Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Ma vie tout cour Dim 22 Mai 2011 - 0:35
Rappel du premier message :
Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect... Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre .. votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ... psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...
[img][/img]
J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...
[img][/img] Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment ! Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...
[img][/img] Celle-ci à 45 ans .... Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas ! Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....
Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle... C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas... Maintenant quand je dis mon petit chez moi...
[img][/img]
Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..
[img][/img] Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ? Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....
[img][/img]
Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes... On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...
[img][/img] Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....
J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis... J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier J'adore ça la vie ...
[img][/img] Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Auteur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 3 Aoû 2011 - 12:19
Pandore, il est possible de trouver une adresse MSN, moi j'ai régulièrement des demande d'invitation de personnes que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 13 Aoû 2011 - 22:04
C'est Bizarre ..quand même ..je pensais que ma nièce m'avait joué un tour ..la petite sacripante..
Merçi ,du Kiu...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 8 Sep 2011 - 19:13
Je déteste quand tu mets tes sale main sur mon P.C J'en ai marre que tu joue dans mes paramètres.... '' Bonne chance matante '' avec ton ordi de M... Merci ma nièce ! ...
Bonne nouvelle ,j'ai résolu l'affaire ,si seulement je pouvais en faire autant avec ta cervelle ...je suis en colère ...une autre journée ..un autre doux moment Viens ,je vais te donner une cigarette ...ma sacripante aux doigts long ...
Ha ,merci à mon coin de vie ...un bon thérapeute ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 28 Sep 2011 - 21:19
Un spécial homme qui joue dans le dos, en musique ...C'est la vie
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 15 Oct 2011 - 21:42
Le combat de la vie ...après une semaine éprouvante ...
Cogne mon rocky ..frappe pour moi
The eye of the Tiger
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 16 Oct 2011 - 19:30
Bon ..le combat ...
UN autre maître à penser..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 26 Oct 2011 - 13:56
Bon ,ce matin avec un café ..un moment de réveil ..avec miles Davis
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 26 Oct 2011 - 15:58
Ma bonne action du jour ...passer des vêtement à ma nièce de 18 ans Pantalon ,pull over ,manteau ,botte ,la douche ,le maquillage ,les cheveux .. Le tout pour sa recherche d'emploie ...elle vient de partir .. Bonne chance de ta tante .. Elle vit chez moi depuis vendredi ..
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 26 Oct 2011 - 16:38
tu aimes les belles femmes charmeuse envoûtante ensorceleuse
Sorcière , va !
Magie rouge
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 26 Oct 2011 - 20:46
Oui ..malheureusement ..je ne suis pas comme elle.. Bon ma nièce va faire le service à la clientèle chez Bell mobilité.. Combien de temps ??? là.. est le mystère..
Et puis ,maman au secours j'ai recu un appel d'urgence ,jeune maman(ma fille) en dangé ..gastro à contaminée le domicile ..vite tu viens nettoyer ..envoye ..pas de non ..tu ne peux pas m'abandonner aujourd'hui ... je suis au bout du rouleau ou de la lingette ?? Un peu des deux ..ses deux jeunes femmes vont me draîner jusqu'à l'os...
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 28 Oct 2011 - 12:17
l'importance est celle que l'on se donne. Tu n'as pas besoin de te "placer". tu l'es importante
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 29 Oct 2011 - 17:12
Je ne sais pas ,nous sommes des milliards à la même enseigne ,nous sommes tous important ou insignifiant ..un grain de sable dans cette mer de vie ..
Tu sais mon olivier ..ce coin ..est pour relativiser et me vider ...le coeur Je ne cherche pas à me placer ...
Donc une sorte d'aide mémoire temporel ..c'est relatif et vu que j'ai perdu la mémoire deux fois en 6 ans... Comme moi ... Comme j'ai eu une chienne de vie ... Genre ma journée d'hier ... J'ai maintenant, ma nièce qui vit chez moi Elle est sans domicile ,18ans .. Ma coiffeuse m'a offert un set de chambre pour elle ..100 $ J'ai accepté... et puis nous avons magasiné des vêtements pour elle..160 $ c'est un début Elle besoin d'autre chose ..mais comme je ne travaille pas la prochaine fois ..nous acheterons le reste ... De retour à la maison ,mon cojoint dans l'enervement à roulé à 73 kilo.,dans une zone de 50 et à chopper 110 $ de contravention (joli ticket)
Donc ma nièce à dit : Vous autres quand vous faites le bien ,vous obtenez le mal et ajoute : C'est bien pour un mal !
Je lui ai dit :..Bienvenue dans ma vie ,tu n'as pas fini de voir ça ...et c'est l'histoire de ma vie ! on a ris toute la gagne ...
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 29 Oct 2011 - 17:19
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 30 Oct 2011 - 8:03
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Dim 30 Oct 2011 - 9:16
impressionnant de voir a quel point l'arbre reste synonyme de nature et de vie. je suis fier d'être un Olivier
Merci Pascal
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 3 Nov 2011 - 17:09
Bon ce matin ..mon Olivier s'aime...tiens mon amour
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 2 Déc 2011 - 22:09
Offenbach...la réussite ...malgré la société Même si je ne fîte pas dans le décor ,j'ai pas besoin de licher personne ,pour réussir ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 19 Déc 2011 - 3:52
c'est ma vie mais ce son c'est lui ,un maitre de la guitare mort beaucoup trop jeune Stevie Ray Vaughn Voodoo
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 19 Déc 2011 - 12:27
Wah wah wah wah!
A vous de voir qui vous préférez!
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 19 Déc 2011 - 12:57
poum poum tchack! Celui là y m'étonne vraiment!
http://www.jonahrocks.com/video.htm
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ma vie tout cour Lun 19 Déc 2011 - 14:02
Ma vie tout court
Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand Qui peut changer ce que je porte dans mon sang
Qui a le droit de m'interdire d'être vivant De quel côté se trouvent les bons ou les méchants Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant
La vie ne m'apprend rien Je voulais juste un peu parler, choisir un train La vie ne m'apprend rien J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin Prendre un chemin
Mais je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi Et je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là
A ceux qui croient que mon argent endort ma tête Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête Ils croient peut-être que la liberté s'achète
Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille Quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles
La vie ne m'apprend rien Je voulais juste un peu parler, choisir un train La vie ne m'apprend rien J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin Prendre un chemin
Mais je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi Et je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là
Je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi Et je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là
La vie ne m'apprend rien
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 20 Déc 2011 - 15:29
chat-man a écrit:
poum poum tchack! Celui là y m'étonne vraiment!
http://www.jonahrocks.com/video.htm
Hen ,je ne penserais pas qu'il est vendu son âme ce petit là ..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 20 Déc 2011 - 16:04
La vie ne nous apprend rien ...les sentiments non plus..
..elle a beaucoup appris
What's love got to do with it... Tina Turner
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 20 Déc 2011 - 16:38
Tina turner Children Beyond
Tina Turner Children Beyond Sarvesham Svastir Bhavatu ..clip 2011
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 23 Déc 2011 - 7:50
Sincèrement juste pour partager le genre de musique que j'écoute
Nina Simone I Put Spell On You
Chet Baker Almost Blue
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 4 Jan 2012 - 19:35
Olivia Newton John ...Xanadu ..dans mon adolescence et je me souviens de ses patin à roulettes ,que d'heureux souvenir entre amies(s)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 5 Jan 2012 - 13:41
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 10 Jan 2012 - 22:47
John Travolta ..saturday nigth fever et you should be dancing
Pascal ..est ce une déclartion caché ..ta vidéo ..??
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Jan 2012 - 1:15
Dans le trip disco tu te rappelles de ceux là? Un groupe que j'ai jamais vu avec un instrument, pour cause c'est du bidonnage total! http://fr.wikipedia.org/wiki/Boney_M.
http://www.lacoccinelle.net/247336.html
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Jan 2012 - 18:33
Merci ,je me souviens ...heureuse de l'avoir revue .. Toi te souviens tu de celle-ci
Joan Jett -I Hate My Self For Loving You ..1976
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Jan 2012 - 19:41
Ah oui c'est plus rock mais je me souviens plus de son carton "i love rock 'n roll" Je lui renvoie la blonde platine avec un style plus smart. Des gros plans de la belle dans cet extrait!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Jan 2012 - 22:56
KC The Sunshine Band - That's The way I like it
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 11 Jan 2012 - 23:57
It's the celebration my friend!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 1:15
Cat Man ...je vais te partager un style que j'affectione particulièrement avec ton amour et une bouteille de bon vin rouge ..
Ballad in blue - Louis Van Dijk Trio ..The Shadow Of your Smile
hogun Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 11:54
Il est sympa ce fil aussi....peut participer les zamis
Je vais partager aussi quelques styles que j'affectionne aussi, ou affectionnais.
ça vous connaissez évidement
lolivier Expert
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 12:08
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 12:55
En cherchant le titre de cette chanson de zztop, je suis tombé là dessus...
Je le mets plutot que le vrai clip car ça va faire plaisir à certain et c'est juste tout charmant...
Moi je dis ! La création fait bien les choses
Voici la chanson "Legs" (jambes) par ZZ Top (ça doit dater de 84-85 si je me rappel bien. (pour ceux qui connaissent, vous remarquerez les extraits du film "the big Lebowski" film culte, je vous le conseille, c'est à mourir de rire)
chat-man A.A
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 13:02
Pandore a écrit:
Cat Man ...je vais te partager un style que j'affectione particulièrement avec ton amour et une bouteille de bon vin rouge ..
Merci pour ce morceau plein de douceur et de nostalgie aussi.
Il y a des morceaux de Listz qui vous transportent aussi! Qu'est ce que tu penses de cette interprétation!
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 13:09
Et ça...vous aviez aimé?
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 14:37
Voici mon univers... Cette chanson me fait penser à certains d'entres vous.
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 17:25
et pour finir, voici le sport que je pratique Là où j'ai eu le plus de mal au début, c'est de jouer les instruments...heureusement que mes amis brésiliens s'en sont bien occupé...car j'étais un quiche
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 17:41
Lorraine ?
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 18:25
florence_yvonne a écrit:
Lorraine ?
c'est à peu près ça madame
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 18:29
hogun a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Lorraine ?
Je suis flattée mon sieur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 18:35
florence_yvonne a écrit:
hogun a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Lorraine ?
avec plaisir
t'écoute quoi toi comme musique Flo?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 19:00
hogun a écrit:
florence_yvonne a écrit:
hogun a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Lorraine ?
avec plaisir
Attention il y a un bug sur les premières secondes
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 19:04
Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 12 Jan 2012 - 19:08, édité 2 fois
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 19:08
florence_yvonne a écrit:
hogun a écrit:
florence_yvonne a écrit:
avec plaisir
Attention il y a un bug sur les premières secondes
En écoutant ça, j'ai envie d'arrêter de travailler sur mes photos...je vais me servir un Martini-Gin avec une olive et rêver
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 19:09
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 19:16
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 12 Jan 2012 - 20:58
Sarah Vaughan -Fly me To The Moon- 1969 Je dis ,avant la perfection sonore.. Ce qui inspire à se lancer simplement dans la chanson sans chercher à atteindre l'impossible La voix ,se loge dans l'organe en toute simplicité .les tonalités ,sont toutes magnifiques et les inclinaisons ,sont la saveur..