| Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Sam 23 Mai 2020 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Sam 23 Mai 2020 - 18:33 | |
| Hello madame Cassegrain! Je suis un peu gêné… je fais pas vraiment de distinction en lisant les 3, je vois des précisions mais je pourrais pas dire que ce serait pas le même… |
|
| |
philippe bis Professeur
Nombre de messages : 605 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Sam 23 Mai 2020 - 18:52 | |
| Le Dieu des chrétiens est composé de Jésus du pére et du saint esprit a la différence du Dieu des Juifs est de l'Islam . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Sam 23 Mai 2020 - 19:51 | |
| - philippe bis a écrit:
- Le Dieu des chrétiens est composé de Jésus du pére et du saint esprit a la différence du Dieu des Juifs est de l'Islam .
Hello monsieur! Ils précisent pas ça dans les 3 définitions proposées… Ils disent seulement que Yahvé (Iaoué) s'exprime à travers de Jésus… pas qu'il est Jésus. |
|
| |
philippine Etudiant
Nombre de messages : 367 Age : 59 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Sam 23 Mai 2020 - 21:58 | |
| - La Moria a écrit:
- philippe bis a écrit:
- Le Dieu des chrétiens est composé de Jésus du pére et du saint esprit a la différence du Dieu des Juifs est de l'Islam .
Hello monsieur! Ils précisent pas ça dans les 3 définitions proposées… Ils disent seulement que Yahvé (Iaoué) s'exprime à travers de Jésus… pas qu'il est Jésus. ben si, Yahvé (Dieu) est en 3 Personnes, le Fils est Jésus, et l'Amour c'est le St Esprit. Voilà Mr La Moria ce que j'en pense. Je n'ai lu que ce qui concerne le christianisme. Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Sam 23 Mai 2020 - 22:36 | |
L'esprit saint enfermé dans un seul dogme ? J'en doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Sam 23 Mai 2020 - 23:16 | |
| |
|
| |
philippe bis Professeur
Nombre de messages : 605 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Dim 24 Mai 2020 - 13:13 | |
| voici le Dieu des chrétiens . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Dim 24 Mai 2020 - 16:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'image que tu as posté est invisible pour moi.Sinon, ni chrétienne, ni juive, ni musulmane je ne peux pas répondre à cette question. | |
|
| |
zarzou-2020 Etudiant
Nombre de messages : 329 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/05/2020
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Dim 24 Mai 2020 - 17:04 | |
| @Hannah
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette définition. Les chrétiens, les juifs et les musulmans croient au même Dieu. Halah signifie Dieu en araméen, Jésus parlait araméen. De plus le Coran cite Moïse, Issa (Jésus), Abraham etc... On retrouve dans le Coran toute la genèse.
Celui qui rédigeait cette affichette est frappé d'une profonde ignorance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Dim 24 Mai 2020 - 18:51 | |
| @zarzou
A partir du moment ou vous considérez que la véritable paix est celle du CHRIST : " Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée " c'est sûr qu'on ne va ABSOLUMENT (comme vous dites) être d'accord.
N'avez-vous pas compris qu'il existe une différence entre Jésus et Jésus-Christ ? Je peux le prouver par contre vous---> vous n'y avez jamais songé n'est-ce pas ? A cette différence, me trompe-je ? |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Dim 24 Mai 2020 - 18:55 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'image que tu as posté est invisible pour moi.
Sinon, ni chrétienne, ni juive, ni musulmane je ne peux pas répondre à cette question. il suffit de cliquer pour agrandir | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Dim 24 Mai 2020 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Lun 25 Mai 2020 - 5:11 | |
-
Hello monsieur Phillippe! Je regardais votre image, et je me disais que pour quelqu'un qui comprend pas les mots et qui voit juste des signes différents et des positions différentes, ben ça ressemblerait à cette image là dans sa compréhension à lui : Sinon, votre trinité on dirait qu'elle plus 4 composants que 3... |
|
| |
philippine Etudiant
Nombre de messages : 367 Age : 59 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Lun 25 Mai 2020 - 11:30 | |
| - La Moria a écrit:
- philippe bis a écrit:
-
Hello monsieur Phillippe! Je regardais votre image, et je me disais que pour quelqu'un qui comprend pas les mots et qui voit juste des signes différents et des positions différentes, ben ça ressemblerait à cette image là dans sa compréhension à lui :
Sinon, votre trinité on dirait qu'elle plus 4 composants que 3... Pourquoi Monsieur La Moria aller compliquer quelque chose qui est simple ? Philippe a marqué : EST donc Dieu EST PERE - FILS - ESPRIT SAINT Et pourquoi êtes vous allé chercher des chiffres ? DIEU serait il l'antéchrist pour vous ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Lun 25 Mai 2020 - 13:12 | |
| Chez moi ça marche tres bien florence yvonne... | |
|
| |
philippe bis Professeur
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? Lun 25 Mai 2020 - 13:14 | |
| Sinon sur google ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ? | |
|