| Avec vous et vers vous... | |
|
+9hogun Bleu_Marine Tacha Roxappho florence_yvonne J-P Mouvaux ElMajusi chat-man lhirondelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec vous et vers vous... Ven 13 Jan 2012 - 23:01 | |
| Bonsoir Pendant plus d'un mois, j'ai visité presque tous les jours le forum. Le temps de m'apprivoiser... Aussi, ne m'êtes-vous pas tout à fait inconnu-e-s. Les thèmes abordés sont variés, et il y a toujours la possibilité de proposer de nouveaux sujets. C'est sympa. Je n'adhère à aucune religion, mais ne suis contre aucune... Je souhaite participer avec chacun, chacune, sans à priori. Floraison du coeur et de l'esprit. Merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'accepter. Affectueusement vers vous... max |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14365 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 13 Jan 2012 - 23:17 | |
| Merci Max! Juste une petite chose: évite d'écrire un message en entier en couleur. Un avenant à la charte demande qu'on utilise uniquement le noir pour le corps des messages. La couleur n'est là que pour mettre un mot, une expression en relief | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 13 Jan 2012 - 23:25 | |
| Oui, bien sûr... (dommage, j'aime bien écrire en bleu) Souhaites-tu que je rectifie la couleur (réédition) ?
Dernière édition par max le Ven 13 Jan 2012 - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14365 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 13 Jan 2012 - 23:26 | |
| Non, laisse comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 13 Jan 2012 - 23:30 | |
| allez vers les autres est une belle initiative , une qualité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 13 Jan 2012 - 23:34 | |
| Sympa, Teoma !
Dernière édition par max le Sam 14 Jan 2012 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 13 Jan 2012 - 23:42 | |
| On aime bien le bleu aussi , y en a qui écrive en vert ... bof , tu fais comme bon te semble . |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 13 Jan 2012 - 23:46 | |
| Teoma, il y a une charte à respecter, mon coeur!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Ven 13 Jan 2012 - 23:56 | |
| C'est nouveau , il y a peu Prophète Elie écrivait en Bleu ... :B:ane: |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 1:41 | |
| Salut max! peut être sais tu voler comme le suggère la chanson mais n'aie aucune crainte on accepte toutes sortes de métamorphoses dans ce forum. D'ailleurs on a une hirondelle qui paradoxalement n'aime pas le bleu azur!
Au plaisir de te lire!
Dernière édition par chat-man le Sam 14 Jan 2012 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 9:28 | |
| - chat-man a écrit:
- Salut max! peut être sais tu voler comme le suggère la chanson mais n'aies aucune crainte on accepte toutes sortes de métamorphoses dans ce forum.
Pour ce qui est de voler... euh... disons que je suis un singulier (aucunement lauréat de quelque auréole cependant...) - Oui, j'ai ôsé une métamorphose. (Ici, celle "jéhoviste" semble être sur la rouge liste... Non ?) - Citation :
- D'ailleurs on a une hirondelle qui paradoxalement n'aime pas le bleu azur!
Me demande quelle est la couleur du "truc en plume" de... Lady Rondelle ? Merci pour ton accueil original, mister-cat |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 9:33 | |
| - Teoma a écrit:
- C'est nouveau , il y a peu Prophète Elie écrivait en Bleu ... :B:ane:
Ce qui a indisposé un de nos gentils administrateurs. Une de nos saintes huiles a proposé cet avenant (c'est pas moi, m'sieur! ) et le prophète Elie, ayant ciré ses pompes sur cette nouvelle règle a été envoyé vaticiner ailleurs pour quelques jours. - max a écrit:
-
- Citation :
- D'ailleurs on a une hirondelle qui paradoxalement n'aime pas le bleu azur!
Me demande quelle est la couleur du "truc en plume" de... Lady Rondelle ? Merci pour ton accueil original, mister-cat Effectivement, je n'aime pas le bleu... en vêtement! Ça me rappelle l'uniforme scolaire et les couleurs froides ne me vont pas. Par contre, j'aime le bleu du ciel et mon pyjama actuel est bleu clair, parce que j'ai regardé à la chaleur de l'étoffe et que c'était la seule teinte disponible: je dors de toute façon les yeux fermés Mon truc en plume, je dois encore le choisir, je dois encore prendre ma douche, déjeuner, m'habiller, et poil au nez :p C'est samedi, nom de nom! | |
|
| |
ElMajusi Etudiant
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 10:28 | |
| Bienvenue Max! En plus le ciel est aujourd'hui d'un beau bleu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 11:35 | |
| Salut Max et bienvenue, Je suis désolé, mais en venant lire sur ta présentation je n'ai pu m'empêcher d'enlever la couleur, comme tu le vois, je suis le grand méchant loup, l'ours mal léché du forum et il n'y a pas de raison de permettre une entorse à la charte a certains et pas à d'autres. Si toutefois tu constates que la totalité d'un message est contraire à la charte, c'est qu'il à eu la chance que je ne l'ai pas lu, ou qu'il est très ancien. - Teoma a écrit:
C'est nouveau , il y a peu Prophète Elie écrivait en Bleu ... Il a d'ailleurs affecté ma patience légendaire |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 11:50 | |
| - max a écrit:
- Oui, bien sûr... (dommage, j'aime bien écrire en bleu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Souhaites-tu que je rectifie la couleur (réédition) ?
Encore un qui aime écrire en bleu ! J'en connais un autre qui a été banni pour s'être obstiné à écrire en bleu. Qu'y a-t-il donc dans le bleu qui attire et repousse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 11:51 | |
| - lhirondelle a écrit:
Effectivement, je n'aime pas le bleu... en vêtement! Ça me rappelle l'uniforme scolaire et les couleurs froides ne me vont pas. Pour l'uniforme, je te comprends ! Les zuniformes et moi, euh... - Citation :
- Par contre, j'aime le bleu du ciel et mon pyjama actuel est bleu clair, parce que j'ai regardé à la chaleur de l'étoffe et que c'était la seule teinte disponible: je dors de toute façon les yeux fermés
Pyjama bleu clair ? Prélude à de célestes ébats (ou fantasmes...) Les yeux fermés, ça n'empêche pas... As-tu déjà fait des rêves bleus ? Enfin, pas vraiment des rêves... mais la sensation d'avoir passé une nuit bleue. Cela m'est arrivé, c'est très agréable. - Citation :
- Mon truc en plume, je dois encore le choisir, je dois encore prendre ma douche, déjeuner, m'habiller, et poil au nez :p
C'est samedi, nom de nom! Ça y est, t'as pris ta douche, t'as déjeuné, t'es habillée poil au nez ? T'as choisi la couleur des plumes ? (L'autre question ne se pose pas, cela va de soi(e)) Si ça te dit... oui de oui ! N'est-ce pas ? (Pour l'humour du jeu, rien de plus...) Journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 12:03 | |
| - ElMajusi a écrit:
- Bienvenue Max!
En plus le ciel est aujourd'hui d'un beau bleu... Bienvenue à toi, tout autant... En bleu, le ciel est un beau plus. Je te souhaite une agréable journée, ElMajusi* |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 13:06 | |
| - max a écrit:
-
- Citation :
- Par contre, j'aime le bleu du ciel et mon pyjama actuel est bleu clair, parce que j'ai regardé à la chaleur de l'étoffe et que c'était la seule teinte disponible: je dors de toute façon les yeux fermés
Pyjama bleu clair ? Prélude à de célestes ébats (ou fantasmes...) Les yeux fermés, ça n'empêche pas... As-tu déjà fait des rêves bleus ? Enfin, pas vraiment des rêves... mais la sensation d'avoir passé une nuit bleue. Cela m'est arrivé, c'est très agréable. Pour ça, il faut être deux. Tu connais un célibataire, âge en rapport, bon caractère? - Citation :
-
- Citation :
- Mon truc en plume, je dois encore le choisir, je dois encore prendre ma douche, déjeuner, m'habiller, et poil au nez :p
C'est samedi, nom de nom! Ça y est, t'as pris ta douche, t'as déjeuné, t'es habillée poil au nez ? T'as choisi la couleur des plumes ? (L'autre question ne se pose pas, cela va de soi(e)) Si ça te dit... oui de oui ! N'est-ce pas ? (Pour l'humour du jeu, rien de plus...)
Journée Oui, je suis décrassée, j'ai mangé, je suis habillée: pantalon noir et pull tomate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 13:07 | |
| - Personne a écrit:
- Salut Max et bienvenue,
Je suis désolé, mais en venant lire sur ta présentation je n'ai pu m'empêcher d'enlever la couleur, comme tu le vois, je suis le grand méchant loup, l'ours mal léché du forum et il n'y a pas de raison de permettre une entorse à la charte a certains et pas à d'autres. Bonjour Personne (qu'il est quelqu'un) Je comprends, je comprends, je comprends... Effectivement, il me semble sain de ne pas faire d'exception, que la charte soit la même pour tout le monde. De toute façon, un ours préférera toujours lécher du vrai rhum... (bon, ça c'est pour faire l'andouille) Merci à toi de t'être exprimé. Et de m'accueillir...
Dernière édition par max le Sam 14 Jan 2012 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 13:18 | |
| Prière de mettre les infractions à la charte en bleu. Ça facilitera la tâche de Personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 13:24 | |
| Cher Max, j'espère que tu te plairas dans la famille du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 13:59 | |
| Jean-Pierre Mouvaux"Encore un qui aime écrire en bleu !" ____________________________ max - Citation :
- Qu'y a-t-il donc dans le bleu qui attire et repousse ?
Bonjour Jean-Pierre, Il y a quelques années, je n'appréciais pas vraiment le bleu. (sauf le bleu-marine) Cela m'a interrogé. Alors, j'ai choisi de le rencontrer... Et c'est par l'écriture que, finalement, cela s'est fait. A une couleur peuvent être associés une note de musique, une pierre, un métal, etc. Je ne t'apprends rien... Il y a aussi les expressions : une peur bleue, n'y voir que du bleu. Rencontrer les couleurs, n'est-ce pas aussi se rencontrer ? Rencontrer notre dominante, et nos sous-dominantes; notre multiplicité... Les complémentaires. S'apprivoiser aux couleurs. Notre perception psycho-sensible à telle ou telle, etc. Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 14:41 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Cher Max, j'espère que tu te plairas dans la famille du forum
Bonjour "maman" Oui, c'est vrai qu'en visitant le forum antérieurement, j'ai éprouvé ce sentiment d'ambiance familiale... Au passage, je remercie une amie qui m'a fait connaître ce lieu. Merci
Dernière édition par max le Dim 15 Jan 2012 - 11:11, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 14:45 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Prière de mettre les infractions à la charte en bleu. Ça facilitera la tâche de Personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, on pourra écrire en jaune ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (florence) ----- Oups !!! Y s'est passé un truc, là !
Dernière édition par max le Sam 14 Jan 2012 - 19:09, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 15:00 | |
| Houla , c'est tjrs la même chose avec cette hiérarchie ... Vive l'anarchie que diable !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 15:14 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Teoma, il y a une charte à respecter, mon coeur!
Et si son, ton, coeur est bleu, tu fais quoi ? (max, s'il te plaît, modère tes questions...)
Dernière édition par max le Sam 14 Jan 2012 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 15:19 | |
| Vous ne connaissez pas les possibilités du Tao , vous verrez ce que je vous dis , nous connaîtrons le revers de la médaille et il sera de taille ! |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 16:30 | |
| - max a écrit:
- lhirondelle a écrit:
- Prière de mettre les infractions à la charte en bleu. Ça facilitera la tâche de Personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, on pourra écrire en rouge ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL pourra! Toi, t'as pas le droit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 18:58 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Citation :
- Pour ça, il faut être deux. Tu connais un célibataire, âge en rapport, bon caractère?
Ça doit se trouver, mettre ton annonce dans la rubrique "hirondils". - Citation :
- Oui, je suis décrassée, j'ai mangé, je suis habillée: pantalon noir et pull tomate.
Merci pour ces précisions. C'est bien d'avoir décrassé la tomate sur ton pull. Par contre, manger ton pantalon...euh... Si j'ai bien compris... Agréable soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 19:13 | |
| - Teoma a écrit:
- Vous ne connaissez pas les possibilités du Tao , vous verrez ce que je vous dis , nous connaîtrons le revers de la médaille et il sera de taille !
Teoma, tu le penses vraiment ? Il y a une logique à cela... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 20:10 | |
| Max :
Ne dit-on pas : "Après la pluie le beau temps" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 20:24 | |
| - Teoma a écrit:
- Max :
Ne dit-on pas : "Après la pluie le beau temps" ? Après l'ombre, la lumière ? Et inversement ? Mais sont-ce des "arguments" suffisants. Logique intuitive ?
Dernière édition par max le Dim 15 Jan 2012 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 20:28 | |
| - max a écrit:
- lhirondelle a écrit:
- Citation :
- Pour ça, il faut être deux. Tu connais un célibataire, âge en rapport, bon caractère?
Ça doit se trouver, mettre ton annonce dans la rubrique "hirondils". Tu me donnes l'url? - max a écrit:
-
- Citation :
- Oui, je suis décrassée, j'ai mangé, je suis habillée: pantalon noir et pull tomate.
Merci pour ces précisions. C'est bien d'avoir décrassé la tomate sur ton pull. Par contre, manger ton pantalon...euh... Si j'ai bien compris...
Agréable soirée Et non, tu n'as rien compris! C'était boudin noir et compote de pommes. | |
|
| |
Roxappho Banni une semaine
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Sam 14 Jan 2012 - 22:13 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
Aucune idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Dim 15 Jan 2012 - 4:53 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
Je l'ignore... Le bleu n'est d'ailleurs pas la seule couleur qui fait cette effet là. L'influence culturelle est aussi à considérer, conditionnant la perception. Certains courants spirituels associent les couleurs, donc le bleu, à des centres d'énergie. Le regard occidental peut être différent... Presque sans doute as-tu une réponse à ta question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Dim 15 Jan 2012 - 11:41 | |
| - Teoma a écrit:
- Houla , c'est tjrs la même chose avec cette hiérarchie ... Vive l'anarchie que diable !!!
Paradoxe : vive l'anarchie que dieu !!! Paradoxe : la hiéranarchie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Dim 15 Jan 2012 - 12:37 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Citation :
Merci pour ces précisions. C'est bien d'avoir décrassé la tomate sur ton pull. Par contre, manger ton pantalon...euh... Si j'ai bien compris... - Citation :
- Et non, tu n'as rien compris! C'était boudin noir et compote de pommes.
...........Là je suis paumé, pourquoi dis-tu alors que ton pull est à la tomate ? ...........T'es zarbi, toi !
Dernière édition par max le Dim 15 Jan 2012 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Dim 15 Jan 2012 - 12:51 | |
| Parce que je ne me nourris pas de mes vêtements et que je ne m'habille pas avec ma nourriture, banane! | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Dim 15 Jan 2012 - 15:48 | |
| Je vous demande de vous arrêter... sinon je vous fais visionner le "pull marine" d'Adjani! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 9:24 | |
| @ lhirondelle Je te demande de bien vouloir m'excuser, pour mon humour qui a pu te paraître lourd et quelque peu familier. Dans le fond, telle n'était pas mon intention. |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 11:36 | |
| Il est chou aussi le maxou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 13:27 | |
| - chat-man a écrit:
- Il est chou aussi le maxou!
Chou farci parfois d'un peu trop de fantaisie... |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 13:57 | |
| - chat-man a écrit:
- Il est chou aussi le maxou!
Oui chou croute | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 15:08 | |
| - max a écrit:
- Jean-Pierre Mouvaux
"Encore un qui aime écrire en bleu !" ____________________________ max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Citation :
Bonjour Jean-Pierre,
Il y a quelques années, je n'appréciais pas vraiment le bleu. (sauf le bleu-marine) Cela m'a interrogé. Alors, j'ai choisi de le rencontrer... Et c'est par l'écriture que, finalement, cela s'est fait.
A une couleur peuvent être associés une note de musique, une pierre, un métal, etc. Je ne t'apprends rien... Il y a aussi les expressions : une peur bleue, n'y voir que du bleu.
Rencontrer les couleurs, n'est-ce pas aussi se rencontrer ? Rencontrer notre dominante, et nos sous-dominantes; notre multiplicité... Les complémentaires. S'apprivoiser aux couleurs. Notre perception psycho-sensible à telle ou telle, etc.
Et toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 15:30 | |
| @Jean-PierreA noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu ______ max Je connais, et apprécie... Il serait intéressant que chacune, chacun, attribuent une couleur à chaque voyelle; et pourquoi pas aux consonnes... (ou quelques unes) Merci pour ta présence... |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 15:31 | |
| J'ai fait repeindre les murs de la salle à manger car je ne supportais plus le blancs que mon mari avait peint sans mon accord, vingt ans auparavant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 15:49 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J'ai fait repeindre les murs de la salle à manger car je ne supportais plus le blancs que mon mari avait peint sans mon accord, vingt ans auparavant
Sans ton accord ? Tu as dû faire grise mine ! Et aujourd'hui, les murs sont en orange ? (Ta couleur préférée...) |
|
| |
Tacha Désinscrit à sa demande
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 16:01 | |
|
Dernière édition par Tacha le Mar 5 Juin 2012 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 16:03 | |
| - max a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- J'ai fait repeindre les murs de la salle à manger car je ne supportais plus le blancs que mon mari avait peint sans mon accord, vingt ans auparavant
Sans ton accord ? Tu as dû faire grise mine ! Et aujourd'hui, les murs sont en orange ? (Ta couleur préférée...) Non, avec, nous avons choisis une couleur coquille d’œuf tirant sur le jaune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... | |
| |
|
| |
| Avec vous et vers vous... | |
|