Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?

Aller en bas 
+10
HorizonB
ptolemee
lolivier
florence_yvonne
Loganj
Si Mansour
Chribou
Solasido
spamoi
dan 26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:58

pourquoi chercher à partager ou imposer sa religion ?

Citation :
Alors pourquoi attendre une solution de la part de la modération alors que nous faisons nous-mêmes partie du problème en donnant sans arret du grain à moudre à Dan en tentant de le raisonner tout en sachant parfaitement que c'est pisser dans un violon ? La modération de ce forum peut etre fiere de la grande liberté de parole qu'elle octroie à ses membres. Elle fait confiance à leur jugement et à leur discernement. Si Dan a un comportement déraisonnable, cessons simplement de l'alimenter, lorsqu 'il en aura marre de parler tout seul, il fera peut etre un effort. Sinon il continuera à parler tout seul.


En fait, cette question est la façon dont elle est traitée est vraiment révélatrice du problème de dialogue sue ce forum. Et du dialogue croyants/ non croyant et inter religieux en général.

Tout le monde réponds à la question : Pourquoi l'autre veut imposer sa religion?
Personne ne se demande pourquoi moi, je veux imposer ma religion.

Chacun étant persuadé qu'il n'a pas à répondre, car il n'est pas de ce genre là!  pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 279563

Je vais encore répéter mon cours de systemie. Je vais finir comme Solasido qui répète en boucle sa philosophie de toute les couleurs possible et que plus personne ne lit  pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 942746 Tempi!  pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 279563

On ne change pas l'autre. Mais en changeant nous même notre position et notre rôle par rapport à l'autre, on déstabilise le system et on permet à l'autre de prendre un autre place. Ou bien de recréer le même system, c'est aussi souvent le cas.

Je crois que faire ouvrir les yeux à Dan sur son autoritarisme est une mission impossible pour l'heure. Mais on peut se demander pourquoi, il donne à tout le monde l'envie rageuse de l'en sortir violement. Parce que dans tous les sujets, il provoque cette réaction.

Finalement, ça rejoint un peu le sujet. Pourquoi imposer à l'autre sa religion (ou absence de religion Wink  )
1-Pour le sortir des ténèbres de l'ignorance où l'on l'imagine.
2-Pour éviter qu'il nous casse les pied en voulant nous sortir nous même des ténèbres où il nous imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Peu Importe
Chercheur
Chercheur
Peu Importe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 04/03/2015

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:13

Amandine a écrit:
pourquoi chercher à partager ou imposer sa religion ?

Citation :
Alors pourquoi attendre une solution de la part de la modération alors que nous faisons nous-mêmes partie du problème en donnant sans arret du grain à moudre à Dan en tentant de le raisonner tout en sachant parfaitement que c'est pisser dans un violon ? La modération de ce forum peut etre fiere de la grande liberté de parole qu'elle octroie à ses membres. Elle fait confiance à leur jugement et à leur discernement. Si Dan a un comportement déraisonnable, cessons simplement de l'alimenter, lorsqu 'il en aura marre de parler tout seul, il fera peut etre un effort. Sinon il continuera à parler tout seul.


En fait, cette question est la façon dont elle est traitée est vraiment révélatrice du problème de dialogue sue ce forum. Et du dialogue croyants/ non croyant et inter religieux en général.

Tout le monde réponds à la question : Pourquoi l'autre veut imposer sa religion?
Personne ne se demande pourquoi moi, je veux imposer ma religion.

Chacun étant persuadé qu'il n'a pas à répondre, car il n'est pas de ce genre là!  pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 279563

Je vais encore répéter mon cours de systemie. Je vais finir comme Solasido qui répète en boucle sa philosophie de toute les couleurs possible et que plus personne ne lit  pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 942746 Tempi!  pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 279563

On ne change pas l'autre. Mais en changeant nous même notre position et notre rôle par rapport à l'autre, on déstabilise le system et on permet à l'autre de prendre un autre place. Ou bien de recréer le même system, c'est aussi souvent le cas.

Je crois que faire ouvrir les yeux à Dan sur son autoritarisme est une mission impossible pour l'heure. Mais on peut se demander pourquoi, il donne à tout le monde l'envie rageuse de l'en sortir violement. Parce que dans tous les sujets, il provoque cette réaction.

Finalement, ça rejoint un peu le sujet. Pourquoi imposer à l'autre sa religion (ou absence de religion Wink  )
1-Pour le sortir des ténèbres de l'ignorance où l'on l'imagine.
2-Pour éviter qu'il nous casse les pied en voulant nous sortir nous même des ténèbres où il nous imagine.

Bonjour Amandine,

Je ne crois pas qu'ici la question en soit une de convictions religieuses se confrontant à un athéisme militant. Le problème avec Dan 26 ne se trouve pas dans son athéisme. Après tout, le nom de ce forum n'est-il pas : Forum des déistes, athées et inter-religieux. De ce côté-là des choses, il est donc tout autant à sa place ici que ceux et celles marchant dans un cheminement spirituel traditionnel ou qu'il leur est propre. Le problème avec Dan 26 est que c'est un troll. Quelqu'un qui s'amuse à vouloir déstabiliser un peu tout le monde pour rehausser son ego ou satisfaire quelque chose comme un instinct de chasseur: "Hourra, j'en ai abattu un autre!". Encore là, je pense qu'il faut nuancer… chercher à déstabiliser quelqu'un n'est pas foncièrement malsain. On peut vouloir le faire de façon constructive. Pour cela, par contre, il faut aussi être prêt, soi-même, à être déstabilisé. Autrement dit, il faut être prêt à s'investir dans cet échange, ce dialogue. Or, ce n'est pas du tout ce qui se passe avec le seigneur de ces lieux chassant sur ses terres. Regardez ses milliers d'interventions… il se fout totalement des gens et de leur gueules. Bref, un troll !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmotunmonde.com
Invité
Invité




pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:01

Bonjour Spamoi, tu écris ceci :

Si Dan a un comportement déraisonnable, cessons simplement de l'alimenter, lorsqu 'il en aura marre de parler tout seul, il fera peut etre un effort. Sinon il continuera à parler tout seul.


Je suis d'accord avec toi, je prends comme résolution de garder le silence, je l'ignorerai à l'avenir en réponse à son ignorance.

Bonjour Peu Importe, tu écris ceci :

De ce côté-là des choses, il est donc tout autant à sa place ici que ceux et celles marchant dans un cheminement spirituel traditionnel ou qu'il leur est propre. Le problème avec Dan 26 est que c'est un troll.

Je suis d'accord avec toi, je changerai donc mon optique, je ne nourrirai plus le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:26

Bonjour Tatonga, tu écris ceci :

Oui, je connais la blague philosophale. Quand on rejette tout dogme religieux, c'est qu'on est soi-même dogmatique.

C'est malheureux, mais tu n'as pas compris le concept, c'est d'ailleur l'habitude de ceux qui ne comprennent pas le fond des choses de les tourner en blague pour masquer leur propre manque.

En fait, le raisonnement veut que si l'on rejete tous les dogmes, peu importe lequel, par principe et de façon indiscutable, alors on est soi-même prisonnier de ce qu'on vient d'ériger en dogme.

C'est le fait de poser une attitude et de refuser toute remise en question de cette attitude qui rend dan26 dogmatique, c'est ça qui est une blague, celle de celui qui ne voit pas qu'il fait exactement ce qu'il pense dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:52

T'en fais pas vas, il a tres bien compris le concept, il sait parfaitement à quel point Dan est à coté de la plaque. Seulement, il a décidé, pour une raison x, que cette semaine Dan serait sa nouvelle mascotte (probablement parce qu'on est nombreux à casser du sucre sur le dos de Dan et que Tatonga adore se prendre pour un justicier). Dans 3 jours il aura changé de mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:24

Bonjour Spamoi, tu penses que dans 3 jours il va aussi cesser de voir des philosophes partout, sans se rendre compte qu'il joue lui-même les philosophes de pacotille, en voyant des sophismes partout dans ce qui le contredirait? Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12144
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:18

spamoi a écrit:
Loganj a écrit:
il n'a rien a dire, il croit, cela lui convient point barre, il n'a pas besoin d'aller le clamer à tous, cela doit rester personnel .
Ne pas oublier que dans toutes les religions et sectes il y a les mêmes gugus .

A ECRIT D26

Note aux modérateurs , c'est un scandale permettez moi de vous le dire ...
Merci désolé pour le HS . Mais pourquoi Dan26 n'a pas dit ceci :
" Tu fermes ta g.... point barre c'est moi qui décide ! " ???

Donc la question de base peut être inversée :

Pourquoi chercher à faire taire les gugus ?



Bien sur que c'est "scandaleux". Bien sur que Dan est un dictateur en puissance. Mais ce que je trouve le plus detestable, c'est cette malhonnêteté (envers les autres et envers lui-même) qui le fait proclamer qu'il n'interdit à personne de parler de ses croyances, seulement de "vouloir les imposer". Je crois qu'il se rend à peine compte de ce qu'il ecrit, je pense qu' il refoule completement ce coté ultra-autoritaire de sa personnalité. Ou peut etre qu'il se fout simplement de notre gueule, mais je ne crois pas. Dan va nous expliquer qu'on ne comprend rien à ce qu'il ecrit,  qu'on déforme ses propos, qu'il n'a jamais dit qu'il refusait que les gens parlent de leurs opinions métaphysiques ou spirituelles et 5 mns apres il va ecrire en toute lettre: il n'a rien a dire, il croit, cela lui convient point barre, il n'a pas besoin d'aller le clamer à tous, cela doit rester personnel . Bref, Dan a un grain. Mais on sait tous comment il est. Essayer de raisonner Dan un jour, 3 jours, une semaine: ok. Pourquoi pas un mois meme. Mais au bout d'un moment, celui qui tente de raisonner le fou devrait se rendre compte qu'il est aussi fou que celui qu'il essaye de raisonner (je m'inclus évidemment dans le lot). Essayer de raisonner Dan, c'est aussi rationnel qu'essayer de discuter avec un reverbère.

Alors pourquoi attendre une solution de la part de la modération alors que nous faisons nous-mêmes partie du problème en donnant sans arret du grain à moudre à Dan en tentant de le raisonner tout en sachant parfaitement que c'est pisser dans un violon ? La modération de ce forum peut etre fiere de la grande liberté de parole qu'elle octroie à ses membres. Elle fait confiance à leur jugement et à leur discernement. Si Dan a un comportement déraisonnable, cessons simplement de l'alimenter, lorsqu 'il en aura marre de parler tout seul, il fera peut etre un effort. Sinon il continuera à parler tout seul.

Spamoi :

Ok , bon et maintenant , on fait quoi ? on continue à se laisser embobiner
sur ce forum de Florence Yvonne ? Je n'ai rien contre elle mais là au risque
de me faire mal voir soit perso j'continue si elle le vire sinon , faut faire une
pétition contre Dan qui nous fait perdre notre temps surtout que nos intentions
n'ont rien à voir avec l'imposition de concept religieux . Non nous sommes là
pour tenter de comprendre les questions posées en Trhead .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12144
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:27

Tu te moques de moi Dédé j'ignore Dan c'est lui qui me prend pour cible et toi aussi d'ailleurs.
pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 38896
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12144
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:37

Tu apprécies Dan Dédé et puis tu le traîtes de crapule aussi c'est bizare . Peut-on dire
que c'est imposer sa croyance par la manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:52

Je ne voulais pas te vexer Solasido pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 000a1
C'était une blagounette.
Désolée, si ce fut le cas, je te présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptySam 19 Sep 2015 - 2:31

Bonjour Dédé 95, tu écris ceci :

Tu tiendras quatre ans Al ?


Si Dieu le veut. Je veux dire, si dan26 le veut. Je peux le faire et ce sera raisonnable de le faire aussi longtemps que dan26 ne sera pas raisonnable. De toute façon, tu penses que je fais du prosélytisme, alors tu y gagnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peu Importe
Chercheur
Chercheur
Peu Importe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 04/03/2015

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:11

Bonjour Solasido,

Simplement pour le plaisir…

Vous nous avez beaucoup parlé de cette parenté que nous avons tous par ce même en nous et ce, d'une manière fort intéressante.

J'aimerai bien vous entendre aussi sur le Dorémifa. Ce différent en nous, également en chacun et source de tant de différends.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmotunmonde.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peu Importe
Chercheur
Chercheur
Peu Importe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 04/03/2015

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:58

Désolé d'avoir nourri la bête, mais bon, en même temps, est-il si bête de vouloir explorer le langage pour y voir un peu de cet ailleurs toujours là autour de nous et en nous?

Le philosophe et écrivain français Raymond Queneau, grand amateur de mathématique d'un côté et de l'autre, membre du collège de Pataphysique et fondateur de L'Oulipo (l'Ouvroir de littérature Potentiel) eu un jour cette réflexion…

1- Je pense un peu et je me dit que je suis.
2- Je pense un peu plus et je me demande qui je suis.
3- Je pense encore plus et alors je me demande si je suis vraiment.

Peut-être qu'il est sain que ces trois états cohabitent en nous. En tout cas, je le pense. Par contre, ce qui est plus douteux selon moi, c'est de forcer la note pour que tous ces états s'expriment toujours tous en même temps. On se retrouve alors avec diverses mélodies dont inévitablement les fils conducteurs s'emmêlent en se mêlant aux dits.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmotunmonde.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12144
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:14

Solasido :*

Je ne crois pas un seul instant qu'il y ait 7milliards de dieux ... 2 ou 3 pas plus ...
Ne cherche pas pourquoi , c'est parce que le principe des dieux est avant tout la bonté .
Pas ces abrutis qui se tapent sur la g au long d'une année ... pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Peu Importe
Chercheur
Chercheur
Peu Importe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 04/03/2015

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:44

Bonjour Solasido,

Merci de nous exposer votre religion. le mot "religion" étant pris ici dans le sens de "Religare", ce qui nous relit ( aux autres, au monde, à Dieu)

J'imagine que si vous nous présentez et partagez ainsi cette religion avec nous c'est parce que c'est ainsi que vous trouvez que les choses sont belles et qu'il est normal de vouloir partager avec les autres un peu tout ce que nous trouvons beau.

Vous savez, il existe beaucoup de beauté. Les unes, partagées par un grand nombre, d'autres, par quelques-uns et quelques-unes et sans doute même que certaines sont encore à découvrir. Pensez-vous qu'il sera possible, un jour, de faire l'unanimité sur l'une ou l'autre de ces beautés?

P.-S.

Vous noterez qu'en parlant ici de beauté plutôt que de vérité, j'ai effectué un glissement vers un mode de perception du "Religare" où l'on sait d'emblée que le terrain où nous marchons se situe alors entièrement dans le subjectif.

Revenir en haut Aller en bas
http://unmotunmonde.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12144
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:00

Code:
Tout à fait d'accord avec ce que tu affirmes :
Il  n'y a pas sept milliards de dieux
ni à chaque paliers, ni à chaque pas relié,
à l'écho, pieds collés, qui rêve trompeur,
singe et nie ( et tend) étant lui-même ici,  
la main (tenant) vers ce qui luit,
comme tout jour est fait des mains
tenant l'Imaginaire entre Action, Mot et Chose.


Solasido:

Un dieu , c'est une entité réalisée , parfait(e) . Ayant cristallisé
le souvenir et la vision de l'Ame Suprême , et qui par expérience
a atteint l'omniscience mais qui par soucis d'aider les autres ,
se plaît à vivre dans les dimensions de vibrations auriques moyennes .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12144
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:05

éh bien compte sur moi pour mesurer , c'est un jeu d'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:05

Bravo, continues.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:19

Bravo, continues.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?   pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi cherche à partager ou imposer sa religion ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  Pourquoi certains savants se sont-ils opposés à la religion ?
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique (selon Vatican 1)
» partager
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable
» je cherche la vérité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: