Auteur | Message |
---|
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 15:06 | |
| - max a écrit:
. Tu "tues le temps" Avant que le temps ne te tue Alors que tu es le Temps Le sais-tu ? . -*- LOL! Si je serais le temps alors immortel je deviendrais. Ni la naissance et ni la mort je n'aurais à affronter! Il est vrai que l'on ne sait qui tue qui. Le temps ou nous? Surement les deux! Je le déguste psychiquement et lui me consume physiquement, telle deux amants! La mort sera notre dernier voyage, elle signera au bas de la page! | |
|
| |
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 15:22 | |
| - Julianna a écrit:
*** Mourir à soi-même ***
En sillonnant les avenues de la pénombre... la pensée du suicide est une puissante consolation... une possible sortie de secours... une mort de la peur, du passé, du faux-moi. Elle conduit à l'essentiel et permet de vivre et de s'envoler... en toute liberté et sérénité ! Le suicide paraît être la liberté à nos souffrances. Pourquoi gâcher cette seule chance qu'on a de vivre? Est-ce la seule solution qui nous reste pour sortir du noir et retourner à la lumière? Le faux-moi il est si simple de le tuer il suffit d'être soi! Ne te ment plus à toi-même, n'est pas peur du regard des autres, d'être qui tu es. C'est ta vie pas la leur, qui sont-ils pour te juger? On fait tous des erreurs même eux dans leurs actes ne sont pas parfaits. Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde, alors autant être en paix avec soi-même! Car une personne qui nous aime nous acceptera telle que l'on est et non telle qu'elle veut que l'on soi. Bisous julianna! Que se papillon cicatrise certaines de tes blessures qui se sont ravivés à une date clef! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 15:43 | |
| - Bleu_Marine a écrit:
- Bisous julianna! Que se papillon cicatrise certaines de tes blessures qui se sont ravivés à une date clef!
Bien... euh ! Tu me fais pleurer là... Je n'ai pas de mots. Merci de tout coeur ! *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 15:45 | |
| @BM:
Propos plein de sagesse si rêver sa vie ou vivre ses rêves n'a aucune signification. Ne pas se poser de questions, se laisser porter par les évènements, s'extasier sur n'importe quoi, être un homme ou une limace quelle importance après tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 16:15 | |
| @ Chat-man... Ça me laisse une impression assez troublante de t'entendre parler de cette manière... Est-ce que ça va ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 16:33 | |
| Oui merci Julianna! J'ai passé une angiographie aujourd'hui. Je pisse jaune fluo, c'est rigolo! Et puis aujourd'hui il neige en pays méditerranéen. Les oliviers près de chez moi laissent apparaitre à leur pied des ronds concentriques de poudreuse et de neige fondue, c'est rigolo aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 17:38 | |
| Chez nous, il a neigé cinq minute et puis le soleil est revenu | |
|
| |
hogun Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
| |
| |
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 20:55 | |
| - Julianna a écrit:
- Bleu_Marine a écrit:
- Bisous julianna! Que se papillon cicatrise certaines de tes blessures qui se sont ravivés à une date clef!
Bien... euh ! Tu me fais pleurer là... Je n'ai pas de mots. Merci de tout coeur ! ***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** De rien Julianna! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mer 1 Fév 2012 - 10:12 | |
| - Bleu_Marine a écrit:
- max a écrit:
. Tu "tues le temps" Avant que le temps ne te tue Alors que tu es le Temps Le sais-tu ? . -*- LOL! Si je serais le temps alors immortel je deviendrais. Ni la naissance et ni la mort je n'aurais à affronter! Il est vrai que l'on ne sait qui tue qui. Le temps ou nous? Surement les deux! Je le déguste psychiquement et lui me consume physiquement, telle deux amants! La mort sera notre dernier voyage, elle signera au bas de la page! Requiem, qui aime... (pas toujours) Est-ce le temps qui passe, ou moi qui passe dans le temps ? A moins que je ne l'épouse, mais pas de temps en temps... |
|
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mer 1 Fév 2012 - 11:15 | |
| "riz qui aime" Quand je suis dans les souvenirs c'est le temps qui défile devant moi. Quand je suis dans l'instant présent c'est moi qui défile pour le temps. Je suis marié avec lui, c'est un pacte qu'on fait de la naissance au dernier sommeil. Il me colle à la peau comme je me colle à la sienne, matrice de ce monde. Il est l'arbitre de la vie. Le chronomètre qui selon nos choix s'allonge ou se raccourcit. Quoi qu'il arrive on divorcera quand la mort viendra nous surprendre. Je retournerais d'où je suis venue et lui continuera ses conquêtes il en a tellement! Et c'est grâce à ce processus naissance/vie/mort que la Vie est immortel. En total recommencement, de cycle en cycle de vie en vie. Seulement si l'infiniment grand et semblable à l'infiniment petit. Un jour cette entité qu'est notre univers mourra tel notre corps puisqu'il est lui aussi régi par ce processus de naissance/vie/mort. Renouvellement pour la Vie. Nous ne sommes que des cellules. Une vie peut paraître une seconde pour lui. Tout comme une vie de nos cellules peut nous sembler infime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 2 Fév 2012 - 9:25 | |
| - Bleu_Marine a écrit:
- "riz qui aime"
Quand je suis dans les souvenirs c'est le temps qui défile devant moi. Quand je suis dans l'instant présent c'est moi qui défile pour le temps. Je suis marié avec lui, c'est un pacte qu'on fait de la naissance au dernier sommeil. Il me colle à la peau comme je me colle à la sienne, matrice de ce monde. Il est l'arbitre de la vie. Le chronomètre qui selon nos choix s'allonge ou se raccourcit. Quoi qu'il arrive on divorcera quand la mort viendra nous surprendre. Je retournerais d'où je suis venue et lui continuera ses conquêtes il en a tellement!
Et c'est grâce à ce processus naissance/vie/mort que la Vie est immortel. En total recommencement, de cycle en cycle de vie en vie. Seulement si l'infiniment grand et semblable à l'infiniment petit. Un jour cette entité qu'est notre univers mourra tel notre corps puisqu'il est lui aussi régi par ce processus de naissance/vie/mort. Renouvellement pour la Vie. Nous ne sommes que des cellules. Une vie peut paraître une seconde pour lui. Tout comme une vie de nos cellules peut nous sembler infime. "un grain d'humour" Amour sans humour manque d'un troubadour. Tes potentiels (cieux ?) intellectuel et sensible peuvent te donner accès à d'autres données. Je vous salue Marine, pleine de ? |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 2 Fév 2012 - 15:43 | |
| - Bleu_Marine a écrit:
c'est grâce à ce processus naissance/vie/mort que la Vie est immortel. C'est ainsi que j'interprète ce que les auteurs des évangiles, et particulièrement Jean, appellent "la vie éternelle" - Citation :
- Seulement si l'infiniment grand et semblable à l'infiniment petit. Un
jour cette entité qu'est notre univers mourra tel notre corps puisqu'il est lui aussi régi par ce processus de naissance/vie/mort. Les théories actuelles sur la naissance et la fin de notre univers ne nous livrent pas la clé du mystère de son apparition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 2 Fév 2012 - 17:21 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Bleu_Marine a écrit:
c'est grâce à ce processus naissance/vie/mort que la Vie est immortel. C'est ainsi que j'interprète ce que les auteurs des évangiles, et particulièrement Jean, appellent "la vie éternelle"
- Citation :
- Seulement si l'infiniment grand et semblable à l'infiniment petit. Un
jour cette entité qu'est notre univers mourra tel notre corps puisqu'il est lui aussi régi par ce processus de naissance/vie/mort. Les théories actuelles sur la naissance et la fin de notre univers ne nous livrent pas la clé du mystère de son apparition. Quelle théorie?
La dernière est que la rencontre de deux univers serait à l'origine de notre big bang... |
|
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 2 Fév 2012 - 19:08 | |
| - Max a écrit:
- "un grain d'humour"
Amour sans humour manque d'un troubadour.
Tes potentiels (cieux ?) intellectuel et sensible peuvent te donner accès à d'autres données.
Je vous salue Marine, pleine de ?
Mes potences du ciel qui semblent intellectuels et sensibles peuvent m'amener à d'autres donnés? Mais quelles sont elles cher Max chou? Je vous salue aussi! - J-P Mouvaux a écrit:
- C'est ainsi que j'interprète ce que les auteurs des évangiles, et particulièrement Jean, appellent "la vie éternelle"
Oui et il y a des hommes qui veulent l'avoir! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 2 Fév 2012 - 19:10 | |
| J'ai vu cela aussi deux univers parallèles, qui seraient entrés en collision, chose qui pourrait se reproduire. C'était une émission très intéressante cela expliquait 10 scénarios de fin du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 2 Fév 2012 - 19:12 | |
| @Personne - Citation :
- Quelle théorie?
La dernière est que la rencontre de deux univers serait à l'origine de notre big bang...
Oui, ceci est fort probable... |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 2 Fév 2012 - 21:23 | |
| J'ignorais cette théorie. On en apprend tous les jours. | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 2 Fév 2012 - 23:32 | |
| Les multivers se font des chat ouilles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 3 Fév 2012 - 12:08 | |
| - chat-man a écrit:
- Les multivers se font des chat ouilles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chat man j'aime bien quand tu deviens chat marrant! | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 3 Fév 2012 - 13:39 | |
| B-M chamarrée et charmante! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 3 Fév 2012 - 13:47 | |
| Chat lent ? chat pèle ? chat pot ? | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 3 Fév 2012 - 14:05 | |
| Chat grain mais chat pot quand même F-Y! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 3 Fév 2012 - 22:12 | |
| Eh bin dit donc! Par vous deux je suis impressionnée. Avec vos chats à toutes les sauces! It's very good! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 3 Fév 2012 - 22:52 | |
| Il y aurait bien le chat pître, mais..
Dernière édition par max le Sam 4 Fév 2012 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 4 Fév 2012 - 9:12 | |
| A partir d'une chanson de "Barbara".. Dis ! Quand te reviendras-tu ? Dis ! au moins le sais-tu ? Que tout le temps qui passe Ne se rattrape guère... Que tout le temps perdu Ne se rattrape plus ! . -*- |
|
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 4 Fév 2012 - 10:03 | |
| Perdu ou passé (selon la rime) le temps ne se rattrape pas. Car le temps ne s’attrape pas, il se vit! On appelle ça le présent! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 4 Fév 2012 - 11:11 | |
| - Bleu_Marine a écrit:
- Perdu ou passé (selon la rime) le temps ne se rattrape pas.
Car le temps ne s’attrape pas, il se vit! On appelle ça le présent! Ah, si seulement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hogun Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 4 Fév 2012 - 12:54 | |
| - Bleu_Marine a écrit:
- Perdu ou passé (selon la rime) le temps ne se rattrape pas.
Car le temps ne s’attrape pas, il se vit! On appelle ça le présent! Oui Blue Marine je pense celà aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 4 Fév 2012 - 13:11 | |
| - max a écrit:
- Quand te reviendras-tu ?
Ce qui attire mon attention, c'est la nuance apportée (te) à cette belle chanson d'amour. Elle lui fait prendre une tout autre direction... Elle ne dénote plus l'attente de l'autre mais plutôt le retour à soi-même. Elle invite à s'intérioriser... se reconnecter... retrouver l'amour en soi. Et... à partir de cette communion, le temps n'existe plus. Merci Max ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 4 Fév 2012 - 15:29 | |
| Mais le passé, on le garde en nous, pour toujours
PS : mon nouvel avatar, symbolise mon passé, il représente ma grand-mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 9 Fév 2012 - 8:16 | |
| . L’instabilité émotionnelle fragilise d’autant l’harmonie du relationnel. . -*- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 16 Fév 2012 - 8:17 | |
| - Tacha a écrit:
- tant que l’on n’est pas entré ne serait-ce qu’une fois dans ce Temps hors du temps !
tant que l’on n’a pas perçu au moins un rayon du Soleil de Minuit ! Oui, tant est relative la notion d'espace-temps... Perception autrement. Rien n'a changé, et pourtant tout est différent; ou inversement, cela revient au même. Cette conscience d'être le Temps est la résultante naturelle du déconditionnement psychique temporel. Nous sommes, non moins, dans l'Ici et le Maintenant.
Quant au Soleil de Minuit, celui dans l'inconscient, autant de ses rayons traversent que dénuagements. L'inconnu dévoilé.
Merci, Tacha, pour ton intention. Et attention... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 16 Fév 2012 - 9:08 | |
| . ...Vieux, de l'accumulation de tant de savoirs... Jeune, de par la Connaissance. Il peut y avoir, là, comme une résurrection. . -*- .
Dernière édition par max le Jeu 16 Fév 2012 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 16 Fév 2012 - 16:48 | |
| Est-ce que ça ne pourrait pas ressembler à ceci : Vieux, de l'accumulation de tant de croyances... Jeune, de par le Savoir Il peut y avoir, là, comme une Révélation. -*- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 16 Fév 2012 - 18:14 | |
| - Julianna a écrit:
- Est-ce que ça ne pourrait pas ressembler à ceci :
Vieux, de l'accumulation de tant de croyances... Jeune, de par le Savoir Il peut y avoir, là, comme une Révélation. . -*-
Alors, j'ai remplacé le mot "connaissances" par "savoirs". . Ta première phrase est non moins juste. . Oui, presque sans doute veux-tu parler du Savoir du Soi. Cependant, je ressens la nécessité de relativiser le mot Savoir qui me paraît plus dense que Connaissance. (Essence... plus aérien.) . "Révélation", je comprends... Ce que je souhaitais exprimer par le mot "résurrection", c'est ce renouveau dû à l'accouchement du Soi, en soi. Une re-naissance... . Certains textes sont spontanés, la compréhension venant alors quelques instants après.
Merci, Julianna... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 18 Fév 2012 - 11:17 | |
| . Puis vient le temps où l'on sait. Que l'on ne sera pas compris. Qu'importe ! On dit quand même, on dit... Ne serait-ce qu'au vent, qui peut-être nous entend. Qu'importe ! On dit quand même, on dit... . -*- . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 18 Fév 2012 - 11:52 | |
| .L'un souhaitait la fusion. Et l'autre... l'effusion. De là naquit la confusion. . -*-
Dernière édition par max le Dim 19 Fév 2012 - 10:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 18 Fév 2012 - 17:14 | |
| .
Le coeur comblé, rassasié, en oublie alors parfois d'aimer. Mais... son pâtissier le sait. . -*-
Dernière édition par max le Dim 19 Fév 2012 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Dim 19 Fév 2012 - 0:31 | |
| - max a écrit:
- .
Le coeur comblé, rassasié, oublie alors parfois d'aimer. Mais... son pâtissier le sait. . -*- Je ne réussis vraiment pas à comprendre le sens de cette citation. Lorsque le coeur et comblé... il ne peut faire autrement qu'aimer. Comment peut-il être rassasié ? Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que le mot "coeur" devrait être remplacé par "égo" Est-ce que je suis dans le champ ?... Puis là, je n'en suis qu'à la première ligne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Dim 19 Fév 2012 - 10:17 | |
| - Julianna a écrit:
- max a écrit:
- .
Le coeur comblé, rassasié, en oublie alors parfois d'aimer. . Mais... son pâtissier le sait. . -*- .
Je ne réussis vraiment pas à comprendre le sens de cette citation.
Lorsque le coeur et comblé... il ne peut faire autrement qu'aimer. Comment peut-il être rassasié ? Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que le mot "coeur" devrait être remplacé par "égo" Est-ce que je suis dans le champ ?... Puis là, je n'en suis qu'à la première ligne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bonjour Julianna, . La plupart de nos comportements sont dictés par la satisfaction de nos diverses appétences, conscientes ou non. Nombre de gens confondent amour et affection, besoin d'amour et besoin d'affection. Oui, il y a l'amour égotique, étape nécessaire, et un autre de nature différente. La première phrase du texte concerne donc l'amour égotique. La seconde peut être l'attitude d'un père, ou d'une mère, par rapport à l'enfant. Par exemple... . De là, considérer ce que pourrait être la "maturité affective".
Agréable journée* --- Existe : "Je ne t'aime plus, je n'ai plus besoin de toi." |
|
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Dim 19 Fév 2012 - 18:31 | |
| - max a écrit:
- Existe : "Je ne t'aime plus, je n'ai plus besoin de toi."
Dans cette situation-là, ce n'est pas de l'amour mais de l'intérêt. C'est commun de trouver cette illusion dans nos sociétés matérialistes avec tout cet égocentrisme. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Dim 19 Fév 2012 - 19:43 | |
| Si tu n'as pas besoin d'une personne, peut tu l'aimer? Je n'ai pas besoin d'une personne pour pouvoir l'aimer, je l'aime simplement pour qui elle est et non pour ce qu'elle est censé m'apporter. Est-ce ça l'exigence?! Aimer sans vouloir d'intérêt? De même avec l'entraide. Tu as besoin de l'autre pour pouvoir l'aider? Sa détresse ne peut te toucher si tu ne l'aimes pas ou si tu n'as pas besoin de lui? On a déjà vu des animaux avoir de la compassion pour leur proie, comment certains hommes l'ont ils perdu pour leurs propres semblables?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Dim 19 Fév 2012 - 23:40 | |
| - Max a écrit:
- Tu pars dans l'extrême...Et semble te contredire.
C'est surtout qu'on ne se comprends pas avec le mot besoin. Quand je parle de besoin, c'est de besoin personnel et d'intérêts. En gros j'aide et j'aime une personne même si je ne suis pas dans le besoin (le manque, la détresse, l'intérêt) C'est ça que je voulais exprimer. D'où ma question si tu n'as pas besoin d'une personne (en gros si la personne t'es inutile) peux-tu l'aimer? (ou l'aider?) Amour désintéressé ou amour intéressé (alias intérêts) telle est la question? - Max a écrit:
- Relis le texte et tes commentaires.
Prends suffisamment de recul, et réfléchis... A vrais dire il n'y a que cette phrase qui a retenu mon attention : "Je ne t'aime plus, je n'ai plus besoin de toi."Elle ma fait réagir car elle a raisonné en moi comme ça. "Je ne t'aime plus (si) je n'ai plus besoin de toi." L'amour juste par intérêts, besoin de l'autre pour tirer profit. Une sorte de chantage si tu ne comble pas un de mes besoins je ne t'aime plus. Voilà ce qui m'a interpelé. Surtout quand je vois que tu persiste avec un : "je t'aime, j'ai besoin de toi". Je me demande si pour toi c'est possible "je t'aime plus (ou pas), j'ai besoin de toi" et " je t'aime, je n'ai plus (ou pas) besoin de toi"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Jeu 23 Fév 2012 - 19:00 | |
| Décoerum
. Le coeur peut être une prison. Dont l'Intelligence d'Amour sait ô combien les illusions. . -*-
Dernière édition par max le Ven 24 Fév 2012 - 1:38, édité 2 fois (Raison : Nuance) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... | |
| |
|
| |
| Avec vous et vers vous... | |
|