Auteur | Message |
---|
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 16:08 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Si Mansour a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Je vais finir par croire que le musulman est obsédé par le sexe, je comprend que mettre une femme dans un sac soit la seule façon de maitriser leur libido
Le voile est le choix de la femme musulmane croyante..Que vient faire le musulman la dedans.. Peux tu me jurer qu'aucune femme n'a jamais porté le voile par obligation ? On parle de textes sinon si on avait a parler de ce qu'on force les femmes a faire chez vous alors les voiler serait bien meilleur...D'ailleurs vous savez que les femmes chez vous votre civilisation les force a se pervertir malgré elles ... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 16:58 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Si Mansour a écrit:
- Je vais finir par croire que le musulman est obsédé par le sexe, je comprend que mettre une femme dans un sac soit la seule façon de maitriser leur libido
Le voile est le choix de la femme musulmane croyante..Que vient faire le musulman la dedans.. Peux tu me jurer qu'aucune femme n'a jamais porté le voile par obligation ? On parle de textes sinon si on avait a parler de ce qu'on force les femmes a faire chez vous alors les voiler serait bien meilleur...D'ailleurs vous savez que les femmes chez vous votre civilisation les force a se pervertir malgré elles ... cela t'arrive de penser à autre chose qu'au sexe ? | |
|
| |
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:11 | |
- Si Mansour a écrit:
Peux tu me jurer qu'aucune femme n'a jamais porté le voile par obligation ? On parle de textes sinon si on avait a parler de ce qu'on force les femmes a faire chez vous alors les voiler serait bien meilleur...D'ailleurs vous savez que les femmes chez vous votre civilisation les force a se pervertir malgré elles ... cela t'arrive de penser à autre chose qu'au sexe ? qui parle de sexe.....!!!???Relis bien j'ai dit on parle de "TEXTE" pas de "SEXE"... | |
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:14 | |
| - Si Mansour a écrit:
- D'ailleurs vous savez que les femmes chez vous votre civilisation les force a se pervertir malgré elles ...
Qu'est-ce que tu appelles "se pervertir malgré elles"? Dieu a fait la femme et l'homme avec des organes sexuels, ce n'est pas pour d'en servir? Tu me répondras qu'il y a une façon hallal et une haram de les utiliser, et tu parleras sans doute de nudité, de prostitution, d'activités sexuelles débridées, d'homosexualité, de sodomie et que sais-je. Oserais-tu prétendre que ça n'existe pas en terre d'islam? Qu'il n'y a ni homosexuels (c'est vrai qu'en Iran on les pend et qu'il ne doit plus en rester beaucoup ou alors ils se cachent bien) ni prostituées? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:16 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Si Mansour a écrit:
Peux tu me jurer qu'aucune femme n'a jamais porté le voile par obligation ? On parle de textes sinon si on avait a parler de ce qu'on force les femmes a faire chez vous alors les voiler serait bien meilleur...D'ailleurs vous savez que les femmes chez vous votre civilisation les force a se pervertir malgré elles ... cela t'arrive de penser à autre chose qu'au sexe ? qui parle de sexe.....!!!???Relis bien j'ai dit on parle de "TEXTE" pas de "SEXE"... Non le sexe est juste implicite dans tes propos, mais quand tu parle de ce que l'on force les femmes à faire, je présume que tu ne parle pas de faire du tricot et forcer les femmes à se pervertir, c'est un de tes fantasmes ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:19 | |
| - Lucael a écrit:
- Si Mansour a écrit:
- D'ailleurs vous savez que les femmes chez vous votre civilisation les force a se pervertir malgré elles ...
Qu'est-ce que tu appelles "se pervertir malgré elles"? Dieu a fait la femme et l'homme avec des organes sexuels, ce n'est pas pour d'en servir? Tu me répondras qu'il y a une façon hallal et une haram de les utiliser, et tu parleras sans doute de nudité, de prostitution, d'activités sexuelles débridées, d'homosexualité, de sodomie et que sais-je. Oserais-tu prétendre que ça n'existe pas en terre d'islam? Qu'il n'y a ni homosexuels (c'est vrai qu'en Iran on les pend et qu'il ne doit plus en rester beaucoup ou alors ils se cachent bien) ni prostituées? Dans une émission sur l’Afghanistan j'ai vu une femme dans son sac bleu avouer que son mari l'obligeait à se prostituer et qu'elle n'était pas la seule, d'ailleurs la vidéo est sur le forum | |
|
| |
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:21 | |
| - Lucael a écrit:
- Si Mansour a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles "se pervertir malgré elles"? Dieu a fait la femme et l'homme avec des organes sexuels, ce n'est pas pour d'en servir? Tu me répondras qu'il y a une façon hallal et une haram de les utiliser, et tu parleras sans doute de nudité, de prostitution, d'activités sexuelles débridées, d'homosexualité, de sodomie et que sais-je. Oserais-tu prétendre que ça n'existe pas en terre d'islam? Qu'il n'y a ni homosexuels (c'est vrai qu'en Iran on les pend et qu'il ne doit plus en rester beaucoup ou alors ils se cachent bien) ni prostituées? On parle des textes qui régissent cela mais pas de la situation réelle..L'occident fait tout pour légiférer en ce sens en disloquant même la famille...alors.. Mais si vous voulez qu'on parle de l’état de fait je vous signale que ces fait sont très minimes dans le monde musulmans et lorsqu'on en trouve ils sont souvent chapeauté par les occidentaux..Nous sommes envahis et c'est la un but de notre lutte en ce sens... | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:25 | |
- Lucael a écrit:
- Si Mansour a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles "se pervertir malgré elles"? Dieu a fait la femme et l'homme avec des organes sexuels, ce n'est pas pour d'en servir? Tu me répondras qu'il y a une façon hallal et une haram de les utiliser, et tu parleras sans doute de nudité, de prostitution, d'activités sexuelles débridées, d'homosexualité, de sodomie et que sais-je. Oserais-tu prétendre que ça n'existe pas en terre d'islam? Qu'il n'y a ni homosexuels (c'est vrai qu'en Iran on les pend et qu'il ne doit plus en rester beaucoup ou alors ils se cachent bien) ni prostituées? Dans une émission sur l’Afghanistan j'ai vu une femme dans son sac bleu avouer que son mari l'obligeait à se prostituer et qu'elle n'était pas la seule, d'ailleurs la vidéo est sur le forum Ah bon...vous voulez rire je suppose ..J'en suis même très sur... Même si cela était véridique cela prouve surtout le contraire...Dans un sac bleu il peut y avoir aussi des occidentales camouflées pour remettre en cause le voile... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:26 | |
| Cher Si Mansour, je voudrais savoir ce que tu penses des talibans | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:27 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Lucael a écrit:
- Si Mansour a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles "se pervertir malgré elles"? Dieu a fait la femme et l'homme avec des organes sexuels, ce n'est pas pour d'en servir? Tu me répondras qu'il y a une façon hallal et une haram de les utiliser, et tu parleras sans doute de nudité, de prostitution, d'activités sexuelles débridées, d'homosexualité, de sodomie et que sais-je. Oserais-tu prétendre que ça n'existe pas en terre d'islam? Qu'il n'y a ni homosexuels (c'est vrai qu'en Iran on les pend et qu'il ne doit plus en rester beaucoup ou alors ils se cachent bien) ni prostituées? Dans une émission sur l’Afghanistan j'ai vu une femme dans son sac bleu avouer que son mari l'obligeait à se prostituer et qu'elle n'était pas la seule, d'ailleurs la vidéo est sur le forum Ah bon...vous voulez rire je suppose ..J'en suis même très sur... Même si cela était véridique cela prouve surtout le contraire...Dans un sac bleu il peut y avoir aussi des occidentales camouflées pour remettre en cause le voile... Pourquoi le leur faire mettre si vous ne savez même pas qui est dedans ? | |
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:36 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Mais si vous voulez qu'on parle de l’état de fait je vous signale que ces fait sont très minimes dans le monde musulmans et lorsqu'on en trouve ils sont souvent chapeauté par les occidentaux..Nous sommes envahis et c'est la un but de notre lutte en ce sens...
Tu crois vraiment ce que tu dis? Une petite fille de trois ans contrainte à un mariage forcé !!!! Les Occidentaux sont peut-être des pervers, des chiens d'infidèles (c'est bien ainsi que vous dites?) mais les faits dénoncés par cette vidéo pakistanaise ne sonst pas, comme tu le dis "chapeautés par les occidentaux". Ca nous donne même envie de vomir. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:42 | |
- Cher Si Mansour, je voudrais savoir ce que tu penses des talibans
Les Talibans comme toutes les déviations musulmanes ne sont que création de l'occident... Je vous défie de me dire a quel rite il appartiennent..Chiites ou sunnites malékites etc...sont-ils asharites ou matouridites...Ne vous fatiguez pas vous n'en trouverez aucun...Ils n'avaient pas le temps de faire toute une exégèse..A l'invasion de l'Afghanistan Les Amériques ont soutenu un mouvement bâtard "les Talibans" ainsi que el Kaida ... | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 17:52 | |
| - Lucael a écrit:
- Une petite fille de trois ans contrainte à un mariage forcé !!!! Les Occidentaux sont peut-être des pervers, des chiens d'infidèles (c'est bien ainsi que vous dites?) mais les faits dénoncés par cette vidéo pakistanaise ne sonst pas, comme tu le dis "chapeautés par les occidentaux". Ca nous donne même envie de vomir.
La pédophilie c'est la marque de l'occident de nos jours..Elle déstabilise même le plus haut sommet du clergé de l’Église..Toute la chrétienté est abasourdie par ce qui se passe...Quand a Julie et Mélissa n'en parlons pas..Tape Google mais sois fort..Tu n'en reviendras pas... En Islam par contre pas un seul texte pas une fatwa ne prévoit une telle chose..Les déviations des pays colonisés qui vivent encore les séquelles de la déculturisation ne peuvent être pris comme exemples pour une grande civilisation.....Le fait de poster une telle vidéo qu'on ne comprend même pas dénote toute votre désemparement.. | |
|
| |
Lucael Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 18:03 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Le fait de poster une telle vidéo qu'on ne comprend même pas dénote toute votre désemparement..
Je ne la comprends pas, c'est vrai mais une amie arabe me l'a traduite. La pédophilie est un crime universellement répandu et pas seulement en Occident, mais on le poursuit en justice chez nous et pas toujours semble-t-il dans les pays musulmans.
Dernière édition par Lucael le Dim 19 Juin 2011 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
lucretia Professeur
Nombre de messages : 656 Age : 77 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 18:06 | |
| - Citation :
- La pédophilie c'est la marque de l'occident de nos jours..
Et celle de Mahomet depuis toujours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Dim 19 Juin 2011 - 18:58 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Cher Si Mansour, je voudrais savoir ce que tu penses des talibans
Les Talibans comme toutes les déviations musulmanes ne sont que création de l'occident...
Comment qualifier une réponse aussi absurde, issue d'un obscurantisme dégradant et méprisable. Taliban = Etudiants, étudiants de quoi? - Citation :
- Le mot arabe talib vient de la racine arabe « ta la ba » qui signifie « rechercher », « chercher » ou « obtenir ». Dans la terminologie islamique, Talib signifie l'étudiant en sciences islamiques. Taliban est une variation plurielle de Talib, et signifie ainsi des « étudiants en sciences islamiques »
-->>Pris sur forum Ansar al Haqq C'est l'occident qui aurait créé ça? - Si Mansour a écrit:
La pédophilie c'est la marque de l'occident de nos jours..Elle déstabilise même le plus haut sommet du clergé de l’Église..
Une fille de 15 ou 16 ans ou plus jeune ne se vend pas en occident. Dans certains pays arabe un abus sexuel se retournerait contre la victime... Donc pas de plainte. Une fille violée déshonore la famille. Ce n'est pas une marque de honte de juger les pédophile alors que dans nombre de pays on met un voile sur ces crimes. Incriminer l'occident n'enlève en rien la pédophilie reconnue du prophète Mahomet et de ceux qui suivent son exemple Retourner une accusation contre un accusateur est de bonne guerre. L'occident condamne la pédophilies alors que les musulmans légitiment l'acte notoire. - Lucretia a écrit:
- Si Mansour a écrit:
La pédophilie c'est la marque de l'occident de nos jours.. Et celle de Mahomet depuis toujours! Bien envoyé ! |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 12:00 | |
| - Personne a écrit:
- Comment qualifier une réponse aussi absurde, issue d'un obscurantisme dégradant et méprisable.
Vous n'en savez encore rien de l'occident...Ils sont prêts a manipuler les âmes naïves en les dotant d'armes a feux et leur donner l’impression d'exister...Pourtant jamais de la vie l'Islam n'a entendu parler de cette secte rien que tout de suite après l'aide américaine contre la Russie... La même chose pour el Kaida...Pourtant les musulmans n'aideront jamais les sectes européennes en sachant qu'elles peuvent faire beaucoup de Mal a l'occident..Jamais l'islam ne prêtera main forte au fous comme le font nos amis américains..Mais par la grâce divine il y a le retour de manivelle.. - Personne a écrit:
- Dans certains pays arabe un abus sexuel se retournerait contre la victime... Donc pas de plainte. Une fille violée déshonore la famille.
Il se peut que ça soit encore ainsi quelques parts on ne peut que désapprouver cela comme l'exige les préceptes de l'Islam...C'est des textes islamiques qu'on parle pas d'un d'un état d’âme obtenu a cause d'une colonisation intense..Le Coran critique cela et démontre avec force force le statut de la fille par ces termes et comprenez de vous même la suite.. { (…) Lorsqu’on annonce à l’un d’eux la naissance d’une fille, son visage s’assombrit, il suffoque, il se tient à l’écart, loin des gens, à cause du malheur qui lui a été annoncé. Va-t-il conserver cette enfant, malgré sa honte, ou bien l'enfouira-t-il dans la poussière ? Leur jugement n’est t-il pas détestable.} [ Sourate 16 - Versets 57 à 59 ] - Personne a écrit:
- Incriminer l'occident n'enlève en rien la pédophilie reconnue du prophète Mahomet et de ceux qui suivent son exemple
C'est a en mourir de rire surtout en sachant qu'Aicha a été fiancée avec un autre bien avant son mariage avec le prophète de l'Islam...Qu'elle a été accusée d'adultère or on n'accuse pas ainsi un petit enfant..Qu'elle a participé aux guerres de Badr D'ouhoud tout de suite après son mariage et qu'elle y a fait ses preuves alors que des compagnons n'ont pu y participer et n'ont pas été autorisé..Les gens a ce moment la ne pouvaient même pas supporter leur présence autour du prophète. Que tout cela a été fait en présence des parents et sans absolument aucune réticence de la part des concitoyens même les impies.. Si son mariage avait été matière à scandale, il est évident que les qurayshites et l’ensemble des polythéistes auraient été les premiers à le dénoncer. L’absence de réaction prouve bien que cette union ne choqua personne, ni chez ses partisans ni chez ses ennemis qui n’auraient pas manqué de le lui reprocher si cela avait pu “apporter de l’eau à leur moulin”. N’oublions pas qu’ils l’avaient traité de magicien, de possédé et de fou, d’ambitieux. S’ils avaient pu l’accuser de déviances sexuelles auraient-ils hésité un instant ? Certainement pas Pour le mariage avec Aicha c'est aussi comme vous le savez déjà très bien ce n'est pas très loin de la sainte Marie.C'est justement cela le problème qui se pose aux chrétiens. Nous concluons comme toujours et sereinement que le but n’est pas la critique de tels mariages ou relations sexuelles mais tout simplement la déformation de l’image de l’islam et l'incitation à semer la haine envers cette religion et ses disciples...Et pour justifier les actes des prêtres qu'ils font aux enfants en cachette de leurs parents dans la religion de l'Amour... Compte tenu de ce qui précède ne prenez pas trop au sérieux cette moquerie l'Islam autorise le mariage avec une femme qui se fait au vu et au su de tout le monde après l’accord de ses parents et qui a fait ses preuves dans les plus grandes batailles et cela même si elle est encore dans le ventre de sa mère.. | |
|
| |
Lucael Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 13:06 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Nous concluons comme toujours et sereinement que le but n’est pas la critique de tels mariages ou relations sexuelles mais tout simplement la déformation de l’image de l’islam et l'incitation à semer la haine envers cette religion et ses disciples...Et pour justifier les actes des prêtres qu'ils font aux enfants en cachette de leurs parents dans la religion de l'Amour...
Sûrement pas. L'indignation contre les prêtres catholiques pédophiles en Europe a pris des proportions que tu n'imagines peut-être pas, dans la presse, dans le public et chez les catholiques eux-mêmes. Quelle est la réaction en terre d'islam face à ces mariages avec des enfants prépubères? | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 13:20 | |
| je tire mon chapeau face à l'obstination infaillible de Si Mansour. Ce n'est pas donné à tout le monde de défendre autant le diable dans tous ses détails. En tous cas, je remet une récompense au premier qui arrive à le faire avouer qu'il a tort sur un point malgré toutes les évidences. Moi, j'y arrive pas. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 14:03 | |
| - l'intondable a écrit:
- je remet une récompense au premier qui arrive à le faire avouer qu'il a tort sur un point malgré toutes les évidences.
Attention il faut se remettre en cause a chaque fois car Jean Paulhan disait plutot "Il est de la nature de l'évidence qu'elle passe inaperçue".Quand a Arthur Schopenhauer il explique que: Toute vérité franchit nécessairement trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 14:25 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
- je remet une récompense au premier qui arrive à le faire avouer qu'il a tort sur un point malgré toutes les évidences.
Attention il faut se remettre en cause a chaque fois car Jean Paulhan disait plutot "Il est de la nature de l'évidence qu'elle passe inaperçue".
Quand a Arthur Schopenhauer il explique que: Toute vérité franchit nécessairement trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.
non sequitur | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 15:23 | |
- Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
Attention il faut se remettre en cause a chaque fois car Jean Paulhan disait plutot "Il est de la nature de l'évidence qu'elle passe inaperçue".
Quand a Arthur Schopenhauer il explique que: Toute vérité franchit nécessairement trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.
non sequitur Cela aurait pu Peut être être non sequitur pour la première citation si elle se trouvait toute seule mais c'est bien pour cela que j'ai du ajouter la deuxième dans le but de faire éviter a mes amis toute confusion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 16:03 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Vous n'en savez encore rien de l'occident...Ils sont prêts a manipuler les âmes naïves en les dotant d'armes a feux et leur donner l’impression d'exister
Je suis de ceux qui sont compté dans l'occident alors lorsque tu accuses aussi maladroitement sans préciser de quoi tu parles attends-toi à des réactions aussi puériles que la tienne. On n'a pas le droit de dire que nous sommes à l'origine du comportement de certains dégénérés de ta religion de même accuser l'occident de manière aussi péremptoire ne peut que soulever l'indignation, générer colère et haine. Franchement ce qu'à pu faire Jésus et Mahomet je m'en b..... balance, la pornographie, la décadence morale existe depuis toujours de l'orient à l'occident elle n'est l'apanage d'aucune civilisation, pas plus que la modération ou la sagesse. ce que l'on peut dire, c'est que ces maîtres religieux plus ou moins décriés viennent du Moyen-Orient et leurs sectateurs quoi qu'ils en disent sont loin d'être exemplaires. Pour la politique, si les américains ont armés Ben Laden c'est uniquement pour l'aider à se débarrasser des russes, ils ne s'attendaient pas au revirement de situation qui s'est produit. Le commandant Massoud avait prévenu les occidentaux du danger que représentaient les fondamentalistes dans son pays. - Citation :
- Fort de son succès lors de l'invasion des troupes soviétiques avec qui il réussit à signer une trêve, le "lion du Panshir" était à la tête de la résistance afghane contre les talibans. Son charisme auprès des Afghans faisait de lui l'opposant principal du mouvement fondamentaliste. Pour les experts, Massoud était le "seul obstacle à Ben Laden en Afghanistan".
Si tu ne sais rien de Massoud, tu trouveras des vidéos et pas mal d'informations sur le net. Les assassins de Massoud étaient Tunisiens: Dahmane Abd El-Sattar — le faux journaliste — et Bouraoui El-Ouaer — le faux cameraman — Le premier, âgé de 39 ans, était issu d'un milieu aisé de la ville côtière de Gabès. Le second, âgé de 31 ans, venait d'une famille d'ouvriers de Sousse. Leur histoire est celle d'une évolution progressive vers la mouvance islamiste...A toi de t'informer sur ce qui est la vérité au lieu de te contenter de répéter les propagandes de tes congénères J'espère t'avoir convaincu que Les Talibans ne sont pas une création de l'occident mais une véritable gangrène islamiste. - Citation :
- Attention il faut se remettre en cause a chaque fois. ...
C'est noté. |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 16:32 | |
| - Personne a écrit:
- J'espère t'avoir convaincu que Les Talibans ne sont pas une création de l'occident mais une véritable gangrène islamiste.
Même si cela était vrai je ne le reconnaîtrai pas seulement de peur que l'intondable ne te donne la récompense promise...Alors que tu es, a mon sens, le seul a ne jamais pouvoir la mériter un jour.. Mais pour être plus sérieux ce n'est pas de l'existence proprement dite des talibans a quoi je faisais allusion comme création de l'occident mais de l'importance politico-religieuse et militaire qu'il ont pu obtenir au point de se croire existant alors qu'ils sont moins que rien... Tout comme El Kaida depuis que le monde est monde il y a des rebelles musulmans qui en veulent en folie a l'occident mais ils n'ont jamais eu l'aval des sages musulmans et ils ont péri dans le mépris et le dédain sans jamais apparaître dans les annales des musulmans..Mais voila ces derniers temps on entend des Talibans des Bin Ladin etc..etc...C'est quoi tout cela..N'est ça pas d'une création occidentale connue de tous. Reconnaissez au moins une fois cette vérité qui n'échappe en fait a "Personne" et je m'occupe personnellement de vous attribuer la récompense promise par l'Intondable... | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 16:37 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Personne a écrit:
- J'espère t'avoir convaincu que Les Talibans ne sont pas une création de l'occident mais une véritable gangrène islamiste.
Même si cela était vrai je ne le reconnaîtrai pas seulement de peur que l'intondable ne te donne la récompense promise...Alors que tu es, a mon sens, le dernier a pouvoir la mériter un jour..
Mais pour être plus sérieux ce n'est pas de l'existence proprement dite des talibans a quoi je faisais allusion comme création de l'occident mais de l'importance politico-religieuse et militaire qu'il ont pu obtenir au point de se croire existant alors qu'ils sont moins que rien...
Tout comme El Kaida depuis que le monde est monde il y a des rebelles musulmans qui en veulent en folie a l'occident mais ils n'ont jamais eu l'aval des sages musulmans et ils ont péri dans le mépris et le dédain sans jamais apparaître dans les annales des musulmans..Mais voila ces derniers temps on entend des Talibans des Bin Ladin etc..etc...C'est quoi tout cela..N'est ça pas d'une création occidentale connue de tous. Reconnaissez au moins une fois cette vérité qui n'échappe en fait a "personne" et je m'occupe personnellement de vous attribuer la récompense promise par l'Intondable...
Donc, si je déchiffre ton raisonnement, l'occident est l'origine des fanatiques terroristes chez les musulmans pour la seule raison que ces fanatiques détestent les occidentaux. C'est ça? | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 16:53 | |
- Donc, si je déchiffre ton raisonnement, l'occident est l'origine des fanatiques terroristes chez les musulmans pour la seule raison que ces fanatiques détestent les occidentaux?
Mais non justement!!Mon raisonnement est tellement net qu'il ne nécessite aucun déchiffrement. Mais étant donné la situation je me vois donc obligé d'expliquer encore une fois l’évidence..Dans chaque civilisation ou religion il y a des fanatiques qui sont réprimés par les sages de chaque civilisations..Et même par les sages des autres religions... Mais quand ces fous peuvent servir a quelques chose l'occident ne reste pas les bras croisés.. Lorsque ces fanatiques détestent l'union soviétiques par exemple les Amériques voient qu'il faut les aider impérativement et le plus vite possible et c'est ce qu'ils ont fait en Afghanistan. Et vice versa pour l'union soviétique dans les pays royalistes... C'est seulement pour cela que la guerre froide a créé toutes ces tensions dans le monde musulman..Mais une fois ayant servi et accompli leurs missions on prend ces énergumènes et on les enterre dans les profondeurs des fleuves... Le monde musulman est entrain de se soulever contre les despotes mais ces même forces occidentales font tout leurs possible pour les maintenir en poste..En fait l'enjeu est gros..Ils pourront bénéficier de tout les bienfaits des pays pétroliers et en même temps montrer du doigt la plus grande des religions.. | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 17:09 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
- Donc, si je déchiffre ton raisonnement, l'occident est l'origine des fanatiques terroristes chez les musulmans pour la seule raison que ces fanatiques détestent les occidentaux?
Mais non justement!!Mon raisonnement est tellement net qu'il ne nécessite aucun déchiffrement. Mais étant donné la situation je me vois donc obligé d'expliquer encore une fois l’évidence.. Ouais. C'est tellement net que je n'arrive même plus à comprendre. Et bien sûr, c'est de ma faute si je ne comprend pas. Je sais, t'as déjà expliqué tout ça. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, il faut de toute urgence que je - Si Mansour a écrit:
Dans chaque civilisation ou religion il y a des fanatiques qui sont réprimés par les sages de chaque civilisations..Et même par les sages des autres religions...
Mais quand ces fous peuvent servir a quelques chose l'occident ne reste pas les bras croisés.. Lorsque ces fanatiques détestent l'union soviétiques par exemple les Amériques voient qu'il faut les aider impérativement et le plus vite possible et c'est ce qu'ils ont fait en Afghanistan. Et vice versa pour l'union soviétique dans les pays royalistes...
C'est seulement pour cela que la guerre froide a créé toutes ces tensions dans le monde musulman..Mais une fois ayant servi et accompli leurs missions on prend ces énergumènes et on les enterre dans les profondeurs des fleuves...
Le monde musulman est entrain de se soulever contre les despotes mais ces même forces occidentales font tout leurs possible pour les maintenir en poste..En fait l'enjeu est gros..Ils pourront bénéficier de tout les bienfaits des pays pétroliers et en même temps montrer du doigt la plus grande des religions..
En résumé, ça signifie qu'en fait, peu importe si des fous et des tarés sanguinaires émergent de l'islam, du moment que les occidentaux n'ont pas prouvé qu'ils n'ont aucun contact avec ces gens, ils sont forcément coupables d’être des complices et qu'ils sont donc l'origine des fous musulmans. Et vu qu'aucune preuve ne te suffira, les occidentaux seront toujours coupables. Ah, l'occident a bon dos! T'es vraiment un occidentophobe jusqu'à la racine, Si Mansour. Si le moindre doute plane, tu mets tout de suite la faute sur les occidentaux, avec argument fallacieux à l'appui. Surtout que tu te gardes de nommer des gens, afin de garder encore plus de flou et de dépersonnalisation, toujours dans le but d'avoir une porte de secours dans tes discours. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 17:23 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
Mais non justement!!Mon raisonnement est tellement net qu'il ne nécessite aucun déchiffrement. Mais étant donné la situation je me vois donc obligé d'expliquer encore une fois l’évidence..Dans chaque civilisation ou religion il y a des fanatiques qui sont réprimés par les sages de chaque civilisations..Et même par les sages des autres religions...
Mais quand ces fous peuvent servir a quelques chose l'occident ne reste pas les bras croisés.. Lorsque ces fanatiques détestent l'union soviétiques par exemple les Amériques voient qu'il faut les aider impérativement et le plus vite possible et c'est ce qu'ils ont fait en Afghanistan. Et vice versa pour l'union soviétique dans les pays royalistes...
C'est seulement pour cela que la guerre froide a créé toutes ces tensions dans le monde musulman..Mais une fois ayant servi et accompli leurs missions on prend ces énergumènes et on les enterre dans les profondeurs des fleuves...
Le monde musulman est entrain de se soulever contre les despotes mais ces même forces occidentales font tout leurs possible pour les maintenir en poste..En fait l'enjeu est gros..Ils pourront bénéficier de tout les bienfaits des pays pétroliers et en même temps montrer du doigt la plus grande des religions..
Du moment où tu te comprends, c'est l'essentiel, (même si tu es le seul) | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 18:51 | |
- Ouais. C'est tellement net que je n'arrive même plus à comprendre. Et bien sûr, c'est de ma faute si je ne comprend pas. Je sais, t'as déjà expliqué tout ça. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, il faut de toute urgence que je
Mais Bien sur alors vas-y...Il te faut quelque fois un moment de détente sinon ce sera la fin du monde...Il faut bien vous mettre à l'aise et vous déconcerter vous comprenez...Mais malgré cela je doute quand même que vous sauriez en bénéficier.. - l'intondable a écrit:
- En résumé, ça signifie qu'en fait, peu importe si des fous et des tarés sanguinaires émergent de l'islam, du moment que les occidentaux n'ont pas prouvé qu'ils n'ont aucun contact avec ces gens, ils sont forcément coupables d’être des complices et qu'ils sont donc l'origine des fous musulmans.
Les fous et les sanguinaires émergent dans toutes les civilisations mais périssent dans le dédain. Il faut seulement les ligoter et les bâillonner mais ce n'est malheureusement pas le cas pour les occidentaux..Ils encouragent la Folie chez les autres moyennant cautionnement en pièces sonnantes et trébuchantes et même avec des barils de poudre. Vraiment ignorer cela au moins en ce qui concerne Ben Laden et les Talibans c'est avouer en public ne pas être de son temps..Il n'y a aucun doute que Ben Laden n'était qu'un pur mercenaire des états unis contre les soviétiques. Aujourd' hui, il n' est peut etre pas considéré comme un ami, mais indiscutablement un serviteur et un commis à la disposition des états unis qu'il serait temps d'annihiler... | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 18:59 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
- Ouais. C'est tellement net que je n'arrive même plus à comprendre. Et bien sûr, c'est de ma faute si je ne comprend pas. Je sais, t'as déjà expliqué tout ça. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, il faut de toute urgence que je
Mais Bien sur alors vas-y...Il te faut quelque fois un moment de détente sinon ce sera la fin du monde...Il faut bien vous mettre à l'aise et vous déconcerter vous comprenez...Mais malgré cela je doute quand même que vous sauriez en bénéficier..
- l'intondable a écrit:
- En résumé, ça signifie qu'en fait, peu importe si des fous et des tarés sanguinaires émergent de l'islam, du moment que les occidentaux n'ont pas prouvé qu'ils n'ont aucun contact avec ces gens, ils sont forcément coupables d’être des complices et qu'ils sont donc l'origine des fous musulmans.
Les fous et les sanguinaires émergent dans toutes les civilisations mais périssent dans le dédain. Il faut seulement les ligoter et les bâillonner mais ce n'est malheureusement pas le cas pour les occidentaux..Ils encouragent la Folie chez les autres moyennant cautionnement en pièces sonnantes et trébuchantes et même avec des barils de poudre.
Vraiment ignorer cela au moins en ce qui concerne Ben Laden et les Talibans c'est avouer en public ne pas être de son temps..Il n'y a aucun doute que Ben Laden n'était qu'un pur mercenaire des états unis contre les soviétiques. Aujourd' hui, il n' est peut etre pas considéré comme un ami, mais indiscutablement un serviteur et un commis à la disposition des états unis qu'il serait temps d'annihiler...
Le seul hic dans l'affaire est que tu n'as aucune preuve de tes accusations. On l'a dit depuis le départ et c'est encore le cas maintenant. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 19:06 | |
- Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
Mais non justement!!Mon raisonnement est tellement net qu'il ne nécessite aucun déchiffrement. Mais étant donné la situation je me vois donc obligé d'expliquer encore une fois l’évidence..Dans chaque civilisation ou religion il y a des fanatiques qui sont réprimés par les sages de chaque civilisations..Et même par les sages des autres religions...
Du moment où tu te comprends, c'est l'essentiel, (même si tu es le seul) C'est vraiment très curieux!! Ne savez vous pas encore qu'il est impossible de s'ouvrir aux autres avant de se comprendre soi-même..Vous savez c'est pas facile mais avec un peu de courage on peut s'initier car si vous ne le savez pas encore il y a heureusement de nombreuses façons d'aller à la rencontre de soi-même.. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 19:10 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
Mais Bien sur alors vas-y...Il te faut quelque fois un moment de détente sinon ce sera la fin du monde...Il faut bien vous mettre à l'aise et vous déconcerter vous comprenez...Mais malgré cela je doute quand même que vous sauriez en bénéficier..
- l'intondable a écrit:
Les fous et les sanguinaires émergent dans toutes les civilisations mais périssent dans le dédain. Il faut seulement les ligoter et les bâillonner mais ce n'est malheureusement pas le cas pour les occidentaux..Ils encouragent la Folie chez les autres moyennant cautionnement en pièces sonnantes et trébuchantes et même avec des barils de poudre.
Vraiment ignorer cela au moins en ce qui concerne Ben Laden et les Talibans c'est avouer en public ne pas être de son temps..Il n'y a aucun doute que Ben Laden n'était qu'un pur mercenaire des états unis contre les soviétiques. Aujourd' hui, il n' est peut etre pas considéré comme un ami, mais indiscutablement un serviteur et un commis à la disposition des états unis qu'il serait temps d'annihiler...
J'ai le regret de t'annoncer le décès tragique de Ben Laden. | |
|
| |
lucretia Professeur
Nombre de messages : 656 Age : 77 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 19:17 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Si Mansour a écrit:
Du moment où tu te comprends, c'est l'essentiel, (même si tu es le seul) C'est vraiment très curieux!! Ne savez vous pas encore qu'il est impossible de s'ouvrir aux autres avant de se comprendre soi-même..Vous savez c'est pas facile mais avec un peu de courage on peut s'initier car si vous ne le savez pas encore il y a heureusement de nombreuses façons d'aller à la rencontre de soi-même..
ton ton condescendant est fatiguant. Pis, tu ignores que les autres montrent le reflet de soi-même. Pour comprendre soi-même, il faut s'ouvrir aux autres (yay! j'ai enfin réussi mon exploit!). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lucretia Professeur
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 19:22 | |
| Les gens jugent d'après les gens qui font le plus de bruit et malheureusement les terroristes font beaucoup plus parler d'eux que les honnêtes musulmans | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 19:27 | |
- Le seul hic dans l'affaire est que tu n'as aucune preuve de tes accusations. On l'a dit depuis le départ et c'est encore le cas maintenant.
Quelles preuves..Vous ne savez pas que Bush et Ben Laden étaient amis...Que les Talibans étaient armés par l'occident contre les soviétiques...De toutes façon vous pouvez vous réjouir les occidentaux ne sont pas totalement dupes car ben laden devait demander la trêve aux musulmans pas aux américains. En effet la majorite de ses victimes sont musulmanes... | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 19:31 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
- Le seul hic dans l'affaire est que tu n'as aucune preuve de tes accusations. On l'a dit depuis le départ et c'est encore le cas maintenant.
Quelles preuves..Vous ne savez pas que Bush et Ben Laden étaient amis...Que les Talibans étaient armés par l'occident contre les soviétiques...De toutes façon vous pouvez vous réjouir les occidentaux ne sont pas totalement dupes car ben laden devait demander la trêve aux musulmans pas aux américains. En effet la majorite de ses victimes sont musulmanes...
Tu n'as pas de preuves. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 19:48 | |
- Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
Quelles preuves..Vous ne savez pas que Bush et Ben Laden étaient amis...Que les Talibans étaient armés par l'occident contre les soviétiques...De toutes façon vous pouvez vous réjouir les occidentaux ne sont pas totalement dupes car ben laden devait demander la trêve aux musulmans pas aux américains. En effet la majorite de ses victimes sont musulmanes...
Tu n'as pas de preuves. Cher l'intondable ne perdons pas de temps. En Afghanistan, ce sont bien les Américains qui ont financé (avec l'aide de l'Arabie Saoudite, grande alliée des USA), et armé, entre autre avec les fameux missiles Stinger, et entraîné militairement Ben Laden et les Islamistes pour virer les Russes. Nous savons tous que les familles Ben Laden et Bush ont des liens d'amitié et des liens financiers... | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 19:52 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
- Si Mansour a écrit:
Tu n'as pas de preuves. Cher l'intondable ne perdons pas de temps. En Afghanistan, ce sont bien les Américains qui ont financé (avec l'aide de l'Arabie Saoudite, grande alliée des USA), et armé, entre autre avec les fameux missiles Stinger, et entraîné militairement Ben Laden et les Islamistes pour virer les Russes. Nous savons tous que les familles Ben Laden et Bush ont des liens d'amitié et des liens financiers... Ah? t'as la facture qui en temoigne? Scanne le et envoie le moi. Je suis certain que wikileaks adorerait le voir. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 20:08 | |
| - flo[u]rence_yvonne a écrit:
- [/u]J'ai le regret de t'annoncer le décès tragique de Ben Laden.
Avez vous des preuves. Pour parler comme l'intondable nous n'avons aucune preuve matérielle de la disparition de Ben Laden, pour l'instant, c'est parole contre parole. Aucune vidéo, aucune preuve visuelle indubitable de la mort de Ben Laden n'a été apportée,et pourtant il y croit... | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 20:17 | |
| - Si Mansour a écrit:
- flo[u]rence_yvonne a écrit:
- [/u]J'ai le regret de t'annoncer le décès tragique de Ben Laden.
Avez vous des preuves. Pour parler comme l'intondable nous n'avons aucune preuve matérielle de la disparition de Ben Laden, pour l'instant, c'est parole contre parole. Aucune vidéo, aucune preuve visuelle indubitable de la mort de Ben Laden n'a été apportée,et pourtant il y croit... exact. Nous n'avons reçu aucune preuve. Il y a par contre une certitude, c'est que ben laden n'est plus le pdg d'al kaida. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 20:18 | |
- Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
Tu n'as pas de preuves. Cher l'intondable ne perdons pas de temps. En Afghanistan, ce sont bien les Américains qui ont financé (avec l'aide de l'Arabie Saoudite, grande alliée des USA), et armé, entre autre avec les fameux missiles Stinger, et entraîné militairement Ben Laden et les Islamistes pour virer les Russes. Nous savons tous que les familles Ben Laden et Bush ont des liens d'amitié et des liens financiers... Ah? t'as la facture qui en temoigne? Scanne le et envoie le moi. Je suis certain que wikileaks adorerait le voir. Mais wikileaks ont déjà publié les liens entre Ben Laden et la CIA pendant l'occupation russe de l'Afghanistan. - liens financiers entre les familles Bush et Ben Laden...Mais cela n'a pas servi a grand chose alors pourquoi continuer... | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 20:21 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
- Si Mansour a écrit:
Cher l'intondable ne perdons pas de temps. En Afghanistan, ce sont bien les Américains qui ont financé (avec l'aide de l'Arabie Saoudite, grande alliée des USA), et armé, entre autre avec les fameux missiles Stinger, et entraîné militairement Ben Laden et les Islamistes pour virer les Russes. Nous savons tous que les familles Ben Laden et Bush ont des liens d'amitié et des liens financiers... Ah? t'as la facture qui en temoigne? Scanne le et envoie le moi. Je suis certain que wikileaks adorerait le voir. Mais wikileaks ont déjà publié les liens entre Ben Laden et la CIA pendant l'occupation russe de l'Afghanistan. - liens financiers entre les familles Bush et Ben Laden...Mais cela n'a pas servi a grand chose alors pourquoi continuer...
Si c'est déjà fait, tu peux m'envoyer le lien url. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| |
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 20:30 | |
- Si Mansour a écrit:
- Mais wikileaks ont déjà publié les liens entre Ben Laden et la CIA pendant l'occupation russe de l'Afghanistan. - liens financiers entre les familles Bush et Ben Laden...Mais cela n'a pas servi a grand chose alors pourquoi continuer...
Si c'est déjà fait, tu peux m'envoyer le lien url. Tape Google "liens financiers entre les familles Bush et Ben Laden." | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 20:48 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
- Si Mansour a écrit:
- Mais wikileaks ont déjà publié les liens entre Ben Laden et la CIA pendant l'occupation russe de l'Afghanistan. - liens financiers entre les familles Bush et Ben Laden...Mais cela n'a pas servi a grand chose alors pourquoi continuer...
Si c'est déjà fait, tu peux m'envoyer le lien url. Tape Google "liens financiers entre les familles Bush et Ben Laden."
lien URL non valide | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 20:50 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
- Si Mansour a écrit:
Avez vous des preuves. Pour parler comme l'intondable nous n'avons aucune preuve matérielle de la disparition de Ben Laden, pour l'instant, c'est parole contre parole. Aucune vidéo, aucune preuve visuelle indubitable de la mort de Ben Laden n'a été apportée,et pourtant il y croit... exact. Nous n'avons reçu aucune preuve. Il y a par contre une certitude, c'est que ben laden n'est plus le pdg d'al kaida. Tu en es sur alors les musulmans peuvent enfin dormir tranquille ne fusse qu'un laps de temps.
ton message est tellement clair et net que j'y ai rien compris. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 23:07 | |
- Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
exact. Nous n'avons reçu aucune preuve. Il y a par contre une certitude, c'est que ben laden n'est plus le pdg d'al kaida. Tu en es sur alors les musulmans peuvent enfin dormir tranquille ne fusse qu'un laps de temps.
ton message est tellement clair et net que j'y ai rien compris. Ce sont justement les musulmans qui ont souffert le drame Ben Laden...Des centaines de milliers de morts chez nous et çà n’arrête toujours pas...Dommage.. | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud Lun 20 Juin 2011 - 23:19 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l'intondable a écrit:
- Si Mansour a écrit:
Tu en es sur alors les musulmans peuvent enfin dormir tranquille ne fusse qu'un laps de temps.
ton message est tellement clair et net que j'y ai rien compris. Ce sont justement les musulmans qui ont souffert le drame Ben Laden...Des centaines de milliers de morts chez nous et çà n’arrête toujours pas...Dommage.. Faites comme nous, abandonnez les religions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cour du roi Pétaud | |
| |
|
| |
| la cour du roi Pétaud | |
|