Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Biden a moins d'opinions favorables que Trump

+9
Loganj
Fantomon
Un etre humain
Chribou
Sentinelle
Mic777
florence_yvonne
Paul Lyamide
tchar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 8019

Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 4:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
Résultat d'un sondage Louis Harris de juin dernier : Trump, 42% d'opinions positives, 50% d'opinions négatives (le reste ne se prononce pas). Pas terrible, seulement Biden : 38% de positives, 54% de négatives. Il est en train de se planter (inflation, insécurité, échecs à l'international...). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir page 14.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 10:47

Disons qu’elle est infectée par des corrompus.
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 10:51

Oui et c'est triste car à la base c'est une personne sympa en plus. Je connais des gens qui l'ont corrompu.
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 11:45

Chribou a écrit:
Vous les pro-Trump pro-Poutine vous n'êtes qu'une sale bande de sans-coeurs, des milliers d'ukrainiens viennent de se faire sordidement massacrer et ma foi on dirait qu'au fond ça vous arrange.

Jamais Biden et encore moins Obama n'auraient songé à perpétrer de telles monstruosités tout ce que vous dites n'est que désinformation au profit de la propagande de Poutine vous n'êtes donc que des vendus et malheur à vous.

J'espère que tu ne m'inclus pas dans tes critiques acerbes ... ? moi, a bien dit que Obama était impliqué dans des stratégies de guerre . Pourtant je croyais en lui qui avait participé à un concert de rock et qui en plus fume du cannabis selon une enquête .
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:10

Chribou a écrit:
Vous les pro-Trump pro-Poutine vous n'êtes qu'une sale bande de sans-coeurs, des milliers d'ukrainiens viennent de se faire sordidement massacrer et ma foi on dirait qu'au fond ça vous arrange.
Justement, du temps de Trump ils ne se faisaient pas massacrer.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:37

Parce que Trump y était pour quelque chose ?
Et moi, je suis St Nicolas !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:41

lhirondelle a écrit:
Parce que Trump y était pour quelque chose ?
Avant lui, la tension montait, Hillary avait une position va-t-en-guerre contre la Russie (ce qui a pu contribuer à la faire perdre). Trump arrive avec une position plus ouverte sur la question, ça se calme. Biden le remplace, ça s'envenime à nouveau. A part ça, Trump n'y est pour rien.
Mic777
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1311

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:51

Les gens ont tendance à confondre Trump, l'homme et Trump le politique. Les medias n y sont pas pour rien. L'homme Trump est un mufle et un gougeat sans nom. Le politique Trump est un homme mesuré et responsable.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 13:00

Une politique responsable qui voulait soigner le Covid en injectant de l'eau de Javel dans les poumons ? Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 279563 Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 279563 Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 279563
Une politique responsable qui a nommé des juges ultra-conservateurs à la Cour Suprême qui se sont empressés d'annuler un vieil acquis : le droit à l'avortement ? Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 717651
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 13:13

lhirondelle a écrit:
Une politique responsable qui voulait soigner le Covid en injectant de l'eau de Javel dans les poumons ? Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 279563 Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 279563 Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 279563
Une politique responsable qui a nommé des juges ultra-conservateurs à la Cour Suprême qui se sont empressés d'annuler un vieil acquis : le droit à l'avortement ? Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 717651
On parlait de politique internationale. Je répondais, pour ce qui me concerne, à quelqu'un qui associe Trump à la situation ukrainienne actuelle.

Et le présent sujet est sur le fait qu'aujourd'hui les Ricains ont, d'après des sondages, une moins mauvaise opinion de Trump que de Biden.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 13:14

Je ne sais pas qui est "on".
En l'occurrence, je répondais à Mic.
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 13:19

lhirondelle a écrit:
Je ne sais pas qui est "on".
C'est juste un rappel du titre du fil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 13:22

@ l’hirondelle
Et il vaut mieux avoir une administration va en guerre?

Il y a pas à être pour ou contre lui, il suffit d’être factuel, et on apprend qu’il avait gelé l’avancée de l’OTAN vers la Russie.

L’hirondelle a écrit:
Une politique responsable qui voulait soigner le Covid en injectant de l'eau de Javel dans les poumons ?

Oh, c’était drôle ça au moins.

Car du côté des covidistes, on a bien supprimé les libertés et ostracisé une certaine partie de la population non consentante, pour de fausses raisons.

Les covidistes ont clairement menti afin d’arriver à leurs fin.

Depuis Lundi 09 octobre, nous avons appris devant la commission européenne, que Pfizer n’a jamais effectué de tests pour la soi disante protection contre la contamination pour les vaccinés.

C’était du bluff !
Un pur mensonge.
Les directeurs l’ont avoué lundi .

C’est bien pire, je pense, vraiment.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:15

Je ne sais pas ce qu'est un covidiste.
Je sais, par contre, que la maison de repos de la ville d'à côté a perdu en un mois de temps, un tiers de ses occupants.
C'était sans doute un mensonge des dictateurs. D'ailleurs la terre est plate et on n'a jamais marché sur la lune.

tchar a écrit:
Avant lui, la tension montait, Hillary avait une position va-t-en-guerre contre la Russie (ce qui a pu contribuer à la faire perdre). Trump arrive avec une position plus ouverte sur la question, ça se calme. Biden le remplace, ça s'envenime à nouveau. A part ça, Trump n'y est pour rien.
Le fait que des faits se passent en même temps ne veut pas dire qu'il y a un lien de cause à effet.

Une petite fille cogne un poteau électrique avec son vélo. Quand elle revient à la maison, elle apprend qu'il y a une panne générale de courant. Elle pense qu'elle l'a causée avec son vélo.

Je ne pense pas que Poutine ait jamais eu peur de qui que ce soit, ni de Biden ni du clown orange.
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:35

Je n'aime pas les politiciens de toute façon car le pouvoir rend fou. Voilà la réponse, avoir le pouvoir ne réussit quasiment à personne sauf si c'est quelqu'un qui ne veut vraiment pas imposer sa loi mais trop rare.
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 2793

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:44

Fantomon a écrit:
Je n'aime pas les politiciens de toute façon car le pouvoir rend fou. Voilà la réponse, avoir le pouvoir ne réussit quasiment à personne sauf si c'est quelqu'un qui ne veut vraiment pas imposer sa loi mais trop rare.
Bonjour Fantomon,
Ils n'ont pas le choix, on l'a bien vu avec la Révolution Française, Louis XVI était sans doute un bon roi qui ne voulait pas faire tirer sur son peuple, résultat des courses, ce peuple ne lui en a pas été gré, il l'a guillotiné, pareil avec Gorbachev qui a liquidé un régime des plus corrompu et dictatorial, bien entendu, les temps ont changé et il a pu vivre sa retraite tranquillement, n’empêche qu'on l'a exclu de toute vie politique pour mettre un tyran comme Poutine à la place.
Bon après-midi.
Paul.
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:46

L’hirondelle a écrit:
Je sais, par contre, que la maison de repos de la ville d'à côté a perdu en un mois de temps, un tiers de ses occupants.
C'était sans doute un mensonge des dictateurs.

Non,..par contre il aurait été préférable qu’ils soient soignés par ceux qui s’y connaissent, plutôt  que d’insulter leur intelligence comme tu viens de le faire, en les faisant Proprietaire d’ idées qu’ils n’ont pas!

Relever ce que la commission européenne vient officiellement de découvrir, n’est pas du fantasme.
Ça n’est pas du complotisme,..ni des délires de platistes, tu vois…

C’est la réalité.
C’était une arnaque voulue.
Il n’y a jamais eu de test fait !

Citation :
D'ailleurs la terre est plate et on n'a jamais marché sur la lune.

Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 Dozey_gi
Non mais vraiment,…. Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 G_part_1

Ca n’est pas factuel ça.

Ce dont j’ai parlé, ça l’est!
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:52

lhirondelle a écrit:
Je ne pense pas que Poutine ait jamais eu peur de qui que ce soit, ni de Biden ni du clown orange.
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu crois qu'il aurait tenu plus de vingt ans s'il n'avait fait que suivre ses caprices ?

Tout ce qu'on peut constater, c'est qu'avec Trump ça s'est calmé, et pas seulement de ce côté.
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:39

Pour moi, le 21e siècle a commencé mentalement le 21/4/2002 (11/9/2001 pour certains) et réellement en 2007 et définitivement en Décembre 2010.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:30

tchar a écrit:
lhirondelle a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais ?
.
Je te retourne la question.

[quote="tchar"Tu crois qu'il aurait tenu plus de vingt ans s'il n'avait fait que suivre ses caprices ? [/quote]
Je pense pas que ce soit une question de "tenir".
Il lui a d'abord fallu faire sa place pendant ces vingt ans.
Maintenant que c'est fait, oui, il suit ses caprices.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:32

moi a écrit:
L’hirondelle a écrit:

Non,..par contre il aurait été préférable qu’ils soient soignés par ceux qui s’y connaissent, plutôt  que d’insulter leur intelligence comme tu viens de le faire, en les faisant Proprietaire d’ idées qu’ils n’ont pas!
Je n'ai insulté personne.
Sauf dans ton imagination.
Et je n'embraierai pas sur le reste de ta prose.
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:43

lhirondelle a écrit:
Je pense pas que ce soit une question de "tenir".
Il lui a d'abord fallu faire sa place pendant ces vingt ans.
Maintenant que c'est fait, oui, il suit ses caprices.
En admettant (je trouve ça simpliste), il ne les suivait pas quand Trump était aux affaires.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:49

Si tu as envie d'y croire, ....
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:58

C'est un constat.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:59

Si tu le dis ... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 7:24

lhirondelle a écrit:
moi a écrit:
L’hirondelle a écrit:

Je n'ai insulté personne.
Sauf dans ton imagination.
Et je n'embraierai pas sur le reste de ta prose.

Mais si mais si, ,..tu sais, nous les platistes (comme si j’étais platistes).
C’est une insulte très chère.

Ma prose ne te dis qu’une chose : la vérité madame, même si elle ne te plaît pas!

La commission européenne a découvert que les essais sur la non transmission du virus pour les vaccinés ou injectés, n’ont jamais été réalisé.

Et les covidistes oint tout simplement menti et ont mit un pass honteux,..basé sur des mensonges, madame !

Voilà ce qu’elle te dit ma prose!

Dis,..tu ne sais pas ce qu’est un covidistes ??

Bin, moi, c’est le complotiste que je ne sais pas !
Alby69
Expert
Expert
Alby69

Masculin Nombre de messages : 1200

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 17:36

moi a écrit:
Ma prose ne te dis qu’une chose : la vérité madame, même si elle ne te plaît pas!

Beaucoup sont endormi Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 886599

Il ne faut pas leur en vouloir, c'est leur choix.
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 18:39

Le covid est en partie une invention politique pour nous faire obéir et pour stopper les révoltes (Plus de manifs) avec les confinements pour contrôler les gens. Pour parler de Djokovic, si son refus de vaccin lui a coûté cher, la réalité est qu'il a profité des 2 années 2020/2021 pour finir numéro 1 mondial de façon douteuse en jouant que peu de tournois grâce au points des années précédentes (On ne jouait que les tournois où Nadal n'avait rien à gagner en général en 2020 sur terre Rome+Roland Garros tenant du titre idem pour l'US Open et restait souvent sur des bons résultats ailleurs).
En fait je pense que Djoko paye peut-être des triches car se faire dominer et gagner juste en sortant aux vestiaires et devenir quelqu'un d'autre et il l'a fait pas mal de fois je trouve ça louche passer d'être dominé à écraser l'adversaire. Mais il y a la relève Alcaraz hélas même coupe de playmobil il y a eu preuves de matches truqués à l'US Open selon le BFM américain notamment la défaite de Nadal qu'on annonçait à l'avance contre Tiafoe. Alcaraz qui gagne facile en finale après avoir joué 3 marathons de suite contre des joueurs moyens. On a éliminé les plus forts.
Depuis, Alcaraz a perdu contre Auger-Aliassime et Goffin.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 18:44

Je m'assieds avec le pop-corn, pour lire les commentaires ... je pensais que le sujet c'était Biden et Trump.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 19:00

J’ai comme l’impression que Fantomon est fan de tennis Very Happy
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 19:11

Oui mais il y en a trop comme dit Renaud:
"Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants".
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 19:26

lhirondelle a écrit:
Je m'assieds avec le pop-corn, pour lire les commentaires ... je pensais que le sujet c'était Biden et Trump.
Ce n'est pas toi qui as commencé à faire dévier avec les préconisation de Trump sur la covid ? Il faudrait d'ailleurs savoir plus précisément ce qu'il en est, à supposer que ce ne soit pas une simple calomnie.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 19:30

Ah non, mon cher, je me suis contentée de soulever les éléments très discutables de la politique de Trump.
Et pour ce qui est de l'eau de Javel, le sujet est passé en séquence filmée plusieurs fois au JT.

Ensuite "moi" s'est emballé avec des mots que je ne connais pas et puis Fantomon nous tient un discours haut en couleur auquel je ne pipe mot.

On dirait que la modération est en vacances.

Je vous laisse discuter sur Trump, sauveur du monde et génie incompris.
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 19:50

Je n'aime ni Trump ni Biden ni Macron...
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:07

lhirondelle a écrit:

Ah non, mon cher, je me suis contentée de soulever les éléments très discutables de la politique de Trump.
Et pour ce qui est de l'eau de Javel, le sujet est passé en séquence filmée plusieurs fois au JT.
Parce que tu penses que le JT, chez nous, est neutre, qu'il est indépendant des directives de l'oligarchie qui réorganise notre meilleur des mondes ? Je répète que pour la javel il faudrait y regarder de plus près. Pas trop le temps pour ce qui me concerne.

Et, dont acte, ce n'est pas vraiment toi qui es sortie du sujet, mea culpa, autocritique, au temps pour moi.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:09

Je préfère ne pas embrayer pour vous laisser aduler cet ancien président que vous adorez tant tout à votre aise.
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:12

De toute facon, Trump est businessman et homme politique pas biologiste. Il a dit une connerie bon ok, il a dit une connerie. Et alors ? Qui n'en dit pas? Le truc c'est que les media l'ont dans le nez car il n 'est pas politiquement correct. Alors ils scrutent à la loupe la moindre de ses paroles pour y trouver une boulette. Du grand journalisme...
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:15

Béni soit ce jour Commandant Mic777. Sous son oeil.
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:15

lhirondelle a écrit:
Je préfère ne pas embrayer pour vous laisser aduler cet ancien président que vous adorez tant tout à votre aise.

Exageration gratuite pour tourner en dérision notre opinion sur Trump. Merci Lhirondelle pour ta tolérance.

Dernière édition par Mic777 le Lun 17 Oct 2022 - 21:18, édité 1 fois
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:17

Béni soit le fruit !
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:19

@Lhirondelle: je n'ai rien compris à tes deux derniers messages à mon endroit.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:26

On nous a envoyé du beau temps.
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:29

Bon, si ca t'amuse de jouer avec des phrases mystere, grand bien te fasse. Amuse toi bien, Lhirondelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:34

tchar a écrit:
lhirondelle a écrit:

Parce que tu penses que le JT, chez nous, est neutre, qu'il est indépendant des directives de l'oligarchie qui réorganise notre meilleur des mondes ? Je répète que pour la javel il faudrait y regarder de plus près. Pas trop le temps pour ce qui me concerne.

Et, dont acte, ce n'est pas vraiment toi qui es sortie du sujet, mea culpa, autocritique, au temps pour moi.

Non, ce n’est pas elle, c’est moi qui ai rebondi comme une balle suite à la javel.
Je me suis emballé, effectivement, désolé

lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:42

Mic777 a écrit:
Bon, si ca t'amuse de jouer avec des phrases mystere, grand bien te fasse. Amuse toi bien, Lhirondelle.
La référence se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:47

Merci pour le lien mais je ne vais pas me taper 103 posts pour dechiffrer ta prose ésotérique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:23

L’hirondelle a écrit:

Que t’es canaille quand tu t’y mets Wink

Ce n’est pas ce que j’ai dit , je dis :

Si c’était Trump,  Poutine n’aurait pas attaqué car l’OTAN n’aurait pas bougé d’un iotas.

Avec biden, ça ne pouvait être qu’inévitable.

Mis à part cela, je suis désolé de m’être emballé.
J’espère sincèrement que tu vas bien depuis tout ce temps
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:34

Hasta Siempre Comandante. En plus je connais par coeur la chanson.
Il a détruit des tortionnaires (Batista).
Il était contre l'injustice Ernesto Rafael Guevara Lynch.
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:41

Fantomon a écrit:
Hasta Siempre Comandante. En plus je connais par coeur la chanson.
Il a détruit des tortionnaires (Batista).
Il était contre l'injustice Ernesto Rafael Guevara Lynch.
Bonsoir Fantomon,
Il n'était pas beaucoup plus clair que Trotski, ils ont participé de près ou de loin à des massacres pour imposer leurs idées, ils ont été idéalisés, c'est tout.
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:47

C’est sûr que cet Ernesto là, ne vendait pas du café comme « gringo »!.. Razz
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 23:05

moi a écrit:
C’est sûr que cet Ernesto là, ne vendait pas du café comme « gringo »!.. Razz
Bonsoir Moi,
D’autant que l’Ernesto en question n'était pas gringo puisqu'Argentin, je rappelle qu'un gringo est un américain du nord.
Bonne soirée.
Paul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 23:14

Merci Paul pour cette info, je ne savais pas où Jacques vabre se fournissait Very Happy
Bonne soirée toi aussi Paul Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 307888
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump   Biden a moins d'opinions favorables que Trump - Page 2 Empty

Biden a moins d'opinions favorables que Trump
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant