Lorie Etudiant
Nombre de messages : 360 Age : 108 Localisation : France Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Ven 28 Fév 2014 - 17:41 | |
| Rappel du premier message :Ben voilà ma chère .. non seulement nous sommes des champs de labour pour les musulmans mais nous sommes avant tout des ventres à remplir pour toutes les religions et surtout pour tous les religieux Pour moi il n'y a pas de différence entre une juive orthodoxe qui n'a pas le droit au divorce sous peine de se retrouver dépouillée de tout qu'une musulmane voilée de la tête au pied .. Les chrétiens orthodoxe ne sont pas mal non plus avec leurs femmes .. Reste que les femmes seront les ventres de ces hommes tant que la religion rimera avec guerre et haine En Israël .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En pays de l'islam ... - Citation :
- D'après ach-Cha'by, Jâbir ben 'Abd Allah dit: "Nous étions de retour, en compagnie de Prophéte (SAW), d'une expédition losque j'excitai mon chameau qui était d'un pas serré. [Soudain], un homme sur une monture arriva par derrière et donna un coup de bâton à mon chameau. Et ce dernier de s'élancer à l'allure d'un exellent chameau. L'homme en questioon étais le Prohète (SAW); il me dit: Quelle est la chose qui te pousse à cette hâte? -- Je viens, repondis-je, de me marier. -- Tu t'es marrié avec une femme vierge ou une femme antérueurement mariée? -- Une femme antérueurement mariée. -- Et pourquoi pas une vierge avec qui tu te divertis et qui se divertit à son tour avec toi?"
Chu'ba: "Muhârib nous a rapporté ceci: J'ai entendu Jâbir ben 'Abd Allâh (SWT) dire: A l'occasion de mon mariage, le Messager de Dieu (SAW) me demanda: "Avec quelle genre de femme tu t'es marié? -- Je me suis marié, répondis-je, avec une femme antérieurement mariée. -- Et pourquoi [évites]-tu les vierges et leur divertissement?" "Je rapportai cela à 'Amru ben Dinâr et il me dit: J'ai entendu Jâbir ben 'Abd Allâh dire: ... le Messager de Dieu (SAW) m'a dit: "Et pourquoi pas une vierge avec qui tu te divertis et qui se divertit à son tour avec toi?"" Al bukhary 5079 & 5080
| |
|