Auteur | Message |
---|
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 27 Sep 2017 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 27 Sep 2017 - 11:20 | |
| |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 27 Sep 2017 - 11:32 | |
| | |
|
| |
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 27 Sep 2017 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 27 Sep 2017 - 11:48 | |
| |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 27 Sep 2017 - 13:30 | |
| |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 27 Sep 2017 - 15:25 | |
| L'imagination au service de la réalité également! Vas-y Einstein... explique! "L'imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution."
| |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 27 Sep 2017 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 28 Sep 2017 - 8:01 | |
| Salut frère Log Tu as raison Chalbert Comment espérer qu'un jour l'Homme que nous portons tous en nous puisse se dégager de l'animal que nous portons également si jamais on ne lui dit comment fonctionne cette admirable mécanique que représente son système nerveux ? Comment espérer voir disparaître l'agressivité destructrice, la haine, la violence et la guerre ? N'est-il pas indispensable de lui montrer combien aux yeux de la science peuvent paraître mesquins et ridicules les sentiments qu'on lui a appris à considérer souvent comme les plus nobles sans lui dire que c'est seulement parce qu'ils sont les plus utiles à la conservation des groupes et des classes sociales, alors que l'imagination créatrice, propriété fondamentale et caractéristique de son cerveau, n'est le plus souvent, c'est le moins qu'on puisse dire, absolument pas exigée pour faire un honnête homme et un bon citoyen ?
L’agressivité détournée : Introduction à une biologie du comportement social, Henri Laborit |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 28 Sep 2017 - 22:26 | |
| Salut soeur Anne Taliésine . | |
|
| |
Calissa_4 Curieux
Nombre de messages : 30 Age : 24 Localisation : Egypte Date d'inscription : 22/09/2017
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 30 Sep 2017 - 17:08 | |
| Un homme généreux ne se dévoile jamais tout de suite :-) " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 1 Oct 2017 - 15:42 | |
| Un jour il faudra interdire cette fable des vierges au paradis dans nos contrées. Beaucoup trop de crétins dégénérés y croient. "Allah est le plus grand" qu'ils crient en égorgeant des femmes dans les rues. Vu leur niveau, leur allah est pas si grand. Un mètre vingt grand maximum... le allah, il laisse faire ses fous avides de vierges. Qui ne dit mot consent... Ou qui ne dit mot n'existe pas. Et pour cause... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 1 Oct 2017 - 16:02 | |
| |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 1 Oct 2017 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 1 Oct 2017 - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 1 Oct 2017 - 18:27 | |
| Et puis de toute façon : |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 1 Oct 2017 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 5 Oct 2017 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 6 Oct 2017 - 10:54 | |
| Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.Jacques Brel |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 6 Oct 2017 - 20:12 | |
| "Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire."
Elder Camara | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 6 Oct 2017 - 21:47 | |
| Virer dans le morbide et les c.cas nerveux, tel est l'avenir de celui qui dénigre le croyant-initié-connaissant, qu'il soit ci ou ça coco ou athée, parigot ou même futé . Auteur inconnu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 7 Oct 2017 - 3:32 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 11 Oct 2017 - 17:00 | |
| ''Mon nom'' est un palindrôme... mais le mien n'en est pas un.
Subty Litté | |
|
| |
Calissa_4 Curieux
Nombre de messages : 30 Age : 24 Localisation : Egypte Date d'inscription : 22/09/2017
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 11 Oct 2017 - 21:36 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- Un jour il faudra interdire cette fable des vierges au paradis dans nos contrées. Beaucoup trop de crétins dégénérés y croient.
"Allah est le plus grand" qu'ils crient en égorgeant des femmes dans les rues. Vu leur niveau, leur allah est pas si grand. Un mètre vingt grand maximum... le allah, il laisse faire ses fous avides de vierges. Qui ne dit mot consent... Ou qui ne dit mot n'existe pas. Et pour cause... Allah est la plus grand ok ok c'est surtout que l'expression sacrée pour beaucoup " Allah Wak Bar "= Dieu vaincra n'est pas suffisante à mon sens : Il faudrait dire " La Foi Vaincra " car c'est par la Foi que nous plaisons à Dieu et je trouve que toutes religions confondues le souhait intérieur des croyants c'est d'être dans les bonnes grâces du Seigneur .. quelque soit le nom qu'on Lui donne. Pourquoi ? Parce qu'on se sent mieux raccord avec les volontés pieuses, on en est même récompensés au bout du compte, d'une manière ou d'une autre ... Quand aux vierges du paradis c'est à mon sens une métaphore : les divines récompenses de Pureté cad tout le Bien avec un grand B parce qu'on fait du bien par intérêt figurez-vous que le Bien :-) qu'on aura fait dans le monde humain sera pieusement transformé en bénédictions célestes :-) ou pas ! Citation : L'Amour est dans le pré, de loin ou de près ? | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 16 Oct 2017 - 17:30 | |
| | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 19 Oct 2017 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 19 Oct 2017 - 17:33 | |
| Sois un peu plus fou... soyez tous fous... |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 19 Oct 2017 - 17:44 | |
| | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 19 Oct 2017 - 19:00 | |
| Seras tu assez folle pour rester avec nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 19 Oct 2017 - 23:27 | |
| - Citation :
- Seras tu assez folle pour rester avec nous...
C'est qui "nous"? Je ne suis pas folle, je suis pire. Et je crois tu n'aimes pas ça. |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 20 Oct 2017 - 1:22 | |
| On est tous fous mais l'expertise dans ton cas est une déformation professionnelle. Ta vanité n'a pas de limites, je m'en rends bien compte. Le cha rme est rompu depuis longtemps en ce qui me concerne. Veille bien sur toi puisque c'est ce que tu réussies le mieux. | |
|
| |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 20 Oct 2017 - 3:12 | |
| - Taliésine a écrit:
- Je ne suis pas folle, je suis pire...
Pire que le fou... y'a la folle. Pire que la folle... y'a la Folie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 20 Oct 2017 - 8:49 | |
| - Citation :
- Ta vanité n'a pas de limites, je m'en rends bien compte.
Dit l'hôpital à la charité. Pour le reste, je suis ravie que tu sortes enfin de ta tiédeur. Ni froid, ni chaud, j'ai cru que je devrais te vomir de ma bouche à l'apocalypse. Et parce que tu le mérites bien : - Citation :
- Pire que le fou... y'a la folle. Pire que la folle... y'a la Folie.
Back in the business ? |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 20 Oct 2017 - 10:04 | |
| Personne n'est dupe. Tes louanges sont à la hauteur de ce que tu veux entendre pour toi-même. Je ne suis qu'un miroir virtuel pour combler tes propres vides. Je n'ai ni envie de fuir ni envie de te serrer dans mes bras mais juste envie de t'aider.
J'accepte ton ressentiment et serai encore à ton écoute sur le même canal au pseudo que tu voudras. J'ai de l'estime pour toi mais décline la manière récréative et fantasmée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 20 Oct 2017 - 11:26 | |
| - Citation :
- Personne n'est dupe.
Tes louanges sont à la hauteur de ce que tu veux entendre pour toi-même. Je ne suis qu'un miroir virtuel pour combler tes propres vides. Je n'ai ni envie de fuir ni envie de te serrer dans mes bras mais juste envie de t'aider.
J'accepte ton ressentiment et serai encore à ton écoute sur le même canal au pseudo que tu voudras. J'ai de l'estime pour toi mais décline la manière récréative et fantasmée. Magnifique! On me l'avait jamais faite celle-là En résumé : |
|
| |
Al Moria Expert
| |
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 20 Oct 2017 - 16:11 | |
| M. AL quel est donc votre secret? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 20 Oct 2017 - 17:58 | |
| - Citation :
- La Folie n'est pas folle à ce point... c'est bien ça le pire.
Tu as trouvé ton maître. Je t'autorise à lécher mes chaussures. Et faut que ça brille hein..! |
|
| |
Al Moria Expert
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 21 Oct 2017 - 20:21 | |
| - Taliésine a écrit:
Tu as trouvé ton maître. Je t'autorise à lécher mes chaussures. Et faut que ça brille hein..! Question de ne pas tomber HS pour vous répondre, je vais vous citer : - Taliésine a écrit:
Les histoires d'aigle, de faucon, de loup et tout le reste du bestiaire ne sont que de la décoration rhétorique, aujourd'hui je veux mes deux pieds sur terre. Donc, en excluant la décoration rhétorique ayant trait au chien... ou au chat... je ne vois pas vraiment l'utilité de lécher les chaussures de quelqu'un dont les pieds ne touchent pas terre... Pelleter des nuages devrait suffire amplement à la tâche, cirage en prime. À moins que vous n'ayez un problème de fuite... Ça serait compréhensible. Sinon, peut-on considérer une pantouffle comme étant une chaussure? Dans ce cas... on peut en reparler. | |
|
| |
Al Moria Expert
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 21 Oct 2017 - 20:26 | |
| - chat-man a écrit:
- M. AL quel est donc votre secret?
Je suis un peu embêté... Si je vous le disais, c'est que ce ne serait pas un secret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 21 Oct 2017 - 21:36 | |
| - Citation :
- Sinon, peut-on considérer une pantouffle comme étant une chaussure?
Comme c'est mignon... Ma pantoufle est en verre... et je l'ai perdue. Mais tout le monde connait la fin de l'histoire... |
|
| |
Al Moria Expert
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 23 Oct 2017 - 1:47 | |
| “Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.”
J.R.R Tolkien | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 26 Oct 2017 - 3:17 | |
| "Le changement climatique n'est qu'un canular organisé dans le cadre d'un complot secret ,parrainé par les Nations Unies pour miner, de l'intérieur ,la démocratie et prendre le contrôle du monde."
Maurice Newman Activiste Australien | |
|
| |
Loganj Exégète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 27 Oct 2017 - 22:35 | |
| |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 28 Oct 2017 - 10:24 | |
| Faire n'est pas une mince affaire, il s'agit d'une qualité qui pourrait être cachée en soi à cause d'un formatage scolaire, ou d'une qualité qui pourrait être réveillée par la méditation, mais encore une qualité innée qui serait basée sur l'expérience transcendante que chacun peut retrouver en lui . Etre capable de faire en agissant parfaitement grâce à une volonté pure, celle qui vient de la Source Cosmique ; " la volonté agissante " , par la pensée et la parole juste ; parallèles à l'acte et au geste juste . | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 15 Nov 2017 - 1:59 | |
| La principale caractéristique du sadisme est l'inversion accusatoire .
Boulo
| |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 15 Nov 2017 - 8:44 | |
| Louis Segond Bible En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. Jésus ; EV . Ce pourquoi Mister Chribou, pensez ? qu'à vos heures de contemplation la pensée de Jésus investie totalement ou imprègne votre présence générale au point de devenir Dieu lui-même ou l'Absolu lui-même ou et, mais encore ? Un phénomène métempsychosique ? ou, mais encore ? Bonne journée à toi Jésus . | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 15 Nov 2017 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 16 Nov 2017 - 19:19 | |
| Ce qui me fut révélé est que vous êtes à la même hauteur que le Christ JC . Ce qui n'est pas le cas de certains ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... | |
| |
|
| |
| citations, extraits, pensées diverses... | |
|