Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Ma vie tout cour Dim 22 Mai 2011 - 0:35
Rappel du premier message :
Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect... Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre .. votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ... psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...
[img][/img]
J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...
[img][/img] Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment ! Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...
[img][/img] Celle-ci à 45 ans .... Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas ! Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....
Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle... C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas... Maintenant quand je dis mon petit chez moi...
[img][/img]
Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..
[img][/img] Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ? Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....
[img][/img]
Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes... On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...
[img][/img] Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....
J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis... J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier J'adore ça la vie ...
[img][/img] Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Auteur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 24 Jan 2012 - 20:33
On devait t'appeler André(a) c'est plus joli ?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 24 Jan 2012 - 21:12
Oui ,justement j'ai connu une femme qui m'a dit ,avoir j'ai fait changer son nom et ajouté un A ..c'est tellement laid andrée..C'est une idée ..
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 24 Jan 2012 - 21:20
Pandore
Moi non plus mon prénom j'aimerais le changer aussi ou alors faut adopter un surnom avec de très bonne vibrations ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 24 Jan 2012 - 21:36
Téoma (Pascal) mais lequel prendrais-tu ..
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 24 Jan 2012 - 21:50
Je propose Clodomir, Théodule, Aristide, Epimaque, Nicéphore ou Zéphyrin.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 24 Jan 2012 - 22:13
Pandore a écrit:
Téoma (Pascal) mais lequel prendrais-tu ..
Pandore
Non , pas ceux de L'hirondelle notre grande prêtresse , mais mon pseudo ça m'va ...
Est-ce qu'il neige par chez vous ?
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 25 Jan 2012 - 10:34
Je crois qu'il est possible de changer de prénom si on en fait la demande et qu'il rentre dans une certaine catégorie. Sinon Pandore tu le modifie directement à l'oral. J'ai une amie qui s’appelle sophian sur ses papiers mais tout le monde l’appelle sophia!
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 25 Jan 2012 - 12:35
C'est l'histoire d'un indien qui va à l'état civil pour faire changer son prénom. Le préposé lui dit :
- Quel est votre prénom actuel ? - Petit-train-guilleret-qui-court-dans-la-montagne-sous-un-ciel-bleu - Ah, je comprend et comment voudriez vous vous appeler ? - Tut-Tut.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 25 Jan 2012 - 20:06
Elle est pas pire éé
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 25 Jan 2012 - 20:45
Après tu peux le changer complètement. Il y avait un mec au lycée qui s'appelait Alexandre mais tout le monde disait Réda! Les gens vont retenir celui que tu dis à l'oral, il y a juste pour l'administratif que ton nom reste le même!
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 26 Jan 2012 - 12:22
C'est comme un femme marié, pour la sécu, elle s'appelle toujours par son nom de jeune fille
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 26 Jan 2012 - 15:36
Pas seulement pour la sécu, pour l'état civil. Une femme ne change pas de patronyme quand elle se marie. En France, on laisse peut-être une certaine latitude concernant le nom d'usage, mais en Belgique, il n'y a pas d'hésitation: tu gardes ton nom de famille, point à la ligne. Tu ne peux pas ouvrir un compte en banque avec le nom de ton mari, ça ne passe pas! Quand on me demande mon "nom de jeune fille", je réponds toujours que je n'en ai pas d'autres.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 26 Jan 2012 - 15:52
lhirondelle a écrit:
Pas seulement pour la sécu, pour l'état civil. Une femme ne change pas de patronyme quand elle se marie. En France, on laisse peut-être une certaine latitude concernant le nom d'usage, mais en Belgique, il n'y a pas d'hésitation: tu gardes ton nom de famille, point à la ligne. Tu ne peux pas ouvrir un compte en banque avec le nom de ton mari, ça ne passe pas! Quand on me demande mon "nom de jeune fille", je réponds toujours que je n'en ai pas d'autres.
