité maintenant ma petite tu peux revenir au sujet au lieu comme d'habitude de mettre de l'huile sur le feu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:51

mister be a écrit:
Mais oui c'est ça...et qui sont emprisonnés? Ce mur a une raison d'être et qu'il dure le plus longtemps possible!
La jordanie n'est pas loin si ça ne leur plaît qu'ils aillent se réfugier chez leurs compatriotes arabes...ils seront mieux traités!
C'est toi certainement qui vas m'expliquer les enjeux politiques d'Israël...va faire ta vaisselle!
Ne prends pas ta désinformation pour la réalité maintenant ma petite tu peux revenir au sujet au lieu comme d'habitude de mettre de l'huile sur le feu...

C'est drôle... quand je lis ça, ça sonne comme : ''Ces camps ont leur raison d'être et il seront là le temps qu'il faut. Si ce peuple n'est pas content, qu'il parte se réfugier chez ses semblables, il sera mieux traité. Ce n'est pas quelqu'un qui n'est pas de ma race qui va m'expliquer les enjeux politiques du Reich moderne... comment laver mon linge sale. Ne prenez pas les informations qui ne sont pas de notre propagande pour la réalité, revenons dans l'ombre, à nos petits moutons, cachons-nous bien pour leur jeter de l'huile dessus après leur avoir enlevé toute la laine qu'ils avaient sur le dos... soyons l'étincelle, la lumière qui éclaire les hommes.''

Le boycott de la guerre. 7999

Dites, comme ça, en passant, vous n'auriez pas un peu d'eau à apporter à mon moulin... de l'eau venant d'une source de confiance? J'ai soif d'informations.

Dernière édition par La Folie le Lun 19 Fév 2018 - 22:57, édité 1 fois
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:57

Voici les pays du monde qui sont en guerre:

Irak, Liban, Israel, Congo D, Afganistan, Pakistan, Inde, Coree du nord, Coree du sud, soudan, Colombie, Rwanda, Burumdi

@ la folie
quand je vous lis ça fait pareil chez moi...de l'eau pour que vous alliez chier dedans? A moins que vous utilisiez des toiles sèches?

Merci de respecter ton interlocuteur,
et de respecter la charte!
Kawthar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:04

mister be a écrit:

@ la folie
quand je vous lis ça fait pareil chez moi...de l'eau pour que vous alliez chier dedans? A moins que vous utilisiez des toiles sèches?

Non, je suis pas palestinien, j'ai déjà de l'eau pour ça... mais ce serait bien que vous ne plantiez pas d'arbre, ce petit boycott vous permettrait de leur en envoyer, comme ça et comme de raison, ils n'auraient aucun besoins à porter de main pour vous en salir. Le boycott de la guerre. 683350

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:08

La folie dit à M.Be a écrit:
Dites, comme ça, en passant, vous n'auriez pas un peu d'eau à apporter à mon moulin... de l'eau venant d'une source de confiance? J'ai soif d'informations.

Bin écoute,...y’a qu’a demander  Le boycott de la guerre. 307888
Mister Be a écrit:
Euh la folie, revenez en Europe et rendez la terre aux Indiens...rvenez d'avant votre invasion
Le boycott de la guerre. 785743
C’est exact
Allé hop!!
Ce qui est dit est dit!!
Faut assumer et quitter la terre occupée par les plus grand meurtrier de l’histoire en folie !!

À qui vas-tu donner ta maison folie?
Mais surtout,..où vas-tu maintenant ??

On dit que c’est dans l’adversité que l’on reconnaît ses amis....tu pourras vérifier !!

Bon,...tu pars quand??...parce que là,...t’es pas chez toi non plus!

Puisque c’est ton dada,...aies du sens un peu pour une fois!

Pas d'attaque personnelle florence_yvonne
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:22

La Folie a écrit:
mister be a écrit:

@ la folie

Non, je suis pas palestinien, j'ai déjà de l'eau pour ça... mais ce serait bien que vous ne plantiez pas d'arbre, ce petit boycott vous permettrait de leur en envoyer, comme ça et comme de raison, ils n'auraient aucun besoins à porter de main pour vous en salir. Le boycott de la guerre. 683350

Le boycott de la guerre. 717651 vous ne savez vraiment pas de quoi vous parler...vous n'êtes pas honteux de chier dans l'eau alors qu'il en manque tant dans le désert...vous n'avez pas de désert à arrêter et vous avez des arbres...moi j'en plante me salissant les mains dans la terre fertile pour donner de l'oxygène au monde et de l'eau venant de mes arbres...aux palestiniens aussi à condition qu'ils s'acceptent!
C'est bien ce que je dis vous n'êtes pas palestinien...moi je suis sioniste!

Cette vidéo montre la vérité de ceux qui sont passés maîtres dans la désinformation que vous croyez parce que étant vous même au bout du monde, regardez et apprenez!

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 1:35

Mais pourquoi ne parles-tu pas de tous les oliviers que les israéliens ont coupés et qui appartenaient à des palestiniens qui en dépendaient et en prenaient grand soin?

Car oui habituellement c'est bien de planter des arbres mais prends garde de ne pas planter ceux que Jésus visaient:

Matthieu 15.7
Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8
Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9
C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
15.10
Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
15.12
Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
15.13
Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
15.14
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Et tandis qu'on y est attention aussi à la fosse car si cet israël n'a rien de Céleste cette fosse artificielle pourrait bien devenir une véritable poudrière à la façon dont ça se construit avec des fondations qui n'ont rien à voir avec celles que Jésus préconisait ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait quelle place occupe Jésus dans le coeur de ceux qui ont mis israël sur place et continuent de le faire sans les bons outils.

Pourtant il y a même des rabbins juifs qui n'accréditent en rien la création de l'état d'israël:

rabbin Weiss

Tout ceci était encore en vigueur avant l'apparition du sionisme et du mouvement réformiste, qui rejettent les croyances juives basées sur la Torah. Ces idéologistes, tels que Hertzl (Theodor Herzl (1860-1904), Fondateur du sionisme, NDLR) et d'autres de ce genre, n'étaient pas des religieux et n'observaient pas les préceptes de la Torah. C'est la raison pour laquelle, au lieu d'accepter la punition de Dieu (Il est dit dans la Torah "Si une punition vous vient, vous devez vous repentir"), ils créèrent le sionisme.

Je voudrais revenir à ce point important: que les fondateurs du sionisme n'étaient pas des religieux. Ils étaient alors des gens laïques et donc c'est la raison pour laquelle ils ont utilisé le sionisme et non le judaïsme.

Et ils résistaient fermement à sa création. Dans le passé, les juifs, dont les juifs sépharades, s'opposaient aux sionistes et les rejetaient de leurs milieux. Tous les juifs étaient parfaitement conscients que le sionisme était contre Dieu, en voulant créer un Etat, puisqu'ils contredisent la volonté du Très-Haut. Ainsi, avant la fondation de l'Etat, les juifs étaient contre la création d'Israël et contre l'émigration vers la Palestine. Les rabbins ont pourtant prévenu qu'en créant Israël, ils ruineraient le judaïsme en faisant de cette religion spirituelle un Etat et une société laïques. Et comme les rabbins l'avaient prédit, cet Etat provoquerait de grands désastres. Ainsi, tous ceux qui supportent le sionisme supportent par conséquent le péché. Cependant il y'a des centaines de milliers de juifs qui ne supportent pas les idées sionistes. Et beaucoup de juifs supportent le sionisme pour leur bénéfice personnel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 7:19

moi a écrit:

Mister Be a écrit:
Euh la folie, revenez en Europe et rendez la terre aux Indiens...rvenez d'avant votre invasion
C’est exact
Allé hop!!
Ce qui est dit est dit!!

Pourquoi mister be vous les avez quittés pour vouloir les récupérer vos terres ?  Le boycott de la guerre. 7999 

HorizonB a mis un extrait de vidéo de l'historien Shlomo Sand parlant de l'exil:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:06

Kwathar a écrit:
Pourquoi mister be vous avez été envahi pour vouloir récupérer vos terres ?

Ah mince, excuses moi,..., tu n’as pas saisi !....
..

Je ne parlais pas à Be!
Je donnais des infos à ton client,..tel qu’il l’a demandé ...

Je met l’accent sur  le peu de sens de ses kilomètres de mots, ....

...

Mais peut-être avais-tu déjà compris ?

Regardons plutôt la vidéo que tu post, ça doit être intéressant, merci pour ton partage Kwathar !
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:34

kawthar a écrit:
moi a écrit:

C’est exact
Allé hop!!
Ce qui est dit est dit!!

Pourquoi mister be vous les avez quittés pour vouloir les récupérer vos terres ?  Le boycott de la guerre. 7999 

HorizonB a mis un extrait de vidéo de l'historien Shlomo Sand parlant de l'exil:

Mes ancêtres oui! voilà la différence avec La folie...je reviens sur la terre de mes ancêtres

Quant à shlamo Sand, la destruction de Jérusalem et exil des juifs par les romains en 70 de notre ère sont des réalités archéologiques et historiques
Flavius Joseph serait-il un menteur?

Et bien moi aussi je poste une vidèo qui montre que Sand rejette la plupart des histoires de la formation de l'identité nationale dans la Bible.

S'il conteste la conquête de Canaan sous Josué ainsi que d'autres évènements bibliques historiques. Il les considère comme “de la fiction, une mythologie qui a servi de prétexte à la création de l'Etat d'Israël.”
Mais sa thèse semble pour le moins contradictoire.

Ouvre un sujet sur les pratiques négationnistes de Sand, je suis ton homme!
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:49

Terrible comme vous ne pouvez pas vous emp^cher de glisser sur ce petit pays 1,5 comme la Suisse...Je l'ai mis plus haut d'autres guerres dans d'autres pays existent eet ce ne sont pas l'œuvre des sionistes ou des Juifs...
@chribou

Ce qui m'intéresse dans la plantation des arbres c'est le côtés écologiques...Rien n'empêche aux palestiniens de replanter avec nous les oliviers de la réconciliation au lieu de leur mettre le feu!

Voici un exemple

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:19

Horizon B a écrit:
Résumé : Henry Atlan* explique au tout début, que la religion judaïque n'est pas la première religion mais vient après les deux autres religions monothéistes. (à partir de la 6 eme minute.)

Ou l'art de perdre à tout jamais sa crédibilité en 2 lignes! Le boycott de la guerre. Icon_rol
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:03

Les arbres, ils sont plantés où exactement ?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 17:02

Horizon B a écrit:
Ce n’est qu’au Ve siècle avec le Talmud qu'il y a eu influence sur la vie juive, ainsi le judaïsme aurait été véritablement établi en tant que tel. Le judaïsme serait donc postérieur de cinq siècles par rapport au christianisme et de nombreux indices semblent montrer que c’est le judaïsme qui copie le christianisme, et non l’inverse.

Tout ça est tellement absurde que je n'ai même pas pris la peine d'écouter la vidéo avant de porter mon jugement sachant très bien qu'en agissant ainsi c'est moi au bout du compte qui ira gagner en crédibilité tout comme le jugement que je porte sur le coran et l'islam sans avoir eu besoin de lire tout le coran.

Je n'ai pas lu toute la Bible non plus mais j'en connais suffisamment pour savoir qu'aucune secte serait assez ridicule pour faire exprès de se judaïser quand tout le Nouveau Testament offre son Salut non pas aux juifs restés juifs mais à tous ceux qui vont se convertir au Christ d'où l'aspect très fantaisiste de la thèse de ce professeur Atlan qui est peut-être un beau parleur très instruit comme on en voit tant mais qui s'est peut-être juste donné comme défi de repousser les limites de l'inconcevable dans l'imaginaire avec l'idée peut-être dans un prochain ouvrage de développer une nouvelle thèse selon laquelle les pyramides auraient été construites au moyen-âge.

Par rapport à des idées farfelues comme celles qu'il expose l'idée de la réincarnation avec toute sa cohérence aura bien plus de chances un bon jour d'être acceptée comme une Vérité inébranlable avant d'être oubliée au moment où plus personne n'aura besoin d'être réincarné.

Définitivement à ranger parmi les auteurs d'oeuvres fantaisistes cet Atlan et si ce n'était que de moi je lui imposerais une amende pour avoir volontairement tenté d'égarer ses lecteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:09

moi a écrit:
La folie a écrit:

Bin écoute,...y’a qu’a demander  Le boycott de la guerre. 307888
Bla...
Bla-bla...
Bla-bla-bla...
Bla-bla-bla-bla...

C'est fait, j'ai demandé... demandé de me donner des informations sur la disponibilité et la redistribution d'eau en Israël, question de voir si les petits arbres que plantent mister be de son côté du mur sioniste ne siphonnait pas injustement une ressource qui devait aller aux besoins vitaux de ceux qui étaient concentrés dans des camps, mis à l'écart derrière des murs.

Alors allez-y... restez dans le sujet du boycott à la guerre et dites-moi si le fait de refuser d'aller planter des arbres en Israël, en relation avec l'eau disponible, ne serait pas un cri du cœur contre l'inhumanité d'Israël dans cette guerre débile.

Ça donne l'image d'un allemand (sioniste) qui irait planté des fleurs (oliviers) à l'entrée du camps d'Auschwitz (Palestine) et qui intercepterait le camion de ravitaillement en eau du camps pour arroser ses fleurs avant de prendre une photo pour embellir l'image de son Allemagne chérie... se disant que c'est pas grave si les pensionnaires du camps mourraient de soif, que c'est pour la plus grande gloire de la nation... Le boycott de la guerre. 98471

Ce qui en ressort, c'est que vous avez botté en touche encore une fois, comme 2 ânes bâtés qui régurgitent ce qu'on leur a appris sans même se poser de questions, sans même comprendre le fond de ce dont il est question. L'ânesse et son petit croyant transporter le Messie sur son dos alors qu'ils ne transportent que de vulgaire sacs de terre, oubliant que la terre n'appartient à personne, que nous sommes tous locataires sur cette planète... autant de poussière que puisse en emporter le vent. Le boycott de la guerre. 35987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:47

Toi aussi t’as pas pris tes gouttes Le boycott de la guerre. 279563

Tu te remettras  Le boycott de la guerre. 279563

Mon intervention,...concerne cette déclaration émise par toi ici :
folie a écrit:
C'est bien, on dépose les armes, on revient aux frontières de 1947, tout le monde signe, on rend leur terre à tout le monde et tout le monde s'en retourne dans leur nouveau chez-soi...  Tout le monde se reconnaît et tout le monde est reconnaissant... enfin la paix.

Comme tu occupes toi-même un sol que t’as volé (et oui, car étant là-bas, tu es consentant avec le pire genocide de l’histoire.

Allé...hop!!! À la frontière folie!...on se dépêche !!
Assumes tes paroles!
Nettoies devant « ta » porte!
Allé allé,...tu traines là !!

—-
Mais pour répondre à ta question :

Il est évident que tout le monde doit y avoir accès à l’eau de  façon équitable,..ça va de soi.

Un cri du cœur de ne pas planter d’arbre...peut-être !

Mais attention au cri du cœur, qui recherche le cri de guerre !
Voilà ce que je pense!

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:54

Qu'est-ce qu'il faut faire pour boycotter de la guerre. toutes les guerres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:10

moi a écrit:

Mon intervention,...concerne cette déclaration émise par toi ici :
folie a écrit:
C'est bien, on dépose les armes, on revient aux frontières de 1947, tout le monde signe, on rend leur terre à tout le monde et tout le monde s'en retourne dans leur nouveau chez-soi...  Tout le monde se reconnaît et tout le monde est reconnaissant... enfin la paix.

Comme tu occupes toi-même un sol que t’as volé (et oui, car étant là-bas, tu es consentant avec le pire genocide de l’histoire.

Et? Cette déclaration dit-elle que les juifs peuvent aller se faire voir ailleurs?  Le boycott de la guerre. 7999  Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ces mots : ''on revient aux frontières de 1947, tout le monde signe, on rend leur terre à tout le monde et tout le monde s'en retourne dans leur nouveau chez-soi.''

Vos yeux et oreilles bouchés de petit ''âne de chez âne'' empêcherait-ils les mots et les paroles de parvenir jusqu'à votre cerveau?  Le boycott de la guerre. 7999

Maintenant, puisque vous n'avez aucune idée de la culture amérindienne, sachez que ces hommes n'ont pas cette ethnocentrisme démesuré comme l'ont les juifs, la terre, elle ne leur appartient pas, c'est leur façon d'être... ils se considèrent comme des nomades qui arpentent cette terre, pas qu'elle leur appartient... ils ne veulent pas qu'on leur rende une terre qu'ils ne revendiquent pas comme propriétaire, ils revendiquent seulement le droit d'y vivre.

De toute façon, lorsqu'ils sont arrivés sur les terres d'Amérique, ils n'ont pas massacré tous les habitants présents, ils étaient les premiers arrivants... ils n'avaient pas un dieu des amérindiens qui leur aurait ''donné'' cette terre en leur disant de massacrer et tuer toute âme qui vive pour la prendre... parce que vous savez, donner une terre à des gens alors que d'autres gens y vivent déjà, c'est vraiment de l'herbe à brouter pour des ânes bâtés.

moi a écrit:

Il est évident que tout le monde doit y avoir accès à l’eau de  façon équitable,..ça va de soi.
Un cri du cœur de ne pas planter d’arbre...peut-être !
Mais attention au cri du cœur, qui recherche le cri de guerre !
Voilà ce que je pense!

Heureux d'entendre que vous êtes d'accord avec l'idée... donner l'eau à ceux qui en ont besoin avant de planter des fleurs pour madame la juive. Le boycott de la guerre. 307888  C'est par toutes ces petites actions visant une meilleure humanité que la guerre verra ses sources se tarir... Vous savez quoi, le cri de guerre, c'est dans votre tête qu'il trouve sa résonnance, pas ailleurs. Le boycott de la guerre. 307888  On peut même faire la guerre avec des roses si on ne se concentre que sur les épines.
mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:26

florence_yvonne a écrit:
Les arbres, ils sont plantés où exactement ?

Dans la forêt de Yatir

mister be
Bannissement définitif
mister be

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:07

la folie vious faites encore l'étalage de votre ignorance!

1)Retour aux frontières de 47? Vous ne connaissez pas les belligérants qui ne désirent qu'une seule chose éradiquer Israel de la carte!
Qu'évoquent pour toi Sinwar, Mahmoud Abbas, Ahmadinejad...il y en a d'autres!

2) Le juif ne vole la terre de personne car pour lui aussi la terre appartient à D.ieu et c'est l'homme qui doit la gérer en bon père de famille!

3) Palestinien =Auschwitz et Juif =allemand...là vous dépassez tout ce qu'on peut imaginer...
Ce sont certes des juifs allemands et polonais et autres mais des juifs d'Auschwitz qui retournent chez eux pour fonder l'Etat d'Israel!Qu'est-ce qu'on vous enseigne dans les écoles au Canada?

4) Ah bon?
Justin Trudeau, a solennellement demandé pardon mardi aux autochtones au nom de l’État fédéral, qui a enrôlé de force pendant des décennies des dizaines de milliers d’entre eux dans des pensionnats où ils ont été victimes d’horribles sévices, de viols, de meurtres, d’expériences médicales, en plus d’une dépersonnalisation traumatisante aux innombrables séquelles.
Aujourd’hui la fabuleuse société amérindienne est très lourdement endommagée : c’était l’objectif de « La Civilisation »...C'est un mensonge?

5) vous parlez pour ne rien dire on ne plante pas des fleurs pour madame la juive mais dans un but écologique...voir la vidéo plus haut!

La Folie vous confirmez votre antisémitisme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Le boycott de la guerre. Empty

Le boycott de la guerre.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant