Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pourquoi tant de haine?

+8
chat-man
Loganj
Tiersi
Dédé 95
Chribou
florence_yvonne
Al Moria
geveil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
geveil
Professeur
Professeur
geveil

Masculin Nombre de messages : 973

Pourquoi tant de haine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:01

Rappel du premier message :

demande Yvonne à propos d'un message anti-islam posté par Tiersi. Et ce dernier de répondre:
Citation :
Ne pas confondre haine et lucidité. Expliquer la violence intrinsèque de l’islam est salutaire. Sans bon diagnostic, le médecin ne guérit personne. Il faut bien connaître l’ennemi pour le vaincre.
Je crois aux musulmans civilisés. Ils sont nombreux. Pour eux, pour nous, ils doivent trancher la tête du cobra islamique
.
Je suis d'accord avec lui, on peut dénoncer les méfaits d'une religion sans pour autant haïr ses croyants. Moi-même, je dénonce toutes les religions abrahamiques, actuellement ce sont les fanatiques musulmans qui massacrent, mais en son temps, l'Eglise catholique en a fait autant, au nom du Christ. Maintenant, les extrémistes juifs prônent le grand Israël au mépris des palestiniens sous prétexte que Dieu leur aurait promis.

Oui, je pense qu'il est temps d'en finir avec les religions, du moins les religions abrahamiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanedeburidan.wordpress.com

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:26

Pourquoi tant de haine ? bah dans le Coran on dit bien d'éliminer les êtres démoniaques qui persécutent, mentent, volent, trichent, tuent, et j'en passe ...
Mais en fait, certains disent que c'est mal de vouloir éliminer ce mal, que c'est pas ce que Jésus a dit qu'il faut pardonner ... Et aujourd'hui le jardin de Dieu, la Terre, est remplie de maniaques de fous de tueurs etc et demain ils auront gagné, ils finiront de détruire cette Planète .

Merci quand même à L'Archange Gabriel qui avait passé le message de la part du Très Haut .

Et bonne continuation quand même .

chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:48

Tu ne trouves pas ces anges un peu violents cher Pascalis!
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2018 - 6:40

Bof, Muhammad est encore plus violent dans son immaturité c'est un demi-dieu et il fait partie du second septénaire Hébraique : Lucifer Satan Belzébuth plus 4 autres demi-dieux .

Gabriel lui fait partie du septénaire supérieur de Saint Michel qui est deux fois plus âgé que le second .

Dieu est encore plus violent, puisque c'est lui qui a créé ou engendré tout cela .
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:51

lhirondelle a écrit:
Ce n'est parce que c'est écrit dans le Coran que les imams prêchent le meurtre.

Une tyrannie, religieuse ou non, ne tue pas tout le monde. Mais tout le monde risque sa peau. Aujourd’hui, l’imam, avec longanimité puisque les textes sacrés l’autorisent à tuer les mécréants comme moi, me laisse vivre. Mais demain? Mécréance, ma seule qualité, à laquelle je tiens tant.

Citation :

Et l'appel au meurtre est toujours condamné, que ce soit pour les musulmans,  les adorateurs de la licorne rose invisible, bénis soient ses sabots ! les adorateurs du cyclamen ou ceux du fa#

Ces incitations criminelles du Coran ne sont pas condamnées en France. Les autorités musulmanes ne les ont jamais officiellement abolis.

Citation :

Tiersi, modère tes propos ou je devrai passer le fil au sécateur.

Alors il faudra changer l’intitulé: «La Liberté d'expression, c'est ici».
Depuis quand ne peut-on plus citer des passages du Coran? Mes observations ne sont jamais mordantes sans bonne raison. Elles s’accompagnent d’une solide argumentation exprimée avec pondération, toujours. Ne pas se tromper de cible délétère. Ce sont les apologies des adulateurs du crime religieux qu’un modérateur non partial doit caviarder.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:30

La haine ne sert qu'à s’isoler du monde.

C'est l'homme qui a inventé la haine, Dieu n'y est pour rien.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? - Page 4 Empty

Pourquoi tant de haine?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4