Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les vaccins

+15
robert21
lhirondelle
J-P Mouvaux
dedale
komyo
bluenote
Dédé 95
Râm
Loganj
HorizonB
l'intondable
Chribou
florence_yvonne
Pandore
Anaïs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

Les vaccins - Page 8 Empty
MessageSujet: Aluminium : un poison légal dans nos vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:46

Rappel du premier message :

De l'aluminium, on en trouve un peu partout. Dans notre cuisine, les canettes, les boîtes de conserve, les capsules de café, mais aussi, dans les vaccins.

L'aluminium y est utilisé comme adjuvant.

Mais cette utilisation de l'aluminium inquiète. Car ce métal est reconnu neurotoxique. Où en est la recherche ? Trouve-t-on encore de l'aluminum dans les vaccins ? Quels sont les effets de ce métal sur l'organisme ?

La réponse en images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
komyo
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptySam 9 Nov 2019 - 11:36

je ne pense pas que Bechamp s'exprimait par allusions. Je suis un peu allé voir sur des sites alternatifs ou ses partisans l’encensent et le mettent en avant dans leur lutte contre la vaccination.  
Objectivement tout autant pasteur que Bechamp sont dépassés depuis longtemps, la vaccination a énormément évoluée depuis son époque et le terrain est de plus en plus considéré comme fondamental !

Personnellement je ne partage pas le point de vue, exclusivement terrain. Le terrain est effectivement important, mais il n'est pas tout, l'extérieur l'est tout autant.
Des stress extérieurs peuvent faire baisser le niveau de dopamine et rendre sensible a des attaques extérieures, en MTC par exemple de la tristesse peut affaiblir le poumon et le rendre sensible au attaques d'énergies perverses extérieures.

Ce contributeur est plus réaliste a mon avis
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptySam 9 Nov 2019 - 12:11

komyo a écrit:
je ne pense pas que Bechamp s'exprimait par allusions.
Ce que tu penses n'a pas beaucoup d'importance..
Il est important d'avoir une vue globale d'un sujet surtout que là difficile de ne pas trouver et comprendre l'information des scientifique étrangers et français pour dénoncer le mensonge.
Une réponse aussi superficielle démontre le conditionnement du grand public. C'est une défense de Pasteur complètement conditionnée qui a été valorisé depuis notre enfance.
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

Masculin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptySam 9 Nov 2019 - 13:46

Anaïs a écrit:
komyo a écrit:
je ne pense pas que Bechamp s'exprimait par allusions.
Ce que tu penses n'a pas beaucoup d'importance..
Il est important d'avoir une vue globale d'un sujet surtout que là difficile de ne pas trouver et comprendre l'information des scientifique étrangers et français pour dénoncer le mensonge.
Une réponse aussi superficielle démontre le conditionnement du grand public. C'est une défense de Pasteur complètement conditionnée qui a été valorisé depuis notre enfance.

Tu opères une réduction à partir d' un empilement de sophismes.
Tu postules ce qui n'est pas prouvé, opère des généralisations, utilise des arguments ad hominem,
ainsi que des arguments d'autorités non sourcés et non débattus.

Je ne sais pas si la philosophie quantique va rendre les gens moins faciles a manipuler en leur permettant d'inclure ou de travailler sur deux ou plusieurs points de vue en meme temps, mais te concernant tu sembles avoir du mal avec toute forme de contradiction. Les vaccins - Page 8 3723975089 Les vaccins - Page 8 Bisous36

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptySam 9 Nov 2019 - 14:07

Blablabla... un échange c'est argument contre argument. Je partage ce qui me passionne et j'attends les arguments et échanges... Ne faire que critiquer une personne est idiote.

Rentrez enfin dans le vif du sujet et balance des arguments précis, j'adore ça !
Là ça devient intéressant. Mais rien... que de la critique autre que sur le sujet... Wink

Une liberté de penser est indispensable au lieu de s'accrocher à des croyances qui ne tiennent pas debout mais qui sont entrées dans le quotidien des gens depuis toujours. Une habitude est devenue pour eux une vérité.

Beaucoup de gens n'aiment pas qu'on les bouscule dans leurs habitudes, ça les rend agressifs.. Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dedale
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:06

Anaïs a écrit:
komyo a écrit:
la controverse bechamp vs  pasteur relève de l'histoire des sciences désormais, elle s'inscrit dans une époque qui révolutionnait les connaissances, mais restait marquée par les croyances antérieures.
On a fait du chemin depuis et heureusement, on en fera encore, mais revenir en arrière n'est plus possible il me semble.

Quand on lit ceci :

"Le ‘Microbisme’ est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu'à l'origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. » Antoine Béchamp."

on comprend mieux l'univers conceptuel dans lequel il évoluait !
Le problème c'est que tu n'as rien compris à l'allusion. Il s'agit de dire que nous sommes complètement remplis de bactérie, de microbes et que s'ils étaient si dangereux pour l'organisme et qu'ils n'avaient pas leur utilité dans l'organisme, nous serions déjà tous morts !

Il y a effectivement dans notre organisme des microbes utiles, inoffensifs. Mais il y a aussi de véritables menaces combattues par les anticorps, les virus bactériophages, voire des dispositions génétiques favorisant la résistance de l'organisme. Mais tous ces petits guerriers  ne sont pas infaillibles, sinon personne ne serait jamais malade.
Tout ceci sans compter les facteurs extérieurs, agents toxiques ou infectieux auxquels tous les organismes ne sont pas forcément adaptés.

Il existe cependant des espèces animales comme le rat-taupe nu qui ont véritablement une santé de fer. Ce petit animal gros comme un petit rongeur de quelques centimètres, possède une exceptionnelle longévité allant jusqu'à  40 ans. Par comparaison, une souris vit 4 ans, c'est à dire 10 fois moins. Il ne connaît aucune maladie cardio-vasculaire, aucune dégénérescence nerveuse, ni cancer, et jouit pleinement de toute sa vigueur jusqu'à sa mort.

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:16

dedale a écrit:

Il y a effectivement dans notre organisme des microbes utiles, inoffensifs. Mais il y a aussi de véritables menaces combattues par les anticorps, les virus bactériophages, voire des dispositions génétiques favorisant la résistance de l'organisme.
Tu parles de résistance de l'organisme ?
Alors pose toi la question ; pourquoi certains meurent de cette menace extérieure dont tu parles et d'autres pas....

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:49

Dédé 95 a écrit:
Parce que certains sont vaccinés et d'autres pas!
Vacciné étant compris comme possédant la capacité de défendre naturellement ou artificiellement!
La question est pourquoi certains organismes peuvent lutter et d'autre non. (sans parler de vaccination bien entendu)
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:04

Dédé 95 a écrit:
Bah oui, d'ou ma réponse!
Devine pourquoi dans certains pays comme la France il y a peu de cas de Malaria, alors que ça pullule en Afrique ?
Ok tu dois avoir raison... Wink
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:08

Dédé 95 a écrit:
Tu répond pas à ma question?
Tout ce que tu dis est vrai. Wink
dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:22

Anaïs a écrit:
dedale a écrit:

Il y a effectivement dans notre organisme des microbes utiles, inoffensifs. Mais il y a aussi de véritables menaces combattues par les anticorps, les virus bactériophages, voire des dispositions génétiques favorisant la résistance de l'organisme.
Alors pose toi la question ; pourquoi certains meurent de cette menace extérieure dont tu parles et d'autres pas....

Dans le cas d'une épidémie, les personnes âgées, affaiblies, les nourrissons ou les personnes déjà atteintes d'une maladie, sont d'office plus exposées que les autres, ce qui augmente malheureusement la probabilité de ne pas d'en sortir.

Parmi les populations les plus exposées, on peut compter celles qui vivent dans de mauvaises conditions d'hygiène, sanitaires : Alors l'épidémie se propage plus vite et les infections qu'elle provoque sont plus violentes en raison de ces mauvaises conditions.

L'hygiène, c'est la base. Mais encore faudrait-il avoir (pour certains pays) une eau analysée (et traitée si nécessaire) et une nourriture convenablement conservée. Or on est loin de ces conditions.

komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:30

Anaïs a écrit:

je n’ai pas vacciné mes 4 enfants et celui qui a survécu se porte très bien, comment expliques tu cela ! Les vaccins - Page 8 279563
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:34

dedale a écrit:

Dans le cas d'une épidémie, les personnes âgées, affaiblies, les nourrissons ou les personnes déjà atteintes d'une maladie, sont d'office plus exposées que les autres, ce qui augmente malheureusement la probabilité de ne pas d'en sortir.

Et bien tu vois tu le comprends toi même tout naturellement, l'organisme n'a besoin que d'une chose retrouver de bonnes défenses immunitaires.
Un organisme fatigué tu dis ? donc Plus fragile ? Fatigué par quoi ? On y est. La solution est donc bien de retrouver une bonne hygiène de vie, du repos, du soleil, une nourriture adaptée sans produits pollués et toxiques, de l'amour, et moins de stress afin que nos défenses immunitaires puissent remonter et faire son travail de protection.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:12

Dédé 95 a écrit:
Bah oui, une bonne hygiène de vie!
Tu vis dans ta petite bulle du 16ème, bien confortablement installée!
Malheureusement 90% de la population n'est pas dans ton cas, et c'est à ceux-là qu'il faut penser!
ne sois pas égoiste Anais, pense aux autres!
Les vaccins - Page 8 717651
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:05

D’un guru indien renommé qui représente assez bien l’idéal de vie des adeptes de certains en occident,  crudivorisme, jeune alterné, yoga, accent mis sur l’importance de la santé dans ses différentes dimensions, physique, émotive, énergétique, spirituelle, etc

Le mouvement anti-vaccination - Les vues de Sadhguru
Extrait de la conversation de Sadhguru avec le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), cet article aborde un sujet en proie à la controverse et à la confusion: le mouvement anti-vaccination.

Sadhguru: C’est un phénomène qu’il faut observer historiquement, au sein de familles ou avec des individus: les êtres humains en ont assez du bien-être; ils veulent des ennuis! Vous voyez, l'Amérique a dépensé des milliards de dollars pour la construction d'autoroutes, mais maintenant tout le monde achète des véhicules tout-terrain parce que les gens aiment les problèmes. Ils veulent un peu de chaos. Trop d'ordre crée un certain niveau d'irritation chez un être humain.

Cette campagne anti-vaccination prend donc de l'ampleur, notamment en Californie. Beaucoup de parents viennent me poser des questions à ce sujet et je leur dis: «Ne soyez pas stupide». Que ferez-vous que si vous trouvez demain votre enfant paralysé par la poliomyélite ou quelque chose d'autre.

Je me souviens très bien de cela: lorsque j'étais au lycée, il y avait quatre élèves touchés par la poliomyélite - dont trois garçons et une fille - qui venaient à l'école en fauteuil roulant. Mais à cette époque, il y avait beaucoup d'endroits où le fauteuil roulant ne pouvait pas entrer, alors ils se traînaient et se contournaient. C'était si terrible de les voir comme ça. Mais aujourd'hui, même si vous vous rendez dans le village le plus reculé de l'Inde, dans les écoles publiques où nous travaillons, il n'y a pas un seul enfant touché par la poliomyélite. C'est fantastique de voir ça.

Le mouvement anti-vax
Nous ne réalisons pas la valeur de ces vaccinations. Malheureusement, nous en avons assez du bien-être et nous voulons créer des problèmes. Cela dit, je parlais à des parents californiens et ils m'ont dit qu'ils étaient soumis à une quarantaine de types de vaccins différents. Peut-être qu'aux États-Unis, ils en font un peu trop. En plus de traiter les éléments de base qui pourraient paralyser ou causer la mort chez les enfants, je pense que le système de santé tente de donner un vaccin pour à peu près tout.

Je ne suis pas une sorte d’expert médical pour commenter cela, mais c’est ce que j’ai compris en écoutant les parents. Je pensais que certaines des choses pour lesquelles ils administraient des vaccins étaient simplement absurdes. Si un enfant attrape la grippe, ou quelque chose du genre, il est acceptable de souffrir de certaines de ces maladies lorsque vous grandissez. Mais maintenant, ils administrent des vaccins pour une foule de choses inutiles, que les parents craignent aujourd'hui et qui causent un trouble d’apprentissage ou un autre problème. Ce n'est peut-être pas connecté, mais c'est la peur qui se propage.

Une solution pragmatique
Les vaccins ont apporté force et bien-être à nos vies - la plupart d'entre nous sont assis ici parce que nous avons été vaccinés. Sinon, nous ne serions certainement pas ici.

Il serait bon que des informations scientifiques crédibles soient rendues publiques sur ce qui est indispensable et ce qui est un choix.
Le problème est juste cela - surtout maintenant à cause des médias sociaux - nous allons soit à un extrême ou à l'autre. Si le type de vaccins et le spectre qu'ils proposent, par exemple aux États-Unis, sont trop nombreux, je pense que l'Organisation mondiale de la Santé devrait leur dire que «cela n'est pas nécessaire - ces vaccins sont obligatoires, les autres sont obligatoires. par choix. »Si c'est fait comme ça, je pense qu'il y aura une proportion plus saine.

Sinon, certains parents ne vaccinent tout simplement pas leurs enfants. Je leur ai dit: «Tu dois être fou. Vous perdrez votre enfant. »Chaque fois que cela peut arriver - l'enfant va à l'école et c'est peut-être la fin. Mais craignant que le vaccin endommage le cerveau de leurs enfants, ils vont prendre ce genre de décision.

Je pense qu'une déclaration claire d'une organisation telle que l'OMS aiderait les parents à faire un meilleur choix. Il serait bon que des informations scientifiques crédibles soient rendues publiques sur ce qui est indispensable et ce qui est un choix.

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:21

Il faudrait surtout que la médecine ne soit pas du commerce, on y verrait bien plus clair... !!
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:00

On commence par ne pas taper sur les thérapeutes et les gens honnêtes quand on considère que notre médecine est corrompue !
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:23

Pas encore regardé, mais comme j’ai été voir une video de thierry Casanova, j’irai y faire un tour aussi ! Wink

Ceci étant pour répondre a ta remarque Anais on peut avoir une médecine qui pêche par certains cotés et qui soit efficace par d’autres et se poser aussi la question pour des médecines dites alternatives !

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:32

Oui, pose toi la question et ensuite prend connaissance ! Au lieu de perdre ton temps à regarder des vidéos débiles
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:05

qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son. Lu dans les commentaires.

J'ai connu les video de thierry casasnovas parce que ma tante a suivi ses conseil, jus + jeune, elle a fait plusieurs malaises... Elle pensais que c'etait un signe de "detoxification"... j'ai essayer une fois de parler sur le facebook de regenre (parce que difficille de parler sur la page youtube de regenre....), une horde de personne me sont tomber dessus me disant que j'etait a la botte de big pharma ou que j'etait en crise d'acidose... ça fait plaisir de voir des gens qui reflechissent et qui prenne le temp de debunker les inepties qu il raconte. On se rend compte trés vite de la binarité des gens qui le suivent, les medecins c'est des charlatan, le gluten c de la colle ou plein de truc du genre. J'ai reussi a convaincre ma tante que ce mec disait trop de conneries pour qu on l'ecoute serieusement, et elle ne suis plus ses videos... Malheureusement je pense pas qu on puissent empecher les gens a croire au chupacabra ou au pere noel, certaine personne se refugie dans n'importe qu'elle "main tendu", et on decouvre sur youtube que la terre et plate ou que les reptiliens nous dirigent ect...
Big up a lyrian sept, tu est motivé mas je pense que tes efforts sont vain malheuresement
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:08

Anaïs a écrit:
Oui, pose toi la question et ensuite prend connaissance ! Au lieu de perdre ton temps à regarder des vidéos débiles
D'un côté une médecine officielle qui fait des milliers de morts chaque jour et de l'autre côté une médecine de terrain qui apprend aux gens à rester en santé qui abandonnent donc leur mutuelle.. Je ne comprends pas ce besoin de chercher des noises aux gens qui sont heureux et en bonne santé !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:09

komyo a écrit:
qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son. Lu dans les commentaires.

J'ai connu les video de thierry casasnovas parce que ma tante a suivi ses conseil, jus + jeune, elle a fait plusieurs malaises... Elle pensais que c'etait un signe de "detoxification"... j'ai essayer une fois de parler sur le facebook de regenre (parce que difficille de parler sur la page youtube de regenre....), une horde de personne me sont tomber dessus me disant que j'etait a la botte de big pharma ou que j'etait en crise d'acidose... ça fait plaisir de voir des gens qui reflechissent et qui prenne le temp de debunker les inepties qu il raconte. On se rend compte trés vite de la binarité des gens qui le suivent, les medecins c'est des charlatan, le gluten c de la colle ou plein de truc du genre. J'ai reussi a convaincre ma tante que ce mec disait trop de conneries pour qu on l'ecoute serieusement, et elle ne suis plus ses videos... Malheureusement je pense pas qu on puissent empecher les gens a croire au chupacabra ou au pere noel, certaine personne se refugie dans n'importe qu'elle "main tendu", et on decouvre sur youtube que la terre et plate ou que les reptiliens nous dirigent ect...
Big up a lyrian sept, tu est motivé mas je pense que tes efforts sont vain malheuresement
Oh le délire...
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:12

tu m’as complètement endoctrinée... désolé en règle général je pense qu’il faut mieux ne rien dire quand cela n’a aucun utilité, mais la ça fait un peu peur !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:21

komyo a écrit:
tu m’as complètement endoctrinée... désolé en règle général je pense qu’il faut mieux ne rien dire quand cela n’a aucun utilité, mais la ça fait un peu peur !
Laisse un peu les gens tranquilles quand ils disent être en bonne santé au lieu de vouloir à tout prix défendre un médecine qui fait des morts tous les jours .. Respecte un peu les gens qui donnent leur expérience. Tu n'es pas le centre du monde.
Une expérience vaut tous les discours.. Je te propose d'en prendre "de la graine" !! Wink
La santé a l'air d'être un gros mot !! C'est sûr que ASSURANCE MALADIE ça fait moins peur..... Les vaccins - Page 8 307888
On nage dans la bêtise !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:31

Il y a des gens qui meurent tous les jours à cause de médecins qui ont donnés des médicament non compatibles, des morts à cause des produits hyper toxiques et l'organisme fatigué ne peut survivre à ça.. des erreurs médicales régulières, des échecs avec la méthode officielle contre le cancer où les gens meurent dans les hôpitaux dans d'atroces souffrances et que l'on se permette de mépriser le travail de quelqu'un qui ne fait de mal à personne et redonne de la santé à ceux qui ont été abandonnés par la médecine allopathique car ils ne pouvaient plus rien faire pour eux, je trouve ça scandaleux.
Quand est-ce que ces gens-là vont se réveiller de leur conditionnement ! On se le demande..
Que ces gens-là continuent leur manière de se soigner, pas de problème mais qu'ils viennent donner des leçons alors qu'ils ne sont même pas en bonne santé et parfois très mal en point par les médicaments et tout le tralala alors là je trouve ça vraiment sans gêne, trop fort !
Il faut arrêter le délire là ! Regardez un peu autour de vous ce qu'il se passe !

Est-ce normal qu'un médecin soit en échec et laisse mourir quelqu'un à l'hôpital ?
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:23

Dédé 95 a écrit:
Il y a aussi, encore de nos jours, 2,6 millions de personnes qui meurent chaque années parce qu'ils ne sont pas soignés ou qui n'ont pas accès à l'hygiène élémentaire!
Tout à fait, il est temps de diffuser l'information en apprenant à prendre soin de soi.
Il y a assez de preuves dans les hôpitaux devant nos yeux pour avoir besoin d'aller chercher des vidéos bidons et mensongères pour discréditer quelqu'un qui ne fait que du bien aux gens en leur expliquant le fonctionnement de notre organisme et les besoins de celui-ci en terme d'hygiène de vie ! A côté de quelqu'un qui arrive en piteux état à l'hôpital et qui n'a jamais appris quoi faire pour sont organisme pour en arriver là et qui subit du coup une opération chirurgicale qui tourne mal, y'a un sacré écart !
dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 3:27

Anaïs a écrit:
Un organisme fatigué tu dis ? donc Plus fragile ? Fatigué par quoi ?

Par les boulots très pénibles, les épreuves, accidents, de la vie...tout ce dont tu ne sembles pas avoir conscience pour chipoter aussi lamentablement.

Citation :
On y est. La solution est donc bien de retrouver une bonne hygiène de vie, du repos, du soleil, une nourriture adaptée sans produits pollués et toxiques, de l'amour, et moins de stress afin que nos défenses immunitaires puissent remonter et faire son travail de protection.

Faut prendre en compte que les épidémies existent depuis toujours, avant la pollution, dans les pays où il y a du soleil et de la bonne nourriture bien locale et saisonnière, ainsi que des conditions d'hygiène assez bonnes, où les gens sont bien actifs, possèdent une culture spirituelle ainsi que des connaissances essentielles du milieu naturel.

Ta fameuse solution est assez illusoire car même si elle est appliquée, ça n'enraye pas une épidémie : Disons que ça l'amortit, ça ne l'aggrave pas plus qu'elle ne l'est déjà.
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:57

Dédé 95 a écrit:
Tout à fait, mais malheureusement il semble que Anais veuille ignorer le monde, en s'imaginant qu'il est comme son entourage et surtout qu'il n'y a pas interaction entre les individus!
Elle as pas du souvent prendre le métro! Very Happy

Anais pense que son expérience est l’alpha et l’oméga, comme si celle-ci couvrait tout les cas de figure et les savoirs et expériences de centaines de milliers de gens. Elle limite sa vision de la vaccination à son tout petit monde rajoutant à cela la dose de complotisme qui l’empêchera d’aller voir et s’informer ailleurs, et donc la possibilité d’en sortir un jour.
Ca créé la victime parfaite pour rester a vie dans une idéologie sectaire !
C’est une forme de moutonisme inversé.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:09

En fait il n'y a rien à dire. Il n'y a qu'à expérimenter... ou pas. Mais sans expérience, pas de commentaire possible. C'est du vent. (un peu comme l'histoire de la bougie et du papillon..)
J'ai donné suffisamment de points de repères pour que la personne intéressée puisse commencer ses recherches et fasse sa propre expérience. Wink

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:55

... bientôt on va nous dire que le cancer, les maladie auto-immunes, scléroses en plaques, c'est normal c'est le sens de la vie ! En effet, c'est la norme pour la médecine allopathique où les valeurs de la vie ne sont plus respectés ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:21

Anaïs a écrit:
... bientôt on va nous dire que le cancer, les maladie auto-immunes, scléroses en plaques, c'est normal c'est le sens de la vie ! En effet, c'est la norme pour la médecine allopathique où les valeurs de la vie ne sont plus respectés ! Wink

En fait, on sait guérir le cancer, mais cela n'est pas révélé car il faut diminuer la population mondiale comme le disait Bill Gates. Alors oui, toutes ces maladies rentrent dans le quotidien et elles passent pour être "normales" et logiques. Cela dit il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, sans soins allopathiques et chirurgie adéquate, je serais actuellement un légume dans le meilleur des cas ... Donc savoir faire la part des choses, on soigne d'un côté et d'un autre on détruit l'immunité avec les vaccins; faut juste être du bon côté et c'est de plus en plus difficile ...  Les vaccins - Page 8 279563

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:40

Assam a écrit:
sans soins allopathiques et chirurgie adéquate, je serais actuellement un légume dans le meilleur des cas ...  Les vaccins - Page 8 279563
La guérison du cancer est très mal comprie. Les médecins intègres ont découvert que toute maladie prend sa source dans le mental. Les guérisons sont en lien avec la pensée. Tout le monde sait que le mental est primordial dans la guérison.
Il y a des années que les gens ne devraient plus mourir du cancer... en effet..
La question que devraient se demander les gens c'est pourquoi cache-t-on les découvertes au grand public.

Le docteur HAMER renommé et admiré par tous pendant des années a découvert que c'était un choc psychologique vécu dans l'isolement qui déclenche un cancer. A partir du moment où il a démontré que sa découverte était efficace mais ne demandait pas beaucoup de médicaments donc ne coûtait pas cher aux citoyens, il est devenu du jour au lendemain : charlatan, fou, incapable inapte à travailler.. et la rumeur a couru du jour au lendemain qu'il était fou..

Antoine Priore, ingénieur électronicien, qui construisit en 1950 une machine rayonnant des champs électriques et électromagnétiques détruisant les tumeurs et les cellules cancéreuses. Malgré les preuves incontestables de son efficacité et le soutien de professeurs d'université bordelais ainsi que de Jacques Chaban-Delmas, son appareil, avec lequel il guérit clandestinement de nombreux malades, ne fut jamais agréé par les cancérologues parisiens.

Jean Solomidès, docteur en médecine, licencié ès-sciences, diplômé de bactériologie, chercheur à l'Institut Pasteur durant huit ans, qui inventa les "physiatrons synthétiques" destructeurs des cellules cancéreuses. Chassé de l'Institut, il ouvrit son propre laboratoire et guérit de nombreux cancéreux. L'Ordre des médecins le poursuivit pour "exercice illégal de la médecine" car il était médecin de l'Université ( non de la Faculté ), et ne pouvait donc être inscrit à l'ordre pour exercer, bien qu'ayant toutes les compétences requises.

Mirko Beljanski, docteur ès-sciences, chercheur en biologie moléculaire à l'Institut Pasteur pendant trente ans, puis en Faculté de pharmacie dix ans, qui inventa des produits efficaces contre le cancer ( utilisés avec profit par François Mitterrand ) ainsi que contre le sida. Il créa son propre laboratoire et put guérir de nombreux malades. Sur plainte de l'ordre des pharmaciens, il fut arrêté, menottes aux mains, à l'âge de 73 ans, puis persécuté judiciairement jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Loic Le Ribault, docteur ès-sciences, inventeur de l'exoscopie ( technique d'analyse au microscope électronique à balayage ), ancien expert en microanalyse près la Cour d'Appel de Bordeaux, rénovateur de la police scientifique française et créateur du G5, efficace en thérapie contre de nombreuses maladies, qu'il ne put jamais faire agréer en France ( mais qui l'est dans le Commonwealth ). Poursuivi par l'ordre des médecins, il fut emprisonné durant deux mois.

Il existe encore de nombreux autres" hérétiques"...

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:51

Y'en a qui sont vraiment bouchés, les morts c'est dans les hôpitaux qu'on les trouve !!
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:04

HorizonB a écrit:
Ben oui, parfois des gens meurent même à l'hôpital, tu ne savais pas ? Les vaccins - Page 8 717651
Les vaccins - Page 8 643418 Trop fort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 8 Empty

Les vaccins
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant