Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Mer 27 Mar 2024 - 17:15
Et si Trump perdait la Trump Tower ? Ce que risque le milliardaire s’il ne paye pas aujourd’hui une caution d’un demi-milliard de dollars
Le milliardaire américain, en course pour sa réélection à la Maison blanche, a été condamné en février dernier à une amende de 465 millions de dollars pour fraude. S’il a fait appel, il doit néanmoins payer une caution.
Va-t-il perdre son emblématique Trump Tower, symbole de son empire sur la cinquième avenue de New-York ? Donald Trump, en course pour un nouveau mandat de président des États-Unis, a jusqu’à ce lundi pour s’acquitter de l’amende pour fraude infligée le 16 février dernier par la justice de New-York, d’un montant total de 465 millions de dollars avec les intérêts.
L’homme d’affaires a été sanctionné pour avoir surévalué ses actifs dans le but d’obtenir de meilleures conditions de financement. Comme il a fait appel du jugement, il ne doit pas payer la totalité de la somme aujourd’hui. Mais il doit régler une caution qui fait office de garantie à hauteur de 120 %, soit… 557 millions de dollars.
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/02/2023
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Mer 27 Mar 2024 - 23:21
Donald Trump vend des Bible Trump à 60$ US chacune pour amasser des fonds.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Mer 27 Mar 2024 - 23:25
Trump est un filou et un escroc qui sait retourner les foules à son avantage.
Il n'arrête pas de raille Biden sur son âge, il semble oublier qu'il n'a que quatre ans de moins que lui.
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 10:29
Trump est le seul président qui n'a pas commencé de guerre et qui a su se faire respecter par la Russie, la Chine et même le Corée du Nord. Qui dit mieux ? Trump est le mieux placé pour stopper l'escalade vers la 3eme guerre mondiale. Biden est completement sénile, ce sont les agences qui gouvernent le pays poussant à la guerre.
Loganj et alex_x aiment ce message
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 10:52
Râm a écrit:
Trump est le seul président qui n'a pas commencé de guerre et qui a su se faire respecter par la Russie, la Chine et même le Corée du Nord. Qui dit mieux ? Trump est le mieux placé pour stopper l'escalade vers la 3eme guerre mondiale. Biden est completement sénile, ce sont les agences qui gouvernent le pays poussant à la guerre.
Parce que se faire respecter par la Russie est une bonne chose ?
Trump fait copain copain avec les dictateurs.
Il y a longtemps que tu as adhéré à la théorie du complot ?
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 11:43
Ce sont des faits pas une théorie. Trop facile on connaît la musique, des que l'on n'est pas d'accord avec.une certaine presse, c'est qu'on est complotiste... tu repasseras. Si tu veux transformer ton forum en tremplin du politiquement correct, ce sera sans moi.
tchar, Loganj et alex_x aiment ce message
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 12:13
Râm a écrit:
Ce sont des faits pas une théorie.
Poutine n'a pas attaqué l'Ukraine pendant le mandat de Trump, et Poutine n'a pas mené d'invasion violente. D'une manière générale sa politique étrangère a été efficace, c'est vrai, c'est comme ça.
Mais il est vrai aussi qu'il s'est assis sur les engagements pris par son pays concernant le climat.
Râm Expert
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 12:29
J'espère que Trump sera élu, sinon on est mal avec les va-t-en guerre que sont Biden, Von der Leyen et Macron. C'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer sans être traité de complotiste, merci.
Loganj aime ce message
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 16:17
Râm a écrit:
Ce sont des faits pas une théorie. Trop facile on connaît la musique, des que l'on n'est pas d'accord avec.une certaine presse, c'est qu'on est complotiste... tu repasseras. Si tu veux transformer ton forum en tremplin du politiquement correct, ce sera sans moi.
Ici, tout le monde peut dire ce qu'il pense, défendre ses idées, du moment où il le fait avec respect et où il donne ses sources.
Chacun est libre d'accorder sa confiance à la presse de son choix.
Je ne m'appelle pas Poutine sentinelle non plus.
PS : c'est quoi le politiquement correct ?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 16:20
tchar a écrit:
Poutine n'a pas attaqué l'Ukraine pendant le mandat de Trump
Vas y développe.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 17:53
Râm a écrit:
C'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer sans être traité de complotiste, merci.
Non. Uniquement de sexiste machiste opportuniste
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 18:34
florence_yvonne a écrit:
tchar a écrit:
Vas y développe.
Il n'y a rien à développer, à moins que tu aies connaissance du contraire. Quand Poutine a-t-il envahi l'Ukraine sous le mandat de Trump ?
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 18:47
Poutine n'a pas envahi l'Ukraine sous le mandat d'Obama non plus. Ni sous celui de George W. Bush.
tchar Exégète
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 19:22
Mais ça s'est gâté sous le mandat d'Obama, en 2014, avec un coup d'état en Ukraine, impulsé par les USA.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 23:42
tchar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
tchar a écrit:
Vas y développe.
Il n'y a rien à développer, à moins que tu aies connaissance du contraire. Quand Poutine a-t-il envahi l'Ukraine sous le mandat de Trump ?
Tu penses que Trump y est pour quelque chose dans la guerre que la Russie fait à l'Ukraine ?
Quand Poutine a-t-il envahi l'Ukraine sous le mandat de François Hollande ?
En tout cas, tu admets que Poutine a bien envahi l'Ukraine.
tchar Exégète
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Jeu 28 Mar 2024 - 23:50
florence_yvonne a écrit:
Tu penses que Trump y est pour quelque chose dans la guerre que la Russie fait à l'Ukraine ?
Je ne fais que constater que ça s'est calmé pendant son mandat alors que juste avant, ça chauffait. Après, les dessous de l'affaire...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Ven 29 Mar 2024 - 0:00
Dans tes rêves.
Mais justice sera faite, j'ai confiance.
alex_x Professeur
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/02/2023
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Ven 29 Mar 2024 - 2:28
L'élection de Trump ne sera pas la catastrophe annoncée. Il y a aussi le candidat indépendant Robert F. Kennedy Jr qui fait très bien. Cela risque de venir brouiller les cartes.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Ven 29 Mar 2024 - 15:46
Tu as raison, ce sera pire.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Et si Trump perdait la Trump Tower ? Ven 29 Mar 2024 - 19:41
lhirondelle a écrit:
Râm a écrit:
C'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer sans être traité de complotiste, merci.