Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Aluminium : un poison légal dans nos vaccins Lun 14 Mar 2016 - 21:46
De l'aluminium, on en trouve un peu partout. Dans notre cuisine, les canettes, les boîtes de conserve, les capsules de café, mais aussi, dans les vaccins.
L'aluminium y est utilisé comme adjuvant.
Mais cette utilisation de l'aluminium inquiète. Car ce métal est reconnu neurotoxique. Où en est la recherche ? Trouve-t-on encore de l'aluminum dans les vaccins ? Quels sont les effets de ce métal sur l'organisme ?
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Les vaccins Lun 21 Mar 2016 - 0:06
oui intéressante ta vidéo, aluminium c'est très dangereux pour notre santé ,justement pourquoi le retirer dans les vaccins de félins et pas celui des humains, parce-qu'ils conduisent à des maladies neurologiques,la bipolarité, l'autisme et sûrement des maladies physique et qu'il semblerait que certains désirent voir la vaste population en mauvaise santé. Ce produit Hydroxyde d'aluminium peut t'il être envoyé dans les canalisations d'eau potable ou bien autre dérivé tel chlorhydrate d'aluminium.Chose certaine il se passe quelque chose car autant de gens malade c'est anormal.
Je me demandais la question a savoir s'il utilisait hydroxyde d'aluminium dans d'autres produits et en écoutant une vidéo j'apprend que oui ,les désodorisant, crème de beauté comme agent pénétrant ,pâte à dent blanchissante , pâtisserie ,croissant ,pain hydroxyde aluminium ferait lever la pâte, dans les lait en poudre pour nourrisson,charcuterie ,bonbons,pastilles ,dragées,certains fromage à pâte dur ou fondu etc...donc nous somme continuellement en contact avec ce produit et la quantité absorbé par le corps humain est assez grande pour provoquer des maladies tel que Alzheimer et intoxications,cancer du sein pour le désodorisant .
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Les vaccins Lun 21 Mar 2016 - 15:02
aluminium danger
beaucoup de médicament contiennent de l'hydroxyde d'aluminium Maalox maux d'estomac ,dextoma ,gelox,gaviscon etc...faut faire aussi une recherche concernant les anti dépresseur ,aspirine je crois aussi qu'ils en contiennent. Ils en mettent dans le tabac aussi comme additifs chimique.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 24 Mar 2016 - 16:29
Les vaccins sont souvent plus dangereux que la maladie qu'ils sont censés prévenir.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 25 Mar 2016 - 1:35
enfin ,on dirai bien et de plus en plus de personnes se posent la question à savoir si les vaccins ont occasionné les problèmes de santé qu'ils ont ,Alzheimer ,autisme ,sclérose en plaque l'industrie du vaccin rapporte gros en terme d'argent mais ils sont protégé, il est tout simplement impossible de les accuser ou de les tenir responsable de quoi que ce soit.
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Les vaccins Ven 25 Mar 2016 - 20:20
Pandore a écrit:
enfin ,on dirai bien et de plus en plus de personnes se posent la question à savoir si les vaccins ont occasionné les problèmes de santé qu'ils ont ,Alzheimer ,autisme ,sclérose en plaque l'industrie du vaccin rapporte gros en terme d'argent mais ils sont protégé, il est tout simplement impossible de les accuser ou de les tenir responsable de quoi que ce soit.
La force n'est pas de les accuser mais d'arrêter d'adhérer à ces absurdités... Ne plus accepter d'être des citrons pressés...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 25 Mar 2016 - 21:50
Bill Gates ,sa vision ,si on fait un bon boulot ,sur les nouveaux vaccins services de santé,santé reproductive,on pourrait réduire ça de 10 à 15 %,ce qui laisse entendre que leur vaccin sont responsable de cas d'infertilité ,ils travaillent à faire baisser le taux de population. je ne comprend pas pourquoi ils ne devraient pas être accusé et responsable de leur vaccin beaucoup de parent ont vus leur enfant sombré neurologiquement à la suite d'un vaccin donné à 3ans pourquoi avoir crée dans les années 80 le vaccin sans adjuvant et l'avoir immédiatement retiré ils sont capable de faire sans aluminium ou mercure ,thimérosal
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 25 Mar 2016 - 21:59
Il suffit de ne pas se faire vacciner. La vaccination est une aberration.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Les vaccins Ven 25 Mar 2016 - 22:35
Juste pour s'amuser le mot vaccination fait 666 en table 6...
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Les vaccins Sam 26 Mar 2016 - 19:07
La polio est de retour, alors vaccin ou pas vaccin ?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 27 Mar 2016 - 17:49
Bonne question ,j'avoue que je ne sais pas s'il faut faire confiance au vaccin dans ce cas précis de Polio mais certain vaccin sont remis en cause c'est sur ce point dû aux adjuvants qui occasionnent d'autres maladies dégénératives ,autisme(Pour le thimérosal),myofasciites à macrophages(pour aluminium)sclérose en plaque ,maladie de Verneuil ,polymyosite,hypersomnie idiopathique,maladie auto-immune ,lupus,l'encéphalomyélite aïgue disséminée(pour le Gardasil) narcolepsie (vaccin H1N1) et soupçonne la maladie Alzheimer (vaccin H1N1)
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 27 Mar 2016 - 19:29
Pandore a écrit:
Bonne question ,j'avoue que je ne sais pas s'il faut faire confiance au vaccin dans ce cas précis de Polio mais certain vaccin sont remis en cause c'est sur ce point dû aux adjuvants qui occasionnent d'autres maladies dégénératives ,autisme(Pour le thimérosal),myofasciites à macrophages(pour aluminium)sclérose en plaque ,maladie de Verneuil ,polymyosite,hypersomnie idiopathique,maladie auto-immune ,lupus,l'encéphalomyélite aïgue disséminée(pour le Gardasil) narcolepsie (vaccin H1N1) et soupçonne la maladie Alzheimer (vaccin H1N1)
Après tout ça tu te demandes si tu dois faire confiance...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 27 Mar 2016 - 21:03
mais c'est la controverse sur les vaccins actuellement ,et il est difficile d'avoir une certitude sur le sujet et c'est ce qui est embêtant et certains médecin disent que les bénéfices sont largement supérieur aux risques
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Lun 28 Mar 2016 - 10:42
Sans vaccin, les maladies éradiquées risquent de revenir.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 28 Mar 2016 - 20:15
florence_yvonne a écrit:
Si les vaccins sont si efficaces que ça, pourquoi les gens qui se vaccinent ont donc tellement peur que la maladie revienne....
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Mar 29 Mar 2016 - 16:52
Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si les vaccins sont si efficaces que ça, pourquoi les gens qui se vaccinent ont donc tellement peur que la maladie revienne....
Je parle des vaccins concernant les maladies éradiquée et dont on renonce au vaccin.je dis cela mais je ne me vaccine plus.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Mer 23 Nov 2016 - 0:07
Du glysophate dans les vaccins de la petite enfance La dernière nouvelle est que du glyphosate l'ingrédient actif de l'herbicide round up de Mosanto a été trouvé dans les vaccins en amérique des recherches par microbe inotech laboratoires inc st-louis Missouri à montré que
Le vaccin ROR/MMR 2,671parts par milliards ppb de glyphosate DTCa Adacel (Sanofi pasteur) 0,123ppb de glyphosate Fluvirin (Novaris) contre la grippe 0,331ppb de glyphosate Hépatite B Engerix-B (Glaxo Smith kline) 0,325ppb de glyphosate Pneumonocal vax polyvalent pneumovax 23(merck)0,107ppb de glyphosate
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Mer 23 Nov 2016 - 22:17
... et après tout ça, il y en a encore qui croient qu'on va les protéger des maladies avec ça... C'est absurde...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Mer 23 Nov 2016 - 23:58
J'en revenais tout simplement pas ,du glyphosate ,carrément ,c'est à se demander s'ils ne veulent tout simplement pas nous tuer en nous injectant
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 24 Nov 2016 - 19:16
Pandore a écrit:
J'en revenais tout simplement pas ,du glyphosate ,carrément ,c'est à se demander s'ils ne veulent tout simplement pas nous tuer en nous injectant
La question ne se pose plus tu as relevé toi-même les révélations et la volonté de Bill Gates.....
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 24 Nov 2016 - 19:18
Pandore a écrit:
mais c'est la controverse sur les vaccins actuellement ,et il est difficile d'avoir une certitude sur le sujet et c'est ce qui est embêtant et certains médecin disent que les bénéfices sont largement supérieur aux risques
Quand tu lis la composition tu ne peux pas te faire une idée toute seule ?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 24 Nov 2016 - 19:56
Il est certain que l'on peut se faire une idée en recherchant les informations mais les instances officielles médicales , disent qu'il y a plus de bénéfice que de risque.
C'est vraiment dommage ce genre du situation ,l'ingrédient actif du round up glyphosate n'aurait jamais dû se retrouver dans les vaccins de la petite enfance ,aucun autre d'ailleurs les parents doivent être bien embêté de choisir la vaccination,puisque que c'est obligatoire sous peine d'une amende et d'emprisonnement.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 24 Nov 2016 - 20:42
qui dit que c'est bénéfique ? Toujours chercher à qui ça profite et l'on a vite compris.... Les médecins indépendants qui sont neutres et n'ont donc pas d'intérêts quelconque avec les vaccins ne disent pas du tout ça... comme par hasard... Le compte est vite fait.. Il faut juste un peu de bon sens pour y voir plus clair..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 24 Nov 2016 - 21:11
mais pourquoi alors obliger par une loi sur la vaccination ,sachant les dangers, de plus en plus de parents vont se méfier et désirons protéger leur enfant en ne vaccinant plus ceux-ci. quel recours peut t'on avoir contre eux et la loi quand c'est obligatoire ?
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Jeu 24 Nov 2016 - 21:19
Pandore a écrit:
mais pourquoi alors obliger par une loi sur la vaccination ,sachant les dangers, de plus en plus de parents vont se méfier et désirons protéger leur enfant en ne vaccinant plus ceux-ci. quel recours peut t'on avoir contre eux et la loi quand c'est obligatoire ?
Il y a des tas de médecins qui ne veulent pas avoir des morts sur la conscience qui ne vaccinent pas. D'ailleurs il y a des tas de parents qui ont exigés que l'on ne vaccinent leur enfant que par les vaccins obligatoires et comme ils ont mis 7 vaccins dans un seul, il y en a 5 qui ne sont pas obligatoires. Alors on peut dire que l'on refuse ceux qui ne sont pas obligatoires et comme on ne peut évidemment pas les retirer du vaccin, c'est un argument pour rejeter le tout.
C'est une folde très nombreuses personnes meurent de la vaccination et ce qui est énorme c'est que ceux qui meurent à cause de la vaccination étaient avant la vaccination des gens en parfaite santé !! C'est absurde ! Complètement absurde !
Pandore Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 25 Nov 2016 - 15:09
le formidable mensonge depuis louis Pasteur et en fait qu'il n'était qu'un escros et voici les trois vaccins obligatoire en France Diphtérie,Tétanos et Polio tout les autres vaccins sont illégale.
Et Anaïs les médecin n'arrivent pas à trouver la cause de beaucoup de maladie , ils pensent qu'ils sont conditionnés à ignorer le lien existant entre les vaccins et diverses pathologies
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 25 Nov 2016 - 20:10
Pandore a écrit:
le formidable mensonge depuis louis Pasteur et en fait qu'il n'était qu'un escros et voici les trois vaccins obligatoire en France Diphtérie,Tétanos et Polio tout les autres vaccins sont illégale.
Et Anaïs les médecin n'arrivent pas à trouver la cause de beaucoup de maladie , ils pensent qu'ils sont conditionnés à ignorer le lien existant entre les vaccins et diverses pathologies
C'est quand même incroyable que les médecins allopathes n'aient pas encore compris d'où venait la source des maladies....
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 9 Déc 2016 - 21:55
Brahim a écrit:
[q Un exemple : la poliomyélite est une maladie qui peut entrainer des séquelles physiques importantes, séquelles que l'on garde à vie. Cette maladie a été quasiment éradiquée dans les pays développés ... grâce à quoi ? ... grâce au vaccin anti-poliomyélite. Si çà ce n'est pas un progrès de la médecine, je ne sais pas ce que c'est.
Voilà ce que donnait la poliomyélite avant le vaccin ou dans les pays qui n'avaient pas ce vaccin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les vaccins sont très dangereux et il y a beaucoup plus efficace et sûr que les vaccins qui tuent bien plus que les accidents de la route. Informe toi. Il y a beaucoup de désinformation sur ce sujet...
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Les vaccins Ven 9 Déc 2016 - 21:57
Anaïs a écrit:
Brahim a écrit:
[q Un exemple : la poliomyélite est une maladie qui peut entrainer des séquelles physiques importantes, séquelles que l'on garde à vie. Cette maladie a été quasiment éradiquée dans les pays développés ... grâce à quoi ? ... grâce au vaccin anti-poliomyélite. Si çà ce n'est pas un progrès de la médecine, je ne sais pas ce que c'est.
Voilà ce que donnait la poliomyélite avant le vaccin ou dans les pays qui n'avaient pas ce vaccin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les vaccins sont très dangereux et il y a beaucoup plus efficace et sûr que les vaccins qui tuent bien plus que les accidents de la route. Informe toi. Il y a beaucoup de désinformation sur ce sujet...
C'ets vrai, ça! Honte à Pasteur qui a mis au point le vaccin contre la peste!
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 9 Déc 2016 - 22:07
Pasteur n'a rien mis au point du tout, il s'est seulement honteusement approprié les découvertes de Antoine Béchamp... Il faut être épris de vérité pour le savoir et avancer de manière neutre dans ses recherches. J'aimerais bien que tout soit aussi beau que dans tes rêves mais malheureusement ce n'est pas le cas.. C'est bien beau de rêver mais c'est au détriment de notre santé.
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Les vaccins Ven 9 Déc 2016 - 22:08
c'est sûr qu'il vaut mieux mourir horriblement de la maladie, n'est-ce pas?
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 9 Déc 2016 - 22:13
l'intondable a écrit:
c'est sûr qu'il vaut mieux mourir horriblement de la maladie, n'est-ce pas?
Tu te doutes bien que si je soutiens Béchamps c'est que je suis au moins aussi intéressée que toi à la guérison de tout malade ! Ton commentaire est idiot... D'ailleurs la médecine aujourd'hui est bien obligée de commencer à le reconnaître maintenant (et Pasteur aussi d'ailleurs l'avait reconnu à la fin de sa vie :
le microbe n'est rien, le terrain est tout !
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 9 Déc 2016 - 22:36
Contrairement à ce que croit une majorité de Français, Louis Pasteur (1822-1895) n'était pas médecin, ni même biologiste, il n'était que “agrégé-préparateur de chimie” sans que l’on en sache plus sur cette dénomination, et … pas très bon dans sa spécialité. La seule chose qu'on ne peut pas lui enlever : c'était un travailleur acharné, il dormait moins de 4 heures par nuit. Dans les années 1850, Internet n'existait pas et Louis Pasteur était au courant de tout ce qui se passait dans le monde scientifique de l'époque. C'était un activiste, arriviste, il voulait la Légion d'Honneur et il l'a eue (en 1853) ! Louis Pasteur fut le seul Français, à ma connaissance, à avoir bénéficié de son vivant du titre de “bienfaiteur de l’humanité”. Mais, quand on creuse un peu, on se rend compte que la réalité est bien loin de la légende. Très facile de se procurer de l'information sur le sujet. Il suffit juste de rester neutre et de ne pas avoir peur de remettre en question nos croyances.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 9 Déc 2016 - 22:39
oui, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il valait mieux que tout le monde meurt. On s'est bien compris.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Ven 9 Déc 2016 - 22:48
l'intondable a écrit:
oui, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il valait mieux que tout le monde meurt. On s'est bien compris.
Je pense que tu n'as rien compris du tout....
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Ven 9 Déc 2016 - 23:13
Bonsoir l'intondable et excuse-moi tout d'abord pour nos rixes passées parce que les disputes très peu pour moi, surtout ce soir n'est-ce pas @Brahim ? Heureusement que Dieu est parfait parce que nous les humains, loin de là. c'est malheureux mais c'est ainsi. Je t'aime l'intondable tu vois parce que contre toutes attentes tu ne serais pas le plus poli et le plus courageux de tous les membres du forum ? Miracle et j'en chialerais presque vois-tu Tu ne serais pas également le plus détesté du forum ? Autant moi ça aurait pu se comprendre vu que nous nous sommes souvent disputés mais Anaïs qui en anagramme donnerait presque sinaï comme le mont sinaï : chère Anaïs que connais-tu au juste à la Sainte Torah et je dis bien Torah pas toutes ces fiuritures de talmud de Babylone, de kabbale ..etc
Anaïs une réponse concrète ? Qu'est-ce qui plaît à Dieu à votre avis à tous et toutes ici ? Parce que je sais que Râm le sait lui et qu'est-ce que je t'aime Râm : je rêve ou tu as une patience d'ange, une prudence et une sagesse à toute épreuve? J'en suis enfin mon Mari et moi en sommes littéralement abasourdis : tu forces l'admiration, vraiment, oui vraiment. c'est même toi encore à mon humble avis qui mériterait d'être modérateur. je dirais humblement qu'Il " jouit " même si je déteste les termes libidineux, je dis bien qu'il " jouit " de perfection
l'intondable Exégète
Sujet: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 8:26
Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
Je pense que tu n'as rien compris du tout....
Il faut m'excuser. Je n'arrive simplement pas à prendre au sérieux une personne qui tire sur l'ambulance. Je sais bien que tu as voulu dévier le sujet sur tes trucs historiques, mais ça ne change rien au fait que basiquement tu es contre un type de médication qui a permis d'éradiquer des maladies extrêmement contagieuses et mortelles. Et si tu es contre, c'est que tu préfères qu'on se soit débrouillé contre la peste sans ce genre de médication, et donc qu'on meure comme des mouches. Selon tes dires, tes principes sont plus importants que la vie humaine. Et c'est d'ailleurs pour ça et à cause de gens comme toi que la rougeole, qui avait pourtant disparu, refait surface. Tu contestes les vaccins à cause des effets indésirables. Je comprends. Mais si tu ne proposes rien d'autre, tu es en gros en train de dire aux gens de se laisser mourir. C'est vrai qu'il valait mieux aux africains de mourir de l'ebola plutôt que de risquer à 0,1% d'avoir une complication paralysante dans une partie du corps. Ce que tu dis est tellement horrible dans le fond que je ne peux simplement pas te prendre au sérieux.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 10:36
Le principe de la vaccination ne repose sur aucune base scientifique indiscutable et démontrée..
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 10:38
[quote="l'intondable"]
Anaïs a écrit:
Mais si tu ne proposes rien d'autre, tu es en gros en train de dire aux gens de se laisser mourir.
J'ai parlé d'autre chose mais tout ce qu'on pourrait te dire ne sert à rien, tu rejettes tout ce qui n'est pas système... sans l'avoir d'ailleurs expérimenté... Conserver une bonne immunité est la plus grande barrière contre la maladie.
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 10:39
Et bien sur, en reprenant l'exemple de la peste, la disparition de cette maladie se passant au même moment que monsieur l'imposteur pasteur répandait son horrible produit mercantile n'est que fortuite coïncidence, n'est-ce pas? Et le fait que le nombre de morts liés aux maladies ait énormément baissé depuis ce moment n'est aussi que pur hasard, je suppose.
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 10:41
Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
Anaïs a écrit:
Mais si tu ne proposes rien d'autre, tu es en gros en train de dire aux gens de se laisser mourir.
J'ai parlé d'autre chose mais tout ce qu'on pourrait te dire ne sert à rien, tu rejettes tout ce qui n'est pas système... sans l'avoir d'ailleurs expérimenté... Conserver une bonne immunité est la plus grande barrière contre la maladie.
Je t'ai donné un argument pour les vaccins, qui est celui que ça a actuellement sauvé énormément de vies et qu'il n'y a actuellement pas d'alternative qui soit à un tel taux d'efficacité. Et vu que tu persistes à ignorer cet argument, je te le colle à la figure à chaque fois, espérant qu'à un moment tu cesses de jouer les sourdes oreilles.
Dernière édition par l'intondable le Sam 10 Déc 2016 - 10:42, édité 1 fois
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 10:41
l'intondable a écrit:
c'est d'ailleurs pour ça et à cause de gens comme toi que la rougeole, qui avait pourtant disparu, refait surface.
Si la vaccination est tellement efficace alors les gens comme toi n'ont rien à craindre de la rougeole !!
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 10:42
Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
c'est d'ailleurs pour ça et à cause de gens comme toi que la rougeole, qui avait pourtant disparu, refait surface.
Si la vaccination est tellement efficace alors les gens comme toi n'ont rien à craindre de la rougeole !!
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 10:47
l'intondable a écrit:
Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
Je t'ai donné un argument pour les vaccins, qui est celui que ça a actuellement sauvé énormément de vies. Et vu que tu persistes à ignorer cet argument, je te le colle à la figure à chaque fois, espérant qu'à un moment tu cesses de jouer les sourdes oreilles.
Il n'y a aucune preuve aucun argument à l'horizon, la vaccination tue plus qu'elle ne guérie.. elle fait plus de morts que les accidents de la route... De plus, et c'est ce qu'il y a de vraiment atroce, elle tue des gens qui étaient bien portants avant la vaccination et qui, avec la vaccination et les adjuvants qui étaient dedans, sont aujourd'hui handicapés ou bien morts. Il y a de plus en plus de maladies de parkison et Alzeimer... et les cancers n'ont jamais été aussi nombreux, Nouveauté, ce sont les enfants qui sont touchés par tous les mauvais traitements qu'ont leur fait subir par tous les bouts...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 10:53
Anaïs a écrit:
Conserver une bonne immunité est la plus grande barrière contre la maladie.
Ok ! Mais que faisons-nous lorsque cette barrière est franchie ? Ne doit-on pas en passer par la médecine ? Je prends un exemple : une personne très stressée a un effondrement immunitaire, elle chope un virus, genre hépatite C ! Que fait-elle pour pouvoir se soigner ? J'aimerais bien une réponse cohérente, vérifiable si possible et non pas une extrapolation divagante, merci !
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 10:56
Si elle est stressée son immunité est très basse, le monde médical doit prendre en compte ce phénomène au lieu de risquer la vie des patients pour des raison bassement matérielles
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 10:57
Anaïs a écrit:
Il n'y a aucune preuve aucun argument à l'horizon, la vaccination tue plus qu'elle ne guérie.. elle fait plus de morts que les accidents de la route... De plus, et c'est ce qu'il y a de vraiment atroce, elle tue des gens qui étaient bien portants avant la vaccination et qui, avec la vaccination et les adjuvants qui étaient dedans, sont aujourd'hui handicapés ou bien morts. Il y a de plus en plus de maladies de parkison et Alzeimer... et les cancers n'ont jamais été aussi nombreux, Nouveauté, ce sont les enfants qui sont touchés par tous les mauvais traitements qu'ont leur fait subir par tous les bouts...
Les oppositions à la vaccination représentent un obstacle à la prévention des maladies infectieuses et leur développement est préoccupant dans tous les pays occidentaux. De la simple hésitation au refus complet, elles varient selon les régions. Toutes les enquêtes concluent sur le manque d’information des parents d’enfants non ou mal vaccinés. La formation sur la vaccination devrait être très améliorée en France. L’éducation sanitaire de la population doit être renforcée pour que le dialogue soit plus convaincant entre les vaccinateurs et les personnes. L’influence actuelle des médias et d’Internet justifie une réflexion internationale pour lutter contre la nuisance des informations non scientifiques et erronées. La meilleure organisation et le recentrage des structures responsables de la vaccination est souhaitable en France pour mieux informer le public et restaurer sa confiance. ici
HorizonB Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 11:03
Anaïs a écrit:
Si elle est stressée son immunité est très basse, le monde médical doit prendre en compte ce phénomène au lieu de risquer la vie des patients pour des raison bassement matérielles
Tu ne réponds absolument pas à ma question ! Que faire concrètement devant une hépatite C de mon exemple ?
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 11:05
Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
Je t'ai donné un argument pour les vaccins, qui est celui que ça a actuellement sauvé énormément de vies. Et vu que tu persistes à ignorer cet argument, je te le colle à la figure à chaque fois, espérant qu'à un moment tu cesses de jouer les sourdes oreilles.
En supposant que tes statistiques sorties de ton chapeau magique soient vrai, en quoi ça invaliderait mon argument? Ce n'est pas parce que quelque chose d'autre sans aucun rapport fait moins de mort que les effets secondaires des vaccins que les vaccins ne sauveraient plus de vies du tout. Ebola, ça a disparu grâce aux vaccins, là ou tout le reste a échoué. Et c'était l'année passée. Ta fougue t'a fait perdre ta capacité de réfléchir.
Dernière édition par l'intondable le Sam 10 Déc 2016 - 11:08, édité 1 fois
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Les vaccins Sam 10 Déc 2016 - 11:07
Un bon magnétiseur et plus d'hépatite c ... HB tu es en retard niveau science . Le magnétisme brûle naturellement toutes sortes de maladies sans exceptions .