Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les vaccins

+15
robert21
lhirondelle
J-P Mouvaux
dedale
komyo
bluenote
Dédé 95
Râm
Loganj
HorizonB
l'intondable
Chribou
florence_yvonne
Pandore
Anaïs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

Les vaccins - Page 6 Empty
MessageSujet: Aluminium : un poison légal dans nos vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:46

Rappel du premier message :

De l'aluminium, on en trouve un peu partout. Dans notre cuisine, les canettes, les boîtes de conserve, les capsules de café, mais aussi, dans les vaccins.

L'aluminium y est utilisé comme adjuvant.

Mais cette utilisation de l'aluminium inquiète. Car ce métal est reconnu neurotoxique. Où en est la recherche ? Trouve-t-on encore de l'aluminum dans les vaccins ? Quels sont les effets de ce métal sur l'organisme ?

La réponse en images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:16

Ce ne sont pas de chamailleries mais un sujet important qui fait que de l'information efficace et sans danger serait supprimée juste pour ne pas faire de l'ombre à une médecine qui elle utilise des méthodes non sans danger pour tenter d'arriver à la santé, ce qu'elle ne parvient pourtant pas à faire... les gens sont de plus en plus malades et les hôpitaux sont remplis de gens qui n'ont aucun espoir de s'en sortir vivant... et meurent dans d'atroces souffrances dans l'indifférence générale...

Dans ce cas il est un peu déplacé de parler de gourou dès que quelqu'un réussi là où la médecine officielle flanche. Des milliers de gens retrouvent la santé en adoptant une autre manière de faire et en témoignent et le nier ne changera rien à cette réalité.
dedale
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptySam 2 Nov 2019 - 1:16

Anaïs a écrit:
Ce ne sont pas de chamailleries mais un sujet important qui fait que de l'information efficace et sans danger serait supprimée juste pour ne pas faire de l'ombre à une médecine qui elle utilise des méthodes non sans danger pour tenter d'arriver à la santé, ce qu'elle ne parvient pourtant pas à faire... les gens sont de plus en plus malades et les hôpitaux sont remplis de gens qui n'ont aucun espoir de s'en sortir vivant... et meurent dans d'atroces souffrances dans l'indifférence générale...

Dans ce cas il est un peu déplacé de parler de gourou dès que quelqu'un réussi là où la médecine officielle flanche. Des milliers de gens retrouvent la santé en adoptant une autre manière de faire et en témoignent et le nier ne changera rien à cette réalité.

Ce n'est pas une réalité.
Tu es tout simplement hystérique et capable de raconter n'importe quoi.

Je témoigne :

- Ca fait un peu plus d'1 an que je suis en convalescence. Il y a 1 an, j'ai contracté la mère des saletés, sous la forme du staphylocoque qui a provoqué un anthrax très profond dans la région du coeur et une septicémie généralisée. Mon sang, ma thyroïde, mes reins, je passe les détails, étaient tous en dessus-dessous. Quand ça a explosé, je ne m'alimentais plus, ne buvais plus, je ne pouvais plus me lever ni même m'asseoir. La petite bébête que j'hébergeais me bouffais toutes mes protéines si bien que je fondais : mes muscles devenaient tous mous et ma force m'abandonnais totalement; il n'y avait plus rien. Elle m'avait également totalement saboté le système nerveux; je ne sentais quasiment plus rien. Et non content de cela, la bestiole annihilait systématiquement tous les autres microbes concurrents dont ceux qui me protégeaient. Plutôt monopolistique et totalitaire, l'engin. Il me voulait à lui tout seul.

Ce sont les pompiers, alertés par ma frangine qui cherchait à me contacter, qui sont passés par la fenêtre de ma cuisine et quand ils m'ont vu dans cet état de mort-vivant : Urgences en suivant. Aux urgences, quand ils m'ont vu : Bloc en suivant. Ca n'a pas traîné. A 2 jours près, j'y passais.

Donc j'ai eu 3 interventions d'affilé et pendant quelques temps, je me suis retrouvé chez les contagieux. Quand je me suis réveillé, au bout de 2 jours je crois, une personne était là, vêtu comme à Tchernobyl. Elle m'a préparé un peu de confiture de fraise coupée à moitié avec de l'eau fraîche et m'a fait avaler ça lentement, à coup de petite cuillère comme un gros bébé. Pis hop dodo.

Je ne me rendais compte absolument de rien, je ne sentais plus rien.
Au bout de quelques temps, après être sorti de chez les contagieux - en fait, je n'étais pas contagieux - j'ai été placé sur un fauteuil. Je n'étais pas capable de sortir de mon lit, encore moins de me faire ma toilette. Etre dans un fauteuil, pourtant super-confortable, réglable, était un calvaire et il fallait que je fasse des efforts surhumains pour rester assis. Parfois j'essayais de mettre un pied au sol mais je ne sentais rien. Ma vue avait beaucoup baissée.

Pendant presque 15 jours, la plupart de mes organes ne fonctionnaient pas. Puis j'ai recommencé à faire mes besoins normalement. Je ne vous raconte même pas la patience des infirmières. (il y avait 1 infirmier sur 24 infirmières).
Je me rappelle une petite infirmière, toute neuve, qui a presque tourné de l'oeil quand elle a vu ce que j'avais. Une autre, une petite brune aux apparences sévères, m'a boosté quand elle voyait que je baissais les bras. J'étais dans un tel état qu'il ne fallait surtout pas que je lache prise.

Bref, sans eux, sans ce personnel de santé toujours attentif que ce soit de jour comme de nuit, je serais mort en pourrissant d'une saleté sournoise. Comme d'autres que j'ai rencontré.

Alors, il y a la médecine qui fait tout son possible pour soigner avec un taux de réussite encourageant et les clowns  qui prétendent avoir LA connaissance. Le choix est fait.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptySam 2 Nov 2019 - 12:54

dedale a écrit:

Je témoigne :

- Ca fait un peu plus d'1 an que je suis en convalescence. Il y a 1 an, j'ai contracté la mère des saletés,

Si tu as attrapé des saletés pose toi la question tout d'abord si tu a fais ce qu'il fallait pour que les défenses immunitaires de ton organismes soient au top pour affronter tout problèmes extérieurs. Comme pour tout il y a des codes à respecter.
C'est toujours la même histoire les gens comme toi commencent à s'inquiéter de leur santé après avoir complètement mis leur organisme hors service !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptySam 2 Nov 2019 - 17:53

Alors si on considère que parler des vaccins, des pro et des contre est infantile, on va rester muet sur ce sujet alors Les vaccins - Page 6 717651

Certes on est sur un forum qui ne devrait pas traiter ces questions, où alors c’est que ceux qui veulent les traiter ne sont pas sur le bon forum. Comme je ne suis pas venu sur un forum spirituel pour parler vaccin bien qu'il y a beaucoup à dire, je vais m'abstenir. Le fait que je dise que je suis contre les vaccins ne va pas beaucoup vous être utile, c'est pour cela que je m'abstiendrais.
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

Masculin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptySam 2 Nov 2019 - 21:21

pour nourrir le débat et la réflexion

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptySam 2 Nov 2019 - 21:35

Assam a écrit:
Alors si on considère que parler des vaccins, des pro et des contre est infantile, on va rester muet sur ce sujet alors Les vaccins - Page 6 717651

Certes on est sur un forum qui ne devrait pas traiter ces questions, où alors c’est que ceux qui veulent les traiter ne sont pas sur le bon forum. Comme je ne suis pas venu sur un forum spirituel pour parler vaccin bien qu'il y a beaucoup à dire, je vais m'abstenir. Le fait que je dise que je suis contre les vaccins ne va pas beaucoup vous être utile, c'est pour cela que je m'abstiendrais.
On peut dire que l'on est contre les vaccins lorsque l'on connait la vraie histoire des vaccins et de Pasteur. On n'est pas contre juste pour le plaisir d'être contre... Il y a assez de documents à consulter et à recouper pour ce faire une idée sur la réalité des faits....
Il n'y a même pas de débat pour ou contre la vaccination quand on connaît l'histoire de Pasteur et de Béchamp.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:36

[quote="Dédé 95"]
Citation :
Cette infection est hautement contagieuse
Dans ce cas commence par t'occuper de tes défenses immunitaires au lieu de pleurnicher sur la peur des microbes et virus !
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:31

Dédé 95 a écrit:
Par ce que tu considères que tu peux savoir d'avance ce que te réserve les problèmes extérieurs ?
Heureusement qu'il y a des gens qui se sont battu pour avoir la Sécurité Social, afin que tu puisse te prémunir contre les agressions dont tu n'es pas responsable!
Tu veux la liste ?

Et bravo si tu vis camouflé sous tes couvertures, attention quand même la souris de ton PC à des microbes......

Personnellement, depuis que je prends des compléments alimentaires l'hiver, je me sens beaucoup mieux.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:32

Assam a écrit:

Mais, sur ce forum, tout le monde peut parler de tout, c'est ce qui le caractérise.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:34

Je connais le professeur joyeux qui est un oncologue reconnu et qui s'est exprimé contre les vaccins, comme j'ai confiance dans cette personne, je le suis.
dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:02

florence_yvonne a écrit:
Je connais le professeur joyeux qui est un oncologue reconnu et qui s'est exprimé contre les vaccins, comme j'ai confiance dans cette personne, je le suis.

Il y a 3 points :

1) Ses positions politiques :

D'après ce qu'il dit lui-même, il n'est pas contre l'efficacité des vaccins mais contre certaines politiques de vaccination qu'il pense être excessives.
Pour lui, c'est une dictature vaccinale.
- Le risque épidémique est très différent selon les régions, certaines sont très exposées et d'autres presque pas. Mais la politique gouvernementale de vaccination est la même pour toutes. C'est un point de vue très discutable, sachant que les nombreuses personnes en mouvement quotidien entre pays, régions, ainsi que les migrations, augmentent considérablement les risques épidémiques.

D'autre part, il s'est opposé à la politique industrielle de SANOFI sur l'histoire du vaccin DTP qui était, selon lui, trop cher. De plus le DTP était un pack industriel de 6 vaccins alors que seulement 3 étaient obligatoires : Donc SANOFI faisait payer aux caisses d'assurance maladie française des soins qui n'étaient pas nécessaires.

2) Ses alertes sur la santé des enfants

Avec son collègue Luc Montagnier de la Fédération des Familles, ils ont colporté que les vaccins obligatoires pour les enfants étaient potentiellement dangereux, voire mortels pour les enfants.
- Cette information n'est fondée sur aucune preuve ni aucune statistique.
Au contraire, depuis que la vaccination existe, le taux de mortalité infantile a énormément baissé.

Normalement, n'importe quel médecin aurait été définitivement radié de l'ordre. Dans son cas, fini la retraite.
Mais il semble que notre mr Joyeux ait eu de puissantes relations lui permettant d'échapper à cela. Tant mieux pour lui mais tant pis pour tous les gogos désinformés qui ne font plus vacciner leur gosse.

Heureusement, même la pire des épidémies laisse toujours des survivants. Alors dans un pays comme la France où la plupart des maladies contagieuses ont été éradiquées, on peut prendre le risque de ne pas se vacciner avec une certaine chance, assez grande, de ne pas avoir de problème.

3 ) Il est quand même impliqué dans une drôle d'histoire de cobayes.

Le 19/09/2019 : À l’initiative d’une fondation créée par le Pr Joyeux et le Pr Fourtillan, plus de 350 malades de Parkinson et Alzheimer ont reçu une molécule dont «la qualité n’est pas connue», selon l’Agence du médicament qui a alerté la justice. «Un vrai scandale», a réagi la ministre de la Santé.

Mouais.
Il faut apprendre à se renseigner par soi-même et évaluer le pour et le contre.

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:27

.Comme le dit le proverbe chinois "tu donnes un poisson a celui qui a faim mais ensuite tu ne vas pas lui donner un poisson tout le temps, tu vas plutôt ensuite lui donner une canne à pêche et lui apprendre a pêcher lui-même des poissons".

Le rôle d'un bon thérapeute (ou d'un bon médecin) c'est tout d'abord d'apporter de l'aide à la personne qui vient le voir mais lui dire ensuite, maintenant vous allez faire des choses pour découvrir que vous pouvez devenir de plus en plus indépendant.
La santé ça s'apprend....
dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:41

Ha! J'avais pas vu ça.

Anaïs a écrit:
Si tu as attrapé des saletés pose toi la question tout d'abord si tu a fais ce qu'il fallait pour que les défenses immunitaires de ton organismes soient au top pour affronter tout problèmes extérieurs.

Qu'est-ce que je devais faire précisément?

Citation :
Comme pour tout il y a des codes à respecter.

Codes ou pas, notre organisme, même au top de sa condition, n'est pas une machine invulnérable.
Tu rêves.

Citation :
C'est toujours la même histoire les gens comme toi commencent à s'inquiéter de leur santé après avoir complètement mis leur organisme hors service !!

Tu comprends pas : Quand j'ai choppé mon truc, j'étais en parfaite santé - et heureusement.
Heureusement que mes artères, mon coeur, tout mon système aussi bien physique que psychique, étaient dans une très bonne condition.

Et je peux te dire : J'en ai des examens à l'appui qui peuvent te le prouver. Tout le monde s'étonne aujourd'hui de me voir trotter et faire du sport, alors que je n'étais même pas censé pouvoir remarcher.

Ta théorie est juste dans le fond (celui de la prévention) mais aveugle dans la forme.
dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:57

Anaïs a écrit:

.Comme le dit le proverbe chinois "tu donnes un poisson a celui qui a faim mais ensuite tu ne vas pas lui donner un poisson tout le temps, tu vas plutôt ensuite lui donner une canne à pêche et lui apprendre a pêcher lui-même des poissons".

Pour les poissons ok, mais pour les tumeurs cérébrales...?

Citation :
Le rôle d'un bon thérapeute (ou d'un bon médecin) c'est tout d'abord d'apporter de l'aide à la personne qui vient le voir mais lui dire ensuite, maintenant vous allez faire des choses pour découvrir que vous pouvez devenir de plus en plus indépendant.
La santé ça s'apprend....

C'est du béaba.
Si tu as perdu ton autonomie, le personnel d'un hôpital qui s'occupe de toi fais tout pour que tu la regagnes, pour que tu ne t'enfonces pas.

Mais d'abord on te soigne.
dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:04

Anaïs a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :
Dans ce cas commence par t'occuper de tes défenses immunitaires au lieu de pleurnicher sur la peur des microbes et virus !

C'est quoi un vaccin à ton avis?
Ca permet à ton organisme de faire connaissance avec certaines menaces mortelles et donc d'être préparé pour y faire face.

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:44

dedale a écrit:
Anaïs a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :

Ca permet à ton organisme de faire connaissance avec certaines menaces mortelles et donc d'être préparé pour y faire face.

Bah c'est le principe qu'on t'a expliqué effectivement mais ça ne marche pas dans la réalité on ne peux pas croire pouvoir faire aussi bien qu'un organisme naturel dont c'est le principe fondamental. Seul l'organisme peut faire ça et sans produits toxiques et dangereux en plus ! J'en suis mon propre témoin. Je ne peux témoigner aux autres que par la parole et rien de plus. Il suffit donc que chacun en fasse l'expérience en renforçant ses défenses immunitaires en adoptant un mode de vie en harmonie avec ton organisme et tu te rendras compte de la force exceptionnelle sur laquelle tu peux compter.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:48

S'occuper de son corps physique c'est bien mais pas suffisant, nous avons des émotions qui, si elles restent bloquées à l'intérieur rendent malade :
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:27

Dédé 95 a écrit:
Euh non c'est pas DD qui as répondu.....
Citation :
...mais Anaïs!
Mais vous aviez corrigé l'erreur de quote!

Oui adopter un mode de vie, et pour DD et la polyo, si il est tombé dans un bassin en se blessant avec un fer rouilllé il aurait du resté chez lui à regarder la télé en 56 ?
Et pour éviter le  paludisme il aurait du rester chez lui et refuser de partir en Algérie?

Tu mesure tes arguments Anaïs?

Ha Youtube voilà des références médicales sérieuses .....

Un article sérieux doit être indépendant sinon il ne vaut rien.
Informe toi sur comment est apparue la Paralysie flasque aiguë.
Il y a encore une sacrée désinformation sur la polyo... Comme par hasard, depuis la vaccination elle est devenue plus grave puisqu'elle s'appelle maintenant "paralysie flasque aiguë" résultat lamentable de la vaccination qui génère une paralysie
C'est la polyo qui a dégénéré en encore plus dangereux à cause de la vaccination. On a changé le nom mais il s'agit bien de l'évolution de cette polyo par la vaccination.

komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:37

Anaïs a écrit:
dedale a écrit:
Anaïs a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :

Bah c'est le principe qu'on t'a expliqué effectivement mais ça ne marche pas dans la réalité  on ne peux pas croire pouvoir faire aussi bien qu'un organisme naturel dont c'est le principe fondamental. Seul l'organisme peut faire ça et sans produits toxiques et dangereux en plus ! J'en suis mon propre témoin. Je ne peux témoigner aux autres que par la parole et rien de plus. Il suffit donc que chacun en fasse l'expérience en renforçant ses défenses immunitaires en adoptant un mode de vie en harmonie avec ton organisme et tu te rendras compte de la force exceptionnelle sur laquelle tu peux compter.

bonsoir Anais,

Je ne cherche pas a modifier tes croyances, par certains cotés je pense que tu as raison, un système immunitaire fort permet d’éviter pas mal de problème et surtout de ne pas être constamment souffreteux.

Ceci étant, il y quand même a l’extérieur de ton corps des organismes qui aimeraient bien le coloniser pour se développer et infecter d’autres organismes semblables au tien.

Ces organismes développent des stratégies pour y arriver et la seule manière pour le tien de les combattre, dans certains cas, c’est d’avoir en amont de l’information sur eux, information qui te permet de reconnaitre la nature de l’attaque et d’y répondre. C’est basiquement ce qu’effectue un vaccin.

tu sembles avoir une croyance que si les émotions sont harmonisées et le système immunitaire fort, rien ne peut l’atteindre, permet nous de ne pas la partager.

la meilleur exemple se sont les populations autochnomes qui se sont retrouvées confrontées a des charges virales que leur organisme ne connaissaient pas, elles avaient beau être psychologiquement stables et en bonne santé, cela a créé des ravages dans ces populations et demandé plusieurs générations avant que des lignées deviennent résistantes.

du coup, je pense que scientifiquement ta vision est trop arrêtée et dogmatique, même si sur le fond l’occident ne fait pas assez attention a la prophylaxie, personnellement je suis pour une médecine intégrative, cad prenant en compte tous les paramètres ce qui évite l’écueil d etre dans la seule médecine symptomatique, quand souvent il est déjà trop tard pour corriger les erreurs commises. cdlt

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:49

komyo a écrit:
[
tu sembles avoir une croyance que si les émotions sont harmonisées et le système immunitaire fort, rien ne peut l’atteindre, permet nous de ne pas la partager.

la meilleur exemple se sont les populations autochnomes  qui se sont retrouvées confrontées a des charges virales que leur organisme ne connaissaient pas, elles avaient beau être psychologiquement stables et en bonne santé, cela a créé des ravages dans ces populations et demandé plusieurs générations avant que des lignées deviennent résistantes.
En effet, je pense que rien ne peut atteindre un organisme en pleine harmonie.
Je pense que ton exemple manque cruellement de précisions pour qu'il soit intéressant. Rien ne prouve que ces gens étaient pleinement équilibrés physiquement et émotionnellement et que tous soient tombés malades.
La santé c'est avant tout un équilibre parfait corps/esprit.
Mon opinion a peu d'importance. Ce sont les faits qui comptent et je ne me base que sur des faits.
Après, les exemples extérieurs peuvent servir mais c'est avant tout notre propre expérience qui doit nous convaincre.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:07

Dédé 95 a écrit:
Citation :
Un article sérieux doit être indépendant sinon il ne vaut rien.
Et bien sur pour toi Youtube est indépendant ?

je remarque que tu ne réponds jamais aux question, alors je te les remet:

Adopter un mode de vie, et pour DD et la polyo, si il est tombé dans un bassin en se blessant avec un fer rouilllé il aurait du resté chez lui à regarder la télé en 56 ?

Pour éviter le  paludisme il aurait du rester chez lui et refuser de partir en Algérie?
C'est toi qui n'écoute rien. Tu restes sur l'idée que le cerveau est une masse qui n'a aucun pouvoir sur notre organisme, aucun mécanisme fonctionne à l'intérieur, chaque organe attend le médecin pour fonctionner correctement... toute cette mécanique naturelle n'a aucun sens pour toi.
Pour conclure, nous avons le choix de laisser un médecine nous pendre complètement en charge quand nous devenons d'un coup malade
Ou bien on peut choisir de se prendre en charge et considérer que nous avons le premier rôle pour entretenir notre santé.
J'ai choisi de me prendre en charge c'est mon expérience que je partage car c'est le but d'un forum ensuite chacun peut ignorer que notre organisme n'a pas attendu la médecine Pasteurienne pour rester en santé.
La médecine chinoise (de terrain) est bien plus ancienne que celle de Pasteur et elle permet aux gens de se prendre en charge et entretenir notre terrain et nos défenses immunitaires. Elle ne fait pas de morts, elle rend la santé...

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:28

D'ailleurs vos idées sur la question ne tiennent pas car si vraiment la médecine Pasteurienne était efficace, elle guérirait tout le monde sans exception. En effetqQu'est-ce qui fait que certains guérissent et d'autres non ? C'est bien le capital santé, la capacité de l'organisme à supporter les épreuves.
Donc c'est bien l'organisme qui a le pouvoir ou non de guérir, qui a le dernier mot et non la médecine chimique. Et ce pouvoir dépend de la capacité de cet organisme.

La question que je vous pose c'est "qu'est-ce qui fait qu'une personne va guérir et l'autre non ?
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:18

Dédé 95 a écrit:

Pour éviter le  paludisme il aurait du rester chez lui et refuser de partir en Algérie?
ça, c'était peut-être la solution. Qu'est-ce qu'il était allé faire en Algérie ?
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2019 - 7:12

Le problème c’est que la santé parfaite n’existe pas, celle ci est comme la marche elle nécessite un ajustement constant qui peut être lié aux saisons, au temps, aux émotions du moment etc
donc que le système immunitaire ne soit pas tout le temps a son maximum est un fait constatable autour de soi.
Ensuite concernant la médecine chinoise (mtc pour simplifier) là encore elle soigne des pathologies et passera a coté d’autres, les chinois sont pragmatiques ils utilisent les deux approches.

dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2019 - 13:23

Anaïs a écrit:
dedale a écrit:
Anaïs a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :

Bah c'est le principe qu'on t'a expliqué effectivement mais ça ne marche pas dans la réalité

Ben si ça marche dans la réalité.

Citation :
 on ne peux pas croire pouvoir faire aussi bien qu'un organisme naturel dont c'est le principe fondamental.

On ne croit rien. On sait simplement ce que l'organisme d'un nourrisson ou d'un vieillard est en mesure de supporter.
Citation :
Seul l'organisme peut faire ça et sans produits toxiques et dangereux en plus !

C'est toxique et dangereux dans ta tête, pas dans la réalité.
Citation :

J'en suis mon propre témoin. Je ne peux témoigner aux autres que par la parole et rien de plus.
Témoin de quoi?
Ton corps a-t-il déjà lutté contre la polio ou l'encéphalite?
Citation :

Il suffit donc que chacun en fasse l'expérience

Exactement, si tu n'as pas l'expérience de l'épidémie, tu n'as strictement rien à dire.
Tu es simplement libre de te vacciner ou pas.
Citation :

en renforçant ses défenses immunitaires en adoptant un mode de vie en harmonie avec ton organisme
Sans expérience ni connaissance, on peut toujours faire de la théorie.
Citation :
et tu te rendras compte de la force exceptionnelle sur laquelle tu peux compter.
Jusqu'au jour où ça te tombe dessus.
Ce que je n'espère pas pour toi bien entendu.

dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:33

Anaïs a écrit:
C'est toi qui n'écoute rien. Tu restes sur l'idée que le cerveau est une masse qui n'a aucun pouvoir sur notre organisme

Et quand c'est le cerveau qui est attaqué?

Citation :
aucun mécanisme fonctionne à l'intérieur, chaque organe attend le médecin pour fonctionner correctement... toute cette mécanique naturelle n'a aucun sens pour toi.

Elle a du sens quand on en comprend ses limites, ses dispositions.

Citation :
Pour conclure, nous avons le choix de laisser un médecine nous pendre complètement en charge quand nous devenons d'un coup malade
Ou bien on peut choisir de se prendre en charge et considérer que nous avons le premier rôle pour entretenir notre santé.

On fait appel à la médecine quand c'est nécessaire.
Si ta grand-mère se casse le col du fémur, tu vas pas lui dire de se soigner toute seule. On n'est plus des sauvages.

Citation :
J'ai choisi de me prendre en charge

Selon ce que tu dis, tu sembles être en forme. Donc c'est facile pour toi de te prendre en charge, comme toute personne qui est en forme.

Mais regarde un peu autour de toi au lieu de t'admirer le nombril : Nombre de personnes qui font du yoga, du sport, ont une alimentation exemplaire, une résistance de l'organisme exceptionnelle, tombent quand même malades. Les grands maîtres yogis tombent malades. Les gourous prétendument immortels tombent malades, meurent de maladie, de vieillesse.

Il ne faut pas confondre la mythologie et la réalité.

Citation :
notre organisme n'a pas attendu la médecine Pasteurienne pour rester en santé.

La médecine pasteurienne est une réaction face à l'atrocité de certaines épidémies dans lesquelles notre organisme ne pouvait rien faire. Faut être aveugle pour pas comprendre ça.
Citation :

La médecine chinoise (de terrain) est bien plus ancienne que celle de Pasteur et elle permet aux gens de se prendre en charge et entretenir notre terrain et nos défenses immunitaires. Elle ne fait pas de morts, elle rend la santé...

Tu parles. La médecine chinoise ne soigne rien. Ce sont des croyances idiotes

Citation :
D'ailleurs vos idées sur la question ne tiennent pas car si vraiment la médecine Pasteurienne était efficace, elle guérirait tout le monde sans exception.

Tu connais une médecine qui guérit tout le monde sans exception : La médecine chinoise peut être? Very Happy
Citation :
En effetqQu'est-ce qui fait que certains guérissent et d'autres non ?
Il peut y avoir différents facteurs : Le fait d'être pris à temps, le code génétique, la violence de la maladie,..., ça dépend de beaucoup de choses.
Dans la réalité, on fait du mieux possible, on essaie d'augmenter les chances de survie, mais c'est pas forcément gagné.

Citation :
C'est bien le capital santé, la capacité de l'organisme à supporter les épreuves.

Entre autre, oui. Il vaut mieux être dans de bonnes conditions.
Mais c'est irréaliste de penser que ça suffit pour contrer le choléra par exemple. Car si l'organisme s'adapte et fait son travail de protection, le bacille mute en fonction, il déjoue tes protections.

Si c'était aussi simple que tu le penses, il n'y aurait pas de problème.

Citation :
Donc c'est bien l'organisme qui a le pouvoir ou non de guérir, qui a le dernier mot et non la médecine chimique. Et ce pouvoir dépend de la capacité de cet organisme.

C'est très superficiel comme question. Sans la médecine, nombre de personnes gravement atteintes, n'auraient jamais survécu.
Dans les cas les plus graves, la médecine est indispensable.

Citation :
La question que je vous pose c'est "qu'est-ce qui fait qu'une personne va guérir et l'autre non ?

Dans quelle conditions?
Sinon globalement, il peut y avoir des centaines de raisons très variées. Question vague = réponse vague.

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:47

dedale a écrit:

Intellectuellement ?
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 8:37

Dédé 95 a écrit:
Anaïs a écrit:
dedale a écrit:

Intellectuellement ?
On parle médecine, santé, il me semble, pas intellect!
Il faut suivre pépère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:46

Je reviens sur la variole; il faut savoir qu'au début (en 1980) de la campagne contre la variole les résultats furent catastrophiques ! des épidémies se déclarèrent dans des populations vaccinées à 95% !!! (Inde et Brésil principalement); l'OMS a admis que cette vaccination en masse ne parvenait pas à enrayer le mal, elle préconisa l'abandon de la vaccination de masse au profit d'une stratégie dite de surveillance-endiguement.

en 1971, l'OMS a envoyé cet avertissement:

".. la sous-commission a exprimé à l'unanimité l'opinion que la vaccination contre la variole ne devait pas être recommandé comme procédé de routine dans la première enfance étant donné que le nombre de complications graves pouvant survenir pendant cette période est hors de proportion avec le risque des complications entraînées par la variole elle-même"

en 1968 Pr Dubos, prix Nobel de médecine écrivait:

" Le vaccin antivariolique provoque de graves encéphalites chez certains individus, même s'il a été administré avec un soin extrême. La possibilité de contracter la variole est maintenant tellement réduite que les risques d'accident provenant du vaccin sont plus élevés que la possibilité de contracter la maladie."

De nos jours on devrait tenir compte de cette remarque, ce que les pouvoirs publics ne font pas, le principe de précaution est bafoué de nos jours et surtout en France !

Il faut savoir que chaque année jusqu'en 1982 fin de l'obligation de ce vaccin, 200 à 400 encéphalites vaccinales ont touché des enfants qui sont morts ou sont handicapés à vie!

On peut raconter des choses similaires avec la tuberculose, le BCG, le tétanos, l'hépatite B, la polio et je peux vous lister la composition des vaccins, un bouquet effroyable de saloperies, désolé si vous êtes à table Les vaccins - Page 6 38896

Je pense même que tout cela est voulu, d'abord les industries pharmaceutiques poussent les pays à rendre obligatoire les vaccins, l'OMS est financé par ces mêmes lobbies et publie donc des études falsifiées, et enfin, c'est dans les cartons du Nouvel Ordre Mondial d'affaiblir les populations car il y a trop de monde sur terre et la vaccination est un des moyens pour raccourcir la vie des humains.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 15:09

L'attitude de l'autruche fait beaucoup de mal car quand on s'aperçoit de l'ampleur des dégâts, le choc est brutal. Les déformations cardiaques des bébés nés en 2010 en nombre très importants ont données un choc brutal aux parents qui ressentent maintenant beaucoup de culpabilité et de regret.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:43

Une question simple que je vous pose c'est "qu'est-ce qui fait qu'une personne qui s'est soignée par la méthode allopathique guérie alors qu'une autre qui a eu le même soin meurt ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:03

HorizonB, le souci pour toi c'est que je n'invente rien et tu le sais très bien, je me demande qui est le plus dangereux ici Les vaccins - Page 6 7999
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:49

Assam a écrit:
HorizonB, le souci pour toi c'est que je n'invente rien et tu le sais très bien, je me demande qui est le plus dangereux ici Les vaccins - Page 6 7999
Quand on découvre la vidéo que Pandore a bien voulu nous partager de la mère infirmière et le père médecin qui regrettent amèrement la vaccination de leur fille dont la vie a été bouleversée par la maladie après l'injection.
En effet, les criminels sont ceux qui vaccinent à tout de bras sans penser qu'il faudrait avant savoir ce que l'on fait..
Mais pas le temps.. le temps c'est de l'argent !
Je suis écoeurée de tant de mensonges et de souffrance et aussi étonnée de voir que les gens (parents) ne réfléchissent pas assez devant l'évidence
Je renvoie tous les parents à chercher de manière indépendante qui est Pasteur et qui est Béchamp et de se faire une idée ensuite comme des grands.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:09

blablabla... tant qu'on ne connaît pas l'histoire de Pasteur et de Béchamp, pas la peine de croire que l'on comprend la vaccination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:29

Dr Tall Schaller que j'ai connu personnellement: à partir de 2'14" voici ce qu'il dit :

"............ je suis allé étudié la question à l'OMS........ ce que j'ai vu à l'OMS m'a stupéfié, il y a des dizaines et des dizaines d'études qui montrent par A + B que les vaccins ne servent à rien, qu'ils sont inefficaces, çà marche pas, mais ces études ne quittent jamais l'OMS,...."

pour savoir pourquoi ces études ne quittent jamais l'OMS, il faut écouter la suite qui est tout aussi édifiante !! Faudra que je vous parle aussi de "Big Pharma" car vous n'avez pas l'air au courant de beaucoup de choses  Les vaccins - Page 6 Dozey_gi

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:53

Blablabla...
La honte, médecin et il ne connait pas l'histoire de Béchamp et Pasteur !
ouh la honte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:01

La pensée unique d'avant est arrivée à terme, une page se tourne, les gens sont informés souvent bien mieux que les médecins eux-mêmes sur leur maladie grâce notamment à Internet. On écoute plus comme avant son généraliste religieusement sauf encore l'ancienne génération.. Le patient éclairé aide maintenant son médecin à poser un diagnostic quand celui-ci est disposé s'il n'a pas trop de susceptibilité et d'égo .... Et encore, beaucoup de médecins généralistes n'étudient plus et restent sur des acquis anciens justes valables pour soigner un rhume ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 6 Empty

Les vaccins
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant