Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Contre-attaque | |
|
+6la mouette Al Moria Loganj Dédé 95 Chribou Tiersi 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiersi Expert
Nombre de messages : 1099 Age : 79 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Contre-attaque Mar 23 Mai 2017 - 15:42 | |
| Rappel du premier message :CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique. ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts. ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans. ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie. CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas). MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques. FORCE: notre morale des troupes. TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques. OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage. DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération. MOT-CLÉ: sauvage. MAITRE-MOT: inquisition. SLOGAN: l’islam ne tuera plus. CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage. CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes». Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés. L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits. L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations: 1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels. 2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir). 3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah). Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile. L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France. Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel. Abolition de l’inquisition islamique Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous. En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes. A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial. L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard… Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes. Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort. Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage. La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat. La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits. En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes. Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants. On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime). Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille. On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés. Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c… Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons. Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah. Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France. Archive3 Aphorismes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive4 Déradicaliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive1 Conscience Initiale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive2 Anneau cosmique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive5 Economie révolutionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive6 Points (+) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive7 Points (-) archive7pointsnegatifs.blogspot.f | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 14:11 | |
| - Umplugged a écrit:
- Aucune idée de celles que tu nous a servis, ni que j'aurais pu déduire, ne semblait vraiment supporter ta logique. Alors j'ai finis par comprendre que ton raisonnement n'a aucune structure...
J'en ai autant à ton service. A moins que tu sois un autre masque d'HorizonB ? (je connais l'oiseau). Et je ne vois pas comment, quand on a un minimum de jugeote et un esprit non formaté par cette religion, on peut ne pas craindre et se méfier d'une religion qui présente comme le suprême message de Dieu un texte qui balance à tout va des choses comme : " Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu (Coran 3:10). A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ». (Coran 22:19-22). Certes l'arbre de Zaqqoum sera la nourriture du grand pécheur. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres comme le bouillonnement de l'eau surchauffée. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise ; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte ! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Coran 44:43-50). Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (Coran 4:56). " Etc. etc. (j'ai raccourci par rapport au précédent, il y en a plus de cent en tout). Ca ne sert à rien de me balancer encore que je suis islamophobe ou je ne sais quelle saloperie de cet ordre. Quand bien même je m'offrirais une tranche de foie de musulman à chaque repas, quand bien même j'aurais tué ma mère et violé ma grand-mère, ça ne changerait rien à ce que j'ai écrit ci-dessus. | |
| | | Umplugged Chercheur
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Amerique Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 14:17 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
- Aucune idée de celles que tu nous a servis, ni que j'aurais pu déduire, ne semblait vraiment supporter ta logique. Alors j'ai finis par comprendre que ton raisonnement n'a aucune structure...
J'en ai autant à ton service. A moins que tu sois un autre masque d'HorizonB ? (je connais l'oiseau).
Et je ne vois pas comment, quand on a un minimum de jugeote et un esprit non formaté par cette religion, on peut ne pas craindre et se méfier d'une religion qui présente comme le suprême message de Dieu un texte qui balance à tout va des choses comme : "Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu (Coran 3:10). A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ». (Coran 22:19-22). Certes l'arbre de Zaqqoum sera la nourriture du grand pécheur. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres comme le bouillonnement de l'eau surchauffée. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise ; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte ! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Coran 44:43-50). Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (Coran 4:56). " Etc. etc. (j'ai raccourci par rapport au précédent, il y en a plus de cent en tout).
Ca ne sert à rien de me balancer encore que je suis islamophobe ou je ne sais quelle saloperie de cet ordre. Quand bien même je m'offrirais une tranche de foie de musulman à chaque repas, quand bien même j'aurais tué ma mère et violé ma grand-mère, ça ne changerait rien à ce que j'ai écrit ci-dessus. | |
| | | Tiersi Expert
Nombre de messages : 1099 Age : 79 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 14:42 | |
| - *Tala* a écrit:
- tchar a écrit:
- Et j'attends toujours, et ce n'est pas faute de demander sur divers forums, qu'on me cite une personne qui dirait publiquement, en substance : "J'ai été élevé(e) dans l'Islam, je n'y crois plus du tout donc je n'en suis plus, mais ce n'est pas si méchant que ça. Il ne faut pas croire ce que racontent ces gens".
Ce que tu attends est qu'on te conforte dans tes aprioris. Tu recherches donc des personnes en adéquation avec tes idées, si un musulman ne réagissait pas tu le traiterais d'amorphe et d'insignifiant, et s'il réagissait il sera le bras droit d'al qaïda. Le seul musulman qui a de la valeur à tes yeux est l'apostat. Toutes tes lectures, tes choix de forums ou de personnes, se font dans le but de te conforter dans tes idées. Mais peut être que ta plus grosse peur serait de voir l'islam effacer le sionisme . Pourtant je peux t'assurer qu'il n'y rien de plus pro-sioniste que les djihadistes. C'est drôle z'ont jamais touché Israël ...et ont vient nous bassiner avec "la guerre religieuse" ...
Qu’un musulman croit ou ne croit pas, peu importe. Croire en Allah ou s’y refuser revient au même puisqu’aucune preuve ne peut trancher la question. Allah est une abstraction improuvable. L’inexistence d’Allah est improuvable. Dans un pays civilisé, il suffit que les musulmans respectables signent le serment de l’islam pacifique: 1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels. 2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir). 3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).Par sa signature, chaque musulman réclame l’application immédiate de l’islam pacifique. En refusant de signer, les ordures musulmanes, ennemies des Français, se trahissent. Défaite, déroute des ordures de l’islam sauvage. | |
| | | Tiersi Expert
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 15:04 | |
| - Umplugged a écrit:
- tchar a écrit:
- Et j'attends toujours, et ce n'est pas faute de demander sur divers forums, qu'on me cite une personne qui dirait publiquement, en substance : "J'ai été élevé(e) dans l'Islam, je n'y crois plus du tout donc je n'en suis plus, mais ce n'est pas si méchant que ça. Il ne faut pas croire ce que racontent ces gens".
@ Tala, tu as raison, son opinion s'est beaucoup radicalisée depuis
@ Tchar
Je n'ai pas oublié pour les versets, mais je crois que ça serait stérile d'en discuter pour le moment. On y reviendra une autre fois.
Il faut que tu comprennes que NOUS ne sommes pas ton ennemi, que nous essayons seulement de te ramener à une position plus modéré, et qui susciterait moins la haine envers des musulmans qui n'ont rien fait. NOUS sommes aussi 100% contre le terrorisme, le Djihadisme, l'islamisme .. et toutes ces factions qui ont prit le monde musulman en otage. Et énormément de gens, beaucoup plus compétent et beaucoup plus important, travaillent de la bonne façon pour que tout le monde puisse vivre en paix.
On t'a expliqué de toute les façons possible, mais rien ne semble pénétrer. essayons de te faire visualiser. imagine :
toi et tes semblables, qui n'êtes pas du tout nombreux, d'un coté. les musulmans aux idées extrémistes de l'autre coté. nous les pacifiques au milieu entre vos deux groupes d'extrémiste. nous sommes beaucoup, beaucoup, beaucoup... plus nombreux que vos deux groupes réunis.
jusque là, je pense que tu me suis. alors je continue :
croyant bien faire toi et tes semblables, vous lancez des pierres dans les airs pensant que vous allez atteindre l'autre groupe d'extrémiste. mais les pierres que vous lancez finissent la plupart sur nos têtes à nous, qui voulons vivre en paix. alors tu comprend pourquoi il faut cesser de le faire.. tu a le droit de rester avec ton groupe d'extrémiste à vous réconfortez dans vos idées si ça te chante, mais ne lance pas des pierres au dessus de nos têtes.
tu as compris ? AphorismesTous les musulmans sont responsables des saloperies de l’islam sauvage. Le voile est un étendard conquérant de l’islam sauvage qui heurte Allah et l’humanité morale. Les tabous alimentaires séparent dramatiquement les hommes. Coutume sectaire, le ramadan sépare dramatiquement les hommes. L’absence de liberté intellectuelle qu’impose le mahométanisme atterre Allah et l’humanité morale. La criminalité religieuse de l’islam sauvage anéantit le vivre ensemble. | |
| | | Tiersi Expert
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 15:23 | |
| - la mouette a écrit:
- @Tchar.
Tout le mal que je vous souhaite, c'est de vous désaliéner de vos illusions :-) Puisse Dieu trouver en vous quelque chose de bon... Je veux bien lire les raisons de votre aversion...mais svp, point par point. Et...sachez que seul Dieu peut nous détourner de l'Islam!(que Dieu m'en préserve) Comme Dieu seul peut vous ouvrir la poitrine à l'Islam! Allah ne fait pas le boulot à la place des hommes. Il ne les manipule pas comme un marionnettiste. Chaque homme est responsable de ses actes. Ni Dieu ni diable ne lui tient la main. | |
| | | Tiersi Expert
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 15:38 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
- serais tu exaspéré ?
Par la façon de discuter de certains, ici, un peu. Et pas qu'ici, et essentiellement avec des musulmans (pas tous). Une bonne religion devrait aussi apprendre à ses fidèles à ne pas tomber dans l'hystérie quand on la critique. Qui peut critiquer les dogmes musulmans sans risquer sa peau? Quand il faudrait dénoncer le danger extrême de certains dogmes islamiques, les politiques, les intellectuels, les journalistes se taisent. La dangerosité islamique surpasse, et de très loin, l’infection nazie ou communiste. Ces dictatures ne tuaient pas n’importe quel étranger partout dans le monde. Hors des dictatures, les politiques, les intellectuels, les journalistes, pouvaient tenir un discours hostile aux dogmes nazis ou communistes sans risquer leur vie. Aujourd’hui, dans un pays non musulman, chaque autochtone qui tient un discours hostile aux dogmes de l’islam craint pour sa vie. Tout croyant ou incroyant a le droit de critiquer l’islam et son fondateur. La pensée de l’incroyant est aussi légitime que celle du croyant musulman. Interdire toute critique de l’islam, c’est le croire parfait. Les textes coraniques démontrent le contraire. Croire l’islam parfait, c’est l’imaginer sans religieux criminels. Les faits prouvent l’inverse. Croire Mahomet parfait, c’est gober un grossier boniment. Tous les prophètes sont des hommes, nul ne détient la perfection absolue: Mahomet, pareil aux autres. En interdisant l’image d’Allah et de Mahomet, mis sur un même piédestal, les musulmans offensent Allah. Nul homme n’est l’égal d’Allah. L’islam n’a pas le monopole des vérités religieuses. Aucune religion ne détient toutes les vérités, pas plus l’islam qu’une autre. Hors de la zone islamique, des vérités existent dans toutes les cultures religieuses du monde. Allah ne révèle pas Ses ultimes vérités à une seule tribu. Sans le savoir coranique, certains peuvent s’«approcher très près» d’Allah. | |
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Amerique Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 16:23 | |
| @ Tiersi, Amene ce que tu veux, je te le signerais volontiers si ça fait du sens | |
| | | *Tala* Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 19:29 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
J'en ai autant à ton service. A moins que tu sois un autre masque d'HorizonB ? (je connais l'oiseau).
Et je ne vois pas comment, quand on a un minimum de jugeote et un esprit non formaté par cette religion, on peut ne pas craindre et se méfier d'une religion qui présente comme le suprême message de Dieu un texte qui balance à tout va des choses comme : "Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu (Coran 3:10). A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ». (Coran 22:19-22). Certes l'arbre de Zaqqoum sera la nourriture du grand pécheur. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres comme le bouillonnement de l'eau surchauffée. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise ; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte ! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Coran 44:43-50). Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (Coran 4:56). " Etc. etc. (j'ai raccourci par rapport au précédent, il y en a plus de cent en tout).
Ca ne sert à rien de me balancer encore que je suis islamophobe ou je ne sais quelle saloperie de cet ordre. Quand bien même je m'offrirais une tranche de foie de musulman à chaque repas, quand bien même j'aurais tué ma mère et violé ma grand-mère, ça ne changerait rien à ce que j'ai écrit ci-dessus. Eh bien, tu vas à présent laisser tranquilles tous les miens, et venir faire un tête à tête avec moi. Parce qu'en général j'apprécie très peu qu'on touche aux miens, et par les miens je vise tous ceux qui se battent pour les valeurs humaines. Tu veux discuter coran ? très bien, je te prends au mot. Nous allons discuter les différents versets que tu viens d'arracher à leurs textes. Première question de base, à quelle catégorie appartiennent ces versets ? est ce les versets sans équivoques (al mohqamat) ou bien les versets à équivoques (al moutachabihat) ? | |
| | | tchar Exégète
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 19:43 | |
| - *Tala* a écrit:
- Première question de base, à quelle catégorie appartiennent ces versets ? est ce les versets sans équivoques (al mohqamat) ou bien les versets à équivoques (al moutachabihat) ?
Quelle importance ? Ils sont là, ils frappent les imaginations plus que n'importe quoi d'autre, ils sont aliénants, bloquants, stérilisant pour la réflexion, générateurs de fanatisme (surcompensation du doute selon les psys), ils expliquent à eux seuls les violences et intolérances au nom d'Allah. L'Evangile présente de telles menaces, moins longuement développées ("qui ne croira pas ne sera pas sauvé"). Je ne cherche pas ailleurs ce qui a inspiré l'Inquisition. C'est encore le cas, à un degré un peu moindre, de la branche la plus intolérante et sectaire du Bouddhisme. | |
| | | *Tala* Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 20:06 | |
| Quelle importance ? ... ainsi tu viens t'agiter ici comme un excité criant à qui veut bien l'entendre ta grande ouverture au dialogue, ta bonne foi et ta sincérité, mais à la première ligne tu réduis et rabaisses la compréhension d'un livre entier que tu n'as même pas lu visiblement à ton propre niveau minable.
Ils sont là voilà tout ... ma parole mais quelle misère cérébrale ... et c'est toi l'être avancé et conscient ayant saisi les tenants et les aboutissants, qui t'auraient permis de qualifier l'islam de religion infâme, inhumaine, médiocre ... eh ben
Quelle importance ? eh bien, va creuser plus loin que là où as craché et vomi, et lorsque tu seras plus au fait d'au moins la base reviens me voir, je verrai ce que je pourrais faire pour toi.
Tu viens simplement de nous apporter la preuve non seulement de ton ignorance crasse et profonde des bases même de l'islam, mais pire encore de ta malhonnêteté et ton vice y compris dans ta recherche de compréhension. Comme je l'ai dit dans un autre post, tout ce qui peut te conforter dans tes aprioris, et nourrir ta haine viscérale. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 22:29 | |
| - tchar a écrit:
Et je ne vois pas comment, quand on a un minimum de jugeote et un esprit non formaté par cette religion, on peut ne pas craindre et se méfier d'une religion qui présente comme le suprême message de Dieu un texte qui balance à tout va des choses comme : "[i]Ceux qui ne croient pas... Dites-moi, ceux-là, que ne croient-ils pas? Que tiennent-ils pour faux? | |
| | | tchar Exégète
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 0:14 | |
| - Al Moria a écrit:
- Dites-moi, ceux-là, que ne croient-ils pas? Que tiennent-ils pour faux?
Le texte est clair pour beaucoup de ces passages : ils tiennent pour faux ce que dit le Coran. Ca ne peut donc pas les impressionner eux-mêmes, ils ne peuvent, je ne peux, considérer ça que comme la rage impuissante d'un fou furieux, quoi d'autre ? (ce qu'on sait de son histoire et de ses actes le dit assez), certainement pas le suprême message de la sagesse suprême. L'effet, l'impact, il est sur ceux qui, par conditionnement depuis la petite enfance, par faiblesse, se laissent impressionner par ce matraquage. Il s'appelle entre autres fanatisme, on reprend à son compte la haine évidente de l'auteur. Je le vois chez les djihadistes, je le vois chez les foules qui vocifèrent contre tel ou tel "blasphème", je le vois même ici. Ce qui est terrible, avec le Coran, c'est qu'on n'a pas le choix, pire que tout ou rien : s'il n'est pas ce qu'il affirme être c'est une monstrueuse imposture. Quoi d'autre ? Par contraste, si on refuse de voir en Jésus un Dieu unique suprême et un suprême sauveur (je le refuse pour ma part) on peut encore y voir un prophète, si on refuse d'y voir un prophète on peut encore y voir un sage exceptionnel donc une lumière, ou une pure invention mais divinement inspirée (je ne suis pas insensible pour ma part à certains aspects) et cetera. Le Coran, si on se donne la peine de le lire, si on est conséquent et pas trop lâche, on ne peut que se soumettre en bloc, avec terreur, ou rejeter en bloc, avec horreur. C'est ça, votre Dieu ??? Coran 2:65 traite implicitement de "singes abjects" ceux qui prennent en compte une des paroles sages de Jésus (et d'ailleurs d'un autre juif avant lui) : " Le Sabbat est fait pour l'Homme et non l'Homme pour le Sabbat". | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 0:54 | |
| - tchar a écrit:
- Al Moria a écrit:
- Dites-moi, ceux-là, que ne croient-ils pas? Que tiennent-ils pour faux?
Le texte est clair pour beaucoup de ces passages : ils tiennent pour faux ce que dit le Coran... Blablabla ... Blabla... Bla... Mauvaise réponse. La question est simple, il s'agit d'un seul verset, tiré hors contexte d'une sourate. Je repose donc la question : Qu'est-ce que ceux-là ne croient pas? Méditons en attendant sur ce verset-ci, auquel Tala aurait fait allusion de façon non-équivoque et qui se trouve justement, comme par hasard, dans la sourate d'où serait pris le début du verset sur lequel repose ma question : Coran 3:7 - C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: « Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.
J'aimerais attirer votre attention sur l'avant-dernière phrase... elle est assez révélatrice. Tout comme ce qui est écrit en gras, nous montrant comment un mécréant comme tchar peut penser et croire savoir mieux qu'Allah ce qu'Allah voudrait dire, comment le doute serait absent chez ce petit être qui en ferait le pain de son Dieu. | |
| | | la mouette Etudiant
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 5:15 | |
| - Tiersi a écrit:
- la mouette a écrit:
- @Tchar.
Tout le mal que je vous souhaite, c'est de vous désaliéner de vos illusions :-) Puisse Dieu trouver en vous quelque chose de bon... Je veux bien lire les raisons de votre aversion...mais svp, point par point. Et...sachez que seul Dieu peut nous détourner de l'Islam!(que Dieu m'en préserve) Comme Dieu seul peut vous ouvrir la poitrine à l'Islam! Allah ne fait pas le boulot à la place des hommes. Il ne les manipule pas comme un marionnettiste. Chaque homme est responsable de ses actes. Ni Dieu ni diable ne lui tient la main. Mon pauvre Pinnochio... | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 5:47 | |
| - Al Moria a écrit:
- Mauvaise réponse. La question est simple, il s'agit d'un seul verset, tiré hors contexte d'une sourate. Je repose donc la question : Qu'est-ce que ceux-là ne croient pas?
Comment ça, un seul verset ?? Ils sont des dizaines à dire la même chose en variant effroyablement les supplices ! Et comme si ceux qui lisent ou écoutent étaient en mesure de se livrer à des exégèses subtiles à chaque fois ! Ce genre de trucs entre encore plus dans l'inconscient que dans la conscience. Dieu, supposé concepteur de notre esprit, pourrait-il l'ignorer ?? Et donc, rien à faire, je me refuse à associer (!) à Dieu, à la sagesse suprême, un procédé aussi minable et anxiogène que celui qui consiste à matraquer le doute en mobilisant l'imagination. Et je ne conçois pas qu'il me punisse pour ça, et je ne peux éprouver que de la pitié pour ceux qui s'y laissent prendre, et je ne cherche pas ailleurs la source de tout ce qui sort d'ennuyeux de l'Islam depuis quatorze siècles. Au passage, les jésuites, fanatiques froids et ostensiblement fiers d'être soumis comme des esclaves à leur hiérarchie, étaient (sont encore un peu mais bien moins) formatés de cette façon un résumé ici.
Dernière édition par tchar le Ven 30 Juin 2017 - 6:39, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 5:59 | |
| En fait, je pense que nous sommes tous à l'image de Pinnochio :-) | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 6:27 | |
| @ Tchar.
Je crois que tu vis dans un cocon...qui te rend indifférent aux malheurs que vit une grande partie de l'humanité. Je crois que le châtiment s'adressent à tous les pourris qui, tournant le dos à la parole de Dieu, se croyant "puissants et nobles", sont directement ou indirectement responsables de ces malheurs. Sais-tu que de nos jours, par exemple, les services sociaux volent nombres d'enfants à leurs familles, sous couvert des juges? À moins qu'ils ne reviennent à repentance, l'idée qu'ils iront un jour brûler en Enfer pour l'éternité n'est pour moi que justice. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 6:47 | |
| - la mouette a écrit:
- Je crois que tu vis dans un cocon...qui te rend indifférent aux malheurs que vit une grande partie de l'humanité.
Qu'est-ce qui te permet d'en juger ? Et en admettant, il ne me rend pas indifférent aux malheurs immenses générés par un texte qui écrase le doute, voire la raison, en mobilisant à outrance l'imagination. - Citation :
- Je crois que le châtiment s'adressent à tous les pourris qui, tournant le dos à la parole de Dieu, se croyant "puissants et nobles", sont directement ou indirectement responsables de ces malheurs.
Ce n'est pas ce que disent les versets (sauf bien sûr qu'il est naturel d'invectiver et charger les douteurs en plus de les menacer). Ce n'est pas non plus, autant que je puisse le savoir, ce qu'en comprennent le plus souvent les musulmans des pays musulmans. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 6:53 | |
| A moins bien sûr que tu puisses produire des interprétations largement diffusées en terre d'Islam, issues d'Al Azhar ou d'une autre autorité reconnue, qui disent en gros : "Attention, ce n'est pas le fait de douter du Coran qui est visé là !". | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 7:54 | |
| - tchar a écrit:
- la mouette a écrit:
- Je crois que tu vis dans un cocon...qui te rend indifférent aux malheurs que vit une grande partie de l'humanité.
Qu'est-ce qui te permet d'en juger ? Et en admettant, il ne me rend pas indifférent aux malheurs immenses générés par un texte qui écrase le doute, voire la raison, en mobilisant à outrance l'imagination. - Citation :
- Je crois que le châtiment s'adressent à tous les pourris qui, tournant le dos à la parole de Dieu, se croyant "puissants et nobles", sont directement ou indirectement responsables de ces malheurs.
Ce n'est pas ce que disent les versets (sauf bien sûr qu'il est naturel d'invectiver et charger les douteurs en plus de les menacer). Ce n'est pas non plus, autant que je puisse le savoir, ce qu'en comprennent le plus souvent les musulmans des pays musulmans. Ce qui me permet d'en juger, c'est que tu ne soulèves aucune objections ni ne prononce ta compassion pour l'exemple que je cite ! Et pourtant, se faire enlever son enfant, c'est pire que d'avoir un membre coupé! Si tout le long du Coran, Dieu nous dit de méditer, réfléchir, se renseigner auprès des témoins (plutôt qu'auprès des aveugles et sourds...), cela sous-entend qu'il est permis de douter... Qu'entend tu par mobiliser à outrance l'imagination? Car je vois plutôt des gens qui se dupent eux-même outrancièrement...! Écraser la raison? Quand les bases sont faussées, tout le reste de ton raisonnement l'est aussi...! Il est bien questions, en 44:49, de ceux qui se croient puissants et nobles. | |
| | | *Tala* Etudiant
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 7:56 | |
| - tchar a écrit:
- Al Moria a écrit:
- Mauvaise réponse. La question est simple, il s'agit d'un seul verset, tiré hors contexte d'une sourate. Je repose donc la question : Qu'est-ce que ceux-là ne croient pas?
Comment ça, un seul verset ?? Ils sont des dizaines à dire la même chose en variant effroyablement les supplices ! Et comme si ceux qui lisent ou écoutent étaient en mesure de se livrer à des exégèses subtiles à chaque fois ! Ce genre de trucs entre encore plus dans l'inconscient que dans la conscience. Dieu, supposé concepteur de notre esprit, pourrait-il l'ignorer ??
Et donc, rien à faire, je me refuse à associer (!) à Dieu, à la sagesse suprême, un procédé aussi minable et anxiogène que celui qui consiste à matraquer le doute en mobilisant l'imagination. Et je ne conçois pas qu'il me punisse pour ça, et je ne peux éprouver que de la pitié pour ceux qui s'y laissent prendre, et je ne cherche pas ailleurs la source de tout ce qui sort d'ennuyeux de l'Islam depuis quatorze siècles.
Au passage, les jésuites, fanatiques froids et ostensiblement fiers d'être soumis comme des esclaves à leur hiérarchie, étaient (sont encore un peu mais bien moins) formatés de cette façon un résumé ici. Tu n'as visiblement jamais ouvert un livre d’exégèse, ni étudié la base de la compréhension du coran, ce qui est normal, cette religion n'est pas la tienne. Mais à partir du moment ou te lances en croisades contre plus d'un milliard de personne les traitant d'amorphes soutiens au djihadisme et au crime organisé, là tu es dans l'obligation d'aller chercher des explications, de la façon la plus objective. Ceci étant la base d'un raisonnement sain, et honnête, qui recherche avec sincérité la racine de notre actualité. Tu as bien compris que tu es très très loin d'un tel comportement, et que tu n'es rien d'autre qu'un relai formaté et embrigadé, à la propagande, très loin de toute approche objective. Normal, lorsqu'on peut servir une idéologie aussi infâme, meurtrière et injuste que le sionisme, sans sourciller, on peut servir n'importe quelle horreur avec, y compris et en premier la propagande médiatique. Mais connais-tu au moins la propagande médiatique ? c'est celle qui te fais dire, avec un aplomb éhonté, et une plume fière et stupide, "voici votre ennemi", un ennemi officiellement désigné, largement médiatisé, sans chercher à mettre en lumière les manifestations d'un tel phénomène. Sache être lobotomisé et ignorant que de tout temps, et dans toutes les guerres dites "religieuses", la religion n'a jamais été qu'un outil de recrutement, le véritable moteur étant ailleurs, un moteur que tu sers minablement et de façon presque criminelle, cherchant en plus à créer la dissension entre les gens du peuple et à intimider une population de musulmans la poussant vers l'apostasie, seul et unique choix aujourd'hui acceptable par messire tchar, l'infecte sioniste, qui lui trouve légitime qu'on bombarde injustement un pays, qu'on y pratique toutes les formes de répressions, de meurtres, de violences, et de tortures dans un climat d’apartheid des plus abjects, mais tant que c'est localisé, hein ? pourquoi s'en soucier. Alors dis moi à présent, que viens tu nous faire ici une leçon de morale ? Nous ouvrir les yeux, sur ce dont toi tu es obtus et aveugle ? Ma parole, il ne nous manquait plus que ça un lâcher total et incontrôlé de crétinisme, pour servir les idéologies médiatiques. Va donc balayer ton seuil, vivre dans un taudis et une saleté pareils, ça rend malade, alors décontamine toi avant de sortir de chez toi. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 8:08 | |
| Par contre, ce que Dieu ne permet pas, c'est de se détourner de l'esprit de vérité quand il se présente à nous.
Exemple: Parce qu'à l'instit à qui je parlais, je disais, grâce à Dieu...si Dieu veut.... elle m'a dit que je n'avais pas le droit d'évoquer Dieu dans une école laïque.... Grâce à Dieu, l'idée m'est venue de consulter ce qu'en disait la Déclaration universelle des droit de l'homme (que je pense être la Bible du laïque, par grâce et miséricorde de Dieu!)...et j'ai été agréablement surprise de voir qu'elle me disait n'importe quoi ! Je suis retournée la voir et le lui ai mis l'article en question sous les yeux: elle y a jeté un oeil, a hoché la tête (hélas pour elle si c'était de désapprobation...), n'a pipé mot et est partie...! | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 8:27 | |
| @Tchar.
Je ne sais pas pourquoi ton cas semble interpeler plus que les autres, ici...(t'as remarqué?...ou je me fais des illusions?) Tchar, je ne pense pas te vouloir de mal...mais c'est peut-être pour toi le dernier avertissement, par la grâce et la miséricorde de Dieu, avant de rencontrer ton Maître ...(n'est-ce pas toi qui un jour m'a traité d'oiseau de malheur?...et je ne t'en ai pas voulu...car je me suis souvent posé la question moi-même, aux vues de circonstances...)
Je te conseille de t'isoler, et de prendre le temps de réfléchir à tout ce qui t'as été reproché, par nous, ici présent ...nous sommes peut-être pour toi des messagers!
Sache que Dieu est Enclin-au-repentir, même de dernier moment. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 8:48 | |
| - la mouette a écrit:
- Ce qui me permet d'en juger, c'est que tu ne soulèves aucune objections ni ne prononce ta compassion pour l'exemple que je cite !
Mais des sujets d'indignation il y en a des millions de partout ! Les souffrances des chrétiens et des yézidis au Moyen-Orient, des ahmadis au Pakistan, voire des chiites en terre sunnite et vice-versa, du Darfour, des bouddhistes du Bangladesh, et cetera, tu t'en soucies beaucoup ? Je ne peux pas être partout et pour l'instant on parle de l'Islam et du Coran. Ce n'est pas avec des diversions en tous sens qu'on risque de me convaincre. Ca montre seulement qu'on ne sait plus où donner de la tête. Et de toute façon, le sujet n'est pas moi. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 8:53 | |
| - la mouette a écrit:
- n'est-ce pas toi qui un jour m'a traité d'oiseau de malheur?
Certainement pas ! Enfin, si on me confond avec quelqu'un d'autre ça peut expliquer des choses, et ça suggère un certain désarroi face à certains arguments... | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 8:59 | |
| - la mouette a écrit:
- Par contre, ce que Dieu ne permet pas, c'est de se détourner de l'esprit de vérité quand il se présente à nous.
Mais le seul verset du Coran devant lequel je m'incline dit, en tout cas je le comprends ainsi et je sais que des musulmans le comprennent ainsi, qu'on ne peut jamais en avoir la certitude. 6:149. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 9:05 | |
| "Jetez dans la Géhenne tout dénégateur obstiné, qui s'acharne, fait obstacle au bien, agresse autrui, propage le doute, celui qui met avec Dieu un autre dieu, jetez-le au plus fort du tourment." SL:24-26
Dieu est Maître de Sa création. Il est Tendre envers les hommes. Quand on médite Sa parole, on en vient à penser, nous croyants: Transcendance à Toi, ô mon Dieu! Notre salutation envers les hommes est: Paix. Et quand il nous ai donné de constater que Sa parole est Vérité, ( sans pour autant la renier si certaines choses sont pour nous cécité!), on s'exclame: Louanges à Dieu, Maître des univers!
Dieu ne nous laisse pas ignorant de Sa volonté, par l'envoi d'envoyés, d'Ecrits et de signes en nous (conscience?) et hors de nous(constats?)
Il nous a fait une promesse...et quand on se penche avec honnêteté sur Sa parole, tout le long d'une vie, on ne peut que constater que Sa parole est Vérité.
Il a promis une vie bienheureuse et éternelle aux humbles. Il jettera dehors les superbes.
"Celui qui croient, se prémunir, tient la splendeur pour véridique, Nous lui faciliteront l'aise éternelle. Quant à l'avare, au suffisant, quant à celui qui dément la splendeur, Nous lui faciliterons le mésaise éternel sans qu'à rien ne lui servent ses biens, quand il s'abîmera." S XCII
Soyons honnête: Qui d'entre nous inviterait à sa fête celui qu'il sait pertinemment, sera un trouble fête?
| |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 9:24 | |
| - la mouette a écrit:
- "Jetez dans la Géhenne tout dénégateur obstiné,
qui s'acharne, fait obstacle au bien, agresse autrui, propage le doute, celui qui met avec Dieu un autre dieu, jetez-le au plus fort du tourment." SL:24-26 Excuse-moi, je ne sais pas à quoi renvoie SL (1 ou 2 Samuel ? mais quel chapitre ?). Cela posé, une horreur ne justifie pas une autre horreur. Je n'ai pas dit que le Coran serait unique en son genre, mais qu'il insiste là-dessus plus que tout autre à ma connaissance. Edit, je m'avise que c'est la sourate 50 du Coran, ça ne fait que s'ajouter... - la mouette a écrit:
Dieu est Maître de Sa création. Il est Tendre envers les hommes. Quand on médite Sa parole, on en vient à penser, nous croyants: Transcendance à Toi, ô mon Dieu! Désolé, tu présupposes ce que tu dois prouver, ce qu'en tout cas je refuse d'admettre, à savoir que c'est réellement Sa parole, plus que toute autre parole se prétendant telle. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 10:59 | |
| @Tchar.
Justement, le Coran témoigne du jugement de Dieu concernant la "jugeote" des hommes , et ceci dans un exemple récurant....le passé se constate également dans le présent! Le futur ne pourra être bienheureux que sous la guidance reconnue de Dieu.
Sans tout connaître des malheurs des hommes, je suis de ceux, grâce à Dieu, qui ne peuvent se satisfaire de la réussite proposée ici-bas. Je me sens coupable, oui, du malheur des autres, et j'essaie d'y remédier, aujourd'hui, en leur rappelant que Dieu est Maître de toute chose, et qu'Il n'est pas indifférent à nos actions, ni à nos malheurs. Qu'il n'est nulle crainte à avoir des hommes, mais bien de Dieu! Et Il est Tout pardon, le Miséricordieux ! Reconnaître son impuissance, et reconnaître Sa Toute puissance...Dieu nous en demande pas plus! Savoir reconnaître nos erreurs , et chercher auprès de Lui le pardon et la réforme...Dieu nous en demande pas plus!
Voilà ce que j'ai appris, grâce à Dieu, par la méditation de Sa parole, à travers la Bible et le Coran...Sa parole dans la Bible devenant claire, pour moi, en son message, depuis qu'Il a fait descendre sur moi un Esprit de foi en Sa parole, un Rappel, après que j'eus reconnue la parole du Coran véridique, que je me suis vue au nombre des réprouvés, et que je me décide à accomplir la prière et à me soumettre !
Grâce à Dieu, avant même de reconnaître Sa parole, péremptoire, certes, mais pour notre bien! J'ai toujours eu l'impression que les religions prônaient les mêmes valeurs....et je me demandais pourquoi, malgré cela, elles étaient si divisée entre elles... Aujourd'hui, je pense que c'est uniquement par jalousie entre elles, sorte d'avarisme de la miséricorde de Dieu...par manque d'humilité, aussi....
Vous parliez du sabbat... Je vous rappellerai plutôt de regarder la poutre dans votre oeil...plus important que le sabbat...peut-être...
Dernière édition par la mouette le Ven 30 Juin 2017 - 11:36, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 11:07 | |
| - tchar a écrit:
- la mouette a écrit:
- "Jetez dans la Géhenne tout dénégateur obstiné,
qui s'acharne, fait obstacle au bien, agresse autrui, propage le doute, celui qui met avec Dieu un autre dieu, jetez-le au plus fort du tourment." SL:24-26 Excuse-moi, je ne sais pas à quoi renvoie SL (1 ou 2 Samuel ? mais quel chapitre ?). Cela posé, une horreur ne justifie pas une autre horreur. Je n'ai pas dit que le Coran serait unique en son genre, mais qu'il insiste là-dessus plus que tout autre à ma connaissance.
Edit, je m'avise que c'est la sourate 50 du Coran, ça ne fait que s'ajouter...
- la mouette a écrit:
Dieu est Maître de Sa création. Il est Tendre envers les hommes. Quand on médite Sa parole, on en vient à penser, nous croyants: Transcendance à Toi, ô mon Dieu! Désolé, tu présupposes ce que tu dois prouver, ce qu'en tout cas je refuse d'admettre, à savoir que c'est réellement Sa parole, plus que toute autre parole se prétendant telle. Je ne présuppose rien, c'est un constat, grâce à Dieu. Et je n'ai rien à te prouver. Je n'ai que le devoir, pour votre bien, et non par prosélytisme, de témoigner de la grâce et la miséricorde de Dieu. "Regardez ce qu'il y a aux cieux et sur la terre. Mais ni signes ni alarmes ne suffisent à un peuple d'incroyance."
Dernière édition par la mouette le Ven 30 Juin 2017 - 11:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 11:18 | |
| @Tchar
Mais je reconnais, pourvu que Dieu veuille que ça vous fasse du bien, qu'il y a, aussi, parmis ceux qui se prétendent musulmans, des égarés....même parmis ceux qui accomplissent les rites quotidien. Mais je ne désespère pas, pour eux, ni pour quiconque d'ailleurs, de la miséricorde de Dieu pour eux, qu'Il les guide à plus près dans la rectitude.
"Je ne me vante pas auprès de vous de détenir les trésor de Dieu. Je n'ai du mystère nulle science. Je ne prêtant pas du tout être un ange. Mais ceux que votre regard dédaigne, je ne leur dis pas non plus que Dieu ne leur accordera pas un bien: car Dieu est le seul à connaître l'intime de leur âme. Dirais-je cela, que je serais du nombre des iniques." | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 11:39 | |
| - la mouette a écrit:
- Je ne présuppose rien, c'est un constat, grâce à Dieu.
Qu'est-ce qui le prouve, ce constat ? Un texte ne peut pas prouver sa propre véracité, ça ne peut venir que de considérations extérieures à lui-même. Lesquelles, s'agissant du Coran ? Les histoires de conformité scientifique, par exemple, c'est de la foutaise (voir ici) et quand bien même ce ne serait pas une preuve, le Diable aussi, tel que le définit la doctrine islamique, en serait capable. Sais-tu comment, d'après la Sira et Tabari, Khadija a convaincu le Prophète qu'il n'était pas la proie d'un djinn ou d'un diable ? Par contre un texte peut se réfuter lui-même, et j'estime que le Coran le fait avec 6:149. Si l'argument suprême de Dieu n'est pas donné à l'Homme, il n'est pas dans le Coran. Et puis enfin, le Coran et l'Islam nous demandent de considérer comme un excellent modèle d'humanité un homme qui, d'après le souvenir collectif de ses fidèles tel qu'il se présente (Bukhari, Sira, Tabari, etc.), a commis ou ordonné pillages, fourberies, assassinats, massacre, torture, prédation sexuelle. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 11:57 | |
| Je continue ? Le Coran s'appuie énormément sur la Bible, en la déformant parfois. Or à peu près tout ce que la Bible raconte avant l'époque des Rois a été réfuté par l'archéologie (voir ici). Il n'y a plus qu'une minorité d'attardés parmi les juifs et les chrétiens pour ne pas l'admettre. Dieu, la sagesse suprême, ne serait pas capable de cautionner plus solidement que ça son ultime message ?
Enfin, si vraiment le Coran me présentait des trésors de sagesse, quelque chose comme les Dialogues avec l'Ange (voir ici), je pourrais me dire, peu importe que ça vienne d'une supercherie ou d'un délire, on juge l'arbre à ses fruits. Mais cette sagesse, pour le moment, elle m'échappe. Si tu voulais la résumer pour la défendre, tu ferais comment ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 12:16 | |
| Tchar, tu devrais lire les écrits de l'éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé "Islam at the cross road" (page 8), je ne sais pas s'il y a une version française:
"L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."
Mais tu préfères sûrement lire les insanités du blog identitaire ou de riposte laïque, non ? | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 12:35 | |
| - HorizonB a écrit:
- "L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."
Tel que c'est résumé là, c'est une désinformation très vicieuse : ce n'est pas l'Islam qui a été imposé à la pointe de l'épée, c'est la loi islamique. Faut-il aussi savoir que des milliards de pétrodollars sont investis pour nous faire aimer l'Islam. Je préfère lire les chroniques islamiques plutôt que les "identitaires". Si c'est un "mythe absurde", ce sont elles qui l'ont lancé. Dans quel but ? Ton éminent professeur, est-ce qu'il est d'accord avec ceci (mis sur wiki sous contrôle d'autorités musulmanes comme tout ce qui touche à l'Islam) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On essaie de nous faire avaler que ce fut uniquement en se défendant la mort dans l'âme contre de lâches agressions que la génération de musulmans qui a connu le Prophète a conquis, de son vivant, à partir d'un simple oasis, un territoire plus grand que la France en des dizaines d'expéditions, puis sur la même lancée de l'Atlantique à l'Hindou Kouch. Les noms des principaux acteurs de ces conquêtes, Khaled, Abou Bakr, Omar, Oussama, Saïd, etc. sont des prénoms musulmans on ne peut plus répandus. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 12:44 | |
| Focalisation partiale sur l'Islam et son représentant alors que tu ne dis pas un mot sur les invasions des Anglais, des Espagnoles, des Portugais, des Français, des Hollandais, j'en passe et des meilleures !
Veux-tu que l'on parle aussi des colonisateurs sionistes/extrémistes qui commettent une forme de génocide en Cisjordanie ? | |
| | | *Tala* Etudiant
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 12:48 | |
| - tchar a écrit:
- Je continue ? Le Coran s'appuie énormément sur la Bible, en la déformant parfois. Or à peu près tout ce que la Bible raconte avant l'époque des Rois a été réfuté par l'archéologie (voir ici). Il n'y a plus qu'une minorité d'attardés parmi les juifs et les chrétiens pour ne pas l'admettre. Dieu, la sagesse suprême, ne serait pas capable de cautionner plus solidement que ça son ultime message ?
Enfin, si vraiment le Coran me présentait des trésors de sagesse, quelque chose comme les Dialogues avec l'Ange (voir ici), je pourrais me dire, peu importe que ça vienne d'une supercherie ou d'un délire, on juge l'arbre à ses fruits. Mais cette sagesse, pour le moment, elle m'échappe. Si tu voulais la résumer pour la défendre, tu ferais comment ? Ce qui t'échappe est avant tout la connaissance, parce que pour devenir sage, il faut d'avoir avoir cherché, appris et compris ... hein ? Alors quand comprendras tu que tu n'as pas les connaissances nécessaires pour débattre sur l'islam ? tu crois que Bukhari, musulim, tabari and co sont les seules références à prendre en compte pour un vrai regard objectif ? tu balayes ainsi les philosophes, les économistes, les gnostiques, et les historiens tout courants confondus ... eh non il n'y a pas que la sagesse qui t'échappe. Ramasse à présent tes petits crayons et va colorier ailleurs, tu commences à nous souler avec ton ignorance crasse, et ton obstination à te montrer ridicule. Tout dans tes écrits crie à la mauvaise foi, tu ne cherches qu'à rabaisser, écraser, arriver à tes fins, démontrer de façon malhonnête, et sournoise, l'essentiel est que tu parviennes à tes fins. oh regardez combien l'islam est démonique et violent .... mais sache que les seuls qui se laisseront enrôler sont encore plus ignorants et plus simples d'esprit que toi. Va t'occuper des tiens à présent, ils viennent de bombarder Gaza il y a à peine quelques jours, alors que le cessez le feu était en vigueur depuis 2014. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 12:51 | |
| - HorizonB a écrit:
- Focalisation partiale sur l'Islam et son représentant alors que tu ne dis pas un mot sur les invasions des Anglais, des Espagnoles, des Portugais, des Français, des Hollandais, j'en passe et des meilleures !
Alors on ne dénonce plus rien parce qu'on oubliera toujours forcément une saloperie quelque part ? Ici on parle de l'Islam. Accessoirement, les colonisateurs anglais, espagnols, etc. ne se sont jamais posés en suprêmes modèles d'humanité, que je sache. | |
| | | *Tala* Etudiant
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 12:56 | |
| - tchar a écrit:
- Tel que c'est résumé là, c'est une désinformation très vicieuse : ce n'est pas l'Islam qui a été imposé à la pointe de l'épée, c'est la loi islamique. Faut-il aussi savoir que des milliards de pétrodollars sont investis pour nous faire aimer l'Islam.
C'est vraiment pathétique. Depuis quand les pétrodollars ont-ils été investis pour te faire aimer l'islam ? en finançant le terrorisme ? - Citation :
Je préfère lire les chroniques islamiques plutôt que les "identitaires". Si c'est un "mythe absurde", ce sont elles qui l'ont lancé. Dans quel but ? Ton éminent professeur, est-ce qu'il est d'accord avec ceci (mis sur wiki sous contrôle d'autorités musulmanes comme tout ce qui touche à l'Islam) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On essaie de nous faire avaler que ce fut uniquement en se défendant la mort dans l'âme contre de lâches agressions que la génération de musulmans qui a connu le Prophète a conquis, de son vivant, à partir d'un simple oasis, un territoire plus grand que la France en des dizaines d'expéditions, puis sur la même lancée de l'Atlantique à l'Hindou Kouch. Les noms des principaux acteurs de ces conquêtes, Khaled, Abou Bakr, Omar, Oussama, Saïd, etc. sont des prénoms musulmans on ne peut plus répandus.
Sauf que tu lis de façon orientée. ça ne te sert donc à rien de lire si c'est pour te conforter dans tes aprioris. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 12:57 | |
| - *Tala* a écrit:
- Alors quand comprendras tu que tu n'as pas les connaissances nécessaires pour débattre sur l'islam ? tu crois que Bukhari, musulim, tabari and co sont les seules références à prendre en compte pour un vrai regard objectif ? tu balayes ainsi les philosophes, les économistes, les gnostiques, et les historiens tout courants confondus ... eh non il n'y a pas que la sagesse qui t'échappe.
Ce ne sont pas ces gens qui ont fait l'Islam. Et l'état du monde musulman, et son comportement dominant, et sa propension à se poser systématiquement en victime innocente pour tout ce qui ne va pas chez lui, ça pèse bien plus lourd. Après, on peut parler de l'âge d'or islamique. C'était une période où la religion musulmane était affaiblie : on n'arrivait plus à conquérir, on n'arrivait ni à intégrer ni à éliminer les chiites et autres. Au moins dans certains milieux, on pouvait critiquer la religion durement, et certaines de ces critiques nous sont parvenues. On refusait le "Coran incréé" (mutazilisme) mais on n'arrivait pas à stabiliser la doctrine. Le sunnisme a pris le dessus, et a mis fin progressivement à la liberté de pensée et d'interprétation, même s'il a pu trouver un modus vivendi (très relatif, on le voit encore) avec les chiites. | |
| | | *Tala* Etudiant
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 13:01 | |
| - tchar a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Focalisation partiale sur l'Islam et son représentant alors que tu ne dis pas un mot sur les invasions des Anglais, des Espagnoles, des Portugais, des Français, des Hollandais, j'en passe et des meilleures !
Alors on ne dénonce plus rien parce qu'on oubliera toujours forcément une saloperie quelque part ? Ici on parle de l'Islam. Accessoirement, les colonisateurs anglais, espagnols, etc. ne se sont jamais posés en suprêmes modèles d'humanité, que je sache. Bien sûr qu'il faut dénoncer, 78 millions de morts entre la première et la deuxième guerre mondiale. 55 millions depuis ... de personnes mortes en conséquences directes de guerres déclenchées par l'occident, je te fais grâce des centaines de milliers mortes de façon indirecte dans le silence et la misère la plus totale. Je pense qu'en ordre de grandeur, il y a de quoi faire pâlir de jalousie. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 13:13 | |
| - *Tala* a écrit:
- C'est vraiment pathétique. Depuis quand les pétrodollars ont-ils été investis pour te faire aimer l'islam ? en finançant le terrorisme ?
Les deux peuvent être complémentaires. Le coup du flic gentil et du flic méchant qui alternent pour faire craquer un prévenu, tu connais ? Une anecdote parmi bien d'autres. Le maire de New York Michael Bloomberg a imposé, contre l'avis de la grande majorité de ses concitoyens (il n'a d'ailleurs pas été reconduit), un imposant centre islamique à deux pas de feu le WTC (financé sur le budget en question, quand même pas avec les impôts des New-Yorkais). Explication, Bloomberg était (est toujours ?) le patron d'une société qui brasse des millions dans les monarchie du Golfe. Cela posé, pour être juste, ce n'est pas forcément de gaieté de coeur que le Qatar et autres financent le terrorisme. Ils sont aussi l'objet d'un racket. Mais nier qu'ils investissent pour construire des mosquées, des centres islamiques, acheter des journaux et autres publications... mais s'ils ne le faisaient pas les musulmans seraient en droit de s'indigner ! | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 13:16 | |
| - tchar a écrit:
- ...que je sache.
Il est justement là le problème. Ne savez-vous donc pas à quel point vous ne savez rien? Ne doutez-vous donc pas de l'insignifiance incommensurable de ce prétendu savoir? Si votre veine jugulaire se gonfle au point d'endurcir votre cœur, alors Allah en serait plus près que celle-ci en ce qui concerne ce qu'il contient et sa teneur... Heureusement pour vous, il est Mésiricordieux et Pardonneur. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 13:20 | |
| - *Tala* a écrit:
- Bien sûr qu'il faut dénoncer, 78 millions de morts entre la première et la deuxième guerre mondiale.
Pour la première je te signale que l'Empire Ottoman était belligérant. - *Tala* a écrit:
- 55 millions depuis ... de personnes mortes en conséquences directes de guerres déclenchées par l'occident
Déclenchées par l'Occident ? En Irak, Afghanistan, Libye, etc. on n'avait pas attendu l'Occident pour se faire la guerre. - *Tala* a écrit:
- Je pense qu'en ordre de grandeur, il y a de quoi faire pâlir de jalousie.
Tu crois ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | *Tala* Etudiant
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 13:24 | |
| - tchar a écrit:
- *Tala* a écrit:
- Alors quand comprendras tu que tu n'as pas les connaissances nécessaires pour débattre sur l'islam ? tu crois que Bukhari, musulim, tabari and co sont les seules références à prendre en compte pour un vrai regard objectif ? tu balayes ainsi les philosophes, les économistes, les gnostiques, et les historiens tout courants confondus ... eh non il n'y a pas que la sagesse qui t'échappe.
Ce ne sont pas ces gens qui ont fait l'Islam. Et l'état du monde musulman, et son comportement dominant, et sa propension à se poser systématiquement en victime innocente pour tout ce qui ne va pas chez lui, ça pèse bien plus lourd.
Après, on peut parler de l'âge d'or islamique. C'était une période où la religion musulmane était affaiblie : on n'arrivait plus à conquérir, on n'arrivait ni à intégrer ni à éliminer les chiites et autres. Au moins dans certains milieux, on pouvait critiquer la religion durement, et certaines de ces critiques nous sont parvenues. On refusait le "Coran incréé" (mutazilisme) mais on n'arrivait pas à stabiliser la doctrine. Le sunnisme a pris le dessus, et a mis fin progressivement à la liberté de pensée et d'interprétation, même s'il a pu trouver un modus vivendi (très relatif, on le voit encore) avec les chiites. ça c'est ce qu'on t'as appris. Quant aux radicalistes ne sont qu'une émergence récente, couplée au terrorisme et à la propagande médiatique qu'on veut faire avaler aux ignorants. Je te le répète encore une fois le terrorisme n'a rien d'une guerre religieuse, alors si tu veux le combattre sincèrement tu te trompes de monture. Quant à nettoyer les sources musulmanes, cela se doit d'être fait, et est entamé par bon nombre de penseurs qui ont les connaissances nécessaires sur la question, mais surement pas par une personne comme toi dont l'ignorance et les amalgames dépassent l'entendement, il n'y rien de pire qu'une personne qui pense savoir, avoir compris et cerné le problème et pire encore qui pousse la stupidité jusqu'à émettre des conclusions foireuses et proposer des solutions encore pire. Parce que si tu penses qu'en affirmant que l'islam est infâme et en proposant d’apostasier tu venais de trouver la solution miracle, c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ta plume. | |
| | | *Tala* Etudiant
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 13:34 | |
| - tchar a écrit:
- *Tala* a écrit:
- Bien sûr qu'il faut dénoncer, 78 millions de morts entre la première et la deuxième guerre mondiale.
Pour la première je te signale que l'Empire Ottoman était belligérant. Ah oui ok , il était belligérant, de combien je baisse les enchères à ton avis ? 3 ? 4 Millions ? 10 ? 20 ? - Citation :
- Déclenchées par l'Occident ? En Irak, Afghanistan, Libye, etc. on n'avait pas attendu l'Occident pour se faire la guerre.
tut tut tut petit bisounours, allez de combien de baisse ici aussi les enchères ? 1 million ? deux ? - Citation :
- Tu crois ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si je fais la somme, est ce que serait proche de 133 millions ? chiffre approximatif qui baissera selon les enchères. cela dit attention je ne cautionne aucune guerre.
Te rends tu compte de la stupidité de tes commentaires ? la stupidité qui fait dire: les 133 millions ne sont pas à moi, je n'en ai que 120 ... par pitié plus de misère intellectuelle, c'est fatiguant. | |
| | | Tiersi Expert
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 14:11 | |
| - la mouette a écrit:
- Tiersi a écrit:
«Mort de l’âme»: imbécillité.
Dès la conscience de l’homme formée, celle-ci ne peut cesser d’exister. La Conscience Initiale a introduit dans la conscience humaine une partie de son «patrimoine génétique»: l’éternité. La mort dans l'âme, ça vous convient mieux?
Euh...et vos délires: sénilité? Cette locution a un sens très différent. Délires bédouins: 70 «spices di counasses» uniquement bonnes pour faire l’amour. Rivières de miel et de lait, Etc. Afin d’occuper l’éternité (c’est long), à quels délires croyez-vous? | |
| | | Tiersi Expert
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 14:28 | |
| - tchar a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Tchar est non seulement un raciste primaire mais il démontre son anti-laïcité.
Diffamation et calomnie, vraiment la rage.
Et je ne peux que rapprocher la rage que je trouve ici à : - la rage des djihadistes... - la rage des foules musulmanes vociférant contre tel ou tel "blasphème" (Asia Bibi, Salman Rushdie, dessins danois, discours du Pape, etc.)... - "Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'arbri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu (Coran 3:10). A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ». (Coran 22:19-22). Certes l'arbre de Zaqqoum sera la nourriture du grand pécheur. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres comme le bouillonnement de l'eau surchauffée. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise ; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte ! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Coran 44:43-50). Un demandeur a réclamé un châtiment inéluctable, pour les mécréants, que nul ne pourrait repousser, et qui vient d'Allah, le Maître des voies d'ascension (Coran 70:1-3). Ceux qui traitent de mensonge le Livre (le Coran) et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos messagers; ils sauront bientôt, quand, des carcans à leur cous et avec des chaînes ils seront traînés dans l'eau bouillante; et qu'ensuite ils brûleront dans le Feu (Coran 40:70-72). Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (Coran 4:56). Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : « Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au Messager ! » (Coran 33:66). Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. Allez vers ce que vous traitiez alors de mensonge ! Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches ; qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux, et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. Ce sera le jour où ils ne [peuvent] pas parler, et point ne leur sera donné permission de s'excuser (Coran 77:28-36). Et le jour où ceux qui mécru seront présentés au Feu (il leur sera dit) : "vous avez dissipé vos [biens] excellents et vous en avez joui pleinement durant votre vie sur terre : on vous rétribue donc aujourd'hui du châtiment avilissant, pour l'orgueil dont vous vous enfliez injustement sur terre, et pour votre perversité (Coran 46:20). Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement (Coran 7:36)."
Chaque simple musulman a un gros problème, qui prend l’aspect du «bon» musulman. Lequel ne peut tolérer la mauvaise pratique religieuse du simple musulman. Allah exige donc de tuer ce dernier. Mais chaque «bon» musulman a un gros problème, qui prend l’aspect du «très bon» musulman. Lequel ne peut tolérer la mauvaise pratique religieuse du simple musulman ou du «bon» musulman. Allah exige donc de tuer ces derniers. Mais chaque «très bon» musulman a un gros problème, qui prend l’aspect du «très très bon» musulman. Lequel ne peut tolérer la mauvaise pratique religieuse du simple musulman ou du «bon» musulman ou du «très bon» musulman. Allah exige donc de tuer ces derniers. Mais chaque «très très bon» musulman a un gros problème, qui prend l’aspect du «très très très bon» musulman. Lequel ne peut tolérer la mauvaise pratique religieuse du simple musulman ou du «bon» musulman ou du «très bon» musulman ou du «très très bon» musulman. Allah exige donc de tuer ces derniers. Etc. Ainsi chaque musulman davantage «vertueux» devient le potentiel meurtrier de ses coreligionnaires mécréants. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 14:34 | |
| @ Tchar,
Le musulman est un être humain comme tout le monde.
Tu vois, moi par exemple, je ne suis pas le "Bogeyman" (Croque-Mittaine si tu préfères) mais une personne parmi 7 Milliard de gens qui ont tous une confession, des traditions, un héritage... qu'ils aimeraient préserver, et qu'ils ne vont jamais renier du jour au lendemain à cause de quelques extrémistes.
Je vais cette fois te poser une question, et je n'aimerais pas que tu la mettes dans ta marmite crasse, pour me sortir ensuite "je ne sais quel bouillon". Je préfère plutôt qu'on prenne le temps d'y réfléchir toi, et moi. Peut être que tu te l'es déjà posé, cette question, ou peut être que non. Moi je pense que c'est la solution au problème.. à ton problème !
Y a t il un moyen d'éliminer l'extrémisme musulman sans attaquer l'Islam et les musulmans ?
Puisque tu t'es permis de donner des conseils à 1 Milliard et plus de gens, permet moi alors de te donner un conseil, juste à toi: Je te conseille maintenant de prendre cette question que je viens d'écrire en caractère gras, et de l'écrire quelque part ou tu pourras la lire à chaque fois avant de te connecter sur les forum. | |
| | | Tiersi Expert
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 14:45 | |
| - HorizonB a écrit:
- tchar a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Toujours aucun argument, rien de neuf, juste du racisme basique
Autant je peux être patient avec les musulmans voire les djihadistes Menteur ! - Citation :
- autant je n'ai pas de leçon à recevoir d'un calomniateur, d'un athée qui crache sur les souffrances des athées en terre d'Islam.
C'est bien toi qui craches sur TOUS les musulmans, non ?! Depuis des années tu n'espères qu'une chose, voire les musulmans s'entre-déchirer et s'ils pouvaient s'exterminer entre eux tu en serais le premier ravi. Espèce de faux-cul nauséabond !! Pas besoin d’attendre. A l’aube de l’hégire, les successeurs du prophète Mahomet s’entretuèrent. Ils continuent encore aujourd’hui. | |
| | | Tiersi Expert
| Sujet: Re: Contre-attaque Ven 30 Juin 2017 - 15:02 | |
| - Umplugged a écrit:
- @ Tiersi,
Amene ce que tu veux, je te le signerais volontiers si ça fait du sens Pas que du sens. Dans un pays civilisé, les signatures pour l’islam pacifique anéantissent la légitimité criminelle de l’islam sauvage, son inquisition. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre-attaque | |
| |
| | | | Contre-attaque | |
|