Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...

+6
Mariine
mister be
florence_yvonne
Si Mansour
l'intondable
Lorie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie

Féminin Nombre de messages : 360

Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:41

Rappel du premier message :

Ben voilà ma chère .. non seulement nous sommes des champs de labour pour les musulmans mais nous sommes avant tout des ventres à remplir pour toutes les religions et surtout pour tous les religieux

Pour moi il n'y a pas de différence entre une juive orthodoxe qui n'a pas le droit au divorce sous peine de se retrouver dépouillée de tout qu'une musulmane voilée de la tête au pied ..

Les chrétiens orthodoxe ne sont pas mal non plus avec leurs femmes ..

Reste que les femmes seront les ventres de ces hommes tant que la religion rimera avec guerre et haine

En Israël .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En pays de l'islam ...
Citation :
D'après ach-Cha'by, Jâbir ben 'Abd Allah dit: "Nous étions de retour, en compagnie de Prophéte (SAW), d'une expédition losque j'excitai mon chameau qui était d'un pas serré. [Soudain], un homme sur une monture arriva par derrière et donna un coup de bâton à mon chameau. Et ce dernier de s'élancer à l'allure d'un exellent chameau. L'homme en questioon étais le Prohète (SAW); il me dit: Quelle est la chose qui te pousse à cette hâte? -- Je viens, repondis-je, de me marier. -- Tu t'es marrié avec une femme vierge ou une femme antérueurement mariée? -- Une femme antérueurement mariée. -- Et pourquoi pas une vierge avec qui tu te divertis et qui se divertit à son tour avec toi?"

Chu'ba: "Muhârib nous a rapporté ceci: J'ai entendu Jâbir ben 'Abd Allâh (SWT) dire: A l'occasion de mon mariage, le Messager de Dieu (SAW) me demanda: "Avec quelle genre de femme tu t'es marié? -- Je me suis marié, répondis-je, avec une femme antérieurement mariée. -- Et pourquoi [évites]-tu les vierges et leur divertissement?"
"Je rapportai cela à 'Amru ben Dinâr et il me dit: J'ai entendu Jâbir ben 'Abd Allâh dire: ... le Messager de Dieu (SAW) m'a dit: "Et pourquoi pas une vierge avec qui tu te divertis et qui se divertit à son tour avec toi?""
Al bukhary 5079 & 5080

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:57

De quoi tu parles?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:29

Et toi ?  Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...  - Page 3 279563 
Aldebert Després
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:33

Salut Lorie,

J'ai lu ton message en première page, et non les messages des pages suivantes : il y en a trop. Je suis au courant de la mysoginie actuelle de ces religions nées en ce kali-yuga commencé il y a environ 4000 ans.

D'une part, connais-tu la hiérogamie ou hiero gamos ? Je te suggère de te renseigner sur Wikipedia ou autres sources.

D'autre part, connais-tu l'anglais ? Si oui, tu pourrais lire cet excellent bouquin "Passionate Enlightenment - Women in Tantric Buddhism" de Miranda Shaw.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...  - Page 3 Empty

Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3