Auteur | Message |
---|
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 21 Déc 2017 - 21:25 | |
| J'en doute, car c'est Dieu qui a créé l'homme, qui celui-ci, crée un enfer qui semble Terrestre d'accord, mais cela se répercute dans l'au delà Terrestre semble t-il d'après Jésus C et de nombreux textes hiératiques ... Donc Dieu a créé ça . Mais non, d'après le deiste, Dieu ne fait rien d'autre que créer la première particule, me dit Florence Yvonne, bah après tout on a semble t-il plus de visions que de preuves tangibles et ... On s'en fout hi hi . Bonne soirée . | |
|
| |
mon_ange Chercheur
Nombre de messages : 61 Age : 24 Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver ! Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 22 Déc 2017 - 7:10 | |
| - florence_yvonne a écrit:
L'enfer est la création de l'homme, pas de Dieu. c'est surtout que c'est la solitude qui est un enfer, du - pour moi Je dirais même le Mal du siècle. j'aimerais bien me marier avoir une petite fille mais bon le destin semble s'acharner contre mon amoureux et moi | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 22 Déc 2017 - 15:14 | |
| Moi, j'aimerais être grand-mère, mais là, c'est plutôt mal parti. Mais sinon, à 17 ans, tu as toute la vie devant toi. Moi à 17 ans, j'habitait en internat et je n'avais pas de petit ami. La louze quoi, mais maintenant, je suis mariée et j'ai deux enfants. | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 30 Déc 2017 - 15:04 | |
| - HorizonB a écrit:
- Loganj a écrit:
- Evidemment ça commence par des discussions des négociations, et surtout des bobards de la part des ignorants athées ( belliqueux ) et pseudo croyants ( comme beaucoup de faux islamistes en ce moment ) et cela fini en bagarre générale pour ensuite en venir à la destruction mutuelle . Donc ce ne sont pas les gens agnostiques raisonnables ou vrais croyants qui sèment la zizanie mais bien les hargneux remplis d'agressivité .
Effet miroir vu tes propres paroles !
Non aucun monologue pour moi en écriture, puisque j'ai des lecteurs ( pas mal en + ) et ce qui coule de mon clavier est pur . Par contre le miroir ça serait un truc qui est devant le nez de celui qui en parle et qu'il l'écrit, il parle tout seul devant son miroir la Conscience Cosmique . C'est être un inconscient englué dans cette Conscience cosmique . Qui fait du monologue interne ? Le athée, qui renie ce phénomène qui est Dieu la Conscience cosmique . Et de là le mental se parle à lui-même il doute, mais il ne sent rien, il le dit ; " je n'ai pas d'âme " . Cependant ou, il a une âme mais endormie totalement ou, il n'en a que la moitié imparfait(e) ... En plus il ne va même pas oser me répondre comme a son habitude . Il y a des bons psy et d'extrêmement mauvais . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 30 Déc 2017 - 15:27 | |
| Tu ne sais pas ce que veux dire "effet miroir", dommage... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 30 Déc 2017 - 17:03 | |
| le monologue intérieur, on appelle cela la pensée. | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| |
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 30 Déc 2017 - 18:34 | |
| - HorizonB a écrit:
- Tu ne sais pas ce que veux dire "effet miroir", dommage...
L'effet miroir : l'autre est un autre soi | |
|
| |
mon_ange Chercheur
Nombre de messages : 61 Age : 24 Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver ! Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 31 Déc 2017 - 11:50 | |
- le monologue intérieur, on appelle cela la pensée.
Bonjour Florence-Yvonne :-) A propos de pensée / penser : pour toi et tous ceux qui se sentent concernés. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 31 Déc 2017 - 14:51 | |
| La pensée repose toujours sur les mots. | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 31 Déc 2017 - 18:54 | |
| Une citation tirée au hasard sur le thème du temps. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 2 Jan 2018 - 8:15 | |
| Tu n'arriveras jamais à la cheville de Chribou. Pauvre toi... et tu devrais éviter de parler de HP. L'impression que tu pourrais y finir un jour... Agnostimous La meilleure de l'année . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 2 Jan 2018 - 15:48 | |
| - chat-man a écrit:
- Une citation tirée au hasard sur le thème du temps.
Il y a un temps pour tout, un temps pour vivre et un temps pour mourir. Cela fait partie de la loi universelle. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 2 Jan 2018 - 16:47 | |
| "Faisons notre avenir maintenant,et faisons de nos rêves la réalité de demain."
Malala Yousafzai prix nobel de la paix | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 2 Jan 2018 - 17:01 | |
| Ici, le possible est déjà fait. L'impossible est en cours. Pour les miracles prévoir 48h de délai. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 6 Jan 2018 - 17:57 | |
| Il n'y a pas de mauvais éléments, il n'y a que de pauvres bougres qui s'égarent. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 6 Jan 2018 - 17:59 | |
| Pas moi . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 21 Jan 2018 - 11:59 | |
| Si ce n'est toi, c'est donc ton frère Jean de la Fontaine. | |
|
| |
serj Etudiant
Nombre de messages : 396 Age : 105 Localisation : planète Terre Date d'inscription : 29/12/2017
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 21 Jan 2018 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 22 Jan 2018 - 20:18 | |
| Pensée :
Profondément antagonistes, le athée et le croyant en forum sont voués à l'échec dans le dialogue, je le sais maintenant par expérience .
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 23 Jan 2018 - 17:53 | |
| Quand je vous écoute, je suis dubitative et sceptique . Moi. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 31 Jan 2018 - 7:43 | |
| L'ignorance a toujours le dernier mot . Moi . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 31 Jan 2018 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 2 Fév 2018 - 12:08 | |
| L'Athéisme je dirais plutôt, pauvre monde . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 2 Fév 2018 - 15:52 | |
| Chacun doit être libre d'exprimer ses convictions, même les plus loufoques. Moi | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 4 Fév 2018 - 21:39 | |
| Pensée donc en suivant ...
Il était une fois un forum inter-religieux and athée, où le patron avait dit - oh moi j'laisse tout dire et tout faire pas d'prob - mais comme les athées avaient toujours le dernier mot méchant et j'en passe, tout le monde s'est sauvé de là sauf eux . Et à la fin ils ne restaient plus que des athées qui se sont littéralement entrelardés et arrachés les cheveux et il existe encore aujourd'hui et c'est devenu une honte du web .
A méditer . | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 4 Fév 2018 - 22:35 | |
| La honte du web oui mais on a une excuse c'est que lorsque nous nous y sommes inscrits rien ne laissait présager que sa conceptrice allait un jour se convertir à l'adoration de la licorne rose.
Père pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font.
Amen | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 0:47 | |
| Chaque sujet devient un bavoir pour certains pour étaler leurs lubies ou leurs marottes idéologiques, j'ai l'impression sans esprit partisan que certains manquent un peu de discipline.
Il y a un bar ou l'on peut parler librement donc profitons en pour la polémique, les jeux de rôle ou la clinique psy! | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 1:42 | |
| Bon c'est encore moi que tu vises ici avec ces histoires de lubies et de clinique psy chat-man?
Si ça c'est pas d'la bave j'me demande bien ce que c'est!
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 9:50 | |
| "Il y a ceux qui ne comprennent pas et disent, et ceux qui comprennent et ne disent pas."
Citation de Jacques Salomé | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 16:51 | |
| - Chribou a écrit:
- La honte du web oui mais on a une excuse c'est que lorsque nous nous y sommes inscrits rien ne laissait présager que sa conceptrice allait un jour se convertir à l'adoration de la licorne rose.
Père pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font.
Amen Je ne parlais pas de ce forum, mais d'un autre qui est vraiment tourné comme expliqué ci-dessus . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 17:58 | |
| Je ne vois pas de quel forum tu parles. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 18:16 | |
| La Table Ronde chez Tibouc . C'est athée et politique maintenant et ça fait un bail . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 18:40 | |
| "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire.
Autre version : « Monsieur l'abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. »
C'est dans cette idée que j'ai créé ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 18:42 | |
- "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire »
Voltaire.
Autre version : « Monsieur l'abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. »
C'est dans cette idée que j'ai créé ce forum. En autant que ce ne soit pas un acte de modération... |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 18:46 | |
| - Loganj a écrit:
- La Table Ronde chez Tibouc . C'est athée et politique maintenant et ça fait un bail .
J'y suis allée - Citation :
- "Il y a en tout 1 utilisateur en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité [ Chef de Guilde ] [ Chef à la retraite ] [ Chef du recrutement ] [ Coach ] [ Organisateur Event ] [ Membre ] [ Recrue ] [ Modérateur ] [ Retraités ] [ Ami(e)s ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 3 Fév - 20:28 (2014)" Pas très actif le forum. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 18:47 | |
| C'est facile à dire mais je n'ai pas du tout eue cette impression que tu aurais donné ta vie pour laisser à Petero toute la liberté d'expression qu'il aurait souhaité avoir. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 18:55 | |
| - Chribou a écrit:
- C'est facile à dire mais je n'ai pas du tout eue cette impression que tu aurais donné ta vie pour laisser à Petero toute la liberté d'expression qu'il aurait souhaité avoir.
C'est une impression, mais ce n'est pas ma réalité. Si ce n'était pas le cas, il y aurait beaucoup plus de modération, voire de bannissement. Il a dit quoi Pétéro que j'ai modéré ? a t'il été banni? | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 5 Fév 2018 - 19:00 | |
| En tous cas chose certaine il ne s'est pas senti bien accueilli puisqu'il a choisi de s'en aller.
Peut-être même avec le sentiment qu'un terroriste n'aurait pas été plus mal reçu. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 6 Fév 2018 - 17:11 | |
| - Chribou a écrit:
- En tous cas chose certaine il ne s'est pas senti bien accueilli puisqu'il a choisi de s'en aller.
Peut-être même avec le sentiment qu'un terroriste n'aurait pas été plus mal reçu. Apparemment, il a choisit de partir, il n'a pas été banni, il avait surement ses raisons, mais je ne les connais pas. Les idées doivent respectée, mais le respect doit être à double sens. J'avoue ne pas me souvenir de Petero. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 8 Fév 2018 - 9:25 | |
| Ah bah oui Florence :
Mais comment expliques-tu que ( certain(e)(s) Admins ) se permettent d'insulter tous les Logan les Agnos les Chribou les Madarion bref les trolls d'après cet admin ?
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 8 Fév 2018 - 17:50 | |
| - Loganj a écrit:
- Ah bah oui Florence :
Mais comment expliques-tu que ( certain(e)(s) Admins ) se permettent d'insulter tous les Logan les Agnos les Chribou les Madarion bref les trolls d'après cet admin ?
Qu'entends-tu par insulter. Si je te dis que ta jugeote est au niveau des pâquerettes, c'est une insulte ou une constatation ? (je blague) | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 8 Fév 2018 - 18:59 | |
| Cet extrait de textes de pensées de Kawthar dans le sujet sur la médiocrité, bon voilà je le poste mais j'espère que j'aurai pas un blâme pour ça :
Kawthar à écrit : Il n 'y a pas beaucoup d'espoir à relever le niveau de ce forum qui est devenu un défouloir, et une sorte de repaire pour les "incompris" de la société qui ont atteint un très haut degré spirituel, un degré que tu ne pourras jamais atteindre ni comprendre, ils sont là à se frotter les uns aux autres et à macérer dans la même boue ... l'effet de groupe a cela de magique ... jusqu'au jour où plusieurs personnages réincarnés se croiseront et que les croisades de réincarneront .... lamentable .... et je passe bien sûr outre ceux au langage nauséabond qui ne passent que lorsque leurs vessies et à la limite de la rupture, c'est tout le respect qu'ils ont pour le forum.
Quel espoir reste-t-il ? c'est une bonne question. | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 8 Fév 2018 - 21:19 | |
| Le monde de K est fleuri et imagé. La suggestion fantasmée du perturbateur suppose une certaine aliénation mentale. C'est le psy qui fait carrière chez les fous! | |
|
| |
Loganj Exégète
| |
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 8 Fév 2018 - 23:46 | |
| Si j'étais toi je m'en ouvrirai par mp à K qui pourra peut-être s'autocensurer. Son discours ne me plait pas d'avantage par son mépris outrancier du forumeur quel qu'il soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 8 Fév 2018 - 23:56 | |
| - chat-man a écrit:
- Si j'étais toi je m'en ouvrirai par mp à K qui pourra peut-être s'autocensurer. Son discours ne me plait pas d'avantage par son mépris outrancier du forumeur quel qu'il soit.
Pour ma part j'appuis ce qu'elle dit à 100%... Le bon sens voudrait que l'on méprise les propos de ceux qui s'expriment au mépris même du bon sens. Si ces personnes ne sont pas capables de s'en rendre compte et viennent geindre, c'est qu'ils confirment leur manque de bon sens. |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 9 Fév 2018 - 0:11 | |
| Je ne suis pas comme ça, sans doute pour une question d'écoute des autres. Te claquer ton bec me semble parfois difficile donc je te laisse boire jusqu'à la lie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 9 Fév 2018 - 0:31 | |
| Me pensez-vous assez idiot pour boire seul à m'en gargariser? Si votre seul but ou ambition serait de me claquer le bec, alors qu'en est-il de cette écoute des autres que vous valoriseriez, ne serais-je pas un de ces autres moi aussi? |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 9 Fév 2018 - 0:50 | |
| Encore une fois tu alimentes ta parano, je ne suis pas un contradicteur comme tu aimes souvent l'être, je laisse effectivement les gens parler sans pour autant adhérer à leur discours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 9 Fév 2018 - 0:52 | |
| - chat-man a écrit:
- Encore une fois tu alimentes ta parano, je ne suis pas un contradicteur comme tu aimes souvent l'être, je laisse bien souvent les gens parler sans pour autant adhérer à leur discours.
Si vous le dites... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... | |
| |
|
| |
| citations, extraits, pensées diverses... | |
|