Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Aluminium : un poison légal dans nos vaccins Lun 14 Mar 2016 - 21:46
Rappel du premier message :
De l'aluminium, on en trouve un peu partout. Dans notre cuisine, les canettes, les boîtes de conserve, les capsules de café, mais aussi, dans les vaccins.
L'aluminium y est utilisé comme adjuvant.
Mais cette utilisation de l'aluminium inquiète. Car ce métal est reconnu neurotoxique. Où en est la recherche ? Trouve-t-on encore de l'aluminum dans les vaccins ? Quels sont les effets de ce métal sur l'organisme ?
La pensée unique d'avant est arrivée à terme, une page se tourne, les gens sont informés souvent bien mieux que les médecins eux-mêmes sur leur maladie grâce notamment à Internet. On écoute plus comme avant son généraliste religieusement sauf encore l'ancienne génération.. Le patient éclairé aide maintenant son médecin à poser un diagnostic quand celui-ci est disposé s'il n'a pas trop de susceptibilité et d'égo .... Et encore, beaucoup de médecins généralistes n'étudient plus et restent sur des acquis anciens justes valables pour soigner un rhume ...
dedale Expert
Nombre de messages : 1664 Age : 63 Localisation : aquitaine (france) Date d'inscription : 30/10/2013
Sujet: Re: Les vaccins Mar 5 Nov 2019 - 19:06
Anaïs a écrit:
dedale a écrit:
Et quand c'est le cerveau qui est attaqué?
Intellectuellement ?
Donc tu n'as pas de réponse. Pas la peine de faire de singeries.
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Les vaccins Mar 5 Nov 2019 - 19:07
dedale a écrit:
Anaïs a écrit:
dedale a écrit:
Et quand c'est le cerveau qui est attaqué?
Intellectuellement ?
Donc tu n'as pas de réponse. Pas la peine de faire de singeries.
Formule une vraie question précise.. je tenterai de te répondre. C'est quoi la question ?
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Mar 5 Nov 2019 - 19:12
Assam a écrit:
Dr Tall Schaller que j'ai connu personnellement: à partir de 2'14" voici ce qu'il dit :
"............ je suis allé étudié la question à l'OMS........ ce que j'ai vu à l'OMS m'a stupéfié, il y a des dizaines et des dizaines d'études qui montrent par A + B que les vaccins ne servent à rien, qu'ils sont inefficaces, çà marche pas, mais ces études ne quittent jamais l'OMS,...."
pour savoir pourquoi ces études ne quittent jamais l'OMS, il faut écouter la suite qui est tout aussi édifiante !! Faudra que je vous parle aussi de "Big Pharma" car vous n'avez pas l'air au courant de beaucoup de choses
Merci Assam pour ces informations importantes ... complètes et approfondies.. Chacun peut ainsi comprendre. Il ne suffit pas de suivre quelqu'un, il faut l'explication qui va avec sinon on n'est que des exploités et de pauvres victimes...
komyo Etudiant
Nombre de messages : 392 Age : 67 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/09/2017
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 8:30
Assam a écrit:
Je reviens sur la variole; il faut savoir qu'au début (en 1980) de la campagne contre la variole les résultats furent catastrophiques ! des épidémies se déclarèrent dans des populations vaccinées à 95% !!! (Inde et Brésil principalement); l'OMS a admis que cette vaccination en masse ne parvenait pas à enrayer le mal, elle préconisa l'abandon de la vaccination de masse au profit d'une stratégie dite de surveillance-endiguement.
en 1971, l'OMS a envoyé cet avertissement:
".. la sous-commission a exprimé à l'unanimité l'opinion que la vaccination contre la variole ne devait pas être recommandé comme procédé de routine dans la première enfance étant donné que le nombre de complications graves pouvant survenir pendant cette période est hors de proportion avec le risque des complications entraînées par la variole elle-même"
en 1968 Pr Dubos, prix Nobel de médecine écrivait:
" Le vaccin antivariolique provoque de graves encéphalites chez certains individus, même s'il a été administré avec un soin extrême. La possibilité de contracter la variole est maintenant tellement réduite que les risques d'accident provenant du vaccin sont plus élevés que la possibilité de contracter la maladie."
De nos jours on devrait tenir compte de cette remarque, ce que les pouvoirs publics ne font pas, le principe de précaution est bafoué de nos jours et surtout en France !
Il faut savoir que chaque année jusqu'en 1982 fin de l'obligation de ce vaccin, 200 à 400 encéphalites vaccinales ont touché des enfants qui sont morts ou sont handicapés à vie!
On peut raconter des choses similaires avec la tuberculose, le BCG, le tétanos, l'hépatite B, la polio et je peux vous lister la composition des vaccins, un bouquet effroyable de saloperies, désolé si vous êtes à table
Je pense même que tout cela est voulu, d'abord les industries pharmaceutiques poussent les pays à rendre obligatoire les vaccins, l'OMS est financé par ces mêmes lobbies et publie donc des études falsifiées, et enfin, c'est dans les cartons du Nouvel Ordre Mondial d'affaiblir les populations car il y a trop de monde sur terre et la vaccination est un des moyens pour raccourcir la vie des humains.
il n'y a eu aucun professeur dubos prix nobel de médecine, le seul nom approchant étant celui de rené dubos un agronome biologiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
du coup l'ensemble de vos déclarations sont sujettes a caution, si je prend par exemple la variole et l'oms voici leurs conclusions
Le XXe siècle voit la santé publique supplanter l'hygiène publique, ce qui se traduit par le développement de l'obligation de la vaccination antivariolique17.
En 1958 l'OMS (Organisation mondiale de la santé) lance une grande campagne de vaccination mondiale pour éradiquer la variole. Celle-ci est renforcée en 1967. Mais l'OMS remarque que, dans certains pays , comme l'Afrique sub-saharienne ou le sous-continent indien, les vaccinations de masse n'ont pas d’effets sur la propagation de la maladie, même lorsque plus de 80 % de la population est vaccinée.
« Toutefois, dans certains pays, même lorsque la couverture de vaccination atteignait 80 ou même 90 %, les sujets sensibles non vaccinés, regroupés en certains secteurs particuliers du pays ou dans les zones de faible niveau socio-économique des villes, constituaient une population suffisamment importante pour que la transmission de la variole se perpétue »18.
En 1967 l'OMS décide donc de changer de stratégie en associant aux vaccinations la méthode dite de surveillance/endiguement. Cette méthode porte ses fruits puisque la transmission de la variole dans ces pays a été interrompue en trois ou quatre ans. Cette politique visait à ré-orienter la vaccination vers des cibles plus précises, selon les poussées épidémiques et vers ceux qui n'avaient jamais été vaccinés auparavant. On accordait ainsi un niveau de priorité plus élevé à la surveillance active et à l'endiguement. résumé wiki
on est loin de vos affirmations, qui relèvent d'avantage des fausses informations, de phrases tirées de leur contexte, de complotisme ou de corrélations douteuses que de vrais faits !
quant a l'encéphalopathie pour ceux que cela intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 9:01
komyo a écrit:
on est loin de vos affirmations, qui relèvent d'avantage des fausses informations, de phrases tirées de leur contexte, de complotisme ou de corrélations douteuses que de vrais faits !
