Auteur | Message |
---|
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 16 Nov 2017 - 19:19 | |
| Ce qui me fut révélé est que vous êtes à la même hauteur que le Christ JC . Ce qui n'est pas le cas de certains ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 18 Nov 2017 - 17:53 | |
| "Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 21 Nov 2017 - 0:23 | |
| "Le bonheur se trouve proche des nécessités de la vie ,non pas dans une complexité inutile et une multiplicité insignifiante de choix."
Peter Dale Scott | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 21 Nov 2017 - 11:00 | |
| Insensés, ceux qui ne croient pas et qui en plus viennent accuser et insulter Dieu sur un forum DEISTE, et en y consacrant un temps infini ... Quelle perte de temps . AnonyJ . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 21 Nov 2017 - 15:46 | |
| “Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert Hubbard | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 21 Nov 2017 - 18:24 | |
| "Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien."
Elbert Green Hubbard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 21 Nov 2017 - 18:49 | |
| Pourquoi vouloir échapper à la critique? Le mieux est surement de ne pas lui accorder plus d'importance qu'elle ne mérite plutôt que de ne rien faire, ne rien dire et n'être rien. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 21 Nov 2017 - 18:54 | |
| Tout le monde connait quelqu'un qui n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude. | |
|
| |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 21 Nov 2017 - 18:58 | |
| ''Vous pouvez voir le mauvais critique lorsqu'il commence à parler du poète et non du poème''
Ezra Pound ''La critique des sots est l'encens du génie''
Charles Hubert Millevoye ''On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile''
Victor Hugo ''La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite''
Duc de Lévis | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 21 Nov 2017 - 19:17 | |
| On ne possède une chose que lorsque l'on est prêt à y renoncer.
Je ne sais pas, alors je dirais moi ? | |
|
| |
Al Moria Expert
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 21 Nov 2017 - 19:32 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- On ne possède une chose que lorsque l'on est prêt à y renoncer.
Je ne sais pas, alors je dirais moi ? Si ''je'' possède un ''moi''... et si ce ''je'' est un ''on'' alors peut-être que si le ''je'' se le demande, il saura ce que le ''moi'' en question en pense. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 22 Nov 2017 - 17:27 | |
| Je est une personne que nous ne possédons pas toujours. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 23 Nov 2017 - 22:07 | |
| "Le message le plus profond qui résonne avec les gens est qu'il est possible de construire .Il est possible d'investir dans les gens; il est possible d'investir dans des infrastructures vertes; c'est possible de changer . "
Naomi Klein
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 24 Nov 2017 - 16:09 | |
| Moi, je ne m'investie que dans mes enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 2 Déc 2017 - 17:35 | |
| Moi je suis un bon catholique fervent. Quand je trompais ma femme, c'était toujours sans capote. Gaspard Proust.
Il faut avoir le courage de reconnaître que le nazisme a commis des erreurs. Envahir la Pologne au lieu de la Suisse, c'est comme habiter en face de la banque centrale et braquer le kebab. Gaspard Proust.
Je suis un cartésien désabusé: je pense, donc je suis, mais je m'en fous! Gaspard Proust. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 2 Déc 2017 - 18:39 | |
| Gaspard Proust était un imbécile (je l'espère heureux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 2 Déc 2017 - 18:45 | |
| Il a 41 ans et tu as le droit, en effet, de décréter qu'il est un imbécile...
Citation connue dans le monde du poker :
Si tu ne comprends pas ce que fait ton adversaire, n'en déduis pas qu'il est con. C'est peut-être toi qui est trop con pour comprendre ce qu'il fait...
à un de ces 4... |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 2 Déc 2017 - 18:48 | |
| Du moment où l'on rêve, on pense. Mon chien rêve, donc il pense. Moi | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 3 Déc 2017 - 11:47 | |
| Moi j'suis Flamand des Flandres Romanes, pas islamiste ... J'en ai rien à faire ... D'ailleurs le Madhi m'a dit que ce dernier n'avait plus rien à voir avec les bases du Coran ... Il a beaucoup de mal à s'exprimer un peu comme l'Imam caché ou je ne sais quelle baliverne ... Il est même écrit à son sujet qu'il ne sera connu que de peu de Musulmans ... Cela aurait à voir avec l'Apocalypse de St Jean ... Il m'a même dit qu'il n'était pas pour un islam radical mais pour la Paix dans le monde et que ça va barder parce qu'en plus le Madhi n'est pas tout seul non non ... tous les dieux d'en haut fonctionnent avec lui... Gare aux démons à la langue fourchue !
Bon voyage . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 3 Déc 2017 - 11:57 | |
| - Loganj a écrit:
- Moi j'suis Flamand des Flandres Romanes, pas islamiste ... J'en ai rien à faire ...
D'ailleurs le Madhi m'a dit que ce dernier n'avait plus rien à voir avec les bases du Coran ... Il a beaucoup de mal à s'exprimer un peu comme l'Imam caché ou je ne sais quelle baliverne ... Il est même écrit à son sujet qu'il ne sera connu que de peu de Musulmans ... Cela aurait à voir avec l'Apocalypse de St Jean ... Il m'a même dit qu'il n'était pas pour un islam radical mais pour la Paix dans le monde et que ça va barder parce qu'en plus le Madhi n'est pas tout seul non non ... tous les dieux d'en haut fonctionnent avec lui... Gare aux démons à la langue fourchue !
Bon voyage . L’islamisme n'est pas un pays islamiste n'est pas une nationalité. Il y a des islamistes dans tous les pays. Tu peux être flamand et islamiste, il n'y a rien de contradictoire. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 3 Déc 2017 - 12:44 | |
| - Loganj a écrit:
- D'ailleurs le Madhi m'a dit que ce dernier n'avait plus rien à voir avec les bases du Coran ... Il a beaucoup de mal à s'exprimer un peu comme l'Imam caché ou je ne sais quelle baliverne ...
Si cette histoire de Mahdi devait être vraie et si celui-ci devait absolument se dire musulman ou du moins en apparence alors dans ce cas je miserais sur petipapatahar pour personnifier ce rôle. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 3 Déc 2017 - 16:45 | |
| "La Religion est l'Opium du Peuple" Droguez vous si vous avez envie de vous déphaser le cerveau, mais gaffe, on ferme de plus en plus les hôpitaux psychiatriques! Évitez aussi de prendre une voiture car la loi puni un automobiliste qui se drogue et qui conduit! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 3 Déc 2017 - 16:54 | |
| Haïr ou réfléchir, il faut faire un choix. Moi
| |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 3 Déc 2017 - 18:51 | |
| - Chribou a écrit:
- Loganj a écrit:
- D'ailleurs le Madhi m'a dit que ce dernier n'avait plus rien à voir avec les bases du Coran ... Il a beaucoup de mal à s'exprimer un peu comme l'Imam caché ou je ne sais quelle baliverne ...
Si cette histoire de Mahdi devait être vraie et si celui-ci devait absolument se dire musulman ou du moins en apparence alors dans ce cas je miserais sur petipapatahar pour personnifier ce rôle. Les prophéties ne sont pas claires, concernant le Paraklet le Madhi, la seconde venue de Jésus, le Millénium de Jésus depuis 1914 ... Moi je pense que depuis 14 il y a plein d'Avatars de Dieu qui descendent et agissent soit dans l'ombre soit derrière les caméras . Et des esprits de force 6 et 7 sur une échelle de 10 arrivent à grands pas pour découvrir toutes les connaissances et tout changer . Un seul Messie ne peut rien faire . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 3 Déc 2017 - 19:02 | |
| Vous attribuez beaucoup de choses à Dieu, lui qui n'a rien fait depuis la création de l'atome. | |
|
| |
Al Moria Expert
| |
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 5 Déc 2017 - 16:00 | |
| Que la vie est longue et que les journées sont courtes. Moi. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 5 Déc 2017 - 18:17 | |
| - Je parlais bien sur des inquisiteurs chrétiens et musulmans ! Il y en as, vous voulez la liste? a écrit:
- DEDE95
ah il y a des inquisiteurs chrétiens où ça ??? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 6 Déc 2017 - 12:05 | |
| - Loganj a écrit:
- Je parlais bien sur des inquisiteurs chrétiens et musulmans ! Il y en as, vous voulez la liste? a écrit:
- DEDE95
ah il y a des inquisiteurs chrétiens où ça ??? Des inquisiteurs catholique et à ma connaissance, ils sont tous morts. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 6 Déc 2017 - 12:57 | |
| Même les deux religieuses belges qui ont aidé à tué des africains car c'était pour eux des mécréants? Et les bourreaux nazis cachés après la guerre par les autorités religieuses chrétiennes ? Ils sont tous morts?
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 6 Déc 2017 - 14:35 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Même les deux religieuses belges qui ont aidé à tué des africains car c'était pour eux des mécréants?
Et les bourreaux nazis cachés après la guerre par les autorités religieuses chrétiennes ? Ils sont tous morts?
Ce sont des tueurs, des êtres ignobles, mais cela n'a rien a voir avec l'inquisition. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 6 Déc 2017 - 17:36 | |
| C'était pourtant le même but que l'inquisition, faire triompher leur religion en tuant les adeptes d'une autre! Torquemada était un tueur! Klaus Barbie aussi. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 6 Déc 2017 - 17:38 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- C'était pourtant le même but que l'inquisition, faire triompher leur religion en tuant les adeptes d'une autre!
Torquemada était un tueur! Klaus Barbie aussi. Mais l'inquisition est une particularité catholique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 18 Déc 2017 - 19:00 | |
| "à mon avis, la Terre est l'enfer d'une autre planète"
Aldous Huxley |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 18 Déc 2017 - 19:05 | |
| Nous irons tous au paradis puisque l'enfer est ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 18 Déc 2017 - 19:10 | |
| Une vie éternelle, que ce soit en enfer ou au paradis, c'est déjà l'enfer pour moi. Non, je veux juste que cela s'arrête... ni enfer ni paradis pour moi. Juste la fin. Mais vivons bien ici bas tant que c'est possible :)
@+ |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 18 Déc 2017 - 19:18 | |
| A choisir, prends le Paradis, cela ne doit pas être pire qu'ici, mais si tu aimes la chaleur. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 20 Déc 2017 - 11:11 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Nous irons tous au paradis puisque l'enfer est ici.
Ce n'est pas ce qui est écrit dans les textes sacrés ... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 20 Déc 2017 - 11:39 | |
| - Loganj a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Nous irons tous au paradis puisque l'enfer est ici.
Ce n'est pas ce qui est écrit dans les textes sacrés ... tu m'étonnes | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 20 Déc 2017 - 15:24 | |
| Hum, serait pas sympa le Dieu des déistes de les faire naître en enfer, bref ... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 20 Déc 2017 - 15:50 | |
| Dieu ne nous a pas fait naître, ce sont nos parents et nous sommes ce qu'ils ont fait de nous.
Et le monde est ce que nous en faisons. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 20 Déc 2017 - 17:57 | |
| Alors qu'est-ce qui a créé cet enfer dont tu affirmes que sa réalité se trouve sur Terre ? et ce ne serait donc plus une Terre mais un lieu, qui n'a rien à voir avec un créateur divin ? C'est difficile de vous comprendre les Déistes | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 20 Déc 2017 - 18:09 | |
| Qu'est-ce qui as créé l'enfer sur terre? Tu veux la liste des guerres de religions, hier et de nos jours? Qui as dit : "Tuez les Tous Dieu reconnaîtras les siens" Qui dit " Allah Akbar" Qui avait sur le ceinturon de ses bourreaux "Gott mit uns"
Chacun son tour ....ou tous ensemble! Et je passe le génocide perpétué par les bouddhistes birmans contre les Rohingyas | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 20 Déc 2017 - 19:30 | |
| Quand on voit la hargne l'agressivité les provocations de certains athées la rage qu'ils ont contre les religieux ça ne m'étonne pas ! Ca ne m'étonne pas que Muhammad les a foudroyés dans le Coran . | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 20 Déc 2017 - 19:55 | |
| Les êtres démoniaques se réincarnent soit en athées belliqueux soit en faux croyants qui ne racontent que des bobards ... | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 20 Déc 2017 - 20:46 | |
| le génocide perpétué par les bouddhistes birmans contre les Rohingyas
Un Bobard pour Logan! Honte! | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 21 Déc 2017 - 11:12 | |
| Evidemment ça commence par des discussions des négociations, et surtout des bobards de la part des ignorants athées ( belliqueux ) et pseudo croyants ( comme beaucoup de faux islamistes en ce moment ) et cela fini en bagarre générale pour ensuite en venir à la destruction mutuelle . Donc ce ne sont pas les gens agnostiques raisonnables ou vrais croyants qui sèment la zizanie mais bien les hargneux remplis d'agressivité . Et finalement les bonnes gens donc, sont contraints de suivre ce mouvement kalifique qui va jusqu'à se répercuter dans les réincarnations, si bien que certains dieux ou archanges ou entités remarquables ou même encore êtres réalisés sont obligés de contribuer à ce mouvement guerrier . Voir Charlemagne qui n'a fait que défendre l'Europe de l'Ouest face à l'invasion destructrice des Nordiques, Joffre face aux casques à pointe, De Gaule et Jean Moulin face aux nazis et j'en passe . Aujourd'hui ce sont des faux Musulmans qui sèment la Zizanie des êtres démoniaques qui justement ne font que raconter des ---------> " bobards . | |
|
| |
mon_ange Chercheur
Nombre de messages : 61 Age : 24 Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver ! Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Jeudi Le Jour Du Sagittaire ^_^ Jeu 21 Déc 2017 - 11:20 | |
| - Douceur et Intelligence:
http://www.purepeople.com/people/sophie-marceau_p52
- Amoureuse:
Je suis de Madarion et je suis triste sans son amitié :-( vais lui écrire un mp s'il le veut :-(
| |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 21 Déc 2017 - 11:52 | |
| - Loganj a écrit:
- Evidemment ça commence par des discussions des négociations, et surtout des bobards de la part des ignorants athées ( belliqueux ) et pseudo croyants ( comme beaucoup de faux islamistes en ce moment ) et cela fini en bagarre générale pour ensuite en venir à la destruction mutuelle . Donc ce ne sont pas les gens agnostiques raisonnables ou vrais croyants qui sèment la zizanie mais bien les hargneux remplis d'agressivité .
Effet miroir vu tes propres paroles ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 21 Déc 2017 - 16:08 | |
| - Loganj a écrit:
- Alors qu'est-ce qui a créé cet enfer dont tu affirmes que sa réalité se trouve sur Terre ? et ce ne serait donc plus une Terre mais un lieu, qui n'a rien à voir avec un créateur divin ?
C'est difficile de vous comprendre les Déistes L'enfer est la création de l'homme, pas de Dieu. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 21 Déc 2017 - 21:25 | |
| J'en doute, car c'est Dieu qui a créé l'homme, qui celui-ci, crée un enfer qui semble Terrestre d'accord, mais cela se répercute dans l'au delà Terrestre semble t-il d'après Jésus C et de nombreux textes hiératiques ... Donc Dieu a créé ça . Mais non, d'après le deiste, Dieu ne fait rien d'autre que créer la première particule, me dit Florence Yvonne, bah après tout on a semble t-il plus de visions que de preuves tangibles et ... On s'en fout hi hi . Bonne soirée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... | |
| |
|
| |
| citations, extraits, pensées diverses... | |
|