Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Contre-attaque | |
|
+6la mouette Al Moria Loganj Dédé 95 Chribou Tiersi 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiersi Expert
Nombre de messages : 1099 Age : 79 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Contre-attaque Mar 23 Mai 2017 - 17:42 | |
| Rappel du premier message :CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique. ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts. ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans. ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie. CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas). MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques. FORCE: notre morale des troupes. TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques. OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage. DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération. MOT-CLÉ: sauvage. MAITRE-MOT: inquisition. SLOGAN: l’islam ne tuera plus. CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage. CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes». Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés. L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits. L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations: 1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels. 2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir). 3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah). Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile. L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France. Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel. Abolition de l’inquisition islamique Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous. En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes. A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial. L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard… Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes. Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort. Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage. La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat. La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits. En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes. Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants. On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime). Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille. On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés. Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c… Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons. Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah. Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France. Archive3 Aphorismes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive4 Déradicaliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive1 Conscience Initiale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive2 Anneau cosmique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive5 Economie révolutionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive6 Points (+) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archive7 Points (-) archive7pointsnegatifs.blogspot.f | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 20:33 | |
| - Al Moria a écrit:
- Ennemi : Celui, celle qui éprouve de l’aversion pour des choses bonnes ou mauvaise, justes ou injustes.
"Ennemi", cela veut d'abord dire, contre qui on se bat, ou avec qui on est en conflit armé. Rien à voir avec l'aversion (on peut très bien avoir de la sympathie voire de l'affection personnelle pour son ennemi en guerre, les exemples ne manquent pas). Il faudrait arrêter de tordre le sens des mots. | |
| | | tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 20:37 | |
| - Umplugged a écrit:
- il dit que je ne suis pas son ennemi alors qu'il m'insulte en disant que l'Islam est fondamentalement une très mauvaise religion (elle cumule les caractéristiques négatives), et que le mieux que puissent faire ses fidèles est de s'en libérer comme beaucoup l'ont déjà fait.
En effet c'est désespéré. Que je sache, aucune autre religion ne présente à ce point comme des ennemis ceux qui la jugent mauvaises. Je n'ai jamais vu un chrétien ou un bouddhiste considérer ipso facto comme ennemi quelqu'un qui lui dit simplement qu'il trouve sa religion mauvaise. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 20:43 | |
| - tchar a écrit:
- Al Moria a écrit:
- Ennemi : Celui, celle qui éprouve de l’aversion pour des choses bonnes ou mauvaise, justes ou injustes.
"Ennemi", cela veut d'abord dire, contre qui on se bat, ou avec qui on est en conflit armé. Rien à voir avec l'aversion (on peut très bien avoir de la sympathie voire de l'affection personnelle pour son ennemi en guerre, les exemples ne manquent pas). Il faudrait arrêter de tordre le sens des mots. Visiblement, Umplugged ne l'a pas employé dans ce sens, lisez sa réponse. L'important n'est pas de savoir quel serait le sens premier, mais le sens dans lequel il est employé. Ça expliquerait pourquoi vos interprétations des versets du Coran seraient aussi foireuses. | |
| | | tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 20:48 | |
| - Al Moria a écrit:
- Visiblement, Umplugged ne l'a pas employé dans ce sens, lisez sa réponse.
OK, il l'a pris dans le sens d'"aversion". Est-ce mieux finalement ? Est-ce qu'il peut comprendre, est-ce que vous pouvez comprendre, qu'on puisse éprouver de l'aversion pour sa religion, la juger fondamentalement mauvaise (pas en raison de telle ou telle déviance, dans ses principes), et ne pas être une ordure ? Et par voie de conséquence, que la meilleure façon de contester une telle opinion n'est certainement pas l'agression ou le procès d'intention ? | |
| | | Umplugged Chercheur
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Amerique Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 20:56 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
- il dit que je ne suis pas son ennemi alors qu'il m'insulte en disant que l'Islam est fondamentalement une très mauvaise religion (elle cumule les caractéristiques négatives), et que le mieux que puissent faire ses fidèles est de s'en libérer comme beaucoup l'ont déjà fait.
En effet c'est désespéré. Que je sache, aucune autre religion ne présente à ce point comme des ennemis ceux qui la jugent mauvaises. Je n'ai jamais vu un chrétien ou un bouddhiste considérer ipso facto comme ennemi quelqu'un qui lui dit simplement qu'il trouve sa religion mauvaise. Reprenons si tu veux bien: " tchar pense que l'islam est mauvais" Voilà, c'est noté ! Merci, y a t il autre chose ? | |
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Amerique Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 20:57 | |
| - Al Moria a écrit:
- tchar a écrit:
- Al Moria a écrit:
"Ennemi", cela veut d'abord dire, contre qui on se bat, ou avec qui on est en conflit armé. Rien à voir avec l'aversion (on peut très bien avoir de la sympathie voire de l'affection personnelle pour son ennemi en guerre, les exemples ne manquent pas). Il faudrait arrêter de tordre le sens des mots. Visiblement, Umplugged ne l'a pas employé dans ce sens, lisez sa réponse. L'important n'est pas de savoir quel serait le sens premier, mais le sens dans lequel il est employé.
Ça expliquerait pourquoi vos interprétations des versets du Coran seraient aussi foireuses. Je lui ai fait un beau tableau, mais tout ce qu'il a pu retenir c'est un mot !! je crois qu'il faut y aller un mot à la fois.. ça va être loooonnnngggg.. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 21:06 | |
| - tchar a écrit:
- Al Moria a écrit:
- Visiblement, Umplugged ne l'a pas employé dans ce sens, lisez sa réponse.
OK, il l'a pris dans le sens d'"aversion". Est-ce mieux finalement ? Est-ce qu'il peut comprendre, est-ce que vous pouvez comprendre, qu'on puisse éprouver de l'aversion pour sa religion, la juger fondamentalement mauvaise (pas en raison de telle ou telle déviance, dans ses principes), et ne pas être une ordure ? Et par voie de conséquence, que la meilleure façon de contester une telle opinion n'est certainement pas l'agression ou le procès d'intention ? je parlais d'ennemi dans le sens que c'est nous, les musulmans qui ne t'ont rien fait et qui vivent en paix, que tu es entrain de calomnié avec ton discours de haine sans te rendre compte. je le rappelais et te le rappelais ! si on est pas ton ennemi, alors arrête de nous insulter et de nous calomnier... sivoupais ? | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 21:59 | |
| - Umplugged a écrit:
- Reprenons si tu veux bien:
"tchar pense que l'islam est mauvais" Voilà, c'est noté ! Merci, y a t il autre chose ? Oui, les raisons. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 22:03 | |
| - Umplugged a écrit:
- je parlais d'ennemi dans le sens que c'est nous, les musulmans qui ne t'ont rien fait et qui vivent en paix, que tu es entrain de calomnié avec ton discours de haine sans te rendre compte. je le rappelais et te le rappelais !
Pour la nième fois, tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de leur religion. Qualifier ça de haine relève de la diffamation, ou d'un conditionnement aliénant qui fait partie des raisons qui me font juger cette religion mauvaise. Maintenant, on accepte d'en discuter ou on ne l'accepte pas. Pour le moment ce n'est ni l'un ni l'autre. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 22:25 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
- je parlais d'ennemi dans le sens que c'est nous, les musulmans qui ne t'ont rien fait et qui vivent en paix, que tu es entrain de calomnié avec ton discours de haine sans te rendre compte. je le rappelais et te le rappelais !
Pour la nième fois, tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de leur religion. Qualifier ça de haine relève de la diffamation, ou d'un conditionnement aliénant qui fait partie des raisons qui me font juger cette religion mauvaise. Maintenant, on accepte d'en discuter ou on ne l'accepte pas. Pour le moment ce n'est ni l'un ni l'autre. Je précise alors : Ton discours de haine contre l'islam, pas contre les musulmans. Tu es content ? De toue facon c'est pour cela qu'on te traite d'islamophobe, et non pas de musulmanophobe | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 22:44 | |
| - Umplugged a écrit:
- Je précise alors : Ton discours de haine contre l'islam, pas contre les musulmans.
Tu es content ? Non, parce que la haine, au sens strict, suppose le désir de faire du mal à son objet, donc à un être sensible. L'Islam n'est pas un être sensible que je sache. Maintenant on tourne de plus en plus en rond (même si je sens parfois des replis tactiques qui peuvent correspondre à des prises de conscience partielle), et j'aimerais bien qu'on me dise si on souhaite ou si quelqu'un souhaite, oui ou non, discuter des raisons qui me font (et pas que moi) trouver l'Islam mauvais, pour elles-mêmes, et pas de mes motivations supposées et encore moins de ma moralité. | |
| | | *Tala* Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 22:56 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
- Le point en commun entre l'islamophobe...
Avant de disserter sur l'islamophobe il faudrait le définir. Je tiens l'Islam pour une religion inhumaine et malfaisante, et tout le mal que je souhaite aux musulmans est de s'en libérer. Suis-je islamophobe ? - *Tala* a écrit:
- Je tiens le sionisme pour une idéologie inhumaine et malfaisante, et tout le mal que je souhaite aux sionistes est de s'en libérer.
Suis-je anti-sioniste ?
- tchar a écrit:
- Oui, forcément antisioniste, avec un garde-fou par rapport à l'antisémitisme. Qu'est-ce que ça apporte ?
- *Tala* a écrit:
ça apporte la simple confirmation de ton handicap à la compréhension et à l'impartialité. Allez on la refait ? - tchar a écrit:
- Pour la nième fois, tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de leur religion. Qualifier ça de haine relève de la diffamation, ou d'un conditionnement aliénant qui fait partie des raisons qui me font juger cette religion mauvaise. Maintenant, on accepte d'en discuter ou on ne l'accepte pas. Pour le moment ce n'est ni l'un ni l'autre.
- *Tala* a écrit:
- Pour la nième fois, tout le mal que je souhaite aux sionistes est de se libérer de leur idéologie. Qualifier ça de haine relève de la diffamation, ou d'un conditionnement aliénant qui fait partie des raisons qui me font juger cette idéologie mauvaise.
A ton avis suis je toujours anti-sioniste où est ce que mon statut à évolué depuis hier ? De l'entendement, ben voyons .... on attend toujours de voir émerger du spinoza dans tout ça. C'est pathétique. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 23:12 | |
| - *Tala* a écrit:
- A ton avis suis je toujours anti-sioniste où est ce que mon statut à évolué depuis hier ?
C'est ton problème. | |
| | | *Tala* Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 23:13 | |
| - tchar a écrit:
- Non, parce que la haine, au sens strict, suppose le désir de faire du mal à son objet, donc à un être sensible. L'Islam n'est pas un être sensible que je sache.
Arrête de jouer avec les mots, c'est d'un ridicule, tu ne fais que te convaincre toi-même en tournant tes phrases dans un sens ou un autre, il y a une page à peine tu écrivais fièrement, et sans aucune honte que les musulmans soutenaient le djihadisme de façon consciente ou pas. Les musulmans que tu accuses de cette manière ne sont donc pas des êtres sensibles ? - Citation :
- Maintenant on tourne de plus en plus en rond (même si je sens parfois des replis tactiques qui peuvent correspondre à des prises de conscience partielle), et j'aimerais bien qu'on me dise si on souhaite ou si quelqu'un souhaite, oui ou non, discuter des raisons qui me font (et pas que moi) trouver l'Islam mauvais, pour elles-mêmes, et pas de mes motivations supposées et encore moins de ma moralité.
Ma parole ton cas interpelle la pitié non mais t'es sérieux ? La seule raison du repli serait de laisser une chance à umplugged de te dire les choses de façon modérée ... quitte à ce que tu l'accuses par la suite d'être trop amorphe, de toute façon avec toi, on ne s'en sort jamais expliquer gentiment >>>>>amorphe expliquer longuement >>>> trop compliqué répondre vivement >>>>>>trop agressif analyser tes dires >>>>>>manipulation vicieuse être musulman>>>>>>>>serait visiblement une abomination | |
| | | *Tala* Etudiant
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 23:25 | |
| - tchar a écrit:
- *Tala* a écrit:
- A ton avis suis je toujours anti-sioniste où est ce que mon statut à évolué depuis hier ?
C'est ton problème. Ah bon, je serai un cas anti-sioniste isolé ? mais être anti-islam est à l'échelle planétaire ... sacré tchar, tu n'en finiras donc jamais avec tes écrits vicieux... | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Mer 28 Juin 2017 - 23:37 | |
| - *Tala* a écrit:
- Arrête de jouer avec les mots, c'est d'un ridicule, tu ne fais que te convaincre toi-même en tournant tes phrases dans un sens ou un autre, il y a une page à peine tu écrivais fièrement, et sans aucune honte que les musulmans soutenaient le
Préciser le sens des mots est une des bases de la contre-manipulation, et il y a beaucoup de manipulation ici. A part ça, tu mélanges tout, ce n'est même plus une discussion. | |
| | | la mouette Etudiant
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 0:26 | |
| @Tchar.
Tout le mal que je vous souhaite, c'est de vous désaliéner de vos illusions :-) Puisse Dieu trouver en vous quelque chose de bon... Je veux bien lire les raisons de votre aversion...mais svp, point par point. Et...sachez que seul Dieu peut nous détourner de l'Islam!(que Dieu m'en préserve) Comme Dieu seul peut vous ouvrir la poitrine à l'Islam! | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 0:37 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
- Je précise alors : Ton discours de haine contre l'islam, pas contre les musulmans.
Tu es content ? Non, parce que la haine, au sens strict, suppose le désir de faire du mal à son objet, donc à un être sensible. L'Islam n'est pas un être sensible que je sache.
Maintenant on tourne de plus en plus en rond (même si je sens parfois des replis tactiques qui peuvent correspondre à des prises de conscience partielle), et j'aimerais bien qu'on me dise si on souhaite ou si quelqu'un souhaite, oui ou non, discuter des raisons qui me font (et pas que moi) trouver l'Islam mauvais, pour elles-mêmes, et pas de mes motivations supposées et encore moins de ma moralité. Dire que l'islam est mauvais c'est ton droit. Le mieux serait de dire qu'il ne te convient pas et ne convient pas a tes valeurs, mais bon. Mais dire que les musulmans doivent aussi trouver l'islam mauvais, comme toi, tu n'as pas le droit ! Il y a une ligne entre les deux que tu n'est pas supposé franchir si tu ne veux pas etre traiter d'islamophobe. Pour le moment, tu incite a la haine contre l'islam, en tant que religion. Tu souhaites que tous les musulmans trouvent l'islam mauvais comme toi. C'est ton intention depuis le debut que tu ne caches pas du tout. Malheureusement, tu n'arrives pas a voir la ligne entre les deux parce que tu manques de discernement. Comme tout les integriste de ce monde. Pourquoi veux tu maintenant discuter des raisons qui te font penser que l'islam est mauvais, avec des gens qui ne pensent pas qu'il est mauvais. serais tu ouvert à changer d'opinion, éventuellement, pour te debarasser de ta haine stupide ?? Si oui volontiers Mais si tu veux plutot nous en convaincre, ou en convaincre quelque uns. Je pense que tu ne reussira a convaincre que ceux qui manquent aussi de discernement comme toi. | |
| | | *Tala* Etudiant
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 0:45 | |
| - tchar a écrit:
- *Tala* a écrit:
- Arrête de jouer avec les mots, c'est d'un ridicule, tu ne fais que te convaincre toi-même en tournant tes phrases dans un sens ou un autre, il y a une page à peine tu écrivais fièrement, et sans aucune honte que les musulmans soutenaient le
Préciser le sens des mots est une des bases de la contre-manipulation, et il y a beaucoup de manipulation ici.
A part ça, tu mélanges tout, ce n'est même plus une discussion. Les premiers écrits vicieux et manipulateurs ne sont d'autres que les tiens. Il est vrai que maintenant que tu marches à découvert de tous tes beaux slogans sur le forum, ta campagne est moins productive et de la sincérité de ta démarche est de moins en moins crédible. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 0:56 | |
| - Umplugged a écrit:
- Mais dire que les musulmans doivent aussi trouver l'islam mauvais, comme toi, tu n'as pas le droit !
Où ai-je dit qu'ils doivent ?? (décidément...) Ils sont libres, je pense simplement, donc je dis, qu'ils y ont intérêt. - Citation :
- Il y a une ligne entre les deux que tu n'est pas supposé franchir si tu ne veux pas etre traiter d'islamophobe.
Je n'ai toujours pas vu ici de définition digne de ce nom d'"islamophobe". - Citation :
- Pour le moment, tu incite a la haine contre l'islam, en tant que religion.
Je répète, on ne peut pas haïr une religion. On peut la juger bonne ou mauvaise. - Citation :
- Tu souhaites que tous les musulmans trouvent l'islam mauvais comme toi.
Et alors ?? Tu ne souhaites pas, toi, que tous les non-musulmans trouvent l'Islam bon comme toi ?? - Umplugged a écrit:
- Malheureusement, tu n'arrives pas a voir la ligne entre les deux parce que tu manques de discernement.
Entre les deux quoi ?? Discernement de quoi ?? - Umplugged a écrit:
- Pourquoi veux tu maintenant discuter des raisons qui te font penser que l'islam est mauvais, avec des gens qui ne pensent pas qu'il est mauvais. serais tu ouvert à changer d'opinion, éventuellement, pour te debarasser de ta haine stupide ?? Si oui volontiers
Si tu parles de "haine stupide", d'autant que je n'en finis pas de refuser le mot "haine", c'est que tu n'est pas toi-même ouvert à changer d'opinion (un de mes très nombreux griefs contre l'Islam est qu'il refuse, et incite ses fidèles à refuser, le principe de réciprocité). Alors ça sert à quoi ? Pour le dire autrement, qu'est-ce qui pourrait te faire changer d'avis sur l'Islam ? Maintenant, je veux bien qu'on me dise ce qu'on trouve de bon dans l'Islam. Je crois avoir assez dit (encore que ce soit inépuisable) ce que j'y trouve de mauvais. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 1:15 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
- Mais dire que les musulmans doivent aussi trouver l'islam mauvais, comme toi, tu n'as pas le droit !
Où ai-je dit qu'ils doivent ?? (décidément...) Ils sont libres, je pense simplement, donc je dis, qu'ils y ont intérêt. - Citation :
- Il y a une ligne entre les deux que tu n'est pas supposé franchir si tu ne veux pas etre traiter d'islamophobe.
Je n'ai toujours pas vu ici de définition digne de ce nom d'"islamophobe". - Citation :
- Pour le moment, tu incite a la haine contre l'islam, en tant que religion.
Je répète, on ne peut pas haïr une religion. On peut la juger bonne ou mauvaise. - Citation :
- Tu souhaites que tous les musulmans trouvent l'islam mauvais comme toi.
Et alors ?? Tu ne souhaites pas, toi, que tous les non-musulmans trouvent l'Islam bon comme toi ??
- Umplugged a écrit:
- Malheureusement, tu n'arrives pas a voir la ligne entre les deux parce que tu manques de discernement.
Entre les deux quoi ?? Discernement de quoi ??
- Umplugged a écrit:
- Pourquoi veux tu maintenant discuter des raisons qui te font penser que l'islam est mauvais, avec des gens qui ne pensent pas qu'il est mauvais. serais tu ouvert à changer d'opinion, éventuellement, pour te debarasser de ta haine stupide ?? Si oui volontiers
Si tu parles de "haine stupide", d'autant que je n'en finis pas de refuser le mot "haine", c'est que tu n'est pas toi-même ouvert à changer d'opinion (un de mes très nombreux griefs contre l'Islam est qu'il refuse, et incite ses fidèles à refuser, le principe de réciprocité). Alors ça sert à quoi ? Pour le dire autrement, qu'est-ce qui pourrait te faire changer d'avis sur l'Islam ?
Maintenant, je veux bien qu'on me dise ce qu'on trouve de bon dans l'Islam. Je crois avoir assez dit (encore que ce soit inépuisable) ce que j'y trouve de mauvais. Dire "qu'ils doivent" ou "qu'ils ont interêt" a voir que l'islam est mauvais revient au meme dans ce cas. Tu n'as pas le droit ! Je ne trouve pas que l'islam est "bon" ... comme je ne trouve pas que le judaisme, le christianisme ou le boudhisme soit bon ou mauvais. Je suis musulman, avant tout parce que je suis né musulman. Et le rapport que j'ai avec Dieu ne concerne que moi. Je ne vais certainement pas dire d'une religion qu'elle est bonne ou mauvaise, surtout pas la religion d'un milliard et plus de gens qui le sont nés. Je ne suis pas et je n'ai jamais été aussi aveuglé par la haine. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 1:24 | |
| - tchar a écrit:
Préciser le sens des mots est une des bases de la contre-manipulation, et il y a beaucoup de manipulation ici.
- Umplugged a écrit:
- *Tala* a écrit:
Les premiers écrits vicieux et manipulateurs ne sont d'autres que les tiens.
Il y a quelque chose de surréaliste dans tout ça. J'ai moi-même demandé à tchar de préciser ce qu'il entend par Dieu (question que ça ne reste pas qu'un mot vide de sens) en lui adjoignant des valeurs qui permettraient de comparer le jugement et les qualificatifs dégradant qu'il a employé envers Allah... parce que si il met en doute la justice ou l'amour ou la compréhension divine alors il se doit de juger à la lumière d'une valeur qui serait supérieure à celles-ci... mais la précision du sens de ce mot n'a jamais été faite, ce qui revient donc à ce qu'il considère de la manipulation, comme cité plus haut. Ensuite, il lui fut demandé de préciser si le Coran punissait de mort l'apostasie, parce que le lien premier des musulmans avec Allah est justement le Coran, qu'il a préséance sur toute autre autorité, si il dit le contraire de ce que les hommes font alors ces hommes ne sont pas des musulmans dans les faits, leur lien à Allah (religion) n'est pas légitime. Tchar nous a alors révélé que le Coran en effet ne demande pas la mise à mort de l'apostat, et à la confirmation écrite de ce fait sous la sentence ''pas de contrainte en religion'' il aurait fait appel à l'argument d'autorité et à l'incompréhension des hommes pour dénaturé le message d'Allah, les mettant sur une plus haute autorité que Lui quant à la validité du message. Puis, on a ensuite jeté un coup d'œil sur les versets pris isolément qui justifieraient ses dires, en prenant en compte la majeure partie des sourates pour en comprendre le sens et le contexte, réfutant son interprétation sans même qu'il prenne la peine d'en débattre sur le fond, préférant encore une fois référer à l'argument d'autorité plutôt qu'au bon sens... ainsi si un milliard de personne lui disait que les hommes ont 8 bras, tchar les croiraient eux plutôt que vous qui lui démontreriez logiquement qu'ils n'en ont que 2, parce qu'ils sont un milliard à le dire. Et voilà donc que tchar viendrait nous dire qu'il voudrait discuter des raisons qui lui font porter tous ces jugements de valeur, alors que lorsqu'il y a été invité, il a botté en touche systématiquement. Et il nous parle de manipulation, de façon de procéder vicieuses, etc... Surréaliste, oui! | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 1:34 | |
| - Umplugged a écrit:
- Dire "qu'ils doivent" ou "qu'ils ont interêt" a voir que l'islam est mauvais revient au meme dans ce cas. Tu n'as pas le droit !
???????? Heu, tu te sens bien, là ? On ne t'a jamais appris la différence entre obligatoire et conseillé ? Même le Coran la fait, pourtant... | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 1:36 | |
| - tchar a écrit:
- (un de mes très nombreux griefs contre l'Islam est qu'il refuse, et incite ses fidèles à refuser, le principe de réciprocité). Alors ça sert à quoi ? Pour le dire autrement, qu'est-ce qui pourrait te faire changer d'avis sur l'Islam ?
Faux. « Aucun d'entre vous ne croit vraiment tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même. » voilà ce qui enseigné par l'Islam. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le principe ne dit pas comment agir envers ceux qui le violent, quelle justice ceux-là méritent. Et dans cette optique, la loi du ''œil pour oeil'' qui serait du même niveau aura été grandement amendé par le Coran, d'ailleurs, je ne mets pas les versets, je vous en laisse le soin, question de voir si vous seriez le moindrement capable de vous donnez la moindre peine quand à mettre vos propos au service de la vérité, ce dont je doute fortement... question de ne pas trahir ou offenser votre Dieu. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 1:39 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
- Dire "qu'ils doivent" ou "qu'ils ont interêt" a voir que l'islam est mauvais revient au meme dans ce cas. Tu n'as pas le droit !
???????? Heu, tu te sens bien, là ? On ne t'a jamais appris la différence entre obligatoire et conseillé ? Même le Coran la fait, pourtant... Juste une question.. tu te prends pour qui pour conseiller un milliard et plus de gens ? | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 1:47 | |
| - Umplugged a écrit:
- Juste une question.. tu te prends pour qui pour conseiller un milliard et plus de gens ?
Pour un parmi des millions qui pensent la même chose. Ou pire (la haine, la vraie, y est aussi). L'Islam, pas seulement les islamistes, exaspère de plus en plus partout dans le monde. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 1:53 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
- Juste une question.. tu te prends pour qui pour conseiller un milliard et plus de gens ?
Pour un parmi des millions qui pensent la même chose. Ou pire (la haine, la vraie, y est aussi). L'Islam, pas seulement les islamistes, exaspère de plus en plus partout dans le monde. serais tu exaspéré ? | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 1:55 | |
| - Al Moria a écrit:
- Faux. « Aucun d'entre vous ne croit vraiment tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même. » voilà ce qui enseigné par l'Islam.
Oui, entre musulmans. En tout cas c'est ce qu'on constate trop souvent. Rien que l'interdiction d'apostasie alors qu'on ne se prive pas de faire du prosélytisme, ça ne va pas. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 1:58 | |
| - Umplugged a écrit:
- serais tu exaspéré ?
Par la façon de discuter de certains, ici, un peu. Et pas qu'ici, et essentiellement avec des musulmans (pas tous). Une bonne religion devrait aussi apprendre à ses fidèles à ne pas tomber dans l'hystérie quand on la critique. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 2:12 | |
| - tchar a écrit:
- Umplugged a écrit:
- serais tu exaspéré ?
Par la façon de discuter de certains, ici, un peu. Et pas qu'ici, et essentiellement avec des musulmans (pas tous). Une bonne religion devrait aussi apprendre à ses fidèles à ne pas tomber dans l'hystérie quand on la critique. Moi, je suis fatigué, on reprendra probablement demain.. s'il y a pas d'autre chose de mieux à faire | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 2:31 | |
| - tchar a écrit:
- Al Moria a écrit:
- Faux. « Aucun d'entre vous ne croit vraiment tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même. » voilà ce qui enseigné par l'Islam.
Oui, entre musulmans. En tout cas c'est ce qu'on constate trop souvent. Rien que l'interdiction d'apostasie alors qu'on ne se prive pas de faire du prosélytisme, ça ne va pas. Ben, c'est donc qu'ils ne croient pas vraiment... comme c'est dit. Je constate que vous bottez encore en touche, au sujet du ''œil pour œil'' et de son amendement positif... vous demandiez ce que l'Islam avait apporté de bon, et vous jouez les aveugles encore une fois. Il n'est pas pire aveugle que celui qui serait sourd en plus, disais-je, vous n'avez aucune intention de vouloir y comprendre quoi que ce soit, c'est malheureux finalement d'être aussi malhonnête. | |
| | | la mouette Etudiant
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 6:27 | |
| - Tiersi a écrit:
«Mort de l’âme»: imbécillité.
Dès la conscience de l’homme formée, celle-ci ne peut cesser d’exister. La Conscience Initiale a introduit dans la conscience humaine une partie de son «patrimoine génétique»: l’éternité. La mort dans l'âme, ça vous convient mieux? Euh...et vos délires: sénilité?[/quote] | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 7:35 | |
| - Al Moria a écrit:
- Ben, c'est donc qu'ils ne croient pas vraiment... comme c'est dit.
Peut-être, mais si une religion produit autant de gens qui "ne croient pas vraiment" c'est peut-être qu'elle a un défaut quelque part, non ? Parce que la rhétorique perverse du "vrai Islam", désincarné, innocent de ce qui se fait de mal en son nom mais qu'on devrait créditer de ce qui se fait de bien en son nom, c'est aussi à la base un refus de réciprocité. | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 9:20 | |
| Tchar est non seulement un raciste primaire mais il démontre son anti-laïcité. Accepter les autres avec leur religion, être tolérant avec leur droit de se reconnaître dans une autre confession, c'est respecter l'humain. Ceci ne veut pas dire pour autant qu'on reste impassible devant l'inacceptable, l’extrémisme, l'intégrisme ! L'intelligence est justement de faire la différence et de refuser, comme le fait Tchar, l'amalgame. Ce sont des gens comme lui qui cherchent à monter les uns contre les autres, à mettre de l'huile sur le feu, exactement ce que font les gens du FN... | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 10:46 | |
| - HorizonB a écrit:
- Tchar est non seulement un raciste primaire mais il démontre son anti-laïcité.
Diffamation et calomnie, vraiment la rage. Et je ne peux que rapprocher la rage que je trouve ici à : - la rage des djihadistes... - la rage des foules musulmanes vociférant contre tel ou tel "blasphème" (Asia Bibi, Salman Rushdie, dessins danois, discours du Pape, etc.)... - " Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'arbri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu (Coran 3:10). A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ». (Coran 22:19-22). Certes l'arbre de Zaqqoum sera la nourriture du grand pécheur. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres comme le bouillonnement de l'eau surchauffée. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise ; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte ! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Coran 44:43-50). Un demandeur a réclamé un châtiment inéluctable, pour les mécréants, que nul ne pourrait repousser, et qui vient d'Allah, le Maître des voies d'ascension (Coran 70:1-3). Ceux qui traitent de mensonge le Livre (le Coran) et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos messagers; ils sauront bientôt, quand, des carcans à leur cous et avec des chaînes ils seront traînés dans l'eau bouillante; et qu'ensuite ils brûleront dans le Feu (Coran 40:70-72). Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (Coran 4:56). Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : « Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au Messager ! » (Coran 33:66). Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. Allez vers ce que vous traitiez alors de mensonge ! Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches ; qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux, et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. Ce sera le jour où ils ne [peuvent] pas parler, et point ne leur sera donné permission de s'excuser (Coran 77:28-36). Et le jour où ceux qui mécru seront présentés au Feu (il leur sera dit) : "vous avez dissipé vos [biens] excellents et vous en avez joui pleinement durant votre vie sur terre : on vous rétribue donc aujourd'hui du châtiment avilissant, pour l'orgueil dont vous vous enfliez injustement sur terre, et pour votre perversité (Coran 46:20). Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement (Coran 7:36)." | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 10:57 | |
| - tchar a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Tchar est non seulement un raciste primaire mais il démontre son anti-laïcité.
Diffamation et calomnie, vraiment la rage.
Dès qu'on te met en difficulté, tu répètes "diffamation". Or, où est la diffamation ? Tu n'as aucun argument, ta litanie n'est que propagande anti-musulmane. Je suis Français, baptisé catholique, mais athée depuis l'âge de raison, ton laïus m’écœure au plus haut point, c'est ta haine du musulman qui ne ressort que de façon flagrante. Nous connaissons bien les anti-laïques dans ton genre, c'est la peste brune du XXI e siècle ! | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 11:18 | |
| - HorizonB a écrit:
- Or, où est la diffamation ?
Rien que dans le mot "raciste". Il est où, mon racisme ? Je me réfère essentiellement à des Arabes, Iraniens, etc. Rien que dans le mot "haine". Elle est où, ma haine ? Bon, c'est vrai que c'est tentant (la haine est fondamentalement un mécanisme de défense de l'esprit humain) face au déferlement de haine que j'encaisse ici. Mais je sais quelle en est la source (voir mon message précédent). Je sais aussi que la haine ne peut pas combattre la haine. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 11:24 | |
| - HorizonB a écrit:
- Je suis Français, baptisé catholique, mais athée depuis l'âge de raison, ton laïus m’écœure au plus haut point, c'est ta haine du musulman qui ne ressort que de façon flagrante.
Au fait, voilà autre chose (enfin, si c'est vrai). Autant je m'interdis de haïr les musulmans parce qu'ils sont avant tout des victimes, autant je ne peux pas m'empêcher de haïr les athées islamophiles, les pires pourritures que je connaisse sur les forums. Il faut une énorme dose de narcissisme pour tenir une position aussi contre-nature. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HorizonB Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 11:33 | |
| Toujours aucun argument, rien de neuf, juste du racisme basique, tu relayes des informations de la fachosphère bien actuelle. Aucune évolution depuis que tu nous sors ce discours à vomir. Plus je te lis et plus j'aime les musulmans, tu ne leur arrives pas à la cheville, la très grande majorité sont des gens très bien contrairement à toi qui te rapproches de plus en plus de la fange à gerber!
Tchar alias Spin....Monsieur Jean Roche (cité par toi-même dans ton blog), tu n'es pas grand chose, un petit monsieur assez minable à mon avis. | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 12:04 | |
| - HorizonB a écrit:
- Toujours aucun argument, rien de neuf, juste du racisme basique,
Autant je peux être patient avec les musulmans voire les djihadistes (parfois ce sont les plus corrects), autant je n'ai pas de leçon à recevoir d'un calomniateur, d'un athée qui crache sur les souffrances des athées en terre d'Islam. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 12:16 | |
| - tchar a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Toujours aucun argument, rien de neuf, juste du racisme basique
Autant je peux être patient avec les musulmans voire les djihadistes Menteur ! - Citation :
- autant je n'ai pas de leçon à recevoir d'un calomniateur, d'un athée qui crache sur les souffrances des athées en terre d'Islam.
C'est bien toi qui craches sur TOUS les musulmans, non ?! Depuis des années tu n'espères qu'une chose, voire les musulmans s'entre-déchirer et s'ils pouvaient s'exterminer entre eux tu en serais le premier ravi. Espèce de faux-cul nauséabond !! | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 12:22 | |
| - HorizonB a écrit:
- C'est bien toi qui craches sur TOUS les musulmans, non ?!
Calomnie, tu n'es qu'un troll pervers, ou un psychotique grave. Fais-toi soigner. | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 12:27 | |
| - tchar a écrit:
- HorizonB a écrit:
Calomnie, tu n'es qu'un troll pervers, ou un psychotique grave. Fais-toi soigner. Où sont tes arguments ? Démontre-moi que je ne dis pas la réalité de tes propos! ça fait des années que tu craches sur les musulmans, les écrits que tu laisses dans les forums l'attestent. Tu as été même modérateur du forum "Islamla", c'est dire pour ceux qui l'ont un peu lu, une me***e innommable cassant du musulman à tout va ! Me faire soigner ?? Effet miroir sans doute. | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 12:33 | |
| - tchar a écrit:
- HorizonB a écrit:
Calomnie, tu n'es qu'un troll pervers, ou un psychotique grave. Fais-toi soigner. Il est déjà psy voyons Tchar n'offense pas un athée catho qui ne croit pas en Dieu le pauvre petit chou . | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 12:36 | |
| - HorizonB a écrit:
- Où sont tes arguments ? Démontre-moi que je ne dis pas la réalité de tes propos!
C'est à l'accusation de prouver. Je te crois d'ailleurs capable de manipuler vicieusement les pièces, je t'ai vu à l'oeuvre moi aussi. Et donc je te laisse à tes délires (après tout, c'est une excuse si c'est au sens psychiatrique). | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 13:37 | |
| - tchar a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Où sont tes arguments ? Démontre-moi que je ne dis pas la réalité de tes propos!
C'est à l'accusation de prouver. Je te crois d'ailleurs capable de manipuler vicieusement les pièces, je t'ai vu à l'oeuvre moi aussi. Et donc je te laisse à tes délires (après tout, c'est une excuse si c'est au sens psychiatrique). Combien ici même et ailleurs, combattent tes idées fascistes et anti-musulmans ? Sommes-nous tous des malades mentaux et toi très intelligent ? Tu vas sans doute dire que c'est un complot contre ta petite personne ! Oui je suis athée et respectueux de la laïcité que tu dénigres et je t'emm***e ! | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 14:16 | |
| - HorizonB a écrit:
- Combien ici même et ailleurs, combattent tes idées fascistes et anti-musulmans ?
Calomnie ou délire. On dirait qu'il a fait fuir les musulmans, ce taré... | |
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 15:36 | |
| - tchar a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Combien ici même et ailleurs, combattent tes idées fascistes et anti-musulmans ?
Calomnie ou délire.
On dirait qu'il a fait fuir les musulmans, ce taré... J'ai relu méticuleusement tes messages des derniers jours pour trouver une structure à ton raisonnement. Dans l'intention, je ne le cache pas, de l'entamer directement par les bases, afin qu'il s'écroule dans ta tête. Mais sans succès. Aucune idée de celles que tu nous a servis, ni que j'aurais pu déduire, ne semblait vraiment supporter ta logique. Alors j'ai finis par comprendre que ton raisonnement n'a aucune structure. Qu'il s'agit d'une grosse marmite, chauffée à la haine, dans laquelle tu louches pour nous servir ton ragout infecte et nauséabond. Cette ratatouille puante, que tu t’appliques à faire tourner dans tout les sens pour en sortir quelque chose, tu l’as malheureusement bien alimenté de discours d’extrémistes, comme toi même, qu’il n’en sortira jamais rien de bon. Y rajouter quelques bonnes idées n’y changera rien malheureusement. Je me demande si tu n’y as pas mis quelque rats et un chat ou deux…. tellement ça sent mauvais ! Ta façon de discuter ? Prendre un mot ou deux de ce qu’on t’écrit, le rajouter à ta casserole, bien mélanger et nous le resservir avec je ne sais quel autre saleté. Il y a aussi beaucoup de peur de l’Islam. | |
| | | Tiersi Expert
Nombre de messages : 1099 Age : 79 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 16:10 | |
| - Al Moria a écrit:
- tchar a écrit:
- *Tala* a écrit:
- ouh là ... pratiquement unanime, et voilà, encore un as en statistique qui généralise dès 3 chats sur les forums.
Tu n'en sais rien, combien j'ai pu en consulter ! As-tu seulement lu un ouvrage écrit par un ex-musulman ? Jusqu'ici, on ne voit que des références à Ali Sina, ce qui relève de l'argument d'autorité, donc du sophisme. Ensuite on constate des références au Coran ne contenant qu'un seule ligne ou verset des sourates où elles sont tirées, donc prises hors contexte, ce qui relève de la malhonnêteté intellectuelle... sans oublier que les explications de ces passages ne sont jamais personnelles, donc relevant de l'incapacité à réfléchir par soi-même, encore une fois cachée sous l'argument d'autorité. Ensuite, il y l'évitement systématique et les bottés en touche, l'incapacité à apporter le moindre contre-argument valable, le fait établi que les réponses ne sont même pas lues et que le désir de compréhension, de vouloir comprendre ou construire, est absent, ce qui dénote la volonté de propagande mise en action, la répétion constante des mêmes points non-débattus, l'absence de doute établi avec une évidence particulière relevant elle-même du dogme n'aidant pas. Sans compter le dénigrement au sujet de la religion et de Dieu alors qu'il y a incapacité de montrer une grille de lecture cohérente en comparaison, absence de toute base justifiant les jugements de valeurs, ce qui permettrait la gratuité dans les affirmations, ainsi, Dieu serait injuste, mais la justice ne serait pas définie, tout comme ce que ferait un Dieu juste.
Ne lire que les ouvrages venant de ceux qui sont contre, c'est une des plus belles preuves d'orientation biaisée et du manque d'objectivité qu'on puisse trouver. D'ailleurs, j'ai retrouvé dans le Wikipédia anglais un petit texte sur Ali Sina, en voici quelques extraits :
''“When I read the Quran and felt blood dripping from every verse of it, when I saw that Islam reduces humans into beasts and makes monsters out of good people, when it became clear to me that there is NOTHING good in Islam and that it is all evil, I knew what I had to do. In his Twitter profile, Ali Sina describes himself as a "Christian, writer, anti Islam, anti UN, vegan, conservative and pro Israel."
Traduction : Lorsque je lis le Coran avec le sentiment que le sang suinte de chacun des versets, quand je vois que l'Islam réduit les hommes à l'état de bête et fait passer des monstres pour des humains, il est devenu clair pour moi qu'il n'y a RIEN de bon dans l'Islam et que tout y est diabolique, j'ai su ce que j'avais à faire. Sur son profil Facebook, il se décrit comme chrétien, écrivain, anti-Islam, anti-ONU, végétarien et pro-israélien.
Remarque : On voit que l'homme sait faire la part des choses, qu'il ne généralise en rien, que la raison est le maître d'oeuvre de son affirmation. Et ce serait le discours de ce personnage qui ferait oeuvre d'argument d'autorité... cool, vraiment admirable.
'' The reason I am against Islam is not because it is a religion, but because it is a political ideology of imperialism and domination in the guise of religion.''
Traduction : La raison pour laquelle je suis contre l'Islam n'est pas parce que c'est une religion, mais parce que c'est une idéologie politique impérialiste plutôt qu'une religion.
Remarque : On constate que si son cheval de bataille serait l'idéologie politique impérialiste, le fait de venir en occident est tout ce qu'il y a de plus cohérent... Allah est juste, mais Il ne juge personne: domaine du système karmique (justice divine). | |
| | | tchar Exégète
| Sujet: Re: Contre-attaque Jeu 29 Juin 2017 - 16:11 | |
| - Umplugged a écrit:
- Aucune idée de celles que tu nous a servis, ni que j'aurais pu déduire, ne semblait vraiment supporter ta logique. Alors j'ai finis par comprendre que ton raisonnement n'a aucune structure...
J'en ai autant à ton service. A moins que tu sois un autre masque d'HorizonB ? (je connais l'oiseau). Et je ne vois pas comment, quand on a un minimum de jugeote et un esprit non formaté par cette religion, on peut ne pas craindre et se méfier d'une religion qui présente comme le suprême message de Dieu un texte qui balance à tout va des choses comme : " Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu (Coran 3:10). A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ». (Coran 22:19-22). Certes l'arbre de Zaqqoum sera la nourriture du grand pécheur. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres comme le bouillonnement de l'eau surchauffée. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise ; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte ! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Coran 44:43-50). Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (Coran 4:56). " Etc. etc. (j'ai raccourci par rapport au précédent, il y en a plus de cent en tout). Ca ne sert à rien de me balancer encore que je suis islamophobe ou je ne sais quelle saloperie de cet ordre. Quand bien même je m'offrirais une tranche de foie de musulman à chaque repas, quand bien même j'aurais tué ma mère et violé ma grand-mère, ça ne changerait rien à ce que j'ai écrit ci-dessus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre-attaque | |
| |
| | | | Contre-attaque | |
|