Oui en France tu prends le nom de ton mari et ensuite on ajoute "née machin" mais c'est vrai que pour certaines administrations, c'est ton nom de jeune fille puis épouse chose
Maintenant quand on se marie on a le choix du nom,mais quand je me suis mariée, on ne te demandait pas ton avis
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 26 Jan 2012 - 17:35
Citation :
En France, lors de son mariage, la femme conserve son nom de naissance. Mais elle peut choisir de prendre comme nom d'usage celui de son mari. L'inverse n'est pas possible : le mari ne peut pas prendre le nom de son épouse (ce qui n'est d'ailleurs plus très cohérent maintenant que la mère peut transmettre son nom à l'enfant). Il peut tout au plus accoler le nom de son épouse à son propre nom (exemple : Frédéric Joliot-Curie)3.
Est-ce que ta carte d'identité a changé quand tu t'es mariée? Est-ce qu'on a mis le nom de ton mari à la place du tien?! Le nom du mari est un nom d'usage, pas ton nom "officiel"
Citation :
En France, le terme de « nom de jeune fille » est impropre, car toute personne, femme ou homme, garde son nom, parfois dit « de naissance », tout au long de sa vie, à moins d'en changer par une procédure spécifique. C'est ce nom, parfois dit de naissance, qui est écrit sur les papiers d'identité. Par ailleurs, toute personne peut utiliser un nom d'usage, mais les actes officiels sont obligatoirement effectués sous le nom (de naissance).
Il est encore parfois d'usage, en France, que la femme (et elle seule) change de nom lors du mariage. Certaines administrations procèdent d'ailleurs systématiquement au changement de nom après le mariage, alors que la législation ne leur en octroie pas le pouvoir. Légalement, le mariage n'est pas une raison admissible pour un tel changement. Bon nombre d'hommes et de femmes prennent cet usage pour une obligation, mais il ne s'agit que d'un usage et, comme celui de l'époux, le nom légal de l'épouse reste son nom de naissance.
Du fait de cet usage, encore aujourd'hui en France, le langage courant utilise parfois l'expression « nom de jeune fille » pour désigner le nom (de naissance) d'une femme mariée, le nom de son mari, qu'elle le veuille ou non, devenant son nom d'usage. Cet usage n'est en ce sens pas conforme à la législation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_jeune_fille
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 26 Jan 2012 - 17:47
Coupable ,Je ne suis pas marié.. Je n'ai jamais passé le cap du mariage,la peur
Citation :
Pandore
Non , pas ceux de L'hirondelle notre grande prêtresse , mais mon pseudo ça m'va ...
Est-ce qu'il neige par chez vous ?
Il y eu de la neige ,mais pas beaucoup ...je vie dans le sud du Québec ce qui est étrange ,c'est cette tempête qui c'est passé en Alaska dans la petite ville de cordova..18 pieds de neige Il y a quelques années, ce genre de tempête c'est nous qui les avaient.. La rotation des continents ..peut être .. Je me rappelle ,d'une en particulier ou les sky Doo roulaient en pleine ville les voitures ne pouvaient pas prendre la route À cette époque je vivais au deuxième dans un duplex..ma mère qui vivait au premier,ne pouvait plus ouvrir les portes coincés par la neige je suis sorti sur le balcon et j'ai pelleté ,durant des heures j'ai dû me creuser un trou sur le long du trottoir pour me rendre jusqu'à l'entrée de la cours et puis balcon de maman débloquer sa porte ..elle en était contente ,ensuite j'ai attaqué le bas coté pour me rendre ,à la porte arrière .. Les déneigeurs ne font que les stationnements..pas les balcons ,ni les entrées quand j'ai eu fini ,je peux te le dire ,j'étais en nage total ,mon manteau ,tout le corps ,pantalon ,chandail et cheveux trempé,comme si je venais de sortir de la douche
18 pieds de neige...l'article .. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2084061/Alaska-18-feet-snow-triggers-avalanches-Cordova.html
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 27 Jan 2012 - 11:05
lhirondelle a écrit:
Citation :
En France, lors de son mariage, la femme conserve son nom de naissance. Mais elle peut choisir de prendre comme nom d'usage celui de son mari. L'inverse n'est pas possible : le mari ne peut pas prendre le nom de son épouse (ce qui n'est d'ailleurs plus très cohérent maintenant que la mère peut transmettre son nom à l'enfant). Il peut tout au plus accoler le nom de son épouse à son propre nom (exemple : Frédéric Joliot-Curie)3.
Est-ce que ta carte d'identité a changé quand tu t'es mariée? Est-ce qu'on a mis le nom de ton mari à la place du tien?! Le nom du mari est un nom d'usage, pas ton nom "officiel"
Citation :
En France, le terme de « nom de jeune fille » est impropre, car toute personne, femme ou homme, garde son nom, parfois dit « de naissance », tout au long de sa vie, à moins d'en changer par une procédure spécifique. C'est ce nom, parfois dit de naissance, qui est écrit sur les papiers d'identité. Par ailleurs, toute personne peut utiliser un nom d'usage, mais les actes officiels sont obligatoirement effectués sous le nom (de naissance).
Il est encore parfois d'usage, en France, que la femme (et elle seule) change de nom lors du mariage. Certaines administrations procèdent d'ailleurs systématiquement au changement de nom après le mariage, alors que la législation ne leur en octroie pas le pouvoir. Légalement, le mariage n'est pas une raison admissible pour un tel changement. Bon nombre d'hommes et de femmes prennent cet usage pour une obligation, mais il ne s'agit que d'un usage et, comme celui de l'époux, le nom légal de l'épouse reste son nom de naissance.
Du fait de cet usage, encore aujourd'hui en France, le langage courant utilise parfois l'expression « nom de jeune fille » pour désigner le nom (de naissance) d'une femme mariée, le nom de son mari, qu'elle le veuille ou non, devenant son nom d'usage. Cet usage n'est en ce sens pas conforme à la législation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_jeune_fille
Il y a maqué nom machin épouse chose prénoms Florence, Yvonne, Jeanne
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 29 Jan 2012 - 18:26
On a juste ajouté "épouse Chose" comme nom d'usage, mais ton nom " Machin" n'a pas été troqué contre "Chose", il n'a pas été rayé de la carte Pour ma part, je trouve cet usage terriblement machiste et discriminatoire. Ton mari n'a pas "époux Machin" sur ses papiers!
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 29 Jan 2012 - 18:32
lhirondelle a écrit:
On a juste ajouté "épouse Chose" comme nom d'usage, mais ton nom " Machin" n'a pas été troqué contre "Chose", il n'a pas été rayé de la carte Pour ma part, je trouve cet usage terriblement machiste et discriminatoire. Ton mari n'a pas "époux Machin" sur ses papiers!
Les nouveaux maris peuvent porter les deux noms et les enfant aussi jusqu'à leur majorité et après ils choisissent le nom qu'ils veulent garder
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 30 Jan 2012 - 18:36
Charles Aznarvour,une vie d'amour...t'aimer encore et toujours ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 30 Jan 2012 - 23:00
Edith Piaf,non rien de rien ,je ne regrette rien ,ni le bien et la mal qu'on m'a fait
hogun Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 30 Jan 2012 - 23:21
Pandore
Pour te donner la patate La vrai version de 1975, c'est la meilleure
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 30 Jan 2012 - 23:35
Que reste t'il de nos amours ..une époque lointaine en fraîcheur ..à Paris Tu me manque mon Francis
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 30 Jan 2012 - 23:44
À cette époque avec mon Francis ,aux faubourgs dans la tour eiffel...watch out the step and follow the guide..les américains se retournent vers moi et me suivent ..la préposée me dit alors ,vous êtes française et vous parlez anglais ..oui ,yes for sure ,je suis québecoise ,i'm from quebec .. allez donc en bas ,nous recherchons des personnes tel que vous mademoiselle,miss.. souvenir de la tour Eiffel Dans ses bateau mouches ,c'est ce que Francis me disait ... un mariage avait lieu ..vive Paris ,la bouffe que je n'arrivais pas à lire et Francis en bon gentlemen disait t'en fais pas avec ça ..même les français s'y perdent ! Le pont des soupirs..à mon souvenir ..la place des artistes ..le rond point .. j'essaie de me souvenir de la place les moulins rouge ,les folies bergères ..suis-je dans le vraie .la place versaille ..ce c'est le genre de truc que j'ai fais avec mon Francis ..un homme spécial ,son frère la doublure de gérard depardieu alain legrix( gardien de sécurité de plateau..) ,qui à joué dans astérix ..sa mère était chanteuse d'opéra ..
Dernière édition par Pandore le Mar 31 Jan 2012 - 0:02, édité 3 fois
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 30 Jan 2012 - 23:52
Les images colorées du passé.....
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 31 Jan 2012 - 0:06
Chat-Man ,ta vidéo marche pas ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 31 Jan 2012 - 0:19
Moi j'aime celle là, j'ai été applaudie sur elle en dansant ,la piste de danse c,est vidé ,enceinte de 6 mois ..et ils ont tous applaudis Le rap au début ..j'aimais ça à l'os !
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 31 Jan 2012 - 0:28
tient mon amour de pussy cat
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 31 Jan 2012 - 0:28
Pour moi ça fonctionne! C'est pas grave, on revient dans ton pays avec des couleurs! Leloup y es tu?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 31 Jan 2012 - 0:34
Wild thing ma préféré chat pussy ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 31 Jan 2012 - 0:41
En a 1990..jean leloup..son apparition
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 31 Jan 2012 - 17:36
Pandore a écrit:
Wild thing ma préféré chat pussy ..
Sympa celle là Panpan! Un peu plus funky my pussy?
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 31 Jan 2012 - 20:14
Pandore a écrit:
En a 1990..jean leloup..son apparition
Hé le loup! Ecoute bien!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 31 Jan 2012 - 22:12
Est bonne cette musique ...equal rights .. disco funky town...pas pire ,beaucoup de base..on dirai du house J'ai demandé à ma fille parce qu'elle téléchargait ce type de musique .. comme je suis d'un époque dinosaure ...
David Guetta
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 1 Fév 2012 - 1:58
Yeahhhhhh! Let's dance!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 1 Fév 2012 - 15:59
J'ai écouté ta petite dernière hier ..super ,Chat- pussy
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 1 Fév 2012 - 19:06
On va faire un pt'it tour à Ibiza, Panpan?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 19:00
Ibiza panpan ,C'est quoi au juste ..une chanteuse ,un club boite de nuit??
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 20:26
Panpan c'est toi! P.andore toi! Tout ceci est mal orthographié je le reconnais!
Ibiza c'est une petite ile espagnole ou on fait la fête, my dear!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 20:29
Dommage j'aimerai bien changer mes idées avec vous ,c'était l'espagne que j'avais comme hypothétique prochain voyage..ha ..mais qu'est ce je j'y peux !
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 20:33
Maaaa c'est pas grave si tu préfères une autre compagnie en Espagne. J'vais ailleurs de toute façon.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 20:40
Où vas -tu allez my pussy cat
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 20:46
J'vais en Inde une vingtaine de jours dans quelques mois.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 22:10
I'm Beggin ,you chat pussy
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 22:44
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 22:51
Pandore a écrit:
I'm Beggin ,you chat pussy
Désolé, je ne peux pas la lire!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 23:04
Mourir d'aimer..les jugements et payer l'amour au prix de sa vie et laissant le monde face à eux même
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 3 Fév 2012 - 23:43
Yanni acropolis .. 1994 ,le spectacle au complet ..ha oui j'ai adoré .. Mon marco moscetti ,un italien que j'ai aimé plus jeune ,de bons parents ,son père était boucher(la viande) ,sa mère une soie ...la maman ,pleine de victuailles..elle nous gâtait allègrement ,le frigidaire remplit à craquer ..ou le restaurant 4 ou 5 plats.. son frère photographe et lui brodeur ..Yanni est exactement comme marco ,sauf qu'il était blond ,une moustache ..la même longueur de cheveux et la même énergie que Yanni ...merci la vie ,pour l'amour que j'ai connu ..toujours des hommes superbes et de très grands amoureux ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 4 Fév 2012 - 0:27
Mes chevaux Jean-Francois Pignon ,la confiance des bêtes et il se laisse mettre un sabot sur lui ..la liberté ,l'amour Le rôle du dompteur et du respect
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 4 Fév 2012 - 1:25
Ma série préféré ,en analyse ..bande annonce Mon concept de pensées..ma thérapie et je parle et je lui parle et je suis loin,d'être stupide... selon mess. supérieur
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 4 Fév 2012 - 2:51
Amy Winehouse ,you know i'm no good
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 4 Fév 2012 - 3:02
Elle joue pourtant ,beggin,au pire marque le titre sur you tube ,tu vas l'avoir .. téoma ..pascally