Merci Komyo ! Oui, deux charlatans qui font des diagnostics de maladies en lisant ou regardant des vidéos sur le net.... Perte de temps de répondre à ces deux rigolos, mais on ne doit pourtant pas leur laisser dire n'importe quoi, la désinformation est une plaie de nos jours.
komyo Etudiant
Nombre de messages : 392 Age : 67 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/09/2017
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 9:16
Anaïs a écrit:
Assam a écrit:
Dr Tall Schaller que j'ai connu personnellement: à partir de 2'14" voici ce qu'il dit :
"............ je suis allé étudié la question à l'OMS........ ce que j'ai vu à l'OMS m'a stupéfié, il y a des dizaines et des dizaines d'études qui montrent par A + B que les vaccins ne servent à rien, qu'ils sont inefficaces, çà marche pas, mais ces études ne quittent jamais l'OMS,...."
pour savoir pourquoi ces études ne quittent jamais l'OMS, il faut écouter la suite qui est tout aussi édifiante !! Faudra que je vous parle aussi de "Big Pharma" car vous n'avez pas l'air au courant de beaucoup de choses
Merci Assam pour ces informations importantes ... complètes et approfondies.. Chacun peut ainsi comprendre. Il ne suffit pas de suivre quelqu'un, il faut l'explication qui va avec sinon on n'est que des exploités et de pauvres victimes...
le sida n'a jamais été une maladie sexuellement transmissible... le fameux virus sensé détruire votre immunité n'a jamais existé.. j'y peux rien c'est des faits... !
dommage qu'un de mes amis homo qui est mort dans les années 80 du sida n'ait pas été informé...
franchement !
dedale Expert
Nombre de messages : 1664 Age : 63 Localisation : aquitaine (france) Date d'inscription : 30/10/2013
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 18:32
Anaïs a écrit:
"............ je suis allé étudié la question à l'OMS........
L'OMS est seulement une bureaucratie, une extension de l'ONU. J'avais un voisin qui y bossait : Il y était rentré parce que son père diplomate lui avait fait avoir du piston.
Citation :
ce que j'ai vu à l'OMS m'a stupéfié, il y a des dizaines et des dizaines d'études qui montrent par A + B que les vaccins ne servent à rien, qu'ils sont inefficaces, çà marche pas, mais ces études ne quittent jamais l'OMS,...."
pour savoir pourquoi ces études ne quittent jamais l'OMS
Ben voyons. Comme d'hab : Aucune preuve.
Le fameux Dr Tall Schhaller est un simple charlatan. Sont son seul but, c'est le pognon (LIEN) Christian Tal Schaller Essayiste Christian Tal Schaller est un médecin holistique, essayiste et conférencier suisse, engagé dans la promotion de la médecine non conventionnelle. Il pratique le chamanisme ou le channeling. Il est anti-vaccins et affirme que le SIDA n'existe pas. WIKI En gros, c'est un marabout.
dedale Expert
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 19:05
komyo a écrit:
Assam a écrit:
Je reviens sur la variole; il faut savoir qu'au début (en 1980) de la campagne contre la variole les résultats furent catastrophiques ! des épidémies se déclarèrent dans des populations vaccinées à 95% !!! (Inde et Brésil principalement); l'OMS a admis que cette vaccination en masse ne parvenait pas à enrayer le mal, elle préconisa l'abandon de la vaccination de masse au profit d'une stratégie dite de surveillance-endiguement.
en 1971, l'OMS a envoyé cet avertissement:
".. la sous-commission a exprimé à l'unanimité l'opinion que la vaccination contre la variole ne devait pas être recommandé comme procédé de routine dans la première enfance étant donné que le nombre de complications graves pouvant survenir pendant cette période est hors de proportion avec le risque des complications entraînées par la variole elle-même"
" Le vaccin antivariolique provoque de graves encéphalites chez certains individus, même s'il a été administré avec un soin extrême. La possibilité de contracter la variole est maintenant tellement réduite que les risques d'accident provenant du vaccin sont plus élevés que la possibilité de contracter la maladie."
De nos jours on devrait tenir compte de cette remarque, ce que les pouvoirs publics ne font pas, le principe de précaution est bafoué de nos jours et surtout en France !
Il faut savoir que chaque année jusqu'en 1982 fin de l'obligation de ce vaccin, 200 à 400 encéphalites vaccinales ont touché des enfants qui sont morts ou sont handicapés à vie!
On peut raconter des choses similaires avec la tuberculose, le BCG, le tétanos, l'hépatite B, la polio et je peux vous lister la composition des vaccins, un bouquet effroyable de saloperies, désolé si vous êtes à table
Je pense même que tout cela est voulu, d'abord les industries pharmaceutiques poussent les pays à rendre obligatoire les vaccins, l'OMS est financé par ces mêmes lobbies et publie donc des études falsifiées, et enfin, c'est dans les cartons du Nouvel Ordre Mondial d'affaiblir les populations car il y a trop de monde sur terre et la vaccination est un des moyens pour raccourcir la vie des humains.
il n'y a eu aucun professeur dubos prix nobel de médecine, le seul nom approchant étant celui de rené dubos un agronome biologiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
du coup l'ensemble de vos déclarations sont sujettes a caution, si je prend par exemple la variole et l'oms voici leurs conclusions
Le XXe siècle voit la santé publique supplanter l'hygiène publique, ce qui se traduit par le développement de l'obligation de la vaccination antivariolique17.
En 1958 l'OMS (Organisation mondiale de la santé) lance une grande campagne de vaccination mondiale pour éradiquer la variole. Celle-ci est renforcée en 1967. Mais l'OMS remarque que, dans certains pays , comme l'Afrique sub-saharienne ou le sous-continent indien, les vaccinations de masse n'ont pas d’effets sur la propagation de la maladie, même lorsque plus de 80 % de la population est vaccinée.
« Toutefois, dans certains pays, même lorsque la couverture de vaccination atteignait 80 ou même 90 %, les sujets sensibles non vaccinés, regroupés en certains secteurs particuliers du pays ou dans les zones de faible niveau socio-économique des villes, constituaient une population suffisamment importante pour que la transmission de la variole se perpétue »18.
En 1967 l'OMS décide donc de changer de stratégie en associant aux vaccinations la méthode dite de surveillance/endiguement. Cette méthode porte ses fruits puisque la transmission de la variole dans ces pays a été interrompue en trois ou quatre ans. Cette politique visait à ré-orienter la vaccination vers des cibles plus précises, selon les poussées épidémiques et vers ceux qui n'avaient jamais été vaccinés auparavant. On accordait ainsi un niveau de priorité plus élevé à la surveillance active et à l'endiguement. résumé wiki
quant a l'encéphalopathie pour ceux que cela intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'autant plus que, si on prend l'exemple de l'Inde, l'arrêt de la vaccination ne change rien, les épidémies ont redoublé d'intensité (variole, fièvre typhoïde, encéphalites, tuberculose, dengue, chikungunya, paludisme....)
Pour revenir un dernier coup à l'histoire de l'OMS : Comme par hasard, la vaccination marchait très bien dans certains pays comme le nôtre mais pas dans d'autres : L'Inde et le Brésil entre autre. C'est à dire des pays où les conditions sanitaires sont les plus déplorables au monde. Qui peut croire que ces états vont investir gracieusement un seul kopec dans la vaccination alors qu'ils laissent crever des milliers de gens depuis des décennies?
Les gosses abandonnés vivent dans des bourriers sur des montagnes de détritus, sont malfamés et couverts de saleté, quand ils ne sont pas tout simplement tués par des milices (Brésil). Et ce sont donc ces pays qui nous disent que la vaccination ne sert à rien, que leurs mesures sanitaires inexistantes sont plus efficaces.
Résultat : Des épidémies qui redoublent d'intensité. C'est ce qu'on appelle le monde à l'envers.
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 19:28
dedale a écrit:
René Dubos, microbiologiste, Prix Pulitzer en 1969. Qu'il ne soit pas Prix Nobel n'enlève ne rien la valeur de ce qu'il dit !
Les conclusions que vous lisez par ailleurs sont fausses,car l'OMS doit faire croire au monde que la vaccination est une bonne chose, pour deux raisons, l'OMS vit de subventions des lobbies pharmaceutiques et secundo, l'OMS a été mis en place par les Rothschild et les Rockefeller pour contrôler la santé dans le monde et diminuer la population, voire l'anémier par des campagnes de vaccinations répétées. Combien de fois l'OMS a été prise la main dans le sac en voulant affoler la population alors que cela n'avait aucune raison d'être ?
Je reviendrais sur le reste de vos déclarations ignorantes plus tard.
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 19:39
Citation :
Les conclusions que vous lisez par ailleurs sont fausses,car l'OMS doit faire croire au monde que la vaccination est une bonne chose, pour deux raisons, l'OMS vit de subventions des lobbies pharmaceutiques et secundo, l'OMS a été mis en place par les Rothschild et les Rockefeller pour contrôler la santé dans le monde et diminuer la population, voire l'anémier par des campagnes de vaccinations répétées. Combien de fois l'OMS a été prise la main dans le sac en voulant affoler la population alors que cela n'avait aucune raison d'être ?
Théorie du complot....les preuves?
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 19:40
Vous voulez nous faire croire que ce gars est compétent en faisant croire qu’il est prix Nobel ! D’une, il faudrait que ce soit dans son domaine d’activité et deux que ce soit validé par ses pairs, or ce n’est ni l’un ni l’autre
Maintenant il aurait le prix Pulitzer...ce qui lui donnerait le droit de donner son avis sur tout !
Le prix Pulitzer (Pulitzer Prize) est un prix américain remis à des individus dans les catégories suivantes : journalisme, littérature, fiction et musique. Il est considéré parmi les plus prestigieux du monde.
toujours aucun rapport avec les vaccins...!
Ensuite on ne trouve rien sur la fiche de dubos permettant de valider votre citation ou alors donnez vos sources !
Enfin je vous retourne le propos et rejoins ici dédale, les vaccinations coutent des milliards, si l’on veut faire du complotisme, c’est mieux pour les états de laisser les populations en surnombre et pauvres être éradiquées par des pandémies...
Est ce qu’ils font ? on peut se poser la question dans certains cas !
Est ce un progrès ? peut être pour vous, mais pour des gens soucieux de leurs prochains, ça ne l’est pas!
Dernière édition par komyo le Mer 6 Nov 2019 - 19:49, édité 2 fois
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 19:44
Dédé 95 a écrit:
Citation :
Quand on arrive aux rotschild et aux Rockefeller qui contrôleraient le monde et les destinées de l’humanité on n'est pas loin du complot anglo sionistes qui fait le bonheur et les choux gras de certains forumeurs, il ne manque plus que Soros ! Dans les faits ces campagnes coutent les yeux de la tête ! D’ailleurs demain si elles étaient arrêtées, les mêmes diraient que c’est Rothschild et Rockefeller qui veulent réduire l’humanité... J’ai connu un forum comme ca ,un gars y délirait complètement avec cette légende urbaine !
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 19:52
Dédé 95 a écrit:
Citation :
Bouges toi un peu si tu veux des preuves. C'est en étant pleinement curieux de connaître que l'on découvre, être à l'affût de la réalité des choses, et non pas en boudant, ne pas s'offusquer.. Tu n'avanceras pas comme ça. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Il faut être motivé et être capable de marcher à contre courant de temps en temps sinon, si tu suis toujours les chemins bien tracés, tu ne feras pas beaucoup de découvertes.
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 19:59
komyo a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :
Quand on arrive aux rotschild et aux Rockefeller qui contrôleraient le monde et les destinées de l’humanité on n'est pas loin du complot anglo sionistes qui fait le bonheur et les choux gras de certains forumeurs, il ne manque plus que Soros ! Dans les faits ces campagnes coutent les yeux de la tête ! D’ailleurs demain si elles étaient arrêtées, les mêmes diraient que c’est Rothschild et Rockefeller qui veulent réduire l’humanité... J’ai connu un forum comme ca ,un gars y délirait complètement avec cette légende urbaine !
Le prix Pullitzer signe les essais, Wikipedia n'est pas toujours votre ami ! ex:
Siddhartha Mukherjee est un médecin et chercheur dans le domaine de l'oncologie1.
Il est l'auteur du livre L'Empereur de toutes les maladies. Une biographie du cancer (The Emperor of All Maladies: A Biography of Cancer)1,2. Il a reçu le prix Pulitzer de l'essai pour cet ouvrage.
Je vous donnerais toutes les informations utiles pour vous dire que le monde n'est pas celui que vous croyez mais vous avez le droit de l'ignorer.
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 20:03
dedale a écrit:
Enfin je vous retourne le propos et rejoins ici dédale, les vaccinations coutent des milliards, si l’on veut faire du complotisme, c’est mieux pour les états de laisser les populations en surnombre et pauvres être éradiquées par des pandémies...
Elle coute des milliards aux États manipulés par les Rothschild comme l'est la France avec le petit baron poudré ... Et cette vaccination rapporte des milliards aux lobbies pharmaceutiques pendant que l'OMS peut vivre grassement soutenu par eux tant qu'ils feront une politique tout vaccinale.
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 20:09
Un collectif de médecins généralistes qui vaccinent leurs patients s'opposent au passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons. Ils nous expliquent en quoi cette mesure qui s'appliquera à partir du 1er juin 2018, est inutile, voire dangereuse pour la santé et les droits des patients. suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 20:18
Assam a écrit:
komyo a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :
Le prix Pullitzer signe les essais, Wikipedia n'est pas toujours votre ami ! ex:
Siddhartha Mukherjee est un médecin et chercheur dans le domaine de l'oncologie1.
Il est l'auteur du livre L'Empereur de toutes les maladies. Une biographie du cancer (The Emperor of All Maladies: A Biography of Cancer)1,2. Il a reçu le prix Pulitzer de l'essai pour cet ouvrage.
Je vous donnerais toutes les informations utiles pour vous dire que le monde n'est pas celui que vous croyez mais vous avez le droit de l'ignorer.
Cela n’a toujours aucun rapport avec le prix Nobel qui récompense des réalisations dans des domaines variés, dont la médecine. le prix Pulitzer peut récompenser des essais inclassables, questions le jury est il compétent en matière de médecine et de vaccins ? l’essai parlait il des vaccins ? ce qui y était dit était il pertinent ?
vous posez vous les bonnes questions ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Mer 6 Nov 2019 - 20:38
Il faut voir ce qui a été cité comme des éléments à charge contre la vaccination comme on peut en trouver des centaines et non chipoter sur une citation parce que ce n'est pas un Prix Nobel de médecine. Je donnerais tellement d'autres informations qu'il n'est pas nécessaire de s'arrêter sur celle-ci outre-mesure. Mais je comprends que cette petite faille vous permet de l'utiliser pour discréditer mes propos... S'arrêter sur un détail pour ignorer l’essentielle des critiques, c'est une forme de détournement facile ...
De plus vous êtes mal placé pour me demander si je me pose les bonnes questions ! Justement, je ne me satisfais pas de la pensée unique dans tous les domaines car je vois trop bien toutes les manipulations et les mensonges divers dans nos sociétés pour de sombres objectifs ....
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 8:04
Assam tu ne donneras comme informations que ce que tu connais, et en te lisant je dirais , ce que tu supposes.
Citation :
Mais je comprends que cette petite faille vous permet de l'utiliser pour discréditer mes propos...
Et hop , un peu de victimisation!
Citation :
De plus vous êtes mal placé pour me demander si je me pose les bonnes questions ! Justement, je ne me satisfais pas de la pensée unique dans tous les domaines car je vois trop bien toutes les manipulations et les mensonges divers dans nos sociétés pour de sombres objectifs ....
Ca y est la pensée unique est de retour, pour quelqu'un qui affirme être hermétique c'est cocasse et je passe sur les affirmations tirées de....Paris Match!
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 9:18
Assam a écrit:
Il faut voir ce qui a été cité comme des éléments à charge contre la vaccination comme on peut en trouver des centaines et non chipoter sur une citation parce que ce n'est pas un Prix Nobel de médecine. Je donnerais tellement d'autres informations qu'il n'est pas nécessaire de s'arrêter sur celle-ci outre-mesure. Mais je comprends que cette petite faille vous permet de l'utiliser pour discréditer mes propos... S'arrêter sur un détail pour ignorer l’essentielle des critiques, c'est une forme de détournement facile ...
Si vous voulez vous poser des questions faites le sur tout...!
A l'heure actuelle, quand on regarde attentivement les arguments anti vaccins, il y a beaucoup d'allégations, beaucoup d'accusations, un mille feuille de témoignages personnels piqués ici ou là avec toutes les erreurs d'interprétation des faits et biais cognitifs que cela peut occasionner, mais aucune preuve formelle.
C'est un discours basé sur la peur qui ne fonctionne que si l'on arrive a nier ou à faire oublier les véritables risques infectieux et ils sont malheureusement réels, contre lesquels la vaccination a été inventée par l'homme après des millions de mort.
Ces discours utilisent les mêmes effets que ceux que l'on trouve dans toutes les explications conspirationnistes, que ce soit l'homme n'a pas marché sur la lune, le changement climatique n'existe pas, ou n'est pas d'origine humaine, la théorie de l'évolution est une imposture, le sida et le syndrome de Lyme ont été créés en laboratoire par la cia, les virus n'existent pas... le 11 septembre a été fait par les américains eux meme. etc...
autrefois on aurait appelé ca des rumeurs et comme on sait, celles ci ont la vie dure.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 19:03
Après tout ce qu'on a dit plus l'histoire de la vie professionnelle de Bechamp et Pasteur. Il faut vraiment être idiot pour ne pas comprendre la réalité sur la vaccination... ! Là il y a un problème concernant ceux qui continuent donc à défendre la vaccination de Pasteur... Pose questionnement..
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 19:43
Les vaccins servent de première ligne de défense contre la résistance aux antimicrobiens Les vaccins peuvent aider à limiter la propagation de la résistance aux antibiotiques. L’augmentation des maladies causées par des bactéries résistantes aux médicaments, due à l’utilisation excessive et au mauvais usage des antibiotiques, est une préoccupation majeure de santé publique à l’échelle mondiale. La vaccination des humains et des animaux est un outil très efficace prévenir l’infection et donc éviter le recours aux antibiotiques. Une meilleure utilisation des vaccins existants et la mise au point de nouveaux vaccins sont des moyens importants pour lutter contre la résistance aux antibiotiques et réduire les maladies et les décès évitables.
La vaccination prévient actuellement 2 à 3 millions de décès chaque année Chaque année, la vaccination prévient, dans tous les groupes d’âge, des décès dus à des maladies comme la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, la grippe et la rougeole. C’est l’une des interventions de santé publique les plus efficaces et qui présente le meilleur rapport coût-efficacité. Toutefois, si la couverture vaccinale mondiale s’améliorait, 1,5 million de décès supplémentaires pourraient être évités.
Merci à l'OMS et à ceux qui soignent leurs semblables loin de leurs cocons .
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 19:56
Dédé 95 a écrit:
Les vaccins servent de première ligne de défense contre la résistance aux antimicrobiens Les vaccins peuvent aider à limiter la propagation de la résistance aux antibiotiques. L’augmentation des maladies causées par des bactéries résistantes aux médicaments, due à l’utilisation excessive et au mauvais usage des antibiotiques, est une préoccupation majeure de santé publique à l’échelle mondiale. La vaccination des humains et des animaux est un outil très efficace prévenir l’infection et donc éviter le recours aux antibiotiques. Une meilleure utilisation des vaccins existants et la mise au point de nouveaux vaccins sont des moyens importants pour lutter contre la résistance aux antibiotiques et réduire les maladies et les décès évitables.
La vaccination prévient actuellement 2 à 3 millions de décès chaque année Chaque année, la vaccination prévient, dans tous les groupes d’âge, des décès dus à des maladies comme la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, la grippe et la rougeole. C’est l’une des interventions de santé publique les plus efficaces et qui présente le meilleur rapport coût-efficacité. Toutefois, si la couverture vaccinale mondiale s’améliorait, 1,5 million de décès supplémentaires pourraient être évités.
Merci à l'OMS et à ceux qui soignent leurs semblables loin de leurs cocons .
Je pense que tant que des gens croiront de manière irrationnelle a des théories alternatives, comme il pourrait croire aux dogmes d' une religion, aucune discussion ne sera vraiment possible.
De nos jours, et du fait des progrès de la biologie cellulaire, la théorie de Béchamp est considérée comme totalement infondée, même si l'existence de bactéries intracellulaires et de nanobactéries est admise. Les principaux tenants des théories de Béchamp sont désormais des partisans des "médecines alternatives" comme Hulda Regehr Clark et Tamara Lebedewa, ou des médecins et biologistes marginaux produisant des théories pseudo-scientifiques.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Béchamp#Le_courant_Béchamp
dedale Expert
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 20:03
Assam a écrit:
Il y a 40 ans, c'était la préhistoire de la médecine. Le vaccin antivariolique, entre autres, en était à la première génération. Nous en sommes aujourd'hui à la 3ème. Le Dr Dubos parlait selon les problèmes de son époque.
Aujourdui : Trois études de surveillance de l’innocuité sont en cours: un registre des cas de myopéricardite pour rendre compte de l’histoire naturelle de la myopéricardite après la vaccination par ACAM2000, une étude de cohorte prospective auprès de militaires déployés, et une étude approfondie de surveillance de la sécurité vaccinale auprès du personnel militaire pour évaluer les taux de myopéricardite soupçonnée et confirmée en rapport temporel avec la vaccination par ACAM2000. Mis à part ce signal connu de myopéricardite observé dans ces études, aucune séquelle grave et rare, telle que vaccine disséminée, eczéma vaccinal ou encéphalopathie, n’a été constatée. Après l’administration d’ACAM2000 à environ 1 million de personnes, les informations de sécurité vaccinale actualisées ne révèlent aucun nouvel élément préoccupant. source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Les conclusions que vous lisez par ailleurs sont fausses,
Qu'est-ce qui nous dit que ce ne sont pas les tiennes qui sont fausses?
Citation :
car l'OMS doit faire croire au monde que la vaccination est une bonne chose, pour deux raisons, l'OMS vit de subventions des lobbies pharmaceutiques....
Si dans les années 80, l'OMS a décidé d'arrêter la vaccination dans des pays où d'importantes épidémies se propageaient, c'est que les lobbies n'étaient pas si importants que ça.
Citation :
et secundo, l'OMS a été mis en place par les Rothschild et les Rockefeller pour contrôler la santé dans le monde et diminuer la population
- Ce ne sont pas les Rothschild et les Rockefeller qui ont créé l'OMS. Renseigne-toi.
Citation :
pour contrôler la santé dans le monde et diminuer la population
Pour contrôler la santé, oui, on peut le voir comme ça. Mais pas pour diminuer la population. - Quand l'OMS a été créée (1948), il y avait env. 2,5 milliards d'habitants sur terre, et nous sommes + de 7 milliards aujourd'hui.
Citation :
voire l'anémier par des campagnes de vaccinations répétées.
...que l'OMS décide d'arrêter en disant que les épidémies ont été éradiquées grâce à des mesures sanitaires inexistantes. Alleluiah, alleluiah!
Citation :
Combien de fois l'OMS a été prise la main dans le sac en voulant affoler la population alors que cela n'avait aucune raison d'être ?
Tu as raison, ça n'a aucune raison d'être. Sur la planète des conspirationnistes, il n'y a pas d'épidémie. Cette planète se nomme "Internet" et on peut y raconter absolument n'importe quoi, pourvu que ça mousse.
Tiens par exemple, j'y ai vu que les Rothschild et les Rockefeller étaient des juifs-reptiliens, que le monde était contrôlé par les Illuminati et les Francs-Maçons, que E.T avait ses bases sur la lune, que les impact de la comète Shomaker-Levi sur Jupiter en 2009 étaient en fait les tirs d'un supervaisseau américain Aurora, que le N.O.M manipulait le monde come une marionette... bref, pas besoin de regarder des séries Z de SF, faites avec les pieds.
Aujourd'hui les vaccins, demain les biberons. D'après une information top-secrète dont on ne peut avoir la preuve, les biberons contiennent un exovirus indétectable transformant en hybride-zombie les nourrissions pour en faire des sbires zéta-réticuliens qui supplanterons notre espèce. Seuls survivront les blonds aux yeux bleus. Tu savais pas? Quelle ignorance!
dedale Expert
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 20:32
Assam a écrit:
Un collectif de médecins généralistes qui vaccinent leurs patients s'opposent au passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons. Ils nous expliquent en quoi cette mesure qui s'appliquera à partir du 1er juin 2018, est inutile, voire dangereuse pour la santé et les droits des patients. suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La majorité des médecins généralistes vaccinent leurs propres enfants. Mais 60 % d’entre eux le font... sans pour autant le recommander systématiquement à leurs patients. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les médecins généralistes cherchent simplement à conserver leur clientèle, y compris les flippés de la vaccination.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 21:00
Dédé 95 a écrit:
[i] Les vaccins servent de première ligne de défense contre la résistance aux antimicrobiens .
Non, non, non... informe toi sur Pasteur.. C'est pas la peine de blablater en passant par dessus cette information !
dedale Expert
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 21:12
Assam a écrit:
dedale a écrit:
Elle coute des milliards aux États manipulés par les Rothschild...
Même Dudule le Grand Conspirationniste anti-Rothschild serait obligé de payer ces vaccins : Des milliards parce qu'il y a des millions de doses.
Citation :
comme l'est la France avec le petit baron poudré ... Et cette vaccination rapporte des milliards aux lobbies pharmaceutiques pendant que l'OMS peut vivre grassement soutenu par eux tant qu'ils feront une politique tout vaccinale.
Dans notre pays, c'est le système de santé solidaire qui se charge de payer les vaccins - comme beaucoup d'autres soins. Rien ne t'interdit d'aller vivre à poil dans la jungle pour te débarrasser de toute psychose conspirationniste, ça vaudra toujours mieux que de raconter n'importe quoi.
dedale Expert
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 21:26
Anaïs a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :
Bouges toi un peu si tu veux des preuves.
Don il suffit de raconter n'importe quoi sans preuve et c'est aux autres à chercher des preuves.
Est-ce que ta maman t'a appris à te torcher?
Citation :
C'est en étant pleinement curieux de connaître que l'on découvre, être à l'affût de la réalité des choses, et non pas en boudant, ne pas s'offusquer.. Tu n'avanceras pas comme ça. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Il faut être motivé et être capable de marcher à contre courant de temps en temps sinon, si tu suis toujours les chemins bien tracés, tu ne feras pas beaucoup de découvertes.
Si tu n'as pas de preuve, d'argument, tu n'es sûre de rien, tu ne peux certifier de la réalité de tes allégations. Les autres ne peuvent que te conseiller de vérifier, de donner un peu de contenu à tes croyances.
Citation :
Non, non, non... informe toi sur Pasteur.. C'est pas la peine de blablater en passant par dessus cette information !
Quel est ton problème avec Pasteur? On peut savoir?
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 21:49
dedale tu pourrais modérer tes propos salasses stp, que tu sois pas d'accord, c’est une chose, que tu traines les gens dans la boue s'en est une autre. Je te signale au passage que les oppositions aux vaccins sont nombreuses mais qu'elles sont systématiquement mises au silence par les pouvoirs en place qui ont de sombres intérêts à préserver. Si tu en as pas conscience "dedale athée", c'est fort dommage pour toi . Comme je tiens à te sortir de ton ignorance, je te mets un lien sur Pasteur qui porte bien son nom d'imposteur. Ensuite je sortirais toutes les preuves que les vaccins c’est une forme de génocide mondial orchestré par les états et comme dirait Bill Gates, il faut vacciner en Afrique en masse et en douce il a stérilisé les Africaines en les vaccinant ! J'ai l'impression dedale que tu viens d'un monde de bisounours où tu penses dans une naïveté confondante que ton pays et les instances qui en dépendent te veulent du bien ! çà va faire mal quand il faudra se réveiller de cette douce torpeur naïve
On va commencer par un pot-pourri de toutes les complications dû aux vaccinations, c'est assez effroyable !
D'ailleurs il y a eu quantité de complications après vaccins mais les lobbies pharmaceutiques se protègent en disant que les liens de causalité ne sont pas prouvables ou établis. En conjuguant les vaccins comme ils font, on ne peut plus isoler un vaccin qui serait responsable de la complication. C'est donc une parade pour ne pas subir de plaintes de malades et donc éviter les procès éventuels ou les perdre.
Dernière édition par Assam le Jeu 7 Nov 2019 - 22:47, édité 1 fois
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 22:34
dedale a écrit:
[ Quel est ton problème avec Pasteur? On peut savoir?
Oui tu peux le savoir en prenant connaissance du Parcours de Pasteur et de Béchamp. Tu as été t'informer ? Non ? Alors tu ne sais rien sur la vaccination. Va t'informer et après on en reparlera.
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 7 Nov 2019 - 22:38
Dans le dernier numéro de NEXUS :
"OBLIGATION VACCINALE" Chronique d'une dictature mondiale.
Ou comment l'Europe s'organise avec la complicité de l'OMS pour rendre obligatoire la couverture vaccinale des pays de l'union.
komyo Etudiant
au passage, ces sites de pseudo scoop et soit disant de ré informations, comme nexus, dreuz info, etc, avec des gens qui ont font la promo comme des militants de toute bonne foi fleurissent sur la toile, dire qu’un pouvoir mondial cherche a les bâillonner (victimisation) ne tient pas vraiment la route.
Dédé 95 Exégète
au passage, ces sites de pseudo scoop et soit disant de ré informations, comme nexus, dreuz info, etc, avec des gens qui ont font la promo comme des militants de toute bonne foi fleurissent sur la toile, dire qu’un pouvoir mondial cherche a les bâillonner (victimisation) ne tient pas vraiment la route.
Espérons qu'Anaïs en tireras profit! Quand à Pasteur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la honte pour Anaïs Parce que Pasteur, (comme Jenner) ont cherchez à soigner leurs semblables!
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Ven 8 Nov 2019 - 8:53
Un plan reconstruction au Japon ainsi qu'un plan de vaccination sont mis en place après la Seconde Guerre mondiale. La coqueluche ravage un pays qui sort d'une guerre dévastatrice, on compte à la même année 152 072 personnes infectées par cette maladie et 17 001 morts. À partir de 1951, le nombre de cas par an baisse tout comme le nombre de mort à la suite de la loi de vaccination préventive promulguée en 1948 et les exigences relatives au vaccin contre la coqueluche mises en place en 1949. En 25 ans, le nombre de personnes infectées passe à moins de 400 cas par an et le nombre de morts à moins de 5 grâce à cette politique de santé.
Pourtant, en décembre 1974 et janvier 1975, le gouvernement est notifié que deux enfants sont victimes d'accidents de vaccination. Le rapport signale que l'un a contracté une encéphalopathie et que l'autre a fait un choc allergique qui lui est fatal. À la suite de la pression de l'opinion publique, le gouvernement gèle temporairement l'obligation de vaccination pour la population japonaise. Les effets de l'arrêt de la vaccination ne sont pas directement visibles à court terme.
Néanmoins, dès 1979, le gouvernement japonais était mis au courant de 13 092 nouveaux cas. Il s'agit ainsi d'une augmentation constante du nombre de personnes infectées par la coqueluche qui ne s'était jamais produite avant le gel du plan de vaccination, prouvant son efficacité. Peu de temps après cet épisode épidémique, le taux de vaccination dans le pays retourne progressivement à 80 % et le nombre de nouveaux cas et le nombre de morts par an baisse à nouveau.
Est-ce que tu as lu déjà un article de NEXUS ? Ce sont des journalistes qui font leur travail en approfondissant leur sujet. Il y a tellement une mauvaise volonté des gouvernement de mettre en place des de choisir ce qu'il y a de mieux pour les gens que ça en devient étrangement douteux. Une ou deux lois qui soient maladroites on pourrait presque croire que c'est une erreur mais mais là c'est carrément dans tous les domaines que l'on cherche à abêtir les gens et les rendre malade. (santé, culture, nourriture, qualités relationnelles professionnelles, sexuelles, environnement atmosphériques, LINKY, GASPAR, vie de couple, complémentarité homme/femme etc..) et tous les scientifiques et lanceurs d'alerte qui résistent au pouvoir pour parler finissent par mourir ou en prison pour charlatanisme, secte etc.. Ca fait vraiment beaucoup pour dire que tout ça n'est pas fait exprès pour garder le pouvoir. Des personnes en bonne santé et pleines d'énergie, avec un bon niveau de conscience ne se laissent pas berner aussi facilement que des personnes déprimés, épuisées, malades..
Aaron Russo (qui a fait un film qui parle des manipulations du pouvoir UN FAUTEUIL POUR DEUX) a parlé pendant une heure de sa relation de ses débuts avec les ROCKEFELLER dans une vidéo. Il est mort quelques mois après.. Dans notre pays on peut bien dire tout ce que l'on veut, crier sa colère même ; mais il ne faut jamais que ça aille trop loin, que ça fasse des vagues et que ça commence à déranger... Dans ce cas on fait taire les gens de tout un tas de manière dont une manière très répandue est la rumeur. Il y a des dizaines et des dizaines de scientifiques morts ou enfermés à cause de l'importance de leur découvertes.. On ne peut pas vivre dans notre système sans savoir ça.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 8 Nov 2019 - 19:34
Encore du complotisme, tu en vis Ana¨s !
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Ven 8 Nov 2019 - 19:59
Le complotisme c'est ceux qui complotent et non ceux qui les dénoncent ! C'est assez amusant de voir cette faute de Français reprise en cœur par tout ceux qui ne savent pas ce qu'ils disent. Je ne suis pas complotiste puisque je ne fomente pas de complot mais je dénonce ceux qui les conçoivent, je dénonce donc les complots et les complotistes !! CQFD !
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Ven 8 Nov 2019 - 20:45
Assam a écrit:
Le complotisme c'est ceux qui complotent et non ceux qui les dénoncent ! C'est assez amusant de voir cette faute de Français reprise en cœur par tout ceux qui ne savent pas ce qu'ils disent. Je ne suis pas complotiste puisque je ne fomente pas de complot mais je dénonce ceux qui les conçoivent, je dénonce donc les complots et les complotistes !! CQFD !
Non pas vraiment, fomenter des complots c’est être un « comploteur » , être « complotiste » c’est en voir à l’oeuvre derrière des décisions politiques ou sociales !
(Néologisme) Conspirationnisme, soupçon qu’une théorie du complot est à l’œuvre.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 8 Nov 2019 - 21:03
C'est drôle car j'ai plusieurs fois tenté de parler de Béchamp mais aucune réaction... ceux qui veulent à tout prix défendre la vaccination ne trouvent rien à dire concernant l'histoire de Béchamp et de Pasteur. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de faire découvrir cette réalité. Mais ils évitent le sujet sachant qu'ils ne peuvent rien dire à ce sujet. Alors dans ce cas, nier l'inutilité de la vaccination devient ridicule ! Je ne comprends même pas le but de ce refus de voir une réalité qui aiderait tout le monde !
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Ven 8 Nov 2019 - 21:13
komyo a écrit:
Assam a écrit:
Non pas vraiment, fomenter des complots c’est être un « comploteur » , être « complotiste » c’est en voir à l’oeuvre derrière des décisions politiques ou sociales !
(Néologisme) Conspirationnisme, soupçon qu’une théorie du complot est à l’œuvre.
Tu peux être comploteur par complotisme ou conspirationnisme.
Si je fais de l'utopie idéaliste, je fais de l'idéalisme. Par contre celui qui dénonce un idéaliste ne fait pas de l'idéalisme..
Si je complote, je fais du complotisme qui n'est pas un fait observable de l'extérieur (mais qui peut l'être aussi comme l'idéalisme) mais une orientation, comme l'idéalisme.
C'est un néologisme, ce terme a été dévoyé et cloisonné dans un seul sens (observable) pour qualifier les lanceurs d'alertes.
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Ven 8 Nov 2019 - 22:35
Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde.
Le lanceur d’alerte est une source d’information avérées et vérifiables et met sa vie ou sa carrière en jeu en les mettant a disposition du public, c’est vraiment risqué. Il suffit de voir l’état du pauvre Assange ! ;(
Le complotiste, est davantage dans une posture d’analyse et de décryptage du réel qu’il habille de sa vision du monde et veut ensuite la répandre comme étant la vérité.
Avec la liberté d’expression, il peut raconter ce qu’il veut sur les juifs, les francs maçons, sans aucun risque pour lui puisqu’il ne révèle rien de vérifiable. C’est un transmetteur de rumeurs, après il peut certainement le faire par idéalisme.
La différence est de taille !
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Ven 8 Nov 2019 - 22:37
Il ne s'agit pas d'idéalisme en l’occurrence mais du désir de "révéler" dans le sens le plus abouti, la différence est également de taille.
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Sam 9 Nov 2019 - 6:32
On est parti sur un autre sujet, la différence entre le complotisme, ex. Les élites nous cachent que la terre est plate, les vaccins sont fait pour empoisonner la population, etc Et le lanceur d'alerte qui découvre des faits incontestables et vérifiables. Le terme révélation est ambigu, l'humanité a eu son lot de révélations surnaturelles qui sont souvent des fabrications du mental. Tout ce qui s'affirme sans preuves se nie sans preuves. Cette absence de preuve explique peut être les mille feuilles explicatifs qui sont parfois servis pour expliquer ces visions du monde. Celui qui dit que la terre est plate n'est pas un lanceur d'alerte, pas plus que celui qui nie le programme apollo pensant qu'il a été fabriqué dans un labo photo. Il se voit probablement ainsi peut être. Mais dans les faits il ne risque rien. Entre nous le élites doivent bien sourire de ces croyances que portent comme des missionnaires certains.
Dernière édition par komyo le Sam 9 Nov 2019 - 9:52, édité 1 fois
dedale Expert
Sujet: Re: Les vaccins Sam 9 Nov 2019 - 8:31
Assam a écrit:
dedale tu pourrais modérer tes propos salasses stp, que tu sois pas d'accord, c’est une chose, que tu traines les gens dans la boue s'en est une autre.
Je ne traîne pas les gens dans la boue. Ils sont assez nuls pour s'y traîner tous seuls. Tu vas voir pourquoi.
Citation :
Je te signale au passage que les oppositions aux vaccins sont nombreuses mais qu'elles sont systématiquement mises au silence par les pouvoirs en place qui ont de sombres intérêts à préserver.
Faudrait revenir sur terre : Les élucubrations anti-vaccins, on voit que ça. C'est à la mode. C'est la poule aux oeufs d'or des gourous révisionnistes et autres zozos du new-age qui suivent aveuglément le troupeau.
Citation :
Si tu en as pas conscience "dedale athée", c'est fort dommage pour toi . Comme je tiens à te sortir de ton ignorance, je te mets un lien sur Pasteur qui porte bien son nom d'imposteur. Ensuite je sortirais toutes les preuves que les vaccins c’est une forme de génocide mondial orchestré par les états et comme dirait Bill Gates, il faut vacciner en Afrique en masse et en douce il a stérilisé les Africaines en les vaccinant ! J'ai l'impression dedale que tu viens d'un monde de bisounours où tu penses dans une naïveté confondante que ton pays et les instances qui en dépendent te veulent du bien ! çà va faire mal quand il faudra se réveiller de cette douce torpeur naïve Les vaccins - Page 7 Beurk13
Article écrit par Laurent Freeman, de son vrai nom Laurent Gouyneau : Un ex-petit-escroc fachiste qui, depuis 2009, aurait eu la grande révélation. Le roi de la désinformation, des fake-news. Il est très connu pour avoir piraté des volumes d'obédience maçonniques : Evidemment, on ne trouve rien de ce qu'il raconte sur les Francs Maçons dans ces fameux volumes. Les grandes révélations complotistes lui sont certainement venues par magie, de son propre trouduc, comme d'hab. Bref, c'est l'extrême-droite dans sa version débile qui nous refait le monde selon son folklore de gros flippé.
Le plus triste, c'est qu'on a toute une flopée d'imbéciles qui gobent ça et s'en sont fait une véritable croisade
Je suis athée et je vais le rester. C'est un échec de la race humaine de gober de telles inepties. Désolé. Renseigne-toi, vérifie tes sources au lieu de te laisser manipuler.
Citation :
On va commencer par un pot-pourri de toutes les complications dû aux vaccinations, c'est assez effroyable !
Cela restera une chiure de mouche face à toutes les vies sauvées.
Citation :
D'ailleurs il y a eu quantité de complications après vaccins mais les lobbies pharmaceutiques se protègent en disant que les liens de causalité ne sont pas prouvables ou établis. En conjuguant les vaccins comme ils font, on ne peut plus isoler un vaccin qui serait responsable de la complication. C'est donc une parade pour ne pas subir de plaintes de malades et donc éviter les procès éventuels ou les perdre.
Personne ne dira qu'il y a des liens de causalité juste pour te faire plaisir, simplement parce que tu le supposes. A ce jour, de tous ceux qui affirment qu'il y en a, personne ne détient la moindre preuve. Le fait de penser que le système est pourri, que pour beaucoup le fric passe avant la vie, ne fait pas un lien de causalité.
Il faut aussi préciser, au-delà de toute cette politique Walt Disney de suppositions hasardeuses, que les chercheurs ne considèrent pas les vaccins comme la solution finale. Dans quelques années, on n'en entendra peut être plus parler. C'était une solution d'urgence à l'époque des grandes épidémies. Il faut néanmoins admettre qu'en réalité, dans les pays où les programmes de vaccination ont eu lieu, les principales calamités épidémiques ont été quasiment éradiquées. Et pas grâce aux médecines alternatives et théories de gourous auxquelles certains font référence ici.
Ce n'est pas parfait, il peut y avoir des conséquences j'en conviens, on ne peut pas sauver tout le monde hélas, mais on sauve ce qui peut l'être en espérant pouvoir mieux faire.
dedale Expert
Sujet: Re: Les vaccins Sam 9 Nov 2019 - 8:58
Anaïs a écrit:
C'est drôle car j'ai plusieurs fois tenté de parler de Béchamp mais aucune réaction... ceux qui veulent à tout prix défendre la vaccination ne trouvent rien à dire concernant l'histoire de Béchamp et de Pasteur. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de faire découvrir cette réalité. Mais ils évitent le sujet sachant qu'ils ne peuvent rien dire à ce sujet. Alors dans ce cas, nier l'inutilité de la vaccination devient ridicule ! Je ne comprends même pas le but de ce refus de voir une réalité qui aiderait tout le monde !
Ben si : Béchamp avait les grosses boules que cela soit les théories et démontrations de Pasteur qui soient finalement retenues. - Dans les faits, c'est Pasteur qui met un terme à l'épidémie de pébrine. D'où la reconnaissance dûment méritée qu'il a eu. La solution de Béchamp n'a jamais été confirmée : L'emploi de la créosote comme il l'avait lui même indiqué était dangereux pour la santé humaine. Cet antiseptique est fortement cancérigène.
Par ailleurs, l'histoire de la compétition Pasteur-Béchamp n'a strictement aucun rapport avec la vaccination.
Ce sont les faits qui font la réalité, pas les croyances des uns et des autres.
dedale Expert
Sujet: Re: Les vaccins Sam 9 Nov 2019 - 9:01
Anaïs a écrit:
Ben si : Béchamp avait les grosses boules que cela soit les théories et démontrations de Pasteur qui soient finalement retenues. - Dans les faits, c'est Pasteur qui met un terme à l'épidémie de pébrine. D'où la reconnaissance dûment méritée qu'il a eu. La solution de Béchamp n'a jamais été confirmée : L'emploi de la créosote comme il l'avait lui même indiqué était dangereux pour la santé humaine. Cet antiseptique est fortement cancérigène.
Par ailleurs, l'histoire de la compétition Pasteur-Béchamp n'a strictement aucun rapport avec la vaccination.
Ce sont les faits qui font la réalité, pas les croyances des uns et des autres.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 9 Nov 2019 - 9:29
Ok !
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Sam 9 Nov 2019 - 10:14
la controverse bechamp vs pasteur relève de l'histoire des sciences désormais, elle s'inscrit dans une époque qui révolutionnait les connaissances, mais restait marquée par les croyances antérieures. On a fait du chemin depuis et heureusement, on en fera encore, mais revenir en arrière n'est plus possible il me semble.
Quand on lit ceci :
"Le ‘Microbisme’ est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu'à l'origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. » Antoine Béchamp."
on comprend mieux l'univers conceptuel dans lequel il évoluait !
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 9 Nov 2019 - 10:21
komyo a écrit:
la controverse bechamp vs pasteur relève de l'histoire des sciences désormais, elle s'inscrit dans une époque qui révolutionnait les connaissances, mais restait marquée par les croyances antérieures. On a fait du chemin depuis et heureusement, on en fera encore, mais revenir en arrière n'est plus possible il me semble.
Quand on lit ceci :
"Le ‘Microbisme’ est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu'à l'origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. » Antoine Béchamp."
on comprend mieux l'univers conceptuel dans lequel il évoluait !
Le problème c'est que tu n'as rien compris à l'allusion. Il s'agit de dire que nous sommes complètement remplis de bactérie, de microbes et que s'ils étaient si dangereux pour l'organisme et qu'ils n'avaient pas leur utilité dans l'organisme, nous serions déjà tous morts !
komyo Etudiant
Sujet: Re: Les vaccins Sam 9 Nov 2019 - 11:36
je ne pense pas que Bechamp s'exprimait par allusions. Je suis un peu allé voir sur des sites alternatifs ou ses partisans l’encensent et le mettent en avant dans leur lutte contre la vaccination. Objectivement tout autant pasteur que Bechamp sont dépassés depuis longtemps, la vaccination a énormément évoluée depuis son époque et le terrain est de plus en plus considéré comme fondamental !
Personnellement je ne partage pas le point de vue, exclusivement terrain. Le terrain est effectivement important, mais il n'est pas tout, l'extérieur l'est tout autant. Des stress extérieurs peuvent faire baisser le niveau de dopamine et rendre sensible a des attaques extérieures, en MTC par exemple de la tristesse peut affaiblir le poumon et le rendre sensible au attaques d'énergies perverses extérieures.
Ce contributeur est plus réaliste a mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]