Bonsoir. Depuis que Donald Trump s intéresse a la politique, on l a entendu proférer beaucoup d énormités voire de purs mensonges.
Il faut reconnaître que Trump ne raconte pas ''par principe'' que des mensonges, mais c est un trait dominant de sa personnalité, comme son ami Poutine d ailleurs.
Il faut aussi rappeler que Trump ne fait souvent que colporter des mensonges, sans en être le créateur. Il s est beaucoup appuyé sur la complosphere américaine et particulièrement sur quanon, le fameux et tristement célèbre.
Ils ont répandu le mythe selon lequel des enfants seraient emprisonnés et violés dans la cave d une pizzeria par des élus démocrates satanistes de l équipe de campagne d Hillary Clinton.
C était du mytho.
Maintenant, certains cherchent a lier les pseudo satanisme des démocrates américains, a l invasion criminelle de l Ukraine.
Dans le seul but de brouiller les cartes et de cacher la responsabilité de Poutine et de son gang. Ainsi et surtout, de préparer la campagne de Trump, qui devait déjà son élection aux trolls poutiniens et a leurs fakes.
Quels mythos vont ils encore inventer demain? Après Hillary Clinton la pédophile consommatrice de sang d enfants....
Puis Biden le sataniste a l origine de la guerre en Ukraine...
Quelle légende vont ils oser nous pondre?
Que Trump élu, le conflit israélo-palestinien serait fini en une quinzaine de jours? Zut, c est déjà fait...
Que Trump mettra fin aux mythos des usines a trolls de Poutine ? Impossible, il dépend d eux.
Que Biden et l UE sont des Nazis ? Probablement.