Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 19 Aoû 2022 - 4:14
Rappel du premier message :
Bonjour, Résultat d'un sondage Louis Harris de juin dernier : Trump, 42% d'opinions positives, 50% d'opinions négatives (le reste ne se prononce pas). Pas terrible, seulement Biden : 38% de positives, 54% de négatives. Il est en train de se planter (inflation, insécurité, échecs à l'international...). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir page 14.
Auteur
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mer 2 Nov 2022 - 15:47
Bonjour @Lhirondelle et @Fantomon, J'ai longtemps cru que j'étais d'origine espagnole, mais en creusant dans les sites de généalogie, je me suis rendu compte que la terminaison de mon nom signifiait "petit de" et par extension "fils de" avant que la faute d'orthographe ne soit faite. Bon après-midi. Paul.
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mer 2 Nov 2022 - 15:52
As-tu le type ibère pour savoir?
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mer 2 Nov 2022 - 15:56
Fantomon a écrit:
Disons qu'ils ont des caractéristiques de ces peuples, lointainement. Non c'est vrai, au départ les celtes viennent d'Inde plus lointainement je crois.
Non, ils sont originaires de la vallée du Danube. Je m'étonne que tu t'exprimes sans vérifier les bases de ce que tu affirmes. Tu ne te rends sans doute pas compte, mais il y a des relents de racisme inconscient dans ce que tu racontes çà et là.
Je ne suis pas une partisane du prêt-à-penser à l'extrême, mais faire attention à ne pas catégoriser les gens sur base d'origine géographique réelle ou supposée est tout de même un progrès de notre civilisation que je ne vais jeter à la poubelle.
Citation :
As-tu le type ibère pour savoir?
Le type ibère ? ! Mais on se croirait revenu au temps des brochures qui expliquaient comment reconnaître les juifs à leur nez crochu!
Paul plaisante quand il parle de ses origines celtes, c'est une pointe d'humour. Je n'en vois aucun dans ce que tu nous racontes de Biden, des Polonais ou des Espagnols.
Bon le sujet, c'était ... ? Biden dans les sondages ! On verra ça aux élections de mi-mandat !
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mer 2 Nov 2022 - 16:55
tchar a écrit:
Fantomon a écrit:
Hasta Siempre Comandante. En plus je connais par coeur la chanson. Il a détruit des tortionnaires (Batista). Il était contre l'injustice Ernesto Rafael Guevara Lynch.
Soldadito de Bolivia, soldadito boliviano armado vas de tu rifle, que es un rifle americano que es un rifle americano, soldadito de Bolivia que es un rifle americano
Te lo dio el señor Barrientos, soldadito boliviano regalo de Mr. Johnson, para matar a tu hermano para matar a tu hermano, soldadito de Bolivia para matar a tu hermano
No sabes quién es el muerto, soldadito boliviano el muerto es el Che Guevara, y era argentino y cubano y era argentino y cubano, soldadito de Bolivia y era argentino y cubano
El fue tu mejor amigo, soldadito boliviano el fue el amigo del pobre, del oriente al altiplano del oriente al altiplano, soldadito de Bolivia del oriente al altiplano
Está mi guitarra entera, soldadito boliviano de luto pero no llora, aunque llorar es humano aunque llorar es humano, soldadito de Bolivia aunque llorar es humano
No llora por que la hora, soldadito boliviano no es de lágrima y pañuelo, sino de machete en mano sino de machete en mano, soldadito de Bolivia sino de machete en mano
Con el cobre que te paga, soldadito boliviano que te vendes que te pagas, es lo que piensa el tirano es lo que piensa el tirano, soldadito de Bolivia es lo que piensa el tirano
Pero aprenderás seguro, soldadito boliviano que a un hermano no se mata, que no se mata a un hermano que no se mata a un hermano, soldadito de Bolivia que no se mata a un hermano que no se mata a un hermano
J'ai la flemme de tout traduire (on doit d'ailleurs comprendre l'essentiel), alors le début :
Petit soldat de Bolivie, petit soldat bolivien, Armé de ton flingue US, cadeau de Mister Johnson (le président US de l'époque) à Barrientos (le chef d'état bolivien de l'époque), tu vas...
Et la fin :
Mais tu apprendras sûrement, petit soldat bolivien, qu'on ne tue pas un frère, petit soldat de Bolivie, qu'on ne tue pas un frère, qu'on ne tue pas un frère.
Mais comme Paul l'a déjà dit, c'était loin d'être un saint (qui veut faire l'ange fait la bête là aussi). D'après Pierre Clostermann qui a pu discuter longuement avec lui, c'était quand même un idéaliste sincère, mais qui s'est planté en Bolivie (il s'était déjà planté en Afrique) : il voulait y lancer une guérilla rurale alors que Barrientos, justement, venait de faire une réforme agraire qui avait un peu amélioré le sort des paysans.
Clostermann est d'ailleurs encore plus sévère avec Allende, mais il faudrait en discuter ailleurs... encore que ce soit toujours une question de réputation (diabolisation ou angélisation) contestable. J'en ai même sur Gandhi.
Petit Soldat bolivien Versions : #1#2 Petit soldat de Bolivie, petit soldat bolivien Tu vas, armé de ton fusil, qui est un fusil américain Qui est un fusil américain, petit soldat de Bolivie Qui est un fusil américain
C'est M. Barrientos 1 qui te l’a donné, petit soldat bolivien Cadeau de Mr Johnson 2, pour tuer ton frère Pour tuer ton frère, petit soldat de Bolivie Pour tuer ton frère
Tu ne sais pas qui est le mort, petit soldat bolivien Le mort c'est Che Guevara, il était Argentin et Cubain Il était Argentin et Cubain, petit soldat de Bolivie Il était Argentin et Cubain
Ce fut ton meilleur ami, petit soldat bolivien Il fut l’ami du pauvre, depuis l’Est jusqu'à l’Altiplano, Depuis l’Est jusqu'à l’Altiplano, petit soldat de Bolivie Depuis l’Est jusqu'à l’Altiplano
Toute ma guitare, petit soldat bolivien Est en deuil mais ne pleure pas, même si pleurer est humain Même si pleurer est humain, petit soldat de Bolivie Même si pleurer est humain
Elle ne pleure pas car l’heure, petit soldat bolivien N'est pas aux larmes et aux mouchoirs, mais à la machette à la main Mais à la machette à la main, petit soldat de Bolivie Mais à la machette à la main
Avec le cuivre qui te paie, petit soldat bolivien Que tu vends, que tu te paies, c’est ce que pense le tyran C’est ce que pense le tyran, petit soldat de Bolivie C’est ce que pense le tyran
Mais tu apprendras sûrement, petit soldat bolivien Qu’on ne tue pas un frère, qu’on ne tue pas un frère30 Qu’on ne tue pas un frère, petit soldat de Bolivie Qu’on ne tue pas un frère Qu’on ne tue pas un frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mer 2 Nov 2022 - 18:13
Spoiler:
Je déteste vraiment Barbie à propos dire que Pompidou et Giscard ont fait du commerce d'armes avec son aide avec la Bolivie quelle honte!
Hors sujet Modéré par Sentinelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 10:56
Biden est cuit. Ce que je vous avais dit sur son fils avant les élections c’est avéré vrai! Le FBI est lui-même impliqué à cette époque pour la dissimulation des documents.
Hunter et l’Ukraine,..ah grand Dieu, ce si beau pays le plus corrompu du monde, avec son magnifique président des pandoras papers,… …bin c’est pas beau ce qu’il y a sur l’ordinateur de Hunter,..et papa est dans le coup ,..mince, mince, mince!!!
Papa et fils sont dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue…
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 11:08
Gné ! Quelqu'un a un décodeur ? J'ai rien comprenu !
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 11:15
Gné,..tu ne comprends pas si tu ne regardes pas ce qui se passe à l’international.
Vos champions sont rattrapés par la justice. Ce qui est révélé sur l’ordinateur du fils biden (Hunter) est une catastrophe.
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 11:23
Un homme n'est pas son fils.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 11:28
Il est impliqué,..je viens de l’écrire. Il est le « big guy » des mails d’hunter
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 11:29
Bonjour Lhirondelle, C'est vrai pour les enfants de Staline, dont la fille notamment à tourné le dos à son père en allant vivre aux États Unis, par contre les neveux d'Hitler n'ont jamais voulu avoir d'enfants par peur de transmettre leurs gênes. Bonne fin de matinée. Paul.
Fantomon Expert
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 11:49
Spoiler:
En tout cas, Nadal qui est invincible cette année a perdu bizarrement la moitié de ses matches lamentablement contre des américains très moyens bien moins forts que des joueurs qu'il a battus facilement, très bizarre ces matches truqués dans les deux sens avec les américains qui battent Nadal et perdent contre Alcaraz et Djokovic et d'autres mafieux. Depuis Biden, le sport est encore plus truqué aux USA. Je ne parle que de sport, mais sans les USA Nadal serait haut la main n°1 et pas cet imposteur d'Alcaraz et là je parle de sport-politique. Alcaraz en fait sert de second Nadal mais il n'a rien seul des trucages en sa faveur comme Djokovic. Ca n'est pas un HS, mais une constatation car Nadal qui gagne ses 20 premiers matches de l'année en jouant super bien perd pour la première fois de l'année contre un Américain soit-disant blessé (Sport=Politique) puis perd son premier match en grand chelem contre un autre américain qui va perdre lamentablement contre Alcaraz (Tiafoe qui avait pour mission de le jarter ainsi que les Russes) puis là alors qu'il peut à nouveau gagner il perd contre Tommy Paul un no-name alors qu'il écrasait le match. Medvedev perd encore le même jour que Nadal les deux meilleurs joueurs de l'année en niveau alors que Daniil ne vit plus en Russie depuis longtemps et est contre la guerre. Sans la guerre, on aurait une belle bataille entre Nadal et Medvedev. I hate america.
Hors sujet Modéré par Sentinelle.
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 11:52
Si tu veux parler du tennis, ouvre un sujet sur le tennis. Ici on parle de Biden et de Trump.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 11:59
Biden et Trump allez vous coucher on a pas besoin de dictateur pour savoir ce qu'on a à faire .
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 12:29
Loganj a écrit:
Biden et Trump allez vous coucher on a pas besoin de dictateur pour savoir ce qu'on a à faire .
Bonjour LoganJ, D'autant que ce ne sont pas eux qui gouvernent, mais la grande finance internationale. Bon après-midi. Paul.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 17:06
Paulo :
Tout le monde le dit c'est la mafia mais ils vont se réincarner pour trimer en usine, le karma ne pardonne pas on appelle ça le retour de bâton ou celui qui a semé l'asservissement récoltera ce qu'il a semé .
Trump était climato-sceptique, Biden corrompu, Bolsonaro foutait le feu à l'amazonie ... Tiens je ferais bien une liste dans un autre sujet
Fantomon Expert
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 18:30
J'avoue, les chefs sont souvent des grands malades mentaux, Bolsonaro a fait beaucoup plus de mal qu'on le croit à la planète tout court. Sans l'Amazonie, bah tout changerait. Déboiser change le climat aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 19:25
Bon... Et si on revenait au sujet ? La météo de l Amazonie, on pourrait en parler sur une page qui parlerait par exemple de ''la météo en Amazonie ''. Ça passionne les foules, mais parlons en sur une page dédiée. Ici, je propose qu on parle de Trump et Biden. Trump est actuellement dans un siphon judiciaire.
Il entraîne sa famille dans sa chute. Cependant, il reste populaire chez les américains non diplômés. Ce constat est essentiel.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:02
Et le fils Biden travaillait en Ukraine sur des projets d'armes bactériologiques ?
Chribou n'aime pas ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:10
Loganj a écrit:
Et le fils Biden travaillait en Ukraine sur des projets d'armes bactériologiques ?
C est ce que disent les trumpistes. Ils disent aussi plein d autres trucs rigolos. Y en a plein.
L idée que le fils de Biden, il travaille en Ukraine pour fabriquer des armes bactériologiques, c'est déjà bien fantasque. J adore. Pourquoi ne pas imaginer que la fille de Biden construit des robots tueurs en Pologne ?
Loganj Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:14
Faut voir s'il y a des preuves mais il paraît qu'elles ont été détruites .
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:24
Loganj a écrit:
Disons qu’il transportait quelques mallettes avec lui plutôt! C’était des cookies de sa grand-mère mère, passons…
Biden et Trump ne sont pas de bons présidents. (Tu me diras, on a pas à faire les malins nous non plus en France).
Tulsi Gabbard, elle, aurait valut la peine pour tout le monde. Elle n’aurait pas permis à l’OTAN de venir taquiner la Russie à ses portes.
Mais,..sinon,..biden mis à part cela, a bel et bien moins d’opinions favorables en ce moment par rapport à Trump, ..c’est vrai.
Fantomon Expert
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:29
Arrêtons le massacre, ça part en n'importe quoi. La plupart des gens au pouvoir ne savent pas le gérer d'où le nombre d'avis négatifs.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:35
Hunter Biden est de nouveau inculpé il n'y a pas de fumée sans feu .
Fantomon Expert
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:37
Je n'aime ni Trump ni Biden de toute façon. C'est comme Macron Vs Le Pen si on veut comparer.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:39
Loganj a écrit:
Hunter Biden est de nouveau inculpé il n'y a pas de fumée sans feu .
C’est pour les cookies qu’ils n’avaient pas déclaré à la douane l’ami,..t’inquiète ! Sa grand mère fait une attestation pour la justice
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:40
@Loganj Vu le nombre d'innocents qu'on a exécutés aux USA, c'est une formule que je me garderais bien d'employer.
Ce que j'ai trouvé, c'est uniquement une inculpation pour fraude fiscale, le mois dernier. Je ne comprends pas le "de nouveau inculpé". Aurais-tu plus d'informations ? Avec des sources ?
tchar Exégète
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:43
moi a écrit:
Mais,..sinon,..biden mis à part cela, a bel et bien moins d’opinions favorables en ce moment par rapport à Trump, ..c’est vrai.
C'est plutôt le résultat de l'état du pays (inflation...). Mais il est vrai que du temps de Trump ni Poutine ni les talibans n'attaquaient.
Les élections au Congrès sont dans cinq jours, on verra bien...
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:50
J'aimerais avoir les chiffres les plus récents dans les sondages.
Fantomon Expert
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:56
Disons qu'entre la peste et le choléra c'est toujours serré. Ca se joue au moins pire des pires.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 20:59
Tchar a écrit:
C'est plutôt le résultat de l'état du pays (inflation...). Mais il est vrai que du temps de Trump ni Poutine ni les talibans n'attaquaient
Ah mais la raison est très certainement celle que tu dis !
Et j’approuve le reste de ce que tu dis aussi. C’est la raison pour laquelle sur un point de vu mondial, Trump était moins dangereux car moins belliqueux, tout simplement.
De toute façon, ce n’est pas biden qui dirige Tchar, …je ne sais pas ce que tu en penses mais bon…
Tulsi Gabbard les gars….c’est elle qui faut nom de Zeus.
tchar Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 21:45
moi a écrit:
De toute façon, ce n’est pas biden qui dirige Tchar, …je ne sais pas ce que tu en penses mais bon…
Info ou intox, il y a de plus en plus de bruits sur la santé mentale de Biden. Tout récemment, il aurait demandé son chemin dans les jardins de la Maison Blanche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lhirondelle a écrit:
J'aimerais avoir les chiffres les plus récents dans les sondages.
Tu auras mieux qu'un sondage dans 5-6 jours.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 21:49
Il n’y a pas longtemps, je l’ai vu serrer la main à un fantôme,..il disait bonjour,..ou au revoir, à chacun son interprétation
Paul Lyamide Expert
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 21:58
Bonsoir Moi, Il y en a bien qui croient en des dieux, alors pourquoi pas aux fantômes, chacun son truc, on ne peut pas demander à tout le monde de ne croire en rien, comme moi. Bonne soirée. Paul.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 22:01
Oh mais s’il ne s’agissait que de ça Paul,..je ne m’exprimerai même pas!
Loganj Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Jeu 3 Nov 2022 - 22:44
Lhirondelle :
Ukraine : Moscou accuse le fils du président américain de financer des laboratoires d'armes biologiques - Le ministère russe de la Défense affirme que le fonds d'investissement Rosemont Seneca Partners a financé un programme biologique militaire en Ukraine
Le "Washington Post" révèle ce jeudi que des agents chargés d'enquêter sur Hunter Biden ont réuni des preuves de fraude fiscale. Le fils du président américain pourrait faire l'objet d'un procès.
Il n'y a vraiment pas de fumée sans feu ..................
tchar Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 7:51
Ne pas trop attacher d'importance aux casseroles judiciaires vraies ou supposées. Lula au Brésil, Benjamin Netanyahu en Israël, avaient été éjectés du pouvoir avec de telles casseroles, ils le reprennent en ce moment.
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 8:46
@Loganj, tu ne m'apprends rien. Ça date d'il y a un mois.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 9:45
Ah là là,…
Bon,..c’est bien plus grave qu’un petit redressement fiscal. Les collusions entre les biden et des oligarques chinois part rapport aux entreprises énergétiques, et leurs ouvertures sur d’autres marchés notamment américains.
Des mallettes remplies de cookies de sa grand mère…rien d’autres , passez votre chemin svp Madame!
Sky News Australie for exemple a écrit:
World News New bombshell into FBI's Hunter Biden coverup revealed September 06, 2022 - 2:15PM Hunter Biden's former business partner Tony Bobulinski was interviewed by the FBI for five hours just 11 days before the 2020 election but the allegations he presented against the president and his son was "ignored", according to the New York Post. Up Next
traduction : Nouvelles du monde Une nouvelle bombe dans la dissimulation de Hunter Biden par le FBI révélée 06 septembre 2022 - 14 h 15 L'ancien partenaire commercial de Hunter Biden, Tony Bobulinski, a été interviewé par le FBI pendant cinq heures à peine 11 jours avant les élections de 2020, mais les allégations qu'il a présentées contre le président et son fils a été "ignoré", selon le New York Post. Suivant
Effectivement, il ne s’agit pas des sottises qui sont écrites sur des fabrications de robots ou autres idioties sorties tout droit de cerveaux perturbés.
C’est du réel !
(Mais ça ne veut pas dire que Trump est le meilleur, ce n’est pas le dialogue)
Fantomon Expert
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 10:00
Juste ça veut dire que les présidents sont en général tous aussi mauvais, autre anecdote, aux USA hors Obama il n'y a eu aucun président non-blanc blanc aux USA de peau même pas un mat de peau style latino, asiatique, non que des gens très pâles de peau. Si j'étais présidente des USA, je serais la 2e la plus foncée de l'histoire derrière Obama de peau, je parle anecdotiquement. Ils prennent toujours les plus pâles de peau. On peut me remplacer par pas mal de gens, je me cite en exemple
Note de la modération : Merci de ne plus ramener continuellement tout à votre personne. Sentinelle.
mais ça serait Pete Sampras ou George Hincapie comme président ça serait aussi le 2e le plus foncé de l'histoire des USA. Excusez-moi su petit HS mais on parle bien de présidents des USA et je trouve bizarre qu'hors Obama ils aient tous le teint bien pâle (Pas hâlé).
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 11:45
Et il n'y a pas encore eu de présidentE des USA alors qu'il y a ou y a eu des femmes chefs d'états ailleurs.
Je ne connais Kamal Harris que de nom. Peut-être qu'elle aurait fait une meilleure présidente que Biden qui a un âge vénérable.
tchar Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 12:00
lhirondelle a écrit:
Je ne connais Kamal Harris que de nom. Peut-être qu'elle aurait fait une meilleure présidente que Biden qui a un âge vénérable.
D'après le sondage que j'ai cité au début, sa cote de popularité n'est (n'était ?) pas brillante non plus.
Fantomon Expert
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 12:15
Oui, en France c'est Royal qu'il y aurait dû avoir, je sais qu'il n'y a jamais eu de présidente mais aux USA aussi ça aurait dû avec Hillary. Mais je veux que ça commence par une femme de gauche, ça serait plus joli, car les femmes de droite sont pareilles que les hommes de droite. Style en Croatie, la présidente insupportable comme le président serbe tous les deux un beau couple d'extrême droite il y a peu de temps, donc ne pas élire une personne car c'est une femme ou un d'une certaine ethnie mais par rapport à ce qu'ils sont. Les femmes qui auraient dû être présidentes en France et aux USA ont été volées par des trucages d'élection car je pense que les machos veulent une femme de droite pour qu'elle soit comme eux. Et pour pouvoir dire: les femmes au pouvoir sont toutes de droite.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 12:46
Je m'appelle Biden ou Trump et j'en passe je suis un suppot de satan, tout ce qui me motive c'est l'argent mais pas les hommes ni philanthrope ni humaniste mon but c'est de vous en faire baver, je coopère avec les êtres démoniaques qui détiennent le pouvoir et la suprématie de l'argent, mes convictions sont simples il y a les pauvres et les riches, et ces derniers doivent garder leur domination sur les masses, alors moi je suis là pour asservir le peuple avec le smic ( 1300 euro par mois ) ou avec le RSA . Je ne suis pas écolo la nature je m'en tape la jouissance des sens est ma seule devise, je n'ai jamais touché un balai ni une lavette on m'a toujours servi comme le diable et j'en suis fier .
Fantomon Expert
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 12:59
Les présidents pensent avant tout à l'argent comme les Rois. Ils savent qu'ils ont une rente à vie.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 13:00
Spoiler:
Mais ce qui les attend dans l'au delà sera une terrible punition : Evangile .
Vous n'êtes pas sur la partie "religion" du forum. Modéré par Sentinelle.
tchar Exégète
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 13:05
Fantomon a écrit:
Les présidents pensent avant tout à l'argent comme les Rois. Ils savent qu'ils ont une rente à vie.
Pas toujours. De Gaulle était scrupuleusement honnête sur ce plan. Il a même refusé de faire régulariser son grade de général (il lui aurait été facile de se faire nommer même maréchal) : il ne l'était qu'à titre temporaire et n'avait droit qu'à une retraite de colonel... dont il s'est contenté. Quand il recevait un cadeau quelconque d'un chef d'état étranger, il le versait systématiquement dans le domaine public, etc.
Ca ne veut pas dire qu'il n'avait pas de défauts, qu'il n'a pas fait de saloperies.
On s'éloigne du sujet.
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 13:09
Merci de vous recentrer sur la politique des USA. Veuillez ne pas commenter mon intervention.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 14:18
tchar a écrit:
lhirondelle a écrit:
D'après le sondage que j'ai cité au début, sa cote de popularité n'est (n'était ?) pas brillante non plus.
C’est dû à son passé de politicienne. Elle est connu là bas
Les démocrates honnêtes ont tout intérêt à se séparer de leurs élites politiques.
Tu sais, c’est comme chez nous, ..ceux qui arrivent à faire campagne, sont toujours soutenus par des lobbies bien avant tout.
Ceux qui valent la peine n’ont que peu d’audience.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 15:51
Je crois que nous sommes mal placés pour juger la politique américaine.
Fantomon Expert
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 16:16
Spoiler:
Moi aussi je le pense avec nos 2 Macron-Le Pen, et même une grande partie de l'Europe tourne à l'extrême droite petit à petit. Il n'y a pas que les USA.
Hors sujet. Modéré par Sentinelